Dawn, c'est toi!!

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 sept. 2016, 08:36

Lou ne peut pas s’empêcher de faire tout un topo sur Marvin, agrémentant ses paroles de détails, probablement inutiles pour Dawn, mais elle ne s’en rend pas compte, plutôt contente de partager ses connaissances sur un univers. Et son amie l’écoute, sans l’interrompre, l’encourageant à aller jusqu’au bout, pendant qu’elle trifouille son ordinateur.
Le sujet de Chris est plus délicat pour Lou, cela réveille beaucoup de culpabilité et de sentiments d’échec. Elle aurait pu lui éviter tout cela, mais elle n’a pas voulu, c’est difficile de se dire que l’on a imposé un destin à un ami, difficile de se savoir clairement responsable. Chris aurait pu être heureux sans rien savoir, il aurait pu avoir sa vie, adopter un enfant, partir de Vegas et Lou n’a pas laissé ce choix se faire. C’est moche, trop.
La phrase de Dawn provoque un regard perdu de la jeune femme, un soupir aussi, personne ne quitte les infiltrés, elle le sait bien. Les Infiltrés c’est le mouton noir des Nephilim, on en dit des choses horribles, on parle d’eux comme des monstres. C’est peut-être exagéré mais ils n’ont pas beaucoup de lettre de noblesse. Qui en a aujourd’hui de toutes façons encore ?

--Je sais, je fais mon possible pour rattraper le coup si besoin est…

Et cela doit se savoir, Chris ne fait pas de chose grave, mais il est imparfait. Elle ignore tout de sa relation avec son maître et le jeune homme n’en parle pas. Mais s’il n’est pas dispo ou que pendant une nuit, personne ne sait où il est, elle couvre en disant qu’il était chez elle. Lou le ferait jusqu’au bout, mais il viendrait un moment où elle ne pourrait plus. Elle ne veut même pas imaginer ce qui pourrait arriver si jamais ça dérapait.
Bien entendu, Lou demande si Lindsey lui manque. Elle ose demander, sans pour autant s’empêcher de s’excuser de sa curiosité. C’est probablement important pour elle de savoir cela, ou d’avoir une discussion sur ce genre de chose. Lou sourit doucement quand elle commence à expliquer. Dawn parle toujours de Lindsey au présent, mais aussi surtout, qu’elle ne peut pas vivre dans le passé, sur ce point, la rouquine la comprend, elle fait toujours de l’avant.

--Je te comprends, vivre dans le présent c’est important.

Elle ne trimballe pas une histoire dramatique, bien entendu, elle ne fait jamais abstraction de certaines choses, c’est impossible, mais elle ne sait qu’avancer. Lou préfère l’avenir au passé. Elle s’y sent déjà plus à l’aise ! Demain ne peut pas être toujours pire que hier !
Ayant droit à un câlin à trois, Lou retrouve son sourire, Dawn est son amie, Hope est l’avenir, l’avenir est donc sous son regard. C’est toujours le plus important. Accepter ses erreurs et vivre avec, elle devrait encore un peu travailler sur elle-même pour accepter l’erreur de Chris. Ce n’est pas pour de suite encore, Lucy sait juste qu’elle n’a pas pensé à Lui. Elle aurait dû. C’est un lvl up qu’elle doit encore travailler.

Lou pouffe doucement, pauvre petit garçon qui se retrouve au milieu de tout cela, Marvin est un robot dépressif, c’est tout l’art de ce dernier et elle réfléchit un peu. Plus gai.

--Tu sais…ma vie c’est métro boulot dodo, je n’ai pas d’histoire avec aucun homme, je bosse pour le clan, je m’occupe de l’Area, je mène ma petite barque ! C’est presque à croire que Vegas est carrément devenue calme. –Calme, quel drôle de mot, pour une telle ville. –Non, y a plein de connerie partout, mais on fait avec. Je n’ai pas de petits copains et il est pas question d’en avoir, mon maître vient de temps en temps, il est toujours aussi adorable. –Oh cela n’a pas été forcément tout rose, mais il ne lui a jamais levé la main dessus, leurs caractères s’accordent, ils se sont déjà disputés même, mais qui ne le fait pas ? Jace est quelqu’un de calme, qui ne se met en colère que pour peu de raison. Une des rare dispute a été au sujet de Séveride, parce qu’il voulait savoir ce qu’elle avait à se morfondre, elle a du lui parler de ses sentiments pour l’Insoumis. Mais en même temps, ils sont francs ensembles, autant qu’un infiltré peut-être franc avec son esclave sans doute. Non, elle adore Jace, c’est un ami ou quelque chose qui s’en approche. –Un peu ronchon des fois quand je le saoule, mais c’est je suis parfois trop au taqué pour lui. En fait, ma vie est d’un monotone !

Elle fait ce constat étrange, en riant, mais c’est vrai qu’après la révélation les conflits et tout le bordel, sa vie est monotone.

--Mais maintenant que tu es revenue, je suis sûre que ça va bouger dans les chaumières !

Avec une amie, on fait plus de chose non ? Lou pense que oui !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 13:12

Je suis égoïste, trop égoïste. J’écoute Lucy me parler de sa vie. Franchement, elle a l’air d’un chiant !!! Je peux comprendre qu’elle en soit arrivée à un stade métro/boulot/dodo, mais c’est tellement triste. Alors pourquoi je souris ? Parce que je réalise à quel point ma vie est belle. Non pas que je ne le savais pas déjà, mais ça fait du bien de voir qu’on a réussi à se créer un certain équilibre quand d'autres ont une vie de merde. De plus, ce qui me rend encore plus heureuse dans l’histoire de Lucy, c’est qu’elle n’est pas amoureuse. Même pas un peu. Ça craint tellement. Vous ne voyez pas tout ce que cela signifie? Si je suis amoureuse de Sariel, ce n’est pas parce qu’il est Originel ou mon maître, je l’aime parce qu’il est lui. Selon Lucy, Jace est bel homme et rempli de qualités. Je n’ai aucune raison de mettre ses propos en doute. Pourtant, malgré cette chance et la nature de l’homme avec qui elle partage ses nuits, elle n’est pas amoureuse. Ce qui veut dire que mon amour pour Sariel est vraiment sincère et n’a rien avoir avec la magie qu’il dégage. Je suis tellement contente.

Oui, je vais te remuer le popotin, tu vas voir.

Déjà, Lucy a en tête de nous faire une sortie entre filles de chaque clans. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais je ne veux pas montrer que j’ai l’esprit étroit et que je me suis fermée aux autres clans depuis que j’ai disparue de la circulation.

Viens courir avec moi ? Il y aura Swann, ça te permettra de faire connaissance avec elle. Elle est ma plus proche amie. On ne se cache rien. Donc tu pourras parler devant elle, de toute façon, tout ce que tu me dis, je risque de lui répéter. Tu sais comment je suis avec les secrets.

Je suis un peu gênée d’avouer ça, mais c’est la réalité. j’ai beau faire tous les efforts possibles au monde, je finis toujours par lâcher le morceau, alors autant être franche avec elle et lui dire que tout se qu’on se dit, n’est pas réellement privé. De toute façon, Sariel écoute tout ce qui me passe par la tête, il le saura forcément, mais ça je ne le dis pas à Lucy.

D’ailleurs, le mec qui suit partout Sariel pourrait te plaire. Je crois qu’il couche avec Swann, mais elle ne veut rien me dire.

Et c’est parti dans les potins. Si seulement je savais que mon homme se tape la babysitter, je serais moins proche de Swann, voir carrément pas du tout.

Et toi qui a un œil partout, qu’est-ce qui se dit sur Vesta ? Je dois travailler avec elle, j’avoue que je n’en ai pas vraiment envie.

Je n’ai pas envie de savoir qu’elle couche avec Sariel. Je m’en doute, mais tant que ça reste un doute c’est supportable. Je peux encore me convaincre que tout se passe dans ma tête.

Oh, et tu as rencontré ce nouvel Originel ? J’ai trop envie de le voir. Tu sais, celui qui contrôle le temps ? Il doit savoir tellement de choses. Il doit être passionnant.

Je m’amourache facilement. Il est certain, que je tomberais facilement en admiration devant Kronos, à moins qu’il ne soit de nature ingrate et hautaine.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 sept. 2016, 18:45

Lou laisse échapper un petit rire, Dawn veut lui faire remuer son popotin. Les activités de Lou sont assez variées pour qu’il ne s’empâte pas en tous cas, à force de geeker et elle ne présume pas un instant qu’elle sous entends cela. Son existence est composée de ses amitiés et de ses mensonges, de ce qu’elle fait, de ceux qu’elle croise. Elle découvre toujours, mais la routine, c’est vrai, c’est installé, elle n’a pas grandi sur certain point, elle ne croit toujours pas en l’Amour et le refuse toujours autant. La flippe à l’idée d’avoir éprouvé des choses lui boufferait la pensée plus tard, une fois qu’elle y ferait face, mais pour l’instant, elle est pas trop à ça.
Dawn l’invite à venir courir avec une certaine Swann, elle ne visualise pas de visage lié au prénom, mais ça, c’est presque normal chez elle. Elle sourit, mais elle réalise alors que Dawn et les secrets…qu’elle aille répéter ce dont elle lui a parlé ne l’effraie pas, elle en a parlé à Jace, mais elle le note, peut-être qu’à l’avenir elle éviterait certain truc ! Heureusement que Lou sait mieux les garder.

--Et bien bravo. –Plaisante-t-elle. – Bon moi je suis une tombe s’il le faut, ça compense ! –Lance Lucy amsée-Si tu veux, je viendrais courir avec vous, cela me permettra de la rencontrer. –Sourit-elle, courir n’est pas sa tasse de thé, ça manque d’action, Lou est plus sport de combat, mais elle ne va pas hésiter à faire une nouvelle activité et rencontrer une amie proche de Dawn, cela doit être une infiltrée. –Ah ? Il ressemble à David Tenant ? –Bah oui, s’il pourrait lui plaire, forcément, la première chose qui lui vient en tête. Mais lui plaire pour quoi ? Être amis ou quoi donc ? Lou ne sait pas et elle ne cherche pas trop. –Tu crois qu’ils couchent ensemble mais tu as pas de réponse de Swann ? Facile s’ils ont des téléphone portables, suffit de les hacker et voir leurs échanges de texto. –Quoi ? Cela se fait pas ? Pour savoir, parfois. Elle ne va pas dire que s’ils le font dans une pièce équipée de caméra, ou d’un pc avec webcam, il suffit de…bref.

Cela fait du bien de retrouver Dawn quand même, l’épanouissement de son amie fait plaisir à voir, elle est heureuse et cela fait du bien à voir. Mais cela fait aussi du bien de la retrouver à Vegas. Quand elle pose sa question sur Vesta, la rouquine a une expression charmée.

--On l’a dit sévère et très carrée. Comme je la cotoie souvent, je dois dire qu’elle est impressionnante, mais elle fait beaucoup pour représenter les Nephilim et il parait qu’elle laisse pas les vestales faire n’importe quoi avec les humains. Quoi que. –Elle réfléchit. –C’est pas il parait, j’ai entendu des vestales en parler, comme quoi, ils doivent être impeccable de visu.-Elle hausse les épaules. Moi je trouve ça bien, elle se démène beaucoup pour ça, et les humains…tu sais, les « profanes » -Avec de grosse guillemet avec les doigts- prennent les soins qu’elle prodigue comme acquis, j’en ai même entendu certain dire que c’était plus que normal, parce que s’ils veulent se faire accepter, ils ont intérêt à être utile. –Lou fait une moue. –C’est trop raciste à mon gout. De ce que je sais, Vesta est agréable, quand je dois la voir, c’est toujours un plaisir.

Dawn est plus mitigée quand même quand il s’agit des autres clans, c’est l’impression qu’à Lou. D’abord la réflexion sur les Insoumis, maintenant le peu d’envie de travailler avec Vesta, c’est dommage. Mais c’est peut-etre l’esprit infiltré, Dawn l’est plus que Lou ? Peut-être, la rouquine se pose la question. Et Lou se « réveille » brusquement, ou plutôt, le sujet abordé…

--Mais non j’ai pas encore pu ! Je suis dégoutée. –Elle a un air blasé.- J’espère toujours que Sariel me demande de faire mon taf avec, mais alors…pas eu cette chance. Et ça me gave ! –Lou ne sait pas encore où chercher aussi, ni comment s’y prendre. Si elle pouvait prononcer trois fois son nom pour le faire apparaître, elle le ferait. –Asriel c’est facile, le Venitian, Vesta, l’hopital etc etc. –Elle soupire. – Si je savais par où commencer, je t’assure…-Dit-elle en hochant la tête, comme pour faire comprendre, tu peux me croire, j’y serais déjà et c’est pas en hurlant ses soupçons sur Hope qu’elle va le faire sortir de son couloir temporel. –T’as une idée toi ? T’en sais peut-être plus que moi ! on pourrait mettre nos idées en commun.

Lou la regarde avec un air de complot, à elle deux, peut-etre qu’elles sauraient mieux y faire ? Elles pourraient y réfléchir en tous cas. Elles pourraient même avoir une idée géniale. Lou ne connait Kronos que des rumeurs racontées, des choses rapportées vaguement, très vaguement par Jace et toujours évincée, comme s’il ne voulait pas trop laisser son esclave fouiner de ce côté, sans pour autant lui interdire. –Parce que bien sûr, elle ferait l’inverse ou demanderait pourquoi, ce qui entraineerait une longue discussion-

--Tu as déjà essayé de l’imaginer ?

Lou a essayé en tous cas, elle s’est limitée à David Carradine, à cause de son rôle de Tempus dans Charmed, au Doc du retour vers le futur, et à peu près tous les docteurs. Pas très Originel…sauf David Tenant, mais là, c’est juste du fantasme pur et simple, avouons-le. De quoi la rendre muette…si cela est possible, quelques minutes, le temps de rebooter.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 23:18

Je retiens bien que Lucy est du genre à garder les secrets, ce qu’il veut dire qu’elle sait sans doute des choses sur le clan et sur Sariel qu’elle n’a pas le droit de me dire et qu’elle ne me dira jamais. Je suis un peu frustrée, voir carrément vexée, mais je fais comme si de rien était. Après tout, de ce côté là, elle est meilleure infiltrée que moi. Mais je note, je note.

Lucy croit que courir c’est planplan ? Parce qu’elle ne l’a jamais fait avec une Skjaldmeyjar. Swann ne me ménage pas. Elle a abandonné l’idée de m’apprendre à me battre. Je me faisais trop mal et j’étais plus dangereuse pour moi-même qu’autre chose. Par contre, elle m’a appris à filer comme une anguille. Je trouve ça marrant, c’est très physique, je me fais souvent des bleus partout, mais c’est exaltant.

Euh non !

Enfin, j’aurai pu lui répondre oui, car je ne vois pas du tout qui est ce David Tennant. J’attrape mon téléphone portable et fais une recherche sur son nom. Je comprends vite que c’est un acteur, je regarde la photo…

Han mais tu as vraiment des goûts de vieux. Il a quel âge ?

Je me moque, il n’est pas si vieux que ça, mais quand même, Lucy est jeune, je m’attendais à un homme de son âge.

Non désolée Lucy, il ne lui ressemble pas. Ça reste quand même un Nephilim avec son charme, tu sais.

Je lui souris. Non, mais il n’y a que des initiées pour jouer les difficiles en matière d’homme. Je me demande si le problème de Lucy, ce n’est pas qu’elle préfère les femmes. Va savoir. Ça pourrait être possible. Je vais observer ça de plus près.

Mais t’es folle, je ne vais pas espionner Swann.

Je suis choquée par ce qu’elle propose.

Notre relation est basée sur la confiance. Je n’ai pas envie que le jour où j’ai besoin d’elle pour protéger ma famille, elle soit en rogne contre moi. Non non, c’est une mauvaise idée. Ce n’est pas mon truc. Du tout, du tout.

Je fais non de la tête. Et puis, de toute façon Sariel le verrait tout de suite et me demanderait des explications ensuite. Je n’ai pas envie qu’on se fache pour quelque chose, qui n’a pas de réelle importance au final.

Mouai, je sais ce qu’elle fait pour les Nephilim.

Je fais une moue boudeuse. Pourquoi c’est la gentille dans l’histoire ? Je la trouve hypocrite. Ses sourires, ses paroles et ses regards, tout est faux chez elle. De toute façon, je ne peux pas l’aimer. Sariel l’aime, je le sais. Il y a un truc entre eux que je ne peux pas encore comprendre. J’ai essayé avec Sassy. J’ai tout fait pour qu’on devienne amies. Je la respecte, mais je ne peux pas l’aimer. Vesta pourra peut-être gagner mon respect, mais elle devra faire ses preuves. Et il nous faudra du temps, beaucoup de temps.

Non, je ne peux pas t’aider. Tu sais quand tu es hors du dôme, les Nephilim ça se fait rare.

Je lui souris. J’ai l’impression que pour Lucy c’est comme si je n’étais jamais parti. C’est drôle, en un sens et flippant de l’autre.

Je n’ai pas envie de le connaître. Je n’ai pas envie de connaître mon futur. Celui de mon fils, celui de Sariel aussi pourquoi pas. Mais je ne veux pas connaître le mien. Je ne pourrais pas être naturelle avec lui. j’aurai trop peur qu’il me lâche une info que je ne veux pas savoir.

Je suis triste soudainement. Je ne sais pas pourquoi, mais cet Originel me fait vraiment peur.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 08:27

Dawn ne connait pas David Tenant et Lou la regarde chercher, à sa réplique, elle ouvre de grands yeux surpris, des gouts de vieux et ne peut pas s’empêcher de pouffer. Elle ne sait pas si elle a des gouts de vieux, elle a des gouts particuliers sûrement, comme tout le monde en fait, mais en tous cas, elle pouffe de rire, au vu de la phrase de Dawn.

--45 ans, mais j’ai pas des gouts de vieux, c’est un acteur sensationnel et en fait, c’est juste The Fantasme pour moi. Il a joué dans ma série préféré, Doctor Who, et il était tellement à tomber dedans…tu vois le délire ? Cela n’empêche pas que je le trouve…-Elle cherche ses mots. Pas facile, il n’y a qu’une expression de visage. Les yeux levés au ciel et un . –Wahou- qui sort de ses lèvres. –Il a un putain de Charisme et il est drôle. J’adore les hommes qui me font rire, j’y peux rien.

Le physique fait beaucoup mais Lou aime les hommes qui la font rire, c’est plus fort qu’elle. Dès qu’elle se marre, c’est gagner. Après il y a humour et humour et cela arrive aussi que cela n’entre pas en jeu, mais la plupart du temps. Elle hausse les épaules, il ne lui ressemble pas, ce n’est pas grave. A nouveau amusée, chez Lou, le charme chez les Nephilim, c’est de la triche, mais ça n’est pas déplaisant. Elle ne comprends pas ce que veut dire Dawn avec c’est un Nephilim avec son charme. Elle se demande si Dawn ne veut pas la prévenir que peut-être, il va lui plaire, et elle amorce le terrain pour…changer de maître ? Ou quelque chose dans le genre ? En rapport avec l’orgone ? Non, c’est débile, elle hausse donc les épaules.

--Oui, et je serais contente de le rencontrer.

C’est vrai, et puis Lou part dans ses délires de hack et elle ne réponds pas à Dawn, parce qu’elle croit sentir qu’elle a dit un truc qu’il fallait pas. Elle se contente même de sourire, Swann est donc là aussi pour la protéger, dans la mesure où c’est une infiltrée, elle doit le faire de toutes façons, si c’est son rôle, mais cette pensée s’envole rapidement de l’esprit de Lucy.
Parler de Vesta pousse la rouquine à ne pas cacher ce qu’elle pense d’elle. Dawn a pas l’air convaincue parce que lui dit la rousse. Lou a confiance en Vesta et en Djinn et à Oishi. Normal, c’est cette équation qui a réglé le problème maternel. Et puis la Seirim des soins est plutôt cool, en tous les cas, c’est ce qu’elle pense. Mais avant que Lou ne pense du mal de quelqu’un….

Alors viens les propos sur Kronos et eelle s’emballe à l’idée de brainstormer ensembles, sauf que Dawn coupe rapidement l’effervescence de Lou. Oui, elle était hors dôme, mais en étant proche de Sariel, en étant la femme/copine/chérie ou Dieu sait qu’elle appellation de son Seirim, elle aurait pu en savoir plus. Non ? Après peut-être qu’il se détends avec elle et qu’ils parlent pas boulot. La suite fait froncer les sourcils de Lou.

--Après, tu sais, si cet Originel contrôle le temps, il doit savoir qu’on ne dit rien aux gens de leur avenir, parce que cela voudrait dire qu’il veut empêcher un évènement et un voyageur du temps sait parfaitement qu’il ne peut pas faire ça. Bon, okay, mon truc c’est tout ce que je retiens des films et séries à ce sujet, mais j’espère que c’est pas si faux. –Elle fait un petit sourire à Dawn qui a l’air tristounette. –Tu as l’air triste d’un coup, ça va ? –Préfère demander carrément la rouquine, parce qu’elle ignore totalement pourquoi elle est triste qu’un Originel puisse lui révéler son avenir. – Tu sais ce qu’on dit, l’avenir n’est jamais entièrement écrit. Y a que le présent qui compte. Alors tout peut changer, hein ? –C’est de ça qu’elle s’inquiète Dawn ?-

Elle ne le sait pas, mais elle n’a pas envie de la voir triste et elle lui sourit. C’est vrai quoi, si Dawn avait fait d’autre choix dans le passé, il y aurait une autre histoire, si demain on lui dit une info importante, les choses changeraient ou tant pasdu tout, parce que ce serait avec ladite info que les choses se feraient. Il ne faut pas avoir peur de ça. Une voyante avait bien dit à Lou qu’elle rencontrerait l’homme de sa vie et pour l’instant, elle n’a pas vu la queue d’un ! Façon de parler, et de toutes façons, même si c’est aléatoire, elle pense franchement que cela parlait de Jace en tant que maître, parce que le sens de l’homme d’une vie c’est aléatoire. Elle a décidé en tous cas que cela le serait, c’est plus simple.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 oct. 2016, 22:32

Sérieux ? 45 ans ?

Je me marre. Je me moque, c’est vilain, surtout que je suis mal placée de ce côté là. Qui suis-je pour juger de la différence d’âge qui sépare deux personnes ? Je suis de mauvaise fois, et puis j’aime embêter Lucy. Ce n’est pas méchant, ça reste bon enfant.

Lucy se fait des nœuds au cerveau si facilement. Je ne veux rien de particulier en lui présentant Taximan. Je me suis juste dit qu’il pouvait peut-être lui plaire et réciproquement. Même si je me demande toujours ce qui les attire chez les humaines. Je veux dire, à part l’orgone... Je ne me crois pas supérieure à une Nephilim, ni égale, mais pas insignifiante pour autant non plus.

Je suis contente qu’elle accepte. Elle peut le lire sur mon visage.

Je vais essayer d’organiser ça alors.

Le sourire est sincère et Hope commence à gesticuler, signe que ce moment commence à devenir long pour lui. Il est mignon, mais il est tout de même encore très petit. Il ne reste jamais très longtemps en place. Lucy remarque que toute cette histoire de futur m’a mis du plomb dans l’aile. Ce n’est rien, ça m’arrive d’avoir des coups de blues, comme tout le monde. Je ne suis pas toujours tout sourire.

On va y aller je pense, mais ça m’a fait plaisir de te revoir.

Le temps est passé vite, mais je viens juste de rentrer, on a tout le temps de remettre ça.

De toute façon, tu viens courir avec nous hin ?

Je me marre d’avance. Je suis certaine que Swann va se la jouer Skjaldmey commandante cheffe. Elle me fait rire quand elle fait ça. Elle a quoi ? 16 ans et elle donne des ordres ? Pourtant, même si je n’ai pas l’air très sérieuse et disciplinée, je l’écoute. Je ne prends pas à la légère ce qu’elle m’apprend. Par respect pour commencer et puis, parce qu’un jour ça pourrait me servir qui sait. Je ne l’espère pas pourtant.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 oct. 2016, 11:50

Lucy rougit, la bouche de côté, comme si 45 ans pouvait être vraiment une gêne vu les Nephilim et les millénaires qu’elles connaissent, mais ils trichent, eux ils ont l’air d’avoir 30-40 ans ! Sauf que Lou ne peut pas s’empêcher d’avoir ce visage un peu, oui bon d’accord,avec un peu de rouge au dessus de ses pommettes oubliant les âges millénaires des démons, pourtant, Lucy n’aime pas spécialement les vieux. Elle les aime peu musclé de sûr, du genre de Oishi ou Séveride en carrure, voir en dessous, David Tenant quoi. –Certaines mauvaises langues diraient Hope. –

Et elle craque pour les hommes qui la font rire, et qui ne sont pas forcément tout mignon choupinou avec elle, mais bon, elle a ses fantasmes comme l’acteur du docteur forcément. Bref, tout ça pour dire que l’acteur, couplet à son rôle et à un naturel assez particulier dans ce que l’on voit en vidéo, lui fait tenir la place de fantasme.

Elle se demande dès lors pourquoi Dawn veut lui présenter Taximan, elle réfléchit trop, sur tout, mais c’est dans sa nature. Si elle ne réfléchit pas, c’est qu’elle est vraiment malade et à bout de force ! En tous cas, elle serait contente d’aller courir avec les filles, et elle hoche la tête. Oui, qu’elle organise, elle de son côté fera le nécessaire pour une soirée entre filles dignes de ce nom !

Le petit garçon attire l’attention de sa mère et de sa marraine, il doit en avoir marre sans jouet en prime, Lou penserait à en avoir pour l’occuper, elle éviterait les consoles, sauf si Dawn ne dit rien à ce sujet, mais elle ferait attention.

Lou se redresse de son siège, en lançant un okay. Elle voit bien que le bout de chou en a marre, mais cela lui a fait plaisir de la voir et de le rencontrer. Il ressemble tellement à Hope…bientôt, elle irait fouiner… elle raccompagne doucement mère et fils vers les hauteurs.

Elle fait des bisous au petit bout et à la maman, leur ramène les cadeaux au passage qu’elle a pu faire et leur dit à bientôt. Un sourire immense sur les lèvres, il n’est pas à douter que Lou est heureuse d’avoir un bout de chou à s’occuper, elle est assez dingue avec les enfants, tout en étant incapable de s’imaginer dans le rôle de la maman. Paradoxale, mais elle est certaine d’en être incapable. Et elle fait bien attention à ce que la chose ne lui arrive pas, toujours. Vu qu’elle couche avec plusieurs Nephilim dont un Originel, l’idée est carrément pas envisageable. Et de toutes façons, avoir un gamin dans ce monde là, à moins d’etre dans un schéma normal comme Dawn, elle n’imagine pas le truc faisable.

Bien sûr, le gamin serait Nephilim, ce serait genre trop normal que papa soit le maître de maman, mais non, en plus, il faudrait le laisser partir en Zakaï et Lou ne sait pas ce qu'elle en penserait si c'était son propre enfant là bas. Elle dit que c'est bien, mais elle ne réfléchit pas comme une mère. Et puis avec Hope là…sûrement parce que Sariel préfère, elle ne le sait pas, est-ce que Zakaï est si sûr que cela ? Cela traverse son esprit, elle réfléchit silencieusement, tout en redescendant à son antre pour s’installer à son ordinateur et y passer un peu de temps.

Un fin sourire sur les lèvres, elle ne pourrait pas être plus heureuse de ce retour, elle fait une liste d’ailleurs sur l’ordi pour savoir qui inviter et elle pense déjà à où elles vont aller, mais elle va laisser ce genre de truc à une des asmodéennes qu’elle connait. Et puis bientôt elle irait courir ! Elle a promis !

Verrouillé

Retourner vers « L'Area 51 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités