La fin de Charly [Libre]

L'aéroport international de Las Vegas accueille quotidiennement des milliers de touristes Dès la zone de débarquement, les premières machines à sous aident les touristes à patienter avant l'arrivée des bagages. Mais pour certains d'entre eux, leur vol aura été un aller-simple.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 déc. 2016, 08:29

Cette nuit, trois ou quatre heure du matin, Lucy a reçu un sms de Chris, d’abord occupée à ranger les affaires de Séveride dans un sac, histoire de vider ce tiroir à souvenir totalement creepie, du genre sanctuaire à la con, la jeune femme a finis par aller consulter son appareil. « J’arrive au vol de 06h, tu viens me chercher ? » Un cri de joie, suivi d’une réponse rapide, elle a lâché le sac de sport pour débuter un long échange sms, sautillant sur place.

Elle est heureuse de le voir rentrer, carrément enthousiaste, Chris lui manque, comme Drew, mais le premier n’était pas là et le second…le second elle ne sait pas elle-même à quel stade ils sont. L’épisode archange, elle n’a même pas…bref, le chaos de ce côté reste chaotique, quoi qu’il se soit déroulé pour eux viendra plus tard…
Le sac de sport dans lequel contient les affaires de Séveride reste tout seul sur le parquet, Lucy s’en veut de ce côté. Dawn a peut-être raison, elle l’a castré, mais elle continu de croire qu’elle a été franche. Elle croit comprendre qu’il a fait exprès de se moquer de ses sentiments pour qu’elle le déteste, ce geste entre ses cuisses, elle y a repensé…et pensé. Et repensé. Elle lui en veut de l’avoir fait devant Hope, mais elle comprend.

Quoi qu’il en soit, malgré ses sentiments, elle aimerait…elle aimerait juste pouvoir avoir encore son amitié, mais elle ignore comment le dire. Cette colère au fond n’est rien de plus qu’un sentiment néfaste, elle a réalisé…elle a réalisé qu’elle a dû ressembler à une sorte de tarée courant après lui. Elle-même se sent con à un point ! Bien entendu ses sentiments restent mais…
Elle n’a jamais demandé qu’à lui dire et c’est tout. Mais elle doute sérieusement qu’ils puissent à nouveau se reparler sans heurt ou quoi, elle doute qu’il soit capable de comprendre, sans la penser pathétique.
Tout ça pour dire qu’elle ne supporte pas la négativité qui s’agite en elle et qu’elle l’apaise peu à peu. Elle n’a qu’une vie et pas assez de temps pour le détester et pour se noircir les pensées. Lucy n’a plus envie de courir après l’oubli, elle a envie de profiter et même de ce qui n’est pas le plus joyeux du monde. Mais hé, elle est en vie, elle respire, elle sourit…alors stop les ténèbres !

Debout à 5 heures du matin, elle n’a pas dormi, l’avion de Chris dans une heure, elle ne tient plus en place, au final, elle décide de se préparer tranquillement et même d’aller chercher un méga café sur les coups de 05h30 et un donut’s, à un truc ouvert 24/24.

Sur le parking calme du fastfood, garé correctement, Charly éclairé par une faible lumière venant d’un lampadaire grésillant, l’ampoule ne tiendra pas bien longtemps, mais de toutes façons, vu la voiture qui zig zag un peu plus loin, à toute vitesse, que l’ampoule soit fatiguée ne va pas être le problème. Ni l’habitacle remplit de jeune qui ont trop fêté Vegas, encore moins le mastodonte du genre humer à gros calibre loué qui doit faire une taille de plus que Charly.
Mauvais contrôle d’un conducteur jeune et ivre, le mastodonte noir fonce droit vers ce pauvre vieux pick up ford rouge et blanc, dont les phares encore allumés semblent voir arriver l’impact. Tentative de reprise de contrôle avorté, le capot rentre en collision avec la portière et le coin avant gauche, poussant le véhicule de sa place, le vieillard mécanique voit son capot s’envolé, son avant s’enfoncer tandis que les airbags du jeune déclenché évitent des visages trop défoncés.

Le bruit assourdissant de l’impact fait sursauter l’intérieur du restaurant rapide, les visages tournant dans une même communion vers le véhicule. Des accidents de voiture, il en arrive tous les jours de jeunes gens bourrés, c’est une scène de la vie ordinaire. Mais ça fait du bruit et du spectacle.

Son café à la main, Lucy est devant la porte, les yeux hagard, la bouche entrouverte, elle regarde la scène se terminer devant ses yeux. Charly est un vieil ami, un très vieil ami, depuis toujours, elle y tient probablement plus qu’’elle ne tenait à son collier, elle a appris à conduire avec, il appartenait à sa grand-mère, elle le chérit depuis ses 8 ans. Un petit fragment de son cœur est brisé, elle déglutit sous le choc du spectacle, elle ne réagit pas. Pas de suite…les jeunes gens dans la voiture ? ils ont de la chance d’avoir percuté une voiture vide ! Et sur le coup, Lucy n'y pense même pas.

Quête du poste : Perdre Charly 1000xp

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 déc. 2016, 21:31

J’essaye d’éviter au maximum les acteurs importants de cette histoire. Il m’arrive d’apparaître parfois, mais je ne reste jamais longtemps de peur qu’on ne me découvre. Mon pouvoir est puissant, car il peut changer l’histoire. Je me crois le centre de l’univers. Le témoin universel de l’évolution des immortels. Je sais que beaucoup voudraient ce que je possède et ne reculeraient devant rien pour me le prendre. Je tiens à la vie, bien plus que n’importe qui. C’est peut-être la raison pour laquelle je psychote souvent. Je ne me crois pas fou, juste prudent.

Je suis comme tout le monde. J’aime manger. Je n’y suis pas obligé, mais j’aime cette activité. Tout comme j’aime observer les gens. Tous ceux qui connaissent Lucy savent que ce tacot est important pour elle. Personnellement, ce n’est pas lui qui m’intéresse à cet instant, mais bien la rouquine.

Assis sur une des banquettes du restaurant, le coude sur le rebord de la vitrine, je lis un vieux journal, mais pas n’importe lequel : celui de la révélation. Je pensais que le futur changerait suite à cet accident, mais il n’en est rien. 2666 existe toujours, et notre déclin avec. Je ne comprends pas ce que j’ai raté. Ou alors, j’ai besoin de changer les détails de l’histoire jusqu’à ce qu’ils me conviennent parfaitement.

Mes frères ne me font pas confiance. Vesta me déteste, et je sais ce qu’elle s’apprête à faire. Si elle croit que le chantage fonctionne avec moi, elle se trompe. Elle n’a aucune idée des événements qui vont arrivés. Je ne vais certainement pas la spoiler et la priver de la surprise de son futur.

Tout le monde s’est retourné pour voir l’accident, sauf un, moi, le nez encore plongé dans mon journal. Je ne cherche pas à entrer en contact avec la rouquine, je veux juste vivre certains moments de leurs vies. Plus ils sont forts en émotion et mieux c’est. Je dois avouer, que jusque là, personne n’a su détrôner les adieux de Sariel et Dawn. Kaylee et Kurt n’étaient pas mal dans leur genre non plus. Oh, et le moment où Lidrya a failli se jeter dans la gueule du loup par désespoir. Si ma petite Julie n’avait pas été là, il n’y aurait plus de madame Chesly et ça aurait changé l’histoire tout autrement.

Une de mes mains quitte une feuille pour attraper une tasse de café. À côté se trouve une part de tourte aux pommes. Mais je ne suis pas vraiment en train de lire. J’écoute. Tout autour de moi, les sons d’une personne me parviennent. Sa voix, tout comme les battements de son coeur. La petite Lucy Hale qui n’est encore qu’au début de son histoire.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 janv. 2017, 15:16

Le visage de Lucy s’est décomposé, observant la scène et laissant les passants s’agiter, s’y précipiter, certain pour faire la vidéo choc pour Youtube, d’autres pour essayer d’aider, elle ne sait pas trop ce qu’elle veut faire. Charly l’accompagne depuis toute petite, sa grand-mère l’avait avant que Lou ne vienne au monde, c’est un peu comme un membre de sa famille, une personne à part entière, sur laquelle elle a toujours pris soin.
Sa bouche en forme pas de sourire, son visage a une expression triste,ses yeux piquent et rougissent, elle détourne un moment les yeux, sans savoir quoi faire, elle se frotte une paupière, laisse sa main repousser ses cheveux et détourne son regard.

Tout le monde regarde à l’intérieur, sauf un homme qui mange, il n’attire pas son attention parce que son esprit est loin de tout ça, elle est triste. Pour certaine personne, ce n’est qu’un bien matériel, et au fond, ce n’est pas comme si elle ne pouvait pas s’en payer un autre, plus moderne avec plein d’option inutile….pour elle c’est perdre la dernière trace vivante de sa grand-mère. Elle inspire, lourdement, ses yeux sont chauds désormais, humides.

Peut-être qu’elle devrait s’élancer aussi, mais elle pousse simplement la porte du restaurant et rentre à l’intérieur, la sonnerie lointaine d’une ambulance, elle pose son gobelet de café sur une table et glisse son popotin sur la banquette d’une table, en face de cet homme qui ne s’est pas tourné, mais ses yeux reportés sur la vitre, une larme coule de sa joue.

C’est ridicule, elle est pourtant écrasée par l’émotion, un des jeunes est sorti de la caisse, il est assis sur le sol, Lou le regarde. Il a l’air sonné, elle ne sera pas désolé pour lui quand elle saurait qu’ils sont ivres, trop, pour envisager de conduire, au contraire. Lou l’observe et sort son téléphone de son sac, pour chercher qui appeler. Elle a besoin d’avoir quelqu’un à l’autre bout de la ligne, mais elle ignore qui.

Elle compose un numéro familier, mais c’est le répondeur. Elle raccroche, reniflant, la serveuse interrompt sa séance de larme débutante pour lui demander ce qu’elle veut, les yeux fixés sur la vitre avant de réaliser.

--C'est ma voiture....-dit-elle humblement, histoire de ne pas faire ressortir une quelconque compassion chez la demoiselle.-
--Oh merde, elle a l’air bousillé…encore un chauffard totalement bourré. Mieux vaut ça qu’un gosse.
--Oui, vous n’avez pas tords.
--Un bout de tarte ? Pour vous consoler, je vous l’offre.
--Non merci, j’ai pas très faim.

Un sourire timide, Lucy laisse son visage retomber vers la table, elle rapproche le gobelet de café et inspire. Chris va arriver à l’aéroport et elle…Chris…son cœur fait un sursaut, tambourinant dans sa poitrine. Appeler l’assurance, le bordel, bon sang, ça lui vient même pas à l’esprit, elle a envie de tomber dans les bras de quelqu’un, d’une personne en particulier, mais elle chasse directement cette pensée.
Sa lèvre inférieure est alors martyrisée par ses dents, elle se mordille, elle ne sait pas quoi faire, elle a envie d’appeler quelqu’un, Hope peut-être ou Séveride…l’un ou l’autre sont capables de comprendre l’affection qui la gagne, un instant, elle se dit qu’elle devrait aller vérifier Charly mais vu d’ici…c’est déjà bien moche.
Elle envoie un SMS à Hope.

[iphone=Hope]Charly vient de se faire percuter, j’étais pas dedans, mais c’est moche….j’essaye de pas pleurer…:/:/:/[/iphone]

Elle ne se sent pas idiote d’écrire ça, pour la simple raison qu’elle est vraiment affectée, il peut comprendre.

Elle soupire, le numéro de Séveride passe sous ses yeux, mais elle ne va pas envoyer de sms ou quoi, sans rire, Lucy voudrait bien, juste, elle ne sait pas, un bon moment avec lui, non, pas de sexe, juste…passer du temps, rire, un calin, ce genre de truc dont on a envie quand on est dingue de quelqu’un. –Et qui sont totalement cons et débiles selon Lucy parce que ça lui bouffe l’humeur quand elle y pense trop.-
Un instant d’hésitation, elle pourrait effacer son numéro…son doigt appuie sur l’écran, mais –et c’est du vécu- compose son numéro au lieu de sa première attention.

--Et merde…-Marmonne-t-elle en écarquillant les yeux, pour presque immédiatement, après un bip, raccrocher. .

Lou regarde en direction de sa voiture, elle pousse u soupir, au fond, ça a commencé avec le blond dans cette voiture, c’est aussi à ça qu’elle pense, peut-être que c’est un signe ? Mais un signe de quoi…lâcher l’affaire ? Elle sait même pas ce qui pourra arriver et ne cherche, pour une fois, plus. Lou renifle encore un coup, essuyant une larme sur sa joue et compose un numéro de téléphone.

--Chris … tu vas pas tarder à atterrir je pense, je vais pas pouvoir venir te chercher. Charly vient de se faire défoncer…j’ai rien, j’étais pas dedans, rappelles-moi.

Voix un peu cassée, elle se frotte le front et son regard posé droit devant elle, elle réfléchit, sans regarder la personne en face d’elle. Lou détourne les yeux vers Charly et finit par se relever, laissant son gobelet de café.
Lou s’avance en direction de l’accident, déterminée, l’ambulance, les flics, elle se rapproche en croisant les bras, l’air triste toujours. Elle se fait interpeller, après avoir contourné pour s’être rapprochée de Charly, le flic demande les trucs d’usages, si c’est son véhicule et autres, Lou commence alors à répondre aux questions, mais son regard est attiré par le restaurant, comme si elle réalisait maintenant quelque chose.

Ce n’est que furtir, elle secoue un peu la tête et se reconcentre sur le policier.

Répondre

Retourner vers « L'aéroport McCarran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités