Dévoile toi toujours plus ... [Kaisa]

Son nom ne porte guère à confusion, Chinatown est le quartier populaire et asiatique de Las Vegas.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 oct. 2016, 13:47

► Afficher le texte
Le rendez-vous a été donné dans le quartier de Chinatown, au Sakura. L'établissement est tenu par des jumeaux, une jeune Nephilim à l'accueil et son frère qui n'est jamais bien loin dans son ombre. Ils ont été mes élèves, il fut un temps. Et la jeune Nephilim éprouve quelques sentiments à mon égard, ce qui fait que son jumeau me supporte mal. A croire que j'aime avoir la famille sur le dos alors que je ne provoque rien. Du moins, je ne le pense pas, pas consciemment en tous les cas. Je n'ai jamais répondu aux attentes de la jeune Nephilim. Je ne suis pas un être de luxure "comparé" à d'autres de mes frères et soeurs. J'ai des besoins, que je satisfait avec certaines esclaves du clan (et non plus avec des prostituées), mais je ne cours pas après cette nature sexuelle. Alors non, je n'ai rien fait avec cette Nephilim. Préférant m'éviter les explications dans le lit pour lui expliquer que les sentiments ne sont pas réciproques. Je n'ai pas "pratiqué" beaucoup de femmes. deux en tout et pour tout dans mon éternité, mais ceux sont des créatures qu'il faut prendre avec beaucoup de pincettes. Et je ne sais absolument pas m'y prendre ! Et pour les curieuses dans les rangs (non je ne vise personne), je pense à ma femme de l'ère Edo et à Iah Hel, Ma Dame. Pourquoi je ne pense pas à Princesse ? Car c'est un présent dont j'ignore encore le futur.

Je sais que Kaisa est déjà arrivée car j'ai reçu un appel de mon ancienne discipline. Elle l'accueilli comme il se doit et Kaisa a pu passer dans un couloir assez étroit, avec des panneaux japonais pour cacher les pièces qui y sont dissimulées. Certaines sont grandes, d'autres plus petites. Des hommes d'affaires viennent ici pour y réaliser leurs réunions, d'autres viennent ici pour y boire un thé ou tout simplement pour y converser avec une Geisha. D'ailleurs, la jumelle est habillé en Geisha et se comporte ainsi. Parfois, elle reçoit dans son établissement la Triade, ce qui nous permet d'avoir des informations en temps réelles. J'y ai toujours mes accès, mais depuis la révélation, ils ont compris qui j'étais. Ils ont resserrés encore plus leurs liens "entre humains" et pour l'instant, je ne m'y oppose pas. Mais ils finiront bien par comprendre qui tient les rênes à Vegas. Et ce n'est pas eux. Si cela doit se faire dans le sang, cela ne me pose aucun problème.

Le jumeau m'accueille alors que je pénètre dans les lieux. Il m'invite à attendra sa soeur qui converse poliment avec Kaisa et nous parlons de choses et d'autres. Finalement, elle m'accueille, tout sourire, et d'une manière très polie. Un sourire qu'elle cache derrière le pan de son kimono et elle me conduit vers l'humaine. J'enlève mes chaussures à l'intérieur les rangeant correctement côté à côté, et la paroi se referme derrière moi alors que Kaisa est (assise ? En train de faire le tour de la pièce et des décorations ?).

Pardonnez moi pour mon retard Mademoiselle.

Je m'incline légèrement puis d'un geste de la main, je l'engage à s’asseoir à même le sol sur un coussin. J'en fais de même réajustant mes lunettes alors que la voleuse à mon menton chauffe un tout petit peu pour me signifier qu'elle va apprécié ces quelques heures.

J'espère que cet endroit ne vous déplaît pas ? Le connaissiez-vous ?

Très discrètement, la porte s'ouvre de nouveau alors que quelques mets sont posé sur la table basse. Des sushis principalement, du saké mais aussi du thé. La Geisha s'enquiert poliment de savoir si tout convient à Kaisa. Puis elle attend quelques instant que je lui fasse un signe de tête pour lui signifier que pour moi aussi, tout va bien. Ils connaissent mes goûts depuis le temps. Kaisa peut tout à fait commander autre chose, car je ne sais pas si elle aime le cru. Je prends mon godet de sake et je le lève face à l'humaine.

Kanpai.

Je le bois d'un coup et j'attends de connaître le goût qu'il a pour me faire une idée de l'entrevue que nous allons avoir ensemble. J'ai bien évidemment étudié le dossier de Lucy et j'espère qu'elle n'a pas déjà résolu "le problème" dont elle souffre. Moins elle côtoiera des Insoumis, plus cela plaira à mon Daymio.

Je vous remercie d'être venu Mademoiselle. J'espère que vous me ferez l'honneur de me dévoiler plus de vos tatouages aujourd'hui.


Et je la regarde, tranquillement, dans les yeux. Elle peut y entendre ce qu'elle souhaite, mais moi, je sais déjà ce que je veux voir d'elle. Tout.
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 07 oct. 2016, 19:17

Kaisa n'a pas fait spécialement d'effort vestimentaire pour aller à ce rendez-vous. Elle vient nature, comme elle se sent bien. Elle porte un sweatshirt gris volontairement ample mais court avec un motif. Il est si large qu'une de ses épaules est constamment nue, hormis la bretelle sombre de son soutien-gorge. La tenue est complétée par un petit short noir et des baskets. Ses cheveux sont défaits et elle a ses lunettes à monture noire sur le nez. Ce n'est pas un rendez-vous galant, du moins sauf si elle a mal interprété les signes ce qui est fort peu probable. Quand on est sûr de soi comme elle, on remarque facilement lorsque l'on plaît ou pas. La blonde est consciente de ses charmes, autant qu'elle sait que son look particulier ne séduit pas tout le monde. Leur échange au XS lui a bien fait comprendre qu'Oishi ne ressentait pas d'attirance autre que pour ses tatouages. De son côté, elle le trouve plus qu'à son goût évidemment alors que ce n'est pas son genre habituel. Elle n'est pas certaine qu'il soit Nephilim, néanmoins il dégage un truc puissant auquel elle est sensible et cela lui met la puce à l'oreille. Qui plus est il connaît Trillian et grâce à Kurt elle a appris que la rouquine fricotait de près avec les surnaturels.

Pourquoi j'viens me foutre dans la galère en pensant que j' vais ptêt déjeuner avec un être potentiellement dangereux ? Parce qu'il m'a invité poliment alors qu'avec leurs pouvoirs et leurs moyens il pourrait m'imposer sa volonté. En plus chuis curieuse d'savoir c'qu'il me veut. Notre discussion était plutôt sympa. Tant qu'il me propose pas de se mettre à poils pour qu'je vois ses tatouages en échange de mon âme. Nan parce que même si ça m'intrigue et qu'j'suis blonde j'suis pas assez conne pour dire oui. Enfin j'crois....


Arrivée devant l'adresse mentionnée dans le message, la finlandaise ressent tout de suite le dépaysement du quartier. C'est curieux comme rien qu'en changeant de rue on a l'impression d'avoir fait un bond dans l'espace et de se retrouver sur un autre continent. Quand l'hôtesse du Sakura l'accueille, l'humaine réalise qu'elle aurait finalement dû mieux choisir sa tenue. Elle s'attendait à une rencontre décontractée. Cela aurait pu être pire, l'endroit est élégant sans être chic ou snob.

Au moins la geisha n'a pas fait une drôle de tronche en m'ouvrant. Ses nanas sont professionnelles y a rien à dire. J'comprends qu'elles fassent fantasmer les burnés. J'comprends surtout qu'j'suis clairement pas l'style d'Oishi.


La blonde glisse un compliment à la femme en kimono. Cela lui rappelle son séjour d'un mois au Japon qu'elle a adoré. Le décor était superbe à la saison des cerisiers en fleurs. Elle a pris plaisir à visiter le pays et se baigner dans la culture locale. Kaisa a même pris quelques cours de calligraphie. Les japonais ont beaucoup de goût et de raffinement, leur art est très intéressant. Une fois introduite dans la pièce qui lui est réservée, la jeune femme se déchausse sans se faire prier. En plus elle adore être pieds nus. Après quelques instants le Nephilim fait son entrée à son tour.

« Ohayô gozaimasu. Pas d'soucis, vot'copine est très sympa.

Elle sourit en coin avant de s'incliner également pour le saluer. La belle s'installe sur le coussin, à genoux en posant ses mains sur ses cuisses.

-Non j'connaissais pas du tout. J'suis pas à Vegas depuis très longtemps et j'doute qu'ce soit le genre d'endroits pour des gens comme moi.

L'hôtesse revient armée de petites douceurs en s'assurant que l'humaine est satisfaite. Elle lui répond poliment par l'affirmative. Le duo se retrouve de nouveau seul. Imitant celui qui l'invite, les doigts fins de l'étrangère saisissent le petit verre de saké.

- Kanpai, itadakimasu

Elle déguste l'alcool de riz en regardant vers l'asiatique, les traits toujours souriants. Il y a bien une petite pointe de méfiance en elle, une sorte d'instinct de survie, qui bataille contre sa curiosité naturelle. Oishi évoque finalement la motivation probable de son invitation : l'encre qu'elle arbore sur la peau.

J'me disais bien que c'était pas pour débattre de la reproduction des orignaux en captivité. J'suis quand même un peu surprise, tu dois bien avoir autre chose en tête non ? J'parle pas d'sexe, ça sonne bizarre d'ailleurs parce qu'en général quand un homme m'demande d'me dévêtir avec ou sans l'excuse des tatouages, c'est rarement juste pour r'garder. Sauf que tu n'es pas n'importe quel homme, j'ai bien remarqué.


-Mince, moi qui pensais que vous aviez juste envie d' profiter d' ma délicieuse compagnie et d' ma conversation sophistiquée.

Ce n'est pas vraiment crédible, surtout lorsque les mots sont appuyés par son sourire taquine. La jolie geisha offre certainement bien plus de distractions au goût de l'asiatique. La blonde a tout de même du mal à avaler qu'elle est à juste pour parler tatouage. Enfin elle peut bien jouer le jeu.

-J'suppose qu'en retour j'n'aurais pas droit d'voir les vôtres ou d'avoir des indices. Pourquoi les miens vous intriguent autant ? Je dois pas être la première toile vivante que vous croisez.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 oct. 2016, 23:50

D'un coup, c'est le silence. Je la regarde, comme une personne très bête et je finis par rire. Un rire gêné, cela s'entend. Je lève ma main dans ma nuque et je me la frotte pour bien montrer mon embarras.

Gomen, je ne voulais pas vous offenser. Je n'ai pas le verbe facile et je suis entouré de personne qui savent y faire. Je ... Oui, faisons connaissance.

Je souris, bêtement, je bois, salement, et je prends une serviette pour m'essuyer, ridiculement. Là, pour le coup, si je savais me transformer un souris, je le ferais aussitôt. Je crois que la gente féminine me nommerait goujat, n'est ce pas le bon terme ?

Vous me permettez que l'on reprenne depuis le début ? Je me présente, je m'appelle Oishi Seijitsu, je suis enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle.

Je lui tends la main pour la lui serrer et je continue.

Pourquoi pensez-vous que cet endroit ne serait pas pour vous ? La délation pour vous interdire les bains publics car vous portez un tatouage n'existe pas à Vegas. Vous êtes donc tranquille ici. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez y revenir, avec ou sans moi.

Je lui présente le plateau pour qu'elle se serve en premier et j'en prends un à mon tour.

Les délicieuses compagnies et les conversations sophistiquées sont souvent de la poudre aux yeux. Je ne m'y intéresse pas.

Sariel en usait et en abusait. Tous comme les autres originels. C'était une seconde nature chez eux. Qui aurait la couverture la plus grande. Qui serait quelque chose avant l'autre. Qui était le meilleur quelque part. Mais pour eux, tout ceci n'était qu'un jeu. Alors que pour nous, c'était avec nos vies qu'ils jouaient. Pour ma part, j'étais en paix avec cela, mais je n'étais pas dupe.

Il est rare qu'une femme se tatoue autant. Mais il est d'autant plus rare qu'elle les exhibe autant. En fait, je suis très intéressé par les zones vierges. Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé de mon don sur un autre corps que le mien.

J'enlève un bouton de ma chemise et je le soulève d'à peine cinq centimètres. Elle y verra de suite de nombreux tatouages sur si peu de peau. Rapidement, elle pourra y voir une clé, des chiffres romains, un papyrus, un arbre, et une pilule. Je glisse ma manche pour refermer le bouton et ne plus rien dévoiler.

Je suis le premier à mettre dévoilé.

Alors, est-ce que je ressemble à Elsee ? Ou est-ce que c'est moi qui les ai fait à Elsee ? Tant de possibilité.

Je dois me rendre en Russie. Malheureusement, là où je dois aller, il n'apprécie pas beaucoup les asiatiques. Alors, je pense que vous, vous seriez ma clé d'entrée. Est-ce que l'aventure vous tente Mademoiselle ?

Elle peut dire non, et si elle le permet, nous continuerons de discuter. Elle peut dire oui et ce sera très dépaysant. La Russie, ça change de Vegas non ?
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 12 oct. 2016, 11:35

La blonde sourit à Oishi pour montrer qu'elle n'est en rien offensée, elle est juste du genre franche et directe. En plus elle aime bien taquiner les autres. D'ailleurs cela n'a pas trop mal fonctionné puisqu'elle l'a fait rire. D'habitude Kaï s'amuse lorsqu'elle met les autres mal à l'aise, cette fois ce n'est pas tout à fait le cas. Pourquoi ce type la perturbe autant ? Il a vraiment quelque chose d'à part, un truc sur lequel elle n'arrive pas à mettre le doigt. Elle n'est pas à proprement parler sous son charme, comme quand votre cœur s'emballe en présence de l'autre. Cela n'a rien de sentimental c'est une forme qu'elle n'avait pas connu encore mais ce n'est pas son palpitant qui entre en compte plutôt... son âme ? Les emplumés ont vraiment dû lui retourner le cerveau ou bien c'est Kurt en lui disant que l'âme humaine existe. Elle ne s'était jamais souciée d'en avoir une avant cela.

Les gens cultivés et intéressants comme toi me traitent rarement avec respect, parce que j'fais pas des jolies phrases avec des tournures compliquées. En général on m'met dans la catégorie blonde écervelée saoulante. J'apprécie qu'tu sois pas comme les autres, qu'tu juges pas sur les apparences. Mais si ça s'trouve j'me plante carrément et c'est rien qu'une connerie de manipulation, le reflet d'mes désirs que tu m'renvoies. Ça m'ferait bien mal ça.


- N'vous en faites pas, j'suis pas du tout vexée. Moi c'est Kaïsa Clarke, enchantée tout pareil ! Elle lui serre fermement la main en souriant, d'une poignée dynamique. Et j'dis ça parce que ça s'voit qu'cet endroit est sophistiqué. Moi j'suis plutôt quelqu'un d'simple, d'naturel. J'aime pas trop les chichis en général. Tiens par exemple, j'ai jamais vouvoyé quelqu'un aussi longtemps !

L'humaine prend quelques mets sur le plateau, plutôt agile avec des baguettes. Elle goûte un des sushis et termine sa bouchée avant d'ouvrir les lèvres de nouveau. Elle a un minimum de savoir vivre, ses parents lui ont au moins appris à ne pas parler la bouche pleine. En plus ce n'est pas très sexy.

- On n'm'a jamais traité d'sophistiquée vous avez d'la chance, ou pas... J'suis plutôt brute de décoffrage comme fille, ça plaît ou pas j'm'en moque. Je suis comme je suis et j'vais certainement pas changer pour faire plaisir aux autres.

Des femmes tatouées la hackeuse en a pourtant croisé quelques unes. D'un autre côté il suffit d'un regard sur ce curieux duo attablé pour deviner qu'ils ne fréquentent pas les même milieux. La belle penche la tête sur sa droite en le regardant. Si elle lit entre les lignes il est tatoueur, cela expliquerait carrément pourquoi il s'intéresse tant à l'encre sur sa peau.

- Vous vous tatouez vous-même ? C'est pas évident non ?

L'asiatique dévoile finalement un tout petit bout de sa peau masquée par les vêtements et donc de l'art mystérieux qui la recouvre. Wasp se penche en avant pour mieux détailler, il se rhabille tout aussi furtivement.

Il sait y faire y a pas de doute, encore plus énigmatique que Kurt. C'est un truc dans l'eau d' Vegas ou quoi ? Ils sont tombés dans la marmite quand ils étaient gosses ?


- Vous essayez d'me captiver avouez ? -lâche-t-elle dans un sourire en coin. Ça marche pas mal. Seulement faudra m'en dire plus sur vot'voyage pour que j'accepte. J'suis pas la personne la plus réfléchie d'ce monde certes, j'vais pas sauter pour autant dans l'terrier du lapin blanc sans savoir un minimum où j'vais m'aventurer. Pourquoi vouloir amener une inconnue comme moi en Russie ? A moins que vous ayez pris mon accent et ma plastique comme un indice de mes origines slaves. Auquel cas vous vous êtes planté, je suis finlandaise en vérité. J'y ai jamais mis les pieds, paraît qu'c'est très beau seulement j'suis pas fan du pouvoir en place là-bas...

Ou tu as en tête d'utiliser mon petit tour de magie qui fait que les autres oublient ma présence ? Ce qui m'pousse à penser qu'on va pas juste faire du shopping sur la place rouge ou prendre en photo le Kremlin by night.


- Et sinon, au cas où je voudrais vous offrir une partie de mon corps pour un tatouage vous choisiriez lequel et qu'est-ce que vous y dessineriez ?

A condition qu'ce soit pas un d'vos tours d'emplumés. J'me méfie du tourisme Nephilim maintenant. Pas dit qu'l'art chez vous soit moins dangereux. D'ailleurs, il serait ptêt temps de poser directement la question.


- Si j'dis pas d'conneries, c'qui n'arrive pas souvent, vous n'êtes pas exactement humain pas vrai ? J'veux dire, y a quelques indices... Vous vous souvenez d'moi, vous êtes potes avec Lucy, vous avez un genre d'attraction magnétique sans être spécialement mon type et vous ressemblez en rien à tous les êtres que j'ai pu croiser dans ma vie, alors que j'en ai vu des énergumènes. J'sais pas dans quelle mesure on peut instaurer un lien d'confiance, ni si vous jouerez le jeu, j'vais quand même tenter l'coup. On peut éviter les mensonges, manipulations et autres tours ? J'me doute qu'j'suis rien qu'un ptit pion parmi les autres, que vous pourriez facilement me contraindre à faire c'que vous avez en tête et j'ai aucune idée de c'que vous inspire les gens comme moi en réalité. Par contre j'me connais, j'suis pas de ceux qui vont gentiment obéir et plier surtout si on me la fait à l'envers. J'serais clairement plus efficace si j'agis d'ma propre volonté. A vous d'voir.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 oct. 2016, 12:51

Il est effectivement évident que Kaïsa Clarke n'est pas du tout à sa place ici.

Je dois vous avouer que je me surprends moi même à vous avoir donner rendez-vous ici. J'aime cet endroit. Et je trouve naturel de partager ce plaisir avec vous. Mais vous avez raison. Vous n'êtes pas du tout à votre place ici. Cela me chagrine quelque peu de le penser. Parce que je vous trouve joli ici. Je veux dire par là que la note que vous y apporter si marri bien finalement. Mais si j'étais dans une autre pièce et que je vous croiserez dans les couloirs, je trouverais déplacé que vous soyez ici. C'est ... C'est étrange.

Je fronce les sourcils en penchant un peu la tête sur le côté. Ici, c'est le luxe et le raffinement. Des geishas silencieuses prêtent à vous offrir ce que vous désirez sans même le dire. Et elle, elle n'est absolument pas à sa place. Alors pourquoi j'ai fait ça ?

Mais je suis heureux que vous soyez ici. Vraiment.

Oui, cela j'en étais sûr. Est-ce que Princesse m'avait jeté un sort Kabbalistique ?

La tatouage demande beaucoup de pratique et le plus dur c'est le dos. Mais cela fait longtemps que je le pratique.

Mais quand elle me dit que j'essaye de la captiver, cela doit se voir que je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Et quand elle explique que cela marche, je me sens mal à l'aise.

Je n'essaye pas de vous amadouer, pardonnez moi si vous le prenez ainsi. Non, j'essaye d'être, en fait, je ne sais pas très bien. Vous me troublez.


J'évite de continuer sur le sujet du voyage, j'y reviendrais un peu plus tard mais quand elle me parle de tatouage, je la regarde. Son corps. Chaque parcelle que je dessine des yeux en imaginant les motifs qui pourraient y naître soit en harmonie avec les autres ou solitaire.

Une boussole. Pour ne jamais vous perdre. A la naissance de l'aine.

Mais la suite est plus expéditive. Je mange en fermant bien la bouche tout en l'écoutant et je pose mes baguettes. Elle parle de Lucy, il a donc du y avoir une discussion entre les deux filles.

Je suis très âgé effectivement. Et ce voyage ne sera pas un voyage de plaisir pour moi. Je dois me rendre dans un tripot qui n'est qu'une couverture, pour aller dans les sous sols et trouver ce que je cherche. Vous êtes un moyen de faire moins de victimes. Je suis celui qui vous protégera pour atteindre mon but. Et peut être que vous y trouverez un sens à votre vie.


Je remonte une de mes jambes contre moi, mettant un bras autour, alors que l'autre me permet de m'appuyer au sol.

Je viens d'une époque où tout était simple. La vie était simple. Fait de plaisir simple. Un enfant dans les champs de riz, une femme qui sourit, un soleil qui se couche. J'avais une raison de vivre et un but dans ma vie. J'étais pleinement heureux. Alors, je ne sous entend pas que vous n'êtes pas heureuse. Mais, l'êtes vous vraiment ? Est-ce que votre vie vous convient ainsi ? Enfin, j'imagine que non avec cette faculté que vous avez à faire oublier votre présence aux autres. Mais imaginons que ce problème se règle, êtes-vous heureuse dans votre vie ?

Je ne serais pas l'homme qui la rendrait heureuse, soyons franc. Je n'ai pas ce pouvoir vis à vis d'elle. Mais cette fougue, si elle est maîtrisée, pourrait être une alliée choix pour moi comme pour Heru Ur. Ou pour bien d'autres Infiltré(e)s. Oui, je pense vraiment que Kaïsa peut avoir une vie bien plus stimulante. Mais tout le monde n'attend pas cela d'une vie.


Mais combien de femmes sont capables d'accepter un rendez-vous dans un endroit inconnu et qui ne vous correspond pas en sachant qu'en face de vous ce sera un Nephilim ?
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 02 nov. 2016, 18:03

L'humaine se montre sincère, elle sait très bien tricher et mentir sauf qu'ici elle espère que celui qui l'a invité se montrera aussi franc. On ne peut pas attendre l'honnêteté de quelqu'un sans offrir la même chose en retour. Le seul hic est qu'elle n'a aucune idée de si elle peut se fier à lui ou non. Il lui faudrait un genre de détecteur de mensonges, pas de bol elle n'a pas cela sous la main.

Dis Siri, T'aurais pas l'option par hasard toi qui t' montres si utile d'habitude ?


C'est une partie de poker, une partie où elle ne peut pas se contenter de miser des jetons en plastique. Kaïsa n'a pas toutes les informations bien sûr, mais elle sait que si elle s'engage plus avant sur le chemin cela pourrait lui coûter cher. Le danger n'est pas ce qui l'effraie, l'adrénaline a un effet stimulant. Elle pourrait tout de même y perdre la vie, elle y tient un minimum quand même. Le plus fou reste que ce qui l'inquiète plus que de mourir c'est de ne pas pouvoir vivre libre. Pour elle ce serait le pire des drames. Son regard se fixe sur le Nephilim tandis que ses doigts saisissent le médaillon qu'elle porte autour du coup. Elle joue avec pensivement se tenant silencieuse une se fendre d'un sourire.

-Il arrive qu'on s' trouve qu'une fois qu'on s'est perdue.

Autrement dit pour gagner parfois faut apprendre à perdre. Bon en vrai j'suis du genre mauvaise joueuse moi, j'suis pas bonne perdante. J'ai plutôt la gagne.


Ils entrent ensuite dans le vif du sujet, la vraie raison qui a poussé l'asiatique à la convier. Kurt avait raison, son petit talent particulier fait d'elle une recrue de choix. Et non, elle n'est pas le genre de femme à fuir à tout prix les ennuis. Pour autant quand il lui demande si elle est heureuse et plus ou moins si elle cherche un sens à sa vie, Kaï a un sourire énigmatique.

-Y a toujours des plaisirs simples, juste que souvent l'humain est trop occupé à s'mater le nombril pour en profiter, on veut toujours plus : de fric, d'amour, de reconnaissance ou ces autres foutaises. Vous méprenez pas, j'me considère pas au-dessus des autres, plus sage ou plus intelligentes non. J'prétends pas qu'ma vision soit la bonne, c'est celle qui m'convient par contre. Et vous les Nephilim, vous voulez quoi ?

La finlandaise reprend une petite bouchée pour laisser le temps à l'Infiltré de répondre et de réagir au besoin. Elle est ok pour jouer le jeu, s'ils sont deux à suivre les règles. D'ailleurs elle montre qu'elle y met du sien en répondant.

-J'aimais ma vie oui, trimer la moitié du temps en faisant des concessions comme tout le monde. J'gagnais du blé, suffisamment pour m'payer des voyages et m'faire plaisir l'autre moitié du temps. J'ai pas des goûts de luxe comme certains. J'ai pas cette attirance malsaine pour le fric à toujours en vouloir plus. Et pour le sens à mon existence, c'est pas vos ennemis qui utilisent ce genre de trucs ? On vit, on crève. Le seul truc qui compte vraiment c'est ce qu'on choisit de faire pour remplir ce qu'il y a au milieu. Alors oui, j'suis assez allumée pour partir direction l'autre bout du monde et voler j'sais pas trop quoi pour vous. Du moins sous certaines conditions...

J'sais bien qu'tu pourrais m'répondre d'aller m'faire foutre et m'obliger à faire c'qui te chante. Si t'étais c'genre de gars j'suis pas certaine qu'j'serais ici à manger tranquillement.


-J'vous rassure, c'est rien d'extraordinaire. J'veux juste qu'on m'garantisse une totale liberté et honnêteté. Vos trucs d'esclave, c'est pas mon délire. Hors de question qu'j'appartienne à quelqu'un sauf si c'est pour la forme dans vos registres ouuuu.... j'sais pas comment vous fonctionnez. J'vous aide parce que j'le choisis, vous pouvez décider d'me traîner par la peau des miches mais c'est bien moins efficace, on le sait tous les deux. Alors autant convenir d'un arrangement qui satisfait les deux parties. J'ai besoin que vous soyez honnête, j'vous demande pas d'me raconter vos ptits secrets juste de pas m'mentir ou m'laisser dans l'ignorance si j'pose une question importante. La deuxième, c'est que c'est avec vous qu'je veux bosser. J'veux pas qu'on m'file un autre partenaire qui m'méprisera ou s'conduira comme un trou du cul. J'aimerais savoir qu'je peux compter sur vous si j'suis dans les ennuis.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 nov. 2016, 19:58

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=E_1-oylPHjs[/bbvideo]

Je l'écoute et quand elle me pose une question sur ceux que nous voulons, je lui réponds, simplement.

Vivre en paix.

Vivre, seulement. Maintenant que nous sommes acculés, les Nephilim ont oublié qui ils étaient avant. Avant, ils étaient des êtres cupides, avides, réduisant en esclavage les humains. Maintenant, avec Vesta comme Ambassadrice, tout cela avait changé. La nature même des Nephilim avait changé. Plus de guerriers, moins d'oisiveté, enfin. Je n'étais que le spectateur. Pas l'acteur. Je ne faisais pas partie de la branche des historiens pour rien. Mais je n'étais pas neutre dans cette guerre. Je ne l'avais jamais été avec un Daymio comme Sariel au dessus de moi pour me donner des ordres ou le sang envahissait mon corps un peu plus à chaque fois. Des Elohim. Des humains. Mais aussi des Nephilim. Je n'avais jamais posé de questions. J'avais exécuté les ordres. Et si je devais recommencer, je referais exactement la même chose.

L'humaine continue et je ne sais pas trop comment prendre ce qu'elle me demande. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle me demande, sinon, elle ne le ferait pas. Je suis le Nephilim qui n'a toujours pas d'esclave. Je ne me nourris plus auprès des Prostituées, comme nous l'a ordonné Sariel. Il tient toujours à ce que nous nous abreuvions toujours de la même source. Une source répertoriait et analysait. Nul droit aux fautages. Alors, je me nourris auprès des esclaves d'autres Infiltrés. Cela m'ennuie, pour ces demoiselles, surtout quand elle cherche à discuter avec moi. Je ne cherche pas à me lier. Je ne suis pas ce genre de Nephilim. Donc Kaisa me demande "quelque part" de la prendre comme esclave. Ce qui n'est donc pas du tout dans mon habitude. En plus, elle me demande une exclusivité qui n'existe pas chez les Infiltrés. Si Sariel l'a veut, il l'aura. Idem pour Heru Ur. Je ne peux pas donner ma parole en sachant que je ne pourrais m'opposer aux autres membres de mon clan. Surtout, que je n'en ai pas l'envie.

Je comprends vos demandes.

Les comprendre était une chose, mais les approuver en était une autre.

Etes-vous prêtes, en échange, à ne jamais faire disparaître votre don ? A savoir que l'on vous oublie dès que l'on tourne le regard de vous ?

Je n'avais pas dit oui. Je n'avais pas dit non. Mais, j'avais des ordres, et s'il fallait pour cela que j'aille à l'encontre de mon clan pour respecter mes ordres ... Oui, je pourrais lui donner ses garanties. Car j'étais un Nephilim respecté. Du moins, chez les Infiltrés. Chez les autres clans, je ne le savais pas, plus, trop. Et à dire vrai, je ne m'en souciais pas.
Image

Répondre

Retourner vers « Chinatown »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités