Qui pour un jap'? [Libre]

Son nom ne porte guère à confusion, Chinatown est le quartier populaire et asiatique de Las Vegas.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 nov. 2017, 21:44

Pas de nouvelle. Bonne nouvelle ? Lucy ne sait pas si l’on peut dire ça. Heru Ur n’est pas repassé, il n’a pas communiqué et Lou ignore pourquoi. Elle se retrouve solitaire, dans une maison inaccessible, et pour autant nullement décidé à se laisser aller. Pourquoi ? Six ans à vivre au final, ça signifie qu’elle n’a pas le temps de se morfondre et elle ne comptait pas le faire de toutes façons. Quand les membres de l’Area l’ont vu, Chris a compris qu’elle avait été puni, mais il n’en a pas parlé, Drew par contre s’est énervé. Les clients ont posé des questions, la journée a été longue en fait.

Entre l’attente de l’appel de Heru, Andrew et sa colère, les clients d’hier voyant la Lucy d’aujourd’hui, ça a éveillé des soupçons, des questions, à laquelle Lou n’a pas répondu prenant le choix d’ignorer les « Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ». Au niveau de la discrétion, tout cela n’est pas facile, passé la colère, Drew s’est occupé de son amie. La monter à l’appartement, la descendre, s’occuper de chose basique, sans dire un mot. Mais sans dire un mot pire qu’à l’habitude…

Au final, elle a fini par décider d’adapter la maison en prenant contact avec des spécialistes pour ne pas avoir besoin d’aide. Un fauteuil plus ergonomique et électrique devrait lui parvenir dans la semaine, si Mercury reviendra, elle ne pourra plus utiliser sa voiture, mais elle s’adapterait au transport en commun.

Pour les escaliers, c’est plus compliqué, le fauteuil de Heru servirait pour le loft, elle ferait installer un de ces trucs pour vieux qui montent un fauteuil le long de la rambarde. Drew a tout simplement finit par clouer une mini rampe sur les trois marches, c’est pas sensass mais ça fonctionne, pour le reste, elle n’est pas handicapée des bras. Et comme il n’est pas question pour elle de se contenter d’attendre, elle a prévu.

Rien ne l’empêcherait de continuer, l’antre par contre n’est visé en aucune amélioration…Trop compliqué, sa qualité de travail baisserait, mais elle ne peut faire de miracle. Elle utiliserait l’ordinateur portable d’en haut, mais ce serait tout. Ses hacks en souffriraient, mais pour l’instant, ce détail n’a pas été réglé. Oubli volontaire, manque d’envie de faire quoi que ce soit. Il lui a fallu la journée pour gérer ses idées là, en moins de 24 heures.

Peut-être qu’elle se presse pour rien, mais elle ne compte pas attendre après qui que ce soit que les choses reviennent à la normale. Aucun soigneur n’est venu, aucun soigneur vestales, elle a su pourquoi. Qu’en pense-t-elle ? Lucy choisit de faire comme si c’était plus simple de ne rien penser. Accumuler ses pensées lui semble inutile. Elle a joué et perdu. Elle en paye les conséquences. Elle a noté le manque de douleur que la maladie devrait normalement lui causer, comme le fait que seules ses jambes ne soient paralysées. D’après ses recherches, cela devrait déformer d’abord son dos, ensuite le reste…

Soit la maladie a subi une mutation particulière naturelle, soit elle a été modifié pour convenir à cet état. Heru s’est-il donné du mal à trouver un des cas de cette maladie orpheline et est-ce seulement le hasard de la mutation qui l’a rendu si différente ? Elle opterait volontiers pour croire qu’il a fait quelque chose pour que la douleur n’y soit pas, mais elle ne saisit pas réellement pourquoi et n’a aucune théorie l’a dessus.

Ou alors deux ou trois mais terriblement trop capillotractée pour être crédibles.

La journée longue, fatigante, elle a pris une douche en utilisant un siège spécial en plastique que Drew est allé acheter le matin, histoire de ne pas mouiller le fauteuil, son autonomie peut-être entièrement préservée, ce qui ne la dérange en rien. Le fauteuil est une option dont elle a fait l’acquisition. Accepter plutôt que de se plaindre et de faire dans le négatif. Bonne ou mauvaises choses, elle n’a pas eu le temps de réellement y penser.

Elle a simplement choisis de faire avec,d’affronter, et d’aller au-delà. Elle n’irait pas pleurnicher à Heru ou à personne pour ses jambes. Le soir, une fois seule dans l’appartement et après avoir appelé Chris pour qu’il passe avec de quoi manger, elle est restée là, dans sa cuisine, avec ses pensées.

Son t-shirt et sa jupe mi-longue évasée, elle reste assise, les cheveux coiffés et fermés dans une lourde tresse de côté. Lou ne peut pas juste rester à attendre, ni même se contenter de suivre un train train quotidien. Six ans c’est encore plus cours que les années à attendre que les Nephilim s’en aille. Elle n’a pas le temps pour ça, et le corps ne suivrait pas. Pense-t-elle que son corps sera puni si longtemps ? Oh elle n’attends rien de ce côté, qu’ils décident ce qu’ils veulent, elle ne resterait pas à attendre. Rien. Ni personne. Surtout pas quand enfilé un pantalon est devenu plus compliqué ! Voir, il faut le dire cruement, se torcher.

--Je me suis dit qu’on pourrait peut-être sortir manger plutôt ! –La voix de Chris la sort de ses pensées, elle ne l’a pas entendu rentrer. Sortant de son esprit, elle papillonne des cils et le regarde. –On va pas rester enfermé !
--Tous les deux en amoureux ?
--Ouai –Rit-il.-Tous les deux en amoureux .
--Loin des coins habituels, j’ai la flemme des « mais qu’est-ce qu’il vous ait arrivé. »
--ça fait pas 24h et t’as déjà la flemme ?
--Muai. –Elle hausse les épaules. –On va du côté de chinatown ?
--Le japonais avec les poissons dans le sol ?
--Grave!
--T'auras quand même droit au "mais qu'est-ce qui vous est arrivé"...-Elle hausse les épaules.-Tu veux qu’on invite quelqu’un ?
--Comme t’as envie, je m’en fiche, Drew viendra pas, il est énervé.

Ils ne disent plus rien. Elle attrape sa veste, un cuir identique à celui de Negan, et son sac informe avant d’avancer jusqu’au haut des marches, de là, Chris se contente de l’attraper pour la descendre jusqu’à sa voiture, un pick up classique dans lequel il l’installe avant de retourner chercher le fauteuil. Lucy sort son téléphone pour vérifier ses appels, sms, ou contact. Elle attends que Chris revienne pour un Selfie.

--Tu fais quoi ?
--Je préviens ceux qui ont un compte FB ou tweeter ou insta, que s’ils veulent bouger, on va au japonais et de se retrouver là bas.
--C’est pas plus simple d’envoyer des sms à qui veut ?
--Nan.

Elle lui sourit et poste, ce sont ses comptes privés ne regroupant que ses amis proches, donc ça réduit grandement le champs d’action ! En tous cas, la voiture démarre. Ils passeraient bien une bonne soirée, à moins que Heru ne finisse par l’appeler…mais il ne l’a toujours pas fait. Elle verrait bien, elle ne peut pas rester chez elle.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 03 nov. 2017, 13:52

Certains jours tournent de travers, se raccrochent aux problèmes. Sun aime voir le verre à moitié vide. Néanmoins, elle se sert de cela pour en tirer sa force, sa quintessence. Elle ne se plaint pas beaucoup, elle peste intérieurement pour trouver le courage d’affronter l’avenir.

Elle passe ses doigts sur ses ongles manucurés. Elle sourit à l’idée saugrenue que ses faux ongles lui ont couté un bras, mais on croirait des vrais. En réalité, ils cachent les sentiments de Sun. La peur l’a poussée à se ronger les ongles jusqu’à la peau. Elle est terrorisée. Elle a une peur maladive de l’avenir. Seule ! Elle est horriblement seule, entourée de gens qu’elle ignore, sans amis, sans mentor dans les bras duquel elle pourrait s’endormir en sécurité.

Aujourd’hui, elle a donc fait du shopping pour se détendre, sachant que son mentor l’engueulerait. Peut-être cela le ferait-il revenir ? Elle sort de chez la manucure avec une faim de loup au ventre. Le rendez-vous a été plus long que prévu. Elle entre dans une boutique asiatique attirée par la promesse de cet aquarium sous vos pieds. Exceptionnel ! Les humains ne manquent pas d’imagination et la présence des Nephilim ne semble pas avoir altéré ce quartier asiatique.

Les gens entrent et s’assoient à leur guise. Sun s’installe comme d’habitude près de l’issue de secours. La table est dressée pour quatre clients, mais peu importe. Elle n’a pas vu de table pour deux de toute façon. Elle s’avoue qu’elle n’a pas cherché. La serveuse ne dit rien, elle lui apporte la carte et un petit bol de chips aux crevettes pour patienter. La serveuse allait débarrasser les trois autres couverts quand quelqu’un interpelle Sun. Enfin, au prénom prononcé, la jeune femme rousse en fauteuil roulant semble plutôt interpeler sa copie conforme, Dawn.

Sun n’hésite pas une seule seconde. Une chips déjà dans la bouche, elle mâche en se levant, insistant sur sa mastication. Genre : désolée, j’ai la bouche pleine. Elle se lève et tend la main vers la table pour les inviter à se joindre à elle.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 13:57

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=k2qgadSvNyU[/BBvideo]

-Allez salut.

La fille est sympa, l’endroit est glauque. J’avais besoin d’orgone. Je pue. C’est un petit endroit miteux d’un coin zonard de Vegas, le genre où les touristes vont pas. Y a des filles ici pour pas grand-chose, elles te rechargent en orgone, souvent, elles sont accrocs à la drogue du même nom.
La fille que je vais voir, elle s’appelle Sally. Elle est jolie, mais toujours en manque. Elle se prostitue et se fait payer en Orgone. Depuis quelques temps, la drogue circule moins bien, j’ai toujours dis que je voulais pas me mêler à ce genre de bizness.

Pourtant…c’est bien quelques capsules que je lui ai filé.

J’ai l’impression de puer. Sa piaule sent le renfermer. Faut que j’passe me doucher et m’changer. C’est ce que je fais, avant d’sauter sur mon pieu et de fouiller mes notifs. Sur le profil de Lucy, y a un rendez-vous pour un japonais.

Y a Chris.

Je m’relève d’un bon, je vais y aller. Ça m’a secoué ce qui lui est arrivé. Sérieux si je connaissais quelqu’un qui soit pas rattaché au clan, mais y parait que ça commence à remuer d’ce côté et y a des sans-clans qui s’planquent.
Je les comprends.

Je ferais pareil.

Je me casse de chez moi, je m’allume une clope, je marche dans la rue, bref, la routine. Je finis par débarquer au japonais, pas en avance, mais bon, on s’en fout, quand je m’avance pour rentrer, mon épaule cogne contre celle d’un gars.

-Oh Hope, désolé mon pote.

Je lui souris. Franchement, j’ai presque rien contre lui, à vrai dire, j’ai bouffé son papier, mais c’est pour protéger Emma ! C’est tout ! J’suis sûr que vous pouvez me comprendre. Je lui serre la main avec une accolade et je le laisse passer.

-Bah tiens Chris et Lou sont déjà là ! J’ai la dalle !

Lucy va encore penser à Hope en mode boucle ou je sais pas, putain ce fauteuil me donne envie de vomir. Mais je fais un sourire et je salue tout le monde, même blondie.

-Dawn c’est ça ? Rafaël !

Bah quoi c’est Dawn ? Je me tire une chaise et je pose mon cul. Ah c’est un table pour quatre, on vient en accoler une autre. Bah voilà, parfait.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 nov. 2017, 20:51

Pourquoi quand on est chez les Nephilim c'est toujours si compliqué ? Pourquoi on se dit toujours pourquoi ? J'ai bossé comme un taré chez les Izanaghis pour mettre en place l'évacuation, préparer à côté le fait qu'une bombe chez Elohim va exploser. Ce que j'ai omis de dire, c'est qu'elle va aussi exploser chez les Nephilim. Mais on a pas le choix, si on veut que les Elohim doutent des humains. Dans ma tête et sur mon propre serveur interne, le compte à rebours a commencer. Les secondes, les minutes s'égrènent et bientôt, il sera à zéro. Et on verra bien si je ne me suis pas planté. Kronos le sait sans doute déjà. Peut être. Le temps est un facteur tellement changeant.

C'est Arthémis qui m'a montré le poste de Chris concernant Lucy. Elle s'inquiète tout le temps pour moi, pour nous, "ses Dieux". Alors, je les serrais dans mes bras pour la remercier et après un bisou sur la joue, j'ai pris mes affaires pour filer. J'ai bien sûr demander à Miss Talon, l'affreuse de service, Alias Archess si elle voulait venir mais elle m'a regardé comme le premier plouc venu. Oui, Archess a le don de vous faire comprendre que vous êtes vraiment un crétin à ses côtés. Un pou aussi. Enfin le gars idiot et pas beau. Le gros lourd quoi. Je me suis donc contenté de sourire en filant pour une sortie qui me ferait du bien.

Mais arrivé au Jap', je suis tombé direct sur Rafaël. Je lui ai rendu son accolade avec un sourire et je l'ai laissé s'asseoir alors que pour ma part je suis partie faire la queue pour ramener déjà quelques trucs à manger. Je pense bien évidemment à Rafaël, mais aussi à Emma. Lucy a le chic pour ramener à elle certains points de l'histoire qui n'entre pas dans la véritable histoire des Nephilim. En a t'elle conscience ? Je lui ai déjà dit qu'elle ferait mieux d'arrêter et de faire attention à elle. Mais elle en est incapable. Si je connaissais Hadès, il s'intéressait sans doute à Lucy. Cette humaine si particulière qui fait ancrage avec toutes les distorsions du temps. Est-elle un rempart au pouvoir de Kronos ? Mhummmm ne me lancer pas là dedans, sinon, le MJ va s'éclater ! Mais tout de même, c'est pas un peu bizarre tout ça ? Mhum ?

Je finis par rejoindre tout le monde et je pose quelques trucs à grignoter qu'aime surtout Lucy, et un peu Chris. Je fais un câlin à Chris, je tape la baise à "Dawn" pour que cela ne soit pas trop "bizarre" et je vais pour faire un bisou à Lucy et je vois le "fameux fauteuil".

Cela tourne en boucle.
Si tu as besoin d'aide.
Appelle moi.

Chouette bécane.

Je lui fais un bisou sur le front et je m'assoies en pesant à Heru. Est-ce que je serais intervenu ? Est-ce que si Lucy me le demandait j'interviendrais ?

Je prends la main de Lucy et je lui souris tout en amenant vers elle une de ses douceurs, genre "et l'avion va rentrer dans la bouche". Comme a un petit neveu !

Je demande à tout le monde de se servir et je regarde en coin "Dawn". Elle peut bluffée qui elle veut, moi je sais qui elle est. Se souvient elle de moi ? Je lui souris, tranquillement et je commence à parler de Stranger Things 2 avec Chris. On évite les spoil, mais bon, c'est THE série du moment.

Pardon ? Vous voulez la réponse de ce que j'aurais fait pour Heru et Lucy ? La vérité ? Je ne suis pas dans action ou vérité moi ! Et heureusement, je ne voudrais pas être la place de Nolan ! Mais la vérité, c'est que je n'aurais rien fait. Je suis un infiltré. C'est "mes hommes" avant tout. Je souris à Lucy et je blague comme si de rien n'était. Mais moi, je sais, le monstre que je suis et qu'elle ne verra sans doute jamais. J'en profite pour faire un selfie avec Lucy et la bande qui veut et je le poste en direct sur Instagram.

Allez les Templiers, venez nous chercher. On vous attend !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 nov. 2017, 22:00

Dawn est déjà là. Lucy est surprise de la voir déjà installée, déjà présente, mais elle lance sa main pour lui faire coucou et laisse Chris la pousser, alors qu’elle peut tout à fait toute seule. D’un grand sourire, elle salut son amie, mais ne peut s’empêcher de lui faire une réflexion.

--ça te va bien comme ça.

Elle parle de ses cheveux, ils sont plus courts non ? Lucy trouve que cela lui va bien. On retire une chaise pour qu’elle s’installe. Le premier qui parle de sa chaise à perdue ! Heureusement, Dawn ne semble pas faire de remarque, mais elle a la bouche pleine ce qui fait sourire Lou. Chris est un peu plus sur la réserve, mais les jeunes gens sont tous ensembles installés, tranquillement.

A son tour, elle pique une de ces chips bruyantes et grasse, à la crevette, qu’elle croque de moitié, surprise par Chris qui lui montre que Rafaël et Hope arrivent. Les yeux surpris, elle s’arrête, la chips coincée, sa main leur fait coucou .

Elle n’aurait pas cru que Dawn viendrait, à vrai dire, elle n’a pas très envie de voir son amie, sans méchanceté, c’est simplement que les discussions pleines d’émotions, elle en a sa dose. Et puis, tant que cela lui évite de penser à son état, à expliquer comment et pourquoi…tient, elle devrait prétexter que c’est arrivé comme ça, comme si c’était la faute de Sainte-Lame, ça devrait être plus supportable…quoi que…

Mentir ce n’est pas toujours son fort.

Peu importe ! La demoiselle sourit et finit de croquer sa chips, un bisou à Rafaël, elle laisse tout le monde s’asseoir où il veut, laisse Rafaël se présenter à Dawn, alors qu’elle se demande pourquoi Hope ne vient pas les rejoindre avant de comprendre!

--Comment va Lindsey ? –Demande-t-elle finalement. Elle ne voulait pas en parler, mais peut-être qu’éviter de parler de son fauteuil, ça serait pas mal. Le serveur dépose la bière de Lou qu’elle porte rapidement à sa bouche. Mieux vaut que Dawn ne s’aventure pas encore sur les sujets de Hope et elle, cela foutrait sûrement un malaise. –Je suis contente que tu sois venue !

Elle lui sourit, en même temps, pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle se le demande. En voyant revenir Hope, elle lui sourit et pouffe à sa remarque. Il a perdu!

--Sympa hein ? Je fais dans le Xavier style !-Chris hausse les yeux au ciel. Elle rit. –Heureusement, je suis moins gâteuse ! Mais t'en fait pas, j'en aurais un vachement plus technologique bientot!

Elle n’aurait pas le temps de l’être,de toutes façons, gâteuse et elle fait un clin d’œil à Rafaël pour qu’il ne boude pas. Il ne faut pas ! Elle est en fauteuil ? Et alors. Elle va pas en mourir ! En fait, si, oui, elle va en mourir, mais que ce soit temporaire ou définitif, ça ne changerait pas qu’elle ne chouinerait pas sur son sort et qu’elle ne demanderait rien à personne.

De toutes façons personne ne ferait rien, pas même Hope et elle le sait très bien. D’une part parce qu’elle ne demanderait que dalle, et rien que ça, ça suffit largement. D’une autre, parce qu’aucun soigneur ne le ferait. Peu importe !

Non Lucy ne pleurnicherait pas, elle a même décidé d’arrêter, de suite, de se prendre la tête. Heru Ur veut la punir. Okay. Elle reconnait son style. Maintenant qu’il soit son maître ou quoi, soit aussi. Elle ne s’attends pas à nouer de lien avec lui, car elle ne ferait pas elle-même d’effort, en fait, elle se contenterait surement d’être d’accord et de laisser couler. Ce serait moins fun, lui il s’en fout, elle, elle ferait avec. Avant d'arriver à ce stade, elle verrait bien ce que donnerait une seconde rencontre, troisième pour être exact! POur se faire un vrai avis. Quoi qu’il en soit, cela serait peut-être plus cool, mais en attendant…ce serait comme ça.
Séveride est perdu quelque part, il reviendra ou pas. S’il revient, elle ferait comme si de rien n’était, peu importe aussi. S’il a envie de ne pas se compliquer la tête, elle serait là. Sinon, tant pis. Exit de se demander trop de chose et de penser à ses sentiments. Pour ce que ça sert de toutes façons.
Elle aiderait toujours tout le monde, mais une petite part d’elle penche vers le « on ne vit qu’une seule fois. »

Elle regarde Hope jouer à l’avion en haussant un sourcil et le laisse un instant faire l’idiot en se demandant ce qu’il fait. C’est bête, drôle, une bonne manière de lui rappeler des choses et elle repousse sa main gentiment.

--On a le temps avant que mes bras se paralysent aussi, en attendant. –Elle pique dans son assiette et met rapidement le tout dans sa bouche, parlant la bouche pleine. –Che me déb’ouille.

--Si vous spoilez, je vous mords !- Prévient-elle pour les garçons. –Quoi ? J’ai pas eu le temps ces derniers temps, en plus j’me suis fait bouffer le temps avec Horizon Zero Dawn et South Park!-Elle hausse les épaules.-J’ai que 24heures moi dans une journée. Et je bosse. Et Ark me fait de l’œil aussi. –De toutes façons, elle va avoir le temps, ça fait pas deux jours qu’elle a ce fauteuil, et même si elle peut aller bosser à l’Area, elle va avoir tellement de temps. A moins qu’elle ne fasse milles choses pour s’occuper. –Je m’en fous, dans un mois y a Star Wars ! –Elle se dandine sur place, impatiente. –Et ça va être trop bien. –Non, elle ne va pas leur décortiquer la bande annonce, elle l’a déjà fait avec Andrew de toutes façons. –Demain si ça vous branche y a un marathon Blood and Ice Cream Triology au petit ciné.

Elle regarde Hope, pour voir si cela lui dit quelque chose, si ce n’est pas le cas, c’est plus son filleul ! Elle inspire, oh oui, demain, elle a rendez-vous avec Simon et Nick. Ni une, ni deux, elle pose pour le selfie en faisant une drôle de tête mais qui lui va bien et elle saisit entre ses baguettes un sushi.

Ne plus se prendre la tête et laisser couler les choses, c'est plutot pas mal comme philosophie pour l'avenir. ça lui plait bien à Lucy.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 14 nov. 2017, 15:45

L’homme se présente à elle comme Rafaël. Elle le classe d’office dans la catégorie des Nephilim. C’est ce qu’elle fait avec tous les hommes et toutes les femmes charismatiques. Elle exclut les botoxés, les adeptes de la chirurgie esthétique invasive. Sa méthode n’a aucune vertu scientifique, elle est pleine de préjugés et, dans le doute, elle les place dans la pire catégorie.

De toute façon, ils sont tous dangereux, humains, Nephilim comme Elohim. Inquiète, effrayée en fait, elle déglutit avec difficulté pour avaler sa chips.

« Rafaël ? », tour à tour, elle désigne Lucy et son voisin tout en demandant : « Vous vous connaissez ? »

Lucy se tourne vers elle et lui demande des nouvelles de Lindsey. Heureusement qu’elle a une très bonne mémoire, elle fait aussitôt le lien avec l’amie de Dawn, son ancienne colocataire. Malheureusement, sa sœur ou sa copie n’a pas été très volubile sur ce sujet. Pas faute d’être bavarde. Pas faute d’être bavardes. Elle ne sait pas trop quoi répondre et elle regrette d’avoir avalé cette chips. Heureusement, un dernier homme s’assied à la table. Enfin, heureusement… ou pas.

Quelque chose lui dit qu’elle va très mal digérer ces crevettes avec lesquels revient le dernier compère. C’est le beau gosse sans coronès du musée. Trop de coïncidences ! C’est le mec qui a dit s’appeler Sariel puis Hope. Est-ce une double identité ? Elle attend et quand quelqu’un prononce le prénom de Hope, elle comprend. Il s’appelle Hope en public, mais Sariel en privé.

Vraiment sa chips ne passe pas. Poing fermé, elle tapote sa poitrine pour la décoincer. Elle boit une gorgée d’eau et improvise après avoir compris que les solutions de motricité de Lucy semblent récentes. Un nouveau fauteuil ?

« Eh bien, je vais finir par croire que je porte la poisse à ceux qui m’entourent. »

Elle remercie Hope, alias Sariel, et dispatche sa commande et la sienne à tout le monde pour changer de sujet rapidement. Mais alors, à sa grande surprise, les sujets deviennent très superficiels. Sans connaitre les séries, elle comprend de quoi il en retourne, mais elle ne parvient pas à comprendre qu’à Vegas on ait envie de regarder une série.

« Je ne sais pas si j’aimerais avoir le temps de faire un marathon de séries. Je suis la seule à aller aux enterrements ? »

Sun a été élevée dans la méfiance des immortels. Elle connaissait leur existence bien avant la Révélation. Avant cet évènement, elle enviait parfois les ignorants. Il vaquait à leurs occupations en toute inconscience. Ceux qui savaient mesuraient les enjeux et ne pouvaient pas jouer, eux. Pourtant, autour de la table les sujets semblaient si anodins que cela exaspérait Sun. Elle se mordit la lèvre. Elle ne culpabilisait pas. Dawn avait le même sentiment qu’elle sur ce sujet. Elles avaient pu en parler.

« Franchement, vous me navrez. »

C’est vrai quoi ! Elle s’énerve. Tout le monde le sait qu’ils vivent parmi nous. tout le monde sait que Vegas est leur bastion. Donc ceux qui vivent ici sont là pour le sexe ou pour les aider. Quant aux templiers, ils vont mourir très rapidement.

« Qu’est-ce que tu en penses, toi ? À quoi tu occupes tes journées, Hope ? Tu veux que je te remplace, je ne compte plus mes heures supp', moi. »

Elle jette un regard noir vers Hope qui cristallise sa rancœur, car il est le dernier à lui avoir menti, mais sa question peut très bien s’adresser à Rafaël.

Inconsciemment, elle regrette déjà d’avoir passé sa matinée à buller, car c’est bien là le problème. Elle aimerait vraiment que ses journées soient occupées comme celle de Dawn. C’est pour cela qu’elle n’a pas dit qu’elle aimerait avoir du temps libre. Elle a bien dit qu’elle n’aimerait pas en avoir.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 nov. 2017, 18:05

Je bouffe des chips, je mate blondie, je hoche la tête quand elle dit mon nom. Oui oui, on se connait, je bosse pour elle…rha c’est booon, je peux pas m’en empêcher, je laisse traîner mes oreilles mentales, voilà, c’est dit, c’est fait, j’ouvre les écoutilles, je me contente de laisser les cerveaux présents me causer, sauf celui de Hope, trop vieux le type.

Je souris, tranquille, le cul sur ma chaise, quand ça cause de geekerie, de série, je connais pas. Moi je suis plus morts vivant à la mode, Walking dead, c’est cool Walking dead ! Même si je saute des passages parce que des fois ça parle trop !

Bref…en fait, Dawn, c’est pas Dawn. Mais je vais rien dire. Je m’en fiche, mais si elle s’approche de Lucy, non, elle en aura pas le temps, je la fais voler à travers le restaurant. D’ailleurs, vu qu’elle me range comme nephilim, parce que charismatique (je vais plus me sentir), je me marre et je fais un peu de télékinésie pour qu’une chips vienne à ma bouche.

Ah oui, je disais que je me cachais pas d’être Nephilim.

-Tu portes la poisse et moi je suis un nid à emmerde ! Et bah on fait la paire ma vieille ! Je me bidonne deux secondes. Si le restau pète, on saura pourquoi ! Hein ?

Je rougis quand Lou me fait un clin d’œil, oui, bon, je suis pas fâché, pas contre elle, je le serais jamais, mais ça veut pas dire que je suis content quand même. Je secoue la tête et bouffe dans la pitance que Hope a ramenée. On causait de geekerie donc.

-Moi Star Wars c’est comme Indiana Jones, j’ai jamais rien bité à ces films. A part que y avait un mec avec un respirateur et une gonzesse qui a galoché son frangin sans savoir que c’était son frangin ! Et je connais pas Stranger truc

Je vais me faire tuer, mais je suis pas un addict Star Wars, pas mon truc. Et Indiana Jones, sérieusement, l’arche perdue j’ai jamais rien compris ! Les nazis, l’arche, le machin, le chouette…j’ai du m’endormir devant !

-Quoi ? Je suis viré parce que j’aime pas Star Wars ? Elle serait cap’. ça va, j’adore Doctor Who, je me rattrape !

Je plaisante, mais je suis sûre qu’elle va…ah non, rien, y a la blonde qui s’énerve, parce qu’on mate des séries et qu’on en parle. Je la regarde, elle me parle ou que à Hope ? Je fais quoi de mes journées ? Pas mal de truc perso…

-J’en pense que j’ai pas à te dire ce que je fous de mes journées, après, eux y font ce qu’ils veulent.

Je branle pas rien hein, mais ça la regarde pas, à moins qu’elle ait envie d’un peu d’Orgone ou d’autres trucs. Je peux toujours lui dénicher ce qui faut. Je pite de la bouffe et je les laisse se démerder. Moi je m'en fiche un peu.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 déc. 2017, 09:32

--Oui, il travaille à l’Area, je croyais que tu l’avais déjà vu !

Répond Lucy en haussant les épaules, c’est vrai que Dawn n’a jamais été présenté à Rafaël de manière officielle et qu’ils n’ont peut-être pas dû se croiser, peu importe, la chose est réparée et tant mieux !
Elle ne profite pour demander des nouvelles de Lindsey, mais elle ne lui répond pas. Peut-être que son amie est fâchée ? Ou qu’elle n’a pas envie de partager cela, après tout, elle craint peut-être quelque chose, Lucy n’a pas été très franche avec elle, parce que c’était les ordres et elle n’a aucune envie d’insister, elle déteste la sensation que cela lui apporte et elle préfère encore se concentrer sur autre chose.

D’ailleurs elle ne comprend pas la phrase de Dawn et hausse un sourcil. Ce n’est pas de sa faute si elle se retrouve en fauteuil, seulement de la sienne, elle n’aurait pas dû sortir, mais elle est incapable de raisonner sur une potentielle culpabilité puisqu’elle n’a pas tous les tenants et aboutissements de la logique de Heru Ur. Quoi qu’il en soit, elle sourit à la bêtise de Rafaël et secoue la tête, sans rien répondre parce que ce ne sont que des bêtises justement mais qu’elle aime bien.

Lou regarde pourtant son ami avec un air effaré, prête à se lancer dans un discours d’explication, qui n’aiderait pas à la compréhension du jeune homme, touchée en plein cœur de geek et de ce « jamais rien bité ». dont elle n’a pas tout compris dans le sens, mais cela doit s’approcher de « ne rien comprendre. Elle entrouvre ses lèvres pour répliques, mais rien ne sort, hésitant entre sourire, amusée, et être … elle-même, Lucy en perds sa voix ! Oui, tout à fait, et même s’il suit le Docteur, ça…oui, ça rattrape presque !

Pourtant Sun va jeter un froid, arrêtant net le sourire de Chris, qui attends, entends et s’excuse en se relevant de table. Les enterrements et Chris sont un sujet encore sensible, le temps n’a pas fait assez son affaire, les choses ne sont pas si faciles, malgré l’échange possible entre lui et Larry, malgré beaucoup, le jeune homme n’est pas de taille.

En regardant Chris s’excuser et se lever pour aller fumer dehors, Lucy inspire. Pourquoi Dawn dit cela ? Elle ne veut pas penser qu’il s’agit là d’un reproche dissimulé. Pourtant peut-être pense-t-elle que Lucy a trop de temps, du temps pour faire plein de truc, au lieu de s’occuper à d’autres choses. Elle a essayé de l’aider, peut-être pas assez, peut-être mal, mais cela ne s’est pas déroulé comme elle le voulait.

--On mate des séries, tu fais du shopping. Chacun se débrouille à ses occupations, je te rassure, j’adorerais que mes journées fassent 48heures ou ne pas avoir besoin de dormir. –Elle sourit. –Juste, évite de faire ce genre de phrase, tu oublies qu’on a enterré Larry y a pas si longtemps.

Lucy n’a pas envie de lui souligner que si elle a quelque chose à lui reprocher, elle devrait lui dire clairement, mais comme elle n’aime pas beaucoup les sous-entendus et n’en saisit pas toujours le double sens, ou l’intention, elle préfère se dire que Dawn a juste été un peu maladroite, ce qui n’est pas un drame, mais elle n’oublierait pas ce détail, une maladresse passe, une seconde qui blesserait Chris et elle mordrait.
Pourtant Lou préfère positiver qu’imaginer les conflits, ou les potentiels mésententes, parce qu’elle a décidé qu’elle n’avait pas envie de faire face à du négatif, et qu’elle le fuirait tout simplement. C’est dit et décidé, elle n’a pas envie.

Faisant un clin d’œil à Hope, elle s’éloigne de la table et s’en va chercher Chris, c’est facile de la voir faire une grimace dès l’approche de la cigarette, et faire rapidement sourire son ami en lui sortant une private joke de hacker. Elle préfère rester avec lui le temps qu’il finisse sa clope en tous les cas, et que sa sensibilité se calme, ce n’est pas la faute de Dawn, elle ne pouvait pas savoir.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 19 déc. 2017, 21:36

En ce moment même c'est un vrai nid à "emmerde". Lucy n'est pas au mieux de sa forme. Chris part en vrille. Sun tire à boulet rouge. Et Rafaël, et bien, je sais qu'il mange des morceaux de papier. Alors je zappe un peu tout ça, pour dire ok à Lucy pour la trilogie. Et je finis par regarder vers Sun.

On a tous besoin de souffler un peu. Tu devrais apprendre à le faire aussi.

Je lui souris. Je ne parle pas méchamment, mais je ne pense rien de ce que je viens de dire. Je suis toujours connecté, toujours en alerte. Je donne faussement l'impression d'être qui je suis, tout simplement. Je me lève en m'appuyant sur Rafaël.

Je te la confie mec.

Je tape sur son épaule deux fois et je lui souris à lui aussi. Je suis plus âgé, il est plus jeune. Cela vaut sans doute pour un avertissement non ? Et me voilà dehors à rire avec les deux zouaves. Et je balaie ma main en coup de balai pour Lucy.

Retourne jouer de tes supers pouvoirs à l'intérieur, Professeur Lucy. Oh, et au passage, wow c'est le bien. Tape Hope dans Dalaran, tu verras qui tu trouves.

Et je me marre en lui faisant un clin d'œil. Faut vraiment que je me choppe Horizon vu que la ps4 arrive pour Noël ... Bref, Chris, je le connais. Et Lucy aussi. Bien sûr. Mais c'était moi qui était là, le jour où il a décroché. C'était pas facile. C'était une vraie merde. je lui tends la main et il me file une clope. On bavarde de tout et de rien et mon esprit s'égare.

Vous savez, j'ai mis du temps à me rendre compte d'une chose. Je suis âgé de plus de six cent ans. Franchement, c'est un sacré temps tout cela non ?


****

La personne dans mon lit bouge et je finis par lever les yeux vers elle. Des yeux verts, une jolie couleur rousse flamboyante, des tatouages outranciers. Elle doit aller travailler dans le vaisseau. Comme moi, elle est mécanicienne. "Femme à tout faire". C'est le surnom fourre tout de ceux qui réparent et font vivre les vaisseaux. Elle glisse ses doigts sur ma joue et elle me sourit.

Parle moi encore d'elle ?

J'attrape une de ses mèches de cheveux et je lui souris. Et je lui parle d'une rousse flamboyante. Je lui donne son nom. Elle aime le nom de cette femme. Cette femme porte le nom de la mère de Lucy. Je lui décris énormément de chose sur elle et elle se blottit contre moi.

Parle moi des autres.

Alors, je lui parle d'autres femmes. Rousses. Flamboyantes. Et un nom finit par sortir : Lucy. La femme blottit contre moi sort un plastique dans lequel il y a un comics dedans. Elle le garde précieusement car elle sait de qui cela vient.

Elle t'a tout appris Papa n'est ce pas ?


****

J'ai plus de six cent ans, mon histoire est plus complexe que je ne le montre. Et surtout, le baiser de Lucy a fait remonter énormément de chose en moi. Je connais l'avenir. Je sais comment "tout se termine". J'ai des sentiments pour Lucy. Mais, je vois au travers de ses yeux son arrière petite fille. Je vois au travers de ses yeux ma fille.

Vous voyez l'enfant que je suis.

Mais moi, j'avais une vie avant. Je vous l'ai toujours dit. Toujours.

****

On ne peut rien faire pour son fauteuil ?
Rien qui ne nous mette en danger.
Ha oui, sauver nos couilles avant les siennes !

Il est en colère, il ne digère pas face à moi.

Si tu veux te retrouver avec trois griffes dans le bide, je t'en prie, vas-y. C'est sûr, elle va apprécier ton sacrifice. Surtout pour rien !

Tout ça c'est toi Hope !
Tu sais que c'est faux.
Oui je le sais.

Et voilà qu'il se jette dans mes bras pour un câlin. Il sait que je suis son ami et Lucy aussi. Les Nephilim le fouttent en rogne, les Elohim aussi. Mais il doit bien admettre que sa vie va "bien". Je finis par rentrer avec lui et je pique un truc dans l'assiette de Lucy pour me venger.

On va devoir vous quitter. Je suis désolé.

Je souris et j'attends, puis je regarde vers "Dawn" et je lève les yeux au ciel.

Allez zou Miss je vis ma vie à cent à l'heure, en route !

Lucy et Dawn ensemble face à moi ce n'est pas possible. Mais Lucy et Sun face à moi, c'est encore moins possible.

Et désolé de te décevoir, mais Star Wars *je mime un beurk et je reprends* Tu es au courant pour le spin off Obi Wan Kenobi ?

Oui, elle le sait. J'ai fait des efforts pour ne plus être trop en avance dans leur culture. Mais j'ai cette culture des séries, des films, des jeux vidéos, du monde "geek" par excellence. Et cela me vient de la femme en face de moi. Elle ne sait pas à quel point elle est importante pour moi et pour mon avenir.

Mais une chose est sûr, je ne suis qu'une ligne, et VOUS, vous êtes mon inspiration.
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 déc. 2017, 16:32

Sun lève les épaules aux propos de Lucy. Non, elle ne risquait pas de se souvenir de lui. Par contre l’Area, ce nom lui parle très bien. Elle n’en dit pas plus, elle fait des liens entre ce qui se dit et les propos de Dawn. Le courant ne passe pas et elle peine à croire que le courant puisse passer avec Dawn. Elle ne comprend pas les gens en face d’elle, encore moins la dernière remarque de Lucy. Elle roule des yeux et commence à rassembler ses sacs. Elle n’apprécie pas la remarque de Lucy, car, en un sens, c’est exactement ce qu’elle a fait.

Hope en rajoute une couche et il se prend un regard noir, le même que sa mère en rogne à du lui balancer. Quoi ? Il est en train de lui proposer un plan cul ? Il a besoin d’Orgone ? C’était donc ça son plan ?

Elle se retrouve à se lever en même temps que Hope. Elle décide de semer la zizanie, tant pis pour Dawn. Elle a une idée en tête, malsaine. Hope leur propose de partir tous les deux. Sun avait déjà attrapé ses sacs, elle se retient de faire un doigt d’honneur à Lucy par politesse pour Dawn, mais elle ne peut s’empêcher de rajouter une pique :


« Non, je n’ai pas oublié l’enterrement de Larry. Tu comptes me citer les autres ? Ce sera sans moi, je n’ai pas envie de jouer à celle qui en a perdu le plus. »


Sun sous-entend clairement qu’elle se rend à bien plus d’enterrements que Lucy, ce qui est faux. Elle n’a jamais le luxe de pouvoir se rendre aux enterrements, ce serait trop compromettant. En revanche, Sun est convaincu d’avoir perdu bien plus de proches que Lucy. C’est un fait et même si on prouvait le contraire à Sun, elle nierait.

« Je file m’occuper de Lindsey, je ne voudrais pas casser l’ambiance. »

Elle sort quelques billets et les lâche sur la table avant de se diriger vers la sortie. Et comme Hope se propose de venir avec elle, elle le chope par la taille. Ignorant le lien Hope 2.0/Dawn et comme c’est un Nephilim, elle espère rendre Lucy jalouse. Juste pour faire chier.

« Tu as raison Hope, je devrais m’éclater moi aussi. Allons baiser ! » dit-elle suffisamment fort pour se faire entendre. Elle joint le geste à la parole en agrippant fermement son cul. Sa colère s’exprime en poussant du pied la porte du restaurant pour sortir avec Hope et bidule. Au coin de la rue, elle relâchera les fesses d'Hope, mais elle refuse de le laisser partir.

« Bouge pas de là ! Toi et moi, faut qu'on parle ! »

Elle décroche son téléphone et compose un message pour Dawn pour lui faire un topo sur ses amis. Elle ne mentira pas, n'omettra rien y compris son départ avec Hope. Elle ne parlera pas de la main au cul, néanmoins.

Répondre

Retourner vers « Chinatown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités