Heru n'est pas mal non ? - Lucy

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 déc. 2016, 21:41

[bbvideo=300,80]https://www.youtube.com/watch?v=cwLRQn61oUY[/bbvideo]

Je croise un type dans la rue qui me sourit et je ne sais pas du tout pourquoi, il me fait penser à Heru Ur. Je dois dire que le Nephilim est pas mal du tout dans le genre gros nounours protecteur. Quoi ? Je n'ai pas le droit de dire que le beau brun est pas mal du tout ? C'est un Nephilim après tout. Je sais ce qu'on dit sur lui, mais je sais aussi ce qu'on dit sur les Infiltrés. Preuve en est que les rumeurs sont souvent fausses. Le grand brun m'a laissé son numéro, peut-être bien que je vais m'en servir.

J'arrive en fanfare en bas de chez Lucy. Entendre par là, que je sonne et frappe à sa porte comme une dératée. Lucy est la seule Infiltrée humaine que je connais et avec qui je peux parler. Elle n'est pas le genre de personne que je fréquente habituellement, mais il y a toujours une exception à la règle non ? En réalité, c'est surtout son côté geek qui donne l'impression qu'elle est folle ou qu'elle sort d'une autre planète. Un peu comme moi le premier jour des soldes.

Je fais donc tout le bruit possible et inimaginable pour qu'elle vienne m'ouvrir au plus vite. Quand elle est devant moi, je pousse la porte et grimpe les escaliers à toute vitesse jusqu'à ses toilettes, non sans avoir crié un "Salut Lucy", avant de disparaître. Elle peut entendre la cuvette se relever avec fracas et un soupir de soulagement accompagner l'ambiance. Aucun doute, j'avais une grosse envie de pipi.

Quelques minutes plus tard je finis par sortir beaucoup plus calme que précédemment, un grand sourire au lèvres.

Je viens de croiser un mec aux airs d'Heru Ur. Il était trop mignon.
Image
Je suis sûre qu'elle s'en fiche, mais il fallait bien que je diffuse l'info à quelqu'un. Je viens m'affaler sur le canapé à ses côtés en éjectant mes chaussures pour poser mes pieds sur le tissus.

Je devrais peut-être l'appeler. Qu'est ce que tu en penses ? Tu crois que ça risque de déranger Lidrya ?

J'attrape mon portable et fais tourner les photos. La femme d'Harahel est sur plusieurs clichés, tout comme Lucy.

Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

Quoi ? Elle a oublié qu'on sortait ? Normal, je ne lui ai rien dit, mais je lui laisse croire le contraire. C'est le weekend, je suis en congé et je n'ai pas envie de rester seule. C'est ainsi.

Tu veux qu'on te trouve un petit chéri ? T'en est où avec le tien ?

Oui elle m'a expliqué pour Severide et je m'en souviens très bien. Je me souviens aussi l'avoir baffé, sans trop savoir pourquoi. C'est sans doute faute à l'alcool. Il a dû me peloter et paf, c'est parti. C'est vrai qu'il a une tête de coquin. Bizarre que Lucy aime ce genre de gars. Je l'aurais plutôt imaginé avec un geek à la Clark Kent. Beau gosse mais tout caché derrière sa timidité et ses lunettes. Pas vraiment le profil de Severide.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 03 déc. 2016, 23:25

L’ordinateur portable sur les jambes, Lucy mordille sa lèvre inférieure, assise en tailleurs sur son canapé, elle fixe son écran, Krosmaga en pleine fenêtre. Sacrieur, sa déesse, mène la partie face à un Sram saoulant qui indique sans arrêt son nombre de victoire et de défaite, comme si c’était un truc méga important. Les joueurs qui se la pètent comme ça…elle aurait dû lui couper les émotes ! La fin de la partie est presque annoncée, elle sacrifie un de ses dofus, inflige trois points de dégâts à celui de son adversaire et gagne. Ce n’est pas l’un des faux, Kerubim lui a dévoilé un des bons, elle s’en est emparé d’un, il suffit juste…

La sonnerie de la porte d’entrée, plus les coups sur la porte, Lou grommelle en fixant le timing de l’adversaire, le mec vient de jouer –ou la nana- et il ne passe pas. Râlant pour qu’il ou elle se bouge, comme si elle pouvait être entendu, le tapage en bas l’encourage à au moins poser la machine sur la table basse, en criant qu’elle arrive, relevant ses fesses de l’assise du sofa, pas encore partie. Elle peste, elle y va…juste…

Son tour ! Lou lance son enchaînement, les yeux rivés sur l’écran alors qu’elle contourne le canapé, elle s’arrête à la hauteur pour voir apparaître le Dofus ébène. Bras relevés vers le plafond, bouche en cul de poule pour lancer un youhou silencieux, elle s’élance à la rencontre de Dawn qui va défoncer sa porte.
Pourquoi tant d’insistance ? Elle n’en sait rien, mais elle va bien le découvrir, elle est contente de pouvoir la voir et elle va tenter, elle dit bien tenter, de ne pas marcher sur des œufs. Bientôt, elle pourrait avoir plus d’info sur la jeune femme grâce à Rachel, Lou a lâché ses dossiers, ne pouvant rien rajouter pour le moment, pour passer un peu de temps avec Dawn.

Pieds nus, elle parvient en bas des marches, agrémentant d’un j’arrive, c’est bon à la jeune femme derrière sa porte, qui, à peine ouverte, se faufile en remontant brusquement les marches. Un peu surprise, Lucy hausse au final les épaules, lance un coucou et referme, remontant les marches quatre à quatre pour deviner rapidement où se trouve Dawn selon le claquement de la porte.

Elle comprend donc mieux, l’envie de faire pipi, ça pardonne pas !!

Retournant vers son ordi, elle ferme celui-ci et le laisse sur la table basse, elle coince une pince à cheveux entre ses dents, pendant qu’elle redresse sa tignasse folle, essayant de la dompter mais aujourd’hui, la peine est perdue d’avance. Les ondulations, l’épaisseur, elle se contente de les rassembler pour l’instant et retire ses lunettes des yeux, les glissant dans l’étui puis dans son sac.

Se retournant vers Dawn, elle sourit aussi. Lou est contente de pouvoir la voir encore, elle a craint un instant que Sariel n’ait pu changer son amitié avec elle, mais en y réfléchissant ça aurait été genre, trop compliqué, après tout, rien que Lidrya sait qu’elles sont amies et tout, même si elles sont différentes. Il n’y a qu’à voir Dawn dans sa jolie robe à côté de Lou dans sa petite chemise blanche entrouverte sur un t-shirt supergirl, comme si elle allait se changer pour sauver le monde et son short noir, elle est genre…totale dans son monde, mais elle s’en fiche, au fond. Elles sont bien à être différente.

--Même muscles ou pas ? –Parce qu’il en a pas mal Heru, un peu trop, ça fait des sacrés bras, Lou préfère les modèles en dessous, mais il reste un Nephilim alors forcément…elle repose ses fesses sur son sofa, elle a un air tellement surpris d’un coup sur le visage. –J’sais pas…tu devrais lui demander ? J’pense pas…-Vu la façon dont LIdrya lui avait dit de se comporter avec Heru Ur, faudrait être maso pour que cela la dérange. Lou réfléchit un peu. –Vu comment elle m’a indiqué de me comporter avec lui, je pense pas. Mais t’a qu’à lui demander.

Elle n’en précise pas plus, ça fait tellement weird de l’entendre parler d’autres hommes comme ça, ou juste se retrouver là comme ça. Mais Lou préfère prendre le bon côté des choses et de la regarder en souriant.

--La même chose que chaque Jour, tenter de conquérir le monde. –Lâche Lou en souvenir d’un vieux dessin animé…avant de pouffer. –J’en sais rien, tu choisis ? Je pensais pas qu’on allait sortir en fait. –Dit-elle naturellement en haussant les épaules. –Mais je lâcherais volontiers mes ordis.

Ça c’est clair, ça lui ferait du bien, elles peuvent bien trouver de quoi s’occuper sur la journée !

Lou la regarde avec un air, amusée et intriguée, quand elle lui propose de voir pour lui trouver un petit chéri mais elle hausse les épaules, un peu triste, quelques secondes, elle inspire.

—Nulle part ? –Une réponse avec une question.- Pfff franchement j’en sais rien, ça a tellement été la merde. –Elle soupire en fermant les yeux.-Je suis allée tout lui dire et ça a été..Si compliqué. –Que dire de plus à Dawn ? Elle n’en sait trop rien, c’est tellement difficile de ne pas avoir envie de tout lâcher d’un coup et d’aller plaquer Séveride contre un mur pour lui dire qu’il n’a pas le droit de se moquer de ses sentiments, de résumer ça à du cul, parce que …. Merde ! –Tu veux pas qu’on t’en trouve un à toi ? Moi je vais rester sur les histoires sans lendemain ou juste de sexe. Comme avec mon nouveau protecteur. Il est mignon, je suis sûre qu’il te plairait.

Autant lui balancer une grosse info dans la foulée, pour détourner de Séveride, Lou va être triste si on parle de lui, elle va faire genre que non, mais au fond, ça ne sera pas top. Et elle a envie de passer une bonne journée aujourd’hui, de se vider la tête, de pas penser à lui. Le pire c’est qu’il lui manque au fond, mais elle ne le réalise pas, ou ne veut pas le réaliser…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 déc. 2016, 09:59

Tout de suite Lucy me parle des muscles de Gros Ours. La coquine, c’est qu’elle a pris le temps de regarder. Oui oui, je sais ce que vous vous dites, il n’y a pas besoin de mater, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. J’ai juste envie de la charrier.

Hum hum, il y en a une qui a détaillé le monsieur.

Je la regarde de travers, mon petit sourire coquin au coin des lèvres.

Coquinette va.

Et je me mets à rire, car je sais que ça va partir en sucette, mais je reviens à sa question initiale.

Non non je te rassure, mais c’en était pas plus mal. Je me demande ce que ça doit faire de dormir avec un homme pareil. D’accord, il a une carrure et des gros bras qui feront qu’aucun lourd ne viendra jamais t’embêter, mais dans le lit, qu’est ce que tu crois que ça donne ?

Question piège car je ne suis pas du tout en train de parler de sexe.

Je veux dire, imagine qu’il soit du genre collant la nuit, qu’il finisse par s’endormir sur toi. Je fais non de la tête. Je suis sûre qu’il peut t’étouffer pendant son sommeil. J’ai les yeux grands ouverts sous cette constatation aberrante, mais ça ne dure pas, comme les pensées qui défilent dans mon cerveau, mes expressions changent tout aussi vite. Après ça se tente. Il faut prendre des risques dans la vie. Je me mets à rire.

La réponse de Lucy concernant Lidrya est complètement pourrie.

Sérieusement, tu veux vraiment que je lui demande ça ?

Je suis choquée. Mais dans quel monde vit Lucy ?

Non mais jamais de la vie. Si je te demande à toi, c’est pour ne pas avoir à lui demander à elle.

CQFD, Lucy a encore des choses à apprendre sur l’amitié entre filles… enfin, l’amitié telle que je la vois.

Alors ça tu vois, les on dit, hin ! Sérieux regarde-moi. Je suis Infiltrée et je le vis très bien. Il y a toutes ces histoires de viols et de meurtres d’humains. Franchement depuis le temps, je l’aurais remarqué. Alors je pense qu’Heru ne doit pas être si mauvais que ça. Après peut-être qu’il joue juste un rôle devant les autres clans. Je ne sais pas, peut-être que les Infiltrés misent tout sur l’intimidation. À croire qu’ils ont raisons, tout le monde semble avoir peur d’eux. Elle a peut-être dit ça pour se le garder.

Et oui, c’est une possibilité. Lidrya étant mon amie, et malgré le fait que je ne sois pas d’accord avec l’adultère, je ne dirais rien et je ne ferais rien pour attirer l’attention d’Heru. Maintenant, je ne suis pas responsable de mes charmes et de ses effets. On verra.

Pour continuer, je veux savoir ce qu’on fait aujourd’hui.

N’essaye même pas de m’appeler Minus.

Les yeux plissés, les sourcils froncés, attention qu’elle fasse gaffe aux petits noms qu’elle me donne. Mais mon air change quand elle me dit qu’elle a été tout dire à Severide. J’ai les yeux gros comme des ballons, et je laisse échappé un « Tu m’étonnes ». Elle a du le faire flipper. Je ne sais pas comment elle s’y est prise, mais un homme ça se met pas de but en blanc face à ses sentiments. C’est trop dangereux.

Mais t’a été trop directe. Il a dû flipper le pauvre chéri.

Je me tape la main sur le front et je fais non de la tête. Ce n’est pas qu’elle est exaspérante, mais un peu quand même.

Tu lui as laissé quand même l’impression que c’était lui qui menait la barque ?

Non, j’imagine que non. Lucy a dû y aller direct à l’arrache.

Tu nous l’as castré. Je te le dis franchement, c’est mauvais.

Je suis triste pour elle. Je n’imagine pas ce que ça peut faire de se faire rejeter par l’homme qu’on aime… Oups, si très bien en fait. On ne s’en remet jamais totalement.

Quoi un homme pour moi ? Pfff, je me débrouille très bien sans. Mensonge je fais dodo avec un pingouin en peluche. Et puis les Nephilim j’ai déjà donné c’est peine perdue. Je suis physiquement pas capable… enfin tu connais la suite. La solution n’est pas ma conception du couple. Et puis quelles sont les chances de trouver un humain comme moi qui a un maître chez les abonnés absents ? Non parce que je n’ai aucune nouvelle de MatVei depuis trois ans, mais je suis sûre que le jour où je trouve quelqu’un il serait capable de débarquer pile à ce moment là et d’en faire un esclave Infiltré. Je l’aime toujours, il ne s’oublie pas comme ça, mais je dois avancer.

Je suis surprise par ce qu’elle me dit.

Ton nouveau protecteur ? T’es plus avec Jace ? Il me semblait qu’il était gentil avec toi ? Pourquoi t'as accepté de changer ?

Oui c’est bizarre qu’elle ne soit pas plus affectée par cette nouvelle. Je ne sais pas, ça me ferait mal que mon "maître" me refile. Je préfère encore la solution de MatVei.

C’est qui ? Je le connais ? Il est célèbre ? Raconte-moi tout.

Ah elle a commencé sur cette piste, je veux savoir.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 déc. 2016, 11:11

Lou a un air espiègle et amusé qui traverse ses traits, détailler Heru, non, pas tant que ça, elle n’a même pas été mater ses fesses, mais rater les gros bras de cet homme, ils sont aussi épais que la geek, presque, enfin, c’est pour dire, alors bon. Elle n’a pas spécialement mater, mais elle n’a pas raté, un Nephilim Historique de toutes façons…ça se rate pas ! Elle se met à rire quand Lou la traite de coquinette, en secouant la tête. Même si elle la charrie, c’est vrai que Lou n’est pas un modèle de vertu chaste.

--J'’ai des yeux, je m’en sers !

Rit-elle avec plaisir avant que Dawn ne se demande ce que ça fait de dormir avec un grand gars bien bâti comme Heru, et elle précise au lit. Lou réfléchit brièvement, Jace est aussi baraqué que Heru, mais elle n’a jamais dormi avec et parfois elle s’est sentie toute ensevelis dans ses bras…si vous voyez ce que je veux dire. Marcus c’était pareil, sauf qu’il transpirait un peu de façon exagéré, mais un bodybuilder en même temps et humain…

--Moi j’ai souvent l’impression d’être toute ensevelie sous plein de muscle, genre, pfiou disparition, après ça dépend de la position. –Comme Dawn enchaîne avec précision, Lou réalise qu’elle ne parle pas de sexe. Alors nature, Lou fait comme si de rien n’était. –La position pour dormir oui. –Bien entendu, en hochant la tête, comme si elle parlait vraiment de ça. –J’ai jamais vraiment dormi avec Jace…pas envie. Un de mes ex, Marcus un Bodybuilder genre avec des bras comme deux de Heru…il était que humain…mais dormir avec…ça prend de la place les biscotos. C’est pour ça que je préfère les modèles en dessous.

Comme si quelqu’un pouvait dormir avec elle…elle sourit. Les mimiques de Dawn lui donnent une pêche et un pep’s d’enfer ! Elle a envie de rire, de s’amuser, de bouger, de faire plein de chose. Prendre des risques en se faisant la petite chérie de Heru….Lou n’imagine pas trop le truc. Et puis, comme elle parle de Lidrya.

--Bah quoi ? –S’étonne-t-elle d’ainsi choquer Dawn.-Bah pourquoi ? –Elle ne comprends pas trop…-Faut m’expliquer parce que je capte pas la logique.

Dit-elle avec la bouche en coin, en réfléchissant, tirant ses traits dans une tête rigolote. Pourquoi pas demander à Lidrya ? L’insoumise n’est pas du genre à faire sa jalouse, ou quelque chose du genre, disons plutôt que…c’est tout le contraire, sauf avec son mari peut-être. Lou hausse les épaules, Dawn va lui expliquer peut-être…
La logique qui suit fait réfléchir Lou, sans rire, Dawn n’a pas tellement tords, après tout le monde dit toujours quelque chose sur Heru Ur, fondé ou pas, Lou n’a jamais eu l’occasion de vérifier, tout ce qu’elle sait, c’est que…et bien elle ne peut pas donner tords à la blondinette.

--Certes je suis dans le même cas que toi, on fait partie du clan où j’ai eu au moins tout le monde qui s’est inquiété pour moi et tu sais quoi ? C’est un insoumis qui m’a le plus blessé au final. –Lou secoue la tête, oui, Sariel lui avait pété le nez, mais Séveride avait fait le coup du je t’aime, du yoyo, du second prénom, du baiser, du tripotage léger devant Hope (ça elle aurait du le gifler…en y repensant, elle a voulu faire la fière, mais une droite aurait du partir) et le foutage de gueule de sentiment….bref.-Après Heru Ur, les rumeurs, je dis toujours qu’il faut se faire son propre avis, je ne crois pas que Lidrya soit du genre à se le garder, parce que bon, tu sais, Raven sa fille veut Heru, je ….ah non berk, rien que l’idée d’essayer d’y penser, ça devient méga compliqué et beurk dans le genre chelou.

Un frisson agite ses épaules, une grimace aussi, non, essayer d’y penser c’est même pas possible, Lidrya est pas du genre à se garder les trucs, elle aime trop Harahel, mais elle aime aussi Voldi. Lou ne comprends pas tout, mais non, elle secoue la tête.

--Nan c’est pas son genre, j’y crois pas. –Un silence de réflexion. –T’être que je me goure hein, je suis pas vraiment…la spécialiste des gens.

C’est le moins qu’on puisse dire ! Mais Lucy n’arrive pas à imaginer ça avec Lidrya, pas du tout, peut-être qu’elle est naive et que Dawn a raison. Tant pis, elle préfère voir le meilleur côté des trucs.

Un éclat de rire s’accompagne de la réponse de Dawn sur tenter de conquérir le monde, d’habitude, c’est elle Minus, et Andrew se fait appeler Cortex. Elle pouffe en tous cas, mais ça change rapidement quand elle parle de Séveride et qu’elle dit tout ou presque à Dawn. Et sa réponse…Lou fait une moue en entendant tout, réagissant par des petits mouvements des épaules ou de la tête, un peu penaude.

--Si aller dire à un homme ses sentiments, en flippant sa race, c’est le castrer, et juste vouloir…-Elle secoue la tête. –C’est tellement débile. Je comprends pas, je voulais juste…-Elle soupire, elle est en colère mais elle aime toujours l’Insoumis parce qu’il est Lui, un connard peut-être mais pas toujours, et puis…elle aimait l’homme qu’il était il y a trois ans, pas celui qui a cette expression si…elle secoue la tête. –De toutes façons, il s’est senti castré et moi j’ai été bien ridicule à me traîner devant lui comme une idiote devant toute la bande à Raven. On est à égalité !

Elle ne comprends pas en quoi elle l’a castré ou quoi…c’est trop compliqué pour Lucy. Elle se dit que peut-être il l’a ridiculisé pour lui faire payer ça…la castration. Et voilà que Dawn vient d’inséminer dans la tête de Lucy une nouveauté. Est-ce que cela veut dire qu’elle doit s’excuser ? Est-ce qu’elle doit s’imaginer qu’il a fait exprès de dénigrer ses sentiments avec ce geste juste parce que son égo en a pris un coup ? L’égo de mâle ? C’est pas s’imginer, elle commence à y croire…

--Tu crois qu’il a pu être horrible en réponse juste parce que j’ai été trop direct ? Pour se venger ? On peut être aussi bête ?

Oui, parce que ce serait tellement con ! Mais possible ! Mais con. Lou croit que …. Non non, elle irait pas lui reparler, de toutes façons si Séveride ne vient pas, elle ne pourrait jamais avoir le courage d’y aller. Elle a pourtant tellement envie juste…elle pourrait tellement…péter un cable et retourner le castrer une seconde fois, pas pour de vrai, mais juste pour lui mettre les points sur les i !

Autant changer de sujet avec élégance, et Lou regarde son amie avec un petit sourire désolé. Putain ce dossier a intérêt à avancer et Sariel a intérêt à se rattraper parce que flute ! Dawn ne peut pas être heureuse comme ça et elle croit, au fond, que Sariel ne peut pas l’être non plus. Après tout…elle ne connait pas les détails, mais…Lou a décidé que ça ne pouvait pas être comme ça !

--Avancer ouai…-Oui, elle avance aussi, meme si ses sentiments pour Séveride ne valent en rien ceux de Dawn et Matveï…-Tu devrais peut-être au moins te trouver quelqu’un pour passer le temps, c’est pas mal ça….

Se faire plaisir dans la vie, si elle a peur que Mat’ débarque et lui arrache son bonheur, elle pourrait au moins avoir un homme gentils, de temps en temps, qui s’occupe d’elle ou lui apporte un peu de bonheur. Lou ne veut pas lui donner ces conseils mais elle le fait pour faire bien. Elle veut que Dawn retrouve au moins son fils ! Après, son mec, c’est pas aussi important que son petit garçon.
Et pif voilà qu’elle a amorcé le sujet nouveau protecteur. Lou la laisse poser des questions et a un petit sourire, elle aimait Jace, en ami, mais…

--Sassy de Verville est revenue de Zakaï, elle m’a réclamé…-Dit-elle gravement.- Et m’a confié à Julian Walker. –Ah Julian.- J’ai été un peu triste de laisser Jace, mais j’avais déjà eu l’opportunité de le choisir, donc bon, c’était pas mal et j’ai pas eu grand-chose à dire. –Elle hausse les épaules.-Surtout que Julian est arrivée ici y a genre déjà…un moment. Qu’il est adorable…-Elle l’aime bien, on va pas le cacher.-Mais tu sais quoi ? Sassy m’a dit que c’était le fils de Sariel…

Ouai, voilà, grosse information, Lou est l’esclave du fils de Sariel, le demi frère de Hope quoi ! L’idée dérange pas, si on y pense pas, mais elle dérange pas vraiment parce que Hope reste unique aux yeux de Lou parce que c’est le fils de Dawn et puis c’est tout.

--J'aurais préféré rester avec Jace…parce que j’ai l’impression de le lâcher, mais cela m’empêchera pas de le voir encore ! Je crois. –Un petit sourire.- C’est bizarre j’adore Jace mais je suis contente de revoir Sassy et ça me dérange pas d’avoir Julian maintenant.

Lou ne sait pas encore trop quoi en penser, elle est perplexe, ça la dérange de ne pas éprouver plus de peine de changer de main, mais elle voit le protecteur comme une utilité plus comme une obligation. Oui, ça lui est utile, pour se tenir et pour être protéger. Elle soupire.

--ça fait bizarre voilà.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 déc. 2016, 15:04

C’est bizarre, je n’imagine pas du tout Lucy avec un bodybuildeur. Ça parle de quoi une geek et un passionné de fonte ? Hum oui, elle devait pas être avec lui pour la conversation. Je préfère ne pas aller sur ce terrain. Je ne veux pas qu’elle pense que je la juge. Elle a le droit de faire ce qu’elle veut après tout. Chacun son type d’homme. Ça m’étonne moins du coup qu’elle se soit éprise de Severide.

En tout cas, c’est même pas la peine que je parle de Lidrya avec Lucy. J’en ai pas la force aujourd’hui. Peut-être que le sujet viendra, mais pas maintenant. J’aime bien Lidrya. Je l’adore même. C’est pour ça qu’il ne se passera jamais rien avec Heru. En parler, ne veut pas dire que je le ferais. D’ailleurs, je parle toujours plus que je n’agis. Néanmoins, le Nephilim a une histoire avec Lidrya et parler d’un ex – même ce genre d’ex – c’est carrément pas possible pour moi. Je ne veux pas que mes copines se tapent mes ex, pourquoi en serait-il autrement pour elle ? Je ne suis pas aussi détendu que Lucy sur le sujet. Partager n’est pas mon fort. Une fois que j’ai mis ma marque, plus personne ne touche. Si Lucy ne comprend pas que par exemple, je ne puisse pas venir lui demander face à face si je peux sortir avec Severide, que ça se fait pas, et que ça blesse les gens, c’est qu’on est bien plus différentes que je ne le pensais. Un jour je lui expliquerais peut-être ma façon de penser, mais là je m’en fiche. On est tous différents et on a pas besoin de se ressembler ou penser pareil pour s’aimer.

Laisse-tomber.

Il y a trop de boulot. Elle insiste à me dire que Lidrya n’est pas possessive et je comprends même du genre partageuse. Je ne peux pas m’empêcher de rire. S’il y a un point sur lequel je suis sûre d’être comprise par Lidrya, c’est bien la jalousie. On ne doit pas voir la même femme de toute évidence.

Raven, la brune sexy ?

Comment oublier Raven qui m’a fait son show et terminé en m’embrassant. Je ne me souviens pas pourquoi cela m’a mise en colère, ni même de ce qu’elle m’a chuchoté le soir là. Je devais encore avoir bien bu. Je devrais peut-être m’excuser pour mon comportement la prochaine fois que je la vois. Quant à Severide, la baffe était marrante.

Je la croyais lesbienne.

Elle avait été douée, je n’y peux rien. Quant à Lucy, elle me choque encore et encore.

Tu-as-fait-ça-devant-tous-ses-potes ?


Facepalm. J’ai bien articulé chaque mot et non pas cité chaque lettre. Ça c’est pour Nolan qui serait capable de ne pas comprendre.

Tu n’as pensé qu’à toi à ce moment là non ? Tu crois pas qu’attendre que vous soyez seuls… Je ne veux pas être méchante, mais bon. Je ne sais pas. C’est intime. Tu déballes ça comme une liste de courses à ton poissonnier devant la queue de clients ? Rassure-moi Lucy. Je noircis le tableau j’espère ?

Ce qui est plus choquant je crois, c’est qu’elle n’envisage pas qu’elle ait pu s’y prendre mal et provoquer cette situation. Il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait. Ça avait toujours été clair que c’était du sexe entre eux, et elle le prend en otage de ses sentiments. C’est, je ne sais pas. J’aurai attendu des retrouvailles olé olé et là, quand le moment propice se serait présenté je lui aurais dit que le sexe ne me suffit plus. Que ça faisait longtemps que c’était beaucoup plus que ça. Je lui aurais laissé le temps d’encaisser. Mais j’aurai pas pris ses potes comme témoins. C’est pervers. Elle a peut-être un côté exhibitionniste Lucy. Et maso aussi. Parce qu’il était peu probable qu’il lui réponde de but en blanc que lui aussi il l’aimait alors que ça faisait trois ans qu’ils ne s’étaient pas donné de nouvelles.

Ce constat pour moi est effarant et me permet de me rendre compte que je fais des erreurs dans ma vie. Je ne veux pas d’un homme. Je ne veux pas d’un maître. Je ne veux pas de toutes ces complications autour des sentiments. Je me doute que Lucy doit avoir mal, mais on court tellement après l’amour qu’on blesse les gens qu’on aime parce qu’on en devient agressif dans notre empressement. Après tout, j’ai toute la vie devant moi non ?

Je ne sais pas Lucy. Je ne le connais pas comme toi.

Je ne peux pas lui dire ce qui l’a poussé à réagir ainsi, mais je peux comprendre.

Je ne peux pas savoir ce qui se passe dans sa tête, mais je peux te raconter ce qu’il s’est passé dans la mienne. Je n’aime pas trop en parler donc je vais faire vite. Par exemple, Eric a attendu que je sois amoureuse de MatVei pour m’avouer qu’il m’aimait. Encore à partir de ce moment là, j’aurai pu le choisir lui. Mes sentiments étaient confus pour MatVei. J’étais amoureuse, mais je ne savais pas si je pourrais supporter être à ses côtés. Je ne sais pas si tu comprends ? Avec les filles, la célébrité et tout le reste. Parfois l’amour ce n’est pas suffisant à faire marcher un couple. Avec Eric tout était plus facile. On s’est embrassé. J’aurai pu le violer dans la cuisine tellement j’avais rêvé de ce moment. Et c’est là qu’il a tout gâché. Il m’a annoncé qu’il partait. Je l’ai très mal pris. Il me demandait encore de l’attendre. Ce que je faisais déjà depuis dix ans. MatVei lui était là, présent pour moi. Alors oui, j’aimais Eric plus que MatVei à cet instant, mais à cet instant, il a tout brisé. Pourtant, il venait de me dire ce que j’attendais depuis si longtemps, mais je me suis sentie trahi. C’est comme s’il avait piétiné mes sentiments. Il avait peur que je ne sois plus là à son retour, sinon il ne m'aurait jamais rien dit. Du coup, son je t'aime sonnait faux après ça.

Je grimace un peu. Je ne sais pas si Lucy peut me comprendre, ni si ça peut l’aider. Quant à trouver quelqu’un pour me passer le temps… comment dire ?

Je viens de passer le temps ces trois dernières années avec des hommes rencontrés sur le net. Regarde où j’en suis ? Je peux me passer de sexe hin. Si c’est juste pour se dégotter un piquet de tente, autant coucher avec un Nephilim. Au moins ils savent y faire. Je veux un homme, un vrai, qui n’a pas peur de l’engagement, qui saura ce qu’il veut et qui sera prêt à fonder une famille. Je veux qu’on s’aime, qu’on se dispute, qu’on se réconcilie. Je veux qu’on vieillisse ensemble. Mais cette vie je ne pourrais jamais l’avoir. Pas tant que je serais Infiltrée. Peut-être qu’il est temps que je rencontre enfin ce Sariel et que je demande ma liberté.

C’est une idée. Une très bonne idée même. Maintenant, je me dis que peut-être on m’a oublié dans ce clan et que si je fais remarquer ma présence, cela risque de se retourner contre moi. Est-ce que je le veux vraiment ? Je veux pouvoir vivre ma vie, sans qu’on vienne me demander de rendre des comptes. C’est tout ce que je demande.

Tu parles, il doit avoir plein de gosses partout.

Mais elle a raison, je pourrais demander à Sassy pour quitter le clan. Je l'aime bien. Elle est drôle dans son genre.

Je ne sais pas comment tu fais, je pourrais pas coucher sans sentiments.

Changer de partenaire, comme ça, en claquant des doigts. Pour le coup, elle a vraiment un rôle d’esclave à orgone. Ce n’est plus juste un nom qu’on donne comme ça. Je réalise que ça existe vraiment, mais que ce n'est pas si dramatique. Elle semble être d'accord avec ça.

Mais on dirait que t’as pris du galon, le fils du patron, ça se fête non ?

Je suis tout sourire. Lucy a l’air d’être heureuse de ça, alors je suis contente pour elle.

Le prochain c’est le grand chef.

Je lui fais mon regard de braise.

Un Originel, il doit être beau.

Je ne peux pas dire qu’Harahel ne l’est pas. Il est à mille lieux d’un Nephilim lambda.

Vu le caractère de merde qu'on lui porte, il lui faut au moins ça.

Je me mets à rire. Il parait que les humaines ont plutôt intérêt à avoir les nerfs accrochés. Après, les rumeurs...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 déc. 2016, 18:35

Lou dans une petite moue sur le coté, hausse les épaules, le laisse tomber ne la dérange pas, elle ne saisit pas tout et peut-être que Dawn n’a pas envie de faire dans des discussions compliquées, la rouquine ne lui en veut pas en tous les cas, au contraire alors, le sujet de Lidrya et Heru Ur ne va pas plus loin. Mais elle n’imagine pas Lidrya faire la possessive sur autre chose que son mari, en plus, le fait que Raven…

Un grand hochement de tête accueille le « la brune sexy », oui, celle qui voulait Hope et ce dont Dawn ne se souvient plus, est-ce que Sariel a imaginé une seconde le merdier si la fille d’Harahel venait à en reparler avec Dawn ? Elle la prendrait pour une folle…l’humaine prendrait Raven pour une folle, mais il doit y avoir un truc pour empêcher tout ça, du genre, un Nephilim qui surgit et pouf disparition ou alors un reformatage de la conversation. Cette pensée horrifie Lucy…

--Lesbienne? Ah oui, c’est vrai qu’elle t’a…-La rouquine sourit, amusée, en se souvenant de la scène. –Je pense plutôt qu’elle est bisexuelle.

Lesbienne Raven ? Non juste bi selon l’idée de Lucy, après tout, pourquoi pas. Elle l’imagine plus dans cette équation et au vue des trucs qu’elle a entendue, en plus Hope lui a conseillé de se retrouver dans son lit pour emmerder Séveride, mais elle n’a pas envie de ça, elle ne veut pas se servir de Raven. En plus, elle n’est pas…oui non, il ne vaut mieux pas finir cette phrase maintenant.

Dawn semble hyper choquée, elle articule bien ses mots, et Lou la regarde d’un air inquiet. Oui, devant tous ses potes, c’est lui qui a forcé à ça ! Elle voulait juste lui parler, le reste…elle baisse le nez encore une fois, et elle secoue la tête, non, elle a tout balancé…et…

--Tu noircis. –Lou inspire, retenant le flot d’émotion qui la secoue, parce que l’envie de pleurer revient. Maintenant, elle pense que c’est sa faute, mais pas que…elle ignorait comment s’y prendre, quand on la connait, on sait qu’elle est comme ça. Et puis merde, elle a foncé et écouté Lidrya, en quelques sortes. –On aurait jamais été seuls, il m’a fuit dès que je lui ai dis que je voulais discuter.

Ça fait mal d’en reparler, mal de revoir la scène dans ses pensées, elle est contrariée de tout cela et bien décidée à ne plus se laisser avoir et tout ce que va lui dire Dawn par la suite vont la convaincre que l’Amour n’est qu’une stupidité sans nom. Elle écoute les explications de la blonde, pensive, elle fronce parfois les sourcils et elle essaye d’analyser. Eric lui dit qu’il l’aime parce que Mat…mais il s’en va, alors ça sonne faux et…elle soupire.

--Je sais pas Dawn, je sais juste que j’ai été sincère et que je voulais lui dire, alors je m’y suis peut-être mal prise et tu as sûrement raison, j’ai tout foiré, mais au fond, je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il ne m’aimait pas, juste ça. Pas à ce qu’il m’embrasse à pleine lèvre, et me dise vient on s’en va en kabbale…pas à ce qu’il n’aime pas que je dise non, qu’il me dise que c’était juste du guilly guilly dans ma culotte et qu’il aimait Raven parce que Elle, elle a les couilles de ses choix ou je sais pas. Tout ce que je retiens, au fond, c’est qu’avoir des sentiments ça sert à rien, juste à se faire un peu plus de mal qu’il ne le faudrait et que je compte bien rester loin de tout ça. Mais alors, très loin.

Le timbre de la voix de Lucy est triste, elle ne veut pas être mélodramatique, elle a essayé une fois, la déception est trop brutale, trop forte, et elle ne comprends pas le jeu d’égo qu’il peut y avoir, alors qu’une personne est sincère, car c’est ce qu’elle a été. C’est trop moche, elle préfère juste…lâcher ? Elle aura au moins pu faire comme tout le monde connaître tout ça, maintenant que Séveride lui manque ou quoi et bien…elle ferait avec. Mais elle n’en reste pas moins en colère et blessée, meme si elle veut bien accepter de s’y être très mal prise.

La suite des propos n’arrange pas Lucy, elle a cela, avait…mais…Bon sang, elle doit faire bien plus pour Elle, mais c’est si difficile, par contre, elle fait de gros yeux et…

--Tu crois vraiment que tu peux aller à la rencontre de Sariel et lui demander ta liberté ? –Lou fait une tête, du genre, oulah, mais elle a craqué ? –Je ne sais pas si on peut espérer autant en tant qu’infiltrée, esclave…humaine. Parce qu’on a déjà beaucoup de liberté…

C’est vrai, Sariel pourrait être sympa…après tout, il l’a repoussé, s’il le voulait, il la ferait aller dans un autre clan, mais Dawn reste une infiltrée, probablement pas le courage d’aller jusqu’au bout de la séparation, suppose Lou.
Parler de Julian, de tout, Lucy se lance, elle préfère ce sujet. On en revient au fait que coucher sans sentiment…c’est pas le truc de Dawn, mais c’est le truc de la geek, il n’y a pas d’attache émotionnel, c’est parfait.

--J'ai pas besoin de sentiment, j’ai des envies, du plaisir, je cherche pas la même chose que toi dans la vie.

C’est pour cela que Lou couche sans sentiment, elle aime bien Julian, ou Jace mais amicalement, elle a pas besoin de sentiment amoureux, à quoi ça sert de toutes façons ? Oh à plein de chose, mais la liste est inutile et longue. Elle ne cherche pas à trouver l’homme de sa vie, fonder une famille, de toutes façons, c’est impossible tout ça. C’est l’envie de Dawn pour l’avenir, Lou serait plus du genre à … elle ne sait pas…peut-être vivre déjà, et voir, ça suffit tellement.

--Du galon –Elle pouffe.-T’es bête, mais on peut fêter que j’ai un nouveau maitre si tu veux. –Lou fait un peu tout ce qu’elle veut avec ses maîtres quand même, il faut avouer que c’est à se demander qui détient qui parfois…ou alors, on lui laisse carrément une bonne illusion. –T’aurais pu le voir, il squatte ici, mais il avait des trucs à faire, par contre, vu qu’il est télépathe, il te sort toutes les conneries que t’as en tête pour t’embêter.

Ouai, Julian ne s’en prive pas, ça agace Lucy d’ailleurs ! Qu’il soit le fils de Sariel par contre, c’est juste, genre, une donnée pas négligeable, mais pas forcément à sortir pour une utilité quelconque. La suite, Lou la regarde avec de gros yeux avant d’éclater de rire, entendre Dawn Ludlow lui dire ça, même en sachant qu’elle est reformatée…non mais sérieusement.

--Ah non merci, pas Sariel !-Jamais, il appartient à Dawn.-Mais il est très beau oui. –Elle peut le dire sans rien risquer de jaloux. –Mais alors, spécial. Ces yeux sont d’un bleu, mais pfiou. Mais franchement, les Originels c’est fatiguant. Je suis assez proche d’Asriel pour le savoir. –Lou se présente u peu plus comme une fille facile, mais elle s’en moque, le sexe console bien, elle regarde Dawn.-après j’ai pas beaucoup vu Sariel, en dehors des directives de boulot, tu l’as jamais jamais rencontré ?

C’est une question à poser après tout, elle ne va lui dire qu’il est changeforme, elle se mords les lèvres, c’est sûrement pas un secret, Sassy lui avait déballé l’information comme ça, mais elle garde ça pour elle, et si elle déclenchait des souvenirs ? Si Sariel apprends qu’elle l’a fait intentionnellement si ça arrivait. Non, elle va se tenir.

--Mais t’as raison, viens, on va sortir et fêter ma prise de galon ! Je sais pas quoi, un SPA, un bon déjeuner, un truc avec des voitures, tu m’as beaucoup parlé de ta passion de ce genre de truc, mais tu m’as jamais montré. J’ai envie de bouger !

Lou propose, soudainement agitée à trop rester assise à penser, elles devraient plutôt aller s’amuser, c’est clair !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 déc. 2016, 00:15

Lucy me fait rire parfois. Elle est sexuellement libérée et dit qu’elle assume, pourtant quand il s’agit de mettre des mots sur ce qu’il s’est passé avec Raven, elle n’y arrive pas. À croire que même pour elle le moment a été gênant.

Je ne comprends pas très bien ce qu’il s’est passé entre Lucy et Severide. J’essaye de rester neutre, mais je ne le peux tout simplement pas. Plutôt que de la blesser plus encore alors que je vois les larmes lui monter aux yeux, je préfère me taire et la laissé reprendre ses esprits. Tout cela ne me regarde pas après tout. J’espère simplement pour elle que les choses reviendront dans l’ordre. Un happy end de temps en temps ça fait du bien.

Ce qui est sûr, c’est que j’ai de moins en moins envie de rester proche des Nephilim - ce que je ne suis plus. C’est trop douloureux pour une humaine. Et si je savais…

Alors quoi ? Tu proposes que je parte sans rien demander et que je fasse ma vie loin de tout ça en espérant que jamais personne ne viendra frapper à ma porte pour me demander des comptes ?

C'est simple, l'idée me convient, jusqu'au jour où ma vie explosera. Il faut qu’elle sache quelque chose.

J’ai un drôle de pressentiment, Lucy. Cette ville c’est comme si un miasme l’avait contaminé et le seul moyen d’y échapper est de fuir.

Cette ville est hors du monde. Tout est différent ici. Et encore, je ne parle même pas des mondes de Kabbale. Quelque chose me laisse penser que je dois fuir les Nephilim. Les cauchemars que je fais ne m’aident pas. Je réfléchis trop.

Il y a plus rien pour moi ici.

Je suis revenue pour ma famille, mais ils vont bien, ils n’ont pas besoin de moi.

Viens avec moi. On part s’installer au japon, tu pourras faire ta geek. Allez ! Dis oui.

Je me mets à rire. Tout ça, ce ne sont que des mots. Elle n’a déjà pas suivi Severide alors pourquoi moi ? Je n’ose pas lui demander pourquoi puisqu’elle l’aime. Je ne veux pas avoir à choisir un jour entre l’homme que j’aime et les Infiltrés. Je ne veux pas l’entraîner avec moi dans tout ça.

Nous sommes différentes toutes les deux. En effet, on a pas la même façon de voir la vie, ni les mêmes priorités. J’ai peur de rester seule toute ma vie et Lucy a peur de dépendre sentimentalement de quelqu’un un jour. Elle fuit ce que j’ai effleuré du bout des doigts et que je veux retrouver à tout prix.

Non, merci.

Trinquer à son nouveau maître, c’est trinquer au fait qu’elle ne soit qu’une marchandise, trimbalée de main en main pour rester soft. L’idée me met mal à l’aise. Je peux jouer le jeu, mais que jusqu’à un certain point. Il ne faut pas pousser.

Tu n’as pas autre chose ? À nos retrouvailles ? A nos projets ?

Je suis un peu gênée derrière mes sourires. Si je pouvais, je me battrais pour que cette pratique n’existe plus, mais je ne saurais même pas comment m’y prendre, ni par où commencer.

Ça fait longtemps que je ne conduis plus. Si cela se trouve, j’ai perdu la main. Tu veux qu’on essaye quand même un circuit ? Ça peut être marrant.

L’idée me plaît. Après tout, c’est quelque chose qui m’amusait bien avant, mais depuis la révélation, je n’arrive plus à voir un circuit sans penser à ce jour. Ce jour où le monde à changé.

Prends ton permis alors. On y va.

Pas besoin de me le dire deux fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 déc. 2016, 10:33

Parler de Raven mais surtout de Séveride…c’est compliqué, Lucy est encore à vif, elle pense que ça va durer, mais elle finirait par se souvenir qu’elle est humaine et que l’avenir ne va pas lui laisser le temps d’être à vif, en fait, elle va finir par se résonner toute seule, mais rien ne dit qu’elle ne s’entaillerait pas d’un peu de ses progrès fait au cours de ses dernières années. Mais ce n’est pas important.

Lou ne sait pas trop comment gérer une Dawn qui a envie de s’en aller, elle-même ne veut pas qu’elle parte, elle veut qu’elle retrouve son fils. Si elle ignore pourquoi Sariel a fait cela, elle ne doute pas qu’une raison précise existe, car elle ne veut pas l’affubler de simple cruauté ou quelque chose comme ça, après tout, elle sait parfaitement que le Seirim de son clan agit pour des raisons. Mais elle ignore tout de même lesquels et elle aimerait juste…rendre tout ce qui appartient à son amie : sa vie quoi !
Peut-être qu’il s’agit d’une erreur, elle se dit parfois qu’il a fait une crise de jalousie idiote ou qu’il a peur de ses sentiments pour une humaine. Après tout, ça fait flipper d’accepter qu’on aime quelqu’un…elle le sait.

Elle regarde Dawn en soupirant par le nez, non plus, pas la bonne solution. Pense-t-elle pouvoir partir vraiment ? Lucy a un doute…

--Je ne sais pas, rien ne me semble une bonne idée. Tu sais ce qu’on dit, on ne quitte jamais vraiment les infiltrés…et surtout pas vivant. On a beaucoup contredit tout ce qui se dit sur les infiltrés, toi et moi, en tant qu’esclave, mais...je m’inquiète juste que ça puisse déplaire ta démarche, après, c’est pas mon genre d’imaginer le pire, j’aimerais que tu sois heureuse. –Mais c’est pas ça qui te rendra heureuse, c’est pas partir ! C’est ce que pense Lucy, saisissant sa main, elle lui sourit. –Mais je te soutiens tu le sais, j’aimerais juste…que tout te sourit.

Comme avant et elle n’a pas d’autre solution que d’avancer sur les dossiers, elle déteste voir Dawn comme ça, elle la trouve différente en étant elle, mais c’est horrible. Juste c’est moche. Retirant sa main, elle baisse le regard quand elle parle de pressentiment, Lou se retient, bon sang, elle se retient, pour ne pas trahir Hope, mais elle peut..un peu. Non…parler de l’avenir, de tout ça. Elle ne parle que de miasme après tout, pas plus.

Le visage de Lou s’est assombrie, elle n’oublierait pas ses paroles, est-ce que Dawn peut ressentir des trucs ? Ou bien c’est le résultat de sa mise à jour ? Oh Lou pense qu’en tant qu’amie, elle devrait aller voir Harahel et lui demander comment ranimer les souvenirs de Dawn et bloquer tout changement dans sa tête à l’avenir, avec un contrat ou quoi. Mais elle réfléchit souvent que d’une, elle ferait du mal à Dawn de se souvenir –elle aurait mal le jour où elle se souviendrait de toutes façons, si ce jour existe- parce que Sariel ne lui rendrait pas Hope et Lou morflerait grave.
Mais Lucy n’aime pas tout cela, c’est dur de rester loyal à Sariel –non pas tant que cela, car elle pense à Hope- mais c’est aussi dur de jouer le jeu avec Dawn…

Un petit rire s’échappe des lèvres de Lucy quand elle parle de partir au japon avec elle, elle secoue la tête. Elle ne peut pas, il y a Hope, et pourtant le japon…

--Ah tu me tentes, le Japon quoi ! –Elle secoue la tête, remettant sur ses lèvres un grand sourire. –Mais j’ai des trucs à faire ici, vraiment important

Une mission de marraine…une mission qui se finirait quand les vaisseaux partiraient, pourtant, cette fois, elle ne cesse de réfléchir à comment partir avec Hope, à ne pas le laisser seul. Il aime ce qu’il est et cela lui fait de la peine de vouloir changer ça, mais elle ne peut pas imaginer de l’abandonner merde !

Trinquer à son nouveau maître ne tente pas Dawn, Lou sourit en coin. Elle a une nouvelle notion en tant qu’esclave, elle n’a pas changé d’avis, le terme est débile, primitif, mais elle l’aborde d’une nouvelle façon. Elle se sent protégée, et elle préfère appeler Julian son protecteur. Elle ne dirait pas à Dawn,, que tout de même, Jace a toujours fait pour lui plaire. Bon manipulateur ? Ou Lucy qui a toujours su tirer son épingle du jeu ? Bonne question…est-ce que son maître la détient ou au final, elle détient un peu son maître ?

--Si je peux te trouver plein de truc. A nous, déjà, c’est le principal, parce que nous sommes très importantes et à ton retour. A notre amitié aussi…-Elle sourit malicieuse.- Et surtout à tous les changements que tu as aidé à naître chez moi, non parce que au début, je crois que je parlais carrément klingon pour toi.

Lou pouffe, la liste est mieux que de trinquer à son nouveau protecteur, mais c’est vrai, Dawn a contribuer à faire évoluer Lucy et leur amitié est précieuse pour la jeune femme. Parfois elle se dit que quand la blonde se souviendrait de tout, si cela arrive, elle la détesterait pour cela, d’y avoir contribué, mais elle le fait pour voir Hope et pour veiller sur lui encore.
Lou propose alors de découvrir un peu de la pssion de Dawn pour les voitures.

--Grave que je veux essayer, on va s’amuser ! –Lucy se redresse rapidement, Dawn a l’air partante, et ça fait sourire la rouquine qui attrape déjà son sac et cherche des yeux ses convers qu’elle enfile rapidement après avoir mis ses chaussettes. –Je suis prête !!

Dans son sac, il y a toujours ses papiers, alors, il n’y a plus qu’à y aller, Lucy laisse passer Dawn devant, pour sortir de la maison et grimper avec elle dans sa super voiture. Comme elle n’y connait rien dans le domaine, Lou, les fesses sur le siège, lui demande à quel circuit elles vont aller, impatiente, la rousse papote tout le long du trajet, et rit avec son amie. Quand elles n’abordent pas les Nephilim, elles ressemblent à des filles normales.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 déc. 2016, 17:17

Je fronce des yeux.

Je vais bien Lucy, je t’assure.

Sa main sur la mienne, je sais qu’elle se soucie de moi, mais je ne veux la pitié de personne.

Je ne suis pas malheureuse. Depuis quand une femme a besoin d’un homme pour être heureuse. Hin ?

Je lui souris. Ce serait tellement ridicule de penser ainsi. Pourtant, quand il m’arrive d’être seule – souvent – j’aimerai pouvoir partager ces moments avec quelqu’un. Elle a peut-être raison, c’est ridicule de tenter le diable avec les Infiltrés. Elle a peut-être raison, je n’ai pas à me plaindre. Pourtant je n’arrive pas à me contenter de ce que j’ai. Est-ce que c’est un crime de vouloir plus ? La vérité est que j’ai peur. J’ai peur qu’on m’oublie. Si personne ne m’aime quand je mourrais, alors à quoi aura servi ma vie si je ne manque à personne ?

Je boude – un peu – quand Lucy me dit que l’idée du Japon la tente, mais qu’elle a des trucs à faire à Vegas. C’est bon, j’ai compris qu’elle a trouvé sa place chez les Infiltrés, que des gens comptent sur elle, qu’elle est irremplaçable et blablabla et blablabla… Oui, je suis amer. Je ne sais pas ce que je fais dans ce clan. À quoi sert ma présence, n’y qui je peux aider. Quand j’étais avec MatVei je ne me posais pas la question, c’était faire partie de la famille sans même y avoir vraiment pensé. Aujourd’hui qu’il ne veut plus de moi, je suis censée faire quoi ?

Tu vas passer ta vie à Vegas et rater tout un monde. Je trouve ça tellement décevant.

Qu’est ce que son ordinateur fait ici, qu’il ne peut pas faire dans une autre ville, un autre pays ? Cette excuse n’en est pas vraiment une pour moi. On trinque quand même, et cela malgré mon caractère bougon. Mon humeur fait des montagne russe. Je suis exécrable, mais je l’ai toujours été, d’une certaine façon.

Oublions toutes ces histoires de cornus et allons nous amuser un peu comme deux filles de leurs âges. Lily dévale les kilomètres et nous voilà rapidement hors du dôme en direction du circuit. Lucy avait-elle compris qu’on sortait du dôme ? Je ne sais pas, mais elle a bien dû se rendre compte que nous n’étions plus protégées.

Je me gare. Les lieux n’ont pas vraiment changés, les têtes par contre… beaucoup ont fuit Vegas après la révélation. Je paye pour deux heures. Si ma fiche est toujours là et qu’on ne me demande pas grand-chose, pour Lucy ce n’est pas pareil. Il ne faut pas croire qu’on vous donne comme ça les clés d’un bolide sans être passé par une petit séance d’information.

Je nous achète des boissons et des beignets.

T’as pas trop peur ?

Elle devrait. Les premières fois ça fait toujours un peu flipper. Plusieurs personnes arrivent et nous voilà tous dans une salle, devant nous un pilote professionnel qui nous explique les choses à faire et à ne pas faire. Cela dure une bonne heure. Une fois les règles apprise, on nous laisse le droit de monter dans une Lamborghini. Le chant du moteur est magique et me donne des frissons, ce que je montre à Lucy en riant. Je ris moins quand on m’apporte un casque et une… charlotte.

Sérieusement ?!

J’ai l’air ridicule, mais pour Lucy je me plis au jeu. Je monte en voiture, elle fait de même dans une autre. On a toutes les deux un pilote expérimenté et ils vont sans doute se faire un malin plaisir à nous foutre les jetons. Pendant une demi heure, qui en paraîtra des heures, nos estomacs sont mis à mal. Si je m’éclate comme une petite folle, je ne sais pas ce qu’il en est pour Lucy. J’espère qu’elle n’a pas vomi… quoique, ce serait vraiment marrant.

Je descends de la voiture et je vais la rejoindre pour avoir ses premières impressions. Je suis déjà morte de rire avant d’ouvrir sa portière.

Alors, prête pour être ma co-pilote ? Non parce que là aussi il va lui falloir le coeur accroché.

Je me marre d'avance.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 déc. 2016, 09:26

C’est dur pour Lucy de jouer la comédie et de voir Dawn moins rayonnante. Mais elle ne veut pas non plus être de ces filles compatissantes car même si elle n’en connait pas beaucoup, rien que l’idée la gonflerait à elle. Alors, elle retrouve rapidement son sourire, retire sa main et avec entrain :

--Tu as raison, depuis quand !

Un sourire rayonnant sur les lèvres, y a pas besoin d’un homme pour être heureuse non ? Lou l’a souvent été sans, elle est heureuse en partageant des bons moments avec des amis et c’est bien ce qu’elle va faire avec Dawn, être son amie et lui partager de bon moment, elle le prend très à cœur, en attendant de pouvoir faire quelque chose de mieux pour la blonde, comme ce foutu dossier dont elle ignore le pourquoi du comment mais qui doit avoir un sacré rapport. Demain, Rachel a intérêt à assurer !

Le Japon…elle miroite ce pays depuis tellement de temps…elle a un peu mal au cœur de dire qu’elle ne peut pas, mais Dawn l’a faite marraine de Hope, quand le dome tomberait et que les vaisseaux partiraient dans l’espace et qu’elle resterait là, Lou irait. Faut bien s’imaginer vivre après tout cela non ? Si les Elohim lui laissent le temps…t’être même qu’elle apprendrait la kabbale ? Parfois, elle y pense, à ce moment peut-être trop proche de quelques années…et puis elle se dit d’arrêter de faire sa vieille bique de mauvaise augure. Non mais !

Elle sourit tristement à Dawn, elle vient un peu de lui faire de la peine, mais Lou essaye de ne pas le montrer, un peu raté, elle sait ce qu’elle rate, mais elle a fait son choix, elle rate Séveride, elle rate de voyager, elle rate…mais bon ça va, ce n’est pas non plus Rémi sans famille ! Elle gagne des gens formidables, des moments qu’elle n’oublierait pas et tout plein de chose. Alors elle sourit de plus belle en lui proposant de trinquer, tant pis si Dawn n’est pas toujours de bon poil, mais Lou apprécie sa façon de dire les choses étrangement. Elle lui a dit ce qu’elle pensait, et elle aime ça. Ce n’est pas du sado masochisme, elle a raison en plus ! Mais Lou sait que voyager c’est interdit pour elle.

Elle a accès à beaucoup d’information que les Elohim pourraient extraire sans difficulté, suffit d’un manipulateur d’esprit et pouf. –Non pas de torture la torture c’est tellement too much et salissant.-

En plus de toutes façons, mieux vaut y aller et passer un bon moment entre filles. Lucy est excitée comme une puce et elle ne réalise pas qu’elles sortent du dôme, pas de suite ! Sariel risque de gueuler, mais il gueule tout le temps alors ! Elle ne l’a jamais vu de bonne humeur mais elle ne le croise pas tous les jours non plus. En fait c’est rare, et c’est pas mal comme ça. Non Lou n’a pas peur de lui, elle préfère éviter de le croiser parce qu’elle parle trop et elle saoule, en plus l’impression de se justifier comme une petite fille, flute hein !
Elles vont pas non plus à Paris, elles sont toujours à Vegas…hors du dôme. Il y a bien des infiltrés qui suivent ou quoi,, pis c’est pas comme si des Elohim allaient faire les malins. Lou sait qu’ils doivent eux aussi faire les populaires parce que sinon…c’est la merde pour eux ! Donc elle se n’inquiète pas, elle a pas envie, de l’’inconscience ? Non, juste…Lou n’a pas peur pour rien, et elle a toujours pas super acquis cette notion de toutes façons !

Arrivées sur place, la geek n’est pas du tout dans son élément, mais ses lunettes noires sur le nez et son style détonne un peu, elle repousse sa tignasse en arrière et sourit comme si on lui faisait découvrir un endroit tellement…wahou. Le seul circuit qu’elle a connu c’est celui de la grande révélation…
Filant son permis, alors que tout le monde semble connaître Dawn –ce qui est quand même grave classe faut le dire- elle suit son amie pour cette séance d’info et la remercie pour la bouffe acheter.

--Moi? Nan ! Je suis excitée comme une puce, tu crois que je vais pouvoir poser plein de question ?

Ah oui, Lucy va en poser, mais ce n’est pas sa faute, elle est toute…frénétique à l’idée, un peu remuante. Pourtant quand les gens arrivent elle essaye de ne pas avoir l’air trop enthousiaste, en se calmant un peu. Une bonne heure d’explication, et deux trois question de Lou plus tard, la jeune femme est toujours en pleine tensionen voyant les frissons de Dawn. On dirait elle quand on la fout devant une bécane puissante –un ordi ou un truc du style- mais Lucy ne fait que trouver la voiture belle.
La notion du moteur et tout le bordel, ça lui passe au dessus, elle ferait pas la différence entre une voiture de course et une autre, mais ça n’empêche pas qu’elle est toute…toute folle. Quand on leur ramène casque et Charlotte, elle hausse un sourcil mais se plie au jeu, non sans avoir eu quelques difficultés à réunir sa crinière.

Dans la voiture, Lou parle immédiatement au chauffeur, il doit la prendre pour une pile électrique, mais le tour de course devrait la calmer….Au lieu de cela, la jeune femme est impressionnée, elle éclate de rire sous le danger de quelques virages et propose même au chauffeur d’en faire plus, bien entendu son estomac est mis à sac, elle adore les manèges à sensation après tout, mais ça dure !
Quand la voiture s’arrête, Lucy ravale une bile amer, elle soupire, lentement, en formant un joli rond avec ses lèvres et s’extirpe de la bagnole. Ses jambes sont toutes flageolantes, elle regarde Dawn.

Un peu plus blanche qu’à l’habitude, même si elle a mal au cœur ou qu’elle a été malmenée, elle ne peut pas s’empêcher d’attraper Dawn par les avant bras.

--C'est génial ! Génial génial génial ! J’ai adoré.-nul doute que le pilote a envie de dire qu’elle est complètement tarée en fait.-Bon le beignet remonte un peu mais…wahouuuuu-De grands yeux sur Dawn, elle hoche la tête avec enthousiasme toujours. –Oui, on y va, je veux voir ce que tu sais faire ! – Elle cherche la voiture du regard, elles vont reprendre une de celle qui vient d’être conduite, du coup.

La charlotte tient chaud sous le casque et le casque aussi, mais Lou grimpe rapidement dans la nouvelle voiture, contente d’être rassise, elle est toute fébrile mais c’est aussi dû à l’excitation !! Quoi qu’’il en soit, si jamais elles doivent vivre une course poursuite un jour, on sait déjà qui va conduire. Non pas pour suivre quelqu’un, mais pour s’enfuir !
Installée, ceinture attachée et tout le bordel, Lou est prête à avoir sa dose d’adrénaline avec Dawn !!!

Sans aucun doute la blonde ne va pas épargner son amie, Lucy finit même par se tenir fermement à l'accoudoir de la porte, elle a jamais aimé tenir la poignée du plafond, mais les sensations qui la submergent! Elles sont...un peu nauséeuse, fébriles, enthousiastes et le bruit du moteur...elle comence un peu à comprendre ce qui plait tant à Dawn, même si elle ne se sentirait pas de conduire un bolide comme ça. C'est du sport, c'est génial!
Bon sauf que ce coup-ci, l'estomac de Lucy va avoir vraiment du mal, parce que dès que la voiture s'arrête la rouquine sort de la bagnole, direction un carré de verdure, pour rendre ce qui a été avalé plutot. Mais même ce petit détail, ne va pas couper son enthousiasme.

Reprenant sa respiration, essuyant sa bouche avec un mouchoir de son sac, elle inspire, et lance.

--Oh putain c'était...

Ne trouvant pas de mot, alors elle lâche un son étrange pour le dire, non sérieux, en plus, Dawn est génial derrière un volant! Elle est carrément fan pour le coup!

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités