Les geeks et leurs idées troooop... (Andrew)

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 oct. 2016, 23:18

Il est plutôt très tôt, mais je l’ai promis à Lucy. Elle m’a un peu titillée en me disant que courir n’était pas quelque chose d’assez physique pour elle. Qu’est ce qu’elle a voulu dire ? Que je suis une petite vieille qui s’encroûte ? Je sais bien que ce n’est pas ça, mais cela n’empêche que je suis susceptible et que c’est comme ça que ça a fini par raisonner dans ma tête. Je vais lui montrer de quoi elle est capable la petite vieille.

Je cours partout dans la maison à la recherche de ma brassière et je finis par marcher sur un jouet ce qui me fait crier de douleur et retenir des mots d’oiseaux. Hope est là, je fais attention à ce que je dis. Le petit homme s’inquiète vite de voir sa maman avoir mal et me demande en me montrant mon pied.

Ce n’est rien mon coeur.

Je me jette sur lui pour le chatouiller et ça fini vite par un gros câlin. J’aime tellement ce petit bout d’homme. Je plonge mon nez dans ses cheveux pour m’enivrer de son odeur. Je pourrais faire ça durant des heures. Je croise le regard de Sariel, ce qui me fait sourire comme une idiote. Des petits instants comme celui là, c’est ça le bonheur.

Allez, maman doit aller mettre une raclée à Marraine.

Je repose Hope et regarde Swann, très sérieuse.

On lui fait cracher ses poumons par le nez. Je veux la voir morfler.

Je m’approche d’elle et on se tape dans la main, le petit cri de guerre en prime. Et non, je ne fais pas attention à ce que vient de dire Sariel, mais il a eu droit à un tirage de langue en règle. Si Hope se met à le faire, je vais me faire disputer. Je suis vite prête au final et j’arrive derrière mon Seirim et lui passe les bras autour du cou pour l’y embrasser, car lui aussi a le droit à son câlin. Je me sens toujours coupable de partir quand il est là. Et puis finalement, ce sont ses lèvres que je veux, mais je n’aurai pas dû m’aventurer sur ce terrain. Je veux toujours plus, mais heureusement - ou malheureusement - nous ne sommes pas seuls. Pas le temps pour un deux deux… quoi que ? Non non, je veux être en forme.

Nous quittons notre havre de paix et je me retrouve avec Swann dans ma villa. Je sors des bouteilles d’eau du frigo que je glisse dans un sac. Je m’assure d’avoir mes écouteurs et je suis prête pour retrouver ma copine Lucy. On prend la voiture, juste parce que je suis chiante et que j’y tiens. Je ne veux pas que Swann utilise son orgone inutilement. Pas pour moi. Je trouve ça égoïste.

On fini par arriver chez Lucy avec quelques minutes de retard. Le prix d’un câlin que je ne regrette pas. Swann est au téléphone alors j’en profite pour lui dire que je vais chercher la rousse. C’est comme ça que je débarque en tenue de running dans la boutique geek de Lucy et que je tombe sur Andrew.

Bonjour Andrew. Comment ça va ?

Je ne connais pas beaucoup cet homme, mais assez pour connaître son nom et certains de ses goûts. Lucy parle beaucoup de lui. Ils ont l’air proche. Je trouve ça mignon. En tout cas, je sais que Lucy ne va plus tarder à débarquer, alors ça ne me dérange pas de patienter avec Andrew.

Avatar du membre

Andrew Weyst

Andrew Weyst

Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:06
#

Andrew Weyst

» 24 oct. 2016, 22:00


« Ecoute gamin… j’ai une boutique à faire tourner, je vais pas te faire un prix car t’es un bon client… je te mets de côté déjà ce que tu demandes quand tu appelles… c’est déjà pas mal… j’fais pas ça pour tout le monde… alors c’est douze dollars… »

J’aimais pas ces petits cons qui venaient genre deux fois dans l’année et qui e croyaient supérieurs aux autres, genre gros client… kay gone, tu achètes une bd dans le trimestre et tu te crois le roi du monde… moi j’avais des afficionados qui venaient tous les jours ou presque au moins pour dire bonjour… je soupirais en silence et prenais la monnaie qu’il me tendait, tout de la petite monnaie, fait chier… j’encaissais son appoint et triais toute la petits monnaie avant de soupire et fermer le tiroir-caisse… puis je rangeais un peu les BDs mal rangées et commençais à mettre en rayon ma nouveauté… sortie aujourd’hui. Le premier numéro je le gardais pour moi, et je mettais le reste en rayon avant de compter les réservations et m’y mettre… puis, voyant qu’il n’y avait personne, et me faisant l’effet d’un transgresseur, je sortais le numéro de son emballage plastique et commençait à le lire, gardant un œil sur les rayons… enfin, un œil… un demi, plongé comme je l’étais dans mon comics…. Puis, finalement quand je levais les yeux, je reconnaissais la personne qui se montrait. En tenue pour aller courir apparemment… je vois… bon ben c’était pour Lucy… mais vous pouviez être surs que la moitié des geeks ne dévisageaient plus qu’elle… ça vous étonne… je reconnaissais aussi le gamin dans ses pattes… Hope… je l’appelais Junior, parce qu’il n’y avait qu’un seul Hope ici, et il était parti…. Mais on ne le remplaçait pas…

Mais bon, c’était con sans doute, mais j’avais l’impression que lui et Hope se ressemblaient énormément… alors bon… normal que je me pose la question… et puis, je sais pas, un instinct qui me disait que c’était lié… et la plus belle preuve : Lou n’avait pas tourné en ridicule mes dernières hypothèses… et bon, en général, quand elle ne le faisait pas… c’était en général quand j’étais sur la bonne piste ! Je souris alors, faisant un salut de la tête à l’maie de Lou - qui n’était pas mon amie, n’entendez pas là que je ne l’aimais pas, juste que bon, ben je la connaissais très peu au final… et les amis de mes amis, ne sont pas mes amis, juste de bonnes connaissances…

« Salut bonhomme ! »

Je tendais le poing pour faire un petit check que j’avais essayé de lui apprendre avant de sourire à la maman du lardon.

« Quoi d’neuf ?»
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 20:05

Andrew ne me répond pas et je me sens un peu bête, j’ai soudain l’impression de gêner quand une femme et un gamin entrent dans l’Area. Cela me permet cependant de me rendre compte à quel point un môme peu se sentir bien au milieu de cet univers. En plus, Andrew se transforme en poule, ce qui est très drôle à voir. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. J’arrive quand même comme un cheveux sur la soupe, attendant que Lucy descende. J’aurai peut-être dû attendre dehors. Bon tant pis, je me fonds dans le décor. Du moins, j’essaye, mais pas évident d’éviter les regards.

De de tous les livres qu’il y a dans cette boutique je ne peux pas m’empêcher d’aller ver les BD d’un certain Damon Dante Ignis. Si ce nom ne me dit rien, les personnages eux, m’évoquent pas mal de souvenirs. Je découvre Nerea et Iah Hel que je n’ai jamais vu auparavant. Il les a dessiné nue, ce qui me fait me sentir mal à l’aise. N’est ce pas du voyeurisme à ce niveau ? Mes joues s’empourprent, mais la curiosité est trop forte, je veux savoir. Est-ce qu’il parle de Sariel là dedans ? Je fais tourner les pages, montrant bien que je survole et que ce n’est pas vraiment l’œuvre en tant que tel qui m’intéresse. Chance et frustration, je ne découvre rien à l’intérieur des tomes. Je ne pensais pas trouver les réponses à beaucoup de mes questions… bien que. Pourquoi pas après tout. J’ai été témoin de choses bien plus folles après tout.

Je finis par revenir vers Andrew qui est maintenant seul. Je sais que Swann va s’impatienter.

Tu sais si Lucy revient vite ?

Je ne sais pas pourquoi il le saurait, mais comme je sais qu’ils sont comme larrons en foire, ça ne m’étonnerait pas beaucoup. Je reste cependant à côté de lui, à compter les secondes ne sachant trop quoi lui dire. Après tout, le contact ne peut pas être facile avec tout le monde, surtout si j’arrive au mauvais moment.

Je vais peut-être attendre dehors non ?

Il peut voir un malaise qui n’a rien avoir avec lui. Je n’ai jamais aimé qu’on me regarde que ce soit pour me dire que je suis jolie ou bien même que je ne le suis pas. À la limite, je me sens peut-être moi gênée quand on évite de me faire des compliments. Je sais, je suis une fille étrange.

Avatar du membre

Andrew Weyst

Andrew Weyst

Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:06
#

Andrew Weyst

» 08 nov. 2016, 13:06

Vous savez, y a des gens qui, dans certaines boutiques, font tache… oh, ce n’est pas une insulte, juste un fait, comprenez, je suis plus occupé par les inadaptés sociaux, la rouquine asperge et les jeunes… ah et les geeks aussi, alors vous pensez bien que quand une blonde qui semble prête pour son sport quotidien… ça tranche un peu - si ce ‘est beaucoup - avec l’ambiance… oh, ce n’est pas un mal, ce n’est pas un bien non plus… parce que bon, passer la serpillère après les litres de bave de tous ces merdeux incapables de lever une gonzesse…

Enfin bref, ouais, la nouvelle venue, Dawn, faisait un peu beaucoup tache dans le décor… et distrayait presque trop la clientèle… mais bon, elle venait voir Lou. Alors okay… mais bordel, je n’étais pas le bureau d’accueil de sa piaule. Je ne cherchais même pas à prévenir Lou qu’elle était là, qu’elle avait de la visite, ou du moins, quelqu’un qui l’attendait… pas mon boulot pas mon problème. Je lui adressais un sourire et me désintéressais un peu pour me repencher sur mon comptoir – et sur ma BD – elle farfouille un peu, en silence, apparemment pas du tout intéressée par ma question… et bien tant pis hein, je ne me suis jamais senti forcé de faire la conversation à qui que ce soit… je jetais un petit coup d'œil à ce qu'elle faisait. Elle feuilletait ça… ce truc c’était pas franchement ma cam… et ils étaient plus là pour dire que je les avais que par gout personnel… j’avais lu, et j’avais pas kiffé, loin de là… une véritable purge au final, heureusement que ce torchon avait été arrêté il y avait des années… le mec avait caqué je crois… mais ces BDs étaient devenues tellement rares qu’au final, rien que l’exemplaire qu’elle feuilletait valait cent dollars… je les aurai donné, moi, les cent, pour qu’on m’en débarrasse… ça faisait tache… et la came érotique était pas tellement le genre de maison à ma connaissance…
Enfin, les coups et les douleurs, ça ne se dispute pas il parait…

Je regardais avec attention ce que faisais la jeune femme, me retenant de lui retirer des mains pour le ranger… cent dollars quand même… enfin bon, j’encaissais de mauvaise grâce un client et enfin elle sembla se rappeler qu’elle n’était pas chez mémé… enfin bon… elle me demandais si Lou allait revenir vite. Elle était partie ? Ou pas descendue ? J’en savais rien moi… pourquoi on me posait ce genre de questions ? Où était l’intérêt en fait ? Elle était là en tenue, preuve qu’elle avait rendez-vous avez Lucy, non ? Et même si la « poil de carotte » n’était pas hyper ponctuelle elle allait arriver…

Ou alors c’était juste histoire de faire la conversation. Auquel cas je lui dirais bien volontiers que ce n’est pas la peine, bien au contraire, qu’elle peut très bien attendre en silence à l’intérieur, qu’elle prenne ses aise… et c’est alors que j’ai une idée… puisque Lucy tarde, autant mettre la blondinette à contribution ! Je luis souris et me dirige rapidement vers le fond où je prends un joli carton plein de bds du même acabit que celles qu’elle regardait… comme pour enfoncer un peu le clou… le rayon érotique était peu fourni mais j’avais reçu les nouvelles références, alors je devais les ranger…

« Non, non, reste… et regarde j’ai même de quoi t’occuper si tu veux pendant ce temps… je suis sûr que tu trouveras là-dedans bien mieux que le torchon que tu lisais… »

Je lui fis un sourire accompagné d’un clin d’œil avant de sortir un chiffon et un pulvérisateur pour faire la chasse à la poussière. Maniaque, moi ? Jamais.

Bon, le rayon risquait d’être un peu haut, elle allait ptetre devoir se mettre sur la pointe des pieds, mais bon, quitte à poireauter, autant attirer la clientèle dans la section BD, d’une part, et me filer un coup de main en même temps, non ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2016, 15:26

Je perturbe les clients en tenue de sport alors qu’est ce que ce serait en mini short et talons hauts. Peut-être qu’on le saura un jour. Là pour le moment, je suis plongée dans les BD de Dante. Je vais demander à Lucy de me les mettre de côté, mais c’est clair que je veux les lire.

Quand je vois qu’Andrew a enfin terminé avec ses clients et qu’il s’est plongé dans une BD, je retourne le voir. J’ai l’air de déranger, alors je propose d’attendre dehors. Ce n’est pas comme si j’étais toute seule, il y a Swann qui nous attend. D’ailleurs elle fini par entrer à son tour. Si je mettais déjà mal à l’aise les gars, imaginez une bombasse Nephilim dans le même style de tenue. Je vous garantie que ça ne fait pas le même effet que moi. Aucun ne va se lever les prochaines minutes.

Tu fais quoi ?

Lucy ne descend pas. Je l’attends.

Okay.

Elle s'appuie sur le comptoir et se met à envoyer des textos. À qui ? Aucune idée, ça ne me regarde pas. Quand à Andrew, il doit bien être comme tous les hommes devant une jolie femme. Je souris et réponds à ce qu’il m’avait demandé juste avant. Je me retrouve donc avec ce carton plein de BD érotiques. Je ne doute pas un seul instant qu’il se fout de moi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être un bizutage ? Aucune idée, mais je ne cherche pas très loin. En tout cas, je ne suis pas prête à jouer le jeu et risquer de me faire mal en faisant son boulot.

Il y a d’autres manières de faire pour mater les fesses des filles.

Je me mets à rire.

Je pourrais te présenter des copines si ça te branche.

Autant lui dire qu’avec moi il n’a absolument aucune chance. Je ne suis pas mariée, mais dans ma tête c’est tout comme. Jusqu’à ce que la mort nous sépare quoi ! Je n'imagine pas un seul instant les choses différemment.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 janv. 2017, 22:48

Quelques semaines plus tard, je retourne à la boutique de Lucy pour rendre visite à mon amie. Des choses se sont passées depuis la dernière fois que j’ai rencontré Andrew. Finalement, je me suis mise le doigt dans l’oeil bien profondément. La séparation avec Sariel n’aura pas pris la tournure dramatique de la mort, mais il n’en reste pas moins qu’Andrew n’a aucune chance avec moi. Rien à voir avec son physique. Je suis capable de sortir avec tout type de physique pourvu que le garçon en question ait de l’humour et son charme bien à lui. Ce truc craquant qui lui est propre. Non, ce qui m’empêchera d’accepter ou de lui proposer un verre, c’est qu’il soit un des meilleurs amis de Lucy. Je ne veux pas qu’un jour elle ait à choisir entre lui ou moi, car je connais d’avance son choix. Je ne connais pas Lucy depuis aussi longtemps qu’Andrew. Et puis, si Lucy n’avait pas été Infiltrée, sans doute que nos chemins ne se seraient jamais croisés. Elle n’est pas vraiment le genre de personnes que je fréquentais auparavant. D’ailleurs, Lucy est toujours pour moi une sorte d’extraterrestre. Ce qui est de même pour Andrew. Je ne connais pas leur univers et sans doute que je ne le comprendrais jamais. Ces petits délires, ces références, pour moi, tout ça c’est une autre langue. Pourtant, plus je rencontre le geek de Lucy et plus je me familiarise avec lui.

Je suis entrée dans la boutique, pour trouver le grand brun. Je veux offrir un cadeau à Lucy. Anniversaire, Noël, il y a plein de raisons. Je me faufile dans l’allée silencieusement et me glisse derrière Andrew et je lui pose les mains sur les yeux.

C’est qui ?

Si ma vie a changé ces dernières semaines il en est de même pour Andrew et son passage éclair chez les Elohim a peut-être changé l’homme qu’il était et peut-être pas.

Répondre

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités