Heru n'est pas mal non ? - Lucy

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 déc. 2016, 19:13

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=wcwxF2uMyVs[/bbvideo]

On a pas pris une des voitures dans lesquelles ont été montées. C’était un petit plus pour l’amuser. Maintenant, c’est moi qui me fais plaisir. On nous emmène plus loin pour rejoindre une voiture des plus banale en apparence. Une petite voiture de rallye qui ne paye pas de mine, mais pour moi elle déchire.

Ce n’est pas son apparence l’important, c’est ce qu’elle cache en elle. Suis-moi.

Plus vite qu’il ne faut pour le dire, je me retrouve derrière le volant. Je m’assure que Lucy est bien attachée. Je vérifie plusieurs fois.

Je t’ai dit, ça fait longtemps.


Quoi ? Je la fais flipper un peu, mais difficile de croire que ça va l’atteindre. Quand on sait qu’elle s’est éclatée à Meborack, qu’est-ce qui peut encore lui provoquer des frissons ? Je démarre et à partir de cet instant, plus personne. Lucy m’a perdue. Je suis seule au monde et je ne fais plus attention à rien. Habituellement, ma conduite est sportive. N’importe qui s’étant retrouvé sur le siège passager de Lily le sait. En limousine c’est différent. Mais là, je mets de l’agressivité dans mes gestes. Je termine par faire des huit très rapprochés jusqu’à ce que les pneus fument trop pour voir quoique ce soit. Quand tout s’arrête, je suis essoufflée et en sueur comme si j’avais fait un sprint ou soyons cru, une bonne partie de baise. Je regarde Lucy et je me mets à rire.

Retour à la réalité. Je n’en ai pas vraiment envie. J’ai envie d’être la tête dans les nuages et de planer encore un peu, mais je suis une gentille fille. Je suis raisonnable. Je soupire. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Quelques minutes plus tard, je me retrouve au volant de Lily.

Il n'y a rien qui te fait peur toi ?!

Je constate plus que je ne pause la question.

On va se baigner ?

Une façon de l’inviter à boire un verre chez moi. C’est vrai, on se voit toujours chez elle. Il est sympa aussi mon petit nid.

Je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. Trois quart d'heure plus tard, on est dans la piscine. J'ai prêté un maillot à Lucy ou alors, elle a choisie de rester en sous-vêtements. Je m'en fiche un peu, tant qu'elle n'est pas à poils. Les copines lesbiennes j'ai eu mon compte. Encore dans l'eau, un cocktail entre les doigts, je la regarde soudain avec profondeur.

Alors, qu'est-ce que tu ne me dis pas ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 déc. 2016, 15:56

Lucy a un tel sourire sur les lèvres, qu’elle pourrait s’envoler d’euphorie. A-t-elle peur de quelque chose ? Bien sûr, elle a peur de perdre ses amis, et plus le temps passe, plus cela arrive. Elle a peur de ne pas arriver à gérer les autres, de vexer, de ne pas savoir se rattraper, de perdre quelqu’un parce qu’elle ne comprend pas toujours les gens, et de ne plus jamais voir un certain blond. Ce qui ne prendrait pas de temps que ça…

Elle a envie de demander à Hope si il serait sur les vaisseaux, s’il partirait, mais Lou ne le ferait pas. L’envie de savoir n’est pas aussi forte que l’envie d’ignorer. Alors oui, elle a des peurs, mais elles sont toutes liés à ses ratés et ses bugs qu’autre chose.

Dans la voiture, elle sourit, aller se baigner lui plait bien, passer encore du temps avec Dawn, la vraie ! Parce que l’autre est peut-être super dans le thème blondinette, mais Lou ne l’aime pas. C’est totalement irrationnel, parce qu’elle est identique à son amie, si on ne sait pas, on ne se doute pas, sauf que Lucy sait et de ce simple détail nait une volonté de ne pas l’apprécier. Bien sûr, elle n’y fait pas gaffe, elle préfère s’occuper de Hope, se concentre sur le petit garçon, grapille du temps en solo.
Elle se demande si Sariel a pensé que les garçons savent que Dawn a un fils…et si l’un d’eux demandait à la blonde comment va son fils ? Muai…Lucy veut même pas y réfléchir…ni se dire que cela pourrait…

Non ça ne pourrait rien, Sariel pourrait rebooter Dawn et lui faire oublier Lucy ou faire en sorte qu’elle la déteste. Elle ne veut pas, est-ce égoïste ? Elle n’en sait rien, elle dirait oui, mais elle ne pense pas à elle, uniquement, elle ne veut pas que la jeune femme soit toute seule…

Chez Dawn, Lucy lui a piqué un bikini deux pièces et de quoi tenir sa chevelure au sommet de son crâne dans un gros ananas de mèche. Elle boit à la paille un coktail de fruit très sucré, mais elle adore. Bien entendu, elle a piqué de la creme solaire à son amie, histoire de ne pas finir en crevette, la peau de la rouquine n’est pas branchée soleil à fond…

La paille entre les lèvres, le bruissement de l’eau sous ses mouvements, elle regarde Dawn qui lui demande ce qu’elle ne lui dit pas. Lucy, détendue, ne réfléchis pas sur le coup, ses pensées n’étant pas occupée par ses inquiétudes, sur le coup, elle ne fait pas de rapprochement. Les yeux surpris, elle pose son verre sur le rebord de la piscine.

--J'ai l’air de ne pas te dire des trucs ? –Un sourire accompagné d’un soupir amusé. –Tu sais je t’ai saoulé avec Séveride, et c’est déjà un grand pas de mon caractère, alors j’ai pas envie de t’embêter avec tout ce que je ne raconte pas ! –Un rire doux s’envole et secoue ses épaules, plus nerveux tout de même qu’autre chose. –Je n’aime pas embêter, et ça gâche les bons moments.

Lucy n’aime pas parler des choses qui ne vont pas, c’est comme ça, c’est effrayant en quelques sortes...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2016, 22:06

Toutes les deux dans la piscine, ça me rappel de vieux moments passés avec Lindsey. Harahel a raison, je ne sais pas ce qu’elle est devenue, mais je ne veux pas croire que MatVei ait quelque chose avoir là dedans. C’est difficile de ne pas savoir où il est car j’aurai beaucoup de choses à lui demander.

Je ne sais pas, peut-être pour ne pas me blesser.

Je connais un peu Lucy. Ses mises en garde sur le clan, je les ai entendue et je ne pense pas qu’elle me dise tout cela par hasard. Je sais qu’elle en sait plus que moi sur les infiltrés. Cela ne me dérange pas. Mais si c’est pour me tenir éloignée du clan, alors pourquoi ne pas vouloir que je reprenne ma liberté ? C’est vrai, je ne leur sers à rien, à moins que Lucy sache quelque chose que je ne sais pas.

Tu peux me dire tout ce que tu veux sur Severide, de toute façon, quoiqu’il se passe, je prendrai ta défense.

C'est ça l'amitié et je n’ai pas oublié qu’il était avec Lindsey avant.

De toute façon, je ne l’apprécie. Je pense que c’est un idiot et tu es la deuxième amie qui tombe sous son charme. Avec Lindsey, c’était pareil.

Non, ce n’est pas vrai, elle ne m’a jamais dit qu’elle l’aimait lui, parce qu’elle m’aimait moi. Je suis trop honteuse de ma réaction pour oser révéler quoique ce soit de cette histoire à Lucy.

Harahel m’a dit qu’ils avaient tués Lindsey. Tu le crois ? C’est pour ça que tu ne veux pas que je négocie ma liberté ?

Je ne suis pas une marchandise. Lucy le vit bien, mais ce n’est pas mon cas. Je me fiche bien de ce qu’ils pensent des humains. Mon corps est le mien et j’en dispose comme je le désire. Il en va de même de mes sentiments. Je veux une famille, j’en ai toujours rêvé, et je ne leur laisserais pas m’enlever ça.

Tu me le dirais si tu savais quelque chose ?

Je la regarde, comme si ses yeux pouvaient me révéler la vérité. Je ne veux pas la retrouver, juste connaître la vérité. MatVei s’est-il réellement débarrassé d’elle ? Pourquoi il aurait fait ça ? Il l’aimait autant que moi, si ce n’est plus. C’est du moins ce que je crois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2016, 23:03

Lucy sourit, elle n’a pas envie de gâcher leurs moments toutes les deux, elle n’a pas envie de la fatiguer, la jeune femme laisse sa main sur la surface de l’eau, juste poser, histoire de jouer avec ses doigts, ses pupilles posées sur Dawn, elle a un sourire doux à sa phrase. Ne pas la blesser…elle a envie de la serrer dans ses bras, mais elle se retient, le nez baissé, elle soupire le cœur lourd, mais lourd.

--Y a pas que Séveride. –Elle hausse les épaules. –Mais j’adore que tu prennes ma défense. –Un joli sourire remplace son air maussade passager, il n’y a pas que Séveride, mais ce n’est pas grave d’autres choses vont bien, pas tout, mais le principal est là. Savoir que Lindsey était sous son charme ne lui fait pas forcément plaisir, Lucy se souvient d’elle car elle en a souvent parlé avec Dawn, c’était sa meilleure amie. –Elle au moins c’était une Insoumise…-Lou serre les dents et marmonne. –Dawn, c’est super moche, je suis jalouse. –Elle réalise. –Pas de Lindsey..non, je suis jalouse de Raven. Mais j’aime beaucoup Raven, je suis jalouse qu’il ….

Oh my god, Lou ne veut pas finir sa phrase, elle fait un plongeon, en laissant glisser son corps sous l’eau, pour ne pas finir sa phrase, non, ce n’est pas possible, mais c’est vrai. Que Dawn ne l’aime pas, ce n’est pas grave, qu’elle le trouve bête aussi, il l’est, mais alors qu’elle soit….non c’est trop moche ça.
Le bras tenant le cocktail hors de l’eau pour qu’il ne sombre pas, tant pis pour ses cheveux, elle s’immerge et ressort pour entendre la suite, en reprenant son souffle.

--Tués Lindsey ? Qui ? Les Insoumis ? –Elle écarquille les yeux qui sont rond comme des soucoupes alors qu’elle entend la suite des propos et vu son incrédulité, elle regarde Dawn. –Non c’est pas pour ça, en fait…-Elle cherche un instant ses mots. –Je pense que nous sommes, toutes les deux, des cas extrêmement à part chez les Infiltrés mais qu’on ne peut pas dire que c’est le cas pour tout le monde. Juste je n’oublie pas ça et je me dis que tu devrais pas prendre de risque. Tu vois ?

Lucy n’est pas une petite ingénue qui croit naïvement que tout le monde il est beau et gentil, au contraire, elle sait parfaitement certaines choses, qui l’on tue si besoin et autre. A la différence de Dawn, elle a épousé la cause infiltrée et sait parfaitement ce qu’il faut faire, à sa différence aussi, elle ne veut pas de famille. Son corps lui appartient tout autant, elle couche facilement puisque c’est dans sa nature, elle aime le plaisir et avouons-le, elle su faire sa place, au risque que cela change un jour.

--Sur Lindsey ? Je sais rien Dawn, je sais que Harahel ne ment jamais, si tu veux je peux faire une recherche devant toi sur elle. –C’est tout ce qu’elle peut faire, Lou ignore qu’elle a été tué. – Il t’a dit que les Infiltrés l’avaient tué ? Si tu veux une réponse, on peut chercher.

C’est tout ce qu’elle peut faire pour son amie. Ce qui parait étrange à Lou, c’est que les Insoumis n’aient pas demandé réparation du coup, comme quoi, être esclave insoumis c’est pareil qu’un esclave ailleurs. A moins que la réparation n’ait été faite…Lou ne sait pas.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 janv. 2017, 09:30

Quand Lucy avoue qu’elle est jalouse, je ressens comme une petite fierté du genre “Ah, tu vois ? Il n’y a pas que moi ! Tac !” Ce n’est pas très mature, mais bon, personne ne va savoir ce qu’il se passe dans ma tête, alors je m’en fiche. Je me contente de lui répondre d’un sourire. Je m’attends moins à ce qu’elle me dit ensuite. J’hausse les épaules.

Change de clan.

C’est vrai. Pourquoi pas ?

Deviens Insoumise si c’est ce qui te retient.

Non, je ne suis pas folle, je ne cherche pas à l’envoyer à la mort, mais qu’est-ce que pourra faire Sariel une fois qu’elle sera sous la protection d’Harahel ? Absolument rien !

Moi, c’est différent. Je ne vois aucun intérêt aux Nephilim à par MatVei. Je ne m’imagine pas être dans un autre clan. Même si je veux reprendre ma liberté, on sait toutes les deux que le jour ou il claque les doigts, j’accoure… je fais genre avec une petite moue et les yeux au ciel. Enfin, je me ferai peut-être désirer un peu.

Je me mets à rire. Mes joues rougissent en souvenir à toutes les fois où j’ai essayé et le résultat. C’est beau d’y croire. Je me mets à soupirer le nez dans mon verre pendant que je l’écoute me parler de Raven. Je hausse les épaules.

Il y a toujours une Raven. Tu ne pourras rien y faire.

Il va falloir qu’elle vive avec.

Et puis, elle est Nephilim, c’est sans doute qu’un sex friends.

Je ne suis pas certaine de lui remonter le moral pour le coup. Pourtant, c’est important, tant qu’elle n’a pas son coeur, elle ne compte pas vraiment, non ?

Non, pas les Insoumis, c’est Harahel qui a lancé ces accusations. Je pensais qu’elle était avec eux. Il semble que non.

Je soupire. Je comprends bien les peurs de Lucy, mais je ne suis pas aussi certaine qu’elle. Il y a tout un mythe autour des Infiltrés. Tant qu’on a peur d’eux, on reste bien gentiment à notre place.

J’irais poser la question à Sariel toute seule s’il le faut. Je n’ai pas peur de lui.

Ce qui est complètement faux. Je suis terrorisée, mais s’ils ont fait quelque chose à Lindsey, je dois le savoir. Et je veux savoir pourquoi les Insoumis n’ont rien fait.

Je ne veux pas t’attirer d’ennuis. Si Harahel en avait la preuve, il me l’aurait montré. Il était si fier de me le dire. Je ne pense pas que tu trouveras quoi que ce soit.

Tu connais un Nephilim qui pourrait te donner sa protection ? Severide ? Tu crois qu’il le ferait si ça devenait trop dangereux pour toi ? A moins que tu ne veuilles plus jamais entendre parler de lui… ce que je peux comprendre.


Quant à moi, je ne connais que des Infiltrés. Même si je voulais me mettre sous la protection d’un autre Nephilim, à part Djinn et Raven, je ne connais pas de Nephilim capable de me protéger. Et encore, je ne les connais pas vraiment.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 janv. 2017, 12:05

Réaliser qu’elle est jalouse blesse un peu l’orgueil de Lucy, en ressortant de l’eau, en reprenant son souffle, c’est une évidence. Et ça fait comme une claque ! Le pire c’est qu’il ne s’agit que de trois petits mots de rien du tout, qu’il aime Raven, elle pense avec des sentiments poussés, amoureux, et elle sait parfaitement qu’on peut aimer quelqu’un de différentes façons, elle Aime Hope après tout. Mais ce sont pas des sentiments amoureux et intimes, elle l’aime en tant que filleul, c’est même un amour plus important selon Lou parce qu’il est loin de la jalousie et paré de simplicité.

Son regard retombe sur Dawn, changer de clan, ce serait si facile. Devenir Insoumise…si Hope n’était pas, elle le serrait, mais elle secoue la tête.

--Non, ça me retient mais pas que. Et je trouve ça super…raciste. Non sérieux, un des gars de Raven il m’a carrément dit qu’il se méfiait de moi parce que j’étais rousse et infiltrée. Mais je les emmerde ! Je suis infiltrée, bah oui, et je suis rousse, alors ça !–Dawn la comprendrait mieux si elle avait sa mémoire, fierté infiltrée et tout, mais là… –Oui j’aurais adoré être insoumise, ça aurait pu arriver, mais je le deviendrais par envie, pas pour convenir à quelqu’un, surtout pas à un homme. ça non !

C’est pas tout à fait vrai, sans Hope, elle aurait filé en kabbale directement, mais c’est pas possible. De toutes façons, les Insoumis ce sont rien que des racistes surtout si tu es infiltré. Parce que si tu es infiltré, tu n’es pas quelqu’un de bien. C’est réducteur, mais en tant qu’Ambassadrice, elle connait tous les préjugés ou presque entre clan. Y a que Raven qui est pas trop con !
Exit l’idée que ça conviendrait pas à Sariel ou quoi, parce qu’elle n’y pense pas.

Elle a un sourire amusée quand Dawn parle de son peu d’intérêt aux Nephilim, bons sang, Sariel l’agace. Elle a un fils Nephilim et Matveï…Lucy bouillonne au fond, ça l’énerve, tellement. Elle préfère boire une rasade de son coktail.

--Mais j’adore Raven ! –C’est vrai, elle adore la Nephilim. Elle est juste jalouse de tout ce qu’il a dit et alors qu’elle essaye de se souvenir, elle sent que ça va imploser de chagrin. –Je préfèrerais qu’ils baisent juste ensembles comme des sex friend, je m’en foutrais.

Elle s’en taperait totalement, c’est vrai, mais il l’aime. Ça blesse mais au fond, elle sait que c’est mieux comme ça, pour lui. Sariel ne le tuerait pas. Elle pousse un gros soupir.

--Tu sais, je lui demande pas de m’aimer ou quoi en fait, ce qui m’a le plus blessé et énervé c’est qu’il se moque de mes sentiments, et qu’il me touche devant tout le monde en me disant que c’était juste du frétillement de culotte, un guilliguilli de baise inoubliable. –Un arrêt. –Je baise avec un Originel, l’inoubliable je sais ce que c’est, juste un bon coup. Et Séveride n’est pas juste un bon coup malheureusement.

Elle hausse les épaules, elle se fait mal, faut qu’elle arrête, elle va arrêter. Ridicule ou quoi, elle se sent stupide et ça la gonfle, oui Séveride est plus qu’un bon coup pour elle, et alors ? Il s’en fiche, elle devrait s’en ficher aussi, tout ça c’est la merde et elle n’arrive à rien. Si ce n’est à tourner ça dans tous les sens !

Lucy fronce les sourcils, Harahel balance une info et montre que Lindsey n’est pas avec les Insoumis.

--Il t’a balancé ça comme ça ?

Pour quelle raison lui dire ? Elle doit chercher une réponse ? Cela ne concerne pas Lucy, mais elle est curieuse aussi maintenant. Un petit sourire, elle irait demander à Sariel, comme une grande. Lou se mord l’intérieur de la joue, elle a envie de lui dire de demander comment va Hope ou un truc perso, mais il va moyen apprécier et Lucy n’a pas envie de faire une grosse connerie. La suite, fait tordre la bouche à la jeune femme, un truc du genre, je t’ai pas dis…mais…

--Je suis sous la protection de Julian…et de Raven…-Un air fautive de ne pas avoir tout dit avant. –Quand je suis allée tout dire à Séveride, à moment donné, elle a fait un rituel de protection de kabbale. Y a un Prince de là bas qui veut l’épouser, il était genre, gros lourd qui veut pécho avec elle. –Un tortillement de lèvre. –J’ai du donner mon pendentif en échange à ce prince. –Elle effleure son cou, signalant qu’il manque le TARDIS offert par son « cousin » Hope. –Si m’arrive un pépin, je dois prononcer son prénom, et elle débarque. J’ai pas compris pourquoi elle a fait ça. J’ai faillis mourir étouffer d’ailleurs. –Elle s’arrête, réfléchis. –C’est normal qu’un garçon connaisse jusqu’à ton deuxième prénom ? –Pour elle, ça veut rien dire de plus que Lucy tu te fais un film toute seule en tous cas. –Pourquoi tu me demandes ça ? T’as besoin d’une protection ?

Lou s’étonne, elle ne se sent pas forcément en danger, elle se sent protégée, par trop de monde presque, et elle n’irait pas demander à Séveride, sauf en cas de pépin, de gros pépin, genre, il lui faut partir dans la minute.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 janv. 2017, 10:17

Tu crois qu’ils t’ont dit ça parce qu’ils ont peur de Sassy ?

Si j’ai tout oublié de Sariel, il n’en est pas de même pour Sassy. Je sais qu’on est amie, même si je ne me souviens pas vraiment comment on en est arrivé là. Je connais aussi très bien le caractère de celle qui est devenue le bras droit de Sariel. Les hommes ont peu de chance de lui résister.

Ils ont peut-être peur de succomber à tes charmes.

Je me mets à rire, pas pour me moquer, mais parce que je suis certaine de la tête qu’elle va faire. J’ignore complètement que c’est à cause de l’aventure que Sassy a eu avec Jimmy. Comment pourrais-je le savoir ? On ne me dit jamais rien et le peu que je sais, on me le fait oublier. Non mais je vous jure.

Ce qu’elle me dit me donne des frissons.

On a vraiment des façons différentes de voir les choses. Tu vois, quitte à me faire plaquer, je préfère que ce soit pour une fille qu’il aime. Je n’ai plus de nouvelles de MatVei, mais j’espère qu’il est heureux quelque part. Même si j’aurais préféré que ce soit avec moi. Je me mets à faire les gros yeux. Oh, ne te trompe pas. Malgré tout le bonheur que je lui souhaite, cela ne m’empêchera pas d’être jalouse d’elle si je la croise. Mais s’il est heureux après tout. C'est tout ce que je voulais pour lui.

Je lui souris avec compassion et vous savez quoi ? je me mets le doigts bien profondément dans l’oeil, car si je lui souhaite d’être heureux, j’espère qu’au fond de lui il ne m’a pas oublié et qu’il a encore un peu de compassion pour moi - à défaut d’amour. Seulement quand je vais apprendre que monsieur m’a abandonné à la merci de n’importe quel Nephilim qui se balade sur cette Terre, je vais le prendre beaucoup beaucoup moins bien. Il vaut mieux que je ne le croise pas, car petit Prince ou pas, je lui dirais ce que j’en pense.

Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un rire quand elle dit qu’elle sait ce qu'est de la baise inoubliable, vu qu’elle couche avec un Originel. Oui, elle doit avoir raison, j’ai un peu trop d’image de Lidrya et Harahel qui me viennent en tête. C’est traumatisant.

Le sujet Lindsey est vite passé. Au final, même si j’en parle à Lucy, je sais qu’elle ne pourra rien y faire. Les seules personnes capables de me dire ce qu’il en est sont Sariel et peut-être Oishi, mais je ne sais même pas s’il vit toujours à Vegas. De toute façon, l’asiatique ne m’a rien dit pour Joy, alors je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour Lindsey.

Lucy m’explique pour le rituel et la protection de Raven. J’ai quand même du mal à garder mon sérieux.

Qu’est ce que ça veut dire ? Il suffit que tu l’appelles comme si tu appelais ton labrador et elle accourt ? Directement ?

Je suis désolée, je ne devrais pas rire, mais pour moi c’est surréaliste.

Imagine que tu l’appelles au mauvais moment. Genre si elle est aux toilettes, sous la douche ou encore au lit avec Severide. Elle se retrouve devant son ex à poils. Je ne te raconte pas la douche froide. Ça ne doit vraiment pas être marrant pour elle. J’ai ce sourire idiot sur le visage et j’essaye tant bien que mal de reprendre mon sérieux. Elle doit vraiment t'apprécier pour avoir fait ça.

Quand à ce Prince qui veut l’épouser, je me demande ce qu’à cette fille pour tous les faire tomber à ses pieds. Quoi qu’en fait non, je ne me pose pas la question, elle m’a fait un stiptease et m’a embrassé. Je sais très bien qu’elle est hypnotique.

Non, je n’ai pas besoin de protection.

Je ne lui raconte pas ce qu’il s’est passé avec Julie. Pour moi, c’est une mauvaise aventure dont je dois retenir la leçon, mais ne plus en parler.

Qu’est ce qui te fait croire ça ? Je peux très bien me débrouiller sans Nephilim.

Et Julie en était la preuve.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 janv. 2017, 21:24

Lou hausse les épaules, peur de Sassy ? Elle n’a pas envisagé le truc, mais cela l’étonnerait. Une moue strie ses lèvres, entre ignorance et hésitation, elle a un avis faussé sur la Nephilim en question, Lou l’apprécie, alors pourquoi avoir peur d’elle ? Elle l’ignore, mais elle n’aime pas qu’on la catalogue ou quoi que ce soit. Quand Dawn parle de son charme, la tête qu’elle tire !

Lucy n’est pas convaincue, absolument pas ! Elle regarde Dawn qui rit déjà, mais l’expression de la geek vaut le détour. Elle doute sincèrement qu’un Nephilim puisse succomber à ses charmes, sans être laide, Lucy reste jolie. Jolie, tout juste ou tout simplement, parfois elle se sent belle et ça lui suffit, en ce moment, c’est à peine le cas, elle est juste jolie. Pourquoi un démon succomberait à ses charmes ?
Non, c’est fort peu probable, elle couche pourtant avec certain, mais ça s’arrête là. La moue se transforme en grimace, avant de sourire, le rire de Dawn est plaisant. Non, elle n’a pas envie de se demander si un homme, surtout un démon, la trouve jolie, parce qu’elle n’a pas envie de le savoir, elle est habituée à être la fille moins mignonne qu’une autre, ça lui va très bien. Ou elle a finis par faire en sorte que ça lui aille très bien, elle est intelligente, ça compense ! On peut pas tout avoir dans la vie ou alors, il faut s’appeler Vesta !.

Façon de voir différente, Lucy soupire, elle veut que Séveride soit heureux, mais elle aurait préféré qu’il ne souhaite que coucher avec. C’est un peu stupide, elle doit compter plus pour lui parce que justement elle est insoumise et sa cheffe désormais, non, elle ne veut pas être jalouse de Raven, elle ne le serait pas vraiment.

--Mais si je veux qu’il soit heureux, mais je sais pas…ça aurait été plus simple qu’ils ne couchent qu’ensembles, pas qu’il me sorte que Elle, elle ne le laisserait jamais tomber, qu’elle sera toujours là pour lui, il a pas le droit de me dire ça, j’ai passé trois ans à demander après lui. –Elle soupire et finit par abdiquer- J’aime pas, je m’aime pas avec tout ça, j’ai l’impression d’être beurk. –Lâche-t-elle dans un son caverneux en tirant la langue.- Je me sens beurk.

La sensation n’est pas agréable, elle a la sensation d’être juste une chose vilaine et mauvaise, beurk, qui éprouve des sentiments vraiment pas glorieux mais elle savait que ça faisait ça, l’Amour. Elle l’a vu toute son enfance chez sa mère, ça rend mauvais, voilà, c’est tout, alors, elle va devoir faire mieux ? Elle n’en sait rien, elle se trouve beurk.

Baiser c’est simple et elle sait parfaitement ce que c’est l’inoubliable, ça fait rire Dawn,mais c’est vrai. Et puis si elles abordent le sujet de Lindsey, qui est un peu plus délicat, mais elle ne sait rien et elle se demande bien ce qui peut en être, mais l’envie de mettre son nez dedans ne vient pas forcément. Et si elle découvrait quelque chose qui fasse de la peine à Dawn ? Elle n’a pas envie de blesser un peu plus son amie…même si elle ne l’a pas blessé, elle se contente de la laisser amnésique et malheureuse, ce n’est pas pareil…
Et c’est pourtant pas plus reluisant, ni mieux.

Dawn a le chic pour tourner un truc de manière hilarante, Lou éclate de rire, sans pouvoir s’en empêcher.

--Mais non…je sais pas, elle m’a dit que j’avais qu’à appeler et qu’elle viendrait. Si je suis en danger…je vais pas l’appeler sans raison. –Mais les mots de Dawn la font réfléchir et sourire. –Je pense. Je l’apprécie aussi, elle est…non, je l’aime beaucoup.

Lou inspire un grand coup et lève son regard vers le ciel un court instant, reportant son attention sur Dawn, elle est bien, dans la piscine, à siroter ce cocktail et parler avec son amie.

--Je sais pas, tu me demandais si j’en avais une. –Elle réalise. –Ah tu parlais que pour moi si ça chauffait… –Elle hausse les épaules. –Je pensais que tu me demandais pour toi ! Tu sais…genre…poser une question pour voir, histoire de se renseigner pour sois-même. Désolé ! –Elle sourit. – Tu penses que j’ai besoin de protection du coup ? –Elle hausse les épaules. –Et pourquoi toi t’aurais pas besoin ?

Lou pose la question comme ça. Il faut avouer que maintenant Dawn a surement moins besoin, avant elle avait Swann qui lui collait aux fesses et taximan, ou alors Lucy s’emmêle les pinceaux, maintenant, son amie est vraiment toute seule.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 févr. 2017, 15:45

[bbvideo=300,200]https://www.youtube.com/watch?v=yU6gG-p5FZc[/bbvideo]

Je ne suis pas toi Lucy. Je lui fais un petit sourire. C’est vrai, tu es l’ambassadrice des Infiltrés auprès des autres clans. C’est une grosse responsabilité. Je pense que tu es appréciée de tout le monde. Tu as des amis partout. Tu aimes ta vie, ce que tu fais, ce qu’on te demande de faire. Tu es précieuse et tu as de l’importance pour les personnes qui t’entourent.

Et encore, je ne connais pas sa responsabilité envers petit Hope.

J’ai quitté la ville dès que ça a senti le roussi. J’ai fui et je ne le regrette pas une seule seconde. Je n’apprécie pas spécialement les Nephilim. Je vis ma petite vie le plus loin possible d’eux et ils ne semblent pas s’en plaindre. Je me fiche bien de ce qu’il peut leur arriver dans la majeure partie des cas, car je ne les connais pas et je ne cherche pas à le faire. Le seul lien qui me lie à eux, c’est MatVei. Je n’ai pas besoin de protection. Depuis qu’on a rompu, je ne suis plus intéressante pour qui que ce soit.

Ce dont je ne me plains pas. Être suivie et épiée n’a rien de marrant.

On protège ce qui est précieux.

Je lui offre un autre sourire, paisible et serein. Je ne suis pas en train de me plaindre ou de me dénigrer. Je suis encore moins jalouse de Lucy. Je n’aimerais pas être à sa place. Rien que ce concept de passer de main en main, me laisse encore une impression de malaise. Non, je ne me plains pas. J’apprécie cette liberté qui m’est offerte. J’ai de très beaux souvenirs avec certains Nephilim et ces démons auront toujours une place particulière dans mon coeur, mais ça ne me donne pas envie pour autant d’en fréquenter d’autres.

Et sache Lucy, que si je dois te dire quelque chose, je le ferai toujours franchement. Je n’ai pas besoin de me cacher derrière de faux semblant avec toi.

C’est tout l’intérêt de fréquenter Lucy. Je passe mon bras par dessus son épaule pour un câlin. On finira par sortir de cette eau et Lucy rentrera. On aura passé une belle journée et un jour je me souviendrai que ces petits moments sont les plus précieux.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités