Allez-vous m'aborder?[Nolan]

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 juin 2017, 09:47

Allez-vous m'aborder?

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=sPTn0QEhxds[/BBvideo]

Avant

Assise à la terrasse d’un café, jambes croisées,ma bouche pulpeuse vient saisir la paille de mon smoothie, pour en aspirer le contenu. Un magazine de tatouage que je feuillète pour passer le temps, j’observe Vegas, un peu anxieuse, un peu stressée.

Le temps de mon deuil est presque terminé, je porte toujours pourtant une tenue noire, parfois je me dis qu’il va arriver, Aurel me manque. Le sexe me manque…je couche avec quelques sans clan de l’Eredras parfois, mais j’ai sincèrement bien du mal à ne pas avoir de maître. Je n’ai jamais rien connu d’autre et si je maintiens ma tête hors de l’eau, c’est pour faire honneur à Aurel.

Je me sais capable, je le suis. Ce n’est pas de l’orgueil, je sais ce que je peux faire, quand je ne sais pas, je doute comme tout le monde. C’est humain. Faible et humain…

-Excusez-moi ? Vous pensez un jour m’aborder ou vous préférez me regarder ainsi indéfiniment ?

Finis-je par lâcher de ma voix un peu rocailleuse et grave. Je ne fume pas pour que ce soit à cause de la cigarette. C’est ma signature. Aurel adorait cela, ça n’a rien de masculin au contraire.

Je souris au jeune homme. Cela fait un petit moment qu’il me fixe derrière ses lunettes noires et il croit que je ne l’ai pas vu. Pourtant ce n’est pas le cas, je sais quand on me détaille, j’aime qu’on admire l’œuvre que je suis, parce que je me considère comme une tapisserie de ma propre existence.

Il est beau, mais je ne sais pas s’il est un Nephilim, j’ai appris à écouter mon corps, pour déterminer les démons, c’est facile quand mes cuisses se referment sur elles-mêmes, avec cette chaleur que je ne peux contrôler, qui me donne envie de me laisser aller, parce qu’un incube me regarde… Mais je ne mouille pas, pardonnez mon expression, pour seulement un regard. Un toucher, un geste et l’addiction que j’ai pour Eux, me murmure qu’il s’agit d’un Nephilim.
Du coup je ne sais pas pour ce jeune homme, il est beau, séduisant….je délaisse mon magasine et je le mate en souriant.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 juin 2017, 09:04

Nolan Ealer sait que Capella doit être sur Vegas, mais il ignore comment la joindre. Il a fait passer un mot à sa mère, en se rendant au Venitian tout à l’heure, laissant son numéro, et où le trouver. Sa mère a vieillis, mais pas énormément, elle reste très belle pour une mortelle et un peu entreprenante. Non que cela dérange le jeune homme mais il a préféré rire en se dégageant et s’en aller rapidement.

Maintenant, il a encore la matinée devant lui avant de retourner au Luxor, il se retrouve plongé dans l’histoire Egyptienne avec plaisir, il a trouvé dans des papiers le nom de Heru-Ur et après un rapide examen, sourit en comprenant la mixité du nom de Heru-pa-khered (Horus le jeune) et Her-Ur(Horus le vieux). Google étant l’ami de Nolan, il a retrouvé aussi des traces du nom dans la série Stargate en tant que Horus aussi, dieu Go’A’uld. En considérant la gueule des machins comme des symbiotes reptiliens c’est encore plus marrant, ou prête à sourire. Lucy Hale comprendrait totalement le truc !

Sans trop s’épancher sur tout ça, les textes anciens survolés pour le plaisir, Nolan a finit par ranger ça dans un coin de sa tête, il ne connait pas le guerrier, mais il sait parfaitement qu’aller le titiller sur le sujet pour savoir n’est pas une bonne idée, peut-être demanderait-il à Satsobek ? Mais il sait aussi que cela peut-être rien du tout, juste un truc, détail inutile, mais les détails ne sont jamais vraiment inutile! Ils font les anedoctes!

Il s’est assis à la terrasse d’un café, lunette de soleil sur le nez, et un café froid dans un grand gobelet. Il fait plutôt chaud, même s’il n’est pas vraiment incommodé par la chaleur. Plutôt content d’être sous un parasol, il finit par remarquer la jeune femme aux cheveux rouge qui est assis en face de lui. En fait, il remarque d’abord sa cheville et le tatouage, puis la jambe, la cuisse et il est presque déçu de voir du tissu qui l’empêche de deviner la suite de l’encre.

Pas très discret dans sa contemplation, Nolan Ealer fixe la demoiselle et se plait à observer ses doigts, chacun, et leurs dessins, il est dans cette observation depuis quelques minutes déjà, sans avoir encore une fois posé ses pupilles sur le visage, et il faut avouer qu’il sursaute quand elle s’adresse à lui, en lui demandant quand est-ce qu’il finira par l’aborder !

Sorti brusquement de son observation, Nolan a une expression un peu bête, puis il sourit, laisse échapper un souffle amusé, et avoue :

--Désolé j’étais entièrement pris dans la contemplation de tes tatouages. –Il la tutoie, amusé, elle a son âge ou presque, ils sont jeunes, le vous c’est pour les vieux. Elle le mate, il se redresse de sa chaise, attrape son café et se rapproche, en lui désignant un siège. –Je peux ?

Il est clair qu’après sa façon de l’aborder, elle ne devrait pas refuser qu’il s’assoit avec elle, du coup, Nolan pose ses fesses sur une chaise, non sans l’avoir un peu –beaucoup- rapproché. Il pose son café sur la table.

--Tu as encore beaucoup de tatouage ? -Il est curieux, c’est certain que oui, mais il le découvrirait peut-être plus tard ? –Je suis Nolan ! –Il tends sa main pour la serrer et il la contemple encore. –Ah tiens de ce côté, c’est coloré !

Il regardait le coté gauche de son corps tout à l’heure, les tatouages là sont noirs et blanc, mais de ce coté, ils sont colorés.

--Pourquoi ? –Il est curieux.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 26 juin 2017, 20:46

Le jeune homme vient, je souris. Le simple fait d’admirer mes tatouages me fait sourire. J’avoue que j’ai quelques fiertés dans l’œuvre que je représente, je porte sur moi le talent de mes maîtres et mon cœur n’a de cesse de se souvenir avec délice de chaque part d’encre qu’ils ont tatoué.

Quand il vient s’asseoir, je hoche la tête, l’invitant d’une main et il se met à mon coté. Plus il est prêt, plus j’admire son visage, ses traits et la force qu’il dégage. Mes sens éveillés je viens à douter de sa nature humaine, mais je ne peux m’avancer.

Serrant sa main, je ressens une sensation électrique et le sourire léger sur mes lèvres, je gonfle ma poitrine dans une respiration.

-Je suis Séraphine, enchantée Nolan.

J’ai lâché sa main, mais je me tiens penchée vers lui. Il ne semble pas avoir de tatouage.

-Quelques tatouages encore oui, sous le tissu.

Je ne devrais pas apprécier qu’il me regarde, s’il est un maître, ce que j’ai envie de croire, j’affiche de l’orgueil, mais ce n’est pas toujours un défaut. S’il est un simple mortel…s’il est profane, cela ne m’intéresse pas. Je ne peux être autre chose qu’une servante des Dieux.

-J’avais envie de cette séparation, je n’avais pas envie de mêler le gris à la couleur, les créations en couleur sont des instants fort de ma vie, des vérités exposées que je ne veux pas oublier et que j’ai désiré gravé dans ma peau. Mais l’important n’est pas forcément les couleurs…seulement la signification.

Je porte différent tatouage, que signifient-ils est une meilleure question, mais je ne le forcerais pas.

-Tu as des tatouages Nolan ?

Je n’imagine rien sur sa peau, mais je me trompe peut-être…
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 juil. 2017, 13:55

Il fait beau, la terrasse n’est pas bondée, ils sont à quelques mètres, pas grand-chose, de la route, mais le passage des voitures ne se fait que dans un sens, c’est un petit endroit de la ville que Nolan a découvert en compagnie d’autres de son clan. Un peu loin du Luxor, mais on lui a laissé un peu de temps libre ce matin, l’après-midi regorgerait de classement. Mais cela ne l’ennuie pas, il trie, il lit, il apprend, mais ne parfait pas encore son éducation sur l’Egypte ancienne. Il essaye de personnaliser un peu ses bases, pour répondre à Satsobek, histoire de crâner intensément face à la démone, ou quelque chose comme ça. En vérité il veut juste essayer d’être à la hauteur, ou en tous cas, d’être capable d’assurer une certaine forme de savoir.

Mais pour l’instant, il se relève de son siège pour se rapprocher de l’humaine et s’installer à sa table. Il ne s’éloigne pas d’elle, le but étant de se rapprocher et d’apprécier la vue de ses tatouages. Nolan n’a jamais été vraiment branché sur le sujet, c’est un truc qui l’attire parce qu’il lui rappelle un excellent moment, ou en tous cas, quelque chose d’agréable.

Sa main s’avance pour serrer celle de la jeune femme aux cheveux rouges, elle parait à l’aise dans sa manière d’être, bien que la société actuelle qualifierait plutôt son visuel comme vulgaire, c’est un autre monde et une autre mode que la traditionnelle et cela ne déplait pas à Nolan, non qu’il soit branché sur les femmes de ce style. Il se contente de découvrir.

--Séraphine? Original ! Ce n’est pas très courant. –Ni même très américain, encore moins de ce siècle. –C’est ton vrai prénom ?

Question innocente ou presque, elle lui vient ainsi. Le prénom est angélique pour sa forme masculine initiale, mais il veut bien penser qu’il n’y a pas de rapport, la demoiselle est bien jolie pour qu’il s’en méfie, mais il ne repousse pas cette éventualité en vérité.
Pourtant, il s’amuse, regardant ses jambes et suivant les tatouages jusqu’à leur disparition sous le tissus, elle parait l’inviter à soulever un peu le bas de sa robe pour regarder, il laisse son index crocheter plutôt le tissus la robe au niveau des bras et remonte de quelques centimètre.

Il plisse les lèvres à son explication, en hochant la tête. C’est plutôt vrai que cela n’a pas d’importance, mais la dimension du tatouage parait avoir tout un sens pour la jeune femme, ce qui, n’effleure qu’à peine Nolan. Il n’est pas de cet univers et n’en connait aucun code, en vérité, pour lui, il s’agit de marquer sa peau, de l’orner ou encore de faire une décoration parfois significative ou non. Cette femme a semble-t-il tout un amour pour l’encre dont il ne partage, hélas, pas la dimension. C’est plutôt…une différence en terme d’amour pour la chose.

Alors plutôt que de paraitre maladroit et mal à l’aise, il hoche la tête, se contentant d’éviter de parler pour ne rien dire, car il ne sait pas quoi prononcer et a un air surpris à sa question. Il sourit avec plaisir et ramène son verre à ses lèvres d’une main.

--Moi? Non aucun. Ils ne restent pas sur ma peau.

Dit-il en lui faisant un clin d’œil charmant et en se redressant un peu pour observer le bras qu’elle a contre lui du bout de l’index, il vient effleurer sa peau et détaille l’épiderme rempli d’encre.

--Je peux ? –Il attends une réponse favorable pour remonter sa manche et observer le dessin sur son bras. –Je t’avoue que je suis impressionné…lequel tu préfères dans tous ceux que tu as ?

Il se le demande, ceux qu’ils voient ont quelque chose de captivant, alors il imagine volontiers ceux qui se cachent.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 01 août 2017, 12:39

Le jeune homme semble s’intéresser à moi plus qu’il ne le faudrait. Je ne couche hélas pas avec les humains, pourquoi le faire ? Je veux dire, outre le fait que leur prouesse ne sont en rien comparable à celles des Nephilim, je ne laisse pas mon orgone se gâcher inutilement, pourtant son doigt qui s’amuse avec le bas de ma jupe me fait me mordiller la lèvre, quelque chose chez lui est attractif, il est beau, et un seul sourire suffit entièrement à me donner envie qu’il laisse sa main sous mes vêtements…

Pourtant quelque chose qu’il dit me fait tiquer. Les tatouages ne restent pas sur sa peau et je le regarde la bouche entrouverte surprise, il me pose une question mais je ne la retiens pas.

-Pardonnez-moi, être vous…un Nephilim ?

Et puisqu’il me répond à l’affirmative, je me mets à rougir. J’ai tutoyé un seigneur, comment n’ai-je pas tout simplement écouté mes sens ? Je me sens penaude et prise au dépourvu, pire, j’ai l’impression de l’avoir insulté en le tutoyant, chose que je n’aurais jamais du faire ! Aurel se moquerait de moi, et il aurait raison. Je perds de mon enseignement depuis que je suis seule, et je n’aime pas cela.

-Seigneur, je n’aurais pas dû vous parler ainsi, permettez-moi de vous présenter mes excuses.

Fière et droite, je ne montre pas de signe de crainte, simplement de respect, sans trémolo dans ma voix, ni d’inquiétude, je lui souris en inclinant doucement la tête. Le laissant alors totalement regarder mes tatouages comme il en a envie.

Je l’observe en train de me regarder et j’aime qu’il porte ses yeux sur les créations de Aurel, cela me fait quelque chose au cœur, je suis une œuvre éphémère qui montre encore un peu de son talent. Faisant survivre son œuvre par delà la mort…je souris à Nolan avec charme.

-Que m’avez-vous demandé à peine ? Je suis navrée, je n’ai pas...j’ai été distraite…
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 août 2017, 15:18

Les doigts de Nolan s’amusent sur le bas de cette jupe, il pourrait la remonter, envisager de la taquiner un peu plus, histoire de gouter encore un peu à l’orgone qu’elle dégage, pour l’instant, il n’a encore rien vécu de ce qui basculerait son humeur, pour l’instant, il est joueur, taquin, désinvolte et charmé par le corps de la jeune femme. Ses tatouages et la couleur de ses cheveux ne lui permettent pas de passer innaperçu, mais il se doute qu’elle ne le souhaite pas si elle est ainsi parée d’encre.

Pourtant il est surpris par sa question et lui souffle un oui. Est-ce important à savoir ? Il est loin de se douter de ce qui va se passer et quand elle reprend la parole et passe au vous, il retire sa main et s’enfonce dans sa chaise pour la regarder faire. Il n’est pas fâché, il est intrigué, curieux, un sourcil haussé, il l’observe l’appeler seigneur, non sans faire une grimace.

--Tu peux m’appeler Nolan, mais des excuses pour ?

Il ne comprends pas, elle n’a rien dit de spécial et la réaction de la jeune parait tellement…d’un autre siècle ! Pour lui, cela n’a pas vraiment de sens, il sait pourtant fort bien qu’il existe des jeunes femmes et des jeunes hommes ancrés dans la servitude, il suppose qu’il s’agit d’une de ceux là et il se sent un peu mal à l’aise.

--Je ne sais pas si cela a vraiment de l’importance maintenant…-Déclare-t-il d’abord. –Je te demandais si tu en avais un de préféré ? –Il finit par se redresser. Ce n’est pas une mauvaise tête qui lutte de tout son corps contre des ancrages historiques de sa propre espèce, au contraire. Il se penche même de nouveau vers elle et reprends. –Mais si tu veux bien, on en reste au « tu » et à Nolan. Les trucs vous et seigneur machin, c’est pour les vieux…autre époque autre mœurs.

Il rit en ramenant le verre à ses lèvres et lui offre un clin d’œil. Il est loin d’imaginer que la demoiselle a été éduqué…quoi qu’il peut l’imaginer puisqu’il connait un peu, rapidement, l’histoire d’Arthémis, autant avouer qu’il est loin de pouvoir être super surpris mais pour l’instant, ce n’est qu’une jolie jeune femme prénommée Séraphine.

--En plus, Seigneur, je trouve ça super démodé.

Il plaisante encore reposant son verre sur la table. C’est vrai, ce n’est plus trop à la mode, Nolan se moque un peu, mais sincèrement, il ne peut en être autrement. Bien entendu il n’est personne pour remettre en question qui elle est, ou comment elle est, mais ce serait bien mieux qu’elle ne s’ennuie pas à essayer de faire comme avec n’importe quel démon.

--Tu es de quel clan ?

C’est une chose qui se demande non ? Il est curieux ! Il parierait sur une asmodéenne d’ailleurs, mais ce serait un peu du stéréotype facile. Et ce n’est pas toujours bon ! Il parle peut-être moins fort, juste, histoire de ne pas faire partager leur discussion à toutes les tables.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 août 2017, 20:30

Je ne sais que penser, vraiment. Le Maître face à moi se défends d’en être un et j’ai la sensation de trahir et d’insulter tout ce que l’on m’a appris en acceptant de faire ainsi qu’il le souhaite. Mais si je ne le fais pas je désobéis au Nephilim, et je n’ai jamais désobéis de ma vie.

Je garde mon sourire et ma façon de me tenir, dissimulant le malaise grandissant, alors qu’il semble vouloir garder une sorte de proximité que je vais devoir lui offrir pour lui plaire. Aurel m’a ainsi expliqué un jour, qu’il y a des maîtres qui ne veulent pas d’esclave, les Insoumis préfèrent parler de protéger, peut-être est-il issu de ce clan ? Ou simplement jeune.

Je tais ma surprise.

-Je suis caymian.

Je ne peux dire que ma Maîtresse n’est plus, ni même dire que mon clan n’existe plus, car tout au contraire, il a survécu quelques personnes, malgré tout et je me sens incapable de donner un autre nom.

-Même si techniquement je n’ai plus de maître depuis que le mien est mort.

Un peu triste, je chasse cette expression.

-Pardonnes-moi, mais pourquoi préfères-tu que je ne m’adresse pas à toi…avec plus de respect ? Je veux bien te plaire, en faisant ainsi que tu me le demandes, mais je dois avouer que je me sens un peu perplexe.

La vérité toute simple, il semble vouloir être comme moi, mais je ne suis pas comme lui et nous ne devrions pas parler d’égal à égal. Aurel me manque dans ce genre de moment.

-C’est difficile d’en choisir un parmi tous les miens, le renard est probablement mon préféré. Dis-je en touchant mon épaule droite. Une longue histoire…

Je souris en y repensant, il me rappelle de bons souvenirs, des instants heureux, beaucoup de chose en fait. Mais je ne sais pas si ça l’intéresse réellement de le savoir.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 sept. 2017, 22:38

Il hausse un sourcil quand elle parle de caymian, mais finit par sourire, puisque la pensée le ramène à Satsobek et il ne peut s’en empêcher. Il essaye de croire que ses requêtes, pour discuter avec la jeune femme, ne sont pas trop étrange, après tout, humaine dans un ancien clan d’esclave, mais qui donne encore le nom de celui-ci, alors que logiquement elle devrait plutôt être contente ? Peut-être pas, il comprend que cela peut-être compliqué que l’esprit humain, attaché et lié à un Nephilim et toute une façon d’être, ou de vivre.

Il préfère hocher la tête que de dire quelque chose, tordant ses lèvres dans une grimace, le genre que l’on a sur les lèvres, lorsque l’on ne sait pas trop quoi dire de plus. Elle ne l’aide pas plus quand elle parle de la mort de son maître.

--ça fait longtemps ? –S’étonne-t-il. Avec la rigueur des guerrières, elle aurait certainement dû retrouver chaussure à son pied, ou quelque chose comme ça. Quand elle continue, il hausse un sourcil et entrouvre ses lèvres, pour répondre, mais il ne sait pas trop quoi dire de plus que. –C’est bien comme on se parle là non ? Pourquoi on devrait se parler différemment ?

Un beau sourire amusé sur sa bouche, il ne voit pas en quoi elle doit se sentir mal à parler normalement avec lui, sans rajouter des tonnes et des tonnes de couches, ou à s’obliger à lui dire vous, ou quoi d’autre !

--Parce que je suis Nephilim et toi humaine ? Ce n’est pas la façon de penser de mon clan, de toutes façons.

Chez les Izanaghis, il y a autre chose et cela lui plait, il est encore loin de se douter que ses idées seraient mises en doute dans quelques temps, et surtout, qu’il se sentirait tout à fait perdu. D’un geste de la main, il dégage tout ça, préférant se redresser pour prendre le bras de la demoiselle et effleurer sa peau ancrée. Il apprécie les tatouages, cela n’a aucun rapport avec le jeu qu’il a pu avoir avec Satsobeck, il n’en a pas, car il n’a jamais eu idée d’en faire avant, aujourd’hui, il est probable qu’il regrette un peu !

--Le renard ? –Il ne voit pas le renard avec ses vêtements, alors, il se permet de glisser deux de ses doigts à son épaule, afin de baisser un peu du tissu, et observer l’animal à plusieurs queues qu’elle peut avoir sur son épaule. Il ne se connait pas trop dans la mythologie des renard sauf…-Les Renards à neuf queues, ce sont des légendes coréennes, non ? Ou Naruto. J’aimais bien gamin, Naruto. Tu connais ?

Il faut bien voir des choses enfants, est-ce vraiment sérieux qu’une vestale lui ait laissé voir cela dans des prisons d’absinthe ? Mais c’est de la culture visuelle terrestre, alors, pourquoi pas, et il a toujours adoré ça ! Un peu moin en grandissant mais il garde un bon souvenir de la série, qu'il n'a probablement jamais finie de regarder, maintenant qu'il y pense, il vérifierait sur Internet, s'il ne peut pas avoir un spoiler, qui raconterait comment ça se termine! Si ça se termine! Il a arrêté de suivre en fait, tout simplement. Ce sont des choses qui arrivent très facilement!

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:51

-Pas si longtemps

Je dis ça avec gravité, parce que ça me fait de la peine, mais j’essaye de lui sourire. Que je sois triste est une chose, je ne dois pas le déranger avec ça. Il fait partie des maître après tout.

De ces maitres d’un nouveau genre et ça me perturbe. Je voudrais lui expliquer qu’il se trompe et que je ne suis pas son égale. Il me pose dans une position délicate, mais je peux m’y plier pour lui plaire, même si cela n’aura aucune sincérité car je me considèrerais toujours comme son inférieur.

Je mordille ma lèvre inférieure quand il me touche. J’aime qu’il s’intéresse à moi et à mes tatouages, je ne peux pas m’empêcher de resserrer mes cuisses. Il me fait de l’effet. Comment cela pourrait être l’inverse de toutes façons ?

-Je ne connais pas Naruto, désolé.

Mon maître m’a apprit beaucoup, mais pas ça. Peut-être que Nolan voudra m’apprendre ?

-Mon premier maître, le père de Aurel venait du Japon. Selon sa propre légende, il descendait de Kitsune, une originelle, capable de changer sa forme, son clan n’était composé que de femme séductrice, qui envoûtait les hommes à la nuit tombée et les emportée pour faire d’eux leurs esclaves. Il me parlait d’elle, la relayant au rang de légende. Il me disait avoir été son seul fils, et qu’il m’enseignait son apprentissage. Celui qu’elle offrait aux humaines en guise de récompense. Le jour oùj’en serais digne, je pourrais porter son effigie.

Je pense qu’il ne va pas comprendre combien j’ai dû travailler assidument pour mériter de porter l’effigie de la déesse. Ni combien je suis fière de porter celui-ci, je ne lui en voudrais pas. Les Nephilim eux-même ne comprennent pas toujours l’importance des autres façons de penser.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 sept. 2017, 21:45

Nolan est un peu mal à l’aise pour elle. Elle a l’air triste, mais elle lui sourit. Il ne sait pas quoi lui dire. Il envisage de comprendre qu’une jeune femme élevée et éduquée pour servir les Nephilim doit souffrir de perdre l’un d’eux. Se sent-il gêné ? Oui et non. Il fait donc un sourire maladroit, pour être désolé, mais il ne saurait quoi lui dire. Si elle s’attarde sur le sujet, l’instant serait rempli d’un petit air de malaise.

Il préfère d’ailleurs se concentrer sur ses tatouages et l’effleurer. Immédiatement, il sent qu’elle n’a rien de farouche, il ignore encore si c’est agréable, ou pas. Est-ce que le fait qu’elle soit une jeune femme dressée visiblement est un peu comme un tue-l’amour pour Nolan ? Non ! Mais quand même, ça fait un peu reculer de quelques pas.

--Pas très branchée manga ?

Il ne l’est pas spécialement mais il a quelques classiques qu’il apprécie et connait, d’autres sont bien plus férus sur le sujet, il se contente des choses élémentaires ! Il écoute ensuite l’histoire sur son tatouage et il reste perplexe, elle s’est fait tatouée ce symbole parce qu’elle a réussi ses examens d’esclave ? Il ne sait pas si c’est bien, ou pas. Voir vraiment étrange, dérangeant…mais c’est peut-être parce qu’il a du mal avec le coté esclave et élevée en tant que tel.

Pour autant, il va faire preuve de politesse et faire un effort, parce qu’il aime l’histoire de cette originelle et qu’elle est peut-être vrai. Il y a eu tellement d’originel…tellement de possible, aujourd’hui c’est presque devenu de réelles légendes, sans possibilité de changement.

--Donc tu as réussis tes exams de heu…renarde ? –Dit-il en souriant, non pas moqueur mais cabotin. –Beaucoup de monde peut encore savoir ce que vaut ton insigne ? Ou bien pas du tout ?

Il ne sait pas, il chercherait peut-être dans la bibliothèque un recueil sur le sujet, pure curiosité, peut-être que cela lui ferait plaisir de savoir qu’il y a une trace de ça ? En tous cas, le dessus de son doigt effleure le tatouage, la couleur orangée est belle, sa peau douce, il serait idiot de ne pas aimer cela au moins.

--Donc c’est ton protecteur qui te tatouait, qui le fait maintenant ? IL parait que les tatouages en couleur demande de l’entretien, je m’y connais pas…mais…

Il sourit, il repense au tatouage de Satsobeck, un frisson lui parcoure les reins. La démone traine trop dans ses pensées, elle n’évince pas Margeary, mais il faut croire qu’il y a quelque chose d’autre. Il se reconcentre sur la jolie tatouée, se demandant qui veille sur elle maintenant. Il ne pense aucunement à faire ce rôle, ça ne lui effleure même pas l’esprit, il n’a pas ce genre d’envie, pas comme ça…

Verrouillé

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités