Comme si elle était déjà pas assez énervée la Raven.

Tout n'est qu'éternel recommencement en Pachad. La vie succède à la Mort. Les apocalypses déciment tout régulièrement. Les Arpenteurs sont peu nombreux à se lancer à la découverte de ce Royaume.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 sept. 2016, 13:41

--Pardonnes-moi Michaël, j’espérais que tu me raccompagnes désormais, j’ai du travail en Zakaï, je dois y aller.

Une très belle femme se présente à Mike, prenant son attention un instant. La vestale sous ses yeux est une divinité à la longue crinière de boucle noir, un regard céruléen, et une taille aussi haute que la sienne. Douce et calme, elle fait partie des sœurs avec qui Michaël s’entends le mieux, dotée d’une capacité apaisante, l’aura d’apaisement qu’elle déploie toujours à sa proximité, a le don de faire du bien au démon qu’il est.
Charisma l’observe, les mains jointes, un sourire sur les traits, elle s’occupe des générations en Zakaï comme d’autres sœurs, sa venue à Vegas est le résultat d’un moment de repos, sa propre enfant est désormais adulte, elle a tenu personnellement à la ramener dans le monde terrestre et la présenter au clan, potentielle vestale, il ne semblerait que rien ne puisse contrarier cela et Mike a dû la laisser un instant faire le tour, pour vérifier qui étaient en place parmi la garde.

--Bien entendu Charisma, je te raccompagne au Mirage.
--Jusqu’au campement, ce ne serait pas du luxe. –Sourit-elle. –
--Je suis navré mon amie, mais…
--Il n’y a pas de mais possible Mike. –Sans compromis elle glisse son bras au sien pour lui faire comprendre qu’elle n’accepterait point de refus. –J’ai envie que nous discutions un peu, longuement, notre Seirim n’est pas contre, ton aîné surveillera ton cadet et ton esclave surveillera certainement l’aînée.

Il n’y a pas de raison à ce qu’elle mente, ou en tous les cas, aucune raison pour Michaël, mais il n’aime guère l’idée de s’éloigner de Vegas, le Berserker au fond, trépigne de plaisir à l’idée, même s’il sait qu’il pourrait être potentiellement déçu. Mike l’est toujours un peu. Bien que l’on parle de deux entités distinctes parfois, il est certain qu’elle ne forme qu’une seule et même créature, qui possède un contrôle sur lui-même des plus grand, la plupart du temps.

--Tu me dois bien cela, depuis la disparition de May il est difficile de t’arracher trois mots des lèvres.
--Je suis navré Charisma. –S’excuse-t-il.-Je vais passer une tenue plus à même de convenir.
--Je peux ouvrir un portail, nous ne arriverons directement au Pont, nous n’aurons pas la journée de marche, juste quelques km, tu boiras en ma compagnie un verre, je t’invitais à m’accompagner pour cela.
--Tu as obtenu un pouvoir d’Harahel ?
--C’est bien plus pratique pour faire mes propres aller-retour.
--Je vois.

La regardant un instant, Michaël soupire, il se trouve dans des vestiaires, d’un mouvement, il retire son haut, se déparant de sa chemise claire pour enfiler une tenue qu’il met à l’habitude pour les entraînements, celle dont il se pare depuis toujours quand il est question de potentiellement déployer ses ailes.
Il s’est dévêtu devant la Nephilim, sans gage de pudeur, pour s’habiller comme il le faut. Sans perdre une seule miette de son observation, elle a naturellement laisser comprendre au démon qu’elle ne s’est pas privée, pour autant, Mike ne relève pas.

--Je dois cependant t’avouer que je ne suis pas forcément des plus douée avec ce pouvoir, je m’entraîne encore, ce sera mon cinquième essai.

Face à cette révélation, Michaël la regarde intrigué, point certain de vouloir se rendre de cette manière avec elle par ce moyen. Cherchant une formule polie il finit par s’exprimer.

--Tu es certaine de ne pas vouloir passer par le mirage. –Voilà un joli éclat de rire de la part de la démone. –
--Il faut que je m’entraîne, à deux en plus, ce sera parfait. Au pire des cas, on sera au début du chemin du pont, cela m’est arrivée d’être là, trois fois sur cinq, les autres j’étais au pont. S’il te plait.

L’air adorable et suppliant de la créature a le don de convaincre Michaël, le berserker espère au fond qu’elle va se tromper, mais il n’en parait rien sur le visage de Mike qui se contente de sourire et de la convier à faire son portail, dans un coin du parking plus vide que l’hôpital en lui-même. Bien entendu, le duo converse, des paroles d’une banalité déconcertante mais qui conviennent aux amis qui se renseignent les uns sur les autres, prennent des nouvelles.

Charisma est bien contente d’ouvrir son portail, suivant les instructions précises, elle ne pense pas s’être trompée et entraîne Mike. Il n’est pas bien grand ce portail et il se referme dès le duo passé, les entraînant sur un sol poussiéreux qui fait sourire la Vestale. D’un mouvement, Mike passe sa capuche sur la tête, observant le monde, son regard semble avoir déjà changé pour des prunelles de reptile. Au fond de lui, il se souvient d’avoir euu une invitation qu’il n’a jamais honoré. Hélas.

--Oh je suis pas si mauvaise ! Mais Flûte…on doit être à des km du pont.
--Tais-toi…

La voix grave du Nephilim impose le silence, ses lames sont apparues à sa taille, quelqu’un approche. Ils sont bien à quelques km du pont, pas de mauvaises surprises, d’un mouvement, Mike saisit la vestale et à la vitesse poussée, il l’abaisse avec lui, au dessus de sa tête, file une arme. Cherchant sa provenance, une silhouette lui fait plisser les yeux, de grand signe à son intention, il se relève.

Mais qui est-ce ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 08 sept. 2016, 12:56

Portrait : bargeBAISSEZ-VOUS ! BAISSEZ-VOUS ! Mais ils sont bêtes ou quoi ? :0





Le Barge depuis le monticule n'arrêtez pas de faire signe pour que le couple reste couché. Mais encore faudrait-il savoir de quoi l'on se protège non ?

Moi, j'étais entrain de courir comme une dératé et j'armais ma seconde arme prête à la lancer sur le couple.

Quand au Drayoir, pragmatique, il tendait son bras, attendant le dernier moment et le carreau fila. Car malheureusement, je n'arriverais jamais à temps.

- Rahhhhhh je veux pas les tuer au secours !
- Arrête de faire ta fiotte Fay !
- Mais je t'emmerde Fay !


Et c'est ainsi que le carreau dévia la course de mon chakram qui était entrain de revenir vers le couple. Ils s'étaient bien baissés pour l'éviter, mais il revient toujours dans l'autre sens. Le Barge s'étala dans le sable tandis que le Lynx venait vers Le Berserker pour saluer sa compagne. A priori, ils se connaissaient vu les mots qu'ils échangeaient et peut être aussi que le roulage de pelle aida à se faire une idée sur leur relation ! Moi, je venais de récupérer Fay qui arrêta enfin d'hurler dans mon crâne.

Putain mais c'est un endroit pour un portail. Merde !

Portrait : lynx Elle est ravie de te voir malgré son air bourru.





Le Lynx passa son bras autour de la taille de la Nephilim tandis que moi je levais les yeux au ciel, excédé.

Mais bien sûr, je l'aurais décapité, on rigolerait plus non ?

Puis je finis par regarder le type qui était avec la nana.

Ah ? T'es là toi.

Je regarde derrière lui comme si j'attendais de voir quelqu'un d'autre.

T'as oublié l'autre ?

L'autre, Vesta, brrrrr j'en ai des frissons rien que de penser à elle. Je l'aime pas. Je l'aime pas. Je la sens pas du tout cette nénette.

Bref. La prochaine fois, faite gaffe. Y a des gens qui s'entraînent dans le coin pendant que vous vous, vous vous faites mumuse.

J'accroche mes lames sur mes deux hanches et je repars pour affronter de nouveau le Barge. Il est entrain de faire des étirements et de montrer les muscles qu'il n'a pas. Et il doit parler, mais je l'entends pas d'où je suis.

-On devrait sans doute bouger d'endroit.
Rien à foutre, qu'ils se bougent eux.
...
- Fay a peur de recommencer.
- Ta gueule Fay !
- Ta gueule toi même !


Ils sont fatiguant, mais cela me fait du bien de les entendre. Comme cela, je ne pense à rien. Je ne pense pas à des ailes blanches ... Difficilement.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 sept. 2016, 13:56

Les grands signes de la silhouette ne sont pas compréhensibles pour le Nephilim qui a protégé son amie, et qui se demande ce qu’il se passe. Le Berserker espère n’importe quoi qui puisse le permettre de remonter à la surface, n’importe quoi qui lui permette de s’exprimer un peu, le calme, trop calme de Michaël commence à être étouffant mais même s’il se tient, au fond, il a envie d’envoyer valser sa colère, de l’exploser. Sauf que pour le moment, il n’a pas de raison pour faire cela, pas de raison non plus à céder parce qu’il tient l’image du clan à Vegas, mais ici ce n’est pas Vegas…

Charisma peste qu’ils sont pas possible ceux-là, alors que Mike lui demande de ne pas se relever, sans avoir vu ce qui est venu sur eux, en observant les courbes de la démone qui sprinte, il a une petite idée. Heureusement pour lui, le Drayoir veille d’un regard et la flèche passe non loin, détaillée par le vestale, qui finit par se redresser, son amie, époussetant sa tenue mais souriant avec un plaisir non feint à la vue d’un des membres du groupe de Raven.
Droit et imperturbable, le berserker ferme les yeux dans un clignement, permettant la venue de sa pupille humaine et quand il l’ouvre, il découvre la vestale en train de rouler une pelle au Lynx. Fronçant les sourcils, Mike soupire, ses armes sorties, il en lâche la garde une fois installée à sa taille.

Au fond on ne dirait pas, mais une petite pointe d’excitation flotte au fond de son esprit, il garde son expression stoïque, Charisma s’époussetant et levant les yeux au ciel alors que Raven râle, préférant sourire à l’acolyte, elle lui répond alors que Raven parle de décapitation qui serait plus marrante.

--Mais je n’en doute pas !-Elle chuchote au Lynx- On lui dit qu’on avait prévu le coup ?-Un non de la tête du Lynx. –Bon d’accord. –Elle se met à mordiller la bouche du démon en soupirant, elle a murmuré à peine et la voilà qui parle à voix haute, un peu mondaine. –Je ne maîtrise pas encore les portails que voulez-vous. Cela fait mon charme.

Les yeux du berserker sont redevenus reptilien, visiblement Charisma a arrêté de diffuser son aura apaisante, et son sourire l’agace. Il ne doute pas qu’elle ait fait exprès maintenant, tout comme il ne doute pas qu’avec sa fierté naturelle, elle ait choisit de dire que c’est fait exprès.
Michaël suppose qu’elle s’est amusée à l’entraîner dans les mondes de Kabbale, pour une raison dont il n’a pas l’appendice d’idée et il est certain que Vesta n’est pas au courant de son absence. Tout ça pour réaliser un pari, avec l’insoumis avec qui elle fricote.

Le regard de Raven sur lui, le pousse à fixer la démone.

--Oui…-Répond-il platement décrochant un haussement de regard au ciel de Charisma. –Quel autre ? – Demande-t-il, et au final sans rien dire sur l’entraînement.

Charisma a manigancer son coup avec le lynx, mais elle ne le répètera pas, une sorte de thérapie par la colère très intéressante, elle adore la psychologie après tout ! Mais à sa sauce, cela prends toujours d’étrange tournure, pour autant, elle fait ses preuves. De son côté, elle tient toujours le lynx.
Ils observent ce que fait le vestal, et naturellement, sortant ses lames, il ne bouge pas beaucoup, inspirant un grand coup, sur son visage un discret sourire satisfait, la gravité devient alors un peu plus tangible pour la brune, plus légère, il la fixe de dos et si elle ne retourne pas, il insistera. Mais avec les Insoumis c’est toujours délicat à son sens, son meilleur ami avait le don de le déstabiliser en faisant l’inverse de ce qu’il pensait qu’il allait faire et pire encore l’inverse de l’inverse...

Au final, Raven finit par se retrouver dans les airs, la gravité n’étant pas contrôlable autre que montée et descente, la voix de Mike se contente de lui lancer.

--Quoi? Ici on s’entraine –Et elle finira par se retrouver sur le sol. – A moins que le changement ne te convienne pas.
--Oh c’est petit, balance lui des pierres tant que tu y es…-Charisma cherche à titiller la colère de Mike, mais elle n’obtient qu’un mouvement discret de son visage. –
--Toi on reparlera de tout ça plus tard !

A n’en pas douter, elle rigole un peu moins. Mais maintenant que Michaël est ici et supposant que Charisma ne va pas simplement le ramener, autant en profiter, de toutes façons la voleuse lui avait donné un rendez-vous, elle avait oublié la date... Il cède à une envie, cela fait longtemps qu’il ne s’est pas simplement battu sans limite et ici, il ne risque pas de casser quelque chose. Logiquement.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 sept. 2016, 14:49

Est-ce que je suis au courant de ce qu'il se passe entre le Lynx et l'autre pouffe ? Absolument. Rappelez-vous, tous dans les biscoteaux et rien dans la caboche ! Et encore ! Même biscoteau, ils sont tous pourris vu que je suis au toujours au tapis ! Heureusement que Raven n'a pas d'ego, sinon, elle cramerait tout le monde sur le forum ! Namého ! Ca va 5 min hein ! Mais,ce que je retiens surtout, c'est que le Lynx fricote avec une autre Nephilim et rien que pour ça, je suis contente d'être venue dans ce rp. Nan parce que j'ai dit qu'il était "amoureux de moi" dans sa fiche de PV, mais soyons clair, il pense qu'entre nous, cela pourrait déboucher sur un "truc". Mais il a pas fait voeu de chasteté hein ! C'est pas un Elohim Haha ! Les pauvres, ils ont même pas le droit de baiser. Ouais restez dans votre Paris les Angelots. Ce que cela doit être chiant leurs vies.

Mais on s'en fou, je vais pas penser aux ailes blanches, sinon je vais me mettre à déprimer. ET me voir en mode déprime, c'est franchement pas beau à voir. Alors me voilà à voler dans les airs, à rien comprendre ce qu'il se passe et à finir par bouffer le sable ... Ca devient une habitude je vous dis ... Je reste par terre à écouter l'autre glandu qui me cause. Qui ? Tu veux te battre ? Mais tu m'as demandé mon avis ? Putain, je vous l'ai déjà dit si vous voulez une chose de moi, dites l'inverse ! Donc non, va te faire cuire un oeuf, je me bats pas ! Je me relève donc en m'essuyant le coin de la bouche avec le revers de ma main. Je regarde tout de même vers le Vestal et je me marre à moitié.

Ouaouh le Vestal s'est fait autre chose que torché le cul de sa pute ?

La pute étant Vesta, pour que tous soit bien clair et sans quiproquo.

Portrait : barge Moi ! Moi ! Moi !

Et voilà le Barge (pauvre PV que j'arrête pas de jouer ^^) qui sautille tout partout pour attirer l'attention de Michaël, mais le Drayoir pose sa main sur son torse pour l'empêcher d'avancer.

Oh Allez ! Moi aussi je veux me marre, je ve...

Mais il s'arrête parler quand le Drayoir arrête de faire bouger son cure dent dans sa bouche. Il avale difficilement sa salive et il recule, bras en l'air.

Ok ok, c'est bon je les laisse.

Tu joues à quoi avec ton cache merde ? (manteau). Tu veux te la jouer bad boys ? Hahahhahahahahahahaha. Non mais allô, ça te va pas du tout !

Je reste à bonne distance, même si j'ai bien compris qu'avec son pouvoir, je suis à sa portée. Mes voleuses sont toujours contre mes cuisses mais certainement pas dans mes mains et je ne fais aucun geste vers elle.

Allez rentre chez ta mère. T'as rien à faire ici.

Et je finis par lui tourner le dos, parce que je suis une chieuse. Je joue avec un caillou dans mes mains que je lance de temps en temps en l'air.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 sept. 2016, 21:14

Michaël Ealer est un peu abrupt dans la redescente du corps de Raven sur le sol, ce n’était pas sa première intention, mais d’une façon fort peu subtile, il tente d’attirer l’attention. Il faut avouer que le Berserker apprécie bien volontiers de pouvoir se trouver dans un endroit où il ne risque pas d’enrailler l’image des Vestales. L’ancien monial accepte sa part la plus sombre, et il est évident que la nécessité de la libérer est parfois des plus nécessaires. Cependant, libérer l’aspect violent déclenche forcément encore moins de subtilité qu’avant. Et pour qu’elle se calme…il doit être à court d’Orgone.

Torcher le cul de sa pute ? Les paroles raisonnent dans le sable, se perdent sur les grains et Charisma sait d’avance qu’il ne va pas falloir rester là, posant sa main sur le torse du Lynx, elle lui fait signe de reculer, avec de gros yeux.
Hélas pour Raven, il ne fait pas le rapprochement avec Vesta, elle n’a pas précisé de vive voix et Michaël fait une déduction plus personnelle. Mais avec May…May qui est en fauteuil et qui, malgré tout ce que l’on croit, se débrouille très bien dans la vie pour faire ses petites affaires. Cette phrase devrait se tourner au passé puisqu’il ne sait ce qu’il est advenu d’elle et les élucubrations du Barge n’attirent pas même son attention. Ce qui met en colère à cet instant Mike, ce n’est pas l’insulte en elle-même, c’est le manque d’information et de savoir. Où est-elle ? Que fait-elle ? Son poing se serre, sa mâchoire aussi.

Malgré toute l’attirance du berserker pour la créature bien roulée et insoumise, il ne peut se défaire de ses piques de fureur et il n’y a personne dans cette zone de l’existence, qui a envie, de calmer cette pique. Pas Charisma en tous cas, elle a plutôt envie d’aller s’asseoir sur le rocher là bas et de regarder de très loin, très très loin ce qui peut arriver.

--Il fait beau quand même ici, un peu sec. Ce que je ne donnerais pas pour une limonade fraîche. –Charisma est de cette nature un peu ailleurs, ce n’est pas une idiote, elle préfère simplement passer à autre chose. –Quel mauvais caractère entre nous. –Confit-elle au Lynx alors que ses yeux cherchent si elle ne peut pas aller s’asseoir un peu plus loin-

Raven continue, et elle arrache un sourire à Michaël, s’il se rapproche d’elle, il est évident qu’elle ne sera pas exemptée de la colère qui peut se propager. Quand il n’y a pas d’adversaire, contre qui se battre, il est évident qu’elle prend la tournure qu’elle peut prendre. Les répliques amusent franchement le guerrier à la fureur sacré, qui continue de sourire et de simplement répondre, balayant d’un geste de la main.

--Je me disais aussi que ta voleuse n’était qu’une allumeuse.

Parle-t-il de l’invitation passée ou de ce qui vient d’arriver ? Raven n’a qu’à choisir ce qu’elle préfère, mais les deux fonctionnent. Charisma n’a pas vraiment envie de repartir avec un Mike dans cet état. Elle doit déjà essayer de réfléchir à la manière dont elle va pouvoir le repousser vers le brune, Mike se détourne vers elle, se rapprochant et étrangement elle fait un pas en arrière, voir deux, alors qu’il s’est rapproché du Lynx.
La tension monte soudan, l’acolyte ou compagnon de bande de Raven pose son regard sur Michaël, ses yeux s’assombrissent et la colère parle d’elle-même.

--Elle t'a dit de rentrer chez ta mère!

Charisma fait une petite moue et déjà, le point du démon insoumis se dirige vers la tête du vestale qui ne l’esquive pas et la reçoit en pleine mâchoire, un direct qui s'abat sur l'arrête droite, faisant claquer les dents entre elle et provoque un peu de sang dans la bouche. Oui, il fricote avec une Nephilim mais les sentiments restent les même et un homme qui ne peut accomplir son désir, n’apprécie pas forcément un autre.

Prenant la droite, son visage s’éclaircit d’une lueur étrange, le sourire du monial s’illumine d’un sourire et il redresse sa tête avant d’asséner un coup de boule à l’insoumis.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 sept. 2016, 18:25

Portrait : bargeEt bah voilà, c'est pas juste, il n'y en a que pour les autres !






Je me retourne pour voir le Lynx et le Bersek se lancer dans un combat. Qu'est ce qu'il s'est passé entre eux ?

10 hot dogs sur le Lynx.

Ha ouais ? Mhuuummm, allez 20 sur la fille derrière !

Et déjà le Barge fait signe à la Donzelle de ramener ses fesses à côté de lui, alors que le lynx enchaîne les coups sans sortir sa voleuse. Il finit par transformer l'un de ses bras où des griffes très courtes font reliure sa peau écailleuse dune rouge veiné de jaune. Il est très beau sous sa forme véritable, mais malheureusement, pas du tout discret. Pour l'instant, seul sa main s'est transformée.

Le Drayoir lance une jolie pierre de Jade à mes pieds et Le Barge le prend en faisant un OUaouhhhh tant la pierre est belle. Alors on regarde tous les deux vers lui et il montre Michaël du doigt. Alors, tous les deux, on devient nettement plus attentif au combat. Qu'est ce qui nous a échappé ? Pourquoi ce serait lui le gagnant. Charisma s’assoit près du Barge en frissonnant et en se frottant les bras pour se réchauffer.

- Son aura est vraiment dévastatrice.
Son aura ?
- Il amplifie l'envie de se battre. C'est dommage, il voulait vraiment que cela soit toi.

Je regarde la Nephilim et je fais non de la tête.

S'il amplifie ma colère, jamais je n'y survivrais. Elle serait dévastatrice.
- Tu sous entends que tu refrènes ta colère ?

Je ne dis rien, regardant le combat et le Barge lève les yeux au ciel en faisant un léger signe de tête pour dire oui. Oui, malgré les apparences, je me retiens tous le temps. Ce qui fait de moi, celle que je suis. Ma colère, c'est ma vie. Mais elle me dévore. Ce qui ne me gêne pas. Vu qu'elle fait partie de moi. Mais quand je vois les traits tirés du Lynx par sa colère et la joie du Berserk, cela m'enrage.

Fais les arrêter où je te bute.
- Que ? Tu n'as pas le droit de me tuer !

Je tourne mon visage doucement vers elle.

Sûr ?
- Vesta ne le permettrait pas !
C'est ma tante.
- Que ...

Et Charisma finit par douter. J'ai une famille. Je m'en sers. Et je vous emmerde. Alors, est-ce que je buterais vraiment Charisme. Bah non, mais elle, elle le sait pas. Vas t'elle s'y risquer ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 sept. 2016, 21:11

Le visage du berserker est atteint d’une joie malsaine, la colère qui le gagne fait de l’effet à son adversaire, depuis l’enlèvement de May, sa colère a éclaté une fois, quand il est parti à la poursuite de ses kidnappeurs et Michael a tout fait pour se contenir. Jour après jours, questions après questions, il sait au fond de lui qu’elle peut être morte, prisonnière mais il sait surtout qu’il ne sait rien. Et c’est ce qui agite le plus ses pensées, il ne peut pas décevoir sa seirim, il ne le voudrait pour rien au monde et c’est une sensation étouffante à vivre. Apprendre le calme est difficile, il l’a toujours fait, il a toujours appris à se tenir, parce qu’il a aussi un héritage de sa vie de mortelle qui influence sa vie. Sa véritable colère est tourné vers Dieu, bien entendu, il lui en veut et l’Amour de l’humain qui a tant agité sa vie s’est retourné contre lui.

Les coups pleuvent, le Lynx est un bon combattant, pas de voleuse, pas de pouvoir, juste des points, et le visage ensanglanté n’utilise pas même de l’orgone, en combat, cela peut s’avérer redoutable pour les adversaires, la fureur sacré décuple les capacités, mais l’orgone manque au bout d’un moment, en vieillissant, il a plus de réserve, mais elles ne sont pas illimités, pour l’instant, ils sont au début de l’affrontement.
Chaque coup rendu blesse l’autre, le visage du monial a laisser apparaître une transformation de moitié, ses yeux reptiliens clignent de paupière horizontale, sa bouche retroussée sur des crocs acérés gardent l’apparence humaine, le mélange est effrayant. Sa peau s’est vénuré d’une couleur violine et noire, les muscles de son corps se sont épaissis, dans son dos, une crinière de pique acéré se sont formés, se prolongeant sur une queue de lézard, il n’est pas entièrement transformé, il ne ressemble encore à sa forme humaine.

Charisma n’aime pas du tout la menace de Raven, le doute l’assaille et elle est presque offusquée, voir offensée de sa menace. Elle ignore si elle va être capable de repousser le berserker, mais a-t-elle le choix. Suurtout quand l’impact des deux coups, repoussent les adversaires. Le lynx vole en direction de Raven, raclant le sol, pour finir à ses pieds, la colère s’estompe en s’éloignant de Mike, il est essoufflé et un peu pris au dépourvus de cet arrêt, brutal.

Michaël s’est vautré dans le sol, couvert de poussière, son corps reste immobile, ses bras ne sont plus vraiment humain, les mains finissent par des longs doigts reptilien, il redresse son visage, désormais allongé,, une gueule de reptile qui s’entrouvre et pousse un hurlement, dans cette gueule des anges ont été broyé, de ses mains, des intestins ont été arrachés, il se redresse, prêt à fondre et la brune pousse un soupir et s’avance, pas franchement joyeuse de s’interposer. Mike et elles n’ont pas le même age, mais elle peut au moins le raisonner, elle aurait du apaiser Raven tiens ! Ce serait une vengeance agréable pour la menace.

Le souffle rauque du guerrier soulève la poussière, il ne se tient plus réellement droit, humanoïde au dos courbé, il simple avoir grandis auussi, mais pas tout à fait, le manteau de bad boy n’existe plus, il reste le pantalon sur ses hanches. Ses jambes ne sont plus droites comme celle des humains, mais elles sont comme celle d’un animal. Il regarde les spectacteurs et cherche son adversaire, s’élance.

Charisma se tient droite, fière mais pas si loin de Raven, pour lui faire les pieds, elle croise les doigts, elle pense à Vesta, et son aura d’apaisement fait son office, Michaël la prends en plein visage, dans un duel, la colère du berserker essaye de pousser celle-ci de s’imposer. Il est furieux, la rage au visage, il en a assez de se tenir, assez de patienter, surplomblant presque la vestale, elle se tient fermement face à lui, les yeux clos, les poings serrés.

--Michaël ca suffit ! Elle n’insultait pas ta femme !

Elle va se faire tuer, l’idée du Lynx, elle repassera, le berserker essaye de ne pas lâcher prise, mais Charisma donne tout ce qu’elle a, comme elle le peut, elle tient à ses miches. Elle sent la main du démon se poser sur son bras, il va l’éjecter…

Michaël ne veut pas lâcher prise, mais il commence à discerner peur de raison à sa hargne, figé, dans un mouvement, il s’arrête, le souffle court, clignant plusieurs fois des paupières, on a presque l’impression qu’elle va réussir, le doute subsiste quand soudainement, Michaël redevient humain, subitement, levant sa main, il se recule, de plusieurs pas, ses yeux ne sont pas apaisés, mais il ne veut pas avoir été vu ainsi. Charisma le saisit par le bras, il la regarde.

--Je me passerais de tes excellentes idées à l’avenir ! –Dit-il en retirant son bras brusquement, la fusillant du regard. – N’insulte plus jamais ma compagne ou c’est ta tronche que je défonce la prochaine fois.
--Désolé, désolé, il est pas totalement lui-même. –Elle abaisse le doigt accusateur vers Raven. –C’est la nièce de Vesta, Mike.
--Et ?
--Et bien…heu. –Oui quoi ? –
--C'est ce que je disais. Arrête ton aura, ça me gonfle !

Et là, c’est la goutte d’eau.

--Oh mais dis ! ça va deux secondes hein ! Je suis pas un interrupteur ! C’était son idée de toutes façons ! –Balance-t-elle sur le lynx. –Tout ça pour faire plaisir à Raven et moi, pour te faire plaisir à toi. Merde hein ! Je te laisse avec tes coqs tiens, -dit-elle à Raven-faut arrêter deux secondes de me faire chier aussi ! –L’aura de Mike a pris légèrement le dessus sur la sienne, il se recule, les poings toujours serrés, machoire de même. – Tiens, bon débarras !

Elle tripote le bracelet à son poignet et elle disparait, capable de se téléporter, elle a du se rendre au pont d’un bon, Mike découvre qu’elle a volé un nouveau pouvoir de voleuse certainement. Préférant se tenir en recule, il regarde en direction du groupe un instant, probable qu’il va faire demi-tour vers le portail du mirage, il ne devrait pas avoir de mal à le trouver, mais il est toujours en colère.

Parce que Raven a insulté sa femme, parce que son combat a été interrompu, parce que justement il s’est laissé emporter et parce qu’il est probablement plus déçu de ne pas avoir pu se battre avec Elle. Comme tout cela est un cercle vicieux, il va devoir se calmer….

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 sept. 2016, 23:02

Le Lynx a mes pieds, je vois son état, mais surtout je vois son incompréhension. Il pose sa main sur son front et il finit par me regarder, hébété. Ma mâchoire se crispe alors que la nana fait sa crise de nerf. Bah ouais cocotte, faut assumer ses conneries, c'est ce que dit toujours ma mère ! Ca t'apprendra à jouer les connes. Je finis par me lever et crachant par terre. Il n'en faut ni une ni deux pour que Le Barge se lève et qu'il passe son bras sous l'épaule du Lynx pour quitter les lieux. Il peut entendre le Lynx dire non et grogner, mais une tape du Drayoir dans son épaule, lui confirme qu'il est ko et qu'il faut qu'ils se cassent, tous les deux.

Si j'ai envie d'insulter ta gonzesse, je le fais.

Tu m'écoutes là ?

Si j'ai envie d'insulter ta Seirim et de la traiter de pétasse, je le fais. Dieu sait ce qu'elle fait n'est ce pas ?

Rohhh couché Lidrya, c'est vil ::d

Il peut regarder vers moi et il peut voir surtout la personne qui est derrière moi. Le Drayoir restera dans le coin et il le montre clairement. Néanmoins, ses ailes s'ouvrent et il met une très grande distance entre nous.

T'es si frustré de la vie que t'es obligé de venir ici explosez mon gars juste parce que nous on s'est prendre des beignes c'est ça ? C'est pas petit joueur ça ?

La colère appelle la colère. Alors, je vais la laisser couler sur moi, car j'ai mentit, l'aura du Vestal ne me fera rien. Je n'ai pas besoin de son aura pour être en colère. Mais il peut voir que je n'ai pas apprécié ce qu'il a fait au Lynx. Se battre, pas de problème. Se battre sans le vouloir, là, ça me fou en rogne !
Hors-sujet
Forme véritable : Mes pieds se transforment en sabot, plus rapide pour courir, plus agile pour sauter, la peau devient des écailles noir comme l'obsidienne. Mes fesses rebondies sont surplombées par deux petites queues en forme de dard qui lézardent chacune de leur côté. Les écailles forment comme un soutien gorge au niveau des seins, mais elles ne cachent de la forme de ceux-ci. Mes mains s'allongent pour devenir longues griffes. Moins résistantes qu'une voleuse comme Heru Ur, mais je peux faire des sacrés dommages. Mon visage reste quasiment le même, hormis la couleur noir omniprésente sur moi. Mes yeux deviennent noirs comme l'encre et des cornes apparaissent pour s'enrouler sur elle même et me donner l'allure d'une tête de bélier.

Image
Et je continue la transformation pour qu'elle soit la plus complète. Et c'est ainsi que trois paires d'ailes sortent de mon dos. Une vers le bas, l'autre au milieu et enfin la dernière vers le haut. Armé de crochet sur le bout, il en sort deux dernières au niveau de mon torse. Intimidation, je marche vers lui sans m'arrêter. Je ne m'amuse pas à le jauger, à le juger, je m'en fou. Je l'attrape par le cou, évitant de le planter avec mes griffes et je le soulève de terre.

Tu veux te battre ? Alors cesse donc d'user de ton aura. Elle t'es inutile ici. Pourquoi te cacher ?

Et je continue de serrer en sachant qu'il pourra s'en libérer si il le veut vraiment. J'approche mon visage du sien, mes cornes le cognant de plein fouet.

Tu te mens à toi même. Si tu triches avec toi même, alors cela ne vaut pas la peine de continuer.

Si il est Bersek, et bien Vesta devra s'y faire ou le virer. Pourquoi les gens, Nephilim ou humains (et sans doute Elohim) aiment ils se mentir à soi même ? Moi, je suis un livre ouvert. On m'aime ou pas et j'avance, droite dans mes bottes. Sur que Charisma finira par m'inviter à bouffer. Mais bon, moi je refuserais. J'aime pas les Vestales. J'aime personne, c'est bien connu.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 sept. 2016, 00:10

Michaël n’aime pas céder à ses pulsions, si naturelle qu’elle soit, elles sont une partie de lui qu’il se doit de contenir, la colère est une chose possessive qu’il a su apprendre à contrôler en devenant ce qu’il est aujourd’hui, une créature qui doit savoir se tenir, se fermer, s’obliger, la vie est faite de routine, brisée pour la plupart, mais il ne peut pas vivre tous les jours sous le jouc de la colère, de l’intimidation. Il tourne le dos à Raven, prêt à s’en aller, préférant partir, pour taire ce qu’il calme comme il le peut, jour après jours mais les mots de l’insoumise le fige. Il s’arrête, sans se retourner, inspirant en serrant les points pour ne plus exploser.

Il retourne à peine son visage quand après avoir insulter May, elle glisse vers Vesta. Directement, il inspire, son cœur tambourine déjà, le sang ne fait qu’un tour, adjugeant qu’il ne doit pas recommencer. Ses yeux ne restent pas humain, mais il se contrôle, difficilement, Michaël est impulsif et colérique. Elle lui arrache un sourire amusé, une expression drôle, il ne veut pas la regarder entièrement, parce qu’il sait qu’il saura attiré, mais il se redresse et tourne son visage vers elle, impassible.

--Bien entendu, pour quelle autre raison venir ? Me battre, me laisser emporter et m’amuser à casser la tronche d’un de tes gars, juste pour le plaisir.

L’ironie dans la voix du démon, il regarde Raven, sans sourciller, l’impassibilité de ses traits n’est pas hautaine, il la regarde comme elle le fait, sans bouger, sans sourciller. Même si la forme naturelle de Raven est à tomber par terre, il n’aime pas ce qu’il vient de se passer, il n’apprécie nullement de se laisser gagner par ce genre de chose.
Ce n’est pas parce qu’il s’agit de Raven, qu’il ne bouge pas, le berserker est au contraire attentif, sous ce calme, gronde l’envie de hurler, il se contient peu, la fureur sacrée se propage bien contre sa volonté. Il prends ses paroles de plein fouet, les cornes aussi, mais il la laisse parler. Une fois qu’il est certain d’avoir terminé, il avance son visage vers le sien.

--Je ne choisis pas de la propager.. –Il se souvient de l’état de hargne qu’il avait avant de rencontrer Vesta, l’époque du mensonge, quand il acceptait d’être une créature de colère parce qu’il se devait être ainsi, puisque Dieu le voyait comme tel. Un démon furieux. A quoi bon continuer n’est-ce pas, quand on est incapable d’être autre chose, qu’un amas de fureur, guidé par la bassesse du pêché de colère. –J’admire ceux qui peuvent vivre avec sans se contraindre, je ne le peux.

Il ignore si elle peut le comprendre, si elle en a envie, mais Mike sait qu’il ne peut simplement se laisser gagner par ce sentiment. Frustré ? Le terme est bien choisis, Michaël est un homme confiné, ce n’est pas tant le Berserker à l’heure actuelle, sa vie allait bien, Avant. Il connait ses responsabilités, asmodéen il s’amusait à laisser sortir sa colère, peu importe quand, peu importe comment, errant il cherchait un moyen de se sentir en paix avec lui-même, vestale il a eu la réponse.

--Ce ne sont pas tes hommes, ce n’est pas toi, ce n’est pas parce que vous savez encaisser les coups. – L’occasion ? Probablement, mais il ne va pas le dire.C’est la seule raison au final, l’occasion. Pas de Vegas, juste Pachad et surtout. - La colère face à la colère, aucune chance de réellement influencer, trop rare..-Un sourire. –Hélas, le cercle est vicieux, j’ai dérapé. Je suis parfaitement imparfait sur ce point et il est certain que je n’en suis pas navré. –Pourquoi l’être ? Il ne sait réellement s’arrêter quand les choses dérapent, ils ne souhaitait pas réellement s’en prendre à l’autre, le coup parti, il a enchainé sous une lueur de plaisir. Une réaction primitive hélas. –Cela fait longtemps que j’ai accepté quelques contraintes sur ce que je suis, mais j’ai arrêté de m’excuser.

A quoi bon. Que veut-elle ? Lui faire ouvrir les yeux sur sa nature ? Dire que c’est pas gentil de frapper ses hommes et que ce sont pas des punching ball ? C’est ce qu’elle a dit, mais il n’a guère besoin de s’expliquer plus que cela, il a livré quelques paroles, le coup un peu serré, mais il ne désire pas lui faire l’exposé des choses, elle se contentera des maigres réponses. Le Berserker ressent bien des choses pour Raven, la liberté de la colère, c’est une chose fascinante, la lueur de celle-ci et des tas d’autres choses, mais les sentiments éprouvés ne sont pas le souci dans l’histoire. Le souci…c’est que tout le monde ne peut pas vivre sous son jouc, malheureusement.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 12 sept. 2016, 11:28

Ta vie doit être bien triste.

Je le repose sans lui faire le moindre mal. Mes yeux s'ouvrent et se ferment un instant et je reprends.

Si tu ne sais pas te contrôler, entraine toi. Tu es nuisible pour les tiens. Il suffit de voir l'autre nana comment cela la gonflait. En même temps, on récolte ce que l'on sème.

Je croise mes bras en dessous de ma poitrine. J'ai l'impression de ressembler à mon père et cela me donne envie de gerber, pourtant, je reste ainsi, les ailes bien déployés autour de moi, donnant une impression de grandeur que je n'ai pas au vu de mon jeune âge. Mais ce n'est qu'un détail. Certains sont bien plus vieux que moi et incapable de lever une épée.

T'es ennuyeux en fait.

Vrai ? Faux ? On s'en fou. Mon père et ma soeur ne veulent jamais mentir. Je trouve ça tellement gonflant pour ma part. Je ne fais que mentir pour ma part. Il suffit de voir que mes mots d'Amour signifie que je vais bientôt t'éclater la gueule avec grand plaisir. Et quand je t'insulte, cela veut souvent dire que je t'aime bien. mais bon, parfois, c'est tout l'inverse. Je suis lunatique et je ne me soigne pas. Pourquoi le faire alors que je n'arrête pas de me prendre des beignes par tous et chacun ? Et en prime, toujours avec une morale à deux balles. Ce que cela peut me gonfler.

Tu t'y prends mal. Tu essayes de contrôler ton aura, mais ce n'est pas cela qu'il faut faire. Pourquoi n'essayes-tu pas de la pousser au maximum ? Parfois, pour contrôler un pouvoir, il faut le laisser vivre et grandir. Enfin, c'est que mon avis et je suis loin d'être un prof. J'imagine qu'Heru ou le Drayoir serait un meilleur prof. Mais c'est dommage d'avoir un tel pouvoir et d'être chez les Vestales. Ton pouvoir, en combat, face à des Elohim, c'est un atout. Avec cette aura, tu les empêcherais de se contrôler sur leur pouvoir. Ils ne penseraient qu'à une chose, se battre.


J'hausse les épaules.

Tu veux tenter de m'énerver ?

Je lui ai dit que son aura ne marchait pas sur moi. Mais peut être que s'il le pousse, cela marchera ? Je ne suis pas contre un bon entraînement. Et je sais que mes gars seraient ravi de l'aider. Car ils aiment se battre. Mais ils aiment aussi avoir le choix de dire oui ou non. En tout les cas, son aura était un sale coup pour le Lynx. Charisma aurait du le prévenir beaucoup plus pour cela. Il lui pardonnera, mais cela lui aura foutu un coup. Se battre pour moi n'est pas dans sa nature. C'est indigne de ce qu'il pense de moi. Par contre, si c'était Heru, il en aurait rien eu à carrer. Lui, il peut pas le piffer, c'est tout.

Je me penche vers l'avant et je pose une griffe au sol, comme si j'allais faire un sprint. Mes ailes se replient contre moi pour ne pas m'en empêcher d'avancer rapidement.

Alors ?
Image

Verrouillé

Retourner vers « Pachad - Le monde de l'Apocalypse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités