Le royaume celtique de Zakai

Inspiré des rêves celtes de l'humanité, les Arpenteurs redécouvrent dans ce royaume les légendes arthuriennes, les puissants druides, mais également les terrifiants dragons protecteurs du mythique Saint-Graal.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 juil. 2016, 19:00

Le royaume celtique de Zakai

[encart titre="Résumé"]Le royaume de Zakaï ressemble à la Britannie telle que conter dans les Arthuriades.[/encart]

[encart titre="Le campement de Zakaï"]Ce campement est un refuge où certains Nephilim viennent placer leurs enfants. Ils y sont élevés par les Vestales et les Insoumis. Les Skjaldmeyjar montent la garde et s'assurent que rien ne viennent les mettre en danger. Les enfants y grandissent la journée. La nuit, les Vestales les font[/encart]

Zakaï est souvent nommé le royaume celtique en raison de ces ressemblances avec l'ère arthurienne. Le temps semble s'être figé à cette époque. Je n'ai aucun doute pour les amoureux des Arthuriades, ils trouveront ici leur bonheur. Les nombreux druides et la plupart des Arpenteurs de ce royaume tiennent à préserver sa pureté élémentaire. Les Insoumis rechignent d'ailleurs à faire visiter ces contrées pour les préserver de l'impact de l'humanité.

Le campement de Zakaï est particulièrement réputé au sein de la communauté Nephilim. Mais peu de profanes n'en entendent parler. Nous préservons ce lieu secret. Les Nephilim y viennent avec leurs enfants et peuvent les élever loin du tumulte de Vegas. Avant Vegas, les Nephilim ont accusé de très sévères défaites. Les Anges aidés de leurs reliques religieuses ont pris un ascendant énorme sur nous, au point de quasiment décimé notre espèce. Nous ne sommes d'ailleurs pas très fertiles, les rares enfants doivent être protégés. Mon père a choisi ce lieu pour le campement, car le temps s'y écoule beaucoup plus vite. Passer un mois à Vegas, il s'en sera écoulé une dizaine dans ce lieu.

Aujourd'hui, trois ans terrestres après la Révélation, les premiers Nephilim commencent à sortir. Ils ont entre vingt et trente ans. Leur acclimatation n'a pas été difficile, grâce à la prison d'Absinthe, le pouvoir des Vestales. Ce clan peut altérer les rêves des humains et des jeunes Nephilim. La journée s'écoulaient dans le royaume de Kabbale. Les jeunes Nephilim pouvaient apprendre le travail de la Terre, les arts martiaux avec les Skjaldmeyjar ou explorer le royaume avec les insoumis. La nuit, les vestales altéraient leurs rêves et les plongeaient dans une copie de Vegas. Ils apprenaient ainsi tous des mœurs humains et du XIXèmesiècle.

Répondre

Retourner vers « Zakaï - Le monde celtique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité