Qu'est-ce que je vous sers? [Libre]

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 déc. 2016, 19:10

Joséphine, la fille qui débarque et repart aussi vite. Hunter l’adore, il n’a pas eu grand monde dans cette ville, quand il a pris son appart, elle était là. Des fois, il n’en faut pas plus, surtout quand on est tout seul. Hunter a Jo et il en a marre de cette solitude, voilà pourquoi il est aussi allé voir Lucy. Il a des amis, mais pas de potes qui le connaissent par cœur, comme Rosa et son mec sont des potes, mis pas plus. Avant, avant tout le merdier des démons et des anges, il vivait dans une grande famille, y avait toujours quelqu’un qu’il connaissait depuis genre toujours !

Aujourd’hui, il cherche à jamais être trop seul, ça lui fout les boules, il fait des rencontres, des histoires bonnes ou pas, c’est pas important, tant qu’il est pas seul. Parfois il se demande comment les gens peuvent supporter d’accepter que ces enfoirés d’Anges prennent des corps mortels. Il se dit qu’à Paris, doit y avoir des fanatiques qui demandent que ça, à pleurnicher que le Divin les choisisse, ils savent vraiment pas ce que ça fait. Et puis, les autres, qui le veulent pas…ils disent rien ?

Hunter réalise alors que lui aussi se tait. Il ignore tout des dessous des démons et des anges, mais il a aucune envie de se retrouver dans un bordel qui le priverait encore de sa liberté. En parler à Lucy n’a pas été sa meilleure idée mais il ne le sait pas, faut vraiment qu’il appelle ce Kurt Hansel. Après, peut-être qu’ils prennent des gens sans famille, c’était son cas…mais il avait des potes…

Pas grave, il apprend à s’en faire de nouveau, si Dawn s’enfuit pas d’un coup ! Trinquer avec une jolie fille, ça n’a pas de prix, et il n’apprécie que mieux la bière qu’il boit, posant quelques questions à la jeune femme, pour faire la conversation, et pour la connaître. Ce qui est normal de faire quand on est un minimum sociable.

Ancienne du quartier donc, il hoche la tête et puis, à sa question, il hausse les épaules.

--ça doit faire une dizaine de mois que je travaille ici, temps complet, je bosse pas mal pour éviter d’être solo à la maison, si j’avais du te voir dans ce bar, je t’aurais vu. En toutes logiques, donc, par supposition…-Il fait une moue en haussant les épaules. –Soit tu n’étais pas bar, soit tu es une ancienne du coin. J’ai pas réfléchis plus loin que ça.

Lâche-t-il sur un ton enjoué, s’il ne l’a jamais vu dans le bar c’est qu’elle n’a pas l’habitude d’y venir ou qu’elle est ancienne du coin mais n’y vient plus. Après y a peut-être d’autres réflexions mais c’est bien la première qui lui ait venu, et c’était la bonne, elle était du coin avant.
Se proposant comme cavalier, il a un immense sourire quand elle dit pourquoi pas, ça veut pas dire oui, mais ça veut pas dire non ! Il est invité de toutes façons, ce sont des amis.

L’éclair de génie de Dawn lui fait ouvrir grands les yeux et il rit franchement, l’ex duquel ? De Rosa ou de son mec ? Bonne question, il aurait pu être des deux mais non, il rit un peu plus franchement quand elle le traite de tombeur, secouant la tête.

--Je suis l’ex de personne, je suis arrivé dans le coin pour le job, et ils sont devenus des amis ou de très bonnes connaissances, je les vois surtout ici. –En dehors, c’est quelques soirs, histoire de traîner, de rare soirée console où il regarde les mecs jouer en buvant une bière ou fumant un joint au passage. En tous cas, ça l’amuse que Dawn le traite de tombeur, il baisse un peu la tête, faussement gêné. –Tombeur…non, pas à ce point.

Comment dire, il profite, si une femme ou un homme veut du sérieux et que le feeling passe, pourquoi pas mais à Vegas c’est pas les histoires sérieuses qui semblent se rechercher. Il boit un peu de bière, pour détourner la conversation, mais ce sourire filou…il secoue la tête.

--Jo est quand même du genre à exagérer, je drague oui, ou je me fais draguer. J’ai pas une personne différente par nuit dans mon lit. –Rit-il.- J’ai des rencarts, mais…-il fait une moue. – tu vois.

Il ne sait pas quoi dire d’autre, il n’a rien trouvé de sérieux ici, le sexe ne fait pas tout, il suit ses envies quand il a juste envie de…mais généralement la fille veut s’amuser aussi, ou le mec. En tous les cas, il ne se croit pas tombeur.

--C'est vrai que pour le moment, je cherche pas absolument du sérieux, mais je réorganise à peine ma vie.

Il doit déjà se remettre sur les rails et avoir uen stabilité avant de chercher une histoire sérieuse ou croire qu’il peut en trouver une pour le moment, c’est pas sa priorité. Dawn va surement poser des questions ou s’en foutre, il n’aurait pas dû dire ça, mais bon, c’est vrai qu’il s’imagine pas comme un serial lover, juste un mec normal, qui prends les choses comme elles viennent et il a un petit succès…

--Mauvaise passe ces trois dernières années. –Lâche-t-il en haussant les épaules dans un faible sourire.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 janv. 2017, 11:17

Tu avais trouvé dans ce cas, je suis bien une ancienne du coin.

Dix mois qu’il est là. Cela veut dire qu’il est venu vivre à Vegas par choix. Encore un de ces mecs accros au sexe et aux Nephilim ? Je suis en droit de me poser la question. Après tout, son amie ne m’a pas vraiment laissé croire le contraire. Au final, ça m’importe peu. Ce n’est pas comme si je comptais sortir avec ce barman. Il a l’air sympa. Aller boire un verre et danser ne me dérangera pas, mais disons qu’il n’est pas mon genre. Peut-être un peu jeune…

Pourquoi tu es venu t’installer à Vegas ? Les Nephilim ne te font pas peur ?

Je ne vois pas pourquoi je ne dois pas lui poser la question. Que peut-il se passer au pire ? Chacun part de son côté et on ne se revoit jamais. Voilà tout. J’ai vécu pire, je m’en remettrai. Au final, j’apprends qu’il est dans le coin pour le boulot. Il est serveur. J’ai du mal à croire qu’il soit là - que - pour ça. Je sais que je suis de nature suspicieuse, je n’y peux rien. Même avec ça, j’arrive à me mettre dans des traquenards pas possibles.

Il n’y a pas que ça. Une jolie fille ?

Oui, il y a toujours une histoire d’amour ou de famille.

Tu as de la famille dans le coin ?

Je lui pose beaucoup de questions, mais c’est sans doute l’alcool qui m’aide à ça. Il doit sans doute me trouver lourde, mais je n’en ai pas du tout conscience. En tous les cas, je n’ai pas perdu mon grand sourire.

Il se justifie sur ce qu’a laissé entendre la brune tatouée sur lui. Je ne lui ai pas demandé de le faire, mais dans un sens il a raison. J’aurai sans doute fait de même si je ne voulais pas qu’on ait une mauvaise image de moi.

Oui, je comprends. Un peu comme moi. Bien que depuis que je suis arrivée à Vegas, j’ai plus de mal à sortir avec quelqu’un. Les dates ici, c’est un peu bizarre. Puis, j’ai un nouveau boulot qui me prend beaucoup de temps… Tu sais ce que c’est.

Petit sourire complice. Bien sûr qu’il sait. Avec les horaires qu’il a, j’imagine qu’il sort plus souvent avec des clientes que des jeunes femmes rencontrées dans un parc ou au cinéma. Je me fais peut-être des films. Après tout, je suis très clichés.

Ah mince ! Je peux te demander ce qui est arrivé, ou c’est trop personnel ?

Une mauvaise passe il y a trois ans. Cette date, ce n’est pas n’importe quelle date. Il y a trois ans, le secret des Nephilim a été révélé et s’en est suivi une guerre civile dont on sent encore les tensions aujourd’hui. Je ne sais pas si cela a un rapport avec les Nephilim… sans doute pas. Ma curiosité me pousse tout de même à essayer de savoir ce qui lui est arrivé.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 janv. 2017, 20:25

Il a bon, Hunter sourit, en même temps, l’enjeu n’est pas non plus fou pour qu’il en fasse une danse de la joie, mais il n’est pas si mauvais que ça dans la logique. La question qu’elle pose le fait soupirer, un peu réfléchir, attraper un chiffon propre pour jouer avec entre ses doigts avant de passer un coup sur le bar, comme s’il y avait une trace…

--Ici ou ailleurs mais j’avais quelqu’un de ma famille ici. –Il hausse les épaules et met le torchon par habitude sur son épaule. – J’évite les coins à Nephilim, je suis pas très fan ni curieux.

Une bonne ou une mauvaise réponse, il ne sait pas, mais c’est vrai. Il ne peut pas dire qu’il se planque, Vegas c’est le seul endroit où les Anges peuvent pas venir et c’est, pour lui, le plus important pour le moment.
Il continue de papoter, non, il est pas l’ex de l’un des deux, ça le fait rire d’ailleurs, Dawn est curieuse, pire que sa cousine ! Il ne pense pas à de la suspicion, après tout, il est loin de ça, il discute avec une jeune femme célibataire, c’est bien tout ce qu’il voit.

--Pas de jolie fille, mais une cousine ouai. Et toi ? Les Nephilim…ou Vegas ?

Il a le droit de poser les mêmes questions, c’est plutôt sympathique qu’une personne s’intéresse à vous et pose des questions, les jolies femmes sont parfois dédaigneuse, ce qui n’est pas une bonne chose à tous les coups.
Il préfère se justifier sur ce qu’à dit Joe, il n’aime pas passer pour ce qu’il n’est pas, pourtant il a des conquêtes, mais rectifier un peu pour ne pas passer pour un crevard, c’est beaucoup mieux ! Elle comprends d’ailleurs et il hoche la tête, un travail prenant ouai, bosser ça occupe, et puis c’est bien au travail qu’il rencontre des femmes ou des hommes, par la suite, il en a trop dit, hélas.

Polie, Dawn lui demande s’il veut dire la mauvaise passe, Hunter hausse les épaules.

--Mon père m’a renié et m’a foutu à la porte ainsi que toute ma famille texane–Un air désolé sur les traits. –Il m’a surpris avec mon petit ami de l’époque. –Il fait attention à l’air sur son visage, dégout, surprise, gêne, peu importe, sa réaction va peut-être tout changer. – Oui…je suis bi. –Il est prudent dans sa révélation, pour lui, ce n’est pas exceptionnel, mais il y a beau y avoir des Démons et des Anges, les gens ont encore du mal avec ça. Beaucoup trop. –En tant que fervent chrétien et bon texan, mon père m’a jeté dehors, je n’ai pas réussi à conjuguer travail et étude, j’ai enchainé les tafs, mes amis de la Fac ont fini par ne plus avoir le temps et de fil en aiguille, c’est la merde.

L’histoire de l’Elohim qui a possédé son corps ? Bien entendu et elle le prendra pour un dingue et en prime, ne sachant pas qui elle est réellement, il ne va pas lui en dire plus ! Hunter la regarde, curieux de voir si elle est du genre ah dégueu un mec qui drague aussi des mecs, ou si elle ne sait pas quoi dire. Mais ça peut aussi rien changer pour elle, il aimerait plus cette réaction, mais il ne lui en voudrait pas que ce soit une autre, bref, habitude.

--J'ai enchainé les petits tafs et puis Vegas. Je me suis stabilisé qu’ici, ça m’a pris du temps, faut avouer que j’étais très famille et ça m’a foutu un coup, d’être…paf !Jeté dehors de celle-ci ! –Un petit rire.-ça va je te déprime pas ? –Il lui fait un beau sourire. –Du coup, me reste qu’une cousine, qui est pas trop proche de la branche texane, puisqu'elle aussi, c'est un peu le mouton noir de la famille, alors que bon...Lucy doit être la plus chic fille que je connaisse.

Il doit la déprimer, voir lui faire peur, autant dire qu’il fait une croix sur plus qu’une sortie en tout bien tout honneur. Mais c’est pas grave, il cherchait pas forcément plus et il préfère profiter de ce qui arrivera, ce sera toujours un plaisir.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2017, 11:28

Je suis née ici. Toute ma famille vit à Las Vegas ou autour. Je rêvais de voyager, et quand la révélation a eu lieu, j’ai décidé que c’était le moment. Nous sommes une famille très croyante, je pense que ça a été un bouleversement pour tout le monde. On a tous réagit à notre façon. Certains ont pris du recul comme moi et ont ressenti le besoin de se retrouver, d’autres se sont plongés encore plus dans la religion.

Comme si ça pouvait les sauver. Ça me désole, mais je peux comprendre qu’ils s’accrochent à un espoir. Je ne peux pas leur en vouloir. Ils ne savent pas ce qu’il se passe vraiment et ce n’est pas en gardant le secret que ça changera quelque chose.

Forcément que je réagis lorsque j’apprends que Hunter est gay. Je croyais qu’il me draguait. Alors avant même d’envisager qu’il est bi, je me pose la question de savoir s’il me prendrait pas pour un mec. Je baisse le regard un instant. C’est vrai que je n’ai pas beaucoup de poitrine, mais tout de même. Heureusement - ou pas - il précise qu’il est bi. Il aime donc autant les femmes que les hommes. Au moins, ça facilite le champ des possibilités. Mais ce que je me demande, c’est pourquoi je l’ai attiré.

Bah oui en fait, j’en ai bien une petite.

Oh attention, je ne suis pas fière de ce que je vais lui demander, mais puisque si je le veux, je ne le revois jamais, je ne vais pas me priver. Tant que je ne suis pas offensante, il n’y a pas de raison de mettre des tabous entre nous.

Il y a bien un jeu de séduction entre nous depuis le début non ?

Quoi ? je me fais peut-être des idées.

Cela veut dire que je te plais ?

Il faut que je m’assure de la base avant de demander ce qui me trotte vraiment dans la tête.

C’est quoi qui t’attire exactement chez moi ?

Je crois que le pire qu’il puisse me dire, c’est que je lui fais penser à un de ses ex. Je crois que ce serait la goutte d’eau. Pour ce qui est de sa sexualité, ça ne me dérange pas. Personnellement, si je peux trouver une nana jolie et la regarder, ce n’est pas pour ça que je veux la mettre dans mon lit. J’aime les hommes, j’en suis sûre sinon je serais tombée amoureuse de Lindsey depuis longtemps. Après, mon avis sur l’homosexualité, c’est juste que dans toute cette histoire, on devrait oublier le côté sexe du mot et se pencher sur ce qui est vraiment important, l’amour entre deux personnes. La façon dont ils s’aiment en privé ne regarde personne.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2017, 18:32

Un résumé de sa famille, Hunter sourit, ses parents sont aussi très croyant, trop croyant, lui, il a toujours été…passable sur ça, plutôt du genre à ne pas en faire beaucoup, mais tout de même, en étant un jeune homme capable d’aller le dimanche à l’Eglise. Aujourd’hui ses propres parents ne doivent rêver de ces Anges parisien ou espérer en croiser.

C’est avec intérêt qu’il regarde la réaction de Dawn quand il parle de son orientation sexuelle, elle regarde ses seins. Ah c’est une réaction comme une autre… ou alors elle baisse le nez pour éviter de le regarder. Tout doucement, elle répond que oui, elle a une petite question, hochant la tête et souriant, il l’invite à ne pas se retenir. A son avis, il n’ira pas plus loin avec Dawn.

Sa question le surprend, il se met à rire et affirme que oui en hochant la tête. Elle surenchérit en demandant si elle lui plait. Alors il devient un peu rouge au niveau des pommettes, au moins, elle ne se gêne pas.

--Oui tu me plais.

Assure-t-il. En même temps cette femme est belle, il a toujours adoré les jolies jeunes femmes, celle qui sourit même avec leurs yeux et dynamique. En plus, elle est élégante, et féminine ce qui fait tout un charme qui l’attire. Doute-t-elle qu’elle puisse plaire ?
La question qui tue rapidement.

--Et bien…-Il pose ses coudes sur le bar et la regarde. –Tu as un regard à tomber, et quand tu souris, tout ton visage s’illumine, spécialement tes yeux. Tu dégages quelques choses de très…plaisant, une bonne énergie. Oh, je suis pas dans les délires d’énergie, d’aura et tout, je te rassure. Juste, tu dégages quelque chose et tu es très bien foutu. Pardon, c’est peut-être pas une jolie façon de dire que tu as une belle silhouette. En plus tu as ce petit truc qui me fait craquer chez une fille…tu n’es pas hautaine, je dirais agréable, et avec un tel sourire…j’avoue, que c’est irrésistible !

Cela ne le dérange pas de lui faire des compliments, en fait, il adore même, elle a l’air de ne pas se croire assez jolie pour plaire. C’est con, mais les femmes pas sûres d’elle et de leur plastique, avec l’apogée des démones, c’est pire qu’avant.

--Je me doute que je suis pas ton genre, si tu me poses ses questions ! –Dit-il plus doucement. –ça me dérange pas, on peut pas toujours plaire. –Au contraire, qu’elle ne sente pas mal à l’aise, Hunter ne sera pas vexé. –Je pensais encore t’offrir un verre, t’emmener danser et de tenter de t’embrasser quand on se séparerait. –Il s’arrête et la regarde. -Dit comme ça, ça fait un peu pervers qui programme tout…

Il rit, non, c’est vrai qu’il pouvait au moins espérer l’embrasser, après tout dépend de la fille pour savoir jusqu’où cela va !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 janv. 2017, 15:25

Je me doutais bien qu’il se passait quelque chose, mais l'entendre le dire est plutôt agréable. J’ai été à la pêche aux compliments et je devrais avoir honte. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me fasse tous ces compliments, je suis mal à l’aise maintenant. Un peu déstabilisée, je tritouille mon verre dans tous les sens. Il m’a rendu nerveuse, mais je lui souris.

Tu es gentil. Je n’en attendais pas autant.


Je baisse les yeux et continue mon verre. Il y a soudain un malaise que j’ai du mal à surpasser. Je ne m’attendais pas à être irrésistible pour qui que ce soit.

Non, ce n’est pas ça, c’est juste que…

Ohlala, la honte.

On ne sait jamais, si tu m’avais dit que j’avais un petit côté masculin. C’est sûr que ça m’aurait moins plu.

Je me gratte la tête, gênée. Trou de souris, où es-tu ?
J’ai bien peur de devoir être honnête avec lui, mais il a raison. Il a grillé toutes ses chances avec moi, mais il se trompe sans doute sur la raison.

Oui, c’est sûr.

Je me mets à rire. Je ne pense pas que ce soit un garçon méchant, pourtant je vais refuser de sortir avec lui ce soir, même si notre petit échange a été agréable.

Tu sais, je pense que tu devrais parler avec ton amie. Quand je la vois, je me vois à sa place il y a quelques années. Je ne serais pas sortie avec toi pour elle. Quoique, flirter une soirée, pourquoi pas.

Je secoue la tête et me met à rire.

Je dis n’importe quoi. Ne me crois pas.

Il ne manquerait plus qu’il prenne au premier degré toutes les bêtises que je suis capable de dire.

Il faut que tu saches quelque chose sur moi. Je suis une femme extrêmement jalouse. Être amoureuse d’un hétéro est vraiment épuisant. Je suis toujours à l'affût de toutes ces filles prêtes à me le prendre. Alors imagine si je dois en plus me méfier des hommes dans le lot. Mais j’en fini plus.

Il peut très mal prendre ce que je viens de lui dire. Alors avant qu’il ne rajoute quoique ce soit, je pose ma main sur la sienne, pour attirer son attention.

Tu as l’air d’être quelqu’un de bien.

J’attrape mon téléphone de l’autre main et je commence un sms avec mon prénom, suivi de la fille du bar et je lui tends.

Tu as une nouvelle amie en ville. Si tu as besoin de parler ou juste te changer les idées, n’hésite pas.

Il n’a plus qu’à mettre son numéro et envoyé. Une fois fait, je me penche au dessus du comptoir, l’attrape par la nuque et l’attire à moi pour l’embrasser. Je lui donne un vrai baiser et une fois fini, je prends mes dernières affaires.

C’était pour toutes les choses gentilles que tu m’as dites. Merci.

Je pars et le laisse travailler s’il me laisse faire. Peut-être qu'il me rappellera.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 févr. 2017, 23:53

Hunter la trouve mignonne, même craquante, mais ça a l’air gênant pour elle maintenant. Le barman, un sourire en coin les bras croisés, la regarde trifouiller son verre et lui dire qu’il est gentil. C’est peut-être un de ses plus grands défauts, même s’il préfère dire qu’il est un bon gars. En tous cas, elle lui décroche un sourire, elle voulait savoir, elle sait.

Mais dire qu’il est gentil, c’est comme dire qu’il fait ça pour être sympa, c’est pas le cas, hors, il devine bien qu’elle n’est pas à l’aise, il se contente de sourire, amusé, et de se frotter l’œil tout bêtement, en se disant que cette fille est mignonne dans ses réactions. Il est du genre à craquer pour une Dawn, mais là, ça n’ira pas bien là.

Elle le fait rire et il ne peut s’empêcher d’éclater de rire.

--Quand même ! Je sais pas où je pourrais trouver quoi que ce soit de masculin chez toi.

Elle n’a pas une poitrine démesurée, mais des formes agréables et tout son visage suffit en fait, que ce soit le petit bout de son nez, son sourire immense et plein de vie ou ses yeux clairs. La suite l’intrigue un peu, quand elle parle de Joe et du fait qu’elle ne serait pas sortie avec lui pour elle. Il ne comprend pas trop pourquoi mais il n’ose pas le dire.

Joséphine est un peu envahissante quand elle s’y met, toujours avec son démon à la bouche, vive et espiègle qui valorise un peu trop son ami parfois. Elle revient sur ses paroles, et enchaine sur sa jalousie, le fait que voilà, en plus y a les hommes. Il n’était pas question de faire leur vie ensemble mais soit, Hunter comprends. Elle doit chercher quelque chose de bien particulier pour arriver à penser à ça en plus !

Il la regarde quand elle pose sa main sur la sienne et Hunter doit avouer qu’il la trouve drôlement sympathique, même plus, mais il a compris. Prenant le téléphone, il met son numéro pour envoyer le sms.

--Si t’as besoin aussi, tu te genes…

Attrapé par la nuque surpris, Hunter suit le mouvement et trouve les lèvres de Dawn avec délice, échangeant un réel baiser avec elle, il est presque déçu de la fin de celui-ci, la blonde embrasse bien, même très bien et il reste un peu con, avant de lui fait un clin d’œil.

--Merci à toi, t’es une fille spéciale Dawn !

Carrément ! Il la regarde s’éloigner, pour s’en aller et Hunter sourit bêtement, un baiser ça fait toujours du bien, surtout d’une jolie fille et Hunter est content, un peu déçu de ne pas avoir pu avoir un peu de temps avec, mais s’il l’avait empêché de partir, il aurait ressemblé à un gros lourd et…non, tout est très bien comme ça.

Verrouillé

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités