Les codes du Sohar

La Tora décrit Sohar comme un monde de structures, de codes à respecter, d'interdits à observer. Pointilleuses, les créatures de ce royaume attendent beaucoup des explorateurs qui doivent donc multiplier les rituels répétitifs et complexes.
Répondre
Nephilim

Princesse

Nephilim

Princesse

Messages : 441
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Princesse

» Publié par Heru Ur

» 14 juil. 2016, 18:52

Les codes du Sohar

[encart titre="Remarque"]Attention, le Sohar n'est pas un lieu où des intrigues sont prévues. Ce royaume vous est présenté pour respecter la mythologie, mais peu de joueurs s'y intéressent pour le moment. Vous êtes libres d'y écrire des RP, bien sûr. Mais vous rencontrerez plus de joueurs et plus d'intrigues en jouant à Zakaï.[/encart]

Sohar signifie Splendeur en hébreu. Les Arpenteurs su Sohar sont réputés pour leur rigorisme. Ce royaume très codifié tient sa réputation d'un grand nombre de lieux sacrés, de codes de conduite à observer et d’interdits à respecter. Il existe peu de Nephilim qui l'arpentent. Certains disent que l'ennui qui y règne ne se marie pas avec la nature sulfureuse de leur race, d'autres prétendent que la Sagesse nécessaire au respect des codes rebutent les jeunes arpenteurs qui se reconnaissent mieux en Zakaï ou parfois en Méborack.

Répondre

Retourner vers « Sohar - Le Monde Parfait »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité