Ballade avec Harper

Inspiré des rêves celtes de l'humanité, les Arpenteurs redécouvrent dans ce royaume les légendes arthuriennes, les puissants druides, mais également les terrifiants dragons protecteurs du mythique Saint-Graal.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 août 2017, 21:30

--D'une amie.

Le sourire de Lucy à cette phrase est un peu triste, elle ne se sent pas du tout comme une amie et à dire vrai, elle a l’impression de foirer toutes les tentatives pour aider Dawn. Peut-être que c’est irrationnel au fond, de vouloir absolument lui rendre la mémoire, elle ignore contre ce quoi elle lutte vraiment mais elle lutte. Pour Dawn et pour Hope, mais rien n’est bien glorieux, malheureusement.

--Je ne pense pas. –Lou n’est venue au fond que pour souffler un peu et trouver des explications, mais ça n’a pas réellement d’importance. –Ce n’est pas grave.

La jeune rousse fait un petit sourire, en parlant de Kurt c’est un peu son dernier espoir puisque les infiltrés ne fournissent pas d’effort, les Nephilim infiltré et comme elle ne sait pas trop vers qui se tourner, il est probable que Kurt soit le mieux placés niveau XP pour l’aider, savoir quoi faire, vers qui se tourner et puis cela lui parait la seule bonne idée qui soit.

Lou hausse les épaules en tordant ses lèvres, non pas qu’elle ne croit pas Elsee mais elle ne connait Kurt que de leurs rares intermèdes, ils ne se croisent que peu ou tout du moins, si elle le considère comme un ami d’intermittence, elle ne pense pas qu’il la classe plus loin que connaissance, ou infiltrée. Ce qui résume la chose, mais elle ferait bien des efforts dans le temps pour en apprendre plus.

--Oh. Non, je l’ignorais. Mais je vais au moins lui demander conseil et peut-être qu’il pourra m’aider dans ce que je dois faire, c’est tout. On verra bien ce qu’il se passera

A son retour, elle l’appellerait, elle se doute bien que Kurt ne doit pas pouvoir sortir, c’est certainement le cas de tous les mortels de clan, ou presque. Lucy ne s’éloigne guère du dôme, elle se souvient de la tentative de retenir Hope qui s’en allait à Paris et puis Sariel…

--Je suis un peu paumée sur ce que je dois faire, et je déteste l’idée de ne rien faire, rien faire c’est prendre le risque de me le faire reprocher après, par mon Seirim, tu sais, comme si je devais attendre des directives précises alors qu’il m’a déjà donné des choses à faire.

Et puis il n’est pas que question de Sariel, il y a aussi Dawn. Dawn qui a la mémoire effacée, loin de son fils, mais l’Originel a été bien claire sur la situation, alors elle s’y plie en espérant pouvoir parvenir à une fin positive, quelque chose qui irait mais quoi ?

Elle n’aime pas la situation, elle veut l’arranger, mais Lucy sait parfaitement qu’elle n’est pas assez bonne ou commence à le penser, cette pensée défaitiste est hors de sa nature, alors pourquoi s’y enfoncer ? Parce que c’est une situation nouvelle, certainement !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2017, 20:03

Il est souvent difficile de suivre Lucy. Elle dit être présente pour une amie, parle de Kurt me donnant l’impression qu’elle ne comprend pas et maintenant, elle s’interroge sur le travail qu’elle doit faire pour les Infiltrés. Elle semble complètement perdue et je ne vois pas comment je pourrais bien l’aider. Cela dit, je la comprends, rester observatrice et ne pas agir est compliqué pour moi aussi.

Parfois, il suffit simplement de demander tu sais ?

Comme demander à Lia le droit d’aller chercher la fille de Kaylee ? Je ne compte pas le faire, car je connais déjà la réponse. Il est peu probable qu’elle accepte une telle mission qui est certainement un piège. Je me débrouillerai seule.

Si tu ne me parles pas de façon directe, je ne pourrais rien faire pour toi. Les indices que tu donnes, les insinuations que tu fais, tout cela, je ne suis pas censée les comprendre. Qu’attends-tu de moi Lucy ?

J’aimerai pouvoir l’aider, lui rendre la vie plus facile, mais nous en sommes tous là. Nous avons tous des problèmes difficiles à résoudre et des responsabilités bien trop lourdes sur nos épaules. J’imagine que cela signifie que nous sommes devenus des adultes, tout simplement.

Il va nous falloir quitter cette salle car les élèves sont déjà en train d’arriver doucement pour le prochain cours, regardant Lucy avec curiosité en se demandant qui peut bien être cette jeune femme.

Tu dors ici ce soir ?

Que je sache s’il faut lui préparer une chambre.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 sept. 2017, 08:30

Lucy réalise qu’elle parle à voix haute, mais qu’elle n’a pas vraiment ouvert de dialogue claires, partageant plus ses pensées, laissant aller le fils de sa propre voix, comme si elle se confiait sans rien attendre en retour, ce qui est en fait, un peu le cas. Comment pouvoir parler de chose et d’autres, sans pouvoir réellement parler de tout ? Elle l’ignore ! Mais elle sourit à Elsee, simplement demander ! Elle sait qu’au lieu de tergiverser, il suffit de dire fanco. Au moins on sait, comme avec ses sentiments ! Maintenant elle sait. Ce n’est au fond pas tout à fait le résultat qu’elle espérait, ou qu’elle a pensé espérer durant quelques instants, mais elle sait !

Mais c’est probablement celui qui la conforte le plus dans ses appréhensions sur le sujet et qui permet d’accepter plus encore, de ne pas y croire plus que ça.

--Rien en fait, je suis désolé, je ne suis pas venue pour t’embêter avec ça. Je parle un peu trop, je me laisse aller à quelques phrases, mais en fait, je fais un peu comme ça vient. De toutes façons, c’est toujours plus claire dans ma tête, que lorsque je parle.

Voilà qui est une vérité qui n’a pas bougé. Pour elle, c’est toujours plus claire dans sa tête que sur ses lèvres, et dit de vive voix. Lou fait un sourire, elle n’a pas envie de plus embêter Elsee qui doit bien se demander pourquoi elle est à dire tout ça. Mais c’est vrai qu’elle s’est sentie encouragée par la manière de répondre de Elsee, alors elle a continué, sans réaliser, ni même envisager que l’autre n’appréhendait pas ce qu’elle racontait.

Décidément, le level up dans son petit personnage n’a pas tout à fait réussi entièrement, Lou reste décalée mais cela ne la chagrine pas, en fait, c’est même plus normal d’être ainsi que de s’imaginer capable de plus !

Les élèves rentrent, elle a déjà oublié l’incompréhension, passant à autre chose, alors qu’elle suit la jeune femme et regarde du coin de l’œil, les visages, les demoiselles, bref, le petit microcosme de cette classe.

--Je peux ? –S’étonne-t-elle, n’ayant pas du tout prévu tout ça !-ça ne va pas vous déranger ?

Il est clair qu’elle ne va pas rentrer si elle peut squatter ici, cela lui ferait du bien avant la suite des évènements de sa propre vie ! Elle est encore assez loin de tout le tumulte de ses aventures, et cet intermède aura pourtant été tout à fait parfait pour l’instant. Elle va donc rester dormir, et passer sa nuit à écouter les bruits qui doivent clairement être différent de ceux de Vegas, mais cela risque de l’occuper toute la nuit !

En tous les cas, elle ne repartirait que demain matin et pour l’instant, elle va se contenter de voir et d’observer, peut-être laisser Elsee vaquer à ses occupations et tâcher de ne pas faire tâche, justement, dans le décor de l’école !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 sept. 2017, 18:31

Il est difficile de comprendre Lucy. Je ne sais pas si elle se braque ou si elle est sincère quand je lui demande d’aller droit au but si elle veut dire ou demander quelque chose et qu’elle dit qu’il n’y a rien.

D’accord.

D’accord, pour je te crois ou si tu veux. Peu importe, au final, elles pourraient toujours se revoir si Lucy en ressentait le besoin. Elle n’est peut-être tout simplement pas prête à parler de ce qui la tracasse ou ce qui l’a trainé réellement ici.

Je lui propose de passer la nuit à l’école. Elle semble surprise alors je me mets à rire.

Si je te le propose voyons.

Ce n’est pas de la simple politesse, si elle se pose la question.

On fait un feu de camp ce soir, tu peux venir si tu veux.

Mes yeux sourient, car je sais qu’elle va venir. Bien sûr qu’elle le voudrait, c’est Lucy.

Par contre, il ne faut pas trainer dans cette aile, c’est pour les Skjaldmeyjar et les humains…

Ce n’est pas que je grimace, mais elle doit comprendre que je dois composer avec les anciens et qu’il n’y a pas que moi qui décide au final.

L’autre aile est pour les autres Nephilim.

Les autres… les garçons, les filles qui ne sont pas destinées à devenir guerrières, mais Asmodéennes, Izanaghis, Vestales ou encore Insoumises. Si vous vous posez la question de savoir si les Infiltrés recrutent dans cette école, je vous dirais que c’est possible, mais que si je le savais, cela ferait d’eux de piètres infiltrés.

Tu y trouveras plus ta place.

Aucun humain n’a sa place dans cette école. De base, il y a très peu d’enfants humains en Zakaï et pour le peu qui sont acceptés à rester, ils ont une école juste pour eux, loin de l’influence Nephilim.

Je vais aller travailler et on se retrouve plus tard.

Je lui attrape la main et lui presse tout en lui souriant comme pour la rassurer, mais en vérité, je sais que tout va bien aller pour Lucy. Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit je la rejoins à l’orée de la forêt avec deux chopes, une assiette contenant du jarret et quelques fruits. Je les lui tends et je m'assois à côté d’elle près du feu. Devant nous, plusieurs Nephilim jouent une vieille musique celtique depuis longtemps disparue alors que plusieurs personnes dansent et festoient. L’ambiance est légère et amicale.

Alors, tu t’amuses ?

Je lui tends la chope pour qu’elle trinque comme les jeunes comme nous le font, malgré cette ambiance d’une autre temps.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 sept. 2017, 12:55

Réfléchir à voix haute, parler, une certaine manière d’énoncer le début des inquiétudes, sans pouvoir le faire réellement. Lucy se fait du souci pour Dawn et tout ce qu’elle peut faire pour l’aider doit être fait. L’opportunité de se livrer avec Elsee foire parce qu’elle ne peut pas ! Pourtant, elle est Skjaldmeyjar, ça veut dire qu’elle est neutre et qu’elle n’ira pas répéter ! Mais si elle est neutre, elle ne peut pas réellement garder un secret ? Comme est-ce que ce genre de chose se gère ? Si on ne lui demande pas, elle ne dit rien ? Et si on lui demande, oui ? Voilà quelque chose qui peut trotter quelques secondes dans la tête de Lucy avant de s’en aller.

Elle ne réalise même pas ce genre de chose, au final, et cela passe dans sa tête sans qu’elle en prenne cas, se fixant sur d’autres points ou choses, plus aisé et basique, comme le fait qu’elles doivent sortir de la classe pour ne pas déranger les élèves !

Voulait-elle se confier à Elsee ? Oui, non, elle voulait…réfléchir. Mais ça s’arrête là.

Un grand sourire aux lèvres, la demoiselle trépigne intérieurement de joie quand Elsee lui confirme qu’elle peut rester et qu’elle ne dérange pas ! Elle hoche la tête sans comprendre réellement, une aile Nephilin/Skjaldmeyjar et l’autre pour les autres Nephilim. Elle n’est pas sûre que cela ait un lien avec un truc précis, alors elle hoche la tête et se presse, en regardant vaguement derrière elle. ça doit avoir un rapport avec la séparation des guerrières et futures guerrières.

--Elsee? –Demande-t-elle pensive. –Comment…vous savez que les petites filles seront des guerrières ? Y a des…genre prédispositions ? Ou un truc ? Faut que la mère le soit avant…

La question posée innocemment ne veut aucun préjugé derrière, de la simple curiosité alors qu’elle regarde des petites filles passées, pas très âgées d’ailleurs. Elle presse le pas pour la rattraper d’ailleurs et hoche la tête, oui, trouver une place, elle se débrouillerait. Un aurevoir plus tard, la demoiselle geek se débrouille.

Tant et si bien, que le soir, elle se rend au feu en compagnie d’un jeune homme dans la vingtaine et d’une amie à lui.

--C'est une idée d’Andrew, un de mes amis, une soirée scénario Game Of Throne.
--J’ai lu les bouquins.
--Tu as aimé !
--J’ai dévoré !
--Moi aussi !
—Le scénario est parfait pour les débutants. L’histoire se passe en 14 AC, Aegon le conquérant a récupéré le contrôle de six des sept couronnes. Il a vaincu les Lannister et les Gardeners.
--Les prédécesseurs de Tully ?
--ouai! Il a convaincu sans violence les Stark et les Arryn de plier le genou, Torrhen Stark a depuis lors été appelé le « roi à genoux ». Aegon a aussi détruit les hoares, seigneurs des conflans, pareil chez les terres de l’Orage, où il installe le premier Baratheon son demi-frère Orys. Ensuite du coup, il se tourne vers Dorne dans l’espoir de l’annexer. Cela fait un an que les météores, forteresse des Daynes se fait assiéger. Dayne décide d’envoyer une délégation vers Lancehélion ayant comme objectif secret de mettre en sécurité son héritier, et sa pupille, la dernière fille du prince de Dorne.
--Sympa !
--Et ton pote ferait le MJ si on réserve à ton Area ?
--Oui! Si ça vous tente avec des potes !

Parvenus au feu, ils la laissent en lui disant à plus tard, allant s’asseoir avec des amis, Lou pose ses fesses sur un rondin, pas loin de ceux qui jouent de la musique. D’un sourire, elle arrive à parler avec deux trois jeunes, et même d’intéresser des gamins, en étant elle-même. Mais Lou parlerait à une pierre si elle pouvait, alors, forcément.

Quand Elsee arrive, elle passe ses bras autours de ses genoux comme une gamine, et se tortille comme une enfant toute heureuse, prenant ce que lui amène son amie.

--C'est génial !! Les petits sont adorables, les petites m’ont fait des nattes. –Elle pouffe alors que ses cheveux sont soigneusement coiffés en plusieurs nattes, réunies ensembles. –Ils ont dit qu’ils allaient voir s’ils pouvaient attraper je sais plus quoi pour me le montrer. –Lou plisse la bouche en haussant les épaules. –Ils vont revenir. –Elle trinque avec Elsee en souriant et laisse échapper un rire, cœur soudain tout plein de bonheur à la simplicité de l’endroit et du tout. –C’est bien ici, j’aime beaucoup. Vous avez fait un truc génial.

Il faut leur reconnaitre cela.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 13:41

[BBvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=bSHsk_dViC0[/BBvideo]

Pas le temps de répondre à sa question que déjà je suis prise dans mes responsabilités. Ce n’est que plus tard que je la rejoins avec deux chopes de bière au coin du feu. Je sens bien les regards des “anciens” sur elle et quand j’arrive à portée de voix, je comprends très vite où est le problème. Cela ne m’empêche pas de lui sourire.

Je ne sais pas.

Je lui souris et sans doute qu’elle ne s’attendait pas à une telle réponse. La vérité est que je ne sais pas si c’est si génial que ça. Je ne suis pas vieille, mais je suis consciente de la chance que j’ai eu de ne pas grandir avec cette pression sur les épaules.

Tu es en train de donner de faux espoirs à ces enfants.

Je lui attrape la main d’un sourire rassurant. Je ne veux pas qu’elle panique où le prenne mal. Je sais que ses intentions n’étaient pas mauvaises.

Tu leurs fais croire qu’une fois sur Terre ils pourront vivre comme les autres.

Mais c’est complètement faux. Ils ne sont pas de la première génération. Ils ont quelques mois d’écarts avec Nolan par exemple. Quand ils seront prêts, il sera temps de partir en guerre. Ils n’auront pas le temps pour toutes les choses que leur a promis Lucy.

Tu m’as demandé tout à l’heure comment on savait que nos petites filles seront guerrières ? Parmi toutes ces enfants avec qui tu as passé du temps, il y en a très peu qui auront le privilège de rejoindre le corps.

Il y a cette enfant, bien différentes des autres, qui s’est toujours tenu éloignée de Lucy, qui ne s’est jamais laissée distraire et qui encore ce soir, ne se trouve pas autour du feu.

Suis-moi !

J’attrape la main de Lucy, pour l’entraîner à me suivre. Il nous faut marcher un petit quart d’heure dans la pénombre avant de rejoindre une clairière éclairée par les lunes. Je chuchote.

Baisse-toi et ne fait aucun bruit.

C’est là qu’elle peut reconnaître la gamine du début. Elle est seule et s’entraîne avec tellement de ferveur pour un si petit être.

Cette enfant est une future Skjaldmeyjar. Elle a compris. Elle a compris ce que sera sa vie. Toutes les autres ne sont encore pas prêtes à le devenir, mais elle, je sais qu’elle sera une grande guerrière.

Lucy a fait l’erreur de préférer regarder le côté humain de ces enfants plutôt que la partie Nephilim encore endormie.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2017, 19:11

Le retour de Elsee fait sourire Lucy, emportée par son entrain et son positivisme, elle se laisse gagner par des choses simples, pourtant la réponse de la guerrière la surprends, elle ne s’y attendait pas. Pire encore quand elle parle de faux espoirs et Lou fronce les sourcils. A—t-elle fait une énorme bétise ? Elle attends les explications de la jeune femme, sans broncher désormais, soucieuse d’avoir peut-être blessée les jeunes gens ici. La main est rassurante, elle regarde la jeune femme avec un léger frisson dans le creux des reins.

A son explication, elle écarquille les lèvres.

--Oh…je…je pensais pas, non, je ne voulais pas faire ça, juste…-Elle parlait ? Mais elle réalise ses mots trompeurs alors qu’elle ne voulait pas faire cela…simplement discuter, parler, faire quelque chose. Les enfants grandissent ici et savent bien que de part leur nature, ce serait une autre vie, faites de survie. –Je suis désolé.

Lou sourit, en s’en voulant moins grâce aux gestes de Elsee, elle réalise qu’elle n’aurait pas du faire comme si de rien n’était, mais la chose lui ait probablement impossible, et elle ignore bien ce qu’il y a comme vie s’ils ne peuvent faire que …

Son sourire revient, un peu navré, elle ne devrait pas oublier ce qu’elle sait, l’avenir de la race, le futur de cette existence dans l’espace, elle sait que cela arrivera et elle devrait garder ces choses à l’esprit peut-être. Il est fort probable qu’ils ne survivront peut-être pas même tous, et cela lui brise le cœur. Pas parce qu’il s’agit de la famille de Hope, pas seulement, mais parce que personne ne devrait avoir à vivre cela. Ils sont peut-être immortel, avec des pouvoirs, à quels prix doivent-ils le vivre ? Ce n’est pas de la pitié, ce serait une insulte…seulement du réalisme que le cœur de Lou saisit.

Pour comprendre, Lou se laisse entraîner, faisant attention à ne pas traîner et essayant de distinguer à la lumière naturelle le sentier, sans paraître gourde en se cognant dans une pierre ou une racine, un quart d’heure de marche plus tard, elle tient toujours la main de Elsee qu’elle ne lâche que pour lui obéir, se baissant et se taisant. –Comme quoi, c’est possible que Lucy se taise. –

La petite fille est là, à s’entraîner et Lucy la regarde se débattre, s’entraîner, continuer, alors qu’elle pourrait simplement être en train de s’amuser, de penser, de réfléchir, de faire d’autres choses, mais non, elle est là. Au fond d’elle, sans trop savoir pourquoi, elle est heureuse que Hope ne soit pas ici, qu’il ait un privilège…

Pourtant, elle n’a pas de larmes aux yeux ou d’émotion particulière, là encore, ce serait probablement plus insultant qu’autre chose, tout à la place, elle réfléchit et organise ses pensées, pour comprendre, assimiler, accepter, essayer de saisir les nuances.

--Je comprends. –Au lieu d’être triste pourtant, elle sourit. –Je n’ai pas tout sa en tête quand je parlais avec eux. Je n’oublis pas que vous grandissez ici et tout le reste, j’ai été bête, tu m’en excuses ?

Lou lui sourit, elle ne voulait pas offrir des idées à ces jeunes, ni même leur mettre martèle en tête pour qu’ils aient des envies qu’ils ne pourraient pas réaliser. Elle devrait faire attention à ce qu’elle dit pour la suite, et prends garde à ne pas blesser ceux qui auraient réaliser qu’ils ne pourraient pas faire tout ce qu’ils désiraient…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2017, 00:04

L’erreur est humaine Lucy.

Je ne lui en veux pas. Comme je viens de lui dire, l’erreur est humaine, mais ces enfants ne sont pas humains. La moindre petite erreur, au mauvais moment, leur coûtera la vie.

Cette génération va être sacrifiée pour la paix.

Mes épaules s’affaissent.

Je ne me fais pas d’illusion. Il sera impossible pour beaucoup d’entre eux d’être prêt à temps et je me sens coupable de ne pouvoir faire mieux.


On a pas le temps qu’il faut pour créer l’armée dont on a besoin. Pourtant, on va continuer dans cette voie, car on a pas d’autre choix.

Aller, viens, on va profiter de cette fête.

Je connais un petit peu Lucy maintenant et quelque chose me dit qu’elle n’est pas venu ici pour me voir broyer du noir. Et puis, sa vie est trop courte pour s’apitoyer non ?

Vivons l’instant présent.

Une grand sourire illumine mon visage désormais et je compte bien lui faire profiter des beautés du camp jusqu’au levé de son soleil - celui de Terre. L’avantage d’être Nephilim c’est que nous ne dormons pas. Quand les enfants sont partis, ce sont les adultes qui se sont réunis et les jeux ont changé du tout au tout. Lucy a-t-elle participé à cette luxure au coin du feu ? J’aime m’imaginer que oui et que nous avons échangé bien plus que des paroles toutes les deux.

Quelques heures plus tard, je pense à elle alors qu’elle est déjà rentrée. J’irai la voir, sans doute avec Hunter. J’aimerai que les cousins renouent, car la famille c’est important. Je ne vais pas les forcer bien sûr, mais je sais être stratège quand je veux. J’arriverai à mes fins sans même qu’ils ne s’en rendent compte.

Bien sûr, rien ne se passe jamais comme prévu à Vegas et je suis loin de me douter des drames qui vont venir chambouler nos vies.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 nov. 2017, 17:34

Le cœur de Lucy se sert, elle sourit à Elsee avec sa bonne humeur habituelle, mais ce n’est pas juste. Pas juste pour cette génération et encore moins juste pour qui que ce soit tout ça. Peut-être qu’elle est dans l’erreur, que c’est bien fait les Nephilim au fond, après tout, ils ne s’embêteraient pas eux, si c’était les mortels à la place, mais la jeune femme ne laisse pas même son esprit s’effleurer de telle pensée.

Oui, ce n’est pas facile d’être mortelle chez les Nephilim et elle s’en rappellerait bien de ça, dans quelques temps, mais pour le moment son cœur bienveillant ne voit que l’injustice. Elle ne prend personne en pitié, à dire vrai, elle ne veut vexer personne en étant compatissante, mais elle comprend. Elle aurait déjà dû le réaliser avec Hope et son futur de toutes façons…mais cette fois, c’est encore différent.

Pour autant, si elle ne dit rien, elle se laisse entraîner par Elsee, elle a raison, il faut vivre l’instant présent, cela ne fait pas tant de mal que ça et elle se laisse emporter par la guerrière, vers le feu et les enfants, dans ce monde de kabbale, tout simplement.

Zakaï est un bel endroit, ce campement aussi, tout ce qui s’y trouve en fait, Lucy réfléchit à peine au fait qu’elle aurait pu partir avec Séveride dans ces mondes, elle se dit qu’elle aurait pu, mais Hope. Hope est plus important, le petit garçon en tous cas, plus important que ses propres envies, ou ses idées…et puis abandonner l’Area aussi…non en vérité, l’area ne lui est pas même venu à l’esprit.

Les enfants sont allés se coucher et la mortelle est restée, joueuse, elle s’est laissée gagner par l’impudeur des Nephilim, sans se formaliser de la sienne. Cette fois, elle n’a pas réellement eu envie de résister à Elsee, il n’y avait pas eu de marche interminable avant, d’odeur corporelle désagréable, ni même d’autres personnes occupés à monter la garde…

Non pas cette fois et Lou se laisse aller, se reconnaissant encore une fois des penchants pour les femmes dont elle n’avait qu’à peine effleurer les idées. Et ça a été une merveilleuse nuit, fatigante mais ça…ce n’est pas une mauvaise fatigue.

En rentrant, Lou y repense, à peine, pas trop, sinon elle se mettrait à rougir du souvenir de Elsee et d’autres, mais elle garde cette nuit comme un délicieux souvenir, peut-être qu’elle pourrait se sentir bien dans les royaumes…mais cette idée ne traverse son esprit que quelques secondes, elle n’est pas assez égoïste pour tout abandonner et aller en Kabbale, et puis,elle n’est pas non plus une kabbaliste.

Quoi qu’il en soit, elle n’oublierait pas cette nuit…

Verrouillé

Retourner vers « Zakaï - Le monde celtique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités