Les épreuves du royaume d'Aresh

Les rêves de conquête de l'humanité se traduise en Aresh. Tout n'est que bataille et furie. Les Arpenteurs de ce royaume sont en général des combattants redoutables, emportés, qui recherchent dans cette voie le dépassement de soi par l'adversité.
Répondre
Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 14 juil. 2016, 18:51

Les épreuves du royaume d'Aresh

[encart titre="Remarque"]Attention, Aresh n'est pas un lieu où des intrigues sont prévues. Ce royaume vous est présenté pour respecter la mythologie, mais peu de joueurs s'y intéressent pour le moment. Vous êtes libres d'y écrire des RP, bien sûr. Mais vous rencontrerez plus de joueurs et plus d'intrigues en jouant à Zakaï.[/encart]

[encart titre="Résumé"]Les Arpenteurs nomment Aresh, le royaume de l'adversité. Ce qui n'est pas un combat est une épreuve en Aresh. Les créatures s'y affrontent sans relâche. Peu d'humains osent explorer ce royaume et seuls les Nephilim les plus combattifs ont la témérité de s'y rendre. Ce royaume possède bien des richesses, mais elles sont souvent plus intérieures que matérielles : Endurance, perfectionnement des arts martiaux, etc.[/encart]

Les Arpenteurs nomment Aresh, le monde de l'Adversité. Les rivières de sang qui se jettent dans des océans carmins annoncent la couleur dès votre arrivée. Il n'est pas une journée sans son défi, son épreuve, son combat. Rares sont les humains à explorer ce royaume. En général, ils accompagnent leur maître, un Nephilim combattif pour lui fournir de l'Orgone.

Les affrontements prennent d'autres formes que le combat ou le duel mortel. Des épreuves de force, d'endurance opposent les deux adversaires. Mais la défaite n'en est pas moins douloureuse. En Kabbale, tout se paie. Chaque épreuve perdue peut avoir des conséquences lourdes. J'ai connu des Nephilim ayant perdu leur liberté, condamnés à une éternité d'allégeance à un Prince de la Kabbale.

Alors, pourquoi ces affrontements ? Comme à Vegas, le jeu en lui-même peu devenir plus fort que l'appât du gain. Les Nephilim qui s'engagent dans ces épreuves ne cessent de vouloir se dépasser. Or le dépassement de soi est une utopie. Il y a une courbe de progression et de nombreuses créatures se sont spécialisées. Elles connaissent votre niveau, connaissent votre courbe de progression. Elles vous envoient des adversaires qui perdent volontairement. Vous pensez vous être dépassé, vous vous croyez meilleurs que vous ne l'êtes et ensuite, vous effectuez le combat de trop.

Répondre

Retourner vers « Aresh - Le royaume de l'Adversité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité