Ballade avec Harper

Inspiré des rêves celtes de l'humanité, les Arpenteurs redécouvrent dans ce royaume les légendes arthuriennes, les puissants druides, mais également les terrifiants dragons protecteurs du mythique Saint-Graal.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2017, 10:34

[iphone=Hope]Je t’aime. xoxo[/iphone]

Trois petits mots pour un gros besoin. Trois jolis petits mots offert, comme ça, sans raison, tout simple, tout juste, tout mignon. En espérant que Hope ne croit pas l’inimaginable mais il la connait, non?
Parce que ces trois petits mots soulagent son cœur. Trois petits mots sans impudeur, sans indécence, juste fraternel.
L’amour a bien des formes, Lucy rejette sa principale, assidument, elle n’a jamais vue de belles histoires, à part celle de Lidrya et Harahel ? Mais elle a des doutes. L’esprit de Lou est triste, elle a de mauvaise pensée, de triste pensée. Ce n’est pas d’elle. Sariel l’a blessé.

L’Amour c’est du Bulshitt – Lucy Hale 2017

Ça a commencé avec sa mère, même s’il prend la trame de la relation maternelle, Lou a compris que aimer quelqu’un et lui courir après, inlassablement, ça ne peut que tout casser. Ca a suivi avec Séveride…elle a peur de lui courir après, elle le fait, inconsciemment, et ça va la briser. Peut-être qu’elle espérait que Dawn avait raison, est-ce que cela rendait son Seirim moins horrible ? Non, il ne l’est pas, horrible. Sariel est Sariel, elle ne veut lui prêter des lettres de noblesse plus grande. C’est un connard, c’est un fait. Mais ce n’est pas QUE ça. Hélas.
En vérité, le sentiment de déception est trop grand, l’échec est trop à vif. Elle n’est pas une bonne amie, Chris est le premier exemple, Andrew le second. Elle a cru vraiment que son amie vivait des sentiments réels et sincère, mais non. Cela ne fait que souiller un peu plus quelque chose qu’elle dépréciait déjà.

Je t’aime, trois petits mots.
Lucy aurait plutôt besoin d’être rassurée, ou entourée, quelque chose de positif avec une ou plusieurs personnes qui sont importants à ses yeux, mais comme à son habitude, la pudeur de son caractère prime, quand on la laisse faire. Elle croit avoir besoin de changer d’air, de réfléchir loin de tout ça, de s’éloigner. L’invitation de Elsee ne peut-être meilleure. Son Seirim déçu, sa quête échouée, elle doit juste s’éloigner.

Pas longtemps, le temps d’un jour et d’une nuit terrestre probablement, elle n’a pas le timing en tête.

--Un jour ici, ça fait combien en équivalent terrestre ?

Elle se retourne vers Harper, Lucy a déjà franchi le portail, ce démon est plaisant, il la fait sourire, il n’est pas compliqué, elle a dit qu’elle venait de la part de Séveride, tout a découlé tout seul. Tout simplement.
Elle doit savoir l’équivalent, elle ne resterait sinon que quelques heures, le temps de voir Elsee, patir plus de temps qu’il ne le faut serait un suicide direct, Sariel ne laisserait pas passer cette fois…

Elle a laissé toute sa technologie derrière elle, mis ses chaussures de randonnée, un pantalon en toile, un t-shirt strié I <3 Dragon accompagné d’un sac à dos qu’elle porte sur une seule épaule. De l’eau, des barres de céréales, ce n’est pas Meborack, mais elle a pris de la bouffe quand même. Elle tient à la main, une veste estampillée Doctor Who.

--Merci encore de m’accompagner ! Je te revaudrais ça !

Un joli sourire, dissimulant son esprit préoccupé, elle ne compte pas fausser compagnie à Harper, la fuite, c’est pas son truc, elle a juste besoin de quelques heures, loin de tout, pour se faire une pause. Sa culpabilité et les mots coupants de Sariel l’ont entaillé directement sur le cœur, mais tout ira bien après.

--Par où on va ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 févr. 2017, 14:25

Je ne sais pas pourquoi Severide a donné mon nom à cette fille pour que je l’accompagne jusqu’aux Skjaldmeyjar. Je ne connais pas spécialement l’Insoumis, mais je me rappelle de la rousse et de son ami. Harahel a essayé de me donner une leçon ce jour là : Celle que les êtres que vous aimez vous poussent à commettre l’irréparable. Je n’ai pas oublié que je veux rencontrer Sariel pour lui proposer qu’on s’associe et éloigner Lidrya d’Harahel. J’attends juste le bon moment. Il viendra, je le sais.

Quelques heures, ne t’inquiète pas.

Je lui souris. Je sens Lucy très stressée. Je ne sais pas pourquoi. Severide m’a promis que je n’aurai pas de soucis avec elle, qu’elle avait déjà été plusieurs fois en Kabbale et que ça ne lui faisait pas peur. J’espère qu’il ne m’a pas trompé. Je ne voudrais pas qu’elle commence à prendre une odeur particulière qui exciterait mes sens. Lucy est pleine de noirceur. La peur et la peine qu’elle éprouve… j’en ai dévoré l’âme de plusieurs pour moins que ça. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui, mes repas sont plus contrôlés. Harahel m’offre les âmes qui ne méritent plus d’exister et moi, j’apprends à connaître la joie, l’amour et toutes ces émotions inconnues dans le royaume des ombres.

Tu ne me dois rien. C’est Severide qui m’a demandé un service.

Severide a rendu service à Lucy, mais la dette incombe au Nephilim, pas à l’humaine. Si Lucy ne l’avait pas compris, maintenant elle en a pleinement conscience. Traverser la Kabbale est dangereux jusqu’au pont pour Zakaï.

Je croyais que tu avais déjà fait le chemin ?

Ce n’est pas un reproche, c’est ce que m’a promis Severide. Je n’aime pas qu’on me mente. Derrière mon air insouciant et joyeux, je garde certains défauts. Qu’elle ne s’inquiète pas, il m’en faut beaucoup pour me mettre en colère. D’ailleurs, je ne crois pas l’avoir déjà été.

Pourquoi tu viens au juste ?

La route va être longue et difficile, alors autant apprendre à la connaître.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 févr. 2017, 15:47

Le cœur lourd et l’esprit pesant milles tonnes, la petite geek est contente de rencontrer un nouveau visage, même si son enthousiasme naturel n’y est pas. Elle se force à sourire et à faire du mieux qu’elle le peut, il est de coutume pour elle de penser que les gens n’aiment pas forcément les gens tristes, alors, il ne faut pas l’être. Elle regarde le sourire qu’il a à sa réponse et elle ne peut s’empêcher d’esquisser encore un autre à cette vue, inspirant, elle détourne son regard en hochant la tête.

--Bon! Ça va !

Il ne faut pas croire qu’elle fugue, elle se prend une pause, pas beaucoup, mais elle en a besoin, juste ça. Elle a échoué sa quête et cela la terrifie, elle a quand même déçu son Seirim, cette notion tourne dans sa tête, en boucle et elle essaye de chasser ça, comme de chasser l’idée qu’elle est une mauvaise amie.
Elle ne se souvient pas de Harper, en même temps, elle ne l’a pas vu, elle n’a pas retenu son prénom, Lou a la mémoire volage pour ce genre de chose et elle regarde autours d’elle. La kabbale a d’autres univers dans lesquels elle aimerait s’enfoncer, au fond, si Séveride a disparu il y a trois ans, parce qu’il se sentait pas bien pour plein de truc, elle le comprends, si elle pouvait elle ferait de même, là, maintenant, mais il y a tout de même un petit enfant de trois ans qui la retient dans cette idée étrange.

--Oh…-Séveride lui doit un service, mais il n’aurait pas dû. Elle ne peut s’empêcher de répondre. –Et bien je lui revaudrais à lui alors un service pour t’avoir demandé à service. –Oui, mais il ne saurait jamais qu’elle en doit une à Séveride. –Mais j’ai quand même envie de te remercier, si un jour tu as besoin d’un truc, dans mes compétences, sur terre, tu as mon numéro ! –Elle hoche la tête, satisfaite de ses paroles. –Et sinon, tu demanderas au beau blond.

D’un sourire qu’elle voudrait plus joviale, elle attrape sa tignasse rousse et la ramène dans une queue de cheval un peu folle qu’elle force à tenir d’une main, mettant à sa bouche une élastique, le temps de condenser le tout, qu’elle récupère pour tout attacher.

--ça fait longtemps, trois ans. –A peu près oui. –Et on allait à Meborack, mais je me souviens qu’il faut marcher jusqu’à un pont. Personne ne lui a jamais donné de nom à ce pont depuis le temps au fait ? C’est juste le pont ? –Lou divague sans le vouloir, c’est une chose qui arrive quand ses émotions ne sont pas maîtrisées ou confuses ou chamboulées. –Je viens voir Elsee, c’est une amie. J’avais promis que je viendrais ! Du coup ! Me voilà.

Les cheveux attachés, sa veste revenue en main, elle l’avait coincé entre ses jambes, elle regarde droit devant et souris.

--ah bah je pensais que j’allais pas reconnaître, mais ça va ! –Elle attends quand même que Harper s’avance pour se mettre à sa hauteur et marcher côte à côte avec lui. – Tu es un…arpenteur toi aussi ? –C’est comme ça que l’on dit ou un crapahuteur…elle n’est pas sûre trop de pensée dans la tête. – Je ne sais plus si c’est le bon terme…pas grave. –Dit-elle pour elle-même. -Tu as visité beaucoup de monde de kabbale ?

Lou a envie et besoin de converser, alors, puisqu’il a amorcé, elle continue elle aussi !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 05 mars 2017, 10:47

D’accord, si tu y tiens absolument. Je ne veux pas contrarier une jolie fille.

Je la regarde et lui fais un clin d’oeil en souriant.

Mais je ne te connais pas. Severide ne m’a pas dit grand chose de toi. C’est quoi ces références dont tu parles ?

C’est vrai, elle parle de quelque chose de sexuel ? Non parce que si c’est le cas, il n’y a pas besoin d’attendre d’être sur Terre. On peut se trouver un moment durant son séjour. Après tout, c’est une connaissance de Severide et la façon dont elle parle de lui “le beau blond” me fait dire qu’il y a de grandes chances que ce ne soit pas un camarade de poker, mais quelque chose de beaucoup plus physique. Severide a une réputation qui le précède.

Pourquoi vouloir donner un nom à tout ?

Je suis souriant. J’étudie les humains et c’est une question naturelle que je me pose. Avant d’avoir un corps, nommer les objets, les gens, les sentiments, n’avait aucune importance. Aujourd’hui, il faut pouvoir exprimer verbalement chacun de nos faits et gestes au lieu de les ressentir. Je ne suis pas né ainsi, pour moi, tout cela est étrange.

Je ne connais pas Elsee. Je sais qui elle est, bien sûr, mais je ne la connais pas.

Quoi lui dire à ce sujet ? Que les Skjaldmeyjar sont flippantes avec la gachette facile ? Elle va me prendre pour un trouillard, il n’empêche que c’est vrai. Je ne suis pas Nephilim ni humain et si un jour elles le découvrent, je suis fini. J’ai été un ennemi. Elles ne sont pas connues pour leur pardon.

Je lui souris à nouveau.

Pourquoi donner un nom à tout ? Je suis Insoumis avant tout, fidèle à Harahel.

Harahel est plus qu’un Seirim, il est mon maître. Il a droit de vie et de mort sur moi. Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu’il m’a offert et je veux l’en remercier chaque jour. Le protéger de l’influence de Lidrya est une façon pour moi de le protéger.

Je préfère visiter la Terre. Je suis né ici, et la Terre est plus attrayante pour moi. J’imagine que c’est un peu la même chose pour toi.

On est déjà sur le chemin qui mène vers Zakaï. Nous devrions arriver rapidement si Lucy garde ce rythme.

Tu ne connais que Meborack alors ?

C’est ce que j’ai cru comprendre. Elle n’est venu ici qu’une seule fois il y a trois ans et c’était pour se rendre à Meborack. Ce n’est pas le monde le plus sûr pour une humaine. Pourquoi se rendre dans un endroit aussi dangereux ? Je me pose la question, mais je ne vais pas lui demander. J’ai le sentiment que la réponse ne va pas être joyeuse alors je m’abstiens. Je n’ai pas envie de la faire souffrir et faire remonter de vieux sentiments.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 mars 2017, 22:35

Lou pouffe, et hausse les yeux au ciel. Jolie fille…voilà un dragueur ! Mais cela ne la dérange pas, elle aime bien, surtout que Harper est bel homme et, réfléchissant, un sourire sur la bouche, les yeux relevés, elle inspire avant de se prononcer.

--Quelque chose de lié à l’informatique, besoin de rechercher quelqu’un, n’importe quoi que je puisse te trouver avec mes compétences là dedans. Je peux t’obtenir une fausse identité aussi, des trucs comme ça. –Elle hausse les épaules. –Ou si t’es branchés comics, je tiens une boutique.

Lou se laisse emmener par son habileté à parler trop, de rien, de tout, de réfléchir à voix haute à propos du pont. La réponse de Harper la fait sourire en coin, bonne réponse, elle prend un instant pour réfléchir et répondre.

--Je sais pas…pour le fun ? Le pont ça va pas mal pour un pont, mais ça manque de pep’s, tu sais, genre, dans un récit, tu traverses le pont machin chouette, tu donnes un nom qui pète, pour donner un peu de background, du style. Remarque, il a pas besoin d’en avoir, il est plutôt pas mal ce pont en lui-même. Bref…-Un petit rire gêné. –Fait pas attention, quand j’ai plein de truc dans la tête, je dis n’importe quoi. –Et parfois même quand elle a rien. –Le pont ça lui va bien de toutes façons.

Avec le temps, Le Pont s’appelle le pont et on doit savoir de quoi on parle, pas besoin de faire un dessin ou de chercher plus compliqué. Lucy couvre ses pensées avec n’importe quoi, pour peu que cela lui permette d’en cacher certaine. Le sentiment d’échec, lié à d’autre ne permet pas à Lucy de péter la forme, elle essaye tant bien que mal de les repousser.

--Okay.-Sourit Lou, il n’y a pas de souci à ne pas la connaître plus que ça, ce n’est pas parce que ce sont des Nephilim qu’ils doivent tous se connaître entre eux, de toutes façons, elle n’a rien demandé de précis à ce sujet et elle préfère sourire, peut-être qu’il espère que Lou la lui présente ? Elle ne sait pas trop. – Par fierté ? –Répond Lou un peu au tac-o-tac. – Parce que certain aime bien qu’on leur donne le bon titre. Tu sais, genre…moi je suis ça ou ceci ou encore ça. –Nouvel haussement d’épaule. – Parfois on peut aussi simplement vouloir se différencier. Tu n’es pas du genre à mettre un nom sur tout alors ? Je l'oublierais pas.

Lucy n’a pas précisé qu’elle est une infiltrée, mais cela ne lui vient pas à l’esprit, cela ne la dérangerait surement pas de dire à harper qu’elle en est une, il a l’air différent, loin des considérations à se dénommer de telle ou telle façon, ce n’est pas si mal, elle aime bien.

--Grave moi j’aime visiter ici. –Sourit-elle. –Mais je ne l’ai jamais fait sans autorisation. –Elle tortille sa bouche. –Quand il y avait les expéditions de touriste, je ne voulais pas manquer de respect à Harahel, ou l’offenser. Je ne voulais pas manquer de respect aux royaumes en venant faire la touriste. Là tu vois Elsee m’a invité et comme je sais que Séveride n’est pas du genre irrespectueux, je me doute que toi aussi, du coup, je suis contente de venir là, pas avec n’importe qui !

Lou s’est tenu durant ces dernières années, mais elle aurait fait quoi ? Chercher Séveride..débarquer par surprise durant ses voyages aux risques de le déranger ? Ou juste partir crapahuter comme une idiote pour le plaisir ? Ce genre de chose n’est pas possible, si son premier voyage lui a enseigné quelque chose, c’est que les mondes de kabbale sont beaux, mais certainement pas sans danger, parfois, il lui arrive de repenser au dragon et de sourire, émerveillée, malgré tout.
Lucy ne pense pas qu’elle aurait fait une bonne insoumise, parfois, elle se demande si elle fait seulement une bonne infiltrée, elle ne sait pas. En tous les cas, elle est plutôt une bonne Lucy, même si au fil du temps, elle tâche un peu le profil.

Lou marche à bonne allure, regardant le paysage.

--Muep, je faisais partie de l’expédition pour aller chercher une Nephilim. Kaylee … -Elle ne se souvient plus du nom de la blonde. Elle hésite ente deux lettre, elle ne la nomme pas du coup. – J’accompagnais ma protectrice, Sassy de Verville, puis elle m’a lâché en cours de route pour partir à Zakaï, je me suis retrouvée avec Oishi Seijitsu. Y avait Princesse…et Kurt Hansel. Je sais pas si tu le connais, je supposes que tu connais Princesse. –Sourit Lou. – Y avait aussi celle avec la jambe en moins là…c’était pas si mal, flippant, usant, y a même eu un Dragon et y avait même un bébé dans la bande.. –Elle tortille sa bouche. – Un ange a joué à la poupée avec moi, c’était hyper space, j’attaquais Elsee mais je contrôlais pas mon corps, j’étais pas possédée, il faisait la marionnette avec moi. –Elle y repense en vrac, totalement en vrac, et finit par faire un geste de la main. –Je suis revenue en vie et j’ai vu des trucs génial…mais j’avais ramené une étole, elle avait rien de spécial, juste, elle était de Meborack…très belle. Et pouf elle a disparu, j’étais deg !

Elle aurait certainement pu en avoir une autre, une qu’elle aurait fait glypher –est-ce que cela se dit ? – mais ça aurait pas été pareil… cela n’aurait pas été la première, pas la même symbolique du coup, pas du tout, alors pas la peine.

--Hey si tu veux, je te ferais visiter Vegas façon petite humaine qui y a toujours vécu, qu’est-ce que t’en dit ! ?–S’enthousiasme Lou en omettant peut-être le fait qu’il doit avoir plein de gens pour ça. – Si j’avais le droit de sortir du dôme, on aurait fait un super road-trip, sac à dos et auto-stop. Mais je pense que mon Seirim risque de moyennement apprécier. En plus, les sorties hors dôme pour un nephilim qui n’a pas la possibilité de cacher son aura, à moins que tu ne l’es, pas très pratique. On aurait pu au moins aller voir l’Océan en Californie.

Lou pourrait continuer à digresser ainsi pendant un moment, mais elle se retient, le pauvre Harper n’a pas besoin de supporter la demoiselle, il la guide, c’est déjà pas mal !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 mars 2017, 09:59

Je n’y connais rien en comics et je possède déjà une fausse identité, par contre, retrouver quelqu’un pourrait m’être utile.

Tu sais qu’il y a des créatures de Kabbale qui te marquent et te trouvent n’importe quand dès que tu le désires ?

Je ne veux pas minimiser ses capacités, mais on parle de la Kabbale. Tout ici est magique. Cependant…

Il y a quand même quelque chose que tu pourrais faire pour moi alors. Je cherche à rencontrer Sariel. J’ai beaucoup entendu parler de lui et le rencontrer serait tellement excitant.

Quelle s’imagine qu’elle a une copie d’elle qui lui fait face, sauf que je me fiche du monde de Kabbale, ce qui m’intrigue, c’est la Terre.

Il a parcouru la Terre entière plus qu’aucun autre. Parler avec lui doit être enrichissant.

Lui demander d’évincer Lydria de l’équation d’Harahel aussi.

J’ai envie de tous les rencontrer. Au cas où elle ne sache pas de quoi je parle. Tu sais, les Originels. Tu en connais certains ?

Lucy se met à divaguer sur son histoire de pont. J’avoue que je n’ai pas tout suivi, mais ça a l’air d’être une vraie bataille dans cette tête. Je me mets à rire.

Oh toi, tu es le genre de fille qui parle beaucoup.

Il y a beaucoup de style de filles. Je commence à en connaître certains et la pipelette est sans doute le plus courant. Lucy n’est pas une exception dans sa race, qu’elle ne s’en soucie pas.

Cataloguer, c’est limité l’esprit.

Je me mets à fouiller dans mon sac, duquel je sors une petite boîte de bois blanc sculptée et ajourée de gravure kabbalistiques. Quand je l’ouvre, je lui en sors une bille. Une bille blanche, couverte de petites écailles nacrées. Je lui mets dans la main.

Par exemple, que vois-tu ?

Elle va certainement, me dire que c’est une bille ou une perle, ce genre de chose, car c’est ce à quoi cela ressemble. Pourtant…

Laisse-moi faire.

J’entoure la main de Lucy dans les miennes, j’y approche mes lèvres et je viens chuchoter quelques paroles à la perle dans un langage qu’elle n’a jamais entendu. Celle-ci se met doucement à bouger, et un petit insecte se déploie dans la paume de sa main.

Tu vois, tous ceux qui pensent que c’est une perle, verront une perle.

Je caresse doucement les écailles de la créature. Je la laisse à Lucy un moment si elle n’a pas peur, puis je finirais par la remettre dans sa boîte de peur que la créature ne soit blessée. Il y a des mondes qui ne sont pas faits pour tout le monde. Elle sera en sécurité en Zakaï.

Cette expédition doit te paraître bien ennuyante après une telle épopée ? Je suis désolé.

J’espère qu’elle ne s’ennuie pas trop. Bien que je n’ai pas envie de réveiller un dragon, ni de me retrouver sous l’emprise d’un Elohim pour l’amuser. Je réalise qu’en fait, je n’en suis pas désolé du tout.

En fait, en réalité, je n’en suis pas désolé. Je préfère quand c’est plus calme.

Je lui souris. Croira bien qui voudra que je n’ai aucun courage. Ce n’est pas quelque chose qui m’importe vraiment.

Ne t’inquiète pas. Tu me feras découvrir les endroits qui te plaisent si tu veux. J’aime bien découvrir de nouvelles choses. Pas toi ?

Le temps passe à toute vitesse et nous avançons plutôt rapidement.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 mars 2017, 20:28

--Non je ne savais pas ! –Lou est impressionnée. – Mais je ne devrais pas m’en étonner ! Pourtant j’arrive encore à l’être ! La kabbale c’est…

Elle n’a pas de mot, juste une mimique qui dit que c’est génial. Elle n’a aucune idée de comment exprimer tout cela, mais elle est impressionnée, c’est sûr qu’une créature qui peut retrouver n’importe qui, c’est pas mal, les Infiltrés devraient bosser plus que ça avec les Insoumis, mais la kabbale n’est pas si facile que cela, ça demande tellement…tellement de chose !
Loin de faire le rapprochement sur ses capacités et la possibilité d’avoir de l’aide d’une telle créature, Lou ne s’attends pas à la suite de ses propos. Un insoumis qui veut rencontrer Sariel ?Parce que cela doit être excitant et il faut avouer que sa bouille surprise la trahit totalement.

Passé cet effet, entendre qu’il doit être enrichissant de parler avec lui à cause de son parcours terrestre fait sourire Lou avec amusement ! Décidément ! Elle a l’impression que Harper est tout son inverse, du genre à vouloir tout voir de la terre alors qu’elle verrait tout bien de la kabbale.

--Je vais essayer de t’avoir un rendez-vous ! Ce sera peut-être pas dans la seconde, mais je vais voir ce que je peux faire. –Parfois Sariel ne répond tout simplement pas, Lucy soupçonne à chaque fois une activité faite loin de Vegas qui force au silence, ou simplement qu’il n’est pas d’humeur. –Oh oui, tous ! Sauf Asmodée ! –Elle secoue la tête. –Il passe son temps à faire du sexe et j’ai déjà pas mal de mal de me sortir des draps de Asriel, alors Asmodée. En plus, j’avoue que la réputation de l’asmodéen me fait un peu flipper.-Elle craint qu’une rencontre avec lui ne lui fasse plus de mal que de bien. – Sinon je connais les autres, Vesta, Sariel, Harahel, Asriel…pas Kronos, mais j’espère le rencontrer un jour.

Mais l’Originel temporel ne semble pas disposer à la rencontrer, elle n’est pas la seule dans ce cas, Hope aussi, mais tout vient à point à qui sait attendre !
Divaguant sur le pont, se livrant une guerre solitaire de mot, calmant son stress qu’elle finit par oublier, elle le fait rire et sa phrase déclenche un rire à Lou.

--Oui trop, j’y peux rien.

Ça a l’air de l’amusé, heureusement, du coup, ça la sort de ses soucis, il ne l’a d’ailleurs pas dit méchamment et ce serait bête de mal le prendre, puisque c’est vrai. Lucy est une pipelette, elle le reconnait !
Quand il parle que cataloguer limite l’esprit, elle ne dit rien, préférant l’observer fouiller dans son sac, la boite attire son attention et elle a les yeux dessus en tortillant ses lèvres, comme une petite fille intriguée. Une petite bille à l’intérieur, ou un œuf de lézard ?, elle répond sans réfléchir.

--J'aurai dis une bille mais avec les écailles, je dirais un œuf ! Je sais pas…

il n’y a pas de mauvaise réponses, mais elle préfère dire qu’elle ne sait pas, la main relevée pour observer la petite chose, elle l’observe avec curiosité, très précautionneuse de peur de la faire tomber. Elle ne voudrait pas casser le petit objet. Retenant son souffle alors qu’il entoure ses mains autours de la sienne, le langage qu’il utilise lui ait inconnu, mais un sourire immense s’agrandit en voyant se déployer l’insecte. Sa main bien à plat, elle ne dit rien, et ose approcher ses doigts pour faire comme Harper, sauf si la créature ne semble pas le vouloir, elle n’a pas peur, il ne lui aurait pas mis quelque chose de dangereux dans la main ! En tous cas elle le pense ainsi.

Ce que l'insecte est beau, il a quelque chose d'envoûtant et de charmant, Lucy ne détache pas ses yeux de la chose, avec un sourire un peu béat sur les lèvres.

--Je comprends ce que tu veux dire. –Elle essaierait de ne pas enfermer les choses dans une catégorie. Le laissant reprendre la petite bête à laquelle Lou s’est déjà attachée, elle sourit.

La conversation divague sur son précédent voyage, plus mouvement et pourtant, elle ne boude pas le calme de celui-ci. Sa surprise lui fait écarquiller les pupilles bien grand.

--Désolé? Mais pourquoi tu serais désolé ? –Mais il se reprends. –Oh je préfère aussi tu sais, c’était…il y a eu des morts, et j’ai du fournir de l’Orgone, pas en couchant avec tout le monde, je faisais…autrement. Mais ni la fille avec nous ne voulait et je crois que Kurt avait mieux à faire avec le bébé…-Elle fait une moue avant de hausser les épaules. –Le calme ça a du bon et je trouve notre petit instant très agréable ! –Cela resterait un beau souvenir, très beau souvenir. Tout simple comme ceux d’enfance. –Moi ? Si tout le temps ! ça va avec mon coté pipelette ! C’était quoi la créature que tu m’as montrée ? C’est ton compagnon de route ?

Lucy a l’impression que le paysage défile plus rapidement mais en vérité, elle ne fait pas attention, la compagnie de Harper est agréable, c’est un être agréable et différent,ce qui le rend charmant, il faut dire que le petit passage avec la créature a charmé totalement la jeune fille qui se sent plus légère, au final, ce voyage va lui faire du bien, et rien que la route pour y aller lui redonne un peu de pep’.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 avr. 2017, 23:48

J’ai l’impression d’avoir dit une énormité lorsque j’ai évoqué mon désir de rencontrer Sariel. Pourquoi ce désir l’a-t-elle mise dans un tel état ? Lucy est comme un livre ouvert. Déchiffrer ses émotion n’est pas difficile, même pour moi.

Tu préfères le jumeau moins gourmand.

Je ne connais pas Sariel non plus, mais c’est ce que j’ai cru comprendre aux propos de Lucy.

Quelle partie exactement ?

On dit beaucoup de chose sur Asmodée. C’est devenu un mythe que les femmes désirent dans leurs rêves sans même l’avoir jamais rencontré. Son harem est le plus grand jamais rêvé. Je pourrais apprendre tellement à ses côtés.

Son cerbère ? Il parait qu’il dévore les maris jaloux.


Une rumeur, bien qu’il possède vraiment un cerbère à trois têtes. Il protège surtout les forges, mais il faut bien qu’il les nourrisse. Même une créature de l’ombre comme moi doit manger parfois, alors pourquoi pas elles ? Je repose donc ma question : Que leur donne-t-il à manger ?

Lucy a passé le test. J’ai pu voir qu’elle est noble de coeur.

Je te montrerai d’autres merveilles de ce genre la prochaine fois que tu viendras.

Je suis heureux de passer un moment avec la rousse. Lucy est un être agréable à côtoyer. Pour ce que je découvre d’elle pour l’instant.

Si on devait le prononcer dans votre langue, ce serait un Pisaar. Tu retiendras le nom ?

Elle veut savoir pourquoi je voyage avec lui. Elle croit que c’est mon compagnon de route alors je me mets à rire.

Il ne parle pas. Je préfère ta compagnie pour faire la route.

Je lui souris. C’est censé être un compliment, même si je commence à apprendre quelques petites choses sur les femmes et qu’insister sur l’un de ses défauts, pourrait l’agacer.

Cette créature est éphémère et n’est pas faite pour vivre dans l’autre monde. Des touristes l’avaient acheté à un marchand et je ne pense pas qu’ils étaient conscients de ce que cela signifiait pour cette créature. Elle ne vit pas plus d’une semaine et n’est pas faite pour être loin de son essaim. Elle était condamnée à une vie de solitude et de souffrance si personne n'était venu à son aide.

Je range avec soin notre petit ami tout en continuant à parler à ma compagne.

Connais-tu des créatures qui ont les mêmes particularités sur Terre ?

J’ai tellement à apprendre.

Tu veux connaître ma théorie ?

Mon regard s’illumine. Il ne faudrait pas qu’elle me dise non ou j’en serai bien triste.

Je pense que chaque créature terrestre possède un alter ego dans l’un des royaumes de Kabbale. Qu’en penses-tu ? Je ne peux pas savoir encore si c’est vrai. Je n’ai pas pu vraiment voyager dans ton monde. C’est trop dangereux pour des êtres comme nous… enfin, tu sais... ce n'est pas très malin dans le contexte actuel.

La guerre. Même si ce mot n’était jamais prononcé entre les lèvres des Nephilim que je côtoie, c’est ainsi que je pense pouvoir appeler ce qu’ils vivent.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 avr. 2017, 08:18

Le jumeau moins gourmand, la demoiselle fait une moue, elle a connu Asriel à peine tombé du nid des anges,selon ce qu’elle a compris, il est un ami, si on peut considérer ainsi, un mortel, en étant seulement une petite humaine. Mais elle ne saurait pas le placer dans une autre catégorie, tant il lui parait évident qu’elle l’estime ainsi.

--Je ne sais pas, Asriel, je l’ai connu d’une manière différente.

Elle hausse les épaules, Asmodée est cantonnée aux rumeurs, qu’elle n’a pas vérifié mais de tous les originels, c’est celui qui l’effraie le plus. La connotation probablement bien trop luxurieuse de l’homme, la pousse à le considérer comme un autre qui n’offre que cette opportunité et toute plaisante qu’elle puisse être, elle n’entame rien de bien satisfaisant à l’esprit de Lucy ! C’est comme si elle pensait qu’en le rencontrant,elle serait emprisonnée entre des griffes de plaisirs dont elle ne pourrait se défaire, et l’idée de l’oisiveté de la couche asmodéenne l’effraie. Parce que même si elle ne boude jamais un plaisir, elle ne saurait en faire une occupation aussi poussée. En gros, Lou a de gros apriori.

--Je ne saurais trop te dire, le côté harem, sexualité en overdose, même si je ne boude pas le plaisir, je trouve effrayant de passer ses journées à ça ou de se cantonner à attendre ça. Je crois que j’en dépérirais d’ennuis.

Ne rien faire…Lou en a la crainte, elle ne pourrait pas, peut-être qu’elle se fourvoie et que l’oisiveté n’y est pas, mais on a les appréhensions que l’on a…Elle fronce les sourcils quand il parle de Cerbère, est-ce qu’il parle d’Asriel ? La question dans sa tête, elle fait une moue entre interrogation et amusement, elle ne sait que répondre. Tant pis !

Bienveillante avec le petit animal, elle admire soudainement Harper, au sens le plus littéral.

--Vrai? Je vais vouloir revenir vite alors ! –Soudainement toute exaltée la jeune femme sourit avec un plaisir non dissimulée, se mordillant la lèvre d’excitation. –Pisaar…je l’ai bien prononcée ? –Plutôt. – Et dans ta langue, je veux dire, celle de kabbale ? ça se prononce facilement pour un mortel ? –Elle hoche la tête. –Oui je retiendrais.

Forcément qu’elle va retenir, ce n’est pas une personne c’est différent, Lou est sous le charme tout entier, plus encore quand elle réalise qu’Harper est un Norbert Dragonneau. Elle marche et le regarde,son attitude corporel déjà amicale se laisse encore plus aller, ce Nephilim est…elle ne saurait dire.

Est-ce que J.K Rowling est une Nephilim qui inspire ses histoires et les modifies en s’inspirant du monde des Nephilim ? Ou une insoumise infiltrée ? Ou rien du tout et Lou ne devrait pas s’envoler vers des suspicions et juste passer un moment fort agréable, voir plus, avec le bel Harper.

--Merci! –Lou l’a prit pour un compliment en tous les cas

Il lui parle de la créature et Lou tourne la bouche en réfléchissant, elle est chagrinée soudainement.

--La révélation n’a pas fait du bien aux créatures de ce monde, et les gens de mon monde sont idiots. Ils savent déjà que les animaux terrestres sont malheureux capturés, alors pourquoi ce serait différent ici. –Elle soupire et secoue la tête. –Ce n’est pas compliqué de venir les admirer ici.

Son sourire adoucit, Lucy est fâchée contre les humains, ils n’ont jamais été bien reluisant à ses yeux, ses semblables, sauf quelques exceptions. Ce n’est pas de sa faute si elle les juges mal, mais elle a connu beaucoup de mauvaise personne et même si elle fait tout pour ne voir que le bon côté, elle n’oublies pas.

--Je n’ai pas beaucoup de connaissance ….mais je ferais une recherche internet et je te répondrais la prochaine fois.

Une abeille ? Mais une abeille vit plus longtemps non ? Lucy va chercher, ce sera une quête secondaire tiens !

--Je veux bien !-Elle est impatiente de savoir et hoche la tête quand il parle.-Je trouve que c’est une théorie tout à fait possible.- Ce serait génial !-Avec Internet je peux te faire voyager un peu sur mon monde, ce ne serait pas comme en vrai, mais si tu as envie de découvrir un peu, sans rien craindre…alors je te monterais.-Doux sourire aux lèvres, elle saisit sa main et la serre. Nullement compatissante, juste, il la fait joliment sourire, Harper peut devenir un de ses chouchous, c’est un fait, pour le moment ils ne sont pas beaucoup, Raven, Séveride ou encore Hope…-Et je vais faire en sorte d’avoir Sariel pour t’avoir un rendez-vous, tu pourrais acquérir son pouvoir, ça te permettrait de sortir plus facilement. –Oui, elle le ferait. Elle marche en lui tenant simplement la main, le visage rayonnant. –Si tu veux de son don bien entendu ! –Toujours souriante. –Je suis vraiment contente de t’avoir rencontré Harper, et de te connaître. –Lâche-t-elle avec une sincérité simple. Tout le problème deLou est là, elle est heureuse de toutes les rencontres qu’elle fait etcertaine plus que d’autre. Mal ou pas, c’est comme ça.Elle montre du doigt un point sur laroute. –Regarde on arrive. Déjà…

Elle soupire.Déjà ? Elle est pourtant bien avec Harper.

Quête débloquée : Chercher un équivalent terrestre au pisaar +1200 xp, point de kabbale +5

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 mai 2017, 08:27

De manière différente ?

Qu’a-t-elle voulu dire par là et surtout, pourquoi y met-elle tellement de mystère ? Curieux comme je le suis, je me pose forcément la question et comme Lucy semble enclin à répondre à mes interrogations, c’est avec spontanéité que je lui demande.

Quand je comprends enfin ce qu’il en est, je me mets à rire.

Tu as peur de la luxure ?

Elle pourrait le prendre mal et je ne comprendrais pas pourquoi. Pour moi, cette activité est tellement amusante. Je serais capable d’y jouer pendant des jours. En fait, je pourrais même le faire pendant des années sans m’en plaindre. J’en suis presque sûr.

Je ne me suis jamais ennuyé. Peut-être que tu n’as pas eu les bons camarades de jeu.

J’ai ce grand sourire complice. Il n’y a pas de proposition derrière tout ça, mais l’ambiguité est pourtant là.

Tu sais Lucy, je crois que dans les mondes de Kabbale, rien n’est impossible pour un humain. Un jour, vous vous en rendrez peut-être compte et ce sera la fin du monde tel qu’il est.

Parce que les humains vont tout détruire ? Pas forcément. Ils sont capables du meilleur comme du pire. C’est du moins, ce qu’essaye de me faire croire mon maître, Harahel.

C’est humain de vouloir toujours plus, quitte à tout détruire.

Lidrya est l’une d’elle. Elle est en train de détruire Harahel et ne semble pas le remarquer. M’associer avec Sariel ne me fait pas peur, si cela permet à son frère de se libérer de ses chaînes. Sans Lidrya, le seirim des Insoumis pourra être lui-même et ses peurs disparaitront. Ces peurs que je ressens avec intensité à chaque fois.

Je veux que tu me montres.

J’ai le regard d’un enfant à qui on vient de faire une promesse. Un jour je viendrai voir Lucy pour qu’elle me montre le monde d’internet. Je ne sais pas vraiment si cela est aussi magique que l’idée que je m’en fais, mais on verra bien dans un prochain épisode.

Oh, je n’ai pas besoin du don de Sariel.

Au loin, on voit qu’un groupe vient à notre rencontre.

Je crois que ma mission est terminée.

Je laisse Lucy entre de bonnes mains.

Je viendrais voir ton monde internet.

Je lui fais un grand sourire en secouant la main pour dire au revoir, avant de filer dans une direction opposée. Je reverrais sans doute Lucy sur Terre. Je la laisse en compagnie de la personne qu'elle désirait rencontrer.

Verrouillé

Retourner vers « Zakaï - Le monde celtique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités