Ballade avec Harper

Inspiré des rêves celtes de l'humanité, les Arpenteurs redécouvrent dans ce royaume les légendes arthuriennes, les puissants druides, mais également les terrifiants dragons protecteurs du mythique Saint-Graal.
Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain
# RP terminés RP en cours

Lucy Hale

» 09 août 2017, 21:30

--D'une amie.

Le sourire de Lucy à cette phrase est un peu triste, elle ne se sent pas du tout comme une amie et à dire vrai, elle a l’impression de foirer toutes les tentatives pour aider Dawn. Peut-être que c’est irrationnel au fond, de vouloir absolument lui rendre la mémoire, elle ignore contre ce quoi elle lutte vraiment mais elle lutte. Pour Dawn et pour Hope, mais rien n’est bien glorieux, malheureusement.

--Je ne pense pas. –Lou n’est venue au fond que pour souffler un peu et trouver des explications, mais ça n’a pas réellement d’importance. –Ce n’est pas grave.

La jeune rousse fait un petit sourire, en parlant de Kurt c’est un peu son dernier espoir puisque les infiltrés ne fournissent pas d’effort, les Nephilim infiltré et comme elle ne sait pas trop vers qui se tourner, il est probable que Kurt soit le mieux placés niveau XP pour l’aider, savoir quoi faire, vers qui se tourner et puis cela lui parait la seule bonne idée qui soit.

Lou hausse les épaules en tordant ses lèvres, non pas qu’elle ne croit pas Elsee mais elle ne connait Kurt que de leurs rares intermèdes, ils ne se croisent que peu ou tout du moins, si elle le considère comme un ami d’intermittence, elle ne pense pas qu’il la classe plus loin que connaissance, ou infiltrée. Ce qui résume la chose, mais elle ferait bien des efforts dans le temps pour en apprendre plus.

--Oh. Non, je l’ignorais. Mais je vais au moins lui demander conseil et peut-être qu’il pourra m’aider dans ce que je dois faire, c’est tout. On verra bien ce qu’il se passera

A son retour, elle l’appellerait, elle se doute bien que Kurt ne doit pas pouvoir sortir, c’est certainement le cas de tous les mortels de clan, ou presque. Lucy ne s’éloigne guère du dôme, elle se souvient de la tentative de retenir Hope qui s’en allait à Paris et puis Sariel…

--Je suis un peu paumée sur ce que je dois faire, et je déteste l’idée de ne rien faire, rien faire c’est prendre le risque de me le faire reprocher après, par mon Seirim, tu sais, comme si je devais attendre des directives précises alors qu’il m’a déjà donné des choses à faire.

Et puis il n’est pas que question de Sariel, il y a aussi Dawn. Dawn qui a la mémoire effacée, loin de son fils, mais l’Originel a été bien claire sur la situation, alors elle s’y plie en espérant pouvoir parvenir à une fin positive, quelque chose qui irait mais quoi ?

Elle n’aime pas la situation, elle veut l’arranger, mais Lucy sait parfaitement qu’elle n’est pas assez bonne ou commence à le penser, cette pensée défaitiste est hors de sa nature, alors pourquoi s’y enfoncer ? Parce que c’est une situation nouvelle, certainement !

Nephilim

Elsee Christensen

Nephilim

Elsee Christensen

Nephilim

Elsee Christensen

» Publié par Harper

» 27 août 2017, 20:03

Il est souvent difficile de suivre Lucy. Elle dit être présente pour une amie, parle de Kurt me donnant l’impression qu’elle ne comprend pas et maintenant, elle s’interroge sur le travail qu’elle doit faire pour les Infiltrés. Elle semble complètement perdue et je ne vois pas comment je pourrais bien l’aider. Cela dit, je la comprends, rester observatrice et ne pas agir est compliqué pour moi aussi.

Parfois, il suffit simplement de demander tu sais ?

Comme demander à Lia le droit d’aller chercher la fille de Kaylee ? Je ne compte pas le faire, car je connais déjà la réponse. Il est peu probable qu’elle accepte une telle mission qui est certainement un piège. Je me débrouillerai seule.

Si tu ne me parles pas de façon directe, je ne pourrais rien faire pour toi. Les indices que tu donnes, les insinuations que tu fais, tout cela, je ne suis pas censée les comprendre. Qu’attends-tu de moi Lucy ?

J’aimerai pouvoir l’aider, lui rendre la vie plus facile, mais nous en sommes tous là. Nous avons tous des problèmes difficiles à résoudre et des responsabilités bien trop lourdes sur nos épaules. J’imagine que cela signifie que nous sommes devenus des adultes, tout simplement.

Il va nous falloir quitter cette salle car les élèves sont déjà en train d’arriver doucement pour le prochain cours, regardant Lucy avec curiosité en se demandant qui peut bien être cette jeune femme.

Tu dors ici ce soir ?

Que je sache s’il faut lui préparer une chambre.

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

» 09 sept. 2017, 08:30

Lucy réalise qu’elle parle à voix haute, mais qu’elle n’a pas vraiment ouvert de dialogue claires, partageant plus ses pensées, laissant aller le fils de sa propre voix, comme si elle se confiait sans rien attendre en retour, ce qui est en fait, un peu le cas. Comment pouvoir parler de chose et d’autres, sans pouvoir réellement parler de tout ? Elle l’ignore ! Mais elle sourit à Elsee, simplement demander ! Elle sait qu’au lieu de tergiverser, il suffit de dire fanco. Au moins on sait, comme avec ses sentiments ! Maintenant elle sait. Ce n’est au fond pas tout à fait le résultat qu’elle espérait, ou qu’elle a pensé espérer durant quelques instants, mais elle sait !

Mais c’est probablement celui qui la conforte le plus dans ses appréhensions sur le sujet et qui permet d’accepter plus encore, de ne pas y croire plus que ça.

--Rien en fait, je suis désolé, je ne suis pas venue pour t’embêter avec ça. Je parle un peu trop, je me laisse aller à quelques phrases, mais en fait, je fais un peu comme ça vient. De toutes façons, c’est toujours plus claire dans ma tête, que lorsque je parle.

Voilà qui est une vérité qui n’a pas bougé. Pour elle, c’est toujours plus claire dans sa tête que sur ses lèvres, et dit de vive voix. Lou fait un sourire, elle n’a pas envie de plus embêter Elsee qui doit bien se demander pourquoi elle est à dire tout ça. Mais c’est vrai qu’elle s’est sentie encouragée par la manière de répondre de Elsee, alors elle a continué, sans réaliser, ni même envisager que l’autre n’appréhendait pas ce qu’elle racontait.

Décidément, le level up dans son petit personnage n’a pas tout à fait réussi entièrement, Lou reste décalée mais cela ne la chagrine pas, en fait, c’est même plus normal d’être ainsi que de s’imaginer capable de plus !

Les élèves rentrent, elle a déjà oublié l’incompréhension, passant à autre chose, alors qu’elle suit la jeune femme et regarde du coin de l’œil, les visages, les demoiselles, bref, le petit microcosme de cette classe.

--Je peux ? –S’étonne-t-elle, n’ayant pas du tout prévu tout ça !-ça ne va pas vous déranger ?

Il est clair qu’elle ne va pas rentrer si elle peut squatter ici, cela lui ferait du bien avant la suite des évènements de sa propre vie ! Elle est encore assez loin de tout le tumulte de ses aventures, et cet intermède aura pourtant été tout à fait parfait pour l’instant. Elle va donc rester dormir, et passer sa nuit à écouter les bruits qui doivent clairement être différent de ceux de Vegas, mais cela risque de l’occuper toute la nuit !

En tous les cas, elle ne repartirait que demain matin et pour l’instant, elle va se contenter de voir et d’observer, peut-être laisser Elsee vaquer à ses occupations et tâcher de ne pas faire tâche, justement, dans le décor de l’école !

Nephilim

Elsee Christensen

Nephilim

Elsee Christensen

Nephilim

Elsee Christensen

» Publié par Harper

» 13 sept. 2017, 18:31

Il est difficile de comprendre Lucy. Je ne sais pas si elle se braque ou si elle est sincère quand je lui demande d’aller droit au but si elle veut dire ou demander quelque chose et qu’elle dit qu’il n’y a rien.

D’accord.

D’accord, pour je te crois ou si tu veux. Peu importe, au final, elles pourraient toujours se revoir si Lucy en ressentait le besoin. Elle n’est peut-être tout simplement pas prête à parler de ce qui la tracasse ou ce qui l’a trainé réellement ici.

Je lui propose de passer la nuit à l’école. Elle semble surprise alors je me mets à rire.

Si je te le propose voyons.

Ce n’est pas de la simple politesse, si elle se pose la question.

On fait un feu de camp ce soir, tu peux venir si tu veux.

Mes yeux sourient, car je sais qu’elle va venir. Bien sûr qu’elle le voudrait, c’est Lucy.

Par contre, il ne faut pas trainer dans cette aile, c’est pour les Skjaldmeyjar et les humains…

Ce n’est pas que je grimace, mais elle doit comprendre que je dois composer avec les anciens et qu’il n’y a pas que moi qui décide au final.

L’autre aile est pour les autres Nephilim.

Les autres… les garçons, les filles qui ne sont pas destinées à devenir guerrières, mais Asmodéennes, Izanaghis, Vestales ou encore Insoumises. Si vous vous posez la question de savoir si les Infiltrés recrutent dans cette école, je vous dirais que c’est possible, mais que si je le savais, cela ferait d’eux de piètres infiltrés.

Tu y trouveras plus ta place.

Aucun humain n’a sa place dans cette école. De base, il y a très peu d’enfants humains en Zakaï et pour le peu qui sont acceptés à rester, ils ont une école juste pour eux, loin de l’influence Nephilim.

Je vais aller travailler et on se retrouve plus tard.

Je lui attrape la main et lui presse tout en lui souriant comme pour la rassurer, mais en vérité, je sais que tout va bien aller pour Lucy. Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit je la rejoins à l’orée de la forêt avec deux chopes, une assiette contenant du jarret et quelques fruits. Je les lui tends et je m'assois à côté d’elle près du feu. Devant nous, plusieurs Nephilim jouent une vieille musique celtique depuis longtemps disparue alors que plusieurs personnes dansent et festoient. L’ambiance est légère et amicale.

Alors, tu t’amuses ?

Je lui tends la chope pour qu’elle trinque comme les jeunes comme nous le font, malgré cette ambiance d’une autre temps.

Répondre

Revenir vers « Zakaï - Le monde celtique »