L'aéroport McCarran

L'aéroport international de Las Vegas accueille quotidiennement des milliers de touristes Dès la zone de débarquement, les premières machines à sous aident les touristes à patienter avant l'arrivée des bagages. Mais pour certains d'entre eux, leur vol aura été un aller-simple.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 juil. 2016, 11:40

ImageImage
Un petit peu de culture pour que vous ayez une meilleure visibilité de cet aéroport ? Il s'agit du quinzième aéroport mondial et du septième des États-Unis. Vous comprendrez donc aisément qu'il ne s'agit pas d'un simple petit aéroport. Il se compose de deux terminaux dont le principal est le numéro un qui lui même se compose de différents halls. Je vous ai perdu là ? Pas de panique. Dites-vous juste qu'il est non seulement immense mais en plus il est en ville ! Oui, humains, je vois déjà vos yeux briller. Serions-nous sur la même longueur d'ondes ? L'Interstate n'est sans doute pas la meilleure solution, mais l'aéroport semble un choix plus judicieux. Sauf que, pour cela, il faut avoir son passeport ! Et oui, elles sont futées ces "petites bêtes". Mais, franchement, à Vegas, vous croyez qu'on ne peut pas se débrouiller pour obtenir ces fameux papiers ? Quitte à faire affaire avec la Mafia ? Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Toujours est-il que l'aéroport McCarran est un lieu fourmillant de vie H 24. Vous pouvez y venir manger, boire un verre, attendre un passager, prendre votre avion ou un taxi, et même dormir par terre dans ses allées si vous ne savez pas où le faire.
Peut-être même que vous travaillerez dans ce fameux lieu ! Tout est possible. Mais, très sincèrement, dans tous les cas il mérite une grande attention de la part des humains mais ... Mais aussi de votre part à vous les Nephilim.
Attention aux fugueurs !
Image

Répondre

Retourner vers « L'aéroport McCarran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité