Cadeau de la maison Keppers

L'aéroport international de Las Vegas accueille quotidiennement des milliers de touristes Dès la zone de débarquement, les premières machines à sous aident les touristes à patienter avant l'arrivée des bagages. Mais pour certains d'entre eux, leur vol aura été un aller-simple.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 déc. 2016, 16:59

Cette organisatrice m’énerve. Comment a-t-elle su ? Je n’ai pas parlé, je n’ai pas dévoilé mon jeu, mais pourtant elle sait que c’est typiquement le genre de lieu où je souhaiterais recevoir Sloan Monroe, pour lui en balancer plein la vue.

Alors, non je n’apprécie pas son travail, car il est trop bien exécuté. Je ne suis jamais content, jamais satisfait. Et là en l’occurence, elle lit trop clairement dans mes cartes. Cela ne devrait pas m’étonner de tomber sur plus fort que moi à Vegas, mais pas de la part d’une femme, non. Encore moins comme elle.

Je la laisse partir alors que monsieur Pervers semble terroriser par ce qu’elle a dit. Qui est cette femme ? Une Nephilim ? Merde, je les pensais plus belle. Elle a du charisme, mais j’espérais plus. Monsieur Pervers sort sa queue et soulage sa vessie en visant maladroitement l’urinoir. Je le pousse. Ivre, il perd l’équilibre et finit par terre non sans avoir essuyé la pissotière avec son costume Armani.

Je sors de la pièce pour rejoindre les convives.

« Dites moi Mademoiselle Kane, aurons nous l'occasion de rencontrer une ou plusieurs Nephilim cette nuit ?
— Vous en avez déjà rencontré Monsieur Keepers.
— Oh mon Dieu c'est vrai ? Oh mince, il ne faut pas dire Dieu c'est bien cela ?
— Elles nous ont échappés ! »

Mes amis ne comprennent pas ce que je sous-entends, mais Loreleï comprendra-t-elle que je prétends ne pas en avoir vu, ne pas avoir remarqué de beautés démoniaques et que je la considère comme une humaine, du coup ?

Ouais, j’avoue que ma remarque est subtile, trop sans doute pour être comprise par qui que ce soit. Loreleï m’énerve et cette soirée encore plus. Je me redresse et me dirige vers mes amis.

« Je vous prie de m’excuser, mais je suis marié et je ne veux pas tenter le diable.
— Toi fidèle ? Laisse-moi rire ! »

Je n'autorise personne à me parler de la sorte. Je jette un regard noir au futur pendu. La réalité sous-jacente ?Je n’ai pas envie de croiser de Nephilim. Je ne crois pas en leur gentillesse, en leur hôpital qui soigne tout. Cela cache quelque chose. La gentillesse n’existe pas. Ni chez moi, ni chez les humains, ni chez les anges encore moins chez les démons. Je lui souhaite de tomber sur une Nephilim si fantastique qu'il en annulera son mariage.

Je préfère être armé pour le jour de la rencontre. Je quitte la terrasse de l’immeuble sans un regard ou un merci pour Loreleï. Va-t-elle comprendre que je désire qu'elle me rejoigne ? Peu importe ! Ma demande n'est pas importante. J’attends devant l’ascenseur et je patiente en enregistrant un rendez-vous sur mon agenda. Je note, le lieu, l’heure, mais pas d’interlocutrice. Ensuite, je prends une photo de la carte de visite de Mademoiselle Kane et je l’ajoute à mes contacts.

L’ascenseur arrive, les portes s’ouvrent. Je ne m’attends pas à ce que les autres me suivent, ils désirent trop rencontrer une succube. Personnellement, je n’ai pas envie de vieillir prématurément, de me faire dévorer l’âme ou de finir dans un caniveau, le cerveau explosé. Alors, je préfère les éviter.

« 72 heures. Comme si je n’avais que cela à foutre que d’attendre 3 jours. »

Je consultais mon agenda. Devant, j’avais cette levée de fonds à 20:00. Je grimpe dans l'ascenseur, jette un dernier coup d'oeil à la salle et j'attends Loreleï Kane, si elle me suit. Si tel est le cas, je lui demande de lui trouver une Nephilim qui lui retournera tellement la tête qu'il demandera l'annulation de son mariage. Puis je m'en vais, loin de ce bruit inutile.

Répondre

Retourner vers « L'aéroport McCarran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités