Les Ombres

Les rêves de conquête de l'humanité se traduise en Aresh. Tout n'est que bataille et furie. Les Arpenteurs de ce royaume sont en général des combattants redoutables, emportés, qui recherchent dans cette voie le dépassement de soi par l'adversité.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 août 2016, 20:02

Bon, j'allais répondre à Satsobek (j'adore ce nom), mais désolé Chérie, j'ai rencard avec la mort ;)
Bon, je pourrais répondre que j'ai adoré la réponse de Séveride, mais comme je suis une garce, je vais me la fermer.
Bon, je cherche la bonne musique parce que c'est compliqué. Parce que ce post, je voulais l'écrire dès la première réponse de Séveride, mais j'ai rongé mon frein pour cela. Et il vient un peu (beaucoup) de cassé le tripe.

Et ça fait vingt minutes que j'y suis ... Alors allons-y !

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=f2JuxM-snGc[/bbvideo]

Je vais vous passer les détails sur le monstre, le sac et le téléporteur ... Ce n'est pas le même. Je ne dis rien, que dalle, nada. Je laisse Séverdie gérer. Mais je me rapproche de lui quand enfin on arrive à Zakaï. Je me suis glissée contre lui, comme si j'étais faible. Et lui, vu qu'il est gentil, il m'a laissé faire. Sisi, je parais hyper faible et il est trop gentil Séveride. J'ai attrapé son couteau et je le plante dans le coeur du téléporteur. Je fais comme si je lui fais un câlin et je glisse le cadavre dans les bras de Séveride. A lui de lui faire un câlin maintenant. Car moi, j'ai ma cible.

Le Barge m'a vu arrivé et déjàil prévient les autres. Mais le Drayoir me connaît. Il attrapa son arbalète et il glisse un cure dent dans sa bouche.

Portrait : barge Trop fort, on va se battre !

Et moi,je continue d'avancer, je ne leur prête pas attention car j'ai trouvé le premier téléporteur. Elle est en train de discuter avec un groupe. J'arrive derrière elle, car c'est tout ce qu'elle mérite, et d'un geste rapide, j'encercle son cou et je glisse le couteau sous son cou. Le sang gicle sur ses compagnons, qui interdit, reste pendant quelques instants suspendus pour finir par sortir leurs armes, sans doute des voleuses dedans. Mais déjà le Drayoir siffle pour attirer leur attention, et leur montrer qu'il les vise. Le Barge et le Lynx sont à ses côtés, arme sorti. Mais aucune voleuse de leurs côtés. Car je n'ai pas Fay entre les mains. Donc si j'avais vraiment voulu la tuer, je l'aurais fait. Maintenant qu'à priori j'ai toutes les attentions, à tous le camp, je lève les bras au ciel. Et vu ma tronche en sang, franchement, ça vaut une photo !

C'est ça pour vous être un Insoumis ? C'EST CA POUR VOUS ???

J'hurle enfin ma putain de rage ! Sérieux, c'est ça être un Insoumis de nos jours ?

Pas assez payé ? Pas assez payé alors vous laissez les vôtres dans la merde et vous vous barrez ? C'est CA les Insoumis ?

Je pointe du doigt, avec le couteau sanglant, la pétasse qui est morte, mais qui est Nephilim, alors qui reviendra à la vie. Dommage ...

UN INSOUMIS N'ABANDONNERA JAMAIS SA FAMILLE ! JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS ...

Je regarde vers Séveride.

L'UN DES MIENS MON FRERE.

Je pourrais le haïr, le pourrir, le buter, jamais je ne l'abandonnerais jamais ! Et je sais, je e sens, que Séveride est ainsi dans ses tripes. Alors merde, hurle !

Mais les copains commencent à avancer, mon groupe à bouger aussi, alors je relève les mains et je lâche le couteau, puis je pose un genou à terre et un second.

Si c'est ça être un Insoumis ...

Je veux pas l'écrire. Non, je veux pas.

Je mets une main sur ma tête puis la seconde, prête à me faire décapiter. Je crache au sol, près des trois ami(e)s de celle qui est morte.

Alors je veux pas en être.

Sans clan. Je ne vivrais même pas deux semaines. Dans un autre clan ? Je n'y aurais absolument jamais ma place. Mon coeur est Insoumis et il le restera jusqu'au bout. Le Drayoir baisse son arme et il la pose à ses pieds, puis il pose un genou au sol et un autre.

Portrait : lynx Je le sens mal ce coup là.

Le Lynx suit le même mouvement et il met ses mains sur sa tête. Le Barge se marre en suivant tout le monde. Il a le bis smile lui !

Portrait : bargeCe qui est cool avec Raven, c'est qu'on s'ennuie jamais ! Allez vas y mon pote, on est prêt !

Je ne sais pas si Princesse est dans le coin. Je ne souhaite pas la mêler à cela, mais elle est assez grande pour faire ses propres choix. Même si je l'influence, je n'en suis pas responsable. Mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'ai choisi mon groupe. Je peux l'agrandir sir je veux. On le raccourcir peu importe. Mais Les Insoumis au complet sont ma famille. Je suis celle que je suis, mais eux, ils sont dans mes tripes. Et quand cette Nephilim Insoumise nous a quitté, c'était le déchirement. Elle n'est pas restée ! Au delà du paiement qu'ils ont tous en bouche et qui se retourne contre notre propre clan, elle n'est pas restée !

Mais même si ce putain sac aurait été au sol, j'aurais couru après la grosse bête !

Alors je relève la tête vers les trois gugusses.

Putain, je commence à me geler les couilles, tu veux que je te les prête ?

Et je fais mon big sourire de salope. Je vous hais dit que j'adore être une Insoumise ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 août 2016, 08:47

On retrouve enfin tous les autres. J'avoue que tout ce que je veux, c'est aller me laver pour retirer toute cette salle journée de mes cheveux et de mes orifices. Raven est rentrée à bon port. Elle me prend ma dague si elle veut. Après tout ce n'est pas comme si j'y tenais. Tout ce qui importe, c'est qu'elle va bien, je peux enfin me... Mais merde, qu'est ce qui lui prend ? Voilà qu'elle me donne le corps sans vie du téléporteur. D'accord elle a fait ce qu'il me démangeait de faire, mais... Mais non, elle ne s'arrête pas là. Elle se dirige vers la fille qui nous a lâché. Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour savoir ce qu'elle va faire, mais cette Nephilim n'est pas seule et ses potes de tablée risquent de ne pas apprécier. Je lâche négligemment le cadavre que j'ai dans les bras et me précipite pour l'empêcher de commettre ce geste...

Raven.

Une main attrapant mes cheveux, une grimace s'affiche sur mon visage. Je n'ai pas eu le temps de l'atteindre que le mal est fait.

Oh putain !

C'est déjà trop tard. Heureusement son équipe est là et ils gèrent la situation. J'ai le cœur qui fait du yoyo. J'ai très bien compris qu'elle était en train de régler ses comptes, mais je suis loin de réaliser ce qu'il se passe réellement. Alors quand elle cri son ras-le-bol, beaucoup d'Arpenteurs la comprennent. Ce qui nous est arrivé n'est pas une exception, mais qui sommes nous pour leur faire la morale ? Ce geste nous l'attendions d'Harahel et non pas de sa fille, mais comme toujours, il ne bougera pas. Il nous observe, j'en suis persuadé. Et comme toujours, quand le mal sera fait, quand on n'aura pas été assez fort pour l'empêcher, il viendra. Il se montrera ou n'en prendra même pas la peine, et vous enverra en plein visage notre échec. J'aime mon Seirim, et j'aime mon clan, mais c'est difficile à vivre au fils des siècles. J'ai décidé de partir loin de cette famille et j'étais calme, tranquille. Il a fallu que Raven atterrisse pour que de nouveau je me retrouve dans la merde. Sauf que cette merde, peut-être que j'en avais besoin.

Je ne vais pas crier ma colère, car si je commence, je risque de ne pas m'arrêter. Mais je vais faire la chose la plus folle que je n'ai jamais fait depuis l’incendie de Londres. Je quitte mon ami. Je quitte mon frère. Je quitte les Insoumis. Devenir un sans clan, quelle idée. Raven va se faire tuer en deux deux. Et moi ? Je me suis battue contre les sans clans sur Terre. Le trafique de l'Orgone ne m'a pas donné que des amis. Mais malgré tout ce qui a pu se passer... Malgré toute ma rage que j'aimerai crier à Harahel... J'aime cette foutue famille de dégénérés. Jimmy me manque. Lidrya me manque. La folie de Raven me manque. Je suis complètement fou de faire ça. À mon tour, je pose un genoux au sol. On peut lire sur mon visage que je suis conscient de faire quelque chose de complètement fou. Quand je croise le regard de Raven, je ne vais pas lui faire de louanges du genre, on abandonne pas sa famille, même si clairement j'ai apprécié ses paroles et que ça m'a touché plus qu'elle ne peut se l'imaginer.

Ne fais pas l'étonnée.

Elle a pu se rendre compte que j'en avais aussi gros sur la patate. Je suis quand même triste de faire ça à mon clan. Ce geste m'arrache le cœur.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 05 sept. 2016, 16:12

Ce que je foutais dans ce merdier ?

Bonne question, joker ?

Bon.....

Comme pour une fois j’avais un peu de temps je me baladais un peu dans le secteur pour observer les champs magiques. Je me demandais vraiment si l’énergie était vraiment différente que sur terre. Ne pouvant observer tranquillement l’Eden la Kabbale me permettais déjà d’avoir un autre point de vue pour mes théories.

De même je cherchais à observer des bestioles aussi j’étais de passage dans le camp. Et par flemmardise j’étais en forme originelle.
C’est chiant de salir ses vêtements dans le sable, de se retrouver avec une tonne de sable dans chaque botte, de se trainer avec des vêtements sales, bref, aucune raison de se balader en mode bipède. En plus on vole vachement moins bien.
Bref (oui c’est dans mon vocabulaire même si ne n’y arrive jamais), j’étais bien tranquillement en train de roupiller lové avec ma compagne Estë
► Afficher le texte
(autant sortir bien accompagné avec une belle à son bras, en plus pour se balader discrètement elle sait y faire) quand l’enfer se déclenche.
Bon l’enfer qui se déclenche chez Harahel vous vous dites :
« Et alors ? Royaumes de Kabbale c’est Royaume ou Kabbale que tu n’as pas entendu ? »
Mais quand le bordel semble venir de la douce voix tendre et mélodramatique de Raven vous vous dites plutôt :
« C’est la merde. »

C’EST QUOI CE MERDIER ?

TROUVEZ-VOUS UN VER DES SABLES POUR VOUS LANCER DANS UN BRAS DE FER AVEC LUI SI VOUS ETES EN MANQUE ET ARRETEZ DE VOUS ENTRETUER.

ET POURQUOI CES HISTOIRES DE FAMILLES ?

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE.

CHIER
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 sept. 2016, 21:17

Je regarde Séveride et oui, je suis étonnée. Alors je finis par lui sourire toujours dans la même position.

Finalement tu en as ?

Et j'éclate de rire en montrant clairement mon cou à l'autre en face de moi. Allez vas-y ! On va pas y passer la matinée ! Mais la voix d'un dragon, ça secoue.

Fais chier.

Séveride peur enfin remarquer que je faisais un geste avec mes doigts sur ma tête mais je me relève d'un bond et, oh regarder, je fais une moue boudeuse comme une gamine de trois ans.

TONTON VOLDIIIIIIIIIII ILS SONT MECHANTS AVEC MOI !

Et boum, je saute sur le gros ventre du dragon pour lui faire un gros câlin.

REGARDE CES EUX LES VILAINS. CRAME LES !

Et je mime le crachat d'un dragon en colère. Le Barge se lève en se marrant comme un con, suivi de près par Le Lynx, tandis que le Drayoir récupère son arbalète qu'il met sur son épaule. Il tend sa main à Séveride pour l'aider à se relever. Il peut voir que l'un des gars avance tout de même vers eux, mais le Drayoir lui a déjà planté une flèche dans le pied. Le gars tombe en hurlant, mais il s'en remettra.

VILAIN ! VILAIN GARCON !

Ils hésitaient déjà à nous planter alors qu'on était à leur merci, mais avec un dragon dans la "famille", même si c'était Voldi, ils ne s'y frotteraient. Mais derrière mes airs de gamine, j'avais surtout regardé les autres Insoumis. Depuis quand on était plus unis ? Je savais que maintenant on pouvait changer de clan comme "on le voulait", mais c'était vraiment ça le problème ?

Portrait : bargeBienvenue dans la famille Cyprien ! Tu vas voir on va bien se marrer ! Dis t'as déjà rêver de baiser Princesse ?




Silence de la mort. Tout le groupe le regarde.

Quoi ? T'as déjà pensé à baiser ma soeur ?

Re silence et regard lourd.

Quoi ? T'as jamais pensé à baiser ma soeur ?

Oui, vous savez, c'est toujours la mauvaise réponse à cette fameuse question. Je tape dans l'épaule de Séveride en descendant du ventre de Voldi.

T'as mes custodes Tonton ?

Portrait : bargeT'inquiète, moi j'ai déjà pensé à me les faire toutes les deux. Ce serait le pied !





C'est quoi ce bordel avec les Insoumis ? Je rêve pas là ?

La question est pour Séveride, mais je demande aussi à Voldi.

Il est où le Pater ? Parce que je vais lui filer ma démission.Je ne plaisantais pas. Je ne reste pas là. Et toi, t'embarques avec nous. On doit trouver un Hope et une Dawn Ludlow. Tu connais ?

Bis smile de salope. Attend que je te trouve Dawn Ludlow !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 sept. 2016, 17:19

J'ai du mal à savoir si cette fille est complètement tarée ou si elle est extrêmement intelligente et que la raison de tout cela me dépasse. Je pencherais pour la première proposition.

Finalement tu en as ?

Je relève un sourcil.

Tu veux voir de plus près ?

À force de me chercher la petite Raven, elle va vraiment finir par me trouver. Je me mets tout de même à sourire quand le vieux dragon arrive. On dirait que les rumeurs sont vraies et que Voldi à pris goût à sa forme originelle pour le moins étonnante pour un Nephilim. Cela dit, malgré sa présence, je ne me dégonfle pas. Raven a démarré un mouvement dont elle n'a pas conscience. Je ne sais pas si beaucoup la suivront. Tout ce que je sais, c'est que si Harahel décide de lui donner une leçon en la laissant se démerder seule sur Terre, elle ne va pas faire long feu. Je ne doute pas des compétences de son équipe, mais ils n'ont sans doute pas la même expérience que moi de Vegas... enfin je dis cela... voilà tout de même trois ans que je n'y ai pas mis les pieds.

Bienvenue dans la famille Cyprien !

Severide. Je n'aime pas qu'on m'appelle Cyprien.

Il ne pouvait sans doute pas savoir avant que je ne le lui dise. Ce prénom appartient à un autre temps, à un autre homme.

Tu vas voir on va bien se marrer !

J'en suis sûr.

Je suis circonspect et je n'y crois pas un mot. Ce n'est jamais une partie de plaisir d'être dans le sillage d'un Chesly. Il y a tout le temps toutes les emmerdes possibles qui vous tombent dessus.

Dis t'as déjà rêver de baiser Princesse ?

Là, il me coupe la chique. Je sais très bien quoi lui répondre, mais merde, il y a la frangine et le tonton en face de nous. Habituellement entre mecs, je ne me serais pas gêné d'y aller de mes commentaires, mais là...

C'est là que Raven s'enflamme. Je ne sais pas si ce qu'elle me fait est du lard ou du cochon.

T'inquiète, moi j'ai déjà pensé à me les faire toutes les deux. Ce serait le pied !

Juste les deux ?

Je le regarde genre petit joueur. Quoi ? Il y a une règle dans leur groupe qui veut que personne ne doit toucher la mère ? Non parce que soyons franc, si les filles Chesly ont la beauté des Nephilim, Lidrya a quelque chose en plus de presque mystique. Suis-je le seul à m'en être rendu compte ? Ma curiosité me pousse à connaître le goût de l'orgone de Lidrya. Et mon respect envers Harahel, à ne surtout pas essayer.

Il vaut mieux changer de sujet et je réponds à la question de Raven que j'imagine ironique. J'ignore complétement que tout comme moi, elle a fait profil bas et ne s'est pas mêlé au clan depuis longtemps.

On est devenu Disneyland et comme les humains, certains essayent de se prendre une part du gâteau, oubliant au passage les valeurs qui ont fait de nous un clan.

Elle me parle de Dawn Ludlow et de Hope. Si je n'ai aucune idée de qui est ce mec, mais je me souviens très bien de cette nana.

C'était la colloc' de Lindsey.

Sa disparition m'a touché, mais je ne pense pas que Raven soit au courant de mes petites histoires. Après tout, je suis plus discret qu'elle avec son Heru Ur de m..... Un Infiltré quoi ! Quels goûts de chiottes !

Je me souviens très bien d'elle. Une petite blonde superficielle, pinpêche et complétement à la plaque. Elle a quitté Vegas après la révélation.

J'ignore totalement qu'elle y a remis les pieds.

J'ai deux trois questions à lui poser aussi.

Je n'ai jamais été aussi désireux de suivre Raven. J'ai enfin un but. Je veux savoir ce qu'il est advenu de Lindsey. Elle ne serait jamais partie sans nous en parler à Lidrya et moi avant.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 12 sept. 2016, 14:15

Regarde mon collier, j’en ai toujours sur moi histoire de pouvoir me débrouiller en cas de coup dur. Je peux t’en donner mais évite de tout gaspiller et il va vraiment falloir que tu règles ce souci, chaque perle me prend un peu de temps.

Je regarde la pagaille causée par Raven après avoir donné un gigantesque coup de pied dans la fourmilière. Bah, parfois c’est nécessaire.

Vous n’allez pas tous vous mettre à chialer parce que personne ne vous donne des ordres. Il y a du travail à faire alors bouger vos fesses, si vous tournez en rond demandez à Raven elle est visiblement volontaire pour faire sergent instructeur. Faites quand même attention le parcours du combattant va devenir un parcours du survivant.

Je regarde un peu les têtes d’ahuris qui se tournent dans ma direction avant de poursuivre plus bas

T’as pas trouvé d’indice sur Caym en te baladant dans le coin, j’aimerais bien trouver l’endroit où elle est morte, il va peut-être me falloir retourner sur l’île.

Reparlant normalement

Et sinon comment tu va ?
Inutile de me remercier t'avais l'air de tourner en rond.
Voldi pense distraitement à la bande de pieds-nicklés qui trainent avec Raven.
Ta petite famille se porte bien ?
T’es pas en train de buter des gens avec Heru ?
Sinon t’as déjà pensé à te détendre, tu vois la détente et le bronzage sans ver des sables où de démon dans les parages ? Les exercices de zen et de concentration aussi cela t’aidera peut-être, non ?
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 12 sept. 2016, 18:43

Oui TOntonnnnn Voldiiiiii !

Avec ma petite voix fluette, je choppe une custode et j'en profite pour faire un gros câlinou au dragon. Mimi tonton Voldi. Bref, je finis pas me dégager, parce qu'après on pourrait croire que j'en ai quelque chose à carrer de mon oncle et j'avale d'un coup la custode. Haaaa putain ce que ça fait du bien de se sentir mieux. Mais j'hausse les épaules pour répondre au Tonton.

Mhum, le pater est au courant, enfin, j'en suis quasi certaine. S'il y avait une solution, il me l'aurait dit non ?

Je regarde vers Voldi. ??? Je regarde vers Séveride ???

Sérieux ? Il m'aurait rien dit ? C'est vraiment un connard !

Mais je m'en fou. Juste par esprit de contradiction, je ne chercherais pas à résoudre ce problème. A quoi ça sert d'avoir un père s'il nous aide pas ? Je regarde Voldi quand il me parle de Caym et je fais non de la tête.

Je ne fricote pas avec les esclavagistes. Tu as le pouvoir de Sariel pour te balader autant ?

Maintenant, les pouvoirs sont tellement monnaies courantes que cela ne me surprendrait pas. Je fais un signe de tête vers Séveride, pour savoir s'il est au courant lui, mais à priori, non. Puis je finis par rire quand Voldi parle, et je m'appuie sur lui comme sur un mur mes bras croisés sur mon torse, et mes jambes croisés sur mes chevilles.

Je cavale dans les Ombres pour en prendre possession, mais j'ai un peu foiré ma dernière conversation avec l'un des Princes. A priori, il n'a pas apprécié mon fuck. Du coup, maintenant, ils ont décidés que je resterais dans les ombres jusqu'à temps que j'apprenne à ... Bah j'ai rien compris. Enfin, tant que j'ai de l'orgone, je suis tranquille, donc tout va bien.

Je souris, mais on sait tous que tout ne va pas bien vu comment mon orgone file entre mes doigts. J'écoute Séveride et quand il parle de Dawn je regarde le Barge en disant tout bas.

C'est qui Lindsey ?

Et là le barge me mime une bouteille d'orangina. Ok, une mega bombe en somme.

La famille va bien, t'as qu'à les regarder. Heru bosse qu'avec les Infiltrés. Et de toute façon, je suis selon c'est dire : Une personne sans importance. En gros, il connaît mon nom de par mon père.

Quel connard ce type !

Et toi, tu deviens quoi ?

Mais je finis tout de même par regarder de nouveau Séveride.

Sérieux ? Disneyland ? Putain, je vais les exploser ces cons !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 sept. 2016, 22:05

Oui TOntonnnnn Voldiiiiii !

Je la regarde avec son tonton Voldi. Ces deux là, franchement, ils viennent d’un autre univers. Tu te demandes s’ils sont sérieux ou si c’est un truc entre eux pour se foutre secrètement de notre gueule.

Non, mais t’as quel âge ?!

Je fais la gueule pour changer. En même temps, je viens de renier mon clan, mon seirim, ma famille pour… pour quoi au juste ? Oui, j’ai le droit d’avoir mes moments de doutes. j’avais bien dit que je ne voulais plus jamais avoir à faire aux Chesly, et je suis devenu un sans clan pour protéger l’une d’elle et pas la moins chiante pour le coup. J’ai vraiment un problème. Je dois vraiment aimer avoir mal.

Je fais rapidement un topo grossier sur la situation. Je ne pense pas que ce soit le moment de m’épancher. Quant à la petite Ludlow, je veux me la faire, mais pas dans le sens agréable du terme. Je veux savoir ce qu’ils ont fait à Lindsey. On a beau m’avoir donné l’ordre de lâcher l’affaire, je ne suis plus Insoumis, je n’ai plus à suivre leurs règles. Je fais ce que je veux et quand ça me plaît ? N’est-ce pas le leitmotiv de Raven après tout ?

Je ne relève pas les gestes du Barge, Lindsey aurait sans doute adoré ça, mais je comprends mieux ce que Raven faisait quand elle a atterri devant moi. Elle a réussie à mettre en boule le royaumes des ombres. Elle avait déjà du mal à garder son orgone, maintenant elle s’était mis une menace en plus au dessus de la tête. L’avantage c’est que si un jour elle devient trop chiante au point où je ne la supporte vraiment plus, je saurais qu’il y a un moyen de s’en débarrasser. Le souci étant que je ne vais pas être le seul à l’apprendre et vu les ennemis qu’elle est capable de se faire… *soupire*

C’est qu’une image Raven, tu te ferais chier à Disney.

Non, les royaumes de Kabbale n’étaient pas comparables aux parcs d’attractions que les humains étaient capables de bâtir. Je ne l’imagine pas capable de faire une queue d’une heure pour un manège de deux minutes qui ne lui arracherait aucune sensation. Cette fille est folle au point d’agresser le monde des ombres. Alors cela fait peut-être partie de son plan de drague, mais je ne sais pas, de ce qu’elle en dit, cela n’a pas l’air de très bien fonctionner.

On fait quoi maintenant ?

Je me mets à fouiller dans mon sac et je balance une bourse de cuir à Voldi.

C’est ce qu’Harahel m’a demandé de lui chercher. J’espère que ça en valait la peine, on a failli se faire bouffer pour ça. Tu pourras lui donner ?


Je n’ai pas l’intention de dire ce qu’il y a dedans, je vais laisser l’honneur à Harahel.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 07 oct. 2016, 08:36

Je pose sœur chaos sur le sol et récupère le sac,

« Ben merci pour lui et moi je n’ai même pas de cadeau ? »

- Se tourne vers miss chaos, -

« Alors demoiselle chaos j’ai deux trois questions, regardons tes champs magiques. »

- Les yeux passent en noir, -

« Cela fait quoi de toucher un Artefact, tu te sens comment ?
T’as ressentis quoi ?

T’as vu des changements ?

Tes ailes ?

Cela évolue avec le temps, l’éloignement de la terre ?

Ta remarqué que t’as une jumelle ?

Je peux voir tes ailes ?

Il y a des créatures sympas à mitonner en Kaballe ?

Tu penses qu’il y à des légumes/plantes aromatiques sympa et qui ne cherchent pas à nous manger pour agrémenter les plats ?

L’impression d’être perdue spatialement, des rêves étranges ?

Et surtout il ne faut pas avoir peur de dire des bêtises, c’est des super informations !

J’aime les gens aventuriers prêt à servir de cobaye, pour une fois que ce n’est pas moi qui expérimente des trucs farfelus.

Ta transformation ne foire pas ?

T’as des pulsions comme de retourner à l’Artefact ?

Tu te sentais plus puissante ?

Tu te sentais changer de mentalité où non ?

T’as pas faim ?

T’es sur que tu n’as pas de sœur ?

Essaye d’utiliser un pouvoir que je regarde pourquoi cela foire ? »
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 08 oct. 2016, 20:53

Je ne sais pas si la chanson est bien, mais le titre parle de lui même, je prends pour le rp !

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=szIDM99kRNM[/bbvideo]

Cela va bien avec le thème de ma réponse, mais mes yeux sont noirs quand Voldi me pose des questions sur l'artefact. Peu nombreux sont les personnes qui le savent et mon groupe a été très soft avec moi à ce niveau là. Faut dire qu'une Raven en larmes dans son lit ça refroidi pas mal. A chialer comme une gosse de huit ans, brrrrrr. Et là, le tonton il me balance ça comme ça, alors que cela fait trois ans que je cours dans les ombres pour m'enlever cette fucking "noirceur" que je ressens sur moi et en moi. Je me la ferme, pour l'instant, en croisant les bras sur mon torse, toujours appuyé sur lui, le dragon et j'attends le flot de questions qui va continuer. Et mon regard redevient noir quand il me parle d'une jumelle. Heureusement qu'il est mon oncle et que je l'estime, mais j'ai envie de l'embrocher quand même à me parler d'Erika.

Si tu veux savoir si j'ai une jumelle, tu vas voir mes parents pour ça. Et franchement, j'ai rien avoir avec l'autre pétasse blonde !

Je ne dirais pas que je suis plus jolie qu'elle. On sait tous que je suis un camionneur. Mais faut pas trop me faire chier avec cette infiltrée. Parce que si c'est vraiment une fille d'Hadès et une Chesly, on en est quand même à deux sur trois sur les enfants infiltrés. Voir trois sur quatre si on compte Princesse. Je finis par soupirer parce que je dois bien lui dire pour les autres le sachent. Alors je regarde vers le Lynx, Le Barge, Le Drayoir et Séveride. Le Drayoir commence à partir.

C'est bon, vous barrez pas.

Pas de secret entre nous. Mais parfois, cela mets du temps à ce que l'on puisse le sortir. Alors je prends une grande respiration et je regarde mes pieds, parce que c'est honteux. Parce que c'est la merde. Parce que fait chier !

C'est une merde. J'ai (fronce les sourcils) changé. J'ai eu l'impression de me transformer, mais pas tout à fait non plus. J'avais des plumes; Blanches. Nombreuses. J'étais comme gorgée de puissance. Mais je ne suis pas certaine que c'était de l'orgone. En tout les cas, j'explosais carrément. Je crois qu'on pourrait comparé cela à un trip Originel si on doit comparer. Alors oui, j'étais plus forte et pleinement consciente de ce que je pouvais faire avec mes pouvoirs. C'est comme si d'un coup, j'avais pas non cinquante balai mais plutôt cinq mille ans.

Mes mains me démangent et je les bouge. Et je mange pas mal ma langue que je mords souvent.

J'ai qu'une envie, en retrouver un et me shooter avec. Mais j'ai trouvé ma propre parade pour pas mal de choses. Foutre en rogne le royaume des Ombres. Même si je suis conne, je sais retenir les leçons que mon père m'a filé sur la Kabbale. Alors les Ombres, peu importe où je suis, me trouveront toujours. Je trouve que c'est plutôt un bon plan si je me fais chopper par un Elohim.

Je me lève finalement et je sors une de mes ailes. Elle est en hauteur et part de la base de mon épaule. J'en ai deux autres sur le même côté mais plus petite à chaque fois. Elle est noire et elle est comme d'habitude. Une aile de chauve souris. Je bouge une de mes mains comme si je faisais un sort avec et je fais sortir un pique de mon ombre. Il reste accrocher à l'ombre et il rerentre dedans.

Tout est comme avant. Sauf que maintenant, je sais ce que je peux faire avec les Ombres. Mais j'ai pas cinq mille ans. Alors, c'est frustrant de ne pas y arriver comme on voudrait. Et oui, il m'est difficile d'être prêt d'un Ange sans avoir envie d'avoir ses ailes. C'est ... C'est comme une drogue, oui. Mais je ne suis pas seule.

Non, je n'étais pas seule et je le savais parfaitement. Mes amis étaient là pour moi, tout comme moi aussi pour eux.

Et non, je n'ai rien vu de là bas. Et non, je ne retoucherais pas un artefact pour tes expériences. C'est de la merde ce truc.

J'avais du mal à garder mes mains en place alors je finis par les fourrer dans mes poches en regardant avec mon air de "tueur" Voldi. Mais bon, ce qui me faisait chier c'était d'en parler. Après, je savais qui était Voldi. Je serais bien conne de ne pas lui répondre. Alors s'il avait d'autres questions, je lui répondrais. Mais on pouvait voir que cela me foutait un coup au moral. Mes épaules rentraient dans mon cou, comme si quelque chose me faisait peur. Alors que je suis plutôt du genre coq et pas poule !
Image

Répondre

Retourner vers « Aresh - Le royaume de l'Adversité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités