Les mots n'ont pas de sens et peuvent s'oublier, alors apprécie le silence.

L'aéroport international de Las Vegas accueille quotidiennement des milliers de touristes Dès la zone de débarquement, les premières machines à sous aident les touristes à patienter avant l'arrivée des bagages. Mais pour certains d'entre eux, leur vol aura été un aller-simple.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 avr. 2017, 16:24

Une main saisie la mienne, surprenante car elle tremble. J’esquisse un air déçu. Il n’est pas vraiment la personne que j’attendais. Finalement, j’aurai le fils. Dans l’oreillette, si je ne reconnais pas la voix de Raven immédiatement, je comprends vite que c’est elle. Hope semble m’avoir cherché longtemps et je n’ai besoin d’aucun pouvoir pour sentir sa fébrilité. Il m’en veut et me reproche de l’avoir tué. Je lui ai pourtant sauvé la vie, mais je ne vais pas faire mine de ne pas comprendre.

Parce que tu penses être l’original ?

J’esquisse un sourire presque moqueur. Cette vie qu’il a connu, est-elle celle qui lui était destinée ? Ou ai-je déjà joué un rôle ? Qu’est-ce qui a retenu Lucy et sa mère le jour de leur grand départ ? Ce petit garçon, va avoir une autre vie, car le grand Hope aura changé les personnes les plus proches de lui. Lui, pas moi. Mais est-ce la première fois ? Je ne lui dirais jamais la vérité.

On sait tous les deux que tu es bien plus puissant que ton père.

Ma main se pose sur la sienne et la retient pour qu’il ne s’en aille pas.

Que voulez-vous de moi ?

Lui et Raven, ils ont bien une idée en tête. Quelle est-elle cette fois ? Avec Raven, je peux m’attendre à tout.

Vous voulez utiliser mon pouvoir. Dans quel but ? Que feras-tu de ta capacité à voyager dans le temps ? Tu reviendras dans le futur et te laissera mourir ? C’est hors de question. Raven a déjà joué avec le temps.

Il allait me répondre, car je ne le laisserai pas partir tant qu’il ne l’aurait pas fait. Je l’amène vers moi.

Viens avec moi, on bouge.

Trop de regards autour de nous. Je ne m’inquiète pas pour petit Hope. Sariel ne toucherait pas son fils et quand bien même il arriverait malheur à petit Hope, il me suffirait de revenir pour changer cela. On sait déjà ce que donne un avenir sans Hope. Sariel ne permet pas aux vaisseaux de prendre leur envol à temps.

Dis à Raven que si elle veut qu’on la rejoigne, elle n’a qu’à se débrouiller pour nous faire venir.

Je ne m'enfuirai pas, mais qu’elle se serve de ce qu’elle connaît. Qu’elle y mette toute la rage qu’elle possède si ça l’aide. Je joue avec le temps, je ne me téléporte pas.

Quant à ton père, s’il ne calme pas sa disciple, je vais devoir agir.

Vesta a un rôle important dans l’histoire, mais cela ne veut pas dire que je vais la laisser me tenir par la gorge et lui donner ce qu’elle désire.

Je te laisse le soin d’y mettre les formes que tu veux.

On prend la direction de la plage. Ils veulent vraiment faire parti des Vagabonds, mais à quelles fins ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 23 avr. 2017, 20:57

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=4NZ4n-s-6xI[/BBvideo]

Parce que tu penses être l’original ?

C'est comme un instant en suspens. Plus de tremblement, plus de respiration, j'ai sans doute la bouche grande ouverte sur un Oh ? de surprise.

Penses-tu être l'original ?

C'est une question vache ! C'est une question d'Originel. Et l'espace d'un instant, un court instant, même caché comme je le suis pour que l'on ne voit pas mon visage, je lui montre ma dureté. C'est la première fois que quelqu'un me voit avec un regard si froid, si distant.

Je vois.

Ma main s'enlève doucement de lui et je finis par retirer l'oreillette que j'ai car Raven gueule vraiment trop. Pourtant, l'espace de quelques secondes, elle s'est tu. Sans doute le timbre de ma voix. Aucune chaleur dans celle-ci. Mes mains vont sous la table et je regarde Kronos. Je ne m'attendais pas à un être humain de la sorte. Banal, passe partout, derrière ce sourire moqueur, je vois surtout quelqu'un qui sait très bien fuir et se faufiler. Alors quand il me dit plus puissant que mon père, je lui rétorque aussitôt.

On sait tous les deux qui vous a appris à survivre.

Infiltré. Un mot tabou dans certaines langues. Un mot vulgaire dans d'autres. Pourtant, vu son accoutrement, vu ses manières, ses regards, oui, je reconnais beaucoup de mon père en lui.

Vous devez vos nombreuses vies à nous tous au final. Nous avons été vos professeurs.

C'est une certitude que j'ai. Il est allé jusqu'à un point et il a appris d'Heru Ur, puis, il est revenu en arrière, toujours avec ce savoir, et il est passé à d'autres Nephilim. Dans d'autres vies. Mais au final, aucune n'est la sienne. Je reprends l'oreillette quand il nous demande de bouger, et Raven s'exprime dans celle-ci, bien plus calmement, on dirait.

Mon père était un connard, j'ai changé les choses et je vais pas m'en excuser. Parce que toi, Kronos, tu es capable de t'exploser le carafon si tu sauves des vies derrière ? Ouais faut avoir des couilles ... Et ça ne s'achète pas.
Soit on les as ou pas. Et oui, je veux ton pouvoir pour une seule et unique raison. On m'a demandé de devenir infiltrée car sinon ma soeur dans le futur crèverait si je disais non. Je n'aime pas les menaces. J'ai dit non. Mais toi,
tu as la capacité de me faire revenir à ce choix si jamais je n'arrive pas à la sauver dans ce futur. Et puis, je bosses pour ton putain de futur, alors je veux être dans ton clan.


On peut entendre derrière quelqu'un qui active un portail, sans doute Le Drayoir, ou Séveride, ou Princesse. C'est d'ailleurs cette voix qui donne des indications aux deux hommes pour bouger différemment et se rendre au portail.

Moi, je suis. On pourrait presque dire que je suis un zombie. Je suis abattu. Je voulais le retrouver. Oui. Mais maintenant que c'est fait, pourquoi ? Pour repartir ? Oui, c'est ce qu'il faudrait faire.

Vous en êtes à la combien "tième" boucle ? Depuis quand je boucle ?

Et finalement le coeur lâche. Je lève ma main vers ma poitrine, parce que je me rends compte de quelque chose. Je ne vais pas survivre à ces possibilités. Je ne tiendrais jamais le coup.

Je ne suis pas sur ces vaisseaux. Je ne suis pas dans le futur.

Non. Je n'y suis pas. Alors ... Alors ...

Combien de temps il me reste à vivre ?

Je m'arrête. Je n'avancerais plus. N'est ce pas finalement celle-ci la bonne question ? Je sais tous ce que j'ai accompli dans le futur, dans mon futur, et j'en suis fier. Je me fou littéralement que l'on me prenne pour une larve. Plus on me prends pour un moins que rien, plus je sais que je suis un bon infiltré. Plus je sais que mon père serait fier. Mais revenir dans le temps. Non, ce n'était pas écrit. Il n'avait pas le droit. Si je devais mourir, alors c'était comme cela que cela devait se passer. Il a bousillé mon futur, car maintenant, les Nephilim de ce temps me connaissent. Il a tout gâché. Il veut que je bosse pour lui ? Sans rien me donner en retour ? Je ferais sans doute mieux de me trouver un trou et de m'y enfermer. Il se débrouillera tout seul avec son futur. Je devrais peut être parcourir le monde, découvrir cette terre dont je me souviens si peu.

Je reçois un texto de Lucy et je souris. Je prends mon téléphone et je lève mon visage vers le ciel pour faire un selfie. Je lui tire la langue et elle peut voir que je ne suis pas dans le coin. Tant pis si ma couverture explose. On s'en fou car au final, il reviendra dans le temps non ?

Et je le regarde en lui souriant.

Ca peut me plaire finalement.

J'enfonce mes mains dans mes poches et je lui tourne le dos. Qu'il se débrouille avec SON futur. Avec SES magouilles. Moi, je vais peut être enfin vivre ma vie ! Je ressors le téléphone et je renvoie un texto à Lucy.

Envoie moi tes coordonnées GPS quand tu y seras XOXO




---


Quand à MatVei, alias Sariel, et bien ... Il ne va pas répondre à Dawn. Pourtant, moi, devant l'écran, j'adore sa réponse et je m'en veux de ne pas lui offrir une réponse. Mais je sais que Sariel se rattrapera ... Un jour ... Peut être ... Alors MatVei se contera d'un "Je vois". Un simple je vois. Ca fait mal, ça aussi. Mais elle, elle lui brise le coeur. Et elle ne s'en rend même pas compte. Alors l'Amour, c'est ça ? Baisser les bras ? Je vois. Il lui sourira mais le coeur n'y sera absolument pas et il lui fera un vague signe de la main en la quittant. Et elle pourra voir une fille l'aborder plus loin. Une jolie fille. Et bien sûr, il glissera sa main sur la taille de la jolie fille, grande, bronzée, brune, pulpeuse, tout l'inverse d'une Dawn, et il jettera un coup d'oeil vers elle en levant les sourcils pour lui faire comprendre qu'il va bien s'amuser.

La vérité, c'est qu'il a envie qu'elle souffre encore plus que lui. Et pourtant, elle ne comprend pas que Déphaïne c'est son choix. Il sait qu'il ne lui arrivera rien avec elle et il va bien évidemment y veiller.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 14:34

Il est difficile de rester de marbre en imaginant ce qu’il peut bien se passer dans la tête de celui en face. La main de Hope cesse de trembler, son regard se fait dur… N’importe qui connaissant son père y verrait ses traits.

À quoi me servirait tout ce temps si je ne l’utilisais pas à bon escient ?

Combien de vies ai-je vécu ? Combien de fois tous ceux en qui je tenais sont morts ? Est-ce qu’il m’est possible encore d’aimer ou de m’attacher en sachant ce qu’il se passe à chaque fois ? Personne ne peut entrer dans mon clan sans que je ne ressente une réelle volonté de sa part. La raison doit me convenir et celle de Raven trouve écho en moi. Mais il reste encore à savoir si elle est prête pour cela. On verra ça dans un autre RP. Pour le moment, je la laisse galérer à me rejoindre. C’est plus divertissant.

J’écoute les questions de Hope. Sur ce point il n’est pas bien différent de tous les autres.

Et moi qui te croyais différent.

Pas bien, pas bien. Je pourrais presque être déçu si ce n’était pas une réaction si commune et si j’étais plus dur.

À quoi te servirait-il de savoir tout ça ? Ta vie n’en serait pas meilleure, crois-moi.

Hope aurait vraiment préféré mourir avec les autres ? Suis-je le seul à avoir cette envie de survivre à tout prix ? Il devrait me remercier et apprécier le cadeau que je lui ai fait. Qu’importe qu’il ait un moment de doute. Djinn construit les vaisseaux et a gagné plusieurs décennies. Il ne laissera pas Hope quitter le projet, alors si le Nephilim veut profiter de la vie le temps d’un instant, qu’il le fasse. Ce n’est pas moi qui vais le lui reprocher… tant que ça ne dure pas trop longtemps.

Hope reprend sa route et je continue la mienne pour bifurquer dans une ruelle au moment où un portail commence à s’ouvrir. J’y entre et disparais de cette ville pour apparaître devant Raven.

Timing parfait jeune fille.

Mon sourire est radieux. Alors, me voilà Raven, es-tu prête pour la suite ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 20:06

BAM !

Et pouf un coup de poing dans le nez de l'Originel.

Connard !

Timing parfait jeune fille ? Je t'en fouterais des Jeunes filles dans la gueule moi hein ! Tu la vois où ta jeune fille ? Je suis une salope, une garce ou une conne, mais une jeune fille. Cependant, je lui tends la main pour l'aider à se relever.

On a du ouvrir trois portails au total, alors votre timing vous savez où vous pouvez vous le mettre !

Mais je le mate. Vous trouvez pas qu'il ressemble à Hope ? Gringalet.

Vous ne ressemblez pas à vos frangins qui sont tous en muscles eux.

Regardez Asmodée, Hadès, voir Sariel, mais lui, il est tout rachitique.

Vous n'avez pas mangé assez de soupe ou quoi ? Non, taisez-vous rien à foutre. Alors vous me filer votre pouvoir ou bien ?

Et finalement, je croise les bras sous ma poitrine, jambe écarté, bien sur mes appuis. Il peut voir derrière mon groupe, comme toujours, ils entendent tout.

Mais que ce soit bien claire, je suis et resterais à jamais une Insoumise. Mon pater restera à jamais mon Seirim, même si il joue trop souvent au con. Mais nul n'est parfait. Je ne manquerais jamais de lui rappeler.

Je pourrais lui demander si Heru Ur m'a menti. Je pourrais lui demander si l'avenir se termine toujours avec la mort de ma soeur. Mais je n'en ferais rien. Car j'en ai rien à carrer de ce futur. Parce que, je suis déjà en train de le changer. Alors je lui souris, un beau sourire garce.

Vous savez que j'ai hâte de rassembler mon groupe devant le luxor. Si j'étais vous, je resterais dans le coin. Je suis certaine que vous allez bien vous marrer.

Comprendre par là : Planquez-vous, on est tous mort !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 22:35

Le coup que je reçois en pleine face est ce qu’on peut dire : donné avec beaucoup d’amour. En tous les cas, elle y a mis du coeur. Je me marre et je replace mon nez cassé. J’utilise de l’orgone pour ressouder l’os quand elle peste d’avoir galéré avec le portail. Je prends quand même la main qu’elle me tend.

Je te croyais plus doué que ça. Je vais peut-être changé d’avis.

Cette fois, si elle essaye de frapper, je pare le coup. Elle critique mon apparence. Elle s’est regardée ? C’est le portrait craché d’Erika. Je me poserais des questions à sa place.

Parce que tu connais beaucoup d’Originels ?

Ceux qu’il reste se comptent sur le doigts d’une main. Je trouve ça mince pour comparer une race entière. Raven se précipite et joue sa Raven. Je ne sais pas si elle joue l’intimidation, mais elle me paraissait plus sincère à l’oreillette de Hope.

Je ne sais pas. Maintenant que je t’ai devant moi, j’hésite. Je suis un peu déçu. Je m’attendais à autre chose.

Ce qui est complètement faux. Je connais Raven. Raven reste Raven dans tous les mondes, mais elle est aussi sacrément bornée. Je ne suis pas à son service, je veux que ce soit clair. Elle va se mettre en pétard et sans doute frapper. Je la laisse essayer de me toucher alors que je disparais devant elle à chaque attaque.

Je croyais que tu voulais sauver ta soeur ?

Elle s’y prend très mal jusque là.

Imaginons que je retrouve la fille que j'ai eu tout à l'heure à l'oreillette. Tu resteras Insoumise, mais sache une chose, je n'ai signé aucun pacte. Je donne et reprend mon pouvoir quand je le veux. Tu déconnes avec, tu peux dire adieu à ton plan B.

Je suis détendu, mais je garde à l'oeil ses sbires.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 avr. 2017, 08:03

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JfEFq_NRZu4[/BBvideo]

Silence. Ecoute. Vis l'instant présent. Attends les paroles et ne commence pas à lire.

Je suis quelqu'un qui frappe beaucoup, nous sommes d'accord, mais à aucun moment je ne le fais.

A toi aussi t'es déçu ? Oh Sainte Raven, mais pourquoi n'es tu pas comme ci ? Pourquoi n'es tu pas comme ça ? Toi qui joue avec le temps tu aurais du savoir que ceux ne sont pas les mots à me dire. Tu sais quoi, garde ton pouvoir. Je me débrouillerais autrement. Parce que tu sais quoi ? J'en ai ras la casquette des gens qui me disent quoi faire ? Heru Ur :
Oh Raven pauvre conne t'écoute rien, tu fais pas ce que t'on dit, t'aurais du être à la tête des SJkadlmey. Bla bla bla.
Je vais sur Terre, je me retrouve en taule parce que je ne fais pas comme il faut. Je vais chez les Vestales, je me retrouve en taule parce que je fais du Raven. Mais je ferais toujours du Raven. Je ne serais jamais comme vous voulez que je sois.

Parce que je sais le monstre que je pourrais être.


Je le regarde droit dans les yeux. Un monstre, vindicatif, sans pitié. Une machine de guerre qui écrase tout sur son passage. Je me souviens encore de cette relique en moi. De tout ce pouvoir à ma disposition. Je me souviens encore de cette sensation grisante que rien ne peut vous arrêter. Que vous pouvez tout écraser juste parce que vous le désirez. Et mes mains finissent sur mes bras comme si j'avais froid. Je ne me rends même pas compte de le faire. Même pas compte de montrer une faiblesse. Mais je m'en fou, c'est mon groupe. Ils peuvent tous savoir de moi. Même si j'en ai parlé très peu. Parce que je suis effrayée par moi même.

Alors non, mon oncle, je ne suis pas comme tu veux et je m'en bas les couilles. Oui mon Oncle, je te déçois et encore une fois, je rajoute ce mot là sur mon coeur une nouvelle fois. Et une nouvelle fois, je vais faire comme si cela ne m'atteint pas. Vivre en sachant que l'on déçoit tout le monde, tu y arriverais toi ? Ouais, comme dit, faut avoir des couilles pour ça.

La vulgarité ne sert qu'à cacher certaines choses au final.

C'est con, moi j'avais cru comprendre que tu nous connaissais. J'ai peut être mal compris dans l'oreillette. Alors,
je vais te le redire. JE suis et resterais à JAMAIS une Insoumise. JE suis et resterais à JAMAIS la fille d'Hadès. (oui peu importe si un jour on vient m'avouer une autre vérité. Ce ne sera pas la mienne). Et si tu me donnes ton pouvoir,
NOUS bosserons pour toi.


Sérieux coco, oublie pas, j'ai du monde derrière moi. Alors crois-tu que je ne demande le pouvoir que pour moi ? Il faut voir plus grand, bien plus grand. Et d'un coup, j'écarquille les yeux. Mais oui tout est connecté (Oh Gently merci). Je vous l'ai dit, Raven ne réfléchis pas à plus loin que ... Bah maintenant. Mais avec l'idée qu'elle a et le pouvoir de Kronos, cela serait possible ? Envisageable ? Plus elle se renfrogne. Non. Elle ne veut pas jouer avec le temps. C'est dangereux le temps. Sauf si on connait le précis où l'on doit le changer. Alors cela voudrait dire se souvenir de chaque branche clé ?

Je finis par m'accroupir, les cuisses écartées et je commence à attraper des cailloux sur le sol pour jouer avec.

A priori, on crève tous. Moi, j'ai un plan. Et je suis déjà en train de le mettre en marche. Ca va faire du bruit.
Beaucoup de bruit. Mais c'est normal, c'est du Raven. Alors si je déçois tout le monde, c'est pas grave, vu que ce ne sera que Moi au final, donc normal non ?


Dans cette position, il est au dessus de moi et je m'en fou. Je peux bien ramper devant qui veut, je serais toujours la plus Insoumise des Insoumises.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 avr. 2017, 08:54

Je la regarde en souriant. Je ne me fous pas de sa gueule, je souris c’est tout. Cela ne dure pas, il s’efface doucement, quand j’écoute les paroles de Raven, mais surtout quand je ressens sa douleur. Je n’ai besoin d’aucun pouvoir pour cela. Il suffit d’écouter les mots qu’elle utilise. J’attends qu’elle ait fini, parce que je crois qu’elle avait besoin de dire tout cela et pas spécialement à moi.

Tu as fini ?

Je relève un sourcil. Ce n’est pas que je me sois ennuyé, mais je suis venue pour une raison non ?

C’est trop dur à vivre pour toi ? Sache que ce n’est encore rien. Tu n’as pas besoin de mon pouvoir pour sauver ta soeur si tu foires, tu as ma parole. Si tu échoues, je te ramènerai dans le temps pour tenir ta parole. Mais il va te falloir être plus forte que ça si tu veux jouer à mes côtés.

Est-ce que le temps forge le caractère ? Bien sûr. Avec le temps, tout glisse.

Tu vas devoir décevoir les personnes proches de toi. Tu ne pourras pas toutes les aider. Tu sauras des choses que tu ne pourras jamais changer, aussi horrible soient-elles.

Si cela veut dire la mort de sa soeur, elle devra s’y résigner, mais elle n'est pas encore prête à l'entendre.

On te détestera pour ça. Tu vas devoir vivre avec ça chaque jours. Si tu ne t’en sens pas capable, je le comprendrai, mais entre nous, je connais déjà la réponse. Seulement, tu devras revivre chaque scène encore et encore, comme si c’était la première fois. Ne rien changer car les détails, si infimes soient-ils peuvent être importants. Tu vas devoir observer, t"effacer, apprendre... Et dans toute cette comédie, tu vas devoir trouver le moment, la personne ou le détail clé qui pourrait tout changer. Si tu crois qu’en me suivant tu t’engages dans une vie plus facile, oublies. Tu t’engages à perdre tous ceux qui te sont chères encore et encore. Alors, tu veux toujours me suivre ? Tu n’es pas obligée de répondre maintenant, mais ma proposition ne concerne que toi. Sache-le.

Je n’ai pas besoin de son équipe. Ils ne m’intéressent pas. C’est Raven la flamme de cette équipe, sans elle, ils ne sont que des Nephilim lambda pour moi. Ils ne m’apportent rien.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 avr. 2017, 09:59

Tu as fini ? Tous les mêmes. Eux ont le droit de parler, toi faut te la fermer. Peu importe quel Nephilim elle a en face d'elle, c'est toujours la même chose. Tu me déçois. Tu as fini ? Apprends. Et vous savez quoi, bah maintenant c'était le moment où il m'apprenait la Vie avec un grand V. Tous les mêmes.

Et après vous vous étonnés qu'on crève tous. Mais vous avez tous le même schéma. Vous êtes tous les mêmes. Tellement formatés. Pas étonnant que les Elohim nous massacrent.

Je finis par lui tourner le dos. Ca me gonfle. Je regarde Le Barge. Il me fait des grimaces et il imite l'attitude de Kronos. Il m'arrache un sourire. Je regarde le Drayoir et il se contente de fumer sa clope tranquillement. Cela sous entend qu'il me suivra quoi qu'il se passe. Je regarde le Lynx. Et un court instant je frissonne. Vivre des vies et voir ce qu'il se passe ? Et si le lynx et elle c'était possible ? Parfois elle se demande si il la suit à cause de ses sentiments pour elle ou parce qu'il croit vraiment en elle. La différence est de taille pour elle. Car elle veut qu'il la suive pour la seconde raison, jamais pour la première. Puis elle regarde vers Séveride. Lui, il va sûrement dire un truc. C'est une Princesse, les filles ça parlent toujours. Il peut pas s'en empêcher, mais je finis par sourire tout de même en faisant non de la tête, en riant même. Alors je me retourne de nouveau vers Kronos.

Est-ce que je vais aimer voir ma mère, mon père, mon frère ou mes soeurs mourir ? Non. Je vais pas aimer. Ce jour là, prouvez moi par A + B que je ne peux rien faire.

Je stop ici ma phrase, car c'est bien trop dur de la continuer. De dire que je m'arrêterais là alors. Est-ce que je suis prête à voir mourir mon groupe ? Non. Jamais. Aucun.

Mais si j'apprends que ma mort peut sauver des vies, je n'hésiterais pas un seul instant à ne pas exister.

Butée, je le suis et je le resterais. La première Raven après tout l'a fait. Pourquoi pas la seconde ?

Alors pour jouer franc jeu, non je ne suis pas prête. Mais je sais encaisser. Encore et encore. Et je vais encaisser. Parce que c'est ce que je sais faire de mieux.

Dans un Mmo je serais sans doute le Tank. Celui qui part seul face au boss. Qui l'aggro, qui lui lance toute sa verve pour que le Boss ne regarde toujours que lui et ne frappe que lui. Mais le Tank, ce n'est qu'un pion dans un groupe. Car sans les autres, il n'est rien. Et sans lui, les autres ne sont rien. Car ceux sont les autres qui font le plus dommage, c'est grâce aux autres que le Boss meurt. Mais c'est grâce au Tank que le groupe ne meurt pas. Il va falloir que je me renforce encore plus. Mais je suis prête à cela.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 mai 2017, 22:19

Raven s’est retournée et continue à faire sa Raven. Son groupe est loin d’être un avantage pour moi. Bien sûr, ils veillent à ce qu’elle reste en vie, mais ils sont des chaînes à ses chevilles dont elle n’arrivera jamais à se débarrasser. Je lui ai dit ce que je voulais et elle a au moins la franchise de me répondre qu’elle n’est pas prête. Alors pourquoi je suis encore là ? Tout simplement car si elle m’avait assuré le contraire, j’aurai compris qu’elle n’avait aucune conscience de ce qu’elle allait devoir affronter.

Bien.

Raven se retrouve à nouveau à gueuler dans son oreillette. Elle peste contre moi et je finis par arriver devant elle.

Timing parfait jeune fille.

Nous savons tous les deux comment elle va réagir et si son poing me frappe à nouveau, je ne l’évite pas et j’encaisse comme la première fois. Rien ne va changer de notre début de conversation.

Je savais que tu avais envie de me revoir.

J’ai un grand smile. C’est elle qui m’a fait revenir ou c’est moi qui joue avec ses nerfs ? Je vous laisse deviner. Je relève un sourcil.

Ne me fous pas la merde…

N’est-ce pas pour cela que je veux Raven à mes côtés ? On s’ennuie vite quand plus aucune surprise ne dicte votre vie. Elle va s’en rendre compte. Au final, je finis par lui sourire.

N’oublies pas l’invitation.

Et puis, je disparais absorbé par le temps comme un sablier qui finirait de s’écouler, laissant derrière moi un petit bout de papier avec un numéro de téléphone. Harahel va m’en vouloir, car nous savons tous les deux ce qu’est capable de faire Raven et il y a des risques que cette fois encore, tout se passe.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 01 mai 2017, 22:38

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=VEpMj-tqixs[/BBvideo]

Rien ne change, le coup part. Revoir ? Le re est de trop et je tique mais je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas la cérébrale du groupe. Alors quand il dit de ne pas foutre la merde, je lève un sourcil droit avec un air niais sur mon visage ?

Nyeh ?

Moi ? Pas foutre la merde ? Haha ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu ? Non mais allo ? T'as pas de cheveux ou quoi ? Bref, toutes les conneries me passent par la tête, mais quand il se barre en me parlant d'invitation, je suis complètement paumé. Il parle de quoi ? C'est pas un wagon que j'ai loupé, c'est un train là ! Néanmoins je récupère le papier et malheureusement pour Kronos (ou pas) je le file au Lynx. J'y connais rien dans ces putains de portables ! Je suis un Hulk moi, j'explose la touche, c'est tout. Et j'hurle pour parler aussi. Mouais, j'aime pas trop quand les gars se foutent de moi avec ces technologies, mais franchement, je dois ressembler à l'homme de Neandertal !

Alors on finit dans un campement en Kabbale, près des gamins de Zakaï. J'ai préfère m'isoler pour cette fois. Ca arrive parfois, rarement. Mais j'ai comme l'impression d'avoir loupé un truc et ça me gonfle. Alors les gosses, ils voyent une folle qui a un bâton dans les mains et qui parlent au vent.

Ouais non mais c'est facile, zoup, je reviens en arrière et je fais comme si je savais déjà tout. Mais je t'emmerde !
Ouais je t'emmerde Connard ! Bouffer de l'orgone pour tes conneries pareilles. Putain, juste pour se la péter un coup.


Dis plutôt que cela t'arrange de penser cela ...
C'est un Originel faudrait pas l'oublier.


Il est moche comme un pou.

C'est sûr qu'il a la peau sur les os.
Il est quelconque.


C'est un connard.

Pas faux.
Pas faux.


C'est assez rare que Fay et moi on soit d'accord, alors quand je vois un mioche d'à peine dix ans qui vient vers moi, je le regarde plutôt crédule, je l'ai pas vu venir.

Tu seras ma femme quand je serais grand.
Pardon ?
Heru Ur c'est un branquigniole par rapport à moi. Il te faut un homme un vrai et c'est moi !

Ok ... Voilà minimoi qui se la pète !

Bah voyons, tu sais je l'ai déjà faite celle là et t'es pas Heru, t'as aucune chance le mioche alors dégage.
J'ai une plus grosse paire de couille qu'Heru, il me fait pas peur ! Tu seras ma bonasse.

????

Heureusement, le papa humain arrive en courant et il se répand en excuse en emmenant son fils qui jure comme un charretier. Moi, je finis par me fendre la poire en m'allongeant à même le sol.

Je l'aime bien.
Ouaip.


...

Je souris.

Ouaip, moi aussi.

La vie n'est ni blanc, ni rose, ni noir, elle est juste ce que l'on en fait. Maintenant, est-ce que j'aurais les couilles d'aller jusqu'au bout ? Je m'étire alors que le groupe arrive et je me cale dans les bras du Barge. La vie, c'est juste ça. Etre là, et savoure chaque instant. Alors ben vite les rires vont fuser ainsi que les engueulades. Mais on s'en fou, c'est comme ça, c'est nous.
Image

Répondre

Retourner vers « L'aéroport McCarran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités