Page 1 sur 1

Pour en savoir plus sur l'Orgone et la Foi

Posté : 12 août 2016, 12:30
par Heru Ur
L'Orgone

Lors d'un rapport sexuel, les êtres humains génèrent de l'Orgone dont les Nephilim peuvent se nourrir. Cette essence magique fonctionne tel un carburant et permet aux Nephilim d'user de leurs pouvoirs. Ainsi, chaque appel à la magie leur fait consommer de l'Orgone pour exaucer leurs sortilèges.

Sans Orgone, un Nephilim se met à vieillir, ne peut plus se régénérer, il perd ses réflexes et sa force surnaturels. Mais dès lors qu'il en récupère, ses pouvoirs reviennent, il retrouve la fleur de l'âge et peut de nouveau faire appel à son pouvoir unique.

Le Nephilim n'est pas obligé de participer aux étreintes charnelles des humains pour absorber l'Orgone. Mais, créature de luxure par excellence, c'est simplement leur désir qui les y poussent, surtout chez les plus jeunes.

Pour en savoir plus sur la Foi

Posté : 12 août 2016, 13:00
par Heru Ur
La Foi

Si les Nephilim tirent leur puissance de l'Orgone, les Elohim la puise dans la Foi et les prières. Quand ils prient, quand ils entrent dans un lieu saint ou quand ils sont à proximité d'humains s'adonnant eux-même à la prièrent.