Comment leur demander où est Kaylee ?

Inspiré des rêves celtes de l'humanité, les Arpenteurs redécouvrent dans ce royaume les légendes arthuriennes, les puissants druides, mais également les terrifiants dragons protecteurs du mythique Saint-Graal.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 oct. 2016, 23:10

Je m’étais rendu au cinéma, mais personne n’en avait rouvert les portes de l’appartement, depuis plusieurs années. Kaylee ne s’y trouvait pas, je n’avais aucun moyen de la contacter par moi-même, je devais trouver l’aide de quelqu’un. Lia se trouvait en Kabbale, Elsee devait s’y trouver également. Je ne savais pas comment contacter Kaylee.

À chacun de mes pas, j’espérais qu’elle vienne me coller une baffe pour avoir tardé à lui révéler que j’étais vivant. Mais quand je me retournais, il n’y avait personne. À chaque longue chevelure blonde croisée dans la rue, mon cœur manquait un battement.

Je l’entendais battre un rythme endiablé, il me brulait les tempes.

« Tourner en rond est le meilleur moyen pour te perdre, Kurt. » La détermination de Kaylee résonnait toujours en moi.

Je m’assis à même le trottoir entre la 34e et la 35e pour faire le point. Je devais retourner en Zakaï, mais le portail n’était plus vraiment accessible à cause de la chaleur qui régnait en Pachad. Je ne voulais pas demander à Lidrya, elle pleurait son mari et avait besoin des siens. En même temps, je suis un idiot. Elle me reprocherait de ne pas me tourner vers elle quand j’en ai besoin. Je pourrais finalement me tourner vers sa famille. Princesse pourrait peut-être m’aider. Je pourrais demander à Raven, mais je prendrais alors de gros risques.

Quelques heures plus tard, ma main caressait les herbes hautes de Zakaï. Je sentais de nouveau la fraicheur de cette bise. Je pris la direction opposée du campement, laissant derrière moi les grands arbres des Anciens. Je suivis le sentier des âmes sœurs, il serpentait à travers une forêt jusqu’à une falaise. En regardant en bas, la vision de ma chute me saisit. Je revoyais le sol approché à grande vitesse, les anges qui nous fonçaient dessus. Mais les souvenirs suivants m’avaient échappé, comme si on me les avait dérobés. Je me souvenais à peine de Kaylee sautant de l’avion derrière moi. Est-ce qu’elle avait sauté au moins ? Est-ce que mon esprit ne me jouait pas des tours ?

Je posai ma main sur une pierre, pour ne pas perdre l’équilibre le temps de reprendre mes esprits. En bas du sentier escarpé, les entrainements des Skjaldmeyjar résonnaient contre la paroi rocheuse, les vibrations des entrechoques de métal remontaient jusque dans mes jambes.

En arrivant en bas, j’avais déjà été repéré par des Skjaldmeyjar. Mais je n’essayais pas d’être discret. Mon regard parcourait la foule, des femmes essentiellement, la plupart ne faisaient pas attention à moi. Je remarquais des hommes également, des Nephilim. Mais je ne m’intéressais pas à leurs prouesses physiques ; je cherchais Kaylee du regard.

Après cette énième déception, je cherchais un visage familier. Personne ! Qui pourrait me reconnaitre ? Parmi les jeunes recrues, aucune ne reconnait mon visage. Ils ont croisé un vieil ivrogne qui s’accrochait au comptoir plus fidèlement qu’un pilier. Parmi les anciennes, j’étais le petit soldat très doué, mais qui s’accrochait comme une sangsue à Kaylee. Cela remontait à trois ou trente ans, selon leur résidence.

Une scène surprenante se déroula devant moi avant qu’une Skjaldmeyjar me tape sur l’épaule avec une rude fraternité. Un Nephilim venait de réaliser un exercice difficile. Aucune Skjaldmeyjar ne le félicita. Cela ne me choquait pas plus que cela, jusqu’à ce que l’une d’elles prétende qu’il avait eu de la chance. Je ne connaissais aucun exercice enseigné par Kaylee qui ne laissait place à la chance. Les Skjaldmeyjar seraient-elles sexistes ?

Je me retournais pour découvrir celle qui venait de me décalquer l’épaule par amitié. Quand je la vis, le temps remonta son cours pour me permettre d’éviter sa tape amicale.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 12:43

Cette silhouette, je la reconnais entre mille. Qu’est-ce que fait ce bon vieux Kurt dans le coin ? Je le croyais à Paris tenter sa chance avec la cheffe ? Bien sûr je ne parle pas de Lia, mais belle et bien de la seule dont il écoute à peu près les ordres. Je parle de Kaylee bien sûr.

Je ne peux pas m’empêcher de l’embêter. Ce ne serait pas moi de ne pas le faire. Alors quand j’arrive derrière lui, je lui donne une bonne frappe fraternelle dans l’épaule, sachant très bien qu’installé comme il est au bord de la falaise, ça va le faire flipper. Quand il évite la frappe, je me mets à rire.

Espèce de tricheur.

Je connais très bien son pouvoir et je sais très bien aussi comment il fonctionne… ou ne fonctionne plus plutôt.

Toujours puceau alors ?!


Et bien oui, s’il avait conclu, il aurait sans doute passer ses nuits en bon chevalier servant à fournir Kaylee de son orgone. Mais non, sa présence prouvait que la Skjaldmeyjar n’était pas avec lui. Mais plus sérieusement.

Qu’est ce que tu fais là Kurt ?

Je doute que ce soit pour un petit entraînement.

Lana Kay n’est pas là.

Il était proche de la fille de Kaylee. Il avait sans doute appris aussi qu'elle n'était pas vraiment sa fille. C'était un choc pour beaucoup, mais elle restait tout de même une de mes chouchouttes et si j'entendais quelqu'un faire une remarque sur elle, il -ou elle d'ailleurs - le regrettait rapidement.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 oct. 2016, 13:46

Je me retourne et souris quand elle me traite de tricheur.

— Vous pouvez parler, vous, les Nephilim !

J’ironise parce que les démons n’ont pas à se plaindre de leur sort.

— Toujours puceau, alors ?

Décidément, elle a décidé de me tacler. Cela m’amuse, je me penche et salue Elsee d’une bise sur la joue. Mais avant de me reculer, espiègle, j’ajoute :

— Pourquoi ? Tu te proposes pour m’aider ?

Je glisse ma main dans ses cheveux et me recule enfin. J’observe le campement. D’ailleurs, le terme est mal choisi. L’école a vraiment pris de l’envergure. Mur en pierre, tour de guet, remparts, elles ont tout mis en œuvre pour résister à une attaque Nephilim.

— J’aime beaucoup ta version de Poudlard.

Je ne pouvais pas lâcher un compliment sans la taquiner à mon tour.

— Allez ! Assieds-toi ! Faisons une trêve.

Je m’assieds sur le parapet au bord de la falaise et observe un entrainement. Je tapote avec la main la pierre, pour qu’elle pose ses fesses deux minutes à côté de moi.

— Lana Key n’est pas là.

Je comprends par là que ni Kaylee ni Lana ne sont présentes. Je pourrais laisser un message et repartir, mais je vais profiter un peu de la présence d’Elsee.

— Oui, elle doit trouver sa place. Jenna doit être verte.

Malgré sa jeunesse, cette Skjaldmeyjar se distingue par son racisme. Elle n’aimait déjà pas la fille de Kaylee. La déception de Lana après avoir découvert son humanité avait ensoleillé la journée de Jenna. Je me souviens de ses remarques forçant Elsee à intervenir. La voilà en train de réaliser un exercice mis au point par Lana et moi.

L’exercice consiste à tenir tête à deux Elohim. Les anges sont représentés par deux anciens Nephilim. Les Skjaldmeyjar ne peuvent les attaquer de front, elles doivent chercher à localiser l’artéfact qui les rend quasiment invulnérables. J’observe leurs techniques.

Je tourne la tête vers Elsee pour tenter de lire son analyse au travers des expressions de son visage. Jenna reste trop en retrait, elle préfère voir ses sœurs se sacrifier, mais ses recherches ne sont pas efficaces, car celle qui cache l’artéfact bouge trop vite.

— Le retour avec Kaylee ne s’est pas aussi bien passé que prévu. Il y avait des templiers dans l’avion.

Je lui explique ce qu’il s’est passé jusqu’au moment où nous avons plongé dans le vide.

— Je ne me souviens pas très bien de la suite. Et toi, comment ça se passe ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 09:33

Je ne suis pas d’accord avec lui, nous ne sommes pas des tricheurs, mais plutôt gâté par la nature. Ce qui est totalement différent de Kurt qui lui, choisi d’utiliser son pouvoir. C’est discutable, mais je me contente de lui tirer la langue avec un petit sourire en coin.

Je taquine Kurt, je l’ai toujours fait. Au début, il avait du mal avec ça, il me semble. Il râlait tout le temps. Il prenait vraiment mes tacles au premier degré. Je ne sais pas s’il a compris que j’agis comme ça parce que je l’aime bien. Vous connaissez le dicton, qui aime bien châtie bien. Ou alors, il a lâché l’affaire. Il y a certainement un peu des deux.

Oh, beurk ! Arrête, pas dès le matin.

Je grimace. Je suis une saleté, mais franchement coucher avec Kurt ce serait vraiment trop malsain.

Ne me dis pas qu’il y a que Kaylee qui a le droit de voir le loup ? Ce serait triste.

Oui, bon, c’est sûr que pour une Nephilim, la monogamie c’est difficile à comprendre, surtout quand ça pousse vers la tombe, forcément. Quoi qu’on en dise, les Nephilim ont besoin d’orgone et les humains ont une limite que les Nephilim n’ont pas. La monogamie c’est incompatible avec notre combat.

Bon, je le fais chier, alors il me tacle en retour. C’est de bonne guerre. Je n’aime pas qu’on compare mon école à un cliché d’Harry Potter. Je trouve ça insultant. Il sait que ça m’énerve, et pour la peine il se retrouve avec un coup de point dans le bras. Oh c’est bon, je n’y ai pas mis toute ma force, il aura juste un beau bleu sur le bras qui finira par partir d’ici une bonne semaine. Il y en a qui font des suçons, moi je file des bleus. Chacun sa manière de marquer les mecs.

Je suis d’accord pour la trêve et je viens m’asseoir à côté de lui.

N’en profite pas pour essayer de me tripoter.

Je me marre. Je sais que pour lui je dois être exaspérante. C’est ce qui m’amuse le plus en fait. Avant même qu’il n’évoque le sujet, je lui parle de Lana Kay. Je sais à quel point ils sont proches.

Cette fille est une vraie peste. Après, je sais qu’elle fera une bonne guerrière. On a besoin d’elle.

C’est parfois triste à dire. Ces jeunes sont notre seul espoir de résister. C’est du moins ce que je pense.

Cela ne m’étonne pas du tout que ça ne se soit pas passé comme prévu avec Kaylee. Ca ne se passe jamais comme on s’y attend, quand les deux là sont présents.

Oh moi, tu sais, la routine. Je passe la journée à m’occuper de tous ces jeunes et le soir quand les Vestales prennent le relais, je vais bosser à Vegas. J’aime bien séparer ces deux parties de ma vie. Les élèves n’en savent pas trop sur moi comme ça.

Je le pousse de l’épaule.

Je cultive une part de mystère.

Je lui fais les yeux doux avant de me marrer.

Tu vas faire quoi maintenant Kurt ? Je veux dire… Regarde toi ! Tu as récupéré ta jeunesse. Tu as une nouvelle vie devant toi. Tu en es où ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 11:07

Une forme d’amitié très particulière s’est nouée avec Elsee. Pour être franc, elle ferait une très bonne sex friend, sauf qu’il n’y a pas de sexe entre nous. Oui, c’est compliqué, mais je l’apprécie plus qu’on ne le pense.

Elle me taquine et j’ai appris à mettre ma susceptibilité de côté, car il s’agit bien de second degrés. J’ai mis un peu (trop) de temps à le comprendre. Maintenant, nos affinités n’en sont que plus proches.

— Ne me dis pas qu’il y a que Kaylee qui a le droit de voir le loup ? Ce serait triste.
— Il n’y a pas tant de femmes que cela. J’ai du perdre mon sex-appeal en même temps que mes rides.


Elle s’assoit à côté de moi après m’avoir marqué d’un beau bleu au bras. Pourquoi mon pouvoir n’a pas marché ? Elle s’installe et nous parlons de Jenna. Je pose ma main sur la cuisse d’Elsee, malgré sa demande de ne pas la tripoter.

— Elsee, tu n’as pas à te justifier. Tu as recruté Jenna, je sais parfaitement que tu as de bonnes raisons. J’ai une confiance aveugle en toi.

Je la regarde. Je dois tout de suite freiner, trop de fusion là !

— Je ne déconne pas, je ne dis pas cela non plus pour te draguer. Je ne suis pas du matin non plus.

Voilà avec un peu de déconnade, le message passe mieux. Elle me parle de Poudlard. J’écoute attentivement et je note qu’elle se rend souvent à Vegas. Je savais qu’elle s’absentait, mais je ne savais pas où. Elle me demande ce que je vais faire.

— Eh bien, pour commencer, on se fera une toile tous les deux un de ses soirs. Il faudrait que je te présente Kaisa. En fait, on en fera deux. Une tous les deux et une avec Kaisa. C’est une humaine qui a été contaminée par une créature lors d’une excursion en Kabbale. Les humains l’oublient dès qu’ils la perdent de vue. Je pense qu’elle pourrait servir le corps.

Je ne dis pas à Elsee combien je crains que les Infiltrés ne lui mettent la main dessus. Je préférerais pour son bien qu’elle travaille pour les Skjaldmeyjar, son espérance de vie en serait rallongée.

— J’ai repris du service auprès de Vesta. Je l’ai rencontrée avant de venir. en dehors de mes missions, j’aimerais enquêter sur Lana. Je voudrais retrouver la fille biologique de Kaylee et découvrir qui a échangé les bébés. Je ne pense pas que ce soit Erika. Du coup, j’imagine que c’est une vestale qui travaillait à l’hôpital. Le problème, c’est que ça fait quelques années. Je vais chercher, je devrais trouver.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 13:12

Ses réponses sont bidons. Après vu l’état dans lequel il était avec ses rides, les nanas qui l’ont connu, n’ont peut-être pas envie de tenter l’aventure.

Dis plutôt que t’es nul en drague. Ça y est, je sais ce que je vais t’offrir pour Noël.

Je me mets à rire. Un bon tome la drague pour les nuls lui ira comme un gant. Je lui offrirai peut-être le sexe pour les nuls aussi, des fois qu’il ne sache plus comme s’y prendre. Il faut dire que personne n’a oublié que monsieur a tendance à s’évanouir d’émotion pendant l’acte. Tu m’étonnes qu’il ne trouve pas de nana.

Viens le moment un peu gênant. Ça a dû se lire sur mon visage car il change tout de suite de stratégie.

Tu m’étonnes que t’es pas du matin. On t’a tous vu sous la douche.

Non, je déconne, mais ça il n’en sait rien. Mais après, c’est de sa faute aussi. Il est tout le temps là à tendre le bâton pour se faire battre. Je ne veux pas le décevoir.

Il me parle de Kaisa. Je ne sais pas pourquoi il veut que ce soit moi qui la rencontre. C’est sûr que ça ne doit pas être facile pour elle, mais comme il le sait, je ne suis pas la personne la mieux placée pour remonter le moral.

Si tu veux. C’est toujours agréable de rencontrer de nouvelles têtes.

Cette fille va finir par ne fréquenter que des Nephilim, c’était certain. La question pour le moment est de savoir ce que compte faire Kurt maintenant.

Pourquoi ce serait à toi de faire ça Kurt ? Tu vas encore risquer ta vie. Tu n’es pas seul rassure moi ? Parce que si une Vestale est derrière tout ça, tu as plutôt intérêt à être sûr de toi. Je ne sais pas comment elles ont fait, mais les Vestales ont pris beaucoup d’influence. Elles sont protégées par Harahel. Elles ont été responsables de la mort de plusieurs humains. Il a fait porter le chapeau à son clan. Ce n’est pas passé inaperçu. On dit que c’est pour ça que Raven a quitté le clan. Harahel a choisi Vesta plutôt que sa fille. Ce qui n'est pas rien pour un clan qui prône la famille, tu vois.

Vous savez ce que c’est les rumeurs, ça se déforme toujours avec le temps.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 14:06

— Dis plutôt que t’es nul en drague. Ça y est, je sais ce que je vais t’offrir pour Noël.

Elle pense à un livre “Draguer pour les nuls” et en bonus le deuxième tome, le “Sexe pour les nuls”. Je me demande jusqu’à quel point elle est joueuse.

— Sérieux ? Tu vas me draguer pour me montrer comment m’y prendre ? Trop cool !

Je laisse un petit silence s’installer et juste avant qu’elle ne réponde, j’en remets une couche.

— J’espère que tu m’en montreras un peu plus, que je n’ai pas l’air ridicule au lit, ensuite. À propos de prouesses sportives, il faudra que je te parle d’un autre truc. Mais on verra plus tard.

Le sujet de Kaisa passe comme une lettre à la poste, je suis heureux de ne pas subir un interrogatoire. Par contre, celui concernant la disparition de la fille de Kaylee semble inquiéter Elsee. Je la découvre pas si neutre que cela, elle semble avoir un avis bien réservé sur les vestales. Je ne lui balance pas au visage, car pour le coup, je la vexerai vraiment.

— Tu sais comme moi que les rumeurs sont exagérées. Harahel a sacrifié son clan pour protéger la fonction d’ambassadrice. Il considère qu’il a sa part de responsabilités. Tu veux m’aider ? Je crains rien à tes côtés. En Skjaldmeyjar, tu es neutre. En plus de cela, tu t’en sors avec les éloges pour Poudlard. Tout le monde te respecte. Et puis, j’aime bien bosser avec toi. J’ai connu plus casse-couille.

Je ne parle pas de Jenna, non. Je parle bien de Kaylee. Si j’ai supporté 40 ans avec Kaylee (et Susanoo), je peux supporter quelques “nuits” avec Elsee. Je lui tends la main pour sceller notre pacte. Va-t-elle accepter ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 20:44

Il me prend de court quand il ajoute le trop cool.

Mais non, qu’est ce que tu racontes ?

Je lève les yeux au ciel en riant. S’il voulait me gêner c’est raté, mais qu’il ne joue quand même pas trop longtemps à ce jeu. Il y a bien un point commun à toutes les Skjaldmeyjar, on n’aime pas perdre.

Viens déjà voir au moins une fois l’un de mes spectacle et tu me diras si tu veux prendre le risque que je t’en montre plus.

Je le regarde un air filou sur le visage.

On verra plus tard ?

Je n’en saurais pas plus, ce qui a tendance à me frustrer, mais je suis sûre qu’il le sait. Du coup, je le regarde en coin, suspicieuse. Que peut-il bien avoir derrière la tête ? Je finirai bien par le savoir un jour.

Merci pour le compliment dis donc.

Je me mets à rire. Non mais sérieux, c’est quoi ce compliment pourri ? Oh bah s’il y a plus casse couille que moi, alors tout va bien. Le culot, je rêve !

Notre collaboration d’antan te manque on dirait ?

Je lui donne à nouveau un petit coup d’épaule. Aller Kurt, avoues.

Je ne suis pas toute seule derrière tout ça. Tous les Nephilim jouent le jeu. Sans eux, cette école ne serait rien.

Je ne joue pas ma modeste, je suis juste réaliste.

Je veux bien t’aider en extra. C’est à dire… J’éclaircis mes pensées pour Kurt. Je t’aide sur mon temps libre. Je n’en ai pas beaucoup, donc il va falloir bien s’organiser pour organiser notre temps, compris ?

On collabore oui, mais pas n’importe comment.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 nov. 2016, 22:26

Elsee ne réalise pas que l’homme en face d’elle a changé. J’ai le même physique qu’avant, mais j’ai quarante ans de plus. J’ai passé la majeure partie de ces années avec Kaylee, une Skjaldmeyjar exigeante, mais parfois joueuse. Les Skjaldmeyjar aiment gagner, elles ont la compétition dans le sang. Kaylee m’a transmis ce gène.

— Volontiers.

Je parle de son spectacle de danse. J’irais à sa rencontre, à l’occasion d’une de ses représentations. Je me demande à quoi ressemble Elsee en succube. Pour le moment, je connais la guerrière, l’amie. J’aimerais bien découvrir cette autre facette de sa personnalité.

J’ai remarqué que le compliment que je lui ai fait l’a gênée. Elle a raison, si les autres NEphilim ne jouaient pas le jeu, son centre d’entrainement n’aurait pas pris, il ne fonctionnerait pas. Mais peu de Skjaldmeyjar auraient pu être à sa tête. Aucune d’entre elles n’aurait réussi à faire mieux. Comme elle a aimé jouer, je décide de lui rendre la monnaie de sa pièce.

— Oh oui ! Notre collaboration me manque. Je ne serais jamais parti avec Lana, si tu n’étais pas là. Je te remercie Elsee. Je ferais selon ton temps libre. Cela fait du bien d’avoir une amie sur qui je peux compter.

Je lui taperais bien sûr l’épaule, un peu comme elle a cette façon de jouer les garçons manqués. Mais je préfère me contenter d’un sourire. Je me redresse en premier et lui tends la main pour l’aider.

Quand elle est debout face à moi, je la remercie encore une fois.

— Si tu vois Kaylee, préviens-la. Si elle râle… Non. Quand elle râlera, dis-lui que c’est une mission, ce n’est pas un mensonge, Vesta le sait. Merci Elsee.

À aucun moment, je n’imagine que Kaylee me croit encore mort, à bouffer les pissenlits par la racine. Pour moi, elle m’a sauvé la vie et a déguerpi pour aller rencontrer Lia ou les Originels, pour les prévenir de son retour.

Répondre

Retourner vers « Zakaï - Le monde celtique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités