A l'aéroport [Libre]

L'aéroport international de Las Vegas accueille quotidiennement des milliers de touristes Dès la zone de débarquement, les premières machines à sous aident les touristes à patienter avant l'arrivée des bagages. Mais pour certains d'entre eux, leur vol aura été un aller-simple.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 août 2016, 17:18

Michaël n’a pas cessé d’être herboriste mais avec la venue des hespérides, il a préféré, se glisser vers un poste où il se sent plus utile. Le chef de la Garde des Vestales est un endroit qui lui plait, lui permettant de se sentir à l’aise, non sans parfois regretter quelque peu les choses et autres de son ancien poste, mais il se sent plus à l’aise, même avec la disparition de May.
De cette disparition découle une envie, voir un besoin, d’aller demander de l’aide aux Infiltrés, mais il ne s’’est pas encore octroyé le droit de cela. Il ne veut pas laisser Benjamin et Nolan seul, même s’il sait bien que le second veillera bien sur le premier. Abandonner Benjamin et partir dans une quête solitaire ne sont pas les seuls retenus, Vesta n’apprécierait pas qu’il s’amuse à ce genre de chose et tant qu’elle ne lui intimera pas l’ordre d’y aller, ou la permission, voir le choix, il ne se permettra rien. Bien entendu, un jour, s’il venait à avoir des nouvelles de sa compagne, il irait lui demander, lui en parler.

Pour le moment, Mike Ealer est herboriste à la maison, chef de la Garde et après avoir déposé son fils à l’école, il a pris le choix de faire un peu le tour de la ville. Il est important que les vestales se fassent bien voir et que l’image du clan reste intacte, il n’hésiterait pas à supprimer tout Nephilim s’amusant à ternir cette image, tout vestale bien entendu, selon les ordres. Mike n’a pas d’état d’âme sur la mort d’une créature blasphématoire à sa Seirim.
On aurait pu penser d’ailleurs qu’il aurait pris une place de prédicateur dans le clan, mais à tout bien raisonner,le Nephilim ne peut sincèrement pas reprendre ce genre de place, après avoir tant dévoué sa vie de mortelle à une foi qu’on lui a retourné dans la tête, avec deux grosses paires de claques.

Il possède toujours le 4*4 familial blanc d’il y a trois ans, et il passe les rues verdoyantes de l’oasis qu’est désormais Vegas. La vie des habitants a bien changé, se peaufinant autours de la révélation Nephilim mais si la guerre civile a laissé des vestiges, ils ont été remplacé. Cette guerre civile restera longtemps en travers de sa gorge d’ailleurs mais il ne déteste pas l’humain pour cela, au contraire, il comprend.

Faire le tour de la ville n’apportera rien de bien spécifique à Mike, mais il prend son temps, jusqu’à recevoir un appel téléphonique qu’il prend sur le haut-parleur de la voiture.

--Oui Judith ?
--Mike ! Ah je suis contente de t’avoir. J’ai un petit souci de voiture et je t’avais dis…
--Que tu devais aller chercher ta cousine à l’aéroport. Tu veux que j’y aille ?
--Tu n’as rien à faire pour Vesta ?
--Je n’ai pas été contacté en ce sens dans l’immédiat mais…
--Oui oui, je connais ta rengaine. Tu n’auras qu’à marqué une pancarte à son nom : Joanne Taylor. Son avion est à 10h30, il arrive de New-York.
--J'y vais.
--T’es un amour ! Je te ferais un bon petit plat !
--Tu … es sûre de toi ?
--Non, je te faisais une blague ! J’irais au traiteur, ce soir.
--Tu me rassures. Ta cousine est jolie ?
--Pou…pourquoi ?
--Parce que Nolan ne va pas se priver.
--Oh…je vais l’appeler pour le prévenir que je lui ferais bouffer mes macaronis au fromage par le nez s’il la touche.

Elle raccroche et Mike rit. Recevoir de la famille de Judith ne le dérange pas, Judith elle-même sait qu’elle n’est pas plus qu’une amie très proche et elle ne demande pas plus que cela, de toutes manières. Mais il reste un homme et ne comprends peut-être pas toutes les subtilités d’une femme qui s’occupe de votre linge et de vos slips. Mais Mike n’est pas capable de remplacer May, Judith est seulement sa partenaire et un bon soutient.
Tournant le volant, il prends la direction de l’aéroport, sans interlude autre qu’une musique un peu trop pop-music pour lui, il se gare et ne trouve dans la voiture que quelques affaires de Ben, lui permettant d’écrire le nom en rose de la cousine, sur une feuille déjà dessinée et des deux côtés avant d’aller se poster aux arrivés.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 24 août 2016, 09:55

Image
Vegas, nous voilà !
Je descends de l’avion le sourire aux lèvres, inutile de tricher pour éviter les portiques de sécurité dans ce sens, je peux tranquillement descendre récupérer mes affaires et prendre le Taxi. Normalement personne ne devrait remarquer que je viens d’Ecosse, lunettes de soleil, kilt, non rien ne choque cela devrais bien se passer.


Je récupère mon sac que je traine aisément derrière moi malgré son poids et je cherche du regard dans le hall arrivé…..

Mais il est où ce taxi….

Pourquoi je n’ai pas demandé à Garibaldi ?
Joanne Taylor.

J’aurais du demander à Garibaldi.

J’avance vers l’hurluberlu qui cherche parmi les décolletés qui descendent de l’avion visiblement déçus de ne pas trouver son poisson.

Bordel, c’est Jo Hannes Taylor. On ne va jamais s’en sortir ! Et vous foutez quoi ici vous d’ailleurs. D’habitude c’est toujours de jolis décolletés avenants qui viennent m’accueillir, surtout avant de se prendre la tête avec la nouvelle druidesse.
Vous êtes nouveau et vous vous faites bizuter ?
Ah, non je ne vous avais pas replacé excusez-moi, la vestale qui doit certainement être une femme dans cette ordre réservé aux paires de seins mais dont personne ne les a encore vu ! Et qui fait jazer un peu partout sur le côté voile ou vapeur, oui !

Vous allez bien ?
Ca fait une paye que l’on ne s’était pas vu. Elle va bien minimiss je fais léviter des bagnoles ?
Voldi, Jo, Dunkelzahn, bref comme vous préférez !


*tend la main*
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 10:33

Michaël Ealer a l’air fin, déjà, avec le nom de la cousine sur le papier, aux côté d’un dragon et de jolies fleurs dessinés sur le papier. De l’autre côté, il y a papa avec ses ailes et un chien. Ben aimerait bien un chien, mais c’est un détail sans réelle importance dans l’affaire. Il attend, ignorant à quoi ressemble la cousine de sa binôme, il pense trancher dans le ressemblant, une brune, agréable, souriante, mais ce n’est pas certain. Alors il essaye d’envisager quelqu’un qui plairait à Nolan mais Nolan aime tout ce qui a une paire de sein et qui est consentante pour batifoler avec lui, ce qui élargit le champ du possible à une trop forte majorité.

Les passagers défilent dans des mouvements groupés, femmes, enfants, familles homme d’affaire et j’en passe, sous le bruit incessant des haut-parleur informant les voyageurs de tel ou tel avion en arrivée ou en partance. Plusieurs fois, Mike oriente sa pancarte vers des demoiselles, qui pourraient correspondre, mais les vents incessants font rapidement comprendre que non.
Et puis, se détachant du groupe, Voldi Idaho, célébrité nephilim draconique dont il n’a vu que la forme originelle il y a trois ans, se détache du lot. Kilt sur le dos, si Mike le connait c’est bien parce qu’il se doit de connaître les célébrités locales, mais surtout, parce que qui ne connait pas Voldi Idaho, insoumis et homme étrange. Etrange pour le pas très rigolo Michaël Ealer.

D’ailleurs, l’envolée verbale de l’homme vieillissant lui tire un regard…perplexe. Il n’est pas sûr, mais il vient de lui dire qu’on le suppose gay. Ce qui paraît un tantinet étrange, les vestales sont aussi des hommes malheureusement et le voilà à froncer les sourcils en se demandant…et puis, il a un éclair de génie.

Judith lui a fait une blague pas drôle, ou alors la cousine Voldi est un peu plus poilu qu’il ne le faudrait, mais à n’en pas douter, elle lui a fait une blague pas drole. Il soupire et sort de sa poche, son téléphone le sms de Judith lui explique qu’en fait, il doit récupérer Voldi Idaho, invité de marque qui devrait rencontrer Vesta peut-être bientôt et qu’il est convenable de le transporter jusqu’à sa nouvelle demeure.
Mike se demande si elle trouve vraiment ça drôle, mais au fond, c’est pas si méchant et il sourit, la colère contenue rapidement, il redresse la tête et s’excuse.

--Je suis enchanté de vous revoir moi aussi. Michaël, nous n’avons jamais eu le temps de faire les présentations. –Il serre la main de Voldi du coup, repliant la pancarte par la suite en petit bout et la glisse dans sa poche. – Minimiss … pas de nouvelle. –Dit-il en plissant les lèvres. – Je suis ici pour vous accueillir de nouveau à Vegas, ma Seirim aime que les personnalités soient accueillies comme il se doit.

Il ne lui précise pas que Vesta souhaiterait le voir peut-être, ce n’est pas son rôle, mais il sourit, proposant de prendre sa valise après tout il lui fait signe de le suivre, pour conduire Voldi à sa voiture et lui servir de chauffeur jusqu’à son nouveau domicile certainement. Le 4*4 typé américain et familial blanc a tout sauf d’une voiture de chauffeur, surtout avec le siège enfant derrière, les jouets au pieds en vrac. Mais Voldi peut s’installer devant, c’est rangé.

--Où est-ce que je peux vous conduire Voldi ?

Demande-t-il poliment.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 24 août 2016, 14:16

Alors votre voiture se trouve où ?

Dommage pour minimiss,

Donc vous êtes une Skjaldmeyjar ou une Vestale et c’est quoi la différence ? Vous semblez super sympa mais c’est vrai que vos collègues sont plus souriantes du décolleté. Et j’étais persuadé que c’était un groupe d’amazone. Elles se sont toutes entretuées comme d’habitude ou quoi ?

Vesta et madame sauvage sont toutes les deux dans la grosse bite géante ?
Faut pas le prendre mal, mais moi et les noms…

Comment il s’appelle encore ?
La tour avec un gros bout rouge clignotant et à sa base des petits hôtels de part et d’autre…
Pis..
Mir.
Seau à bêtises
Strate à sphères
Strat-o-sphère

Voilà,
Stratosphère

Elle est toujours dans cet hôtel à l’esthétisme d’une finesse et d’un féminin qui échappe totalement au Néophyte que je suis dans ce genre d’architecture sobre sans être masculine et à la féminité discrète. Vraiment Discrète.
N’empêche j’ai perdu plein de temps et je suis persuadé que c’est encore à cause d’une tisane avalée de travers. Moi les histoires de dentelles, pourquoi pas. Mais il faut prévenir :
Mais non laisse tombé Voldi inutile d’y aller, c’est rien, va te rendre utile ailleurs. Mais bon ce n’était pas totalement du temps perdu, j’ai même commencé à faire des cartes de Lay-lines et de points exceptionnels. Cela finira bien par me servir un jour.

Tiens comme vous êtes resté ici !

La flotte vient de nulle part ou la tire de la nappe ? Il parait que les nappes de Californie jouent directement sur la faille de San Andreas. Le poids de l’eau alourdit la plaque et stabilise la région, le pompage du coup…. Non, c’est juste pour savoir si je dois éviter la Californie. En plus si cela se trouve cela modifie mes Lay-lines et me pourrit les cartes.


Voldi s’arrête de parler, cela fait comme un silence dans le brouhaha de l’aéroport. Non qu’il parle fort, mais c’est vrai qu’il n’a pas beaucoup laissé de temps à son interlocuteur de répondre. Mais néanmoins là il semble enfin attendre une réponse.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 16:28

Voldi demande à Michaël où se trouve sa voiture. De ce fait, il répond au parking, ce qui est logique il aurait pu la laisser devant, mais le parking temporaire incombe trop de rapidité et cela fait un petit moment qu’il est là. Le regard calme, il hausse légèrement les épaules, il ignore si la demoiselle est en vie, il l’espère, puisque sa mort au final, n’aurait eu que peu d’intérêt à l’heure du monde d’aujourd’hui. Il fronce les sourcils à sa question. Il est étrange d’entendre sa question entre un clan, et un corps d’armée.

--Les Skjaldmeyjar sont une armée, les vestales sont les ambassadeurs des Nephilim à Vegas. C’est une bonne différence. Et je suis un Vestal.- Il a un soupir amusé. –Non, je suis le chef de la Garde, je me charge de la sécurité des miens et de nos invités. Mais il y a toujours eu des hommes chez nous, nous nous faisons pseulement plus discrets.

L’homme est étrange, parlant certainement comme les choses lui viennent mais le démon n’en a cure, c’est en partit amusant, au fond et cela ne semble pas être blasphématoire. Il parle beaucoup cependant, ce Nephilim aux tempes grisonnantes, et Mike réfléchit un instant, ne sachant pas de qui il parle.

--Madame sauvage ? – Et puis il le regarde d’un air perplexe quand il parle de bite géante. –Le stratosphère ? – Mais Voldi s’excuse pour sa non retenue des noms. –Pas de souci. –Continuant d’enchainer les descriptions, plusieurs fois poliment, Mike lui réponds qu’il s’agit du stratosphère, mais il fait une étrange déduction et le vestal est prêt à parler, sauf que Voldi ne vas pas s’arrêter.

Il embraye sa discussion sur la discrétion de l’architecture du strato, dérivant sur une tisane mal avalé et de temps perdu, si ce n’était pas un Nephilim, il aurait une légère migraine prête à pointer le bout de son nez, ne parvenant pas à discerner le suivi, logique de toutes ses paroles, et puis tout d’un coup, il vient à lui poser une question judicieuse mais dont Mike n’a pas forcément la réponse dans l’immédiat parce qu’il a été un peu emporté par le dialogue.
Le silence venant de Voldi est surprenant et rappelle les bruits de l’aéroport, il semble se remettre en route après un court reboot, dirait Lou.

--L'eau n’est plus un souci, les Nephilim se chargent de la faire apparaitre…comme par magie, en effet. Pas de souci pour que cela vous pourrisses vos cartes. Vous avez beaucoup voyagé ces trois ans ?

Lui demande-t-il avec une lueur d’espoir, peut-être pourrait-il lui demander si jamais il a croisé une femme, une belle femme aux cheveux brun, humaine –ou simulacre d’un Elohim malheureusement- Michaël cherche toujours. Que Voldi sorte, soit avec le pouvoir d’éclipse ou à la méthode sans orgone, il semble avoir assez voyagé pour pouvoir peut-être avoir vu quelque chose.
D’ailleurs, si celui-ci lui donne une réponse favorable, le moniale essaierait de reprendre la parole pour lui demander s’il n’a pas vu quelqu’un, ressemblant à une femme dont il sortirait la photo de son portefeuille. Sans lui expliquer, forcément, qui elle pouvait être.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 25 août 2016, 11:46

Oui, miss Faune et flore, celle qui plante le gazon, le grand jardinier. Et passer poser des questions à Vesta au pire je me prendrais un rateau.

*Hausse les épaules, mais semble avoir eu un moment de crispation passager sur une remarque *

Pas de soucis, mais si un jour vous avez besoin de moi je risque d’être en train de faire mes cartes en vous regardant mourir de loin. Tout le monde vient me faucher mes sucreries mais j’y passe beaucoup de temps. Du coup j’adore quand on m’aide pas, tellement qu’il m’arrive de rendre la pareille pour gagner un peu de temps. C’est l’équilibre
Et si vous saviez le nombre de dieux immortel se lançant des boules de laves au-dessus de la tête sans se rendre compte que certain chieur comme la gravité allait leur faire retomber sur leur tête, ou de rois divins en train de se suicider car ils ne regardaient pas devant eux… Le « ta gueule ça marche inutile de réfléchir d’autres le fond mieux que moi à ma place » cela finit souvent mal.
Je suis ravi de vous voir chez Vesta.


*Sir, yes sir. Sauter dans le vide ? Yes sir ! Bordel c’est quoi ces généraux avec des mentalités d’esclaves ? *

Par contre oui je voyage, pourquoi ?

*Ecoute la description.*

Une jeune femme, brune peut être humaine ou pas, mouai, pour faire plus vague cela me semble dur…..
Tu t’es pris la foudre sur le coin de la gueule toi, et elle t’a pas raté mon pauvre ami, mes condoléances les cheveux ont pas tous grillés sous l’impact ?
Cela représente quoi 5% de la population de la planète les jeunes femmes brunes ? Donc oui comme je ne me balade pas les yeux fermés il m’arrive d’en trouver.


*regarde la photo *

Sympa……………………… Il ne me semble pas, si je tombe dessus pourquoi pas. Mais tu lui veux quoi et tu l’as rencontré comment ? Ce n’est peut-être pas mes affaires mais je ne fais pas dans la vente de viande humaine, ni dans la recherche d’esclaves en fuite. Il ne faut pas me confondre avec Heru Ur, après si tu veux je peux répondre à sa place :

*Prend une grosse voix*

Il faut la buter.
Quoi que tu demandes il te répondra ça dans 95% des cas.
Dans la grande famille entre les esclavagistes les pervers et les timbrés en tous genres il falloir m’expliquer pourquoi cette jeune dame n’est pas plus en sécurité à l’autre bout de la planète.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 août 2016, 20:23

Michaël ne voit pas qui est Miss Sauvage, mais il ne connaissait pas tant que cela la Seirim des Hespérides, à vrai dire, il apprécie les indications de Voldi, toujours étrange dans sa manière de parler et il semble avoir compris, ses lèvres formant un « o » avec le son qui va avec, comme quand on comprends quelque chose d’évident et il hoche la tête, à la négative.

--Nerea est en vie, mais nous ne savons pas où elle se trouve. Les siens travaillent désormais avec les vestales.

Ou pour les vestales, la nuance n’a pas vraiment d’importance, mais Nerea n’a pas donné signe de vie en tous les cas, il semblerait qu’elle ait disparu, peut-être un jour, elle souhaiterait refaire surface, elle ferait signe de vie, mais son clan est en vie, ce qui signifie qu’elle n’est pas morte, peut-être hiberne-t-elle ou bien, elle est entrée dans une phase de végétation, quelque chose comme ça. Mike n’en sait pas plus que les autres à ce sujet, sa Seirim a su sauver un clan en tous les cas.
Il semblerait que sa réponse sur l’eau ait quelque peu contrarié le Nephilim insoumis qui ne se prive pas de lui faire une remarque. Mike en est désolé, mais il donne les réponses à ce qu’il sait, en tous les cas, c’est ainsi que les choses fonctionnent et il va de soit qu’il n’a pas à se pencher sur le sujet, puisque cela n’est pas vraiment de son ressort. Il sourit avec politesse.

--Je suis désolé de ne pas pouvoir vous indiquer plus de chose que je ne sais à ce sujet. Il faudrait vous rapprocher des Nephilim concerné dans l’histoire.

Bien entendu le moniale ne fait guère plus cas de cette parenthèse, il ne peut pas donner plus ample d’information qu’il n’a et il est certain que cela ne serait guère plus qu’un instant dans leur échange, ne les privant pas de continuer d’ailleurs. La pique n’est pas appréciée auprès du berserker, mais il en faut certainement plus à Michaël.

Il lui demande alors s’il voyage la réponse positive pousse Mike a demander quelque chose qui lui est important et personnel. Il ne fait pas de mal de se renseigner, dans l’espoir, quand il saurait ou chercher, il se rapprocherait des Infiltrés pour obtenir l’aide de Sariel. Mais en attendant il n’a pas besoin de le faire, sa place est à Vegas. A n’en pas douter, il demanderait aussi à Vesta la permission. Il ne ferait rien allant à l’encontre de l’avis de sa Seirim.
Le visage souriant discrètement, il est vrai que sa description de May laisse à désirer et il a quand même un soupir amusé face à la réponse. Mais à la photo peut-être que….

Il range le portrait et cette fois, à cette réponse, il rit un peu plus c’est discret, l’imitation de Heru ur le fait un peu plus sourire et il secoue la tête.

--C'est ma femme. –Finit-il par annoncer. –Et la mère de mon fils. –Rajoute-t-il.- A la guerre civile, elle a été emmené, j’ignore ce qu’il est advenu d’elle, morte ou non et il vient un moment où j’aimerais savoir. Je profite d’un homme qui voyage, pour poser la question, cela ne coute pas grand-chose. Je vous remercie de votre réponse.

Il aurait peut-être plus de chance avec un infiltré, quelqu’un qui agit auprès des templiers et des Elohim, demander à Heru Ur n’’est pas franchement sensationnel comme idée et il se la refuse, il faut bien croire que le démon n’irait pas lui répondre ou bien dédaignerait sa question, vu le sens qu’il a pour les humains. Bien entendu, Mike espère, juste une indication, une réponse, l’attente est une chose atroce qui hante son esprit. Il veut savoir, ce n’est pas un mal et c’est bien là une chose sur laquelle il ne peut tirer un trait.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 26 août 2016, 09:05

*Mais c’est qui ce type ? Il n’est pas en train de courir dans tous les sens ? *

-Voldi parle plus rapidement -

Enlevé par qui comment avec quels moyens ?

Et personne à essayer de te faire chanter ?
Inutile de me regarder avec des yeux comme cela, il y a plus de caméra ici qu’à New-York et les bases de données des casinos valent celles du FBI. Tu a bien visionné toutes les caméras et fait une enquête pour savoir comment elle avait disparue.

Les ravisseurs sont dans les bases de données du FBI d’Interpol ou de l’immigration ?
T’a recoupé avec les caméras de l’aéroport si c’était des emplumés ils ont dû venir d’Europe. Tu viens quand même pas avec juste : « elle est plus là ! ».

Et elles disent quoi les copines de ta femme ?

Tu les as toutes questionnées ? En général elles ont toujours des idées à la con, pour comprendre ce qui se passent sous leurs jupes le mieux est encore de le demander. Si t’es ami avec un insoumis qui fait détecteur de mensonge, tu lui demande de venir et tu les questionnes toutes. Juste pour être sûr que ce n’est pas un plan vaseux parfaitement féminin avant de lancer un assaut sur Paris.

Et avec tes pistes t’es pas allé demander un coup de main à Sariel pour partir à sa recherche ? Il te fera pas cadeau d’un prix à payer mais au vu de l’occasion tu auras certainement un prix d’ami, sinon triche.
Putain tu fais quoi ?

BOUGE, on a l’impression que l’on t’a retiré les piles !

Tu devrais être en train de retourner toutes les pierres de cette ville et de la planète. Tu sais que les russes ont réussi à libéré des otages du KGB en Lybie sans envoyer ni argent ni équipe de secours ? Ils ont juste envoyés des colis avec des têtes des familles des preneurs d’otages en expliquant qu’ils allaient exterminés toutes leurs familles.
Mais si tu le fait cela pourrait être vraiment cool de faire porter le chapeau aux emplumés.


On va voir Vesta? Il parait qu’elle s’est faite une nouvelle tête, elle prend vraiment tout à la lettre elle. Dit lui pas qu’elle semble mal dans sa peau elle se mettrait à muer une seconde fois. Et le nouveau papillon donne quoi ?
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 août 2016, 10:04

Enchaînement de parole, combos de mot, et tout un tas de chose, il ne dit rien, observant l’insoumis probablement au naturel speed, mais qui devrait être quelque chose une fois déchaîné. Il le laisse parler, exposer ses idées, mais qu’à fait Mike justement quand May a été enlevé ? Il a fait le choix de sauver son fils, avant sa mère, il n’avait pas le choix. Le stratagème a été bon, enlevé la mère ou le fils et contraindre le père à faire un choix. L’amour contre l’innocence enfantine, son âme a choisi, et il a été trop tard.
Il détaille l’insoumis, tout le monde ne peut posséder cette fougue et cet emportement, parfois, il se sent certainement ennuyeux pour les autres, mais Michaël n’est pas un trublion agité, il est calme et apaisé, parfois colérique et secoué par les fortes réactions d’une créature à la fureur sacrée, incontrôlable.

UUn double à son opposé, violent, moqueur, grossier, et tout ce qui va dans ce sens, dont les manifestations reptiliennes saisissent l’apparence. Tant qu’il n’est pas sous forme originelle, Mike n’a pas d’inquiétude à avoir, il ne va pas hurler comme un démon au visage de son adversaire, la gueule béante, avant de se battre avec une rapidité accrue et brutale, à la limite de la barbarie la plus simple.

--Tout le monde ne peut pas être un hyperactif. –Déclare-t-il, Mike est posé. –Mieux vaut que je reste calme. –Présage-t-il sans donner de détail. –Mais je vous rassure, je ne fais pas que demander, avec une photo à la main. A la guerre civile, ma maison a été incendié, une partie, je devais sauver mon fils des flammes ou ma femme de son enlèvement. –Le choix qui fait vomir. –La voiture était de Cristal Limousine, ils l’ont abandonné juste à la sortie du dôme, j’ai volé après cette bagnole. –Sa voix s’alourdit d’un son rauque, le Berserker était fou à cet instant de sa vie, furieux et pour le moins furibard. – Mais soit ils avaient certainement un téléporteur dans l’habitacle.

Ou un Elohim avec cette capacité, car la caisse à son ouverture était vide, et le berserk a passé sa colère dessus…ce n’est pas très intelligent, mais cela a soulagé le primitif en lui. C’était la voiture ou la première chose à proximité, et pour autant, il sait bien qu’il a pu mettre à mal les maigres indices contenu dans le bolide.
Sans donner plus de justification à Voldi, sur ce qu’il a fait en trois ans –Finir d’aider aux traitements des phobies, devenir Chef de la Garde, s’occuper de l’image des Nephilim et servir sa déesse, il le regarde, surpris. Le tutoiement est plutôt passé crème, il faut avouer, que cela ne le dérange pas.

Bien sûr, il ne va pas justifier son inactivité, il y a des raisons que l’on nomme responsabilité. Michaël n’est décidément pas un Insoumis, mais fort heureusement il est effectivement bien dans son clan.

--Vous souhaitez voir Vesta ? –Il observe Voldi. L’homme est assez étrange pour avoir une envie subite sans rapport avec leur discussion. Il sort son téléphone. –Un instant.

Mike porte le téléphone à son oreille dans le but d’appeler Vesta en la prévenant que Voldi Idaho souhaite la voir, il n’est pas hors de question de l’emmener, mais il est préférable de la prévenir et d’obtenir son accord ou son refus de prime abord. Bien entendu, si Voldi lui réponds que c’est pour parler de sa femme ou quelque chose en rapport, il le remerciera, mais il n’a pas besoin d’intermédiaire avec sa seirim.

--Ses traits ont changé, mais ma Seirim reste la même, elle est juste, bienveillante et veille à ce que les choses se passent bien pour les Nephilim. Mais si vous voulez parler de son physique, il possède plus de charme encore.

Le sourire trahit que Vesta sous ses traits est encore plus désirable, même si elle l’était à la base, pour autant Mike ne se permettrait jamais de dépasser des limites, il ne nie seulement pas que Vesta est à tomber, et plus encore aujourd’hui.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 12:16


Verrouillé

Retourner vers « L'aéroport McCarran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités