Retourner voir une ancienne connaissance[Lucy Hale]

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 nov. 2016, 14:12

Lucy file, en m’embrassant sur la joue, s’excusant, je profite de laisser ma main glisser le long de sa taille, elle est agaçante, mais je l’aime bien. J’ai un faible pour les rouquines. Je la regarde s’en aller, amusé. Elle a l’air si sérieuse en quelques secondes, je me demande si elle ne me fuit pas, mais ça m’étonnerait, non, décidément j’ai un faible pour les rouquines. Parce que je ne peux pas m’empêcher de la regarder partir en matant ses fesses.

J’ignore pourquoi elle se soucie tant de ma relation avec Harahel ou pourquoi j’en suis là, mais je l’en excuse volontiers. Qu’on ait reparlé de Séveride m’accapare un peu l’esprit, mais me retrouver avec Julian, qui m’annonce le retour de Sassy, probablement pour bientôt, permet à mes pensées de sourire toute seule.

Je me redresse de la petite table, un petit sourire en coin.

-C’est qu’une question d’impro Julian.

En plus, il est télépathe, il devrait pouvoir gérer. De mon côté, jouer le responsable d’un cyber ne devrait pas être compliqué, j’ai terminé ma formation d’infiltré depuis un moment, il suffit juste de dénouer la cravate, virer le gilet et la veste et remonter les bras de la chemise.

-Et pour les jeux vidéos, j’en ai jamais fait un seul de ma vie, pas le temps.

Non, j’ai du me contenter de suivre ma formation et de me perfectionner comme il le fallait. Et c’est là que je me dis que Leï s’est bien foutu de moi à peine, parce que je suis certain de ne pas avoir faire de connerie, sauf que je marche pas….je cours ! Et faut que j’arrête.

-Donc Sassy est ta … préceptrice en quelques sortes ? 30 ans a éduqué un futur Nephilim, je me demande qui il est pour qu’elle fasse cela. Et s’il est la raison de son départ. Je n’ai jamais su pourquoi elle était partie, j’ai préféré ne pas y aller de mes suppositions, parce qu’elle m’a dit qu’elle me le dirait quand je lui demanderais. J’ai pas demandé, je suis pas sûr de le faire. Bon allez, on va voir si tu sais épater la galerie.

Je lui souris et laisse mes affaires dans la salle de repos. Je veux bien dépanner Lou une heure ou deux, j’ai rien d’autres à faire et ça me filera une occasion d’évoluer dans le contexte gaming, une heure pas plus parce qu’après, j’ai d’autres choses à faire.

suivant
Image

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités