Le retour de Wasp

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 sept. 2016, 22:46

L’équipe pourrait comprendre que Lou fasse du bénévolat, elle pourrait la faire passer pour une Nephilim mais surtout pas une humaine avec un bug ! Ce ne serait pas bon pour les Insoumis, et Lou, malgré tout, même si les clans ne le font pas, cherche à ce que les démons soient acceptés sans râlages intempestifs. Il faut dire qu’elle sait que Vesta fait énormément pour cela et elle craint toujours de voir la race humaine trouver une solution pour tirer cela à son avantage, parce que les hommes sont comme ça ! Ils vont vous découvrir un truc génialissime et si ça provient du cuissot d’un animal, il sera en disparition avant que l’être humain ne comprenne le truc ! Les gens, et cela vaut pour n’importe quelle espèce, tu leurs donnes la main, ils te prennent le bras.

Une des craintes de la Lucy actuelle, c’est ça. Elle sait bien que les démons sont pas si cons, et que même au contraire ils sont capables du possible comme de l’impossible, mais elle ne laisse pas cette pensée de côté, l’humain c’est une bête ingénieuse et il ne faut pas être orgueilleux à croire que non !
En tous les cas, Lou ne cache pas qu’elle s’est faite soigner par Vesta, confirmant que l’hôpital est un lieu sur, ou en tous cas, il soigne et c’est bien ce qu’on lui demande, rien de mal ne lui y est arrivé, pas à sa connaissance éveillée en tous les cas. Mais elle a confiance en la Seirim Vestale de toutes façons et il n’est pas question de mettre un doute sur ce point là.

Se confiant sur ce point, Kaisa fait de même en parler de son frangin malade, Lou l’écoute avec attention, silencieuse mais elle va dire à peu près ce que lui a dit Dawn il y a des années.

--L'Atrium Vestae peut aider ton frère, ils sont capables de tout soigner, rien ne t’empêche d’y aller, de te renseigner et de voir. Moi c’est tout ce que je peux faire pour toi, ça et t’accompagner au pire des cas.

Lou ne peut pas plus lui dire de chose à ce propos, bien entendu, elle devrait dire qu’elle est désolée pour son frère, mais elle n’y pense pas, il lui arrive encore de ne pas penser à toutes les choses importantes à dire dans un échange social correct. Mais après tout, être désolé pour quelque chose comme ça, c’est un peu étrange.
Lucy continue sur ses expériences personnelles, elle ne peut pas tout lui dire, ni tout lui révéler, elle ne veut aps faire comme avec Chris, mais elle ne peut pas cacher aux infiltrés qu’elle sait qu’une fille est revenue de kabbale, une excellente hackeuse d’ailleurs. C’est compliqué, elle sourit, un peu tristounette.

--Je t’en aurais bien présenté un, Séveride, mais cela fait trois ans que je ne l’ai pas vu. –Ellle a l’air ailleurs. –Il aurait été parfait pour parler avec toi, malheureusement…-Elle soupire.-Je peux te présenter une fille, sympa. Elle s’appelle Princesse, elle devrait être cool pour tout ça. –C’est le nom qui lui vient parce qu’elle sait que Princesse est douce et qu’elle sait gérer une personne à fort caractère. –Moi je crois franchement qu’au bout d’un moment, se planquer et se cacher, ça doit etre crevant et quand cela leur a échappé et bien…c’était le moment. Au final ils sont là depuis des années et ils n’ont plus eu le choix. Bon d’accord cela a bouleversé le monde entier, mais au final, est-ce si grave ?- Elle le demande vraiment. – Tu as qu’à aller leur demander ce qu’ils veulent ! Moi j’pense que ceux d’en face comme tu dis nous kiffe pas des masses en vrai, mais j’ai jamais été porté sur Dieu. –Elle hausse les épaules. – Tu veux le numéro de Princesse alors ? –Bien entendu Lou lui enverrait un sms auparavant pour lui rappeler de ne pas révéler qu’elle est initié et infiltré, mais ça, c’est la logique. –Et toi, ton avis c’est quoi ?

Elle est curieuse de savoir pour en discuter après tout !

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 14 sept. 2016, 12:46

Cela semble quand même trop beau pour être vrai, que ces créatures offrent la guérison comme ça sans contrepartie. Rien n'est jamais gratuit dans la vie. Néanmoins s'il existe réellement une chance pour son frère, elle doit la saisir. Si quelqu'un doit en payer le prix, elle s'en acquittera. Jari a bien assez souffert au cours de ses 30 dernières années. Personne ne mérite de naître malade et s'il y a bien une personne pour qui la blonde risquerait tout, c'est lui. Allez fouiner dans les affaires des Vestales sera à l'ordre de ses nouvelles priorités. Si elle ne se dépatouille pas rapidement de son propre problème, elle se chargera de cela.

-C'est déjà bien ma grande, pis j'vais pas dépendre d'toi pour tout et n'importe quoi faut pas abuser ! J'suis une grande fille.

Un peu perdue dans c'monde bordélique d'emplumés, compte sur moi j'apprends vite ! Pis j'suis à moitié chat, j'retombe sur mes pattes.


A sa demande, Trillian lui balance son point de vue à elle sur cette nouvelle race qui s'est invitée sur le terrain de jeux terrestre. La rouquine a sûrement raison, ils sont là depuis plus longtemps qu'on ne le pense. Ils n'ont fait des vagues que récemment. Il fallait bien que le secret éclate au grand jour. Sont-ils dignes de confiance pour autant ? Pas plus que n'importe quel être humain. Doit y avoir les bons comme les mauvais chez eux comme ailleurs. Alors sa première rencontre a juste été un manque de bol ? Il faudrait pouvoir étudier un échantillon plus important histoire de se faire une vraie idée. Juger toute une race sur un seul individu c'est tout de même dangereux, on vire rapidement dans la radicalisation ou l’extrémisme. C'est plutôt tout l'inverse de qui elle est en général. Lucy glisse deux noms dans la conversation de représentants qui pourraient accepter de la rencontre.

Princesse?! Sérieux y s'passe quoi dans la tête des parents ? Sont mégalos les siens non ? Ou ils manquaient juste d'imagination...


-Va pour son Altesse ouais, j'essaierai d'mettre une jolie robe et d'la jouer polie.

Un nouveau sourire taquin fleurit sur ses lèvres. Elle ne dit pas du mal, seulement Kaisa a son franc parler. Chambrer sur les prénoms c'est du niveau primaire, cela lui ressemble assez. En plus la rouquine a l'air du genre à s'amuser des blagues pipi-caca donc elle devrait pas prendre la mouche. Elle lui retourne la question. Wasp lève les yeux au plafond, en pleine réflexion, ses doigts secouent sa tignasse à la base de son crâne.

-Hmm honnêtement, mon expérience est pas super bonne pour le moment. Après j'suis intriguée, j'ai envie d'les approcher pour comprendre c'qui m'ont fait pour commencer et juste en savoir plus sur eux. C'qu'ils font et veulent vraiment, si on peut espérer cohabiter sans qu'ça finisse en bain de sang. Parc'que s'ils s'foutent sur la tronche, vu les colosses... C'est nous qu'allons saigner. Ils ont pas trop l'air dérangés par les victimes humaines collatérales, du moins pour au moins un des camps. Après j'me méfie de la théorie du bien ou du mal. D'mon expérience les êtres sont souvent plus complexes qu'ça, y a pas d'tout blanc ou tout noir, y a surtout un bon paquet de gris clair ou gris foncé...

Au moins la hackeuse sait qu'elle peut lui présenter ses potes surnaturels sans crainte. Elle ne va pas partir avec un a priori négatif. Par contre, elle ne se retiendra pas de poser des questions même gênantes et ne se contentera pas de dire amen à leurs réponses. Souriant toujours, Kai rive ses prunelles sur le visage de sa collègue.

-Bon, j't'ai assez cuisiné j'crois. D'quoi t'as envie d'parler ? A moins qu'tu veuilles qu'on aille s'coucher ? Ensemble ou séparément d'ailleurs.

Son rictus est un brin malicieux, elle n'est pas spécialement sérieuse. La blonde a juste envie de mettre sa copine mal à l'aise. Si elles doivent cohabiter quelques jours, il faudra bien qu'elle se fasse à son esprit taquin.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 sept. 2016, 14:29

Son sourire est agréable, elle est contente d’aider Kaisa, de parler avec elle et de la revoir, elle voudrait pouvoir faire plus, mais elle n’en est pas capable, il faut dire qu’elle ne peut pas lui dire « je suis une infiltrée et je connais à peu près tous les clans, je sais qui tu dois aller et ou », pour le moment, Lou se contente de faire ce qu’elle peut sans trop lui en révéler. Kaisa trouverait bien le moyen de se débrouiller, mais cela n’empêche pas Lou de prévenir Jace, de retenir ce qu’elle lui dit pour en faire le rapport et si elle la voit dans le besoin, de faire en sorte de demander à Lidrya qu’elle prévienne Harahel ou de dire à Princesse qu’une amie à elle a besoin d’aide.

Elle hausse les épaules, cela la convainc de juste la mettre sur les pistes, après tout, c’est bien tout ce qu’elle peut lui donner en échange. Ça et son point de vue sur les Nephilim. Non, Lou n’en a pas peur, au contraire, ils sont là depuis longtemps, ils font partie de la vraie histoire du monde et elle ne les voit pas comme des monstres. Au sens strict, ils sont plus compliqués, comme les humains, ils en ont une part après tout, ils réfléchissent en mettant dans la balance une expérience que les mortels ne pourront jamais avoir. Ils ne sont pas d’accord, ils ont leur avis, comme elle, comme Kaisa, comme n’importe qui. Alors oui, on peut voir tout d’un mauvais œil, on peut aussi comprendre que c’est pas si différent des gens communs.
Lou s’est toujours sentie hors de ça, elle observe, réfléchis, mais reste indéniablement positive, elle n’arrive pas toujours à comprendre les pourquoi du comment, elle fait des efforts. Mais elle fait de son mieux pour garder une réflexion posée et réfléchis. Ce n’est pas facile, si elle choisissait la facilité, elle ne chercherait pas à comprendre, mais son asperger est léger, alors elle fait des efforts !Et parfois,, on ne dirait pas, mais ce n’est pas facile.

Parlant de Princesse, elle sourit amusée, elle ne souhaite pas se moquer du prénom de son amie, généralement, ce terme est péjoratif, une princesse c’est une fille chichi panpan, légèrement moi je sur les bords et horripilante, tout l’inverse de l’Insoumise.

--Une robe rose alors, rose pastel, de jeune fille polie. –Elle pouffe.- Je peux te filer son numéro, t’as ton téléphone ?

Ce serait plus simple. en plus elle lui laisse volontiers la surprise du personnage, exceptionnel. Lou éprouve à l’égard de cette Nephilim, une attirance qui reste platonique, mais elle est quand même présente. Princesse, c’est la demoiselle qui pourrait la faire chuter du côté fille, mais ce n’est pas chose qui se ferait jamais, parce que c’est Princesse et qu’elle aime cette créature. Pas comme on se l’attends !
Mais maintenant Lou veut savoir aussi ce qu’elle en pense. Elle est curieuse d’en savoir plus, alors qu’elle a pas été super bien traitée avec les créatures. Lou écoute, attentivement et elle hoche la tête en inspirant.

--On est plutôt d’accord, au final, j’ai appris que les Nephilim naissent d’humain, ils sont donc à moitié humain. Ils ont donc aussi nos défauts et nos qualités. Et toi et moi, on sait que tout n’est qu’une immensité de gris dans ce bas-monde. Tu débutes avec une mauvaise expérience, mais c’est qu’une seule expérience, j’espère qu’ils sauront au final te montrer qu’ils ne sont pas que des gros cons !.

Franchement, elle aimerait bien que la blonde découvre mieux, plus, elle pourrait connaitre un univers tellement…complexe ! Lou dévore tout ce u’elle apprends, une avidité dans l’existence, de vivre trop de chose. Cela lui porterait préjudice un jour, peut-être…
Mais la discussion se termine et Lou réfléchit à la proposition, la bouche tortillée, l’air dans ses pensées.

--Tu peux dormir avec moi, mais dormir avec moi c’est l’enfer, je te préviens. Soit je colle, soit je bouge, soit je me roule en boule comme un chat. Si tu pètes au lit, je te vire. –Elle secoue la tête. –On peut se caler au pieux et papoter, parait que ça se fait entre copines ! Si tu dors à poil, je m’en fous, t’es pas la première fille que je verrais toute nue, mais t’es surement la mieux gaulée.

Lou sourit l’air de rien, elle n’est pas non plus une prude jeune fille et elle peut savoir répondre, mais sincèrement cela ne la dérange pas. Elle n’imagine même que Kaisa veuille s’amuser à la tripoter, elle lui dirait non, Lou n’est pas portée sur les filles, ou alors sauf quand il y a un homme dans l’histoire au milieu.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 19 sept. 2016, 10:51

Kaisa enregistre donc le numéro de cette fameuse « Princesse » et non elle ne compte pas se rendre à leur rendez-vous, si tant est que sa majesté accepte, en robe rose. Pourquoi pas en tutu tant qu'on y est ! Elle n'a pas mis cette couleur depuis l'enfance, cette douloureuse période où sa mère l'obligeait à porter des fringues ridicules. Pour le coup, elle aurait pu prétendre au titre de princesse à sa môman. Ce n'est pas une période très réjouissante de sa vie, une chance qu'avec Jari ils ne sortaient pas beaucoup. Remarque, à choisir sûrement que la finlandaise aurait préféré se coltiner les tenues girlys et avoir le droit de mettre le nez dehors. Le passé reste le passé, si elle n'avait pas grandi de la sorte assurément qu'elle ne serait pas devenue la femme qu'elle est aujourd'hui. Alors aucun regret !

V'la qu'j'vais passer pour une pétasse imbue d'elle-même ! Non, c'est juste que j'aime assez c'que j'suis. On a qu'une vie, c'serait con d'la passer à s'lamenter sur c'qui cloche en nous.


La discussion sur les emplumés terminée, la blonde essaie de se montrer bonne colocataire. Il ne s'agirait pas de tenir son hôtesse éveillée jusqu'à pas d'heure si elle est fatiguée. Bon par contre elle ne peut pas pour autant s'empêcher de la taquiner. Trillian ne réagit pas comme elle l'aurait espéré, c'est moins drôle si la personne en face ne tombe pas dans son piège. La hackeuse prend une mine faussement offuquée.

-Hey tu m'as pris pour une grosse dégueu ou quoi ?! J'pète pas au lit. T'as qu'à m'demander si j'me mouche pas dans les draps tant qu't'y es... Elle ricane et se lève pour faire le brin de vaisselle qu'elles ont utilisé. Vaut mieux pas qu'on dorme ensemble d' toute façon, tu prendrais vite goût à avoir c'te ptite merveille près d'toi. De sa main humide, elle désigne son corps en faisant un petit mouvement de poignet. Le sourire affiché sur ses lèvres est bien la preuve qu'elle plaisante toujours. Je te propose qu'on installe mon pieux et qu je squate avec toi l' temps qu'la fatigue vienne. J'irai ensuite m'coucher pour t'laisser roule bouler façon chat ou poulpe ou c'que tu voudras...

Une fois terminée, elle s'essuie les mains et va aider Lucy à préparer ce qui doit lui servir de lit. Elle prend ensuite de quoi se changer et squate la salle de bain. Elle en ressort quelques minutes plus tard vêtue d'un débardeur blanc et d'un caleçon d'homme à rayures. Elle rejoint la rouquine dans sa chambre et s'installe.

-Alors y a un sujet d' conversation qui t' vient en tête ou tu veux juste la jouer soirée pyjama à s'poser des questions idiotes genre « tu préfères avoir trois yeux ou vomir quand un mec te plaît ? »

En vrai j'ai jamais fait d'soirée comme ça d' ma vie. Forcément vu qu'j'pouvais pas sortir d'la maison. Après j'était trop grande ou plus dans l'délire. J'en ai vu à la télé sauf qu'j'ai souvent trouvé ça niaiseux. On pourrait causer d'trucs d'geeks au lieu d'trucs d'filles, j'serais moins mal à l'aise...


-D'ailleurs y a un mec ou une nana qui t'plaît en c'moment ? Faudrait qu'on convienne d'un signe pour qu'j'débarque pas quand vous vous envoyez en l'air. Et sinon, t'as besoin qu'j'commence quand pour l'taff ? J'ferai quels horaires ?
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 sept. 2016, 11:38

Le numéro de Princesse donné, les filles parlent, passant le sujet des Nephilim pour parler de leur coloc improvisée. Lucy ne se laisse pas avoir, elle est plutôt amusée en fait de répondre à son amie et elle ne se prive pas pour ne pas simplement jouer la petite prude offusquée. En même temps si elle était prude, cela se saurait, sa réputation n’est pas celle d’une marie couche toi là, mais Lucy aime profiter des plaisirs de la vie, et elle n’a pas de désamour pour ce genre de chose. Elle est déjà morte de rire à la mine de son amie, et à sa réplique. Lou sert le poing et fait un geste dans l’air, l’air de dire mince.

--Mince une vraie fille ! –La nature a pourvu les humains de certaines choses et il n’est pas à même que d’en plaisanter, bien entendu, elle ne va pas faire de concerto privée à la blonde, elle sait se tenir ! Se relevant aussi, elle n’a pas le temps de l’empêcher de faire le brin de ménage, mais elle ouvre discrètement le lave vaisselle à Kaisa, pour qu’elle ne s’enquiquine pas. Elle lève les yeux au ciel. –Je sais, tu vas me priver de ça, mais c’est pour mon bien. –Lance Lucy en s’exilant de la cuisine, en forme, rassasiée, en hochant la tête. Lou va pousser la table basse, ouvrir le lit, facile ! –Predy et Alien veilleront sur ton sommeil, t’as pas à t’en faire, ils sont gentils comme tout. Mais ouai, on peut papoter, j’comptais pas me coucher avant une heure ou deux encore !

Dit-elle alors que les deux statues grandeurs natures trône dans la zone du salon. Lou tire le tiroir du canapé pour le transformer en couchette et trouve dans le coffre de la méridienne, deux coussins, des draps et une couette légère. D’ailleurs Wasp vient l’aider et c’est vite pliée, Lou prends son téléphone et laisse son amie filer dans la salle de bain pour s’installer dans le lit. Guizmo débarque alors pour squatter sa maîtresse qui vérifie ses messages, non sans en effacer certain. Elle a ses lunettes sur le nez quand Wasp débarque.

La question laisse la rouquine perplexe, soirée pyjama ? Elle n’en a jamais fait qu’avec les mecs et ils passent leur soirée à délirer sur des trucs de geek, elle tourne sa tête vers la blonde et la regarde, pour répondre.

--J'ai jamais fait ce genre de truc, faut dire je traine qu’avec des mecs et ça se résume souvent à faire de la console ou à se mettre à débattre sur des séries tv ! Des trucs comme ça. Mais si t’aime bien, on peut essayer. –Elle hausse les épaules et pose son téléphone sur la table de nuit en commençant à caresser son chat. La suite la fait rire, elle pouffe un instant. –Drew a les clés, c’est mon meilleur pote, celui que t’as vu tout à l’heure, quand la porte du tardis à l’Area est fermé à clé, faut pas rentrer. Sinon je colle en évidence à l’autre entrée ma paire de groll en haut des marches. –Andrew ou l’art de rentrer sans être invité. –Pour la question du mec, j’ai que Josh en plan cul, mais ça va pas durer, il est gentil, mais j’ai envie de rien de sérieux, il est aussi gentil qu’un petit copain potentiel et vaut mieux pas que je rentre trop dans le truc. –Elle fait une moue. –Pas mon truc de me caser pour le moment, ça viendra un jour ou jamais. –Jamais est le plus logique. – Pour le taff, je vais te mettre au surveillance des soirées JDR pour le moment, et en soirée, y a moins d’employé et c’est plutôt pas mal. Pour les journées, j’ai un employé à mi-temps, mais il se peut que tu sois le jeudi toute la journée à l’Area et le mardi aprem. Chris et moi on bosse en alternance à l’habitude mais je vois que cette façon de gérer pour le moment. Si jamais ton souci se règle dans l’avenir, je pense que si t’as besoin, je pourrais te proposer un truc permanent. C’toi qui verra ta motivation.

Lou y a rapidement réfléchi, si le mi-temps a plus d’horaire, ça va pas le gêner, elle peut prendre ses horaires, et pis si ça s’arrange, et bien elle aurait plus de travail. Lou sait que Wasp va être dans son domaine et là au moins, elle est sûre de pas se retrouver avec une glandeuse.

--Tu commenceras dans trois jours. –Parce qu’elle est bien obligée de se coltiner l’intérimaire jusque là. –Je te filerais un double des clés pour pas que t’es à te caler sur mes sorties prévues. Cela devrait être pas mal. –Dit-elle en hochant la tête. – Pour en revenir au mec, t’as quelqu’un ? Ou une fille ? Ou tu fais comme moi, tu te contentes des trucs sans lendemain ?

Il faudrait qu’elle prévienne Jace d’ailleurs, être la maîtresse d’un homme politique c’est pas grave, mais Jace aime bien garder les choses secrètes, il ne va pas afficher une maitresse geekette. Mais au pire, elle irait chez lui. Kaisa pourrait déambuler dans l’appartement comme elle veut, mais pour aller dans l’antre, en bas, elle devrait forcément attendre le retour de Lou, car la rousse ne peut pas la laisser tripatouiller ses affaires en bas. Mais bon, rien n’empêcherait Wasp d’y aller, la trappe n’est pas fermée à clé, mais si la hackeuse veut fouiner, elle devrait passer les sécurités et ça, c’est une autre histoire.
Lou ne pense pas qu’elle en serait incapable, mais elle sait qu’elle saurait qu’elle est dessus et elle enclencherait les sécurités à distance.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 26 sept. 2016, 10:25

La tête calée sur l'oreiller, la blonde écoute Trillian rebondir sur ses bêtises. Son invitée a du mal à rester longtemps sérieuse, la vie l'est déjà bien trop sans s'offrir le luxe de se détendre dès que possible. En tous cas elle devrait la féliciter sur sa literie. A voir comment est son canapé tout à l'heure... Kai a l'habitude de dormir n'importe où et comment depuis des années. Elle est loin de la princesse au petit pois. Et avec deux gardes du corps tout droit sortis de films d'horreurs, ce sont les jolis rêves assurés ! Ses doigts viennent grattouiller le chat qui profite des attentions de sa maîtresse. Wasp adore les chats, bien qu'elle n'en ait jamais eu. Elle est souvent partie en voyages et ça demande trop d'investissement émotionnel. S'occuper de quelqu'un n'est pas ce qu'elle fait le mieux, du moins c'est son impression.

-On est deux vierges de la soirée pyjama alors... J'en ai pas fait non plus. Quand j'étais gosse comme Jari était malade, je n'avais pas vraiment le droit d' sortir et d' voir d'autres gamins. Ma mère craignait toujours qu'j'ramène des virus et elle voulait pas qu'il envie c'que moi j'pouvais avoir alors que pas lui. Fuck quand j'm'entends parler comme ça on dirait qu'je joue les Cosettes. C'était pas si mal en vrai... On faisait des économies sur les cadeaux pour les autres. Faut toujours ramener un truc, à croire qu'ces gentils papas-mamans invitent les camarades juste pour pas avoir à débourser eux-même.

Elle sourit d'un air malicieux, c'est pas crédible encore que... certains sont de gros radins. Elle essaie surtout de pas dramatiser ce qui n'était pas si terrible. La hackeuse s'est largement rattrapée en terme de sorties depuis. Lou enchaîne sur tous les autres sujets à la fois, faisant réaliser à sa copine à quel point elle a posé des questions dans toutes les directions. Pas facile de se focaliser sur un élément de la conversation.
Ouais j'pars dans tous les sens, rien d'nouveau sous l'soleil. J'note quand même qu'on s'ressemble pas mal nous deux. J'devrais ptêt vérifier si c'est une vraie rousse... Des fois qu'j'ai une jumelle cachée.
Les soirées... Bon, en bonne jeune femme de son temps (ou pas) elle préfère être libre le soir pour sortir. C'est marrant mais quand on veut faire des rencontres le matin ou l'aprèm' généralement les gens travaillent ! Après ce sera pas la première fois que miss Clark vit en décalé et ce sera provisoire. Elle a dit qu'elle dépannerait et elle le fera.

-Ça représente quoi grosso-merdo comme tranche horaire et en terme de jours ? Juste histoire que je m'organise. Prévois un plan de secours au coup où ce s'rait pas gérable avec mon super pouvoir.

Kaisa a volontairement pas répondu de suite à sa question sur le domaine affectif. Elle fait de son mieux depuis son retour pour ne pas penser à Brent qui a disparu. Non pas qu'il soit le grand amour de sa vie, elle l'aimait bien malgré tout. Elle ignore si elle a envie de savoir ce qu'il lui est arrivé ou si elle préfère ne jamais le découvrir. Sûrement que sa curiosité la poussera à comprendre aussitôt que possible. Pour le moment elle reste dans la phase négation.

-Un peu comme toi, je suis pas de ces grandes romantiques qui veulent absolument se caser pour pondre 2 ou 3 marmots en faisant les yeux doux au premier donneur de sperme qui passe. C'est rare qu'je tombe vraiment amoureuse de quelqu'un.
Les psys diraient sûrement qu'c'est parce que j'ai eu une relation compliquée avec l'amour dès ma naissance. J'en sais rien et je m'en fous. Ptêt que j'ai peur de découvrir qu'y a un truc qui cloche chez moi vu qu'je suis pas née pour être aimée mais pour sauver quelqu'un qui l'était. Ptêt qu'ça m'a convaincu que j'méritais pas ça. Merde, j'ai trop maté la télévision avec l'autre abruti. Les talks shows m'sont montés au cerveau.
-Après si ta question est de savoir si je préfère m'envoyer en l'air avec un ou une partenaire, j'te réponds les deux mon colonel ! J'ai une préférence pour les hommes, mais les filles ont du doigté et une sensualité qu'j'aime assez... En tous cas j'ramènerai personne ici. Tu as ma parole.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 22:40

Lucy est bien calée dans son lit, avec le chat squatteur et puis la blonde invitée surprise. L’appartement est tellement calme, mais ça fait du bien, ça ne manque pas de vie, ni d’homme, Lou est trop indépendante pour partager sa vie avec quelqu’un, en même temps, elle a grandit comme ça. C’est pas la première fois qu’elle squatte son lit avec quelqu’un qui est son ami, Andrew et elle le font parfois, mais dormir avec Andrew c’est comme dormir avec son frangin pour elle. L’amitié homme femme n’existent soit disant pas, mais les gens ne connaissent pas le duo.
Son dos contre ses coussins, son corps va sûrement doucement s’avachir à mesure qu’elle papote avec Kaisa. Le mot vierge la fait bêtement pouffer, pour sa part, elle en est loin de la virginale créature, mais elle écoute Kai parler de son manque d’xp sur les soirées pyjama.

Wasp parle de Jari, Lou comprend que c’est un frère –ou une sœur-, malade et la peur de sa mère au sujet des virus, l’envie possible du frangin, oui, elle dit il, alors c’est un mec, Lou pouffe pourtant avec le Fuck.

--J'te rassure, j’étais pas trop aimée d’mes petits camarades gamines moi plutôt. Pis j’étais élevée par ma grand-mère, j’invitais personne à la maison, mais personne voulait venir. J’étais trop space pour les autres gamins je crois. –Elle fait une moue.- J’en sais rien, j’avais pas vraiment d’amis quand j’étais gamine. –C’était comme ça. –Donc un frangin qui s’appelle Jari, il avait quoi gamin ?

Ce n’est pas par politesse qu’elle demande, juste, elle se le demande, et elle ne va pas se retenir avec une amie. Si ? Bien entendu, si elle ne veut pas répondre, elle peut tout à fait. Mais Lou dévie déjà la conversation sur beaucoup des points abordés, en prenant son temps. Au bout d’un moment, Guizmo ronronne en détendant ses pattes, un soupir sur les babines en plus, il se retourne un peu pour laisser apparaître son cou et sa maîtresse comprends qu’il veut des gratouillis à cet endroit.

--19h-00h parfois 01h pour les soirées JDR, -Elle réfléchit, fermant les yeux pour plonger dans ses pensées.- Mais c’est pas tous les soirs, on a plus d’affluence le week end, le cyber ouvre de neuf heures du mat à minuit pour le jeudi, mais tu ferais 09-17h, pause de une heure le midi, Mardi aprem, ça donne 14-20. Si tu ne peux pas, tu me le dis, j’arrange les horaires.

C’est pas beaucoup, ce sont les horaires des intérimaires et d’autres employés, Lou ne se charge plus depuis longtemps d’être là 24/24, ce qu’elle faisait souvent auparavant. Passant un bras derrière sa tête, Lou se renfoncer dans les coussins, continuant de caliner le matou, elle sourit. Si Kaisa n’était pas sa sœur cachée, elle pourrait prétendre aux titres, même si elle dit cela plus crument. Bien entendu, Lou ne parle pas comme ça, mais l’idée est là elle ne veut pas d’enfant, même si sa génétique a connu des soins, elle ne se sent pas capable, être une tatie, une marraine, ouai. Mais ça lui fait peur aussi d’avoir un rôle si important.

--Je suis jamais tombée amoureuse de personne, je te rassure. –Sa tête tombe un peu en arrière, alors qu’elle retire son bras. –Je dis pas que j’ai jamais rien ressentis pour quiconque, ce serait faux, j’éprouv…e des choses pour quelqu’un, mais je veux pas croire à l’amour. Ça rend égoïste, c’est moche et c’est nul. En plus c’est trop compliqué pour moi.

Elle a une moue boudeuse, non, c’est trop compliqué pour elle, elle aime bien quand c’est facile, mais rien n’est jamais vraiment facile. Et la voilà qui apprends la bisexualité de sa partenaire de literie, Lou n’a pas l’air choqué, c’est une donnée commune, à l’heure d’aujourd’hui.

--Je m’inquiète pas pour ça va, t’en fait pas. –Dit-elle à propos de l’invité. –J’aime bien les filles, uniquement, quand il s’agit de faire un petit plaisir avec un amant. Sinon…je suis pas friande. –une nouvelle moue. –Mais j’aime tellement les hommes, j’en ai pas vingt à la douzaine, mais bon. Je me laisse porter par mes envies, si Jobe m’a bien appris un truc, en plus de certains codage, c’est bien ça. –Elle pouffe de rire, laissant tomber son visage sur le côté. –

C’est marrant de discuter avec Wasp, c’est un peu comme discuter avec Andrew avec plus de parole et surtout moins de tape derrière la tête quand il pense que Lucy part dans ses délires sur le fait qu’elle ne pourrait pas etre maman ou sur l’amour.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 04 oct. 2016, 11:08

La fatigue commence à gagner blondie. Il se fait tard et elle a eu son lot d'émotions fortes ces derniers jours. En écoutant sa copine hackeuse, elle joue avec une mèche de cheveux. Le sujet aborde un thème délicat : l'origine de sa naissance et la pathologie de Jari. Ce sont des choses dont elle ne parle quasiment jamais. Pourtant là, le sommeil l'emportant doucement, le soulagement d'avoir quelqu'un qui ne l'oublie pas sitôt la tête tournée, ou juste la confiance que lui inspire Lucy, elle aurait tendance à baisser la garde. Ce n'est pas pour autant qu'elle va tout déballer.

-Il est atteint d' Thalassémie, un déficit d' production d' globules rouges qui peut amener tout un tas d' merde dans l' développement. J'te passe les détails glauques... C'est d'lui dont je parlais quand j't'interrogeais sur l’hôpital. Il va mieux grâce à un super traitement, seulement la maladie est toujours là. Après ça a des avantages, il connaît plein d'infirmières canons !

Il faut bien qu'je dédramatise un chouille tout ça. Sinon on va s'mettre à chialer.


Heureusement la discussion ne s'attarde pas sur le sujet. Trillian lui annonce ses futurs horaires de travail. Cela laissera du temps à Kai pour faire autre chose, pour sortir et surtout pour régler ce qu'elle a à régler. Difficile de déterminer combien de temps il faudra qu'elle reste à Vegas. Elle aurait pu se retrouver coincée dans pire coin que celui-ci.

Genre la vallée d'la mort ou Guantanamo. Les enfers sur Terre ça manque pas non plus, les emplumés ont pas le monopole bien qu'ils en connaissent un rayon sur l'sujet.


Deux nanas ensemble dans la même pièce, cela finit forcément par parler mecs. Ce n'est pas non plus le sujet favori de la blonde. Les sentiments la mettent souvent mal à l'aise. On ne lui a jamais trop appris à les démontrer. Elle les témoigne à sa façon bien particulière. L'humaine est le genre de vraie amie qui vous aidera à creuser le trou pour enterrer un cadavre. Par contre les câlins et remontage de moral c'est pas sa spécialité. Pour décomplexer la situation, elle lance une nouvelle connerie.

-Ah cool, tu penseras à moi pour un plan à trois alors. Ça t'évitera de courir les rues pour trouver une partenaire avec ton chéri. Pis t'es sûre qu' moi j'essaierai pas d'te l'chourrer !

Elle se marre, pas sérieuse pour deux ronds. Même si elle est plutôt libérée elle a bien senti que Lucy a légèrement d’avantage de réserves. Puisqu'elles sont colocataires d'infortune, autant éviter de créer des tensions ou un malaise. Surtout qu'elle l'aime bien cette petite rouquine. Le sexe peut sublimer une relation comme la gâcher, un peu comme jouer à la roulette russe.

-T'as bien raison en tous cas, la vie est courte. Faut pas s'prendre la tête. Bon, j'vais quant même aller m'pieuter moi sinon j'vais tomber comme une masse et paraît qu't'es une mauvaise coucheuse. Bonne nuit ma belle.

La finlandaise s'extirpe du lit en baillant. Elle sort de la chambre sans un regard pour la rouquine, se contentant d'agiter mollement la main en quittant la pièce. Un dernier détour par la salle de bain puis elle se couche entre ses potes monstres. La dernière discussion lui renvoie un léger sentiment de solitude. Pas facile de créer de nouveaux liens si on passe son temps à l'oublier.

Les plans cul suivis c'est fini ma vieille. Sauf si j'tombe sur d'autres exceptions comme Trillian. Si seulement j'savais ce qu'elle a d'spécial ça orienterait mes recherches... C'est con quand même les êtres humains, j'ai jamais voulu m' caser avec quiconque et c'est maintenant que j'sais qu'j'peux plus l'faire qu'ça m'turlupine. Incurable, vraiment. Ou alors ils m'ont tripatouillé le cerveau plus qu'je l'pensais... Allez extinction des feux, on débranche la carte mère elle chauffe sérieusement là.
Image Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités