Les royaumes changeant de Pachad UC

Tout n'est qu'éternel recommencement en Pachad. La vie succède à la Mort. Les apocalypses déciment tout régulièrement. Les Arpenteurs sont peu nombreux à se lancer à la découverte de ce Royaume.
Répondre
Nephilim

Harahel

Originel

Harahel

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Originel
# RP terminés RP en cours

Harahel

» Publié par Heru Ur

» 14 juil. 2016, 18:48

Le royaume changeant de Pachad

[encart titre="Résumé"]Le Royaume de Pachad permit aux Nephilim de fuir les Elohim devenus trop puissants. Mais l'Hiver malgré son étouffante chaleur appauvrit ce royaume. Rien n'y survit. La nourriture pourrit, les plantes fanent et les créatures qui tentent de survivre se nourrissent comme elles peuvent. Les Nephilim comme les humains sont devenus leurs proies.[/encart]

Vers la fin du XXème siècle, de nombreux Nephilim arpentaient la Terre avec une certaine sérénité. Les Elohim les inquiétaient, certes. Mais un Nephilim entraîné sortaient généralement gagnant d'un combat l'opposant à plusieurs adversaires. Mais, sans prévenir, les Elohim sont devenus plus résistants, au point de renverser la tendance. Un Elohim parvenait à vaincre plusieurs Nephilim. Ils semblaient ne jamais être à cours de ressources, de Foi.

Même leur bastion principal, l'île de Gehinnom tomba. Alors, grâce à Harahel, les Nephilim s'exilèrent dans le Royaume de Pachad, que d'aucuns décrivent comme l'Enfer. Parmi les cinq royaumes de Kabbale, celui-ci est le seul où les Elohim ne peuvent pénétrer. Mais ce royaume est loin d'être un havre de paix. Leur exil dura plusieurs mois, presque deux ans. Ce fut le temps nécessaire aux Izanaghis pour construire l'Artefact et préparer la prise de Vegas.

Pachad est un royaume où la vie suit des cycles. Chaque saison dure plusieurs années : le Printemps est luxuriant, l'été chaleureuse, l'automne présage d'un hiver rigoureux, tout fane, tout pourri. Les Nephilim sont arrivés à la fin de l'Automne. Ils durent survivre à une véritable Apocalypse : manque d'eau, manque de nourriture. Mais ils apprirent à leur dépens qu'ils devinrent eux-même une nourriture pour des créatures puissantes et clairement belliqueuses.

Aujourd'hui, très peu de Nephilim se rendent en Pachad. Les dangers de ce royaume les ont marqués au point qu'ils préfèrent oublier ce monde. Du moins tant que c'est l'hiver...

Répondre

Retourner vers « Pachad - Le monde de l'Apocalypse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité