Tu fais une drôle de tête Kaisa!

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 oct. 2016, 10:35

Quelle que soit les finalités de certain rp de Lou, spécifiquement ceux avec deux hommes importants de sa vie, la scène qui va suivre peut s’interpréter de deux façons : Lou est de très bonne humeur rien de plus ou Lou a le cœur qui pèse toujours 10 tonnes et au lieu de se morfondre, elle fait ce qu’elle sait faire de mieux, elle fait de l’avant et vie la vie comme elle vient. Et ceux malgré le bordel ambiant aussi autours. De ce fait, elle prend une pause dans ce bordel !

Dawn ne laisse plus venir petit Hope à Vegas à cause de Raven, Lou comprends bien, mais cela ne l’empêche pas d’être tristounette, bien entendu elle a la version 2.0 avec qui cela va mieux, mais elle ne veut pas l’embêter tout le temps non plus, en fait, comme ça va pas avec Andrew, elle a pas envie d’en parler, alors, elle évite ceux qui peuvent capter direct que ça va pas, elle évite pas le grand Hope, elle répond à ses SMS et elle le voit si besoin, mais elle change de sujet si facilement !

D’ailleurs son dernier snap, elle lui a répondu en lui disant que c’était honteux de faire un GN sans elle, mais avec plein de smiley qui se marre et un clin d’œil. Elle a gardé la photo au passage parce que son oeil a été attiré par les plans.
Cela lui manque les GN d’ailleurs…il y en a un qui s’organise sous le dôme, un horrifique, elle aurait bien aimer le faire, faudrait qu’elle propose à Andrew malgré tout, c’est sur une journée, dans une vieille baraque immense de Henderson avec terrain. Genre parcours d’horreur et résolution d’énigme. Ça la tente carrément. C’est peut-être pour ça qu’elle a renvoyé tout à l’heure à Hope un petit message avec « Ca te tente ? » et le lien du truc.

La story ? Alors, des humains se sont amusés à faire des expériences très bizarre dans cette ancienne clinique privée,bâtie sur un cimetière indien –Non ça c’est une blague- sur des Elohim des humains et des Nephilim. Mais tout le monde s’est retrouvés piégé dans l’endroit, parce que les âmes des victimes –et les corps- se sont retournés contre eux, ainsi que les pouvoir. Il faut arriver à sortir du dédale, parce qu’un portail vous a fait pénétrer dans cette maison et vous devez vous en sortir vivant ou alors vous faites partie des "morts" et vous devez empêcher les autres de réussir.
Non ça peut-etre fun ! L’aventure dure la journée…il suffit d'inscrire son nom, de dire ce que l'on veut faire... Et si elle demandait à Dawn et Lidrya ? Hm, Lou sait que ce n’est pas trop le moment pour elle. Un petit GN où il faut survivre, on se fait courser par d'autres joueurs, et si on se fait avoir, on devient un des vilains qui course les autres.

Dans son appartement, Lucy est solo, pas de Kaisa cette nuit, elle est peut-être sortie, Lucy n’a pas réellement sommeil, elle s’est maté un film français en VOSTFR, les films français sont plats, pire qu’un Woody Allen à son goût, mais elle a travaillé un peu son accent. C’était en tout début de soirée, elle s’est ensuite mise au PC pour faire son taff, et elle a finit par remonter dans la cuisine pour se faire un café, non sans avoir lancer la playlist musique française pour chanter en frenchy et améliorer son accent aussi. La prochaine langue sera le japonais, Lou est bonne dans les langues, le japonais elle a des notions, alors elle va persévérer. Peut-être qu’elle pourrait demander à Oishi ? Nan ! Elle ira auprès d’un prof de Vegas ! un particulier.

Trois chansons de Céline Dion plus tard, une de rap d’un certain Maitre Gims –Elle a bien aimé le sapé comme jamais- Lou a finit par faire sa vaisselle –la ranger du moins- et lève la tête. Ah oui, cette chanson elle la connait bien, c’est facile à retenir en parole, elle sait que c’est une reprise d’un certain « Cloaude François » -Rajoutez un bon accent américain- interprété par un mignon petit chanteur français. Elle sourit, et si elle dansait un peu en chantant ?
Lou danse mal, selon ses dires, elle n’a aucune compétence là dedans, elle se dandine comme tout le monde peut le faire en fait ! Mais elle a besoin de bouger. Pensées préoccupées ? Bingo !!

Elle secoue ses mains au-dessus de l’évier et commence à chanter, en remuant la tête. Quand le chanteur débute, elle se retourne dans un saut, deux pieds écartés et elle répète les phrases, sans contrôler son accent. Elle frappe dans ses mains et danse. Ses épaules vont à droite, petit mouvement, à gauche, et elle s’avance en rythme. 0 : 32, cette année elle frappe encore dans ses mains, le corps en biais, elle fait un petit mouvement de hanche, poing serré, ses bras font des petits ronds devant sa poitrine, pareil en sens opposé. Les deux bras levés au ciel, elle s’avance vers les deux marchettes qui la font sortir de sa cuisine, pour aller danser au milieu de Predy et Alien. 0 : 34 elle dandine ses fesses au milieu des deux et leur chante les paroles –ils ont du courage c’est certain.-1 : 05, elle saute devant Alien et le prend en partenaire jusqu’à 1 : 09 avant de lui tourner le dos et de tourner sur elle-même et d’aller devant Predy pour faire le même cinoche.

2 : 08, Lou saute sur place, les bras en l’air et s’avance ainsi jusqu’à son atelier, les bras toujours en l’air, elle essaye de faire une pirouette, en foutant son pied devant l’autre, mais manque de se casser la figure. Les mouvements un peu freelance, elle souffle sur une mèche de cheveux sauvage devant son visage et reprends son souffle. Le « humba » répété, elle se pose deux secondes, petits mouvements continues pour reprendre son souffle et quand ça reprends, elle se remet en mouvement, elle gueule plus qu’elle ne chante, parce que Lou en a besoin, mais sans voisin pour râler, elle peut, ainsi jusqu’à la fin de la chanson, qui s’arrête et lance un autre son du chanteur. Elle soupire.

Elle a chaud, son chat n’a pas même prêté attention à elle, dans son ensemble nocturne à comprendre shorty et brassière aux effigies Walking Dead, elle crève de chaud et elle sursaute en se retournant et entendant la porte s’ouvrir.

--Kaisa! Oh tu fais une sale tête !! ça va ?

Sourit-elle en allant couper le son de l’ordinateur.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 08 oct. 2016, 14:37

Vegas est une grande ville, si si, surtout quand on la parcourt en partie à pieds. Kaisa a besoin d'air après sa rencontre avec Kurt, elle ne pensait pas marcher autant. Il fait nuit, pas trop froid et elle a une certaine frustration à extérioriser. Le sport l'aide toujours à cela : faire le point, passer ses nerfs. Depuis tout à l'heure elle cogite sur la vraie place de Lucy dans les affaires Nephilim et les raisons qui l'ont poussé à cacher son implication. Si la finlandaise s'octroie le droit de manipuler la vérité comme cela l'arrange et sans aucun scrupule, à l'inverse elle déteste qu'on lui mente. Surtout quand elle place sa confiance dans quelqu'un. Le problème avec les mensonges c'est qu'on ne peut plus savoir ensuite quand la personne en face est sincère ou pas. Blondie commence à remettre en cause tout ce que Trillian lui a dit. Dans ces conditions, pas facile de cohabiter. Non, le mieux est sûrement qu'elle fasse ses bagages et aille voir ailleurs si elle y est.

J'ai un peu d' fric de côté, avec mon super pouvoir j' peux facilement en dégotter plus. J'ai une pièce d'identité, sauf que comme c'est la rouquine qui me l'a obtenu, vaut ptêt mieux que j'en change. On n'est jamais trop prudente. Demain j'me dégotte une bonne bécane pour m'relancer dans les affaires sur le deepweb. J'serai vite autonome pas besoin d'elle.


Vraiment, cette histoire la contrarie. Il est probable que ce soit parce que cela la fragilise. Ils sont peu nombreux à se souvenir d'elle et vu la merde qu'elle traverse, l'humaine a bien besoin d'atouts et de soutiens. Elle déteste dépendre des autres, au final c'est peut-être une bonne chose de s'interdire de compter sur Lou. La question de savoir si elle doit se fier à Kurt plutôt qu'à la hackeuse s'est bien évidemment posée. Kaisa a beau y réfléchir elle ne voit pas quelle raison il aurait de lui mentir. Les histoires d'emplumés lui échappent pour le moment.

Sauf qu'à force d'me chauffer, j'vais grave fouiner et ils verront bien... J'en ai marre de passer pour la connasse d'service. Et qu'j'te colle une malédiction, et qu'j'te baratine... Chuis pas une barbie même si j'en ai l'apparence, j'me plie pas aux exigences de quiconque essaie d'me manipuler.


Pas de chance pour Lou, son invitée est quelque peu remontée en franchissant la porte. Pas vraiment d'humeur à coller à l'ambiance dansante de celle qui se déchaîne loin des entraves du regard des autres. D'habitude l'étrangère se déchausse en rentrant, cette fois elle n'a pas même enlevé son blouson. Elle lâche un soupir, elle aime bien Lucy sauf que là il lui faut des réponses.

« Ouais on va dire qu'j'ai vu un fantôme. Tu sais genre celui des Noël passés, présent et futurs. Et semblerait qu'tu n'ais pas été honnête avec moi.

La blonde plante son regard clair dans celui de Trillian. Le bluff ça la connaît, elle ferait une très bonne joueuse de poker aux tables des casinos. Dommage qu'en ce moment ce ne soit pas le jeu qui la retienne ici.

-Je sais, alors inutile de jouer les innocentes. J'ai besoin de l'entendre de ta bouche. Pourquoi tu m'as pas dit clairement à quel point t'étais mouillée dans les affaires des Nephilim ? J'suis quoi là-dedans, une de vos expériences et tu es censée m'chaperonner ? C'est toi qui leur as dit d'me cueillir pendant mon voyage dans leurs mondes infernaux ? Moi j't'ai fait confiance et j'me sens trahie.

Ok j'vais un peu loin, si elle se sent coupable elle avouera ptêt plus facilement. Faut parfois raconter d'la merde pour découvrir la vérité.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 oct. 2016, 15:18

Vraiment une drôle de tête, elle n’a pas même enlevé son blouson et elle est sur le pas de la porte de Lou avec un air vraiment mécontent. Les sourcils à la fois haussé et froncé, la bouche en coin, la petite geek la regarde, en se demandant ce qu’il se passe. Le chat n’a pas bougé, il roupille toujours et il a l’air vraiment bien dans son coin, quant à Lucy, elle se contente de fermer l’ordinateur portable et de rassembler ses cheveux ensembles dans une masse uniforme avant de les tortiller sur le côté. Le truc des noëls passés, présents et futurs lui tirent une drôle de tête, mais le fait du manque d’honnêteté par contre, elle sait obligatoirement ce que ça veut dire.
Pas question de s’emmêler les pinceaux comme avec Tyler, elle soupire, laisse tomber ses cheveux et attrape une tasse qui traîne pour aller vers la cuisine et forcément se rapprocher d’où se trouve la blonde, elle pose la tasse dans l’évier, l’écoute et se retourne avec un air de dire « t’es sérieuse ? ».

Une petite bouffée d’angoisse la gagne, est-ce que ça va faire comme avec Andrew ? Un aussi bon moment, non, Lou n’est pas en mesure de s’en prendre encore dans la tête, mais elle se dit que forcément ce ne sera pas pareil. Elle inspire, prends sur elle et décide que ça va bien se passer. Mais faut avouer qu’en ce moment, niveau amitié, ça part en couille. Il ne manquerait plus que d’un coup, Hope fasse de même ou Dawn ou Lidrya…

--Trahie? Tu te fous de moi ? Je t’ai aidé non avec les papiers ? Un endroit où dormir par deux fois ! Et je t’ai filé le numéro de la fille d’Harahel pour que t’ailles la voir en aide pour ce qui t’es arrivée. Tu rencontres … un fantôme, je sais pas quel pécore, qui forcément te balance que je suis plus près des Nephilim que prévu et tu te contentes de croire que je suis la vilaine de ton histoire ! Sympa !

Oups, Lou a un peu dérapé, mais elle n’a pas envie de jouer les gentilles qui se défends, ça sature un peu. Et puis, elle est fâchée d’entendre l’accusation. Elle inspire et pousse un gros soupir, préférant simplement se calmer, car elle ne veut pas affronter un conflit, elle préfère plutôt se taire quelques secondes et reprendre calmement.


-- J'ignore totalement ce que t’as dis ce fantôme, mais je ne dis pas à tout le monde à quel point je suis dans le bain, j’ai tout révélé à un ami et les choses ne sont pas toute rose, vu où ça en est entre lui et moi. Mon meilleur pote n’a pas apprécié non plus les révélations, alors tu sais, c’est pas juste avoir envie de mentir. Je fais attention, parce que ça dépend pas juste de faire des confidences entre copine, et si t’étais une templière hein ? Qui attends juste d’être certaine de ses infos, qui a une voleuse d’âme en fait avec la capacité de se faire oublier comme elle veut et qui triche avec ça auprès de certain ? Hum ? –L’idée ne l’a pas effleuré, mais elle le balance parce que c’est pas si facile à son sens. –Oui je suis mouillée, mais merde, c’est pas question de toi et de ton truc qui est arrivé, ça tourne pas forcément autours de toi ! Je suis prudente, et tu le serais un peu aussi à mon stade !

Lou secoue la tête, sa main passe sur son front, ses doigts glissent sur l’arrête de son nez et son bras retombe, c’est pas possible que ça arrive juste comme ça. Elle ne dit pas à un « profane » à quel point elle est mouillée, pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut pas dire en guise de bonjour : hey coucou je suis une infiltrée. Si cela arrivait avec une mauvaise personne, qu’est-ce que ça donnerait ? Bien entendu les Nephilim sont maîtres de Vegas et des templiers, il doit plus en avoir, mais si un parvenait à s’imicer et savait qu’elle était infiltrée et pire une sorte d’ambassadrice pour Sariel ? Il comprendrait qu’elle sait pas mal de chose, auprès de plusieurs clans.

--Je suis désolé de pas simplement dire : Hey coucou, oui, les Nephilim j’ai le cul en plein dedans, d’ailleurs, j’ai un maître et j’appartiens à un clan. Je t’ai aidé c’est tout ce que j’ai fait, je suis pas Insoumise et si tu connaissais ce clan, comme je le connais d’avant, tu saurais que jamais, JAMAIS ils n’auraient été question de faire du mal à un éphémère comme ça ! Mais en trois ans, ils sont partis en cacahuète. –Il n’existe même plus, c’est pour dire et Harahel est…elle secoue encore la tête. –Mais si tu crois que ça ne fait que te concerner, désolé c’est pas le cas !

Non il n’est pas question que de Kaisa et ce qui lui est arrivé. Comme il n’a pas été que question de son amitié avec Andrew quand elle lui a caché des trucs. Mais c’est pas grave, elle va sourire et continuer à faire comme elle estime juste de le faire, parce qu’elle a décidé qu’elle ne dirait pas quel appartient au clan des infiltrés aux premiers humains qui passent, encore un peu « profane ». Sinon autant mettre sur la devanture de l’Area : Bienvenue, la propriétaire est infiltrée. Elle ne s’’estime pas non plus assez importante pour cacher ça, parce qu’elle n’est que Lou mais elle ne désire pas initier encore quelqu’un, l’expérience avec Chris lui a suffit et pourtant, elle a fait pareil à Drew.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 17 oct. 2016, 12:37

Ce n'est pas vraiment ce qu'elle s'était imaginée, d'ailleurs elle n'y a pas réfléchi. Kaïsa est une impulsive qui se contente le plus souvent de foncer selon l'instinct. Et comme elle a passé des heures à se monter la tête toute seule, le résultat n'est pas fabuleux. Elle n'apprécie pas vraiment que la rouquine essaie de la lui faire à l'envers, ses doutes sont quand même justifiés non ? Qu'elle se mette un peu dans ses pompes Lucy et on verra comment elle se sentira.

- Tu trouves que j'ai une tronche d' templière sérieux ?! J' sais même pas c' que c'est à part un vieux truc de film tout droit sorti du Moyen Âge. J'pige bien qu'tu pouvais pas m'mettre au jus de toutes vos histoires ça ok. Tu pouvais ptêt au moins m'mettre sur mes gardes au lieu d'la jouer. « Non, ils sont super cools, c'est plein d'amour vas y les yeux fermés ». On parle quand même d'esclavage là !
J'tiens à ma fucking liberté moi ! Hors de question qu'j'lèche les bottes de quiconque en échange d'ma survie. Y a qu'moi d'à peu près saine d'esprit au milieu des humains ? Non parce que ni Trillian, ni Kurt ne semble débecté par l'idée d'avoir un « maître ». Hého, on vit au 21ème les gars. Les champs d'coton c'est dépassé.
- Attends tu vas m'dire que j'me prends pour le centre de l'univers maintenant ? Bordel oui je suis concernée, y a pas qu'moi et j'suis une putain d' quantité négligeable à vos yeux j'ai pigé. Mais cette quantité bah tu vois c'est ma vie, normal qu'je tienne à la défendre pas vrai ? Tu f'rais quoi si les rôles étaient inversés ? T'es ptêt satisfaite de ta place dans la chaîne alimentaire, ou chanceuse. Et c'est vraiment sympa d'm'avoir aidé, j'aurais juste bien aimé qu'tu m'dises avant qu'ça sous-entendait d'me mettre sur la liste des futurs potentiels esclaves ou j'sais pas quoi. Comme ça j'aurais pu accepter ou refuser en toute connaissance de causes. Enfin j'ai bien pigé aussi qu'j'suis pas prioritaire sur la liste de tes intérêts normal on s'connait pas tant que ça après tout, et ptêt aussi qu't'as pas forcément le choix. C'est con, j'aurais aimé l'avoir moi le choix tant qu'j'en avais l'occasion.

La blonde regarde un moment ce petit bout de femme qu'elle appréciait tant y a pas si longtemps, se disant qu'elle n'a pas idée de par quoi elle est passée après tout. D'un regard extérieur elle a plutôt la belle vie, un super boulot qu'elle aime, des amis dont une partie qu'elle a croisé lors de cette soirée au XS. Ce n'est peut-être que l'envers du décor, il n'est pas impossible que le prix à payer en contrepartie soit élevé. De son côté la finlandaise est loin de chez elle, elle a perdu les personnes qui l'accompagnaient qui sont sûrement mortes. Elle est coincée à Vegas avec un bug au cerveau qui fait que tout le monde ou presque l'oubli, à part visiblement les autres esclaves. Une façon de la mettre dans le bain ? Pour le moment elle n'a que les mauvais côtés quasiment.

- Laisse tomber va, j'ai pas envie d'te prendre le chou ou d'me foutre dans des états pas possibles. C'était sympa quand même d'm'avoir hébergé et filé des papiers. J'pense qu'j'vais m'démmerder seule à présent ça vaudra sûrement mieux pour tout le monde. Désolée du dérangement, tout ça... J'assumerai l'job qu'tu m'as confié encore une semaine pour pas t'laisser dans la merde.

Pourquoi j'ai cette foutue boule dans la gorge, manquerait plus qu'j'me mette à chialer sérieux. C'est pas mon style le sentimentalisme. J'ai jamais trop aimé les attaches même si j'suis quelqu'un d'sociable et aujourd'hui j'ai l'impression d'crever d'me sentir si seule et désemparée. Ouais bah comme un diablotin dans sa boîte j'vais vite rebondir. Ils peuvent s'la mettre derrière l'oreille ces connards d'emplumés s'ils pensent qu'j'vais gentiment accepter mon sort sans résister.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 oct. 2016, 15:21

Kaisa n’a pas tord, Lou est la fautive de l'histoire, elle le ressent ainsi, alors elle parle, mais Lucy et les mots, ça marche pas toujours ensemble. Etre franche, dire ce qu’on pense, comme cela vient, ça a toujours été comme ça, elle manque de filtre, de réflexion, de capacité à calmer quelqu’un, ou le réconforter, voire de faire preuve d’empathie parfois. Elle a l’habitude, elle a grandi comme ça, mais elle parle et laisse Kaisa répondre tout simplement, comme elle n’arrive pas à faire une conversation cohérente, forcément, elle fait comme elle peut.

Elle est restée bloquée sur l’esclavage, c'est la faute de Lou en utilisant le mot maître. Mais les Nephilim ce n’est pas qu’une histoire d’esclavage, elle même ne s'arrête pourtant pas à cette vision réduite. Bien sur la condition de l’humain dénote avec la pseudo liberté qu’il se tape dans la « vraie vie » mais merde ! Oui, des mortels sont des objets et malheureux, mais pas tous, ce n’est pas TOUJOURS le cas, c’est comme dans la véritable vie. Lucy n’aime pas le terme d’esclave, elle voit, elle sait, elle a appris, mais il n’y a pas que de ça.
Un Nephilim protège un humain, et même si cet humain est quand même destitué de certains droits de la déclaration des droits de l’homme, c’est le Nephilim qui peut crever à cause de son humain. Elle le sait ? Non. C’est pas qu’une question de domination, pas toujours, y a plus que ça, mais personne ne regarde plus loin que le bout de son nez. Démon comme humain, ça se concentre sur la situation primitive, oui, Lou sait bien qu’elle a de la chance ! ELLE LE SAIT !

Et elle continue, défendant que ça la concerne oui. A son avis, pourquoi elle l’a guidé vers Princesse ? Elle est pas assistante sociale ! Lou est gentille, serviable, mais elle lui a filé le numéro de Princesse, bien sûr, Kaisa ignore que ce n’est pas pour rien. Mais elle va le dire, oui. Lou attend, patiemment, avant de parler.

--Je t’ai donné le numéro de Princesse, tu l’as contacté ? Non. Princesse t’aurait laissé le choix, elle t’aurait aidé, elle t’aurait guidé, je n’ai pas voulu te faire rentrer dans tout ça, parce qu’il y avait, une infime chance, minuscule, pour que Princesse te protège. Je suis une infiltrée, à partir du moment où je parle, c’est finis. –Elle est calme. –Tu peux me reprocher de ne pas t’avoir laisser le choix, il n’y a pas que du mauvais chez eux, mais tu ne le sais pas. Ce fantôme t’a parlé sur moi, d’accord, je te parle aussi. Ce n’est pas qu’une question d’esclavage, tu te rends compte de ton potentiel pour eux ? La guerre qui existe avec les anges ? Non. Je t’ai donné ce que je pensais être le plus sûr, le numéro de Princesse, le conseil d’aller voir Vesta. Ce sont les deux clans qui pouvaient le plus te protéger. Je n’ai pas honte de t’avoir mentit, pas du tout, et j’accepte que tu le prennes mal. Mais je t’ai dis d’aller voir Princesse, je t’ai conseillé l’hôpital, je ne voulais pas tout t’apprendre, parce que sinon, c’était finis.

Oui Lou le pense, elle pense sincèrement, après ce qui est arrivé avec Chris, elle croit en ses mots. Pourtant, ce ne sont pas les monstres de l’histoire, les Infiltrés, ce n’est pas tout rose, cela ne l’est jamais avec les Nephilim, mais c’est comme avec les mortels. D’accord, ils ont des pouvoirs, des super capacités, ils sont forts, mais le mec lambdas avec un peu de muscles ou de cerveau l’est sur ses congénères. Pourquoi elle est la seule à voir leur défaut mortel ? C’est lassant.

--Quoi que tu penses Kaisa, je serais là si tu as besoin de moi, je ne déteste pas les Nephilim, je n’approuve pas leur terme d’esclavage, mais je suis la marraine de l’un d’eux, ils sont aussi des enfants avant de devenir pour certain des gros cons, comme les humains je ne suis pas une rebelle, je crois juste qu’on peut changer les choses en leur montrant ce dont on est capable. Sans forcément se dresser corps et âmes contre eux, je fais ça. Réfléchis Kaisa, je voulais simplement te protéger, comme je le pensais juste. Je veux bien que tu m’en veuilles, mais ma porte sera toujours ouverte, et je serais toujours là. Bouges toi les fesses, va voir Princesse, c’est tout ce que je peux te dire, peut-être qu’on reparlera toutes les deux, une fois que tu seras protégée et je te raconterais tout, promis.

Lou est désolé, de l’avoir blesser, elle comprends, un peu, ce qu’elle a fait à son encontre, mais elle n’en a pas honte, elle a pensé faire ce qui était juste..

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 19 oct. 2016, 11:22

Les deux femmes défendent chacune leur point de vue, c'est légitime. Elles n'ont pas la même place dans l'histoire ni la même expérience. Kaïsa est assez intelligente pour le comprendre comme elle aurait tendance à croire que la rouquine est sincère en disant qu'elle a fait ce qu'elle pensait juste pour l'aider. Deux personnalités bien différentes, normal qu'elles ne posent pas le même regard sur une situation donnée. Pourtant elles se ressemblent par de nombreux côtés. Kurt a insisté pour qu'elle contacte une certaine Lidrya et Lou elle fait de même avec Princesse. Au point où elle en est, elle n'a pas grands choses à perdre en choisissant les deux. Elle verra bien si l'une d'elle répond. Et l'humaine n'est pas certaine de savoir quoi leur dire.

Genre « Salut, tu risques de m'oublier dans 2 secondes mais j'ai besoin d' ton aide. J'ai un alien de kabbale dans l'cerveau et j'ai pas envie d'porter la tenue d'esclave de Leïa pour danser devant un Hutt, ou un Nephilim pour certains ça a pas l'air si éloigné quoi. »


Les mots de celui qu'elle a quitté un peu plus tôt lui reviennent à l'esprit. Si la hackeuse a vraiment filé des infos sur elle, y a quand même un doute qu'il faut qu'elle dissipe.

- Dis moi juste un truc, c'est la dernière chose que j'te demanderai et celle qui est vraiment la plus importante. Tu leur as parlé d'mon frère ?

Par chance, la rouquine répond que ce n'est pas le cas et là encore sa collègue a envie de la croire. Ils ne portent pas le même nom de famille, Kaï s'est arrangée pour bien brouiller les pistes quand elle a quitté son pays, c'est son job après tout. Mais Trillian est aussi talentueuse, elle ne parierait pas qu'il lui est impossible de remonter jusqu'à sa famille. Blondie n'a aucune envie qu'ils utilisent Jari pour faire d'elle une de leurs esclaves.

- J'suis mouillée dans vos histoires mais lui, laissez-le en dehors de tout ça.

Elle laisse échapper un soupir. Quelque chose en elle est vraiment remonté contre le fait qu'on puisse accepter d'être esclave et même trouver cela normal d'être utilisée dans une guerre qui n'est pas la vôtre. Le pire c'est que si on lui en avait laissé le choix, rien ne dit qu'elle n'aurait pas accepté d'elle-même d'apporter son aide. Là on lui fout un bug dans le cerveau et on s'arrange pour la manipuler. Être privée de sa liberté, rien que celle de choisir, cela ne l'incite pas à défendre la cause Nephilim. Néanmoins...

- Tu sais quoi ? Je veux bien croire qu'y a pas que du mauvais chez eux. Après tout l'être humain a été le premier, ou pas j'en sais rien, à utiliser l'esclavagisme et même pour certains à trouver ça normal. Peut-être que la mentalité des Nephilim évoluera ou pas... Ce qui m'ennuie le plus c'est que toi cela te semble acceptable. Y a sûrement encore beaucoup de choses qui m'échappent et je suis qu'au début de mon histoire dans ce bordel. Je t'en veux pas en tous cas, fallait juste que ça sorte. Je ne partage simplement pas ta vision des choses. J'vais aller rassembler mes affaires. T'en fais pas pour moi, j' suis débrouillarde. J'm'en sortirais.

Elle a vite fait le tour des vêtements à rassembler. Tout tient dans un gros sac de voyages. L'étrangère ne s'inquiète même pas pour la suite des événements. Peut-être que ces Infiltrés sont vraiment sur ses traces, et ce terrain de jeu est le leur pas le sien. Elle connaît deux esclaves à présent et aucun n'a l'air malheureux de son sort. Cela ne rend pas leur position plus attrayante, simplement Kaïsa compte bien trouver un moyen de tourner les choses à son avantage. Pour cela elle va suivre le conseil de Kurt : multiplier les contacts. Et comme à l'image de Lucy c'est une fouineuse, elle compte bien creuser pour en apprendre le plus possible. Première étape, se trouver un endroit où crécher, refaire des papiers car elle ne veut pas utiliser l'identité que Trillian lui a fourni. Ils pourront la suivre trop facilement et elle n'a aucune envie de leur faciliter la tâche. Se procurer un nouveau téléphone à carte, un ordinateur pour se faire de l'argent et le matériel pour chercher tout ce qu'il y a à savoir sur les Nephilim. Ils infiltrent ? Eh bien ils vont découvrir qu'elle aussi en est tout à fait capable pour apprendre tout ce qu'il faut découvrir sur eux.

- Voilà, prends soin d'toi Lucy. J'imagine qu'on s'reverra bientôt ne s'rait-ce qu'pour le boulot le temps qu'tu trouves quelqu'un d'autre. Salut et encore merci quand même. »

Elle sort de chez la rousse, plus déterminée que jamais.

La partie peut continuer.
Image Image
Image

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités