BZZZRRRIIINNNNGGG ! ( Lucy / Julian )

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 17 oct. 2016, 22:16

Après le match de boxe de Lucy, contre son gré, il n’avait pas super bien dormi, partageant l’envie de l’attacher au lit ou de l’étrangler, qu’elle arrête de bouger pendant au moins quelques minutes. Il n’était pas super épuisé ni totalement reposé, mais techniquement, il était prêt à passer une nuit blanche, presque dormir pendant 4 heures de temps, ce n’était pas un drame.

Julian sursauta à l’appel du petit déjeuner. Échevelé, il laissa son peignoir trop petit et ramassa la couette qu’il enroula autour de lui comme une cape à capuchon. D’un pas lent, il alla rejoindre Lucy à la cuisine, bailla puis se dirigea vers son sac, attraper son téléphone portable.

- Cafééé… dit-il en imitant un zombie. Puis attrape la seconde tasse fumante, en bois une gorgé et sourit à la p’tite rouquine : Je n’arrive pas à dire quoi que ce soit de cohérant si j’ai pas bu quelques café le matin. Désolée d’avance et bon matin. Bien dormis ?

Si au moins elle avait réussi à dormir un peu tout en lui fouttant des baffes, c’était merveilleux.

Une gaufre disparue dans sa bouche et il alla s’assoir sur une chaise, toujours emmitouflé comme s’il était dans le grand nord. En silence, il consulta son portable, les dernières nouvelles, ces trucs perso, facebook, twitter, ces conneries là. Le silence dura de bonnes minutes, les deux, chacun de leur côté les yeux rivés sur l’écran, buvant leur café, bouffant des gaufres pas fait maison. Ne pas se parler ne le gênait pas, c’est pas comme s’il allait se plaindre que Lucy soit une geek, il était pas mal en son genre.

- Tu connais quelqu’un qui chercherais une colocation ? Demande t-il, soudainement. Je ne vais pas attendre que tu transforme ton appart pour me faire une chambre, tu risque de trouver ça long de partager ton espace vitale avec moi, surtout si Severide… c’est ça ? Surtout si Severide revient reprendre ses fringues… t’auras peut-être envie d’être toute seule ou… ou pas ?

Gna gna gna, je lis dans tes pensées, tu penses trop à un autre neph, je te fais chier a en parlant de si bon matin.

- Je peux peut-être t’aider à le remplacer ? Ajoute-il avec son fameux sourire de frimeur. C’était pour être gentil. Du moins, si tu as besoin de quelques choses, tu n’hésites pas, je t’en dois une !

Il se releva, la couverture autour de lui pis avança dans des petits pas vers la salle de bain. Si Lucy lui répondait, il entendrait tout de la salle de bain ou il se changerait sans fermer la porte. Il ouvrit le sèche linge, récupéra un calecon, et laissa tomber la couverture, montrant son petit fessier ferme à Lucy, pas le moindrement dérangé. Il l’enfila avec joie puis passa un jeans gris foncé et récupéra un t-shirt. Le reste des vêtements se retrouvèrent rapidement dans son grand sac. Il retourna à la cuisine, torse nu et agita sa tasse de café vide devant le nez de Lucy :

- Il m’en faut plus. Infiniment plus. Comment ça fonctionne cette machine démoniaque ?

Lentement, il passa le t-shirt sur sa tête et l’enfila. Une main dans sa chevelure il demanda tout de suite :

- Et ensuite, on va en boutique ? Faut je te montre ce que je sais faire. J’ai des talents avec une serpillère que tu ne te douterais même pas !
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 oct. 2016, 08:08

Le petit déjeuner de prêt, le nez sur son téléphone portable, Lou est une geek qui aime suivre les actualités via ses applications, lire des tas de chose, checker ses mails et se tenir informer si besoin est, de ce que le réseau infiltré peut lui offrir. Elle prend soin de vérifier les infos qui lui viennent, de se tenir au jus pour d’autres, parce qu’elle sait très bien que le train de retard sera impardonnable. Bien entendu, elle n’apprend pas tout via tout ça, mais elle s’upload un max dans le cerveau.
Le zombie sexy réclamant son café, lui fait dresser le regard par-dessus ses lunettes, Julian est paré de sa couette houssée d’une protection de tissu Doctor WHo, un simple Tardis et en quelques sortes, un tournevis sonique s’y cache bien. Cette pensée stupide la fait sourire en coin pour elle-même.

--Faudrait que tu boives du café toute la journée alors. –Lance-t-elle avec malice. –Bon matin à toi aussi. Super bien, et toi ?

Formalité matinale, Lou reprends ses lectures, privilégiant le café au petit déjeuner, et savourant le calme que Julian continue en faisant pareil qu’elle. Et si l’article sur les Nephilim qu’elle est en train de lire lui tire des petites grimaces, l’idée de fond n’est pas si mal, elle flâne rapidement sur un forum du deep web, réseau de hacker, qui n’a jamais été fermé car il s’agit bien d’une source d’information précieuse.
Les pirates informatiques pensent qu’ils peuvent y parler, sous haute protection, on y accède que par connaissance, le genre de truc sécurisé, Lou suit une discussion de sa communauté sur les Nephilim, les avis sont bons, pas toujours, certains se posent plus de question que nécessaire, mais dans l’ensemble, les choses glissent bien. Elle en revient à la métamorphose de la mezzanine.

--Heu aucune idée, mais je peux demander autour de moi. –Sourit-elle, sans en avoir aucune idée, avant de hausser les yeux au ciel. Télépathe c’est vrai. –Je te rassure, je compte pas vivre avec qui que ce soit sur du long terme, et surtout pas un homme. –Sans le vouloir, la geekette fait preuve de son gout de liberté de domicile. Vivre avec un homme ? Encore moins. Elle tient à son indépendance sur ce point. –Je cherche pas pour toi, je me dis que ça pourrait être sympa pour quand j’aurais des invités. Ça me sert à rien la mezza maintenant. –Maintenant qu’elle a son antre hyper connecté. Et puis, son filleul pourrait avoir un coin à lui, juste comme ça, mais elle ne pense pas qu’il puisse être chez elle plus longtemps que pour quelques heures. –Je regarde.

Volontairement Lou ne répond pas au sujet de Séveride, de toutes façons, il peut lire dans ses pensées à ce sujet, le « je ne veux pas en parler, lâche moi » qui tourne subitement en boucle, involontairement. Avec cette frayeur en prime qui va avec, elle doit arrêter de penser à lui, tout simplement.

Sa question manque de la faire s’étouffer avec son café, recrachant du liquide dans la tasse, quelques gouttes passées par le mauvais trou, elle manque de s’étouffer, posant la tasse pour ne pas s’en foutre de partout, elle tousse avant de répondre, d’une voix rauque.

--Non ça ira, c’est gentil.

Pas envie de le remplacer, ou en tous cas, pas envie de se laisser retomber dans ces conneries auxquelles elle ne croit pas. Lou risque de carrément pas se laisser ravoir. Cette conasse de diseuse de bonne aventure disait vrai alors ? Tu parles ! C’est le genre de stupidité qu’elles disent toutes, à toutes les filles, parce que ça attire. Mauvaise foi évidente d’une rouquine qui veut absolument pas accorder un seul crédit à la vérité. Tout en la sachant très bien.

--Mais on pourra se contenter d’un plan cul. –Sourit-elle, un simple plan comme ça, sans se prendre la tête, c’est bien tout ce qui sera le plus simple pour l’avenir. De toutes façons, il n’est pas question qu’elle fasse autrement, Jace n’étant pas contre. –Je n’hésiterais pas, t’inquiète.

Elle a parlé assez haut, le nez sur son téléphone, pour qu’il l’entende depuis la salle de bain, ses yeux attirés forcément sur le fessier musclé du rouquin. Ne se privant pas du spectacle, Lou mate en plissant les lèvres, jusqu’à ce qu’il se tourne vers elle.

Sortie de ses pensées, elle le mate un peu ailleurs, avant de prendre un air de grande révélation. Un regard ouvert, de grands yeux ronds.

--Et bien…-Voix mystérieuse.-Il faut appuyer sur un bouton.

Bouche en rond, sourcils relevé, un ooooh sortant de ses lèvres, elle part dans un ricanement bête. Il va pas lui dire qu’il sait pas utiliser une machine à capsule ! Attrapant la dernière gauffre, en posant son téléphone sur la table, Lou se redresse en souriant avec amusement, elle pose l’assiette vide dans l’évier, et lui fait signe de venir, l’expression rieuse toujours surtout après sa dernière phrase.

Une fois à proximité, elle lui montre comment utiliser la machine, sortant le petit tiroir de capsule pour en glisser une, elle cherche le programme correspondant à celle-ci et lance la tassimo.

--Ne laisse pas la capsule vide dedans s’il te plait. TU choisis le programme qui va avec ta dosette et ensuite…tu appuies. Tu laisses couler la dose que tu veux, si tu veux des plus serrés, j’ai tout ce qui faut dans le tiroir sous la cafetière. –Dit-elle en le tirant pour laisser apparaître, plusieurs petites boites à étiquette différentes, même le thé. –Essayes de m’en faire un pour voir pendant que je mets mes chaussures.

Elle le laisse tout seul à son affaire, allant chercher de quoi marcher sans avoir l’air d’une gitane. Chaussettes prises au passage, et se trouvant sur le rebord du canapé, elle enfile ses convers rapidement et lui fait signe de descendre avec elle par la porte du tardis, menant directement à l’Area.
A n’en pas douter, les garçons vont se poser des questions sur ce gars émergeant de son appartement. Forcément, ils le font toujours, se poser des questions, Drew le premier, mais Lou n’a pas envie de s’en rendre compte et va joliment évincer toutes tentatives d’interrogatoire, se contentant de le présenter à l’équipe matinale, ou plutôt le laisser faire, parce qu’elle a un trou sur le prénom. Julien ? Jules ? Julian ? Merde, voilà qu’elle a zappé. Tant pis ! Elle ne s’en fait pas, pas le moins du monde, puisque c’est une de ses caractéristiques.

La pésentation à l’équipe de faite, lou entraîne son petit nouveau temporaire –ou plus- à la visite de l’Area, le faisant passer tranquillement partout, en lui donnant une bonne dose d’information, elle le teste aussi pour voir sa réaction aux clients, qu’elle connait pour la plupart et qu’elle salut avec plaisir, les femmes le regardent et demandent à Lou qui est ce nouveau vendeur, elle le laisse se présenter, mais surveille du coin de l’œil qu’il ne fasse pas trop le joli cœur. Une demi-heure plus tard, après l’exploration de toutes les zones et des explications par-dessus la tête, Lou revient au comptoir du cyber.

--Tu vas nettoyer la zone ici, pour débuter, cela n’a pas été fait ce matin puisque mon intérimaire n’est pas venue. –Soupire-t-elle, c’est Ben qui a repris au pied levé en absence dudit employé, appelés en cata. – ça va te prendre un moment, tu ne déranges pas les clients installés, tu ne fais même pas l’ordi à coté, tu fais attention, tu le feras quand ils auront terminé. Quand tu auras fait ça, on revoit ce que ça donne. Tu fais juste la poussière sur les machines. Tout le matos est dans le placard de la réserve.

Elle lui désigne du doigt ledit endroit et lui sourit, le laissant donc faire son travail, pendant qu’elle se glisse derrière le comptoir.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 19 oct. 2016, 20:59

Elle demanderait si y’avait des intéressés à une collocation, puis fera faire sa mezzanine en deuxième chambre puis elle n’a pas besoin de ses services, hormis un plan cul sans se prendre la tête et qu’elle n’hésitera pas si elle a besoin de lui.

Voilà qui était plein de bonne choses réglés il pu donc ce concentré sur la machine à café. Julian tenait son menton dans une main, le coude appuyé sur son autre avant bras et écoutait patiemment les indications pour les refaire, lui même, en dictant à voix basse chaque étape jusqu’à ce qu’un autre café chaud sorte, puis un deuxième.

Julian la suivit dans sa boutique et était vraiment attentif. Il salua le groupe joyeusement, même s’il se demandait qui il était mais il dit quelques conneries, ce qui fit rire et allégea un peu l’ambiance.

- À vos ordres, chef ! dit-Il presque en gambadant jusqu’au placard dans la réserve, récupérer de quoi il aurait besoin et s’affaira à la tâche, de bonne humeur, en sifflotant ou en chantonnant des chansons que personne ne connaissait.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités