Tu t'appelles Julie ?

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 15 janv. 2017, 14:14

Dans un quartier pourri de Vegas ...

J'ouvre la porte du bar miteux. Ma mère m'a parlé de cet endroit alors j'y suis. Dès que je rentre, tous les regards des humains me matent. D'une manière mauvaise bien sûr, ce qui ne fait qu'accentuer mon sourire de pute. Je sens que je vais bien me plaire aussi. Alors, je roule mon cul comme une pute pour arriver au comptoir où j'ai bien sentit de l'orgone à mon passage. Ouais, ils ont beau détesté les Nephilim, ils bandent comme tout le monde ces cons.

Une bière.

Le gars au comtoir continue de nettoyer le verre qu'il a main depuis que je suis rentrée. Quelque chose me dit que ce sera sans doute l'objet le plus rutilant de son bar miteux quand je partirais.

UNE BIERE.

Au cas où il est pas bien entendu, ceux dont je doute. Surtout vu le silence qui règne dans cette pièce. Je tape donc sur le comptoir et il finit par me regarder.

U-n-e B-i-è-r-e.

Je rallonge le mot au cas où il comprenne rien ou qu'il soit sourd, ce dont je doute aussi bien évidemment. Je suis conne mais quand même.

J'ai pas.

Le mot baragouiné dans sa barbe bien fourni qui doit être un vrai nid à microbe et je me marre doucement.

Celle là, on ne me l'avait jamais faite.

Je me tourne pour mes coudes sur le comptoir et mater toute cette populace qui boit ... Ohhhhh de la bière ! Et d'un mouvement très souple, je fais une jolie acrobatie, très lentement pour que tout le monde se rince bien l'oeil sur mes formes au passage et me voilà derrière le comptoir à me servir une bière.

Ecoute moi bien pétasse Tu ...

Oups, le pauvre barman n'a pas pu finir sa phrase car je viens de lui coller son front contre son bar. Il est tombé par terre, gisant au sol, mais moi je sais qu'il est toujours vivant. J'entends son coeur. Les autres, bah ils savent rien et ils sont déjà levés, certains ont même sortis un flingue.

J'A-do-re ce bar !

Un gars veut parler mais je lève la main pour lui faire comprendre de se la fermer.

Je veux Julie. Ramenez moi son joli petit cul et vous entendrez plus parler de moi. Dites lui que Raven veut la voir. Et vite car j'ai horreur d'attendre.

Et enfin je bois la bière et quand je la repose, elle est sifflée.

Mhum pas mauvaise. Je paye ma tournée, quelqu'un veut ?

Sourire de pute, sûr que personne va vouloir, pourtant un humain tente le coup et je lui sers sa boisson. Oui, certains humains sont attirés par les emmerdes. C'est plus fort qu'eux. Dommage qu'il ne soit pas bandant, mais je lui fais un clin d'oeil tout de même. Du coup, certaines humaines commencent à le mater différemment. En voilà au moins un qui aura plus de filles qu'avant dans son lit.

Bon allez Julie, ramène ton cul où je bousille ton bar !
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 15 janv. 2017, 16:35

Pas bandant ? Pas bandant… Comment qu’elle parle de moi…


Je l’ai vue arriver dans ce bar et sa « souplesse » m’a quelque peu sorti d’une mauvaise passe. Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis, mais quand ils m’ont volé mon portefeuille, les gamins ont également volé une des rares photos de mon père. Et cela m’ennuie. Alors, naïvement, moi, j’essaie de trouver ces criminels pour savoir où ils ont balancé le porte-feuille, une fois vidé de ses maigres billets.

J’interrogeais ces mecs, mais visiblement, je ne savais pas mieux m’y prendre qu’elle. Si j’avais été un humain normal, j’aurai dégagé de l’Orgone quand elle a fait sa superbe pirouette. Quel cul ! Je… Je dois me ressaisir.

Elle a éclaté le barmaid en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est une Nephilim ! (Oui je suis malin, je sais). Même si je n'aime pas la clientèle du bar, je ne veux pas laisser ce pauvre homme mourir. Je m’approche lentement. Elle propose une tournée de bière, alors j’en profite pour passer derrière le comptoir à mon tour en lui tendant un verre vide et presque propre. Pendant qu’elle le remplit, je me penche et pose deux doigts sur la carotide du barmaid. Il fait un bon gros dodo, le loustic. C'est tout ce que je voulais savoir.

« Il a l’air bien moins impressionnant comme ça. »

Je me redresse et saisis la bière. Je lui montre un dessin.

« Moi je cherche un gars qui fait joujou avec un couteau comme cela. Tu n’aurais pas vu ? »

Franchement ? J’espère qu’elle va me répondre non et que je vais pouvoir décamper d’ici. Je tenais simplement à m’assurer que le gars était vivant.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 janv. 2017, 18:01

"... canon brune. Elle a étalé de barman d'un coup. Et réclamé ta présence de suite."

Le mec à l'autre bout du téléphone est en train de me raconter ce qu'on lui a raconté. Ba oui parce que je ne file pas mon numéro à tous les loseurs de la Terre quand même.
De mon côté je me marre comme une bossue, à en avoir mal aux côtes. Pas la peine d'avoir le brevet des collèges pour reconnaitre le style inimitable de Raven. Je me doutais bien que celle qui se croit la plus Insoumise des Insoumise finirait par montrer le bout de son nez après le coup avec sa môman. Un peu plus tôt que prévu c'est tout.
Je commence par reprendre mon souffle alors que mon interlocuteur baragouine je ne sais quoi, vu que je n'ai plus l'écouteur à l'oreille.

"Bien, bien, bien. Et c'était quand ce tout de suite ?
- Heu, le gars dit avoir quitté le bar à toute allure pour me trouver il y a une bonne demi-heure. Mais il a eu un peu de mal."

Nouvel éclat de rire. Elle va être dans un état. D'un autre côté l'enfoiré qui joue avec le temps ne m'a pas laisser d'agenda, je pouvais pas prévoir.

"On fait quoi ?
- Tu vas au bar et tu dis à Son Altesse que je me démène les fesses pour arriver au plus vite d'ici environs, aller on va dire 15 minutes.
- Heu d'accord."

Je sens bien que mon homme de main n'a pas envie de se frotter à la tigresse brune mais il a pas plus envie de se frotter à moi. Entre deux maux...

Message est donc fait à Raven, si cette dernière est encore dans le bar. J'arrive 5 minutes après mon messager. Le meilleur c'est que j'étais seulement à deux immeubles de là. Pantacourt en jean, tee-shirt de l'université de Végas, converses blanches (mais j'habite Végas), sac fourre-tout sur l'épaule, lunette de soleil, j'ai tout de l'étudiante venue s'encanailler.

Je ne vais pas présumer de l'état de l'établissement et de ses piliers mais en entrant je lance un joyeux :

"Salut les cocos ! Parait qu'on me demande ? Salut beauté tu m'as sonné. Oups mauvais jeu de mot, c'est lui qui est sonné."

Je me frotte les mains avec l'air de qui s’apprête à apprendre une bonne blague.

"Alors tu es là pour quoi miss-brise-tout ? Hé les gars ! Barrez-vous, la demoiselle et moi on a rendez-vous."

Maintenant reste plus qu'à voir ce qui va se passer. Si elle m'en colle une, vous croyez que c'est qu'elle m'aime bien ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 15 janv. 2017, 18:57

Je donne la bière à l'humain mais je n'apprécie guère son geste de voir si l'autre est toujours vivant. Alors je me penche ma tête pour bien le mater. Clairement. Un gosse. Pré-pubère. Et atrocement moche. Il ne pouvait pas se contenter de la bière puis du clin d'oeil et de se barrer avec une autre moeuf. Mais une en particulier l'a repéré. Elle a apprécié son geste vis à vis de Joe, le Barman. Alors, elle, elle lui répondra pour son type sur la photo.

Oui, bien sûr. Première à droite, tu comptes trois rues et c'est la prochaine à gauche. Tu comptes ensuite 20 portes, tu prends la bleue sur le trottoir de gauche, ensuite tu comptes sept étages et tu choisis la porte verte. Tu la reconnaîtras, il y a écrit agence de voyage dessus.

Perplexe, je le regarde et je me ressers un verre.

Sérieux, j'ai l'air de ressembler à GPS ?

Je bois de nouveau cul sec et je décide de m’asseoir sur le comptoir.

Personne d'autres ?

Tant qu'ils n'auront pas le feu vert de leur "boss", ils ne me feront rien. Alors ils finissent par ranger leurs flingues et par s’asseoir vu que Kayden vient de leur faire comprendre qu'il est vivant. Si il pensait me sauver en agissant ainsi, c'est qu'il est vraiment con. Ce dont je ne doute pas un seul instant. Et les minutes s'engrainent et je m'amuse avec le pistolet de bière. Tantôt dans ma bouche, tantôt dans un verre au loin. Y a un gars que cela commence à gonfler, alors je finis par poser une liasse de billet sur le comptoir. Ici, sur Terre, c'est comme ça que tu es riche. Ils n'ont toujours pas compris où est la vrai richesse ces humains, mais c'est pas mon problème. Si le gars me cause, je lui répondrais. Probablement pas comme il veut, mais s'il veut sortir, je ne le retiendrais pas non plus. Juste j'espère qu'il ne va pas appeler les flics. Ca commence à me gonfler les cellules. Et finalement elle débarque en demandent à tous le monde de déguerpir. Si l'autre est toujours là, j'hausserais les épaules. A lui de voir. Mais s'il veut rester, je le ferais rester. M'en fou. Je fais une moue qui fait berk en la regardant et je finis par me marrer.

Quel look de merde. Laisse tomber, ça ne te va vraiment pas le style Britney Spears ! Enfin, je crois que c'est elle avec les couettes et le bahut, c'est ça ?

Je me soulève du comptoir prestement pour la mater et je fais le tour de la propriétaire.

Lyl' m'a dit que tu me plairais.

Et voilà que je passe un bras autour de ses épaules et que je lui fais un grand sourire de pute.

Félicitations Julie chérie, te voilà devenue mon esclave !

Allez, fais moi un beau sourire Julie Chérie ::d
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 janv. 2017, 20:26

Aller je vais répondre tout de suite à votre interrogation première : Que va faire Julie ? Je vous passerais donc le départ des hommes, le dé-taillage de haut en bas de mis-brise-tout que j'observe avec un flegme surprenant. Elle me prend déjà pour un objet. Comprenez que la suite ne me surprendra pas tant que ça. Je vous passe aussi mes réflexions sur la mode et la musique. Britney, franchement c'est démodé depuis tellement longtemps. A oui juste une petite mention de Kay. Pas que je m'en foute mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu parlé de lui, alors je ne vais pas m'en faire pour un putain de touriste pleurnichard.

Et maintenant la vrai réponse.

Mais que oui je le lui renvois son grand sourire de pute. Franchement je n'attendais rien de particulier de cette fille alors ses élucubrations... C'est juste dans la logique de celle qui cherchent les emmerdes. Voilà tout.

"Ta Majesté est trop bonne. Trop d'honneur. Je ne savais pas que tu aimais autant te faire enculer ma chérie."

En guise d'accentuation je lève un majeur bien droit.
Me débarrassant de son bras je vais me servir une bière à mon tour. Ça a l'air d'avoir bien éclusé en tout cas.

"Et je peux savoir quelle idée tordue t'a laissé croire que tu pourrais en quoi que ce soit te revendiquer comme étant ma proprio ? Et que j'accepterais ? J'en ai rien à foutre de votre putain de protection à la con à vous autres les Insoumis. Je suis trop bien placée pour savoir que ce n'est que du vent. Alors remballe tes prétentions de gamine capricieuse."

D'un coup de rein je m'assois directement sur le bar. Je ne vais pas insulter Lydria en croyant qu'elle a forcée sa fille à "m'adopter". Et on force pas Raven de toute façon. Une gorgée de bière et...

"Très bien Ta Majesté tu as fait passé ton message. Maintenant tu peux te barrer et oublier que tu as été très conne sur ce coup-là. Pigé."

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 15 janv. 2017, 20:53

Oh ? T'as cru que tu avais le choix ? Désolé chérie, mais t'es déjà dans les registres. Je savais que cela te plairait.

Grand beau sourire de pute et garce, je sens que pour le concours, vous pouvez déjà parié sur qui aura le plus beau sourire. Et si Kayden est toujours dans le coin, il va rester coucher et se taire, car me rappeler à son bon souvenir, non, il ne va pas apprécier.

Si tu veux porter la ceinture godmichet, je t'en prie. J'aime avoir mal.

Quoi ? Si elle veut me baiser, bah je la laisse faire sans problème. Je suis pas chiante comme fille. *tousse*

Haaa mais tu me demandais de te la refaire à l'endroit ? Ok, pourquoi pas. Ca va me détendre tiens.

Je tire une chaise, bruyamment bien sûr, et je me pose dessus tout en mettant mes pieds sur la table ronde devant moi. Bien calé, je bois un coup et je reprend.

On crève tous. Peu importe les routes que l'on prend, on crève tous. C'est comme cela que tout se termine. Humains, Nephilim, Elohim, même bateau. Plus rien. Oh tu vas me dire : t'as des preuves ? Kronos en est une. ha mais c'est vrai tu vas me dire tous des menteurs. Ouais fait ta tête pioche si tu veux, mais c'est la vérité.

Je pose la bière à moitié entamé sur la table et je continue.

Tu connais Lidrya. Elle sait pas comment, mais elle a décidé de te faire confiance. Parce que Lil', elle sent les gens. Alors si elle me dit fonce, je fonce. Tu t'attendais à elle. Je comprends. Mais désolé, c'est QUE moi. Lidrya n'est pas brisée, mais elle est hors course. Je me doute que tu aurais préféré bosser avec ma mère, mais ce sera avec moi. Alors pourquoi le registre. Pour t'empêcher de buter les Nephilim. Si tu en bute qu'un seul, c'est ma tête qui saute. Et Lil', bah, elle s'en remettra c'est ça ?

S'en remettre. Mon cul oui ! Non, elle s'en remettra pas. Elle cache déjà bien ses sentiments pour Jimmy, alors non, elle ne s'en remettra pas si ses enfants meurent. Alors oui, je tiens Julie par les couilles. Parce que non je ne la protège pas, je nous protège nous ! Sauf si elle veut me voir morte, dans ce cas là ... Tchao Pantin !

Je suis certaine que l'on peut trouver un terrain d'entente. Et je suis certaine aussi que bosser avec la fille du diable n'était pas dans tes rêves les plus fous, Mais si cela peut te rassurer, je ne comptais pas avoir de boulet humain au pied.

Je pousse la table de mon pied en récupérant ma boisson et je pose mes avant bras sur mes cuisses.

Mon groupe s'élargit. Je risque de le faire éclater juste parce que je fais la chose la plus stupide qui soit. J'élargis mon groupe. La plupart sont des têtes brûlées qui s'ignorent. Ce que je peux t'assurer, c'est que tu vas vivre intensément, et que tu vas participer à cet avenir. Parce que tu vas le réecrire Julie. Parce que je suis parfaitement bien placée pour savoir qu'un avenir on peut l'exploser !
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 15 janv. 2017, 20:59

Le barman est sauf, voilà tout ce qui m’importait. Je n’ai jamais eu l’intention de l’aider elle. À son attitude face aux armes, j’avais bien compris sa nature. Je suis naïf envers les femmes, mais ne me prenez pas pour un demeuré non plus.

C’est finalement la queue entre les jambes que je décampe dès l’arrivée de la fameuse Julie. C’est la première fois que je tombe ou plutôt que je crois tomber sur une Nephilim et je n’ai pas vraiment apprécié l’expérience. Un peu comme les brutes épaisses, elle use de force sans penser à se servir de sa cervelle. Malgré sa beauté, je ne garderais pas un bon souvenir d’elle. Je comprends mieux pourquoi certains humains veulent les chasser. Je leur souhaite bien du courage avec de telles têtes de mule.

L’autre jeune femme ne me semble pas plus cordiale, une Nephilim également à n’en pas douter, en tout cas je le lui souhaite. Leur discussion va tourner au vinaigre. Je ne serais pas surpris que l’une d’elle ne passe par la fenêtre. Mais je ne serais pas là pour le voir. Une fois dehors, celle qui m’a répondu se fait une joie de m’accompagner jusqu’à cette drôle d’agence de voyage. En fait, il s’agit surtout d’un ancien local d’agence de voyage. Au vu de la poussière, il a été abandonné avant la guerre civile. On entre dans le squat et la suite ne regarde que nous. Elle est de toute façon bien banale. Un lieu désert, des poubelles jonchant le sol et parmi elles, un portefeuille qui m’appartient…

Mais c’est dommage que je sois sorti si tôt. Si j’avais entendu Raven dire que à Julie qu’elle était à elle, j’aurais mieux compris le sens des propos de Livna. Elle m’a tenu le même discours. Exactement le même ! L’ignorance fait parfois le bonheur des incultes.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 janv. 2017, 21:54

Les registres, ses prétentions. Tout ça je m'en balance au fond. J'ai déjà été inscrite dans leurs putains de registre. Je me doutais bien qu'une fois ma gueule connue par deux ou trois d'entre eux, j'y finirais. Je gueule pour le plaisir de gueuler. De l'entendre faire comme tous les autres. Tu as une place Julie. Elle est là Julie. Ta gueule Julie. Et faire comme tout les autres la même putain d'erreur. Comme Kronos tient. Me mettre devant le fait accomplit. Rien de mieux pour me prendre à rebrousse-poil.

On crève tous, oui et alors ? Mon sourire carnassier veut bien dire ce qu'il veut dire. Il n'y a que des immortels pour s'inquiéter de la fin de leur vie. Nous autres éphémères on espère juste que cette fin sera douce. Comme quoi on se berce tous le plus souvent d'illusion. Ils paniquent pour ça ? On croit rêver. Telles que les règles sont fixées aujourd'hui pour ma part je n'ai aucune envie d'aider qui que se soit.

Dans l'histoire je récupère un nom. Ça me dit quelque chose mais pour l'instant ça ne me revient pas. Je ne présume pas que se soit un Originel, certains on des dons de voyance.

Ensuite elle déblatère sur Lydria. Hors course. Tu m'étonnes. Raven vient elle-même d'expliquer pourquoi. Ses saletés de mômes. Un sacré fil à la patte. Là ou elle se goure mais là je n'irais pas le lui dire c'est que cela ne m’empêchera pas de tuer si je veux tuer. Pour moi elle est Une Lil' et non Ma Lil' et croyez-moi ça fait une différence. Parce que je n'aimerais jamais autant cette gamine que l'autre. Je fais quand même mine d'y réfléchir. Je veux voir ou elle veut en venir et jusqu’où elle est prête à aller. Bon je ne dois dire qu'elle y met pas mal de tripe visiblement. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Question à deux balles. Est-ce que sa responsabilité pour la mort d'un Nephilim est rétroactive ? Il me semble en avoir un ou deux planqué dans mon placard et sous mon lit. *fait l'ange*

Je m'étire avant de remonter mes jambes sur le comptoir et de m'installer en tailleur.

"Bosser avec la fille du diable. Moui ça je pourrais surement m'en accommoder. Est-ce que toi tu t’accommoderas de bosser avec moi ? T'es venue, tu t'en crois donc capable. Je peux être un boulet très lourd quand je m'y mets."

Je repense en rigolant que j'ai bosser pour le diable en personne alors sa progéniture c'est pas ça qui va me faire peur.

"Très bien Majesté. Tu agrandis ton groupe. Youpi ! Donne-moi un nonos à ronger Ta Splendide Grandeur. Tu crois que ça va changer quoi ? Je - je tourne mon pouce vers ma poitrine - ne réécrit rien sans avoir une idée derrière la tête. Après si tu veux me voir faire tout exploser, ma foi je dois pouvoir te trouver quelques explosifs. Au sens propre... enfin le résultat sera plutôt sale lui.
A oui et c'est qui Kronos ? Ton marabouteur qui lit dans les boules de cristal ? Il fait parti de ton groupe ? Et tu as rajouter qui au final ?"


C'est bon signe pour Raven que je pose des questions. C'est que je suis plus ou moins prête à jouer le jeu. Pour un temps dirons-nous.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 janv. 2017, 07:01

Je ne réponds pas à sa question de bosser avec elle. Est-ce que j'en serais capable ? Oui. Parce que s'il faut la décalquer contre un mur, cela ne me posera aucun souci. Mais je ferme ma gueule pour une fois, je me contente de la regarder avec un sourire sadique. Voilà ma réponse, mais elle continue avec ses majesté, alors je me remet dans le fond du siège en souriant. Il va m'en falloir plus pour me foutre en rogne. N'est-ce pas méthode celle là ? Je comprends pourquoi Lil' m'a sous entendu que je pourrais m'entendre avec elle. Moi, je crois tout le contraire. Cela ne fera que des étincelles, mais ce sera aussi le cas avec Kaylee. Et je compte bien que de ses frictions, ils en ressortent le meilleur. Le reste n'est pas important. Ce que j'en pense réellement n'est pas important.

Je crois que tu voudras faire le plus de dégâts. Donc, on mettra tes plans à exécutions et tu verras tes super novas.

Mais je finis par rire.

Tu connais ma mère, elle ne te connaît pas. Première erreur de me prendre pour une conne. Tu sais parfaitement qui est Kronos. Et le jour où je le trouve, au putain, je vais m'en donner à coeur joie !

Je me lève et je repasse derrière le comptoir pour nettoyer mon verre et mettre dans la caisse la liasse de billet. Si Joe le barman veut le brûler car ça vient d'une Nephilim, c'est pas mon problème.

Des tueurs. Voilà de quoi est composé mon groupe. Des tueurs, des geeks. Des gens qui sont prêt à aller en enfer juste pour réussir l'impossible.

Je pose mes bras sur le comptoir et je finis par soupirer. Doucement, je parle, d'un ton calme.

J'ai le pire défaut de ma mère. La confiance dans les autres. Et les autres l'ignorent. Te voilà maintenant avec deux façons de m'atteindre.

Je repasse par dessus le comptoir et je pose une carte où il y a noté un rendez-vous au Luxor dans une dizaine de jours avec une heure d'indiqué. Djinn va me tuer. Les clans vont vouloir s'y mettre. Mais je resterais neutre. Aucun clan ne dictera ma route. Car ils vont pas aimer ce qu'ils vont entendre.

Je ne sais pas qui tu es mais tu as l'air d'être le genre de fille à aimer te marrer. Et pour sûr, tu ne te seras jamais autant éclater qu'en me suivant. Libre à toi de me haïr ou de continuer avec tes Majestés, mais sache que je crois en chaque personne que je vais chercher. Et tu en fais partie Julie.

Je l'ai plus touché. Je ne suis pas folle. La provocation, c'est terminé depuis longtemps de mon côté. Pas du sien et je m'en fou. Je finis par tourner les talons.

Si tu vois Kronos, dis lui qu'il n'a aucune corones pour ne pas venir me voir de vive voix !

Cela m'arrangerait bien s'il venait me dire maintenant que mon plan était le bon ou pas. Car franchement, la suite, j'en avais des frissons dans le dos. Mais ça, je le garderais pour moi.

Tu as toutes les cartes en main Julie, a toi de voir comment tu les abats.

-T'avais pas une meilleure idée en stock ?
-Ta protégée ? Sérieux ?
- Elle va te buter direct oui !
- Je ne veux pas voir ce qu'il va se passer au Luxor.

Tu as peur ?
- Mais n'importe quoi !
-Va te faire foutre !
- Et pourquoi pas Heru Ur dans ta bande pendant qu'on y est ?
- Ouais tant qu'à tout éclater autant le faire jusqu'au bout non ?

Pas tant qu'il aura sa mémoire brisée. Je n'aime pas les gars qui se mentent à eux même.

ET à vrai dire, Heru Ur n'avait jamais fait partie de mon plan. Jamais il ne supporterait que ce soi qui me décide. Les autres non plus, mais j'étais persuadée qu'ils finiraient par me suivre. Parce que s'ils venaient au rendez-vous, c'était déjà la preuve qu'ils étaient prêt.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 janv. 2017, 13:32

Franchement Lil' mais quelle éducation as-tu donné à tes gosses ? Que tu ais peut-être essayé de les rendre fort et indépendant soit. Mais je crois que tu as oublié de leur apprendre aussi deux ou trois trucs basics. Politesse, empathie, logique... Bon après tu n'as certainement pas été aidé. Ils ont aussi prit l'aspect un brin mégalomane, carrément condescendant et le complexe du super héros de Harahel. Tu m'étonnes que Jimmy ne se sente pas à la hauteur. Et que la môme en face de moi se révèle plus inconsciente que moi. D'un autre côté... Avoir accès aux Insoumis, c'est avoir accès à la Kabbale. Ce pourrait être une solution pour une petite chose que je projette. A étudier. Quand à m'offrir des Nova, Raven ne sait même pas encore à quel point je suis prête à faire éclater le petit microcosme Nephilim.

Penchée vers l'avant, tendue, la jeune Nephilim capte véritablement toute mon attention. Mon sourire tient du chat du Cheshire.

"Mes novas risquent de déplaire souverainement aux membres de ton groupe."

Et je m'en lave les mains.

La mention de Kronos me parait plus intéressante encore. L'image d'un Nephilim bien particulier me viens en tête. Je suis presque désolée pour elle. S'il est bien celui que je crois, il ne viendra pas à cause ou grâce à moi. Je ne suis pas du genre à prier ou à espérer mais ce jour ou ils se croiseront, ma foi j'aimerais bien être présente. Histoire de rigoler.

Description du groupe. Pas de noms à me donner. Je suis déçue là. Au moins une bonne partie de cette description me corresponds plutôt pas trop mal. Quand à la confiance, je ne piperais pas un mot là-dessus. Et je ne parierais pas non plus sur moi. Je note quand même son petit air sérieux. J'attends de voir. De voir jusqu’où ce petit bout de femme pense pouvoir nous mener. La carte du rendez-vous est rapidement escamotée dans mon sac avec un sourire conciliant. D'accord Miss, je vais jouer. Et puisque certains jeux demande un partenaire, je vais être bonne copine. Dans un premier temps. Celui de t'évaluer. Même si je me doute que tu ferras pareil.

De nouveau Kronos sur le tapis. Je balancerais bien une réplique bien dans le dos mais au final je m'en fous. Qu'elle lui bouffe donc les couilles à la sauce piquante si elle a envie. Il a pas voulu bosser avec moi. Je m'en lave les mains.

Raven n'a quitté le bar que depuis quelques secondes que je vois passer une tête par la porte. Surement pour s'assurer que je suis toujours en vie. Je saute lestement du comptoir.

"Bien bien bien. je vais avoir du boulot pour quelques temps, mes cocos. On va se marrer. Oh que oui. Appelez une ambulance pour l'autre tête brulée. Que ça vous serve de leçon. On ne se frotte pas à des Nephilim sans quelques précautions."

En quelques tapotement sur le clavier de mon téléphone je bats le rappel de mes lieutenants. Bordel de merde ! Je me sens enfin... vivante.

Répondre

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités