Autant aller chercher les conseils auprès des professionnels [Lucy, Andrew?]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 nov. 2016, 17:41

— Bonjour, je cherche Lucy Hale.

Je me trouvais face à un homme debout, derrière un comptoir. J’avais fait la queue pendant une dizaine de minutes. Pas mal de monde venait pour un évènement. Apparemment, un tournoi ou quelque chose ayant un rapport avec un jeu de cartes. Je n’arrivais peut-être pas au meilleur moment.

— Je m’appelle Kurt Hansel. Elle me connait, précisé-je.

J’avais essayé de me renseigner au propos des vidéos et j’avais commencé mon enquête. Mais il me faudrait trop de temps pour déplomber cela tout seul et pour analyser toutes ces vidéos. Il y avait des semaines d’enregistrement entre la naissance de Lana et son départ pour Zakaï. J’avais déjà consulté en accéléré la caméra surveillant le bébé. Je n’avais rien remarqué. Je savais que des mères n’avaient pas remarqué un échange de bébé et que cela avait créé des problèmes très sérieux à un hôpital. Alors, est-ce qu’un inconnu comme moi pourrait ne pas reconnaitre le bébé d’un autre ? Non. Le bébé avait été échangé, avant que je ne l’emmène en Zakaï. Les caméras ne révélaient rien, mais j’avais une autre idée. Pour cela, je devais visualiser toutes les caméras sur une durée de plusieurs semaines. Je devais également identifier chaque visage, sur chaque caméra. Je mettrais des mois, voire des années.

J’étais patient, mais je n’étais pas idiot au point de ne pas chercher un meilleur moyen. J’avais décidé de me tourner vers Lucy Hale. C’était la seule femme ayant des compétences suffisamment importante pour pouvoir m’aider.

Mon attitude laissait percevoir que j'étais pressé, les cheveux légèrement en bataille en témoignaient. Néanmoins, à aucun moment je ne manquais de politesse.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 nov. 2016, 20:13

--Oui, j’ai compris…

Une petite voix, à demi-mot, le mensonge…la voix du Seirim qui résonne dans sa tête et les explications, Lucy est restée muette, presque, elle a demandé pourquoi, elle a demandé ce qu’elle devait faire, elle a juré de s’y tenir. Mentir, pour Hope, mais Dawn ? Elle ne sait pas exactement pourquoi, mais elle va finir par savoir, parce qu’elle le doit.
Elle monte un dossier sur son amie, elle monte des tas de dossiers, son amie est remplacée et elle doit faire ainsi, parce que c’est un ordre de son Seirim, mais il oublie un détail, elle ne pourrait pas rester sans savoir pourquoi ? Cela a un lien avec les dossiers, forcément, elle n’a pas vu la vidéo, elle ne sait rien de celle-ci, mais si elle fouine, elle trouverait. Pour le moment, tout ce qu’elle peut faire c’est veiller sur petit Hope, comme promis, comme elle a choisi de le faire, rappeler qu’elle peut le garder seule de temps en temps et…et quoi ? Lou a du mal à envisager ça encore, parce que ça lui fait mal pour son amie, mal de se dire qu’une fausse Dawn va gérer le petit garçon, et que la vraie se retrouve effacer de ses souvenirs, ça va la faire remonter à quel niveau ?

Ses lunettes remontées sur le haut de son crâne, elle clique sur son clavier pour valider ses dernières infos, d’une expression totalement zombielou, elle a mis à jour le dossier d’Artémis, sur ses parents, mais elle doit aller fouiller un peu à droite, voir à gauche, pour obtenir des informations plus récentes sur le parcours de la rousse, le nom de Chiron est noté en post it, mais elle n’a rien, pour le moment. Des cernes tirent les traits de la jeune femme, elle a besoin d’une douche, juste d’une douche et de manger un truc salé. Elle a faim, en même temps, elle n’a pas beaucoup dormi, elle n’a pas eu très sommeil, trop soucieuse de se préoccuper du coup de téléphone.
Pour son filleul, elle ferait beaucoup de chose, alors, elle le ferait. Mais elle voudrait savoir pourquoi tout ça. Cela l’a rendu triste et elle a besoin de se changer les idées. Plutôt que de ressasser, elle donne ses ordres par tchat à son équipe, une liste de chose à faire, vérifier, recontacter l’Atrium pour les résultats ADN, ce genre de chose….

La jeune femme n’éteint pas les ordis, ils ne le sont jamais vraiment et remonte se glisser sous une douche brûlante, pour se dénouer les épaules, elle en oublie le colocataire improvisé. Julian est un Nephilim bizarre, il fait l’idiot, Lou l’a compris, parce que quand il veut, il ne l’est pas tant, et entre Elle et lui, ça ne se résume qu’à de la consolation physique.
Ça a commencé après son intermède avec Séveride, mais ça va pas plus loin, il ne dort pas avec elle, elle le vire carrément, elle couche avec et reprends ses occupations, d’une certaine manière il fait partit du lot « sans attache » qu’elle se crée pour se consoler. Une forme comme une autre d’oubli, même si elle ne zappe rien. Il y a toujours un tiroir à vestige d’ailleurs…

Lou se concentre sur ses objectifs…et sur voir le bon côté des choses, tout le temps…ça elle sait faire, elle est forte pour ça. Elle peut s’inquiéter, être triste, il lui suffit de sourire et tout va bien, pour les regards des autres. Et ça, même si son meilleur pote a semble-t-il…bref.

Une heure plus tard, peut-être plus, elle n’a pas réellement regardé, elle est sortie de l’Area pour aller se chercher un petit déjeuner salé à emporter, les cheveux mouillés dans une pince, un short et un t-shirt doctor who et ses lunettes de vue sur le nez, un peu de maquillage pour essayer de pas ressemble à un « Z » sur des conseils de Témis, ce qui est plutôt bon, elle a pas l’air, mais elle écoute la jeune femme. Il lui faut un bout de temps pour récupérer un petit déjeuner salé correct au diner du coin, gauffre, bacon, café, et œuf brouillé, elle remonte vers l’Area. Ce matin, il y a foule, organisation d’un tournoi de Magic, Lou n’a pas participé, mais le cœur y est, l’embauche de supplément, déjà coutumier de ce genre d’évent, lui permet de se reposer et de n’être là qu’en cas d’extrême urgence, mais tout se déroule bien, elle a le rapport twitter du déroulement et elle va aussi surveiller de toutes façons.

Son ventre gargouille quand elle rentre dans l’Area, elle salue des joueurs, papote avec certain et elle va aller s’installer derrière son comptoir pour déjeuner et prendre les listes de participants, avant, elle va suivre le classement, mais avant ça encore, elle va simplement arriver un peu déco au comptoir en buvant une rasade de café chaud, mais refroidis par le trajet, pour voir où ça en est.

--Lou n’est pas encore là, je vais lui envoyer un message.
--Si je suis là, qui me demande ?

L’employé lui répond alors et Lou tourne son visage vers le client qui la demande, en souriant, surprise, ça se voit sur ses traits, elle pousse un petit hoquet de joie, elle pose rapidement son café, son petit dej en barquette et va serrer Kurt dans ses bras, dans un mouvement heureux.

--Oh Kurt ! Je suis tellement contente de te voir !

C’est vrai, elle l’est et elle le serre dans ses bras, contente de le voir debout et en un seul morceau, elle le serre fort et réfléchis une seconde.

--Tu participes au tournoi ? Comment tu vas ?

Demande-t-elle sans se douter une seconde de sa présence.

Quête du poste : MAJ Dawn Ludlow

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 nov. 2016, 21:05

Je rigole et serre Lucy à mon tour dans mes bras.

— Hein ? Non, non. Je venais te demander des conseils, en fait. Mais certainement pas sur la façon de jouer à un tournoi de cartes. Je préfère le poker, je suis sûr que les règles sont plus simples.

J’avais dit cela pour faire la discussion. Seulement aux royaumes des fans, cela ne se passe pas comme cela. Un type m’attrape l’épaule.

— Mais t’es nul. Le poker est encore plus compliqué. Magic, tu as 60 cartes en quatre exemplaires. Les probabilités pourraient être plus compliquées, mais il n’y a pas autant de cartes qui peuvent changer la donne. Du coup, c’est plus facile. Pas pour rien que les pro-gamers jouent beaucoup au poker.

Un autre intervient et argumente dans l’autre sens.

— Mais là, ça veut dire que tu connais le deck de ton adversaire et qu’il n’a pas utilisé son sidedeck. Sinon tu anticipes comment ses cartes ?
— Et puis en plus de cela, certains jouent avec plus de soixante cartes.
— Ce sont des loosers, tu le sais. Les pros ont 60 ou 61 cartes.
— Pourquoi 61 ?
— Je te l’ai déjà dit James, à Magic, quand tu n’as plus de cartes, tu as perdu. En avoir 61 te permets de gagner à la fatigue quand tu commences.
— Ouais, mais la plupart des jeux ont de la pioche pour accélérer le tempo. Du coup, ça leur sert à rien d'avoir 61 cartes.


Okay !!! J’offre mon bras à Lucy et nous écarte de la discussion qui s’est montée spontanément entre les aficionados de ce jeu. Pour autant, je ne nous emmène pas forcément à l’écart. Ma discussion va s’avérer très profane, je n’ai donc pas besoin de nous éclipser. Je n’ai ni l’intention de parler des Infiltrés ni des Vestales, encore moins d’un autre clan.

— Ouaip, en fait j’ai des heures et des heures de vidéos à visionner. Je cherche un logiciel qui peut me faire défiler les vidéos et faire de la reconnaissance faciale dessus. J’ai cherché sur le Net, c’est un peu compliqué. Ce que je veux c’est savoir qu’à telle heure, tel visage est passé devant la caméra. Tu crois que tu peux me trouver cela ?

Je tousse légèrement pour me reprendre. Je suis mal à l'aise.

— Pardonne-moi ! Cela me tient tellement à cœur, que je n'ai même pas la correction de te demander comment tu vas. Enfin Princesse m'a quand même dit que tu semblais bien te porter... Désolé...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 nov. 2016, 23:13

L’emportement naturel de Lou est bien reçu, il rit, il la serre aussi et elle est contente. Que faut-il de plus dans tout cela ? Pas grand-chose, Lucy est une fille simple après tout, revoir Kurt lui fait plaisir, ça apporte plein de bonne chose dans son esprit et même si elle a faim, elle oublie carrément ce détail.
Relâchant l’homme, elle se retient de sourire avec espièglerie, il s’engage sur un terrain glissant avec ses paroles, mais il va le savoir rapidement. Les adeptes scrupuleux des cartes vont se lancer rapidement et le regard, presque attendrit de Lucy prend place dans son regard alors qu’elle les entend déjà, ses adorateurs de Magic, se lancer sur le sujet, en prenant Kurt à partis. Cela la fait marrer, elle cache un peu ses lèvres avec sa main, les regardant jouter sur leurs avis, sans rien dire, mais ne manquant une petite œillade à Kurt qui lui dit presque « hey oui ».

Elle attrape le bras de Kurt son sachet plastique autours du poignet, elle rattrape son gobelet de café et s’échappe en catimini de quelques pas du groupe en pleine discussion, en compagnie de Kurt, avec un petit sourire toujours amusé, elle ne peut pas s’en empêcher, elle adore quand ça se met à débattre comme ça quand les avis fusent ou que les nerds, geek ou autres se mettent ainsi à parler, à s’enthousiasmer. Il en faut peu à Lou.

L’oreille tendu vers Kurt Hansel, Lou entend sa demande, elle hoche la tête et inspire l’air pensive, mais pas tant que ça. Mais il toussote, l’empêchant de répondre, elle le regarde, il s’excuse de ne pas lui demander comment ça va, et le ventre de Lou émet un tel gargouillis abyssal, qu’elle pouffe.

--Désolé, j’ai la dalle…-Elle rougit un peu et lui montre la salle de repos. –Viens, il faut que je mange, j’ai passé la nuit à bosser. –Plus doucement. –Et je n’aime pas trop faire cas que je sais des trucs sur ce genre de chose. –Les connaissances de Trillian sur le sujet appartiennent à Trillian et c’est comme une histoire de clan, elle ne veut pas ébruiter le truc, alors elle l’embarque. –Tu veux un café ? Tu peux t’en faire un si tu veux, fait comme chez toi.

Lou a vraiment la dalle, du coup, elle sort sa barquette en plastique du sachet et pose son café, prête à en faire un à Kurt s’il en a envie, ou lui servir un soda, elle n’est pas navrée d’avoir faim. La petite salle de repos est en retrait, pas coupée d’une porte le moins du monde, elle peut observer aussi sa salle. Tranquillement, elle sort les couverts en plastique.

--Si tu en veux, ne te gênes pas. Je suis désolé, j’ai oublié de manger, des trucs à faire et je tiens plus. –Elle pioche dans les œufs et inspire. –Je vais très bien Kurt je vais toujours très bien. Et toi aussi, tu as l’air en pleine forme. Je suis contente que tu viennes me voir pour de l’aide, même plus que pour venir papoter de ma santé. J’adore être utile !

L’’air enthousiaste sur ses traits est sincère, ça lui fait plus plaisir de le voir pour de l’aide dans ses compétences qu’autres choses.

--J’ai ce qu’il te faut en logiciel, et je peux te le passer pour l’installer ou te l’installer à distance, pas difficile, ça captera toutes personnes qui passe devant la caméra dont le visage est reconnaissable, si c’est pas le cas, ça indiquera une erreur. Enfin ça fait ce que tu demandes, je peux te coupler ça avec un logiciel qui fouille les bases des données pour déterminer qui est passé, mais ça, c’est un peu plus délicat à utiliser, faut avoir des accès…-Elle remue la tête. –Est-ce que je peux savoir ce que tu cherches ? Tu peux me répondre, non, c’est pas possible, je comprendrais. Mais rien ne m’empêche de demander, en tous cas, si t’as besoin d’aide pour les données de reconnaissance faciales après, je suis là !

Un haussement d’épaule, elle n’irait probablement pas fouiller dans ses affaires, après tout, ce n’est pas poli, mais surtout, il faut qu’il fasse confiance à une infiltrée et s’il en faut une, ce serait elle, malgré toute sa curiosité maladive, ce qui est quelque chose, mais Lou n’a pas oublié les réticences de Kurt, vis-à-vis de son clan et elle est loin d’avoir zappé, alors, elle n’irait pas mettre son nez où il faut pas.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 nov. 2016, 09:45

Je m’installe à côté de Lucy, je ne prends pas de café, mais accepte volontiers une bouteille d’eau.

— Non, juste de l’eau, cela ira très bien. J’ai très soif.

Voir quelqu’un boire, même un café, me rappelle mon alcoolisme et la tentation est plus facile à réfréner en buvant de l’eau. Je bois tranquillement et l’écoute.

— C’est exactement ce dont j’ai besoin.

J’écoute les détails. Je m’attendais à sa question. Elle est curieuse, doublée d’une infiltrée, alors je ne suis pas surpris.

— J’enquête sur la fille de Kaylee, Lana Kay. On a découvert qu’elle était humaine. Je pense que quelqu’un a échangé les bébés. Je veux trouver le coupable. Les Skjaldmeyjar ont l’autorisation d’exploiter des vidéos, mais je n’ai pas le droit de t’en donner les accès. Enfin, ce n’est pas que je n’en ai pas le droit. Mais les Skjaldmeyjar doivent mener l’enquête. C’est plus transparent qu’aucun clan ne soit trop impliqué. D’ailleurs, je n’agis pas en tant que Vestale. C’est Lana qui m’a demandé de défendre sa cause.

C’est un demi-mensonge. J’ai demandé à Lana de demander ma présence dans l’enquête. Me considérant comme son père, elle a accepté, bien sûr.

Un cri de joie me fait relever la tête. Des joueurs crient au topdeck ! Je ne connais pas vraiment cette expression, mais je sens qu’un retournement de situation a dû avoir lieu contre tous les pronostics. J’en profite pour regarder les rayons. Gaming, comics, mais pas d’ordinateur en vente libre. Je ferais mieux de m’acheter un ordinateur, de perdre du temps à installer un ordinateur moi-même pour être certains que les Infiltrés ne le piratent pas. Mais vu mon niveau en sécurité informatique — et en informatique tout court —, ils n’auraient vraiment aucun mal à pirater mon PC. Alors, autant ne pas s’inquiéter de l’espionnage. Je reporte mon attention sur Lucy.

— Si tu m’installes le tout, je veux bien. Tu me ferais gagner beaucoup de temps. Mais je croyais que tu vendais des PC.Les vidéos sont dans un coffre, sur plusieurs disques durs externes avec des prises bizarres.

J’ai un trou de mémoire, je sors un post-it de ma poche et lui tends. Il contient les caractéristiques, du matériel de très haut de gamme. Vesta veut que cela aille le plus vite possible, elle n’a pas lésiné sur les moyens.

— Je préfère éviter les installations à distance. Si on accuse quelqu’un derrière je ne veux pas qu’il prétende que les preuves soient compromises. Je ne veux pas connecter cet ordinateur. Si tu peux me trouver un ordinateur, préinstaller le tout, j'apprécierai beaucoup. Moi dans l’idéal, je le démarre loin du réseau, je branche les disques l’un après l’autre, je lance le logiciel sur les différents enregistrements. Me restera l’analyse des données. en tout cas, si tu peux faire cela, cela nous aiderait beaucoup Lana et moi.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 nov. 2016, 11:46

Du mini frigo à porte vitrée estampillé Coca Cola, Lou sort une petite bouteille d’eau à Kurt, avant de poser ses fesses et de commencer son petit déjeuner, elle est contente qu’il soit là, même si elle n’a pas croisé souvent l’homme, cela lui semble naturel de l’apprécier, il dégage quelque chose qui va bien à la geek.
Elle parle et sourit en même temps, mangeant parfois au passage quelques bouts d’œufs, proprement, sans montrer sa bouche pleine. Kurt Hansel a besoin d’un petit programme qu’elle apprécie beaucoup mais tous les programmes sont appréciés par Lou, elle a quelques affections plus précises pour certain tout de même. Mais il va s’en dire que sa curiosité passe et qu’elle pose la question, prête à ne pas avoir de réponse mais au lieu de cela.

Kurt lui explique enquêter sur la fille de Kaylee, Lana Kay, le nom lui dit quelque chose, elle essaye de se souvenir, mais Lou et les Prénoms…pourtant, si elle faisait un petit effort, elle se souviendrait du bébé à Meborak que Kurt avait emmené, sauf qu’elle ne fait pas le rapprochement, tout simplement. Elle écoute attentivement, découverte humaine, échange de bébé, Lou reste silencieuse, les yeux quand même écarquillé, questions qui fusent dans son esprit, elle hoche la tête, elle comprend.

--Wow…échange de bébé carrément. Mais ça remonte…enfin, c’est un cas isolé ? –Lucy essaye de se retenir quand même un peu. - Je comprends pour la transparence, c’est important, j’essaye de l’être aussi sur certain taf qui implique d’autres clans, en ce moment, j’arrête pas, mais c’est plus de la collaboration pour moi que du transparent.

Et s’échanger les informations et faire en sorte que les uns et les autres sachent ce qu’ils font, le dossier de machine et de truc muche, que des femmes d’ailleurs. Lou pense furtivement à cela avant de redresser le bout du nez au cri, avalant un peu de bacon. Elle aime bien l’ambiance qui règne à l’Area en ce moment même et cela la met à l’aise, étendant ses jambes sous la table, elle met un pied sur l’autre.
Elle secoue la tête.

--Nop, je ne vends pas de pc, c’est pas mon truc. T’en as besoin d’un ? –Elle le regarde, après s’être essuyée la bouche et prends le post-it du bout des doigts. –Je vois, j’ai ce qu’il te faut chez moi. Basique mais qui suffira, il faut juste que je t’installe les programmes. Viens.

Lou prend son petit dej et passe sa tête pour prévenir qu’elle monte, l’employé hoche la tête, normalement, ils ont pas besoin d’elle, Lou se détourne pour grimper les marches vers son loft et termine rapidement ses œufs après les avoir posé sur le comptoir de la cuisine. Elle déglutit, l’appartement est plutôt rangé, pas aussi parfaitement qu’un maniaque le ferait, mais ça va.
Elle frotte ses mains sous l’évier avant de faire couler l’eau pour se nettoyer les mains.

--Je te prépare l’ordinateur, il est clean, j’ai toujours des trucs de remplacements au cas où les miens merde, mais avec le réseau, je peux me faire tout réinstaller rapidement, niveau matériel, je préfère configurer les machines à ma sauce. -Elle dit cela en se dirigeant vers la trappe du sol menant à son antre, l’ouvrant, la jeune femme descend en l’invitant d’un signe de la main.

Les ordinateurs en veille, seul Marvin guette toujours sur l’écran géant, mais ce n’est pas celui que Dawn a croisé, c’est un fond d’écran animé basique, Lou descends quatre à quatre les marches en commentant pour elle seule ses recherches sous ledit escalier, elle a un meuble sobre avec des disques dur externe et un ou deux pc portable tout petit, des pièces démontées si jamais elle doit faire un remplacement, la jeune femme est équipée par sécurité.
Prenant un pc portable, elle farfouille, parmi des cables avant d’aller s’asseoir sur un des fauteuils, un peu concentrée, même trop, elle réponds à Kurt, mais oublie à moitié sa présence avant de défaire la veille d’un des écrans. Le géant sur le mur en face s’anime sur un fond d’écran tout simple.

--Le pc est neuf, je vais te mettre le programme, ça. –Elle monte un adaptateur. –C’est pour brancher tes caméras, je peux te le sécuriser à ma sauce, si tu veux être tranquille, mais si tu es loin de réseau, ça devrait pas être un problème. Tu veux essayer le logiciel en attendant que je m’occupe de la machine ? On peut se synchro sur des vidéos dans Vegas…

Elle hausse les épaules en faisant une moue, comme il veut quoi.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 20 nov. 2016, 23:42

Je ne pensais pas qu’il serait si difficile pour moi de demander de l’aide à une Infiltrée. J’avais pensé que son aide en Kabbale et les années m’aideraient à accepter. Mais ce clan ne me convient vraiment pas. Je viens d’apprendre certaines informations couvertes par des vestales. Je sais que le monde n’est ni noir ni blanc, mais les Nephilim ont cette part d’ombre que je n’apprécie pas. Ils jouent avec les humains et les sans clans avec mépris. La loi du plus fort semble dominer chez eux.

À contrario, c’est pour cette même raison que j’ai demandé l’aide de Lucy. Si elle est dans ce clan, c’est pour ces compétences. Sitôt elle sera dépassée, elle mourra. J’en suis convaincu. Je la laisse donc faire, mais je sais très bien qu’elle pourrait tenter de choper des informations. Je ne lui en veux pas. Je m’en veux même de la juger ainsi. Mais au moins, je ne serais pas déçu.

Elle monte avec dextérité un ordinateur, elle ne chôme pas, semble savoir exactement ce qu’elle fait. D’ailleurs, rapidement la machine démarre et je peux la voir installer le logiciel. Nous passons un moment avec le logiciel. Elle me montre son matériel et nous faisons même un test sur une vidéo d’essai. J’écoute, je suis un bon élève. Mes informations ne sont pas confidentielles, mais j’ai peur qu’il y ait anguille sous roche. Qui aurait intérêt à substituer les bébés partant en Zakaï.

— Ce n’est pas la seule. Il y a aussi le fils de cette Nephilim morte peu après le dôme, Jezzabel Rossum.

J’en parle, car il s’agissait d’une insoumise qui avait quitté le clan pour les infiltrés. Elle fréquentait Sariel, comme j’avais pu le constater à l’hôpital, comme me l’avait rappelé Vesta. Et si c’était cela que m’avait montré Vesta ?

— Je te tiendrais informé des éléments de l’enquête qui concerne son enfant

Je tente à mon tour d’utiliser le logiciel. J’ai bien compris le principe, même si je ne suis pas un as en informatique, j’arrive à reproduire ce qu’elle m’a montré.

— Je te remercie beaucoup.

Malgré mon aversion pour son clan, malgré sa fidélité pour les Infiltrés, mes remerciements restaient sincères, car je n'oubliais pas les objectifs de ma mission.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 nov. 2016, 14:34

Lou est plutôt contente que Kurt vienne lui demander de l’aide, à vrai dire, elle n’aurait pas cru qu’il le fasse, il n’aime pas son clan, ou s’en méfie plutôt, à juste titre ou pas, elle est satisfaite qu’il aille au-delà de cela. Il en faut bien peu à Lucy pour lui faire ressentir une certaine joie. Depuis qu’elle ne peut plus s’approcher autant qu’elle veut de Dawn, parce que ça ferait super weird de renouer contact comme si elles étaient …des étrangères et parce qu’elle ne peut pas se permettre de provoquer une situation gênante avec petit Hope qui passe avant, elle se sent un peu…juste un peu solitaire.

Chris va bien, il devrait revenir bientôt, la longue discussion qu’elle a eu avec lui…il faut dire que cela fait du bien. Il désapprouve son comportement un peu trop relâche et le compare, étrangement, à sa période peu glorieuse des drogues, elle ne voit pas en quoi, cela reste moins dangereux, mais tout de même.
Andrew…mieux vaut éviter le sujet et Hope…elle ne peut pas parler de tout avec Hope, c’est trop compliqué. Alors, elle fait de l’avant et se rapproche encore plus des Nephilim. Rien que la présence de Julian renforce cela, mais c’est peut-être mieux. Elle ne sait pas.

Elle est donc contente d’avoir Kurt ici, contente de l’aider…
Lou fait ce qu’elle sait mieux faire au monde, l’informatique, les ordis, montrer comment ça marche. Elle n’est pas un génie pour le reste, mais elle sait son domaine de compétence, pouvoir montrer à Kurt lui plait aussi, dans un sens, elle partage quelque chose avec lui, c’est le genre de chose qu’elle apprécie faire.

Les lèvres de Lucy se plissent, le nom de Maybell Rassum…non c’est pas ça, elle a déjà zappé, machine en tous cas, ne lui dit rien, encore moins le bébé. Deux enfants c’est déjà beaucoup, elle réfléchit, ou en a l’air en tous cas.

--Je connais pas…comment tu dis ? –Elle va noter le nom s’il lui redonne, histoire de voir. –Donc deux bébés Nephilim ont été échangé à la naissance et voilà que maintenant on se rend compte que ce sont des petits humains. Ça doit être dure pour eux…

Marmone-t-elle pour elle seule sur la fin. Elever en tant que Nephilim et pouf, simple humain à l’arrivée. Les deux enfants ont du en souffrir, à moins qu’ils n’aient des caractères plus dur, ce que Lou ne peut pas savoir mais elle y pense aussi.

--L'enfant de machine ? –Réagit Lou intriguée, pourquoi ? Elle se le demande. –D’accord. –Elle prends les informations pour les classer, ou plutôt les prendrait. Parce qu’elle ne boude jamais ça. –Mais tu me dis qui c’était ?

Lou fait une grimace un peu honteuse, elle ne sait pas qui c’est et elle devrait apparement, mais ça ne lui dit absolument rien alors forcément c’est trop délicat. Plutôt que de faire genre je sais, qui ne servirait à rien, elle préfère carrément demander à Kurt.
Elle le regarde se débrouiller et elle sourit, il se débrouille bien, en même temps, ce n’est pas très compliqué.

--Je t’en prie Kurt, c’est normal. –Normal de s’entraider. –Tu pourras garder l’ordi après, je n’en ai plus besoin, je te l’ai protégé, façon Trillian.

Il ne serait pas impénétrable pour quelqu’un qui veut y rentrer, car Kurt ne saurait pas le bloquer, mais il serait chiant à pénétrer, ce qui est certain. C’est une mesure de précaution en tous cas. La jeune femme sourit sincèrement et tapote l’épaule de Kurt.

--Si t’es plus souvent à Vegas, faudrait qu’on se voit de temps en temps, genre diner amicale ou quoi, ça me ferait plaisir.

Lance-t-elle sans gêne alors, pour l’en tenir informer.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 déc. 2016, 22:54

— Jezzabel Rossum, répétais-je.

Mais je réalise qu’elle prend trop de notes. Je n’aime pas cela et je ne commente pas quand elle me dit combien cela a dû être difficile pour ces enfants de découvrir leur nature. On les a éduqués comme de futurs super-héros, mais ils n’ont aucun pouvoir. Les plus forts deviendront tel Batman, des super-héros sans pouvoir. Les plus faibles déprimeront et se jetteront sous un train.

Elle me tapote l’épaule et me dit qu’elle aimerait qu’on se voit plus souvent. Que sous-entend-elle ? Ou bien est-ce moi qui suis bizarre à toujours chercher ce que chaque parole cache ? Je ne suis pas très habile en politique, mais j’ai toujours réussi à survivre. Je n’ai pas confiance, alors qu’elle vient de me tendre la main et de me filer du matériel indispensable à mon enquête.

C’est compliqué. Je n’ai pas confiance. Mais est-ce bien ou mal de ne pas avoir confiance ? J’ai surpris bien des Skjaldmeyjar à obéir, à rester neutre, mais à ne pas avoir confiance pour autant.

— Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. Et quand j’ai du temps libre, je remplis des missions qu’on ne m’a pas données. Alors, je préfère ne rien te promettre. On verra… Tu as mon numéro, n’hésite pas. Je ne porte pas souvent mon téléphone sur moi, mais je le consulte au moins une fois par jour.

Encore un trait de ma personnalité, j’ai trop peur d’être traqué par ce téléphone.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 31 déc. 2016, 10:47

D’une écriture de chat pressé, Lucy note le nom de Jezabel Rossum sur son carnet Tardis qui trône souvent à côté de son ordi et qui semble bien rempli. Lou écrit mal, un peu comme un médecin, mais elle sait parfaitement se relire, et sa grand-mère écrivit aussi mal, sa mère de même…même une pharmacienne s’arracherait un peu les cheveux.

Elle est chagrinée pour les gamins, mais en même temps, elle doit reconnaitre l’idée. On reconnait la valeur de l’ennemi à ses actions, même si le terme valeur est un peu trop valorisant pour les Elohim. Quoi qu’il en soit, elle ne peut dénigrer leur plan. Mais que deviennent alors les véritables enfants ? Tués ? Ou bien ils sont formés à haïr leur propre race, ce qui serait un meilleur plan, puisqu’ils pourraient entrer dans le dôme logiquement.

Elle pose sa main sur son épaule et lance son information. Lou sait reconnaître quand quelqu’un n’a pas forément envie, année d’expérience à quémander de l’attention maternelle et milles excuses inimaginables pour dire oui mais…
Elle n’en tient pas rigueur à Kurt en tous cas, et se contente de faire comme elle fait toujours, elle sourit. Le genre de sourire agréable et doux qui, pour les connaisseurs de Lucy, savent qu’elle ne l’a pas mal pris, mais qu’elle a compris.

--D'accord.

Kurt est peut-être du genre zélé ou trop dévoué, elle choisit cette idée plutôt que de rester sur l’idée précédente. Toujours voir le bon côté des choses, en tous les cas, cela reste son leitmotiv. Il fait des missions qu’on ne lui demande pas, Lou se demande lesquelles, mais elle ne va pas demander, pour une fois, ce sont sûrement des affaires de Vestales et elle respecte Vesta pour ne pas demander, c’est indiscret, intime à un clan.

--Peut-être qu’une mission nous réunira un de ces quatre. –Elle hausse les épaules, la collaboration quoi. En tous cas, elle ne se fait pas plus de souci que cela. –L’ordinateur est prêt et tout le reste, je suppose que tu veux t’y mettre ?

Elle préfère ne pas l’obliger à rester par politesse pour papoter, quoi qu’il n’est certainement pas du genre à se gêner pour s’en aller, mais autant lui glisser le truc, elle l’inviterait à déjeuner un de ces quatre surement, et s’il ne répond pas, tant pis. On ne pourrait pas dire qu’elle n’a pas essayé. Elle ne pourrait pas se le dire ! Lucy déteste ne pas avoir essayé.

--Je te jette pas dehors hein. –Plaisante-t-elle dans un sourire. –Mais je dois me remettre à bosser sur quelque chose d’important.

Le dossier sur Dawn…mais elle ne va pas le dire, d’ailleurs en y pensant, Sariel n’a pas demandé sur des esclaves masculins ce qui est tout de même étrange. Remarque, il y a déjà un dossier sur Kurt qu’elle a déjà aperçu dans les réseaux mais elle ne s’est pas permise d’y avoir accès. Que pourrait-elle apprendre de plus qu’elle ne sait déjà ? Surement plein de chose mais ça ne l’intéresse pas de savoir de cette manière.

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités