Autant aller chercher les conseils auprès des professionnels [Lucy, Andrew?]

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 07 janv. 2017, 09:48

— S’il n’y a que toi, pourquoi pas. Tu sais, je ne garde pas un bon souvenir de mes missions avec vous. La première fois, Sariel m’a fait traverser une porte sans l’ouvrir, il a kidnappé ma petite-amie. La seconde fois, Oishi...

J’allais dire que Oishi en avait fait de même. Mais je ne peux pas prétendre que Kaylee soit ma petite amie.

— … Bah disons qu’il a “emporté” Kaylee loin de nous sans nous prévenir. Je préfère encore les missions avec Raven.

J’ai dû me forcer pour prononcer le mot “emporté”, cela c’est ressenti dans le timbre hésitant de ma voix. Franchement, il l’a kidnappé, il s’est barré et nous a laissé comme des merdes. Je ne comprends pas son Bushido et je n’ai plus envie de le comprendre.

— Ne t’inquiète pas, je le sais bien. Je te remercie, cela va nous aider. Je ne peux pas te promettre de te donner des informations, cela dépendra de Vesta.

Je prends l’ordinateur et la remercie de son aide. Finalement, cela s’est très bien passé. Je la quitte, salue quelques employés si elle me fait passer par la boutique et retrouve le bitume de Vegas. L’ordinateur dans le sac, je me dépêche de retourner à l’Atrium. Je reprends un taxi et tapote un peu des doigts sur mon sac. Je suis pressé de commencer.

En arrivant à l’Atrium, je consulte mes messages sur mon téléphone portable. J’aurais aimé recevoir un message de Kaylee, mais autant rêver. Malgré mon impatience, je prends le temps d’envoyer un SMS à Lucy pour la remercier.

Quelques heures plus tard, les scripts tournent et j’alimente peu à peu la machine avec les vidéos remises par les vestales. J’envoie un dernier SMS à Lucy pour lui dire que tout fonctionne et la remercier une nouvelle fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 janv. 2017, 18:45

Le regard pétillant de Lucy observe Kurt, ne connaissant pas par cœur son histoire, elle sait parfaitement qu’il n’a pas été toujours rose. En vérité, elle se contente de sourire à ses paroles, ne reprenant pas les détails avec Oishi, ils ne sont jamais d’accord. La différence des esprits fait le monde, est-ce que Kurt n’aurait laissé personne derrière ? Tout aurait dépendu des circonstances bien certainement. Oishi a suivi sa dotrine, mais Lucy n’a pas envie de repartir sur cela, ce n’est pas important, elle préfère sourire et finir par hocher la tête.

--Un duo qui peut casser la baraque en quelques sortes.

Lance-t-elle d’un ton plaisantin. Il s’est forcé sur un terme, non, inutile de soupirer et de lui dire d’arrêter, que ceci ou que cela, ce n’est pas important. Au fond, Kurt a le droit de le prendre comme il le souhaite aussi, mais c’est dommage pour Lui. Oishi reste Oishi, tout le monde ne pet pas s’entendre ou se plaire, elle est certaine d’en énerver plus d’un comme d’autre l’apprécie, c’est qu’il faut de tout pour faire un monde !

En tous les cas, elle doit clôturer ici leur entrevue, oui, elle saurait si Vesta souhaite lui dire, mais même si Lucy est ambassadrice, coordinatrice entre clan plutôt, elle sait parfaitement que les Originels n’ont pas besoin d’elle pour se tenir au jus.
Lou le raccompagne par l’Area, heureuse de l’avoir vu, maintenant elle ne va pas se géner d’au moins lui envoyer des SMS. Une fois que Kurt est partie, elle doit bien se remettre au boulot pour les dossiers, mais ce qui vient surtout occupé sa pensée c’est Dawn. Elle est inquiète.

Sariel n’a pas donné de raison, il est vrai qu’elle dit toujours qu’elle croit en Sariel et que parfois, les choses se comprendront plus tard, mais elle a beau essayé, cette fois Lucy n’y arrive pas. Quelque chose a déclenché tout cela, elle ne comprends pas. Dawn est la plus fervente de tous, elle vit pour Sariel et Hope, ce qui cause souci à Lou c’est petit Hope et Dawn. Une mère et son enfant, elle a été privé d’une mère, rejetée selon son propre avis, mais son filleul à une maman formidable. Que dire ou penser ?
Elle ne veut pas croire que c’’est « le clan des infiltrés ». Une sorte de punition, rejet de l’humain ou ce genre de connerie. Elle va découvrir ce qu’il y a là-dessous, tôt ou tard et c’est seulement en se penchant sur le dossier de Dawn qu’elle apprendra des choses. En attendant, elle n’a que cela entre ses mains, et elle se doit d’y consacrer son temps. Parce que dès que les choses se seront éclaircies, ou quoi, elle ira elle-même dire à Sariel de rentre tout à Dawn.

Et s’il ne veut pas…s’il ne veut pas…elle ira trouver Harahel pour qu’il débloque ses souvenirs s’il faut, mais avant de parvenir à des extrémités houleuses, Lucy doit faire les choses normalement et apaisé son esprit. Il y a petit Hope, Sariel punirait Lou selon son comportement, elle le sait, et elle doit faire attention pour rester à veiller sur l’enfant, pour Dawn. Elle pense, peut-être à tords, que c’est ce que son ami voudrait. Et son amie sait que Lucy n’aurait fait que cela en priorité. C’est surement pour cela qu’elle est la marraine du petit garçon.

Quête du poste: Se renseigner sur Jezzabel Rossum et les enfants enlevés +1000xp, MAJ Kurt Hansel, Kaylee Sutton

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités