Dawn, c'est toi!!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 août 2016, 20:26

Lou est heureuse, il lui en faut peu, la présence de Dawn, l’idée de garder Hope de temps en temps, cela va un peu la sortir de son quotidien. Elle bosse, elle traîne avec les garçons, elle voit son maître, etc etc. Cela ne lui pèse pas car sa vie est bien remplie mais un plus dans tout ça n’est pas une occasion à rater.
Elle regarde Hope elle papote, les cadeaux sont vites délaissés pour le chat, mais cela ne l’étonne pas, Guizmo ne perds pas une occassion de plaire, ce chat est devenu narcissique avec le temps mais qu’il accepte Hope c’est parfait, il serait un amour avec, sinon, c’est dehors pendant que le petit garçon serait là.

La franchise de Lou avec Dawn, la pousse a lui expliquer, trouvant des excuses, des oui mais et elle sait bien elle-même qu’elle n’a pas le droit. Sariel a été clair, et elle ne veut pas aller à l’encontre de son seirim mais les choses ne paraissent pas aussi simple en le disant. Elle ne sait pas trop ce qu’elle peut faire, de toutes façons, Séveride l’a peut-être oublié en prime, cela lui ferait de la peine, mais c’est pas impossible. Et l’idée de se retrouver avec des sentiments à sens unique ne lui fait pas peur, mais ça ne donne pas envie forcément, bien entendu, le bon côté c’est que cela éviterait des ennuis et elle passerait à autre chose ! Personne ne se prendrait un retour et tout irait bien pour les autres personnes. Elle, ce n’est pas grave, elle penserait au positif pour tous.

Lou soupire à la fin, constatant que Dawn a retiré sa main, son air prend une tournure résigné, ou sachant bien l’évidence.

--Je le sais très bien.

Mauvaise idée d’aller en kabbale, mauvaise idée de vouloir quoi que ce soit de tout ça et mauvaise idée de simplement en parler avec Dawn. Elle le dirait à Sariel, cela vient un peu à l’esprit de Lucy et elle ne peut pas lui demander de se taire. Mais elle n’aurait jamais cru entendre ça de la bouche de Dawn, l’amour surfait, vivre sans. Elle a un souffle amusé, saisissant sa chevelure pour la ramener sur le côté, et la tortiller, histoire de la garder comme ça, les yeux fixés sur les pointes.

--De toutes façons, il est pas question d’être amoureuse, ni d’avoir simplement une vie de couple ou ce genre de merde, sauf si c’est pour une raison utile au clan. J’ai pas envie que quelqu’un meurt par ma faute, parce que ça causera un souci avec mon maître. –Elle hausse les épaules. –Je ne ferais pas de bétise Dawn, Jace le sait et il me fait confiance sur ce point, de toutes façons, je te disais que c’était pas possible, tu comprends pourquoi.

Elle est donc revenue à son raisonnement de départ, ça ne peut pas être et ça ne sera pas ! C’est tout. Lou ne va pas en souffrir, de toutes façons, c’est stupide tout ça, ça lui passerait ou elle oublierait. Pour le moment elle n’en sait rien, en avoir reparlé lui a rappelé toutes ces choses et la sensation d’avoir été paumé par le départ.

Elle a l’esprit trop ailleurs quelques instants pour remarquer que Dawn n’a pas répondu sur sa vie avant, mais elle ne s’en formaliserait pas de toutes façons, elle-même ferait pareil, selon ses envies. Et enfin, c’est l’idée d’une soirée entre fille, sauf que la blonde reprends les prénoms des insoumises.

--Oui.

Affirme-t-elle en souriant, il y a un souci ? Mais elle comprends rapidement pourquoi, en fait, ça saute aux oreilles et aux yeux. Lou prends un air très réfléchis d’abord, elle finit par dire.

--Je sais…Insoumis, Infiltré. –Elle dodeline de la tête avec un air entendu. –Mais Sariel m’a quand même confié d’être son lien avec les autres clans, après m’avoir demandé ce que je voulais faire. –Elle ne va pas détailler la rencontre. –Je vois encore les filles, mais si c’est le clan qui te dérange, je peux aussi te proposer Artémis en plus, c’est l’esclave de Djinn, une Izanaghis. Je connais quelques asmodéennes humaines aussi ou des vestales…-Elle hausse les épaules. –Je sais bien que les infiltrés et les insoumis ce n’est pas ça et je fais au mieux pour garder des bons rapports avec les autres clans, c’est important. Mais ça te dérange peut-être. Si c’est le cas, laisses-tomber, c’est une mauvaise idée.

Lou est un peu surprise que l’idée d’un clan dérange Dawn, en tous cas, c’est sa première impression et elle a peut-être faux ! Mais bon, avec le pacte, et tout le reste, Lou ne sait toujours pas se fermer à un autre clan, bien entendu, elle ne divulgue pas les informations capitales, et garde ce qu’elle doit garder pour elle.

--On peut sortir que toutes les deux !

Ce sera peut-être préférable pour Dawn après tout.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 août 2016, 20:06

Je m'en veux d'être la voix de la raison. Ce n'est pas mon genre et encore moins mon rôle. Je suis plus dans mon élément quand il faut faire du shopping et des bêtises. Je ne devrais pas me mêler des histoires de cœur de Lucy, mais cela ne touche pas qu'elle. Si elle semble comprendre les raisons qui me poussent à la dissuader d'aller en Kabbale, elle se méprend sur mes intentions envers les Insoumis. Je finis par poser la main sur la sienne pour qu'elle arrête de parler et je lui souris.

Tu viens de répondre à mes inquiétudes Lucy. Tu l'as dit toi même, Sariel t'a demandé d'être son lien auprès de TOUS les autres clans. J'ai cru que tu l'avais oublié en ne me citant que des Insoumis, mais si tu connais des personnes d'autres clans avec qui tu t'entends bien, alors tout va bien, je suis rassurée.

Je reprends mes distances. J'espère qu'elle ne l'a pas mal pris.

Des fois je me demande si j'aurai pu choisir un autre clan. Je roule des yeux et je rigole, car forcément, le clan je l'ai choisi par amour pour son Seirim et non pour ce qu'il représentait. Je parle, si je n'avais pas connu Sariel comme MatVei me l'a montré. Cela fait bizarre de prononcer ce prénom. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Lucy préférerait peut-être être Insoumise, pour être avec l'homme qu'elle aime. Je pourrai le comprendre, mais elle ne doit pas se mettre d’œillères. Ce qu'à fait Sariel pour les Nephilim est altruiste et généreux. Il me rend fière d'être Infiltrée. Il a rendu la liberté aux siens et se retrouve avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Ce qu'il a fait est loin d'être sans conséquence pour lui. Il est trop facile de l'oublier. Je préfère doucement le rappeler à Lucy.

Je suis en admiration devant cet homme. Tout cela, je ne l'ai pas appris par lui. On se garde bien de parler de toutes ces histoires de Nephilim. Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai envie qu'il oublie tous ses soucis en notre compagnie. S'il ressent le besoin d'en parler, je suis une oreille attentive, mais autrement, je ne lui pose aucune question. Si je m'interroge, je me permets de demander à Swann.

C'est important de lui montrer notre soutien.

Est-ce que j'insinue que de ne fréquenter qu'un seul clan pourrait lui porter préjudice, ou au moins le blesser. C'est ce que je pense. Mais Lucy m'assure qu'elle est autant attachée aux autres clans, alors il n'y a pas de soucis.

Je veux bien faire une soirée de ce genre, mais si tous les clans sont représentés.

Je la regarde d'un air filou. Je ne suis pas sûre que ce soit si facile que cela à faire et c'est plus un challenge que je lui donne. Mais cela ne devrait pas être difficile pour une représentante comme Lucy.

Et dans un endroit où on peut danser. Si je quitte la maison, c'est pour me déchaîner.

Je suis toute excitée à l'idée. Il y a pleins de nouveaux clubs que je ne connais pas et qui méritent d'avoir une reine du dancefloor comme moi sur la piste.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 août 2016, 20:48

La main de Dawn la pousse a arrêter de parler et elle regarde son ami avec un sourire Dawn. Elle l’observe, et elle la trouve quand même changé, mais cela reste sa pote. Il est vrai que Lou connait plus d’insoumis qu’il ne le faudrait, mais elle est capable de parler à un mur et de parvenir à trouver le meilleur chez une personne même la pire. Après tout, elle croit en Sariel et en son clan, ce qu’ils font et tout. Elle sourit donc et elle a l’air rayonnante un instant.

--Je n’oublies jamais ce que me demande mon Seirim, mais je ne savais pas si tu aurais été très chaude pour rencontrer d’autres personnes, je sais que tu connais Lidrya après tout. Donc j’ai fais au plus facile, ne t’en fait pas.

C’est vrai que l’on pourrait croire Lou trop tourné vers un seul clan, mais elle entretient ses relations, avec les Asmodéens grâce à Elias, et puis Djinn au besoin, les Vestales, elle est toujours trop fortement impressionnée par Vesta, mais elle ne recule pas. Un mot de Sariel et elle obéit, elle veille à faire le lien entre tous, elle n’omet personne, c’est important.
Dawn parle alors, elle dit qu’elle se demande parfois si elle aurait pu choisir un autre clan, la rousse ne répond pas, elle reste silencieuse, à l’observer, peut-être trop calme. Ses pensées sont plus agitées, mais il est rare qu’elle le soit. Elle fronce les sourcils quand Dawn lui explique ce que fait Sariel, elle sourit amusée, et elle la laisse terminer, lui laissant faire son rappel. Avant de prendre la parole, elle se racle la gorge.

--Il y a trois ans en arrière, Lidrya m’a dit que si je voulais je pourrais être insoumise. Elle n’avait qu’à demander à Harahel d’intervenir, je crois que c’était ça. Je te rassure, de ça, Sariel est au courant, je lui ai dis–Elle hausse les épaules. –Bien sûr, avec ma curiosité maladive, j’aurais adoré arpenter la kabbale, découvrir, faire des quêtes, courir dans les mondes de Zakaï ou de Meborak, voir des dragons. Mais je lui ai dis non. Bien que je ne sois pas importante, je refusais que cela pose encore un conflit entre les deux clans. Mais il y avait d’autres raisons. En premier, je serais toujours fidèle au clan qui m’a initié. En second, je crois en Sariel et en ce qu’il fait. Les autres le jugent, et je ne veux pas leur faire l’éloge de notre Seirim parce que personne n’écoute, mais je crois en Sariel. Il a veillé sur les Nephilim en faisant tenir le secret, la perfection n’existe pas, je veux dire, il fait ce qu’il doit être fait, et cela ne va pas forcément à toutes les mentalités, ce qu’il a fait, il l’a toujours fait parce que d’autres ne l’auraient jamais fait. Point.Et il prouve encore aujourd’hui qu’il est capable de faire ce qu’il faut. En troisième, nous nous étions trouvé, on s’était échangé trop de secret, mes amis passent avant tout et tu es mon ami. Je ne voulais pas trahir notre amitié et tous ces secrets. La quatrième, il y a Hope, je suis marraine, je ne vais pas le laisser de si tot. –Elle inspire. – Tu sais, je crois en notre Seirim,j'aime ce que je fais dans le clan tu n’as pas à me rappeler tout cela, je crois en notre clan et ce que nous faisons. Je fais tout ce qu’il me demande de faire pour le boulot, et je ne pose pas de question. Pas que je ne veux pas savoir, j’ai toujours appris à regarder plus loin que le bout de mon nez. J’ai appris à le faire avec Sariel aussi.

C’est important que ce soit dit, elle a l’impression, peut-être que fausse, que Dawn la voit comme quelqu’un de prêt à quitter le clan et a abandonner Sariel, mais ce n’est pas le cas. Lou sait bien qu’elle peut se fourvoyer, et être naïve de penser comme ça, mais elle préfère voir le bon côté des choses et avancer avec ses idées. Sariel lui a pété le nez ? C’est un détail sans importance pour elle, il faut apprendre à voir au-delà. Elle la rassure même sur les autres clans qu’elle fréquente.

--Pas de souci Dawn, je pourrais même rajouter des Hespéride.

Lou pense déjà à des noms, elle connait plutôt pas mal de monde maintenant et elle ferait de son mieux pour avoir tout le monde. Lou ne doute pas d’elle-même, il y a des relations très pro qui vont se demander ce qu’elle veut, mais après tout, pourquoi pas non ? Elle rit.

--D'accord, on te fera découvrir un nouvel endroit, je demanderais à une asmodéenne, elles ont le sens de la fête, ou je sais pas, je verrais ! Mais je t’aurais une insoumise, une izanaghis etc etc. –Finissant son verre. – Viens je vais te présenter ma Batcave, Hope, tu nous suis ? Guizmo va probablement le faire. –Elle regarde Dawn. – Les escaliers sont un peu abruptes, c’est mieux s’il vient avec nous.

Se dirigeant vers sa chambre, faisant un clin d’œil au petit garçon, elle se faufile vers sa chambre et ouvre la trappe en tirant sur la petite poignet qu’elle a glissé dans le petit trou. S’ouvre alors le sol pour laisser apparaître des lumières et une volet de marche métalique éclairés de néon reposant pour les yeux et de lumière verte. Lou s’engage mais attends Dawn, en bas, il y a tout un matos, notamment l’écran géant sur le mur qui doit d’ailleurs fonctionner et faire défiler des informations. Lou le contrôle depuis une tablette qu’elle a laissé en bas d’ailleurs ou ses pc.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 10:55

Depuis quand j'avais peur de rencontrer des inconnus ?

Bien sûr que non, j'adorerai ça, répondis-je toute excitée à l'idée.

Dawn est sociable. Elle a sale caractère, est difficile parfois à comprendre, mais elle aime les gens. Si elle était chauffeur de limousine au départ, c'était pour pouvoir jouer avec tous les membres du forum. Ce n'est pas parce qu'elle est devenue maman et qu'elle doit faire attention désormais à ce qu'elle dit, qu'elle a perdu le goût de s'amuser. Elle donne peut-être cette impression là à Lucy, mais c'est parce qu'elle est avec Hope. Il est normal qu'elle soit un peu plus sur la retenue. Elle veut montrer le bon exemple à son bébé, même s'il connaît déjà le côté foufou de sa mère comme aucun autre. Ce n'est pas pareil, ce n'est pas la même folie. Si seulement elle connaissait le Hope du futur, elle serait tellement fière et impressionnée par ce grand garçon tellement plus mature qu'elle. Cela calmerait ses peurs. Elle craint tellement de mal faire. Fermons la parenthèse pour cette fois et continuons...

J'apprécie que Lucy me confirme son dévouement à Sariel, même si je préférerais qu'elle y mette moins de ferveur. Hum oui, à quel point elle lui est dévouée hin ? Elle fait vraiment tout ce qu'il lui demande ? A-t-il déjà eu besoin d'orgone en sa compagnie ? De son orgone ? Non, il faut que je chasse cette idée. Il faut que j'arrête de réfléchir à ça, pourtant, ça me paraît évident qu'il est possible qu'ils couchent ensemble. Ou qu'elle ait été présente aux mêmes orgies. Elle est accro à son Seirim, ça se voit. Alors le fait de la laisser garder mon fils ne serait pas un peu malsain ?... Non je déraille... Mais ils sont quand même assez proche pour qu'elle lui avoue des choses comme avoir pensé changer de camp et être toujours en vie... Oh c'est bon, je sais que Sariel n'est pas un ange ! J'aime bien quand il m'envoie des piques, me malmène, casse une patte de mon pieds d'estale pour que je me pète la binette et que je me la joue moins. Il est le seul qui peut me remettre à ma place. Je n'aime simplement pas quand c'est méchant. Oui, parce qu'il y a méchant et méchant. Je sais très bien faire la différence. Et quand c'est trop dur... quand c'en est trop et que je doute, il me suffit de regarder notre petit garçon. J'aime Sariel tel qu'il est, malgré le fait que j'essayerai toujours de le changer. J'ai mes défauts, il a les siens et on essayera toujours lui comme moi, de transformer l'autre. C'est comme ça.

Déstresses Lou. Et arrête d'astiquer autant son auréole, tu vas finir par réveiller ma jalousie.

Je me mets à rire, même si en réalité cette jalousie est bien là comme un nuage noir au dessus de ma tête. Et elle peut prendre cette phrase dans le sens qu'elle veut.

Les Hespérides ? Ceux qui ont déformés ma ville ? Oh oui, j'aimerai bien les rencontrer tiens !

Je plaisante bien sûr... pas tout à fait. J'éclate de rire quand elle veut que ce soit une Asmodéenne qui se charge de la fête.

Une Asmodéenne hin ? Tu sais que ça va forcément dégénérer avec des chaudes de la foufounes comme elles ?

Elle veut ma mort ou quoi ? Oui, j'ai le droit de sortir et de faire la fête, de là à me retrouver dans une orgie... Oui, je sais, j'adore les clichés : fête Asmodéenne égale orgie, et j'assume ! Je me mets à sauter de ma chaise en regardant Hope avec un big smile.

Tous à la Bat Cave !!!

J'attrape mon grand garçon.

On va pouvoir appuyer sur pleins de boutons et essayer pleins de gadgets.

Est-ce que je suis sérieuse ? Carrément que je le suis. Sinon il est où l'intérêt ? Il y a qu'à demander à Djinn pourquoi il ne veut plus de moi dans son labo.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 13:28

Lou sourit, elle s’est inquiétée un instant que Dawn veuille faire plus attention, pour Hope surtout, ce qu’elle aurait elle-même compris après tout, mais cette pensée n’a pas le temps de s’installer profondément, elle est contente, elle va pouvoir lui faire rencontrer d’autres personnes et puis, elles pourront passer une excellente soirée toutes. Mais il est important qu’il n’y ait que des filles, reste à savoir s’il n’y aurait que des mortelles aussi, reste à savoir qui viendrait, Lou lancerait les invitations et cela se déroulerait comme cela doit se passer.
Lou est inquiète d’avoir fait croire à Dawn qu’elle pouvait ne pas être bonne dans son rôle, peut-être de l’orgueil, ou de la fierté mal placée, mais elle se lance dans un monologue. Lucy croit en Sariel et son clan, elle sait faire la part des choses. Elle apprécie facilement les gens, c’est le problème, mais elle sait parfaitement faire la part des choses en cas de besoin, surtout quand elle doit faire d’abord passer son boulot avant.

La geek finit, mais la réponse de Dawn étonne Lucy qui la regarde, un peu intriguée avant de rire doucement et de secouer la tête.

--Je ne pense pas que tu puisses être jalouse avec moi, franchement. –Elle hausse les yeux au ciel.- Mais j’ai cru…juste…que c’était important de le dire.

Lou a encore parfois du mal à savoir si elle doit se taire ou parler, ou dire le fond de sa pensée sur certains points. Elle sourit timidement, Dawn n’a pas à être jalouse d’elle, ce n’est que Lou et Lou ne ferait rien qui pourrait faire de la peine à son amie. Elle sait qu’elle est dingue amoureuse de Sariel et la geek n’est pas du genre à s’immiscer dans les couples, surtout pas, elle préfère rester loin de ce genre de truc. Et Dawn n’a pas de mourron à se faire pour ça, hormis s’il est agonisant, Lou filerait de l’orgone et en trouvant pour autant un moyen de ne pas avoir à…coucher avec.

Parlant des hespérides, Lucy rit avec douceur en l’entendant parler de déformation. Lou est pas trop verdure, mais c’est fait. Après ce n’est pas si mal.

—Arrête, ils ne l’ont pas déformé, ils l’ont amélioré, tu verras. –Toujours le bon côté des choses !-Elle parle d’asmodéenne et elle part dans un éclat de rire total à la phrase de Dawn, il lui faut un petit moment pour se reprendre, elle a des larmes aux yeux, l’expression chaude de la foufoune a tué de rire Lucy. –Tu as de ces expressions ! –Elle essuie le dessous de ses yeux, du revers de son index. –Non mais, elles sont pas toutes toutes à écarter les jambes, y en a qui…-Elle s’arrête.-Sont un peu normales. –Elle hésite. – Oui, y en a. –Elle sait bien que y en a qui ne finissent la jupette au dessus de la tête, à se faire sauter dans les wc !

Elle a un doute quand même, mais ce n’est pas parce que l’on est asmodéenne que forcément, on va se plier aux stéréotypes, on est pas forcément humaine et rebelle après tout ! Lucy connait quelques filles du clan, il y en a des sympas, des vrais pimbèches, de tout, comme partout. Elle pense déjà savoir qui inviter.

Lucy les entraîne à la Batcave, souriant, bien entenduu que Hope aurait le droit de toucher à tout, la geek se glisse vers en bas, suivis des deux, le chat venant les rejoindre tranquillement et s’installer dans le meilleur des fauteuils, Lou es toute fière de sa pièce.

D’une taille agréable, assez conséquente même, l’écran géant au mur s’allume avec Marvin, le robot dépressif, un programme que Lou commence à bidouiller pour s’amuser, c’est un programme tout bête, mais elle ne fait que bidouiller. Elle ne fait que s’amuser, quand elle a besoin de s’occuper. Le robot sur l’écran, avec la voix de Marvin salut Trillian en soupirant. Il précise détecter des invités et demande un instant pour les reconnaître, avant de prononcer une salutation à Dawn Ludlow et … l’enfant n’est pas reconnu.

--Oui, bon, il est pas trop au point, c’est juste pour m’amuser quand j’ai rien à faire. –Elle hausse les épaules pour le moment Marvin ne fait que reconnaitre des visages déjà dans sa base de donnée. Il fait des réflexions inutiles et anticipe seulement certaines actions de Lucy c’est de la programmation et des réponses aléatoires, ce n'est pas fabuleux, mais elle s'amuse!–C’est de la programmation, basée sur ma personnalité. Rien de super.

Un bureau circulaire au centre de la pièce, avec d’autres ordi mais tous les écrans diffusent Marvin. S’agenouillant près de Hope, elle lui tends la tablette, elle lui fait confiance et puis il ne va pas l’abîmer.

--Demandes ce que tu veux voir à Marvin. –Il fait moteur de recherche, Lou demande avant d’excercer un contrôle parental rigoureux. Elle s’adresse alors à Dawn. –Je suis reliée à des satellites, et j’ai les derniers programmes nécessaires à mes occupations. Le réseau est sécurisé à fond.

Elle a bien entendu quelques jeux d’installés ici et là, forcément, quand elle a besoin ou qu’elle passe sa nuit sur ses mmo.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 août 2016, 09:47

Lucy a peut-être raison, je suis de mauvaise fois avec les Hespérides. Je n'ai pas eu le temps de visiter toute la ville et ce que j'ai vu, n'a pas suffit à me faire changer d'opinion. D'ailleurs, rapidement après ma piste de poste, j'irai à la rencontre de Djinn, parce qu'il est le chef des Izanaghis et qu'ils ont fait pratiquement tous les nouveaux bâtiments de la ville. Je vais avoir besoin d'en savoir plus sur ce qu'ils ont faits.

Mouai, si tu le dis.

Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je peux dire à une personne qu'elle a raison pour clore l'affaire, avec l'expression sur le visage, que je n'y crois pas du tout et que je campe sur mes positions. Pour le moment c'est trop tôt, je préférais ma ville avant quand elle ne ressemblait à rien. Au moins, c'était mon rien à moi.

Lucy rit à mes paroles sur les Asmodéennes, mais on est entre nous, c'est pour cela que je me permets. Je n'irai jamais dire cela devant l'une d'elles... bien que, selon ce qui m'y pousse, j'en serai bien capable. J'ai connu leur dégénérée de bras droit, Valaerys. Ce n'est pas un clan que je porte spécialement dans mon cœur. Il n'y a qu'Asriel qui m'avait fait plutôt bonne impression en m'apportant une serviette quand j'étais sortie de la piscine. En réalité, parmi les Originels, il y en a pas beaucoup à qui je donnerai ma confiance. Si on regarde. Vesta m'insupporte et son nouveau physique et statut ne fait rien pour arranger les choses. Asriel est un bel homme, gentleman. Je ne le connais pas vraiment, ce qui doit aider au fait que je n'ai trop rien à dire sur lui. Asmodée, sa réputation le précède, son bras droit est tarrée. Je me méfie de lui. Quant à Harahel, je pourrais l'apprécier... quand il porte des vêtements... Bien que... Non non, quand il porte des vêtements. Oui oui, pleins de vêtements. Mais je suis forcément influencée par ce que Sariel pense de lui. Les Insoumis n'aiment pas qu'on touche à ceux qu'ils aiment, chez nous c'est pareil.

On finit par changer de sujet et par parler de la BatCave de Lucy. Je suis toute excitée, et avec mon petit bout sur la hanche, je descends les marches avec précaution. Mais là, c'est le plat ! Non, je ne me casse pas la binette, mais franchement, c'est ça sa Batcave ? Ok, je ne suis pas objective, je n'y connais rien en informatique. Mais je m'attendais à un truc à la Batman ou à la Aarow. Alors, les PC, écrans et lampes fluos sont bien là. Mais les costumes, les armes et les tatamis. Il y a même pas d'Iron Man pour nous accueillir. Je suis trop triste. Après, il y a quand même un gentil monsieur à l'écran. J'attrape la main de Hope pour lui faire coucou.

Bonjour Monsieur Marvin.

Lucy dit à Hope de demander à Marvin ce qu'il veut voir.

Un chat ! Un chat dragon !

Je suis amusée. Ca aurait pu être pire, il aurait pu demander l'âne Trotro. Vous savez, l'âne Trotro, l'âne Trotro, trop trop rigolo. Et là, j'espère que vous l'avez bien dans la tête. mouahahah ! Je me mets à faire le tour de la pièce et enfin je m'arrête.

Lucy, ne le prend pas mal, mais... je grimace. Ça manque un peu de feng shui tout ça. Et le côté girly ma chérie ?

Je me mets à rire. Je l'embête surtout.

Alors c'est ici que tu passes le plus clair de ton temps ?

Je me mets à avoir une illumination.

Oh je sais je sais je sais.

Si je n'avais pas Hope dans les bras, je lui aurais fait le coup du : regarde j'ai des bras, avec le cri qui va avec.

Je peux encore t'offrir un cadeau de crémaillère ? Ce n'est pas trop tard ?

Bon je l'écris, car je vais encore oublier. Mais d'ici quelques jours elle va recevoir... roulement de tambour... Une lampe UV. Et oui les chéries, à quoi vous vous attendiez ? C'est tout coupé du soleil ici. La nature a été cruelle avec elle, elle est déjà rousse, il ne faut pas ajouter à ça le teint gris tout de même.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 31 août 2016, 10:33

Lou ne remarque pas que Dawn dit ça pour clore la discussion,elle sourit seulement, contente de quand même entendre ce mouai, mais ne se formalisant pas énormément sur l’expression qui va avec. Elle n’est toujours pas experte dans la reconnaissance de certaines moues faciales et elle est sûre que Dawn verrait bien par elle-même ce qu’il en est. Il faut voir le bon côté des choses, Vegas n’est pas si mal maintenant, c’est une ville futuriste avec ses arrangements, qui plait, Lou s’habitue à tout, je l’ai déjà dit.
En tous cas, la geek est plutôt morte de rire quand elle parle des asmodéennes, ce n’est pas si faux, mais c’est pas toujours tout vrai, mais bon, c’est pas si faux quand même. La jeune femme ne déteste aucun clan, il faut dire qu’elle fait tout pour et que de toutes façons, avant de détester un clan, il faudrait qu’il y mette le paquet. Elle fait de son mieux pour en être bien vu après tout et surtout pour entretenir les meilleurs relations qui soit, même si certaines sont personnelles elle ne mélange pas le boulot et le plaisir quand il le faut ! Ce qui est très difficile avec le nouvel Asriel, mais c’est une autre histoire !

Lou a déjà plein d’idée pour la soirée, elle ferait au mieux, et elles seraient entre filles, sans mec, sauf si y en a qui viennent taper l’incruste. Mais aucun ne serait clairement invité. En tous les cas, Lou entraîne Dawn à sa Batcave et malheureuse cela ressemble plus à la zone de travail du Citizen Z qu’à une vraie batcave, le matos est pourtant bon, à la pointe et Lou s’y sent bien quand elle y bosse, c’est agréable et fonctionnel et rien ne vaut un petit jeux vidéo sur l’écran géant.
Le robot dépressif Marvin de la saga du voyageur galactique attends ses instructions et quand Dawn le salut, il a un protocole de réponse à Dawn. Il lève la main et la salut

--Vous rencontrez, je crois…que ça me fait plaisir.

Les citations aléatoires au film qui ne font triper que Lou,, arrangé pour que cela s’intègre à une conversation potable, heureusement qu’il n’a pas fait quelque chose de plus déprimant, parce que bon. Lou préfère se concentrer sur Hope et lui demander ce dont il a envie. A l’entente de la demande, Marvin répond.

--25 400 000 résultats ont été trouvé pour votre demande. J’ai personnellement choisis de vous montrer ce qui correspond aux goûts de Trillian.

Sur l’écran s’affiche trois images, rentrant parfaitement dans le cadre, un chat déguisé en dragon, comme le font les gens un peu taré, une jolie illustration dessinée au fuseau d’un dragon à tête de chat en train de voler et le dernier, un chat toiletté en dragon. Pauvre chat. Marvin réapparait en plus petit sur le côté droit de l’écran.

--J’espère que cela vous convient petit garçon.

Lou détourne la tête alors que robot Marvin commence à parler d’une voix monocorde et déblatérer une réplique, elle baisse un peu le son via la tablette et regarde Dawn qui ne semble pas trop apprécier. La geek sourit en coin, girly, elle ? Elle n’aime pas trop ça dans la déco et elle pouffe.

--Girly? Je pense que je vais surtout mettre deux posters géants sur les murs, genre Tron, tu connais ? Et puis, peut-être descendre Predy et Alien ici, ils me tiendront compagnie ! –Elle hoche la tête. –Quand je dois bosser pour le clan, et des fois, je me fais des parties sur l’écran géant pour le plaisir. Je me mets des films en faisant des recherches.
--Film…j’ai arrangé les films en top 10 des choix de Trillian !
--Merci Marvin, mais c’est pas le moment.
--En numéro 1 , Trillian aime Le Château Ambulant, en 2…
--Et flûte, il a bugué !

Lou soupire et tapote sur la tablette en essayant de faire arrêter le robot marvin, elle est obligée de s’installer à un des écrans, les fesses dans le fauteuil, elle est surprise par ce que dit Dawn, ce je sais je sais et en continuant d’ouvrir des programmes via le clavier, elle la regarde.

Marvin a finit par se taire et lancer Ponyo sur la falaise, Lou elle a arrêté de tapoter sur l’écran, surprise par la question de Dawn.

--Heu…oui, si tu veux. –Elle a l’air étonné, mais apprécie l’idée quand même. –C’est gentil, merci.- Innocemment. –C’est quoiiii ? –Curiosité ! Lou retombe le nez sur l’écran et sursaute, Marvin a disparu du grand écran pour venir sur celui où elle se trouve et a « tapé » sur l’écran. –Mais qu’il est c…-Oups, y a Hope. –bête ce programme ! –Elle soupire et force l’arrêt, remettant le chat dragon à l’écran, et mettant le film sur pause. –Désolé Hope, je t’ai remis le chat !-Elle remonte ses pieds en tailleurs sur le siège. – Alors tu penses quoi de Marvin, c’est pas ça…je sais. Mais je ne suis pas un génie en informatique !Je me débrouille. –Même avec plus de compétence, elle ne dirait pas mieux !- J’ose pas embéter Djinn pour qu’il vérifie mon travail, il a mieux à faire ! –Elle hausse les épaules. –Oh tiens…tu le sais mais un des garçons…est infiltrée. Tu as du le voir au moins une fois –A halloween quoi-, Chris, un beau brun. –Lou n’est pas sûre que Dawn s’en souvienne, ce rp se passant avant les mésaventures, parler de Chris n’est pas anachronique. –Il était là, à l’Indy Car. –Elle fait une moue. –Pas trop eu le choix.

Autant dire qu’elle l’a initié et qu’elle n’a pas pu faire autrement, peut-être qu’elle aurait du lui faire effacer la mémoire, quelque chose comme ça, mais cela n’a pas été le cas et maintenant il fait partie de la famille des Infiltrés.

--C'était pour lui qu’on avait fait la demande en mariage, tu te rappelles ? –Une moue triste. – Même s’il s’est séparé de Larry du coup. –Elle soupire. – Enfin, larry l’a quitté, bref. –Changer de sujet c’est peut-être mieux ! D’ailleurs, elle retenterait plutôt de demander c’est qquoi son cadeau, si Dawn n’a rien dit à peine, pour changer la conversation.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 21:35

Je ris quand je comprends vite que Jarvis n'est pas au point. Elle n'avait pas besoin de me le dire, je l'avais remarqué. Je m'amuse.

Mais non, il est très bien comme ça. Il serait moins drôle s'il était parfait. N'est-ce pas Jarvis ?

Punaise, je crois que j'ai cassé son truc. Il part en sucette et je regarde Hope en faisant les gros yeux et la bouche ronde, signe que j'ai fait une bêtise. Il connaît ce visage, ça l'amuse et il se met à rire en me posant les mains sur les joues. Je finis par embrasser les siennes, car je ne peux pas m'en empêcher. Il a une telle bouille d'amour, que je le croquerais. Je me demande si je le ferais encore quand il sera adulte... Naaaaaan, en fait c'est sûr. Qu'il essaye d'empêcher môman de le câliner.

Quand Lucy me dit qu'un de ses garçon est passé Infiltré, je fais mine que je ne vois pas de qui elle parle. Elle essaye donc de me rafraîchir la mémoire. Je me souviens bien de la soirée d'Haloween, comment je pourrais l'oublier. Par contre, ce garçon...

Tu sais, à l'époque, il n'y avait qu'un seul brun à cette soirée qui envahissait toutes mes pensées.

Je la regarde en souriant. Non, je ne regardais pas les autres hommes, et certainement pas les humains. Pas que je trouve quelque chose à redire, mais quand on est entouré de Nephilim, la beauté physique humaine devient fade.

Désolée.

Je fais non de la tête, désolée de ne pouvoir être sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle parle ensuite de l'Indy car. Je ne savais déjà pas qu'elle y étais alors son pote, encore moins. J'ai vite fuit Vegas après cette journée et vu la guerre qui s'en est suivi, j'ai bien fait. De plus, si j'avais su à quel point ces années loin de Vegas allaient être merveilleuse, je l'aurais fait depuis le début. Je serais restée au Mexique et je n'en serais jamais revenue.

Mais l'éclair de génie ma frappe enfin lorsqu'elle me parle de la demande de mariage. Bien évidemment que je m'en souviens. Ce n'est pas tous les jours qu'on est réquisitionnée pour aider à une demande de mariage, gay qui plus est. C'est assez rare pour que ça reste à l'esprit. En plus, c'était notre première rencontre avec Lucy. À cette époque, je savais que les Templiers me surveillaient et je l'avais prise pour l'un d'eux. Quel revirement de situation quand j'y repense.

Haaaaaaaan, mais oui que je m'en souviens. Alors comment était le mar...

je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que Lucy me dit qu'ils se sont séparés.

Oh !

Je trouve ça triste. Ils avaient tellement l'air de s'aimer.

Tu dois être contente d'avoir un ami à qui parler du clan ?

Je lui souris. C'est ce qui nous avait rapproché au bout du compte, mais cette fois c'est différent car elle le connaissait déjà avant.

Je me souviens comment c'était avec Lindsey avant tout ça.

Je soupire. Tout cela fait parti du passé. Je n'y pensais plus avant de revenir ici. Vegas ouvre de vieilles blessures que je pensais cicatrisées depuis longtemps.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 sept. 2016, 10:00

Marvin a bugué, Lou bougonne dans sa tête mais elle n’est pas bien fâchée parce qu’elle est contente de sa création tout de même. Ce n’est qu’un logiciel programmé mais c’est déjà pas si mal, elle a bien le temps de le perfectionner, et de toutes façons elle ne s’attends pas à faire de miracle, il faudrait qu’elle se lance dans des apprentissages plus poussés mais ses journées sont déjà pas mal rempli il faut avouer, en plus, elle a quelques réticences à avoir un professeur, vu son passé avec les profs, elle serait plus à l’aise en trouvant quelqu’un de plus proche et disposé à faire preuve de patience. Un Nephilim infiltré ferait peut-être un jour l’affaire, qui sait, mais en attendant, elle va simplement faire en sorte de l’arrêter.

--Non, Marvin ! C’est le robot du voyageur galactique, le laquais du vaisseau Cœur en or, aux ordres de Zaphod, le président galactique, c’est de là que j’ai tiré mon pseudo, Trillian, une humaine dans le vaisseau. Jarvis c’est l’IA de Tony Stark ! –Lance-t-elle en souriant sans se dire qu’elle fait encore sa geek avec Dawn, mais peut-être qu’elle a enrichit ses connaissances geeks en trois ans. –Mais t’as raison, il est marrant en attendant. Un jour il sera meilleur.

Parvenue à arrêter le programme en le bidouillant, elle soupire, il va se relancer, mais elle pouffe, se retenant un peu en regardant Dawn faire l’idiote. Au tout début, Dawn l’impressionnait, une femme d’entreprise, avec un beau style vestimentaire --elle se souvient encore de la robe qu’elle portait, la première fois qu’elle est venue chez elle- et aujourd’hui encore, elle trouve sa comparse vachement impressionnante. Elle ne l’envie pas, ce n’est pas cela, mais elle la regarde s’amuser avec Hope et cela la fait sourire.
Sa mère se fichait tellement d’elle, qu’elle admire toujours ce genre de chose, propre à la relation mère-enfant, et elle se contente de sourire. Elle adore son amie, sincèrement et elle est contente d’être infiltrée car elle peut la connaitre mieux qu’elle ne le pourrait en appartenant à un autre clan.

La conversation filant sur Chris, Lucy essaye de lui faire se rappeler de Lui, mais visiblement Dawn n’a pas la mémoire aiguisée sur l’informaticien. Elle pense d’abord à rappeler la soirée d’Halloween, qui fut quand même un moment marquant dans leur vie, en tous cas, à l’époque, Lou l’a senti comme ça. Un regard rieur et des lèvres joyeuses recueillent la réflexion de Dawn à propos du beau brun qui occupait ses pensées. Elle secoue la tête.

--Pas grave.

Elle continue quand même, parlant de l’Indy car et puis, enfin, elle arrive à lui rappeler la demande en mariage ! A l’époque Lou n’était pas encore sortie de son univers, elle devait paraître tellement bizarre, non pas qu’elle ne le soit pas encore aujourd’hui, ce serait dommage, et à mesure qu’elle parle, Dawn va etre mise au courant. Elle demande pour le mariage, mais Lou lui dit qu’ils se sont séparés avant.

Cela lui semble être une autre époque, à dix mille lieux de celle d’aujourd’hui, hier presque pour la jeune geek, il y a des millénaires d’autres. Dawn et son oh font sourire tristement la rouquine, qui n’a pas l’air aussi pimpante qu’auparavant, elle espérait faire changer la conversation, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Elle serait encore plus tristounette de ce sujet à l’avenir, pour l’instant, elle réfléchit, de quelle manière répondre à Dawn et elle soupire.

--Cela nous a rapproché mais Chris n’est pas heureux, pas vraiment. Il aime Larry et c’est très difficile à passer, il n’apprécie pas d’avoir un maître, de faire attention à tout ce qu’il fait et je crois que ça l’effraie.–Elle baisse un peu le nez, quand elle parle de Lindsey. –Elle te manque ? –Ose-t-elle demandée timidement. – Désolé, je ne devrais pas poser ce genre de question. –Se reprend-t-elle, en réalisant qu’elle n’a pas à demander cela, c’est probablement indiscret.
--Le monde est allé se coucher. Tout repose, rien ne bouge. Mais pour moi pas d'obscurité, Rapport à mon œil infrarouge. Oh ! Que je déteste la nuit ! Ainsi couché jusqu'aux aurores, Je compte les moutons électriques. Jamais ne rêve l'androïde, Car dès qu'il entre en transe y s'tord. Oh ! Que je déteste la nuit !

La voix de Marvin, qui s’est relancé, à profiter du silence pour chantonner la berceuse, interrompant le moment tristounet. Lou tourne la tête et le regarde, un petit sourire aux lèvres.

--Bonjour Trillian, Bonjour Dawn Ludlow, Bonjour …. Jeune homme.

Comme le prénom de Hope n’a pas été donné, le robot ne le reconnait toujours pas et il soupire, mais ne fait pas la remarque cette fois, à force de le voir, ce robot, Lou a bien envie de se refaire le film. –Elle a relu le livre il y a une semaine…-Le programme a l’écran se met à marcher, il va passer d’écran en écran, c’est la veille.

--Je m’en veux, je te l’avoue, de l’avoir initié, c’est ma faute, s’il n’est pas marié et heureux avec Larry…-Elle aurait sûrement pété un cable sans Lui, trois ans de conflit, d’absence d’amis ou quoi. – J’aurais pu demander à lui effacer la mémoire, mais je n’ai pas voulu. J’ai pensé qu’avoir Chris serait bien pour le clan, c’est un excellent hacker et…

Si ce genre de sujet continue, elles vont parler de choses tristes et la rousse n’en a pas envie, pas devant Hope, mais maintenant que Lou est lancée…elle réalise qu’elle a fait passer le clan avant son ami, elle est bien une infiltrée. Malgré tout ce que l’on pourrait croire, elle fait rapport de chaque chose potentiellement nuisibles, étouffant les excités qui voudraient partir en guerre contre les anges ou les démons. Elle a causé la mort de pas mal de personne, des hackers qui n’étaient pas assez compétents pour devenir infiltrés, comme Alpha, ou tout simplement trop curieux et incapable de se plier à la loi du silence, comme Blain et c’est affreux ce sentiment qui lui revient à l’esprit. Elle pourrait tellement comprendre mieux Lidrya aujourd’hui !! Peut-être qu’elle arriverait à partager cela un jour avec elle, mais voir le bon côté des choses…non ?

--Cacher des choses aux garçons c’est dur, j’ai préféré avoir Chris dans le secret, j’ai été égoïste.

Elle sourit, mais en se forçant, elle qui jure tout le temps qu’elle ne deviendrait jamais égoïste…et voilà qu’elle sait très bien qu’elle est capable de l’être, et l’Amour n’a rien avoir là dedans. Mais tout cela, ce ne sont que les sentiments de la jeune femme.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2016, 13:14

Oh punaise, voilà que je me goure de RP. Bien sûr que c'est Marvin et non Jarvis. J'écoute son explication histoire d'être polie, mais c'est plus du oui oui, puisque tu le dis. En réalité, je suis nulle en informatique. Je ne suis pas contre la technologie, j'adore ça même. Mais de là à savoir comment c'est fabriqué etc etc, non, ce n'est pas moi. Si je vois quelque chose qui m'intéresse, il suffit que j'en parle à Sariel et hop, en moins de deux, c'est installé, je n'ai rien eu à toucher et rien à faire pour ça. J'ai mon raccourci bien tranquille pépère sur le bureau, et cela me va très bien. Pourquoi s'embêter dans la vie ? Je ne suis pas comme Lucy, je n'ai pas envie de créer une intelligence artificielle. Par contre, si tu me parles boutiques, il y a moyen que ça attire mon attention.

On en vient à parler de Chris. Le plus dur étant que je me souvienne de lui, mais une fois que cela a été fait, je comprends que j'aurai mieux fait de faire celle qui ne m'en rappelais pas. Lucy a un petit air triste quand elle parle de lui. Je pense qu'il y en a plus que ce qu'elle me dit, mais je ne peux pas lui demander d'aller dans les détails, si cela lui fait mal d'en parler. On a tous nos petits jardins secrets, certain plus que d'autres.

Oui et personne ne s'est jamais vu quitté les Infiltrés.

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais Lucy doit en être aussi consciente que moi. Son ami va devoir s'habituer à la situation d'une façon ou d'une autre, sinon cela va se finir au cimetière.

Elle me demande si Lindsey me manque. C'est de ma faute, j'en ai parlé en premier. En même temps, il m'est difficile d'être à Vegas, de vivre dans cette maison, sans penser à elle.

Parfois elle me manque beaucoup oui. Quand Hope est né, j'aurai voulu qu'elle le voit. Elle n'aime pas spécialement les enfants, mais je suis certaine qu'elle l'aurait adoré. Maintenant, il est plus grand, je me suis habituée à penser plus souvent à l'avenir qu'au passé. Je ne veux plus regarder en arrière.

Après la façon dont j'ai du mal à accepter les changements dans la ville, c'est un peu difficile à croire. Je le sais bien. Je n'ai jamais dit que j'étais cohérente. Je comprends très bien Lucy. Elle a été égoïste oui, comme je l'ai été de nombreuses fois. Je ne vais tout de même pas lui jeter la pierre. Je lui passe la main dans le dos et je viens lui faire un câlin à trois, vu que j'ai Hope dans les bras.

Il faut accepter nos erreurs et vivre avec.

Plus facile à dire qu'à faire. J'en ai beaucoup à mon actif, certaines plus difficiles à accepter que d'autres. Le temps n'efface pas les fautes, alors il faut bien trouver une solution pour soulager nos consciences.

Bon sinon, tu n'as pas plus gai ? Non parce qu'entre Marvin qui nous fait le dépressif, et toi qui est toute tristounette, tu vas me faire prendre dix ans dans la vue.

Je me mets à rire.

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités