Intrigue terminée : les reliques religieuses à Vegas

Nephilim est un jeu de rôle par forum à intrigues. Dans cette section, vous trouverez des synthèses concernant les intrigues en cours.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 28 juil. 2016, 17:14

Les reliques religieuses à Vegas



[encart titre="Intrigue résolue"]Cette intrigue s'est déroulée sur l'ancien forum Vegas 2013. Elle est terminée et sert essentiellement d'exemple afin d'illustrer une intrigue terminée.[/encart]


Ouverture de l'intrigue : L'artefact protégeant Vegas et empêchant les Elohim d'entrer donne des signes de faiblesse. Aux abords du dôme, celui-ci perd de son influence et permet à plusieurs Elohim d'attaquer Gunnard, un sans clan, et Erika Hart, à l'époque cheffe des Skjaldmeyjar .

Évolution de l'intrigue :
Djinn découvre que les Templiers ont truffé la ville de reliques religieuses. Celle-ci affaiblissent peu à peu le dôme. Mais il ne parvient pas à les localiser. Des fouilles sont entreprises dans les casinos, mais elles ne suffisent pas à éliminer le danger. À terme, elles vont tellement affaiblir le dôme qu'il ne protégera plus la ville.

Évolution de l'intrigue : Djinn et Erika tentent une expérience à la frontière du dôme. Ils survivent de justesse, mais découvrent que hors du dôme, ils parviennent à localiser précisément les reliques.

Évolution de l'intrigue : Les Izanaghis et les infiltrés mettent en place des équipements aux abords de la ville capable de détecter les reliques religieuses. Cela leur permet de limiter les flux entrants. Malheureusement, cela ne fait que retarder l'échéance : la destruction du dôme de protection.

Fin de l'intrigue : Les Nephilim ont prévu de couper le dôme pour localiser toutes les reliques. Le rumeur court que l'artefact sera inactif pendant une bonne heure. Templiers et Elohim sont aux aguets. À la coupure du dôme, ils se ruent dans la ville pour éradiquer le maximum de Nephilim. Mais après quelques secondes, le dôme est déjà actif. Les infiltrés avaient laissé fuiter de fausses informations. De nombreux Elohim ont perdu leur simulacre et ont été éjecté en Eden. Finalement, tous les artefacts sont localisés par les Izanaghis pendant l'interruption. Le dôme n'est plus en danger.

Verrouillé

Retourner vers « Les intrigues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités