Allez-vous m'aborder?[Nolan]

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 oct. 2017, 16:19

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HCjNJDNzw8Y[/BBvideo]
Je souris tristement, j’aimerais que Aurel soit encore là, je ne comprendrais jamais vraiment pourquoi il s’est retrouvé avec une autre mortelle, je sais que je n’étais pas la seule avec qui il récoltait son orgone, mais le fait qu’il ait été aussi facilement tué, ça me blesse un peu. J’ai longtemps pensé que si j’avais été meilleure dans l’art du plaisir, il serait encore là. Je n’ai pas su veiller sur lui, en quelques sortes.

Maintenant je souris tristement, car je sais qu’il ne me tatouera plus et j’ai comme froid.

-Je sais vers qui me tourner,mais ce ne serait pas pareil.

Ça ne le serait jamais, même en le faisant avec un ami de mon maître, initié aux arts et travaillant à l’Eredras. Je dois avouer que je ne sens plus trop bien et alors que je devrais dissimuler mes sentiments pour ne pas importuner un seigneur, je me retrouve pourtant mélancolique.

-Pardonnes-moi, je suis triste qu’il ne soit plus là. Je ne sais pas si tu peux comprendre.

Je lui dis cela, alors que c’est contre tout mes principes, mais avec sa nonchalance, j’avoue qu’il m’a poussé, car sans s’en rendre compte, je me sens triste et c’est sa « faute ».
Je pousse un soupir et réalise que j’ai finis ma consommation.

-Je vais devoir y aller.

Ce n’est pas pour m’en aller comme une voleuse, mais j’ai été heureuse de le rencontrer, sauf que j’ai des choses à faire.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2017, 13:48

En voyant de la tristesse sur son visage, Nolan comprends qu’il a dû foirer quelque part, sans le vouloir, ni le faire exprès. Il comprend, facilement au fond, que la perte de son maître, et cela quel que soit son avis sur le fond et la forme, l’a faite souffrir. Il pense qu’il a été un con à partir du moment où il a su qu’elle était une esclave bien éduquée. Et il a laissé de côté la souffrance qu’elle peut éprouver juste parce qu’il a fait son petit con persuadé d’être droit dans ses baskets. Il s’en veut, mieux vaut ne pas le cacher.

Il va devoir se rattraper et surement faire quelque chose pour qu’elle sourit un peu. Il la laisse donc lui dire qu’elle sait vers qui aller pour entretenir ses tatouages, simplement, jusqu’à ce qu’elle lui avoue sa tristesse. Il la regarde avec un air compatissant et lui souffle.

-- Si je comprends en fait, et j’ai été un peu con avec toi. Excuses-moi. -Il prends sa main dans la sienne, enfermant ses doigts dessus. –je te raccompagne, ça te dis ? Pour me faire pardonner ! Ma moto n’est pas loin !

C’est la moindre des choses qu’il puisse faire ! Se relevant, il sort de l’argent de son pantalon et dépose des billets, un peu plus qu’il n’en faut certainement pour leur note et reprends la main de Séraphine pour l’entraîner. Nolan n’a pas été sympa, il le sait, il essaye de se rattraper, comme quoi, il peut être aussi con que n’importe qui avec ses idées !

Une main tenant son casque, l’autre tenant celle de Séraphine, il sourit doucement et bras contre bras, il lui pousse gentiment l’épaule histoire de la sortir de ses pensées.

--Je te fais faire le tour de Vegas avant de te ramener ? D’ailleurs je t’emmène où ?

Ils arrivent rapidement à la moto, n’ayant qu’un seul casque, il lui propose donc le sien avant d’enfourcher la bécane et la laisser s’installer. Il ne compte pas avoir d’accident, mais il préfère ne pas prendre de risque avec la mortelle, il ne manquerait plus qu’il lui provoque une commotion cérébrale en plus de l’avoir rendue triste, cela ne ferait qu’un pas.

-- T'es bien installée ?

Demande-t-il avant de faire démarrer l’engin.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 nov. 2017, 17:06

Je suis sur la moto, silencieuse, peut-être toublée. C’est un Dieu comme je n’en ai pas connu, Aurel était Aurel, il aimait l’objet que j’étais et j’aimais n’être que cela. Je n’aurais jamais prétendu plus, ni même désirait plus, j’avoue que je ne comprends pas que l’on veuille devenir plus pour un Nephilim.

Nous vivons, vieillissons et mourrons. Nous ne sommes que de passage, nous ne devons avoir qu’un impact minime dans leurs existences, les servir et en finir…

Pourtant je me surprends à accepter le tour sur sa moto, et accepter aussi de le serrer. Je suis troublée par ce jeune Dieu, il reconnait avoir été dur et idiot et je voudrais lui dire qu’il ne devrait en rien me le dire, mais je … je crois que j’apprécie qu’il comprenne.

Et je ne comprends pas.

Après lui avoir dit où aller, je murmure un oui, encore, pour lui dire que je suis bien installée, je murmure ça et je repense à Aurel. Il me dirait de me ressaisir. Mais je suis triste de me souvenir de lui et je n’en ai pas envie. Alors je serre Nolan et je profite de sentir son corps puissant, je dois laisser échapper de l’Orgone mais qu’importe.

J’espère que je le reverrais…je l’embrasse avec délice une fois qu’il m’a déposé chez moi…et je rentre seule. Je ne peux pas le faire monter, cela ne vaut mieux pas. Mais il m’a touché. Je ne pourrais pas mentir si l’on me le demandait mais heureusement personne ne me le demandera.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités