Le retour de Wasp

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 sept. 2016, 21:18

[encart titre="Mr.Robot"]Tu crois que quand Harahel fait une soirée ça se passe comme chez Medhiv ?:p[/encart]

[encart titre="Trillian"]MDR !!!!!! T’es bête !XD[/encart]

[encart titre="Mr.Robot"]Tu lui demanderas ?[/encart]

[encart titre="Trillian"]Bien sûr quand je l’inviterais à boire un café :roll :[/encart]

Lou est en train de rire depuis quelques minutes sur le pc, installés sur les réseaux sécurisés des infiltrés pour papoter en chat, elle a accepté un bras de fer avec Chris qui lui a demandé pendant cinq minutes avant qu’elle ne dise oui. Heartsthone n’est pas son jeu favoris, disons que si elle n’a pas de chance aux dès à l’habitude, au niveau des cartes de ce jeu, elle se débrouille plutôt pas mal, Chris s’est bien battu, mais elle est en train de l’achever et ils discutent, comme si de rien n’était. Elle ne sait pas où il se trouve, mais il semble être d’humeur plus légère, ils n’abordent pas de sujet qui fâchent, se contentant de faire des blagues dans ce bras de fer entre Medhiv, Chris étant le premier à se dérider en posant des questions idiotes.

[encart titre="Mr.Robot"]Quoi !!! Un serviteur avec dix d’attaque ! Mais cela ne devrait pas être possible cette chance ![/encart]

[encart titre="Trillian"]Désolé:/[/encart]

[encart titre="Mr.Robot"]Cette raclée ! Je ne joues plus avec toi…bon, il faut que j’y aille, on se reparle bientôt, tu me dois une revanche ![/encart]

[encart titre="Trillian"]Oki ! Mais t’es sûre pour la revanche, j’ai pas envie de t’atomiser encore ![/encart]

[encart titre="Mr.Robot"]Muai ! Allez biz ;)[/encart]

[encart titre="Trillian"]XOXO[/encart]

La connexion a été interrompu.

Lucy pousse un soupire et referme le logiciel, Chris fait attention à ne pas laisser son amie sans trop de nouvelle, pas plus de deux jours, en tous les cas, elle ne sait même pas où il est, ce qu’il fait, mais le connaissant, il sait qu’elle craint d’avoir blessé son amie par ses propos, il veille juste à la rassurer, tout comme elle le ferait dans la même situation. Elle espère que son maître n’est pas odieux avec lui et quoi qu’il fasse, il va bien. Mais ils ne parlent pas boulot, c’est leur première partie depuis son départ, elle en ferait autant qu’il le souhaiterait plus tard !

La comparaison d’Harahel à Medivh et ses soirées fait encore rire Lucy, elle n’est pas sûre d’arriver à imaginer le world boss des Insoumis comme ça, mais elle n’a eu l’image que d’un homme très sérieux.

La jeune geek se frotte les yeux, ils piquent un peu, à l’horloge, il est bientôt trois heures du matin, demain, elle doit récupérer Hope après l’école, elle craint un peu déjà les nouvelles questions de Andrew. S’il a déjà vu le petit garçon, il est resté très curieux, dans son air, et il a même demandé à Lou, si ce n’était pas le fils caché de Hope, l’adulte. Lou n’a pas pu s’empêcher de rire, imaginer Dawn tromper Sariel avec Hope ! Si sa théorie est judicieuse, rien que l’idée est dégueulasse, mais Andrew a commencé lui-même avec des théories farfelues avant d’arrêter quand Lou lui a dit quu’elle allait s’occuper du petit, plutôt que de partir dans des délires, restant au comptoir, pour dessiner avec lui sagement. Il ne manquerait plus que Andrew aille demander à Hope l’adulte ce qu’il en est, Jessica serait tellement heureuse !

A cette pensée, toute seule dans son appartement, Lou mime une arme à feu avec ses doigts et fait semblant de se tirer une balle en remontant dans l’appartement. Predy et Alien sont tous seuls, à se jauger, statues immobiles qui vont finir en bas, alors que Guizmo, le chat blanc aux oreilles rabattues, somnole sur le dossier du canapé, les pattes dans le vide. Elle a dormi tout l’après midi, comme elle ne bossait que du matin, du coup, elle s’est décalée, c’est pratique. Elle rattraperait son sommeil demain matin, vers les coups de 08heures et prendrait le travail dans l’aprem. Un nouvel intérimaire fait un essai demain, elle ne trouve pas son bonheur,, mais de toutes façons, ce n’est pas un poste à CDI, Chris reviendrait il lui a dit, et il n’est pas question d’attribuer le poste à un autre.

Attrapant au passage sa télécommande, elle allume la télévision sur une chaine quelconque, caresse son chat au passage qui soupire comme un gros tout mou de chat et elle relève ses lunettes du bout de son nez, à sa tête, en se frottant les yeux. Elle a faim, ce sera céréale et lait, devant un film. Elle sera connectée avec son pc, tranquillement et elle va glandouiller en attendant, peut-être qu’elle se ferait une partie de quelque chose, cela lui viendrait quand elle aurait mangé.

Le nez dans le frigo, simplement habillée d’un kimono court par-dessus un ensemble de nuit en matière extensible mais épousant ses formes, à l’effigie de Star Wars, elle trouve le bidon de lait et le sent, avant de porter le goulot à ses lèvres et d’en boire un peu, histoire de vérifier que cela n’est pas tourné. C’est à ce moment, qu’une moustache laiteuse sur le dessus des lèvres, que la sonnette de sa porte d’entrée la tire de son occupation et vient attirer son regard vers la sortie.

A trois heures du matin, il ne peut pas y avoir grand monde qui vient la voir, si c’était son maître, il l’aurait prévenu. Elle espère un instant que ce soit un Nephilim bien précis, mais elle se secoue immédiatement le crâne, pour amorcer la descente des marches du couloir, allumant la lumière au passage, elle parvient en bas, pieds nus et observe par le judas de sa porte.

Parfois, on ne s’attends pas du tout au visage que l’on va voir, on se dit même que oh mon dieu, mais on l’avait presque oublié, mais, rapidement, on sourit.

Défaisant les verrous de sa porte, Lou sourit, avec un peu de lait encore sur le visage, elle ouvre et regarde cette fille qu’elle connait. Kaisa c’est une hackeuse, elle l’a connu d’abord dans les méandres du deep web, elle l’a voulu pour son groupe, mais elle n’a pas pu l’avoir, elle l’a hébergé. Wasp de son nom secret, elle est connue dans l’univers internet, et Trillian est contente de la revoir.

--Wasp! –Oui, Lou se souvient cependant plus de son nom virtuel que de son prénom. Elle ne l’a pas oublié, pas totalement, il lui vient plus naturellement seulement. –Oh, je suis contente de te revoir. –Sans excès elle la serre dans ses bras, assez simplement, avant de se pousser et de la laisser rentrer. –Vas y monte !-Elle la laisse rentrer pour pouvoir refermer et la faire monter chez elle. –Tu vas bien ?

Son amie, connaissance, ne semble pas avoir changé aux premiers abords, elle est toujours aussi jolie d’ailleurs, Lucy est contente de la retrouver mais elle a toujours faim. Alors une fois en haut, elle lui proposera quelque chose à boire ou même à grignoter, pendant qu’elle se fera son bol de céréale.

Quête du poste : Revoir une ancienne connaissance +2000xp, Création du profil Kaisa Clark.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 05 sept. 2016, 20:43

La grande blonde sort de la salle de bain enroulée dans une serviette, le type sursaute en entendant la porte se refermer derrière elle. Forcément, il avait oublié sa présence. S'en suivent les questions qu'elle a déjà entendu une dizaine de fois. Le premier soir, Kai a simplement pensé que l'amant qu'elle s'était dégottée juste pour être hébergée à l’œil n'avait pas la lumière à tous les étages, une de ces maladies curieuses ou que les drogues avaient fini par lui faire des trous dans le cerveau. Des junkies à côté de la plaque elle en a côtoyé quelques uns. A présent elle a largement constaté que le problème vient d'elle et son visage surpris chaque fois qu'elle revient dans son champ de vision elle ne peut déjà plus l'encadrer. Il est temps de mettre les voiles. Le bon côté est que grâce à son inexplicable capacité elle n'aura pas à s'encombrer de lui dire au revoir.
T'façon j'disais déjà pas au revoir avant toute cette merde...
Au début c'était amusant. Elle a pris son pied à faire tourner les autres en bourrique. Elle s'est offert quelques fringues, des repas gratuits, rien de trop ambitieux pour commencer, tant qu'elle n'était pas certaine de combien de temps la situation allait durer. Seulement ce petit cadeau de l'univers n'a pas que des bons côtés et passé le plaisir enfantin de faire ce que bon lui chante, elle s'est mise à angoisser un peu à l'idée d'une vie entière sans qu'on ne se souvienne d'elle. Plus d'amis ni de familles qui savent qui vous êtes, impossible de se trouver un boulot sans que l'employeur ne zappe devoir vous verser un salaire. Imaginez un monde empli de gens tous atteints de la maladie d’Alzheimer, et vous êtes la seule à tout vous remémorer du bon comme du mauvais.
Ouais, j'demande pas grands choses au pire. Ils peuvent oublier que l'mauvais je suis arrangeante comme fille !
« Putain vous êtes qui et vous foutez quoi chez moi ? »

La jeune femme lève les yeux au plafond d'un air excédé.

- Vas-y, ça me gonfle là. On m'appelle numéro 6. Je suis une cylon, j'existe que dans ta tête mon gars. Et comme ça commence à être petit là-dedans pour nous deux entre ta fumette et les conneries de jeux télévisés que tu fous à fond le soir, je me casse.
- Hein ?
- En plus t'as zéro culture. M'étonne pas que tu sois pas foutu d'répondre aux questions de l'autre abruti de présentateur. Salut et merci quand même.

Elle a fini de rassembler ses affaires et se dirige déjà vers la sortie, le type râle jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en vue dans sa chambre. Il ira certainement vérifier pourquoi la porte d'entrée a claqué toute seule. Son sac sous le bras, la demoiselle se glisse dans l'ascenseur. La femme qui était déjà à l'intérieur attrape son fils pour le coller à elle. Elle doit penser que la mauvaise graine c'est contagieux. Ce n'est pas la première fois que la blonde la croise. Elle déteste les gens comme elle, qui vous jugent sans savoir, sans connaître. Sûrement que cette connasse est raciste qui plus est. Ok la finlandaise n'est pas un modèle de vertu, c'est pas tatoué sur son front. Elle devrait peut-être y songer d'ailleurs tiens. Toujours agacée, Kaisa fait deux pas pour se planter bien devant eux. Elle se penche vers le gosse qui doit avoir 7 ou 8 ans. La main maternelle se resserre sur la petite épaule.

- C'est pas ta mère, elle t'a adopté. »

Elle se redresse, un sourire aux coins des lèvres en s'amusant de l'air outré sur le visage de la coincée. C'est inutile et gratuit, pourtant ça fait du bien. Cela ne prêtera même pas à conséquences. Le ding retentit et l'autre reste contre la paroi métallique sans oser répliquer. Elle la pense sûrement dangereuse, dans sa tête pleine de préjugés ramassés devant l'écran abrutissant de sa télé une tatouée ça appartient sûrement à un gang. A cette idée l'étrangère mime un flingue avec deux doigts et souffle dessus avant de sortir de la cabine sans se retourner. Et maintenant quoi ? Elle a un peu de fric, quelques fringues mais aucun plan de carrière. La seule qu'elle connaisse en ville doit certainement l'avoir oublié elle aussi. Est-ce qu'elle se souviendra de Wasp par contre ? C'est le pseudo qu'elle utilise sur la toile, rapport à sa taille de guêpe et sûrement son côté piquant. Rien n'est moins sûr, elle n'a pas mieux en tête de toute façon. Dans le pire des cas, l'area est juste en dessous de chez la rouquine. Il sera peut-être encore ouvert et avec un accès à internet elle trouvera forcément comment rebondir.
Il est 3h du mat', j'ramène quoi l'alcool ou les croissants ? Fuck la flemme, elle s'contentera d'ma bouche en cœur...
Le taxi la dépose à la bonne adresse, le temps qu'elle sorte il ne pense plus à lui demander le prix de la course. Il reste là connement devant son compteur sans comprendre. Ah l’électronique ! C'est pas toujours fiable mon bon monsieur. Blondie est déjà devant la porte de l'immeuble, le doigt sur la sonnette. Elle espère juste qu'elle va pas interrompre un plan cul ou une simple nuit de sommeil. Au pire elle pourra prétexter le décollage horaire, Lucy risque pas de se rappeler qu'elle est dans ce fuseau depuis plusieurs mois maintenant. Après quelques minutes, sûrement le temps qu'il faut pour descendre et voir qui est la chieuse qui sonne en pleine nuit, le minois de sa collègue se pointe à travers l'entrebâillement de la porte.
C'est là que j' gueule « Surprise ! » ?
Kai ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle ouvre sans discuter pourtant c'est ce que fait le petit bout de femme propriétaire des lieux. Et la voilà qui l'appelle par son pseudo et lui fait un câlin. Pour le coup la blonde est décontenancée, laquelle est la plus étonnée des deux maintenant hein ?
Contente de me revoir ? Mais c'est quoi ce plan ? Pourquoi elle m'a pas oublié, elle ?
Histoire d'en avoir le cœur net, l'européenne se planque hors de la vue de la demoiselle puis revient poser sur elle son regard inquisiteur. La rousse est toujours dans les formules de politesse tandis que sa visiteuse plutôt bavarde habituellement n'a pas décroché une syllabe.

« Heu ouais salut...
ses sourcils se froncent. Tu te rappelles de moi ?
Si c'est le cas je vais passer pour une barge au mieux, ou pour une blonde sans cervelle. Pour toi je suis partie que quelques semaines, moi j'ai l'impression que ça remonte à un bail. J'débloque complètement ou quoi ? Le truc marche plus ?
Elle secoue la tête, ne sachant si elle doit être déçue ou soulagée de ne plus avoir son super pouvoir. Si elle avait su que c'était éphémère elle en aurait profité d'avantage ! Bon, tant pis. L'humaine entre finalement chez sa collègue, retrouvant son habituel sourire. Elle doit quand même avoir l'air vaguement sonnée ou à côté de ses pompes.

- Excuse ma belle, il m'arrive que des trucs chelous depuis un moment ! T'sais j'étais avec des potes, je les ai perdu. On a fait un genre de voyages dans le merveilleux monde surnaturel des Nephilim. J'te l'déconseille, c'est pire que le ghetto ou un bad trip. Bref... J'ai plus de papier pour repartir chez moi et comme j'connais que toi dans l'coin je voulais savoir si tu pouvais m'héberger un peu et m'régler le souci. J'te rembourserai bien entendu ou j'bosserai gratos pour toi en attendant.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 sept. 2016, 21:15

A trois heures du matin, il n’y a pas grand monde qui peut être à sa porte, en fait, en y réfléchissant, cela peut-être n’importe qui ! Pour la simple et bonne raison qu’elle connait pas mal de monde et qu’il n’est pas question de réfléchir plus que ça, sauf en se laissant gagner par des envies de retrouvailles, mais inutile de donner le nom des deux hommes qu’elle aimerait recroiser et qu’elle n’est pas sûre de revoir, ne serait-ce qu’un jour !
L’œil dans le judas, Lou reconnait une crinière blonde. Wasp ! Connaissance du monde de l’internet, réalité d’une rencontre, et un duo physiquement mal assortit mais plutôt apte à s’entendre et à s’apprécier. Lucy est plus sage de facies mais les deux hackeuses ne sont pas moins apte à s’entendre et se comprendre.

Lancée dans ses mouvements, la jeune rousse se permet un calin, vraiment heureuse de retrouver cette fille qu’elle a hébergé. Elle se souvient de son prénom, mais difficilement, en fait, elle a retenu Wasp, mais ce n’est pas ça qui va chagriner les retrouvailles. Contente, la nuit va bien se terminer, Lou risquait de s’ennuyer ou de tourner en rond, mais ce n’est plus le cas !

La blonde a d’ailleurs un comportement bizarre, mais amusée, la rouquine l’observe, elle n’a pas changé. Lou envierait presque sa dégaine, mais ça ne lui irait pas, affreusement commune, elle reste dans les lignes qui lui vont et elle pouffe de rire alors qu’elle lui demande si elle se souvient d’elle. Secouant la tête, Lou lève les yeux au ciel.

--ça va, quand même ! Je sais que je zappe totalement les prénoms, mais quand même. Je me souviens des gens. –Lou avait prévenu par le passé de ce détail récurent, ou pas, elle ne se souvient plus. – T’as pas l’air au top par contre, je te tiens pas les cheveux si t’as trop bu et que tu vomis.

Elle dit cela sérieusement, d’un air sévère, la laissant entrer, Lou l’embarque vers l’appartement, tout en l’écoutant parler, elle a l’air ailleurs. Lou ne sait pas si elle fume des joints ou des trucs comme ça, mais elle a l’air déphasé, peut-être seulement de la fatigue ! Elle ne sait pas. Heureusement pour Lucy, Kaisa commence à s’expliquer.
La geek finit par soupirer et secouer la tête.

--Quelle idée d’aller foutre les pieds dans un monde de kabbale ! –Lou oublie de faire l’ignorante, mais avec Wasp…elle n’a pas envie de faire ça. – Pour les papiers, je peux t’avoir cela dans la nuit, au pire demain, faut me laisser le temps de faire le tout. Et d’appeler qui il faut. Pas besoin de me payer ou de me rembourser. Mais si tu es partante. –Et un sourire innocent. –J’ai affreusement besoin d’une personne pour le cyber pour un temps limité, et si ça te dit, de bosser une semaine ou deux…comme t’as envie. Je te payerais pour le taf, les papiers c’est pas la peine que tu me rembourses, rends moi service. Moi je suis preneuse !

Elle l’hébergerait et elle la payerait pour le travail, pas question de lui faire une somme pour ses papiers, c’est une amie. Lou n’a qu’à téléphonner aux bonnes personnes, des infiltrés certainement, mais elle n’a qu’à le faire et puis, papoter avec Wasp, le tout est de profiter du reste. Lou en haut dans son appartement se serre ce qu’elle voulait tout à l’heure et ne manque pas de glisser à la demoiselle de faire comme chez elle.

--Je peux savoir c’est quoi ces trucs chelous ? Tu sais, j’habite dans le monde des trucs chelous maintenant, fait moi rêver ! –Elle engouffre sa cuillère dans sa bouche et va chercher son téléphone, envoyant un sms à son maître. Jace lui fait confiance, il demanderait après pourquoi elle a besoin de tout ça. – En tous cas, t’as plutôt bonne mine, tu étais dans quel monde de kabbale ? –Elle sourit- Ouai, tu me connais, je suis curieuse, je me suis renseignée.

Lou a l’air surement trop à l’aise avec tout ça, mais c’est comme ça, elle devrait la jouer uun peu plus inquiète mais elle n’y parvient pas, son naturel est en première ligne et il est calme.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 06 sept. 2016, 13:15

Il fallait s'y attendre, avec son attitude un tantinet anormale son hôtesse conclue qu'elle s'est enivrée. Kai ne devrait pas être surprise de donner cette image. En la côtoyant rien qu'un peu on sent tout de suite qu'elle aime s'amuser et faire la fête. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle a l'habitude de se mettre minable à la vodka ou autre alcool fort. Non pas que cela ne soit jamais arrivé, seulement après quelques mésaventures la clubbeuse a fait le rapide constat que dans la vie mieux vaut rester en pleine possession de ses facultés. Pour les mêmes raisons d'ailleurs elle n'accepte jamais un verre qui n'a pas été servi devant elle.
J'vois l'genre... On peut être potes mais pas au point de te coltiner mes odeurs de gerbe. J'peux pas t'blâmer, en général même moi j'accepte pas avant le troisième rencard.
- J'ai pas bu ! J'vais pas me répandre dans ta jolie salle de bain en faïence, crains rien.

Sûrement qu'elle se serait vexée dans d'autres circonstances, surtout connaissant son allergie pour les clichés et les étiquettes qu'on veut sans cesse lui coller à la peau. Lucy a une bonne excuse pour le coup et la blonde a trop besoin d'un coup de main pour lui en vouloir. Elle lui emboîte le pas vers son chez elle, pas mécontente de pas avoir à réexpliquer 15 fois qui elle est et ce qu'elle fait là. Elle a largement donné ces derniers jours. Et puisque l'existence des Nephilim n'a rien d'un mystère, que la petite hackeuse semble si inoffensive qu'elle est forcément digne de confiance, sa collègue ne tarde pas à déballer ce qui la tracasse vraiment. La réaction de l'autre la désarçonne une nouvelle fois.
Comment t'as deviné que je parlais de kabbale, j'ai juste dit voyage ? Putain faut que j'arrête la flippette, bientôt j'vais même plus oser aller faire pipi sans un couteau de cuisine avec moi... Relax, une geek c'est forcément du genre à fouiner et se documenter. Et là qui c'est qui tombe dans les clichés ?
- C'est quoi comme taff qu'tu veux que j'fasse ? J'demande pas pour jouer les regardantes, tu m'dépannes évidemment que j'te renvoie l'ascenseur.

L'européenne veut juste savoir à quoi s'attendre. Des boulots elle en a accumulé une ribambelle. Naturellement débrouillarde, elle a développé une faculté d'adaptation. Elle ne se la joue pas pour autant caméléon à l'image d'un certain Jarod qu'elle aimait mater sur petit écran quand elle était gamine. Pas assez folle la Wasp pour s'improviser chirurgienne... Sa logeuse se sert un en-cas, invitant l'étrangère à prendre ses aises. La blonde ne se fait pas prier et commence par poser son sac dans un coin. Elle retire ses chaussures à talons qu'elle laisse à côté et la rejoint en cuisine les pieds nus. Elle aurait bien besoin d'un remontant, sauf que l'autre l'a déjà taclée d'alcoolique et Kai a comme toutes les bonnes chieuses de ce monde un esprit de contradiction aiguisé. Elle se contente de se verser un verre de lait et de s'asseoir, ramenant sa longue crinière derrière son épaule.
Ok tu veux l'histoire ? Tu risques de m' coller une camisole et un entonnoir sur la tête... En plus j' peux pas m' la jouer Un jour sans fin en m' planquant dans une aut' pièce pour sortir une version édulcorée de mon invention une fois qu'tu m'auras zappé si jamais ça part en cojones.
- Bah tu vois on est tombé sur c'type qui nous a vendu son voyage façon carte postale surnaturelle. Nous t'as bien vu l'style, on a clairement sauté à pieds joints et signé pour l'dépaysement, l'aventure. On l'a suivi, au début c'était tout beau, tout rose, les étoiles plein les yeux. Pis avant qu'j'comprenne quoi que ce soit il avait dégagé. L'coin était tout sauf un palace pour touristes humains en mal d'sensations. Enfin des sensations ça y en avait... Elle secoue la tête, le visage un peu fermé en ressassant ses souvenirs dont il lui manque la pièce principale, celle qui fait s’emboîter les autres. Bref... Une fois sortie de c't enfer j'me suis rendue compte qu'un truc clochait. Chais pas comment ni pourquoi, tous les gens qu'je croisais ils m'oubliaient paf aussitôt ! Ses mains s'ouvrent subitement, mimant un genre d'explosion. Le type avec qui j'm'envoie en l'air se souvient plus d'moi à peine rouvert les yeux, la serveuse qu'était repartie avec ma commande, revient m'demander c'que j'veux boire, que des plans foireux du style. Et là j'sonne chez toi et tu me remets, tu m'zappes pas même quand j'suis dans ton dos. Le truc a dû m'passer avant qu'j'ai pu comprendre c'que c'était.

Son regard clair montre bien qu'elle est paumée face à tous ces phénomènes inexplicables. La jeune femme n'est pas du genre à se laisser abattre pour autant. Marche ou crève, l'une des principales loi de l'univers. Elle l'a appris jeune alors ce n'est pas elle qui va se poser sur le rebord de la route pour pleurer sur son sort. Ses doigts vont se placer sur sa nuque, cherchant à tâtons la marque en relief souvenir de son petit voyage. Cela n'a pas disparu par contre. Lorsque Trillian l'interroge sur le monde qu'elle a parcouru, elle laisse retomber sa main sur la table et pose les yeux sur elle.

- On nous avait vendu un superbe monde, avec de la verdure, des châteaux et j'sais plus quoi... Lémorbak ou dans l' genre... Ca ressemblait clairement pas à la brochure et y avait pas d'panneaux genre « Vous êtes ici » donc j'saurais pas t'dire où on était.
J'devrais ptêt contacter le service clients Nephilim pour leur dire ma façon d'penser. Guide déplorable qui nous a abandonné en plein safari dans la fosse aux lions, la population locale m'a dépouillé d' mon passeport, d' mon argent et d'mes bagages, la bouffe et l’hôtel étaient sûrement déplorables vu qu'j'les ai zappé. Y a que l'assistance rapatriement qu'a fonctionné vu qu'j'suis ici. J'vais les saquer sur tripadvisor c'est clair ! J'me tâte même à créer un bot pour balancer des avis défavorables sur leur agence touristique de merde. Les déchus s'y connaissent ptêt en supers pouvoirs, pour les voyages par contre ils ont tout à apprendre...
- Toi qu'a l'air calée, t'sais pas si y a d'autres gars comme moi qui ont eu c'genre de mauvaises surprises ?
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 sept. 2016, 15:18

Lucy ne se rend pas compte qu’elle a probablement vexée Kaisa, la vérité est qu’elle lui tiendrait les cheveux en s’inquiétant si elle va bien et en étant relou en étant trop bienveillante même. Lou hausse donc les épaules, répondant sans se faire de souci sur le reste de la conversation.

--Je m’en fiche de la salle de bain.

Elle est déjà passé à autre chose, ce qui est sûr c’est qu’elle a toujours le tact qu’elle a eu à sa première rencontre avec Séveride. Mais Lou est plutôt heureuse de voir son amie, même si elle a l’air pas vraiment dans les bons tons de sa forme. L’invitant à monter chez elle, Lou manque de réflexion, mais il est rare au jour d’aujourd’hui de parler de voyage et de Nephilim sans faire un rapprochement évident. En même temps, les clients de sa boutique en parle souvent et Lou a parfois envie de les taper en leur disant de pas bouger leurs fesses de leur écran ! Mais bon, la Kabbale c’est mieux que le club med et tout le monde pense que ce sera fantastique.
Vu le nombre de disparu, ou de gars blessés qui en reviennent il faudrait être fou, voir stupide, pour ne pas comprendre qu’une geek parlant de voyage chelou dans l’univers des Nephilim ne puisse pas parler de Kabbale. Après, bien sûr, il pourrait s’agir d’un trip avec des asmodéens ou quelque chose d’autre, mais cela ne vient pas à l’esprit de Lou. Et puis l’initiée, membre d’un clan et fouineuse fait des conclusions rapides sur ce coup.

En tous cas, les papiers sont un moyen pour Lou de voir une opportunité, ne jamais laisser filer quoi que ce soit d’utile pour l’Area. Lou sourit, la jeune femme ne dit pas non, elle dit même plutôt oui.

--Surveiller le cyber, aidé les gens si besoin si y a un blem sur le pc, bref t’occuper des clients. Mais ils sont pas trop chiants, généralement ils débarquent, demandent un pc et jouent.

Personne ne part sans payer, ni n’essaye et puis les pc sont en parfait état, il ne risque rien d’arriver, c’est plutôt pépère comme travail. Lou a trop faim rapidement elle préfère dire à Kaisa de faire comme chez elle, parce qu’elle n’a pas de raison de faire du chichi panpan et la geek s’installe à sa table de cuisine, après s’être servie de quoi se sustenter.
La bouche pleine de lait et de céréale, Lucy regarde Wasp et commence à l’écouter. L’histoire, c’est facile, un Nephilim, une promesse de voyage tout beau et pis pas du tout, Lou se dit qu’elle fait bien de ne pas aller dans les mondes de kabbale comme ça. L’envie ? Elle l’a forcément, mais elle préfèrerait demander à Princesse, Raven ou Lidrya pour cela, en attendant elle se contente d’attendre et elle attendrait certainement encore un moment. Au bout d’un certain temps, elle finirait par ne plus avoir envie non ? D’y aller…elle y croit en tous les cas.

Les yeux écarquillés, Lucy la regarde mimer son explosion. Mais alors, elle ne va plus se souvenir de wasp ? Pourtant…avalant sa bouchée, la jeune femme lui explique que son plan cul se souvient pas d’elle, ni la serveuse mais que ça a du disparaitre parce cela ne l’a pas fait avec Lou. Kaisa a l’air dépassé par les évènements et Lou se met déjà en tête de l’aider, ou en tous cas de lui fournir des pistes pour se débrouiller. Elle inspire, laissant tomber sa cuillère, elle l’interroge sur le monde de son aventure, peut-être qu’elle aura des réponses à lui donner.

--Meborack…-Lui rectifie-t-elle en soufflant et prenant un air pensif, Lou tord sa lèvre avant de lui répondre. –T’as de la chance, t’aurais pu avoir pire en royaume de kabbale…-Elle fait une moue. –Sur Internet tu trouves plein de truc et depuis quelques années, je fouines, alors bon, j’ai tout un dossier. –Normal non ? – Y a pas eu de tel phénomène, en tous cas, rien sur Internet qui en parle. –Ou alors, ça a été effacé par ses soins. –Je sais que des mortels ne reviennent jamais, malheureusement. Je sais aussi que ce sont pas des mondes fait pour le tourisme mais si t’as gardé le nom du Nephilim qui t’a embarqué dans ça…tu pourrais peut-être aller le voir, t’y a pensé ?

Se redressant pour aller chercher sa tablette, lou est curieuse, elle va donc chercher son matos et revient en demandant à Kaisa.

--Cela marche avec les appareils ton truc ? Je veux dire…si j’appelle en visio un pote, je te montre, puis je change de mouvement, je te remontre, t’a déjà essayé ? –Il faut bien vérifier que son truc marche plus. ! Elle ne doute pas que son amie soit allée à Meborack, son propre voyage n’avait pas été de tout repos. Mais elle était dans un groupe, de Nephilim en quête et cela s’est bien terminée, heureusement. -Et t’as pensé à aller à l’Atrium Vestae ? C’est peut-être un virus bizarre de là bas ? -Jace détourne l’attention de Lou en lui renvoyant un sms, lâchant sa tablette, lui demandant pour qui c’est. Rapidement Lou explique la situation à son maître, une amie, et en quelques mots compréhensibles, revenue d’un royaume avec un problème, tout en faisant ça, elle continue de parler, sans que l’écran de son téléphone ne soit visible pour son invitée, non pas qu’elle lui cache sciemment, mais Lou est en face d’elle, donc forcément.- Je sais pas, ce sont que des idées après. Je paris que tu as du réfléchir déjà à tout ça…-

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 07 sept. 2016, 19:19

La blonde se contente d'un hochement de tête à l'énonciation du travail qui l'attend. Ce qui touche au domaine de l'informatique est dans ses compétences. Elle sera clairement dans son élément dans ce rôle, même pas besoin de faire semblant pour une fois. Puisque son souci semble avoir disparu, il ne sera pas non plus une gêne. S'en suit le long récit au cours duquel Kai raconte ses mésaventures et la capacité dont elle a hérité. Finalement Trillian n'est pas déjà en train de composer le numéro de police secours, elle n'a même pas l'air effrayée. Ce serait con que la seule personne qui se souvient d'elle jusqu'ici ne soit aussi celle qui veuille causer sa perte. Après le voyage dans un monde apocalyptique, la chambre d’hôtel sans meuble et capitonnée pourrait sembler tentante, mais non merci ! La guêpe est trop indépendante et libre pour ne pas virer folle pour de bon entre quatre murs.

Je les repeindrais avec ma cervelle c'est clair, le prochain locataire risque de pas aimer mon design.


Par chance cela ne semble pas à l'ordre du jour. Peut-on d'ailleurs seulement croire que les asiles psychiatriques ont encore des clients à présent que tout le monde connaît et accepte l'existence des démons ? Dans pas longtemps Bigfoot et Nessy vont aussi faire leur coming-out, les petits hommes verts viendront parachever ce joyeux bordel en atomisant la planète Terre. L'affaire au moins serait réglée ! D'ailleurs la question est intéressante, qui aurait le dessus entre les Nephilim et une race alien supérieure ? Au cinéma les gentils petits humains qui partent pourtant avec un handicap technologique finissent toujours par l'emporter en tous cas.  Dans la réalité, blondie ne parierait pas là-dessus.

Pour l' moment, les emplumés sont plus reposants qu'une invasion d' zombies. Ils n'ont pas encore cherché à nous bouffer la cervelle ou nous exterminer, sont pas fous vu qu'ils ont besoin d' nous.


L'humaine prête attention aux théories et suggestions de sa collègue, essuyant d'un revers de main distrait la moustache de lait au-dessus de sa bouche. Elle est maline cette rouquine, pour ça sûrement que Kaisa l'apprécie tant. Parfois quand on est au cœur du problème on manque de recul pour le voir sous tous ses angles. Il faut dire que pour le moment, ses expérimentations n'ont tourné qu'autour des avantages qu'elle pourrait en retirer. Une fois pris les inconvénients dans sa face, elle a commencé à se dire qu'il faudrait comprendre le pourquoi du comment.

- J'ai pas testé non, de ce que j'ai constaté ça tient surtout au champ d'vision. Quand on m'voit, qu'on m'quitte pas des yeux on peut m'tenir une conversation. Par contre dès qu'y a plus le contact visuel j'disparais des souvenirs. J'ai pas testé non plus avec l'téléphone j'veux dire juste la voix... On peut commencer par la visio ouais enfin vu qu'toi tu m'as pas zappé j'pense que c'est passé.

Quand Lucy lance l'idée qu'il peut s'agir d'une maladie, la blonde déchante. Elle n'a absolument pas pensé une seconde que ce serait un virus, pourtant c'est la première solution envisageable. Un genre de truc dans l'air, dans l'eau ou la nourriture voir transmis par un parasite sur place... En y réfléchissant cela ne sonne pas logique dans son esprit, comment un truc qu'elle a attrapé pourrait corrompre l'esprit des autres ? Cela ressemble plus à un pouvoir, à moins qu'ce soit un truc d'ondes ou...

M' faire tripatouiller l' cerveau par des gus en blouse blanche ça m'tente carrément pas ! J'prefère d'abord voir mes autres options.


Et si la maladie empire ? Elle a bien eu cet espèce de bug, cette mini absence de quelques instants. De cela elle n'a pas parlé à son hôtesse, un genre de précaution ou de méfiance naturelle disons. Kai songe à noter la survenance de ce phénomène-ci. Au cas où il s'agisse vraiment d'un problème médical, avoir une idée de la fréquence l'aidera à savoir si cela empire. Le regard clair se pose sur la rousse en train de pianoter, si ça se trouve elle alerte bien les secours vu qu'elle se cache. Après il se peut que ce soit simplement son petit ami ou un truc privé qu'elle ne tient pas à ce qu'on voit. La curiosité de la blonde la pousserait presque à pirater l'appareil pour en avoir le cœur net. Ce serait moche vu que Trillian essaie de l'aider.

Range ta parano ma vieille !


- Non, j'ai pas creusé la piste médicale. J'l'avais pas même envisagé ! On verra l'moment venu. Par contre j'veux bien qu'tu m'files tes notes là, j'me sens carrément concernée par tous ces trucs maintenant ! Et on peut s' lancer dans ton test là.

La jeune femme laisse sa collègue contacter son copain et mettre en place la visio. Quand la tablette se tourne vers elle, elle se retrouve nez à nez avec le visage d'un parfait inconnu, un de plus... Elle lui adresse un petit signe de la main, lui laissant suffisamment de temps pour qu'il l'examine. Avec son look particulier en général elle marque bien les esprits. La blonde sort du champ de la caméra. Une fois interrogé, l'homme ne se souvient pas de l'avoir vu.

- Tu veux bien couper la cam ? J'voudrais tester un truc...


La hackeuse accédant à sa demande, Kai reprend la tablette et commence à pianoter sur le clavier tactile pour se présenter en tant que Wasp, faisant même un trait d'humour laissant entendre que les deux filles sont amantes et qu'elle doit couper pour mieux s'occuper de la rouquine. Un sourire malicieux aux lèvres, elle rend l'appareil sans avoir fermé la fenêtre histoire que Lucy puisse lire si elle le souhaite.

- Est-ce qu'il peut quitter histoire d' plus avoir la discussion sous les yeux ? Après tu l' textotes ou l'recontactes qu'on sache s'il me remet cette fois...

De cette façon elles seront fixées, la mémoire sélective sera ou non bien liée à son image si l'inconnu se souvient de leur dialogue écrit. Par contre le fait que Trillian se rappelle d'elle est une énigme. Est-ce que la blonde aurait dit ou fait quelque chose de spécial avec elle ? Le verdict tombe rapidement, sa théorie est vérifiée. C'est idiot seulement miss Clark est soulagée de savoir qu'elle pourra au moins laisser son empreinte dans le deep web. L'idée d'un virus s'éloigne un peu plus du haut du tableau mental qu'elle commence à dresser

- T'as vu, c'est ma vie maint'nant. T'as quoi de plus que les autres pour t'souvenir d' ma tronche sérieux ? D'un côté j'suis bien contente parce qu't'as pas idée d'combien c'est épuisant d'devoir sans cesse rappeler à l'aut' c'qu'on fout chez lui et qui on est...

J'me sens moins seule au monde grâce à toi. Pis à nous deux rouquine, j'suis sûre qu'on trouvera un truc.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 sept. 2016, 20:48

Lou est contente, elle a une nouvelle employée intérimaire, Wasp se plairait au milieu des ordis…et cela permettrait à l’Area d’avoir quelqu’un de compétent et de pas complètement amorphe qui fait le minimum en pensant qu’il suffit de contempler l’horloge pour que ça se passe parfaitement. Lucy se souvient de ce même souci, presque similaire, au moment où Hope est entré dans sa vie. L’arrivée du jeune homme et son départ. Elle espère que Wasp ne lui ferait pas le même cout au final, à ne plus lui parler, mais le schéma n’est pas le même. Surtout si sa théorie fondée sur ses réflexions étrange est exact. D’ailleurs, l’envie de croiser Hope s’obstine à la raison. Elle va débarquer et lui dire tiens, tu savais qu’il y a eu une version 1.0 de Raven ? Qui était revenue pour se tuer ? L’amorce ! Elle oublie ça rapidement, d’un côté elle se dit qu’elle se rassure avec cette idée farfelue parce que….et bien au moins ça voudrait dire qu’il a fait exprès de l’éloignée. Le doc le dit bien, il ne faut jamais croiser son double…

Ce n’est pas le moment ! Elle se concentre plutôt sur son amie, et ne se remémore pas les instructions du Doc à Marty parce qu’elle va finir par se déconcentrer et ce ne serait pas vraiment polie. Elle peut garder sa pensée dans un coin, mais il est plus important de simplement de suivre l’histoire racontée par Kaisa. Le voyage, le souci lié et Lou se lance dans des théories. Elle sait y faire, pour peu qu’elle laisse son esprit farfouiller les méandres de sa curiosité, elle peut lui énoncer des idées.
Lou tortille sa bouche, inspire, apparemment, puisqu’elle la reconnait, c’est passé mais alors qu’est-ce qui a modifié la donne et qu’est-ce qui prouve que cela ne recommencerait pas ? Elle n’en a aucune idée et Kaisa non plus, forcément ! C’est déjà pas facile de constater qu’on devient une nouvelle tête à chaque fois qu’on parle à quelqu’un…

--N'empêche que cela peut-être passé, mais il n’est pas forcément question d’un arrêt total, vu qu’on sait rien. Ça c’est peut-être mis en pause, de toutes façons si tu bosses à l’Area, ça…-Elle s’arrête.- Va être marrant le bordel. –Cela lui fait soudainement tilte. Elle chasse cette pensée de la main. –On va pouvoir vérifier si je t’oublies, mais alors, niveau pratique…bon, on est pas sur ça pour le moment. –Elles y réfléchiraient après. –Faudrait savoir si t’as mangé un truc pour que cela s’arrête ou respirer un parfum ou je sais pas. Si ça recommence, ça pourrait être utile. Et de toutes façons, il est pas question de simplement se satisfaire d’un youpi c’est finit.

Pas question même, parce que dans ce cas, elles ne sauraient jamais plus que ça et Lucy a envie de savoir. Ce qui n’est pas étonnant chez la geek. Elle va pas se contenter de si peu, même si ça la regarde pas vraiment, maintenant qu’elle est au courant !! Elle évoque alors l’idée d’une maladie, un parasite, pourquoi pas une bestiole invisible, comme dans l’épisode du Docteur avec Dona qui change tout le passé et fait disparaitre le docteur. Elle a peut-être un gros scarabée dans le dos qui s’est accrochée, même si en théorie elle doit se trouver dans une pièce avec une gonzesse qui la manipule, mais on ne sait jamais !

Lou sur son téléphone pianote son sms, elle l’envoie et laisse le téléphone en sécurité, se mettre en verrouillage automatique, pour se concentrer à nouveau sur son amie.

--Si tu veux, je t’envoie ça mais faut descendre, après. Les ordis ont changé de place depuis le temps. –Sa tablette en main, elle choisit qui elle va appeler, bien évidement, elle choisit Andrew, c’est le premier sur sa liste et il est connecté.

Deux sonneries et il répond, le visage fatigué, il doit encore mater des films, ou une série qu’il n’est pas arrivé à lâcher. Un grand sourire de Lucy qui lui fait coucou et elle lui explique qu’une amie a débarqué et qu’elle sera parfaite pour l’Area, tournant la tablette pour montrer Kaisa, Andrew la regarde et la salut d’un mouvement de tête, loin d’être du genre à juger, il fait confiance surement à Lou pour ses choix mais il suffit que la rouquine lui dise si ça lui va, il lui dit de lui montrer ! Bon, apparemment, le truc n’a pas disparus.
Lou soupire et lui explique qu’elle doit le laisser une seconde, coupant la caméra comme le demande Wasp. Lui laissant la tablette, Lucy reprends la consommation de son bol en l’observant faire, finissant les traces de céréales pour boire le lait et lécher le haut de ses lèvres pour retire la moustache. Regardant la conversation, Lou reçoit déjà un sms.

--Et voilà, toute la bande va y croire !-Elle secoue la tête et pianote sa réponse, disant que c’est une blague ! Bien entendu, elle demande à Andrew de faire ce que Wasp a demandé, la théorie vérifiée, elle renvoie un sms pour dire que c’est une blague et secoue la tête.

Alors la blonde en face, lui demande ce qu’elle a de plus pour se souvenir d’elle. Lou se redresse sur sa chaise et inspire en haussant les épaules. Lâchant tout, elle a l’air toute perplexe, Guizmo a décidé de se réveiller à ce moment et vient se frotter contre la jambe de l’invitée pour espérer se caler sur elle et avoir des gratouillis.

--Il faut réfléchir. Déjà…qu’est-ce qui fait la différence entre moi et les autres gens ? On se connait depuis un moment toi et moi. Après je te dis, t’as peut-être manger un truc ou moi j’ai mangé un truc. –On est allée à Meborack toutes les deux, Lou a envie de lui dire, mais elle ne peut pas et elle se retient sauf que ça peut faire toute la différence !-Ou une plante verte qui a poussé avec les Nephilim t’a balancé un pollen chelou spéciale qui t’a permis de faire stopper le truc. –Lou joue avec le pendentif qu’elle porte au cou, pendant qu’elle réfléchit, le tardis en argent va de droite à gauche. –Faudrait quand même que tu penses à Vesta, mais c’est que mon avis, c’est l’ambassadrice des Nephilim, si elle peut pas te soigner, elle peut au moins te mettre en contact avec les bonnes personnes si tu as besoin.

Elle hoche la tête en disant ça et se redresse de sa chaise, son kimono s’ouvrant sous le mouvement, sa main en griffe repousse sa masse de cheveux en arrière, elle réfléchit et se retourne pour ne plus la regarder, quelques secondes, et elle ne bouge pas avant de se retourner brusquement.

--Ah bah non, je sais toujours qui t’es…je voulais vérifier quand même.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 09 sept. 2016, 14:46

Le sourire malicieux s'élargit sur les lèvres de miss Clark en voyant sa comparse toute gênée. C'était le but recherché. De son côté elle se cogne royalement de l'image que les autres peuvent se faire d'elle-même. Elle est tout à fait capable de jeter de l'huile sur le feu rien que pour alimenter les ragots. Si les gens s'obstinent à vouloir la mettre dans une case, elle se fait un malin plaisir à déborder de partout sur les autres autour. Avoir froid aux yeux, c'est fait pour les autres.

Faut bien qu'ceux qu'osent rien foutre d'leur vie et s'emmerdent ait une occupation... Les niaisieries d'feuilleton tv et autre télé-réalité ça passe pas toute la journée, ils ont pas mal de créneaux pour glander entre... J'suis juste charitable en vrai !


- T'fâche pas, ils fantasmeront encore plus sur toi maint'nant. Pis j'promets d'pas essayer d'te violer dans ton sommeil ou d'prendre d'photos compromettantes quand t'es sous la douche ! J'serai la parfaite colloc, c'qui veut dire en premier qu'j'resterai le moins long possible.

Le souci repose sûrement sur le fait que leur vision de la collocataire idéale doit être à mille lieux l'une de l'autre. Les théories, les idées, les questions fusent dans la tête de la principale concernée en attendant. La blonde a bien conscience qu'avec son esprit plutôt borné, elle serait capable de passer à côté de la solution si elle s'arrête sur une seule chose. Trillian a l'air de penser sincèrement que la case médicale est obligatoire. Autant dire les choses clairement, cela gonfle son invitée au plus haut point. Il faut dire que c'est son corps à elle qui risque d'être disséqué, certes les vestales ont bonne réputation mais qui dit que ce n'est pas que de la poudre aux yeux ? Elle ne se risquera pas sur ce chemin sans garantie. Quoi qu'il en soit, le regard aiguisé de la rouquine sur ce sujet a permis d'éclaircir au moins un point. Il lui a donné d'autres pistes à explorer et peut-être qu'avec le dossier qu'elle a constitué Kai en apprendra d'avantage.

- Ça risque d'être coton non d'm'occuper d' ton cyber vu mon bug... T'as pas peur ? Tu penseras à m'envoyer l'fichier histoire qu'je potasse tout ça d'main steuplaît ?

Elle agrémenterait les informations avec le résultat de ses propres recherches. Bosser en bas éviterait qu'elle se fasse remarquer ailleurs en ville et surtout le matériel mis à disposition est de qualité. Cela lui permettra de fouiner en toute sécurité sur le deep web comme ailleurs. Visiblement sa cyber identité laisse des traces, elle n'a pas pensé à vérifier malgré tout si le copain de Lucy remettrait sa tronche maintenant qu'elle lui a parlé par écrit. La piste du « on se connait d'avant » est plausible, elle serait même facile à vérifier d'autant que la finlandaise va devoir donner des nouvelles à son frère. Il doit s'inquiéter de son absence de mails, bien qu'il soit habitué à rester quelques temps sans qu'elle ne se manifeste. En général cela signifie soit qu'elle est partie en voyage en oubliant de le prévenir, soit qu'elle a des ennuis. Comme son aîné a tendance à s'angoisser et qu'il reste fragile, la majeure partie du temps sa petite sœur s'arrange pour qu'il pense que tout va bien. D'ailleurs cette histoire d’hôpital Nephilim porteur de miracles la fait clairement s'interroger sur la véracité des faits, sur les effets secondaires ou le prix à payer en contrepartie. Si elle peut être certaine que c'est sans risque, elle sera la première à y conduire Jari.

Y aurait bien un moyen d's'assurer sa sécurité, médiatiser l'truc. Ils s'ront obligés d'me l'rendre entier si les caméras diffusent... Ils ont l'air d'tenir à leur image.


- Tu sais quoi sur cet hôpital là ? T'as pu vérifier le truc, y a pas d'embrouilles derrière ?

J'suis pas assez conne pour penser qu'les emplumés font ça par bonté d'âmes. Déjà qu' les anges s'en tamponnent des maladies, des guerres et autres dictateurs... Alors croire qu'les déchus se sentent plus concernés, mouais non, sans moi.


Les raisons qui les motivent ne lui importent que pour apaiser sa curiosité naturelle, ce qui dans ce cas précis est parfaitement secondaire. Tant qu'ils ont à offrir la guérison pleine et entière du seul membre de sa famille à qui elle tient, ils peuvent bien prétendre au prix Nobel de la médecine en échange. Kaisa pourrait même le leur remettre en enfilant sa plus jolie robe et en souriant aux caméras. De là à prendre le raccourci qui dirait qu'ils sont une bonne chose pour l'humanité ou incapables de mauvaises actions... La demoiselle est loin, très très loin d'en être convaincue. D'ailleurs son regard détaille le petit bout de femme à côté d'elle d'un air songeur. Étant sur place, Trillian a sûrement tout un tas d'aventures à raconter.

- T'es dans c'te ville depuis longtemps au fait non ? Parce qu'au final sorties d'la toile j'sais pas grands choses sur toi. T'as sûrement des trucs croustillants à raconter sur c'qui s'passe d'autant qu'tu d'vais être dans l'coin quand ça a dérapé. Tu t'es jamais doutée de rien avant ? T'en as pas côtoyé ?

Ses yeux clairs ne la quittent pas tandis qu'elle pose ses pieds nus sur la chaise, les collant à ses fesses. Elle attrape une poignée de céréales dans le paquet, commençant à les grignoter comme on le ferait avec du popcorn.

Pas d'raison qu'j'sois la seule à m'mettre à table ma belle. C'ton tour d'parler un peu. J'peux pas croire qu'tu sois restée en plein cœur d'leur tanière sans avoir vent d'un truc ou y êt'mêlée malgré toi. Ou alors t'es une nana bien plus chanceuse qu'moi. Ouais ok, j'cours souvent droit vers les emmerdes, mais quand même !
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 sept. 2016, 22:28

Lucy regarde Kaisa avec un sourire en coin, l’air dépité et peu convaincue. Ses potes ne fantasment pas sur elle, surtout pas Andrew, mais alors, niveau curiosité maladive, on en est là. Elle la regarde, en secouant la tête lentement de droite à gauche. Elle aime bien son amie, mais elle a des idées parfois. En tous cas, elle prend tout cela avec un rire bon enfant, c’est bête et marrant, ça lui suffit. Elle la regarde, sans aucune envie de jouer la provocatrice car elle n’a aucune idée du chemin que cela peut prendre et elle ne peut pas se permettre de batifoler n’importe comment. Il y a déjà Josh et cela va finir par un arrêt de Lou. Elle aime bien le jeune homme et c’est plaisant ce qu’il se passe, mais elle ne peut pas batifoler et ne le veut pas. Elle en profite un peu, même si sa vie n’est pas en quête de ce genre de chose, cela fait du bien. Trois ans ça pèse un peu, surtout avec les enrichissements, Lou ne se plaint pas mais elle arrêterait avant que cela ne devienne dangereux.

Pourquoi se plaindrait-elle de toutes façons ? Pour une esclave infiltrée, elle a certainement rien à plaindre, ce qui doit probablement déranger certain et c’est vrai. Jace est un amour, Oishi lui demande souvent si ça va et elle ne connait rien de vicié. Mais il faut croire qu’elle reste un être humain comme un autre…

--J'ai embrassé une fois Andrew, on était bourré, on a failli gerber, c’est mon frangin. –Elle rigole. –T’es pas possible. –Elle secoue la tête. –Mais tu sais aussi que tu peux rester le temps que tu as besoin, avec ou sans photo cochonne en chantage.

Lou pourrait jouer la provocation, mais ce n’est pas dans sa nature, ou en tous cas, pas maintenant, en plus, elle ne veut pas entrouvrir une porte qu’elle ne saurait pas refermer sans gêne. Il est vrai qu’elle a l’air plus sage pour quiconque la regarderait à coté de Kaisa, mais ce n’est pas parce qu’on a pas l’air, qu’on a pas la chanson. Qui sait ce qui s’est passé avec son maître au final, ou un soir de fête avec une autre rouquine agent de police…rien qui n’est besoin d’être sû. Rien qui ne lui revienne à l’esprit et qui pourrait en faire dire trop. La supposition est plus plaisante que la révélation.
Lucy n’est pas compliquée mais il faut la supporter et ça c’est une autre paire de manche. Elle pense encore qu’aucune créature ne voudrait s’établir avec elle, sauf si supporter une hyperactive au sommeil en second plan convienne à quelqu’un.

En attendant, Lou s’épanche sur des théories, des réflexions à voix haute, elle revient énormément sur la possibilité médicale, parce qu’elle y pense plus qu’autre chose, cela permet de rester sur le fait que la magie de la kabbale n’est pas forcément que dans ses pensées, mais il s’avère que le clignotant est bien actif dans sa tête, toutefois n’étant pas experte, elle appuie sur la maladie.
Son expression prend un air incrédule, une large inspiration, elle prend son temps pour réfléchir.

--Peur de quoi ? Le bordel va être pas mal, c’est vrai, je t’avoue ça me fait chier…-Ses sourcils sont froncés, sa bouche dans une grimace. –Mais j’ai que des branleurs qui se présentent. –Elle hausse les épaules. –On va au moins essayer. –Parce que fûte !-Ne t’en fait pas, je t’enverrais tout ça.

Quand elle descendrait, surement tout à l’heure, cela ne prendrait le temps que de quelques clics. Son amie s’engage sur le chemin de l’hôpital et Lou soupire.

--Je m’y suis faite soigner. –Déclare-t-elle naturellement. –J’ai été diagnostiqué bipolaire comme ma mère. –Et quand elle l’a appris, elle a juste voulu subir les traitements, hors de question de sombrer une fois, une seule comme sa mère. – Tout s’est bien passé, j’ai été soigné et tout va très bien. Ils ne foutent pas de puce sous ta peau, de sonde dans tes fesses et il faut avouer que la démone qui dirige cet hôpital est une sacrée bonne femme.

Lou se considère comme redevable, comme avec tous ceux qui l’ont soigné elle ou qui ont aidé dans les soins et la réinsertion de sa mère. Lucy finit par soutenir le regard de Kaisa, elle sourit, attendant de savoir ce que ses pupilles curieuses lui veulent et elle commence. Hochement de tête, effectivement cela fait longtemps, elle a grandis ici. L’air espiègle prends plus de trace sur son visage, elle ne connait donc pas grand-chose de Lou ? Pas de recherche sur elle ? Elle peut mentir. Mais Cela l’étonnerait. Lucy n’en a pas fait sur Kaisa non plus, il faut dire que c’est donnant donnant et il est important de respecter la vraie identité de l’autre, en tous cas, à son gout.

Elle inspire, réfléchissant à ce qu’elle va dire, avant d’avouer.

--J'étais carrément à la course de l’Indy quand c’est arrivé. –Lou tourne sa bouche et hausse les épaules. –Côtoyé si, forcément, mais est-ce que je m’en doutais, c’est…compliqué. Sauf que je ne sais pas ce qu’ils sont devenus. Maintenant, ceux qui s’affichent en ville sont plutôt sympa, j’ai même des clients à l’Area et ils sont adorables, un peu baratineur quand ils s’y mettent. Mais c’est comme tous les mecs. –Elle a ce sourire qui dit qu’elle pense à un homme en particulier, sauf qu’elle ne va pas aborder le sujet. –Je ne les évite pas,mais je me mêle pas de leurs affaires, je considère que j’ai de la chance. J’avoue que j’ai eu une histoire, il y a plus de trois ans, avec Jobe Smith*, il y avait une sorte de dossier sur des créatures* et le réseau entretenait la théorie d’un complot, le FBI nous a arrêté juste après, excuses bidons, j’ai été relâché, mais il a été retrouvé mort quelques temps après, ça m’a pas refroidis, j’ai continué à chercher en faisant attention, ils se cachaient encore et puis à la révélation cela a été inutile. –Lou inspire- Depuis je les vois, je les cotoie et je ne les détestes pas, au contraire, mais tu sais moi, le fantastique c’est ma came.

Lou ne va pas lui révéler qu’elle est initiée et infiltrée, il ne manquerait plus que cela, malheureusement même si elle aimerait le faire, elle ne peut pas choisir de le faire, pour autant, il faudrait qu’elle contacte Sariel, pour lui dire qu’elle peut lui fournir le nom d’une hackeuse carrément compétente. Mais elle craint de le faire, et si cela faisait la même histoire qu’avec Chris, peut-elle infliger cela à quelqu’un d’autre ? Pas certain, cela voudrait s^rment dire qu’elle ne ferait rien de plus que d’obtenir des papiers pour elle.

--Parfois, j'aimerais bien savoir ce qui a tué Blain, enfin Jobe Smith, mais je n'ai rien trouvé.

*Hackeur connu de la toile, qui a mystérieusement arrêté de hacker, c’était le mentor de Lou
*Le projet Bitzen, des vidéos très floues du genre de Hellboy quand il veut se faire voir et filmer au début.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 10 sept. 2016, 18:55

Blondie médite sur les éventuels soucis que sa présence au cyber pourrait générer, surtout si elle en a la garde. Les clients viennent généralement avec un but, il est peu probable qu'ils fassent sincèrement attention au petit personnel. Au pire ils se diront qu'ils n'ont pas remarqué Kai après avoir oublié qu'elle les a accueilli. Une fois dans leur champ de vision ils seront bien obligés de faire attention à elle. Et si un truc cloche, ils l'oublieront vite.

A condition qu'ils m' remettent pas comme Trillian. Faut qu'j'me dépêche de comprendre c'qui fait qu'certains s' souviennent d' moi ou pas.


Inutile de se soucier des problèmes avant qu'ils n'arrivent de toute façon. Elle est assez débrouillarde pour toujours retomber sur ses pattes. En plus la belle étrangère à d'autres préoccupations pour le moment. Elle vient d'entrer dans le merveilleux monde de Nephilim, avant cela les théories farfelues de certains sur le sujet ne l'intéressaient que de loin. Aujourd'hui elle trempe dans le surnaturel jusqu'au cou et comme elle n'a aucune intention de couler il va bien falloir apprendre à nager au milieu des requins. Il lui ont fait un cadeau empoisonné, sa curiosité a coûté la vie d'au moins une personne, deux autres manquent à l'appel alors cela peut être plus. Elle n'a pas brillé par sa prudence, on ne l'y reprendra pas de suite. Kaisa compte bien découvrir ce qui se trame et comment utiliser cette capacité à son avantage sans trop d'effets indésirables. Cette histoire de soins magiques a ramené son frère au premier plan. Si l'humaine est du genre à se soucier avant tout d'elle-même, Jari fait partie des rares personnes qu'elle aime et pour qui elle serait prête à tout. Même si les réponses offertes par Trillian tendent à laisser penser que les vestales sont clean, la finlandaise ne s'arrêtera pas là. Elle creusera pour être certaine que son aîné ne craint rien. Pouvoir lui offrir la guérison ce serait le bonheur absolu, après tout ce dont il a été privé durant sa vie entière.

J'pourrais pas remonter le temps, faire en sorte qu'il ait un super avenir, soit plus emmerdé avec les traitements et autres analyses... Ouais, ça sonne sacrément bien. J'me demande quel est l'truc que je l'emmènerais tester en premier après ça... Bien marquer le coup genre saut à l'élastique ou baptême de l'air avec loopings. Et pourquoi pas les deux à la fois !


A cause de sa maladie, de son éducation, son frère est tout l'inverse d'elle. Il a une vie tranquille, bien rangée, sans la moindre fausse note. Il n'est pas dit qu'il apprécie un programme concocté par sa cadette. De toute façon ils n'en sont pas là.

- J'ai un frère, j'en parle pas beaucoup parc'que moi la famille... Elle grimace. Il est malade depuis toujours, ça l'empêche pas d'vivre à peu près normalement sauf que son espérance de vie est limitée et que plein d'choses lui sont défendues. En plus c'est héréditaire c'qui fait qu'il a jamais osé faire des gosses pour pas qu'ils connaissent ce qu'il a traversé.

Leur lien est assez particulier, si la blonde a grandi en sachant pourquoi elle était née, lui l'a longtemps ignoré, soi-disant parce qu'il était trop fragile pour de vives émotions. Quand il l'a découvert cela lui a fait un choc et surprise ! Il a survécu... Merci papa, merci maman. Kai était déjà loin, elle a reçu un long mail où il lui exposait combien il se sentait coupable. Sa sœur lui a répondu que pour sa part elle ne regrettait rien si ce n'est d'avoir pu le guérir pour de bon. Après des années passées à s'inquiéter pour lui, les rôles se sont inversés finalement. Les choses sont comme qui diraient rentrées dans l'ordre. Et si la mésaventure de miss Clark n'était survenue que pour qu'elle parachève sa mission initiale : la guérison de Jari ?

Tu rêves, j'vais pas m'mettre à croire au destin sous prétexte qu' les emplumés ont débarqué... Pourquoi pas l' père Noël tant qu'on y est ?!


L'invitée branche son hôtesse sur son expérience à elle. Donnant, donnant, puisqu'elle vient longuement d'étaler quelques lignes de sa vie Lucy doit être capable de lui rendre la pareille. La rousse se prête au jeu sans discuter. La jeune femme l'écoute avec attention évoquer vaguement ceux qu'elle a croisé et parler de la mort de son mentor. Elle a côtoyé un peu Jobe, Smity comme elle aimait l'appeler. Il avait une réputation sur le net, il était plutôt respecté. Pas mal de théories ont couru sur sa disparition, si la hackeuse en a percé le secret elle ne le partage pas.

Si j'te suis bien ma douce, ils sont réglos tant qu'on fouine pas dans leurs affaires ? Ils l'ont pas été avec moi... Après j'suis ptêt tombée sur le vilain ptit canard de la bande et c'serait con de généraliser. J'sais pas ça sonne faux quand même. J'ai jamais cru à cette histoire de Dieu et de Bible, pas une tronche à suivre les cours de catéchisme. J'les séchais d'ailleurs. J'connais les grandes lignes comme tout l'monde. Après on dit qu'dans chaque histoire y a un fond d'vérité et j'suis pas d'ceux qui jugent sans savoir ou connaître. Par contre j'suis une fouineuse, ça m'fait un mauvais point selon leurs critères.

-Ok t'as pas l'air traumatisée c'est vrai. A moins qu'ils t'aient vraiment implanté le cerveau. Elle sourit en coin, pas convaincue non plus par cette hypothèse. J'voudrais bien m'faire une idée par moi-même. Y a un type genre fiable qu'tu pourrais m'présenter de chez eux ? Pas un adepte d'la langue de bois, j'me doute qu'il jouera pas carte sur table encore que... J'suis qu'un grain de sable pour eux, on l'est tous. Et toi c'quoi ton intime conviction ? Ils veulent quoi au juste, cohabiter sans qu'les emplumés d'en face les saoulent avec des « tu n'voleras pas l'chat de la voisine ni le goûter d'ton p'tit cousin ? »
Image Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités