Qu'est-ce que je vous sers? [Libre]

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 nov. 2016, 09:32

Un rouquin qui travaille dans un bar du quartier cubain, cela n’est pas vraiment raccord avec le tableau habituel, mais Hunter s’en tape. La Morena, un petit bar pas du tout touristique du coin est le genre de bar où tu as tes habitués, qui rentrent, sortent, viennent boire un coup, jouer au billard et avoir des gueules entre patibulaires et glauques. On commande au bar, bière ou whisky et le premier qui te balance un nom de cocktail à la con, a perdu. Le touriste qui se perds là à intérêt de faire couleur locale.
La Morena n’est pour autant pas un bar miteux, il ne faut pas abuser et quand Hunter se glisse derrière le comptoir, le premier qui lui manque de respect risque de s’’en mange un. Le client est pas roi ici, on se plie pas en quatre pour lui, on sert, il boit, on écoute si on en a envie, et basta.

La salle est calme, pas l’heure encore de voir des petites métisses cubaines en micro jupe ou des hidalgos roulant des pecs. Hunter salut de la main la barmaid au bar, Nathalie va partir, il prend la relève, alors il va déposer son sac en coulisse, pas besoin de se changer, et il revient pour passer derrière le comptoir.

--C’est calme ce soir.
--ça le sera moins plus tard, parait que Rosa va venir enterrer sa vie de jeune fille dans le coin.
--A sa place je me taperais un plan aux casinos ave strip.
--Avec la gueule de Ricardo, je trouverais que tous les gogo valent pas le coup.

Lâche-t-il dans un clin d’œil avant d’attraper un torchon et le foutre sur son épaule et tendre l’oreille à une commande. Rosa est une fille du quartier, elle va se marier avec Ricardo, un petit couple de jeune qui a vécu, elle a déjà un gosse, lui aussi, ce sont pas des délinquants, mais ils se sont déjà fait arrêter, surtout pour trouble sur la voie publique ou ivresse. Pas de paumés mais pas des gagnants, ils sont plutôt cool.
Remplissant une pinte, il dépose celle-ci sur le comptoir et annonce le prix, récupérant un beau billet avec pourboire qui va avec. Un sourire, la nénette qui vient de se faire servir lance une œillade de biche aux abois à Hunt’, son visage prends alors une expression séductrice, sourire en coin, clin d’œil, il la laisse à ses copines en encaissant le billet et partageant le pourboire dans le bocal.

--T’as besoin de moi encore ou ça ira ?
--Trois serveurs, moi derrière le bar et Cole qui arrive dans vingt minutes. Va coucher ton gamin Nath’.
--Merci Hunter. –Elle passe derrière lui et dépose un baiser sur sa joue. –Le patron est dans son bureau si jamais.

Il hoche la tête et la regarde filer, avant de se reconcentrer à son travail. Généralement quand Nath quitte la place, tout est niquel, ce qui fait généralement plaisir à Hunter, mais ils sont pas trop bordélique là derrière et le jeune homme se prend une bière rapidement, pour s’installer avec un habitué, alors que c’est trop calme, pour regarder la télévision. Chaîne de sport, retranscription d’un match de baskett sur les écrans du bar, y a rien de palpitant. Hunter faisait plutôt du foot américain, mais il connait ses bases et il commente avec l’habitué.

Au bout d’une demi heure, Cole en retard, il voit arriver du monde, se détachant de son poste, le jeune homme se rapproche de la zone du comptoir où les chaises sont libres et regarde le nouvel arrivant.

--Bonsoir, je vous sers quoi ?

Une soirée banale…après une journée mouvementée à parler avec sa cousine, Hunter est plutôt heureux de ça d’ailleurs, d’avoir pu parler avec elle...ça le met de bonne humeur.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 nov. 2016, 13:07

Je me lève et je te bouscule, tu ne te reveilles pas - non je plaisante. Je me réveille seule et le rituel commence : jogging matinal, longueurs, douche, petit déj' pris vite fait au volant de Lily et la journée commence.

Première chose quand j'arrive au travail, j'allume le PC et je fais le tour pour dire bonjour. Ce n'est pas une habitude américaine, mais j'ai vu qu'en France on faisait comme ça et ça m'a plu. Ensuite je m'enferme dans mon bureau : agenda, mails, signature des parapheurs...

Rendez-vous avec Vesta demain...

Une grimace s'affiche sur mon visage, mais cette fois ce n'est pas parce que l'originelle me sort par les yeux, c'est juste que je ne sais pas ce que je vais me mettre. Sans espérer faire de l'ombre à Vesta, je veux être jolie pour me montrer sous mon meilleur jour. Les dossiers que nous allons traiter ne me font pas peur. Je sais que j'ai une équipe qui travaille bien et qu'on est prêt autant qu'on peut l'être à cette étape.

Un appel du Maire... Je raccroche au bout de quelques minutes. C'est un échange de banalités, mais jamais innocentes avec cet homme. Je ne sais pas si je dois garder mes distances ou lui laisser une chance. Son âge me refroidit, mais moins que sa célébrité. J'ai déjà donné de ce côté là et je n'ai pas envie de me retrouver avec des paparazzis aux fesses.

La journée se passe sans surprise et je quitte les locaux...

Dawn ?

Je la vois, cette gamine qui n'en est plus une.

Rosa ?

Elle a tellement grandit que ça me rappel que j'ai vieilli. On se prend dans les bras. On prend des nouvelles. De mon côté il n'y a pas grand chose de changé dans le fond. Elle par contre, va se marier. Je suis heureuse pour elle - sincèrement, mais voilà, elle n'a que dix neuf ans. Qu'en pense son père ? Voilà presque quatre ans qu'on ne s'est pas vu. La dernière fois je lui apportais un briquet et il disparaissait. Un soir où il voulu me prévenir et tomba sur Oishi... Les Nephilim lui ont effacé la mémoire, il ne se souvient plus de tout cela. Tant mieux pour lui, c'est mieux ainsi.

Le samedi soir arrive. Il est vingt et une heure et je dois sortir. Swann est moins présente. Elle doit avoir plus de choses à faire ici. Je ne me suis pas encore posée la question de savoir pourquoi elle m'avait accompagné ces trois dernières années. Quoiqu'il en soit, je vivais très bien seule avant, il n'y a pas de raison pour que ça change.

C'est ainsi que je me retrouve dans ce bar de ce vieux quartier où j'ai habité un temps. J'étais jeune et j'avais soif d'indépendance. Aujourd'hui je crois que de ce côté j'ai réussi, alors pourquoi ça me rend triste ? Je suis nostalgique, qui ne le serait pas en voyant le chemin parcouru par cette gamine ?

Dans un petite robe noire et de hauts escarpins de la même couleur, je m'installe au bar non sans avoir pris une petite impulsion pour pouvoir m'asseoir sur le siège.

Bonjour Monsieur.

Sourire charmant, gentillesse dans la voix, il me prend au dépourvu.

Que proposez-vous aux jeunes femmes célibataires pour affronter ce genre de soirée ?

Big smile, cette phrase n'a pas pour but de me rendre pathétique. Des célibataires il y en a plein à Vegas, sauf que moi je ne suis pas mariée et je n'ai plus vingt ans.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 nov. 2016, 21:40

L’ancien simulacre se présente à la petite blonde pour la servir, il arrive parfois que des visages inconnus débarquent, mais rares sont ceux qui peuvent se prétendre à l’aise parmi la population métissée du quartier cubain, surtout quand ils sont plutôt…pâles, un peu comme lui. Il sait parfaitement qu’il fait tâche dans l’ambiance mais Hunter a le répondant qu’il faut pour ce quartier et surtout, il plait. Pas trop aux mecs, parce que peu s’affirment dans ce sens, mais les filles, ça…

Faut avouer aussi que les cubains sont plutôt accueillant, on peut pas leur enlever ça, et c’est aussi ce qui lui a plus dans ce quartier, même s’il a un appartement plus dans le sud de Vegas. La jolie blonde en tous cas le fait sourire, et sa question aussi. Est-elle de la partie de Rosa ? C’est la seule soirée officielle qu’il y en en tous les cas, même si Rosa ne pourra pas boire du haut de ses 19 ans. Il réfléchit un bref instant, avant de lui proposer.

--Un shot offert par la maison et mon numéro de téléphone.

Lâche-t-il mi déconneur, mi baratineur, sans se démonter. Pourquoi faire le timide, elle ne vient pas de lui dire qu’elle est célibataire ? C’est une simple proposition, libre à elle d’en saisir l’opportunité ou pas. Il sort deux petits verres dans un geste habile, mais loin de Tom Cruise dans Cocktail, et une bouteille surplombée d’un bec verseur et estampillé : téquila.

--A la vôtre– Il sert les deux verres, lui tends le sien et prends celui qui s’est servi. –

Le jeune homme fait tinter le verre et avale le shot d’un trait, il ne va pas passer sa soirée à boire, mais pour ne pas vexer les clients, il va faire semblant de prendre souvent ce genre de boisson qu’il recrachera discrètement dans une bouteille de bière, technique Coyote Girl, mais vrai technique !

--Vous êtes de la soirée de Rosa ?

Finit-il par demander, c’est la seule soirée du bar ce soir, seule soirée officielle, et il faut croire que la jeune femme fait partie des filles qui commencent à arriver petit bout par petit bout en arrière plan. Elles se réservent tout un coin du bar, pas loin des tables de billards, elles ont eu l’autorisation d’apporter un gâteau, tant qu’’elles consomment, elles font bien ce qu’elles veulent.

Du coin de l’œil, le jeune homme aperçoit Cole arriver à toutes vitesses, essoufflé, le visage en sueur, l’air en speed, il est obligé de le fixer un instant, espérant qu’il n’est pas retombé dans ses mauvaises habitudes consistant à l’ingurgitation de drogue dur, mais le gars passe rapidement derrière le bar, retirant sa veste en toute hâte, tapotant l’épaule de son collègue.

--Désolé, ma caisse m’a lâché, j’étais chez ma meuf, j’ai couru aussi vite que j’ai pu !
--Pas de souci vieux. –Lui répond-t-il avant se reconcentrer sur la blonde. -–Si le shot vous suffit pas à vous donner du pep’s, dites-moi ce qui vous fait envie et c’est à vous dans les minutes qui suivent !

Il a un grand sourire, de quoi à envie cette jolie blonde dans ce bar cubain ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2016, 23:03

C’est vrai que le barman à plus la tête à se retrouver derrière un comptoir irlandais, mais ça ne me trouble pas plus que ça. Je suis bien là moi aussi non ? Ce serait idiot de n’embaucher que des cubains. Si ça se trouve en plus, je connais mieux ce pays qu’eux. Combien dans ce quartier n’ont jamais quitté Vegas ?

Il me prend par surprise quand il parle de me donner son numéro de téléphone. Je suis flattée et en même temps gênée. Quel âge il a ? non non, je ne dois pas voir les choses comme ça. Je dois plutôt me demander, quel âge il pense que j’ai. Pas trop pour lui on dirait. Cela me donne du baume au coeur.

Merci.

Mes joues ont un peu rougies et je tends le verre pour trinquer et je le vide cul sec, non sans tirer une grimace après. Le liquide me brûle la gorge. Je ne suis pas une fan des premiers verres d’alcool. Heureusement, au bout d’un moment l’anesthésie fait son effet et ça descend tout seul. Pour le moment, on y est pas encore d’où la grimace.

Il me demande si je suis là pour l’enterrement de jeune fille. Après ce que j’ai dit, il a bien compris pourquoi je suis en train de boire à son bar. Est-ce que ça fait pathétique ?


Oui.

Je n’ai pas envie de faire pitié. Ma vie est bien, comparé à certains. Je n’ai pas à me plaindre. Son collègue arrive en retard semble-t-il, et je ne m’attends pas à ce qu’il propose.

Oh c’est gentil, merci.

Je deviens tout de même rouge pivoine quand l’idée qu’il me propose plus qu’un citron en plus dans mon cocktail me vient à l’esprit.

Je ne connais même pas ton prénom.

J’abandonne le vouvoiement.

Moi c’est Dawn.

Juste comme ça, s’il veut savoir. Je pars le sourire aux lèvres rejoindre les filles.

*****

On s’amuse, on rit, on danse et de temps en temps mon regard s’attarde sur l'irlandais. Normal non ? Je ne sais pas. En tout cas, on monopolise une bonne partie de la piste de danse. Fin de soirée, tout le monde commence à rentrer. Je ne suis pas venue avec ma voiture, je ne voulais pas, plus par choix de ce qu’elle représentait que par désir de ne pas conduire ivre.

Je n’ai pas envie de rentrer chez moi, alors je traîne au bar pour un dernier verre.

Je peux commander un dernier verre ? Et cette fois, tu bois avec moi et c'est moi qui te l'offre.

Je lui souris et il n'a plutôt pas intérêt à refuser.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 20 nov. 2016, 00:16

Et au même moment, une tornade arrive dans le bar. Elle est jolie, à une longue chevelure lisse noir, un jeans noir, un débardeur blanc trop grand qui laisse voir son top noir foncé et une casquette de camionneur rouge posé à l’envers sur sa tête. Une marque ou deux de stylo bleu sur une joue et le dessus d’une main gribouillée de dessin abstrait de la même couleur, la jeune femme s’annonce :

- Hunter ! Sert moi un truc qui arrache ! dit la tempête en tapant de la paume sur le comptoir de bois du bar comme une cliente pressée qui entendait à ce faire servir. Et que ça saute, mon loup !

Joséphine le fait exprès. Il ne doit pas aimer les p’tits sobriquets qu’elle lui donne. Pourtant, c’était qu’une marque d’affection entre eux. De toute, le rouquin n’était pas son type, elle les préférait plus sombre, mystérieux, grand et baraqué. Les contraires d’elle même l’attirait comme un aimant et ça, elle ne pouvait rien y faire. Oh, ce n’est pas dit qu’elle ne tenterait pas l’aventure d’un soir avec son voisin de pallier mais pour l’instant son côté de la couchette était très bien rempli.

D’un grand tour sur un pied, sont basket fait un crissement au sol collant de la fin de nuit, Jo s’appuie les coudes sur le bar en faisant dos à celui-ci et regarde la fête qui prend fin, les gens aux joues rosies par l’alcool et la danse rentraient lentement chez eux. D’un haussement d’épaule puis comme si elle venait juste de remarquer Dawn, elle se retourne vers elle avec un joyeux sourire et lui demande :

- C’était bien ? La fête ? Tu es une amie d’Hunter ? Elle tourne mignonnement la tête sur la gauche, toujours un beau sourire sur son visage et lui fait un clin d’œil taquin À moins que je dérange ?! Non parce que, dit le moi si je dérange ! J’irais trinquer à l’autre bout du comptoir !


Qui sait, la petite dame voulait peut-être se pécho son voisin ? Et Joséphine, classiquement dans sa bulle et dans sa tête, ne prend même pas la peine de faire attention à qui que ce soit. Pour se rattraper de ses bêtises elle annonce, soudainement :

- Tu as vraiment des beau cheveux et ta robe met vraiment en valeurs ton regard. Hunter c'est un chic type, tu verras, y’a pas à s’inquiéter, il fait des super pancakes le matin, avec un coulis framboise, chantilly et je ne sais pas ou il trouve ça, mais avec du vrai sirop d’érable du Canada.

Jo s’était un peu rapproché de Dawn et elle s’arrêta de parler. Fit les gros yeux et haussa des épaules.

- Je sais, je parles trop ! Désolée ! Hunter, vite, à boire, que l’alcool me ferme le clapet ! J’ai bossée toute la journée, j’ai les poignets en compote et le cerveau en ébullition.

Peut-être qu’elle devrait le texter ? Il viendrait peut-être la border avec bénéfice ? Hœd ronronnait au même débit que les pensées de Joséphine et comme d’habitude, la créature de Zakaï s’amusait.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 nov. 2016, 09:53

Hunter ne se démonte pas, ça arrive pas souvent qu’il se démonte de toutes façons la blonde est paas le genre de la maison, ou plutôt, pas le genre habituel et c’est ce qui lui plait, elle a quoi ? 30 ans à tout péter peut-être moins, la blonde est très jolie, et très sexy avec sa robe noire, il apprécie, alors il ne rate pas l’occasion de lui proposer son numéro alors qu’elle dit qu’elle est célibataire. Le merci rouge le pousse à lui faire un clin d’œil, la jolie jeune femme est timide, c’est pas pour lui déplaire non plus et il trinque volontiers avec elle du coup, vidant cul sec son verre sans sourciller.

En même temps Hunter a l’habitude de l’alcool, fort ou pas, mais la mimique de la jeune femme est amusante, il ne fait que sourire en la regardant, naturellement, il lui demande si elle est là pour l’enterrement de vie de jeune fille. Il n’y a que cette soirée au bar ce soir, alors forcément, il hoche la tête à son oui, sans arrière-pensée.

L’arrivée de Cole n’est qu’un intermède avant qu’il ne lui propose son petit truc, mais comme tout à l’heure, elle ne réclame rien, mais elle ne dit pas non non plus à ces propositions ce qui ne le décourage pas en plus, elle le tutoie.

--Enchanté Dawn, moi c’est Hunter !

Et elle file, laissant le rouquin avec le sourire aux lèvres. Au moins, il a son prénom, c’est déjà ça. Quoi qu’il se passe après, et bien ça se passera ou pas !

La soirée se passe bien, l’affluence est ce qu’elle, ils ne regardent pas trop si certaines filles trop jeune tapent dans la bouteille d’alcool commandée par les plus vieilles ou pas, ils sont pas là pour faire les shérifs, Hunter s’amuse derrière son bar, de temps en temps, il regarde en direction de la blonde, histoire de voir si elle est toujours là et la soirée se termine plutôt bien.

La jolie Dawn est accoudée à son bar, elle n’a pas envie de rentrer ? Hunter lâche ce qu’il fait pour venir devant elle et lui sourire, elle propose un dernier verre et il hoche la tête prêt à répondre, quand une tornade sans gêne et brune, débarque. Il tombe la tête sur le côté, Jo, voisine et meilleur amie à Vegas, qui déferle sans douceur en tapant sur le bois du bar, en l’affichant d’un sobriquet, qui à coup sur peut casser son coup.

--Tu veux boire quoi Dawn ? Moi je vais me prendre une bière. –Il servira Dawn d’abord, puis lui. Une bonne en pression, avec de la mousse, la cubanero fuerte ferait l’affaire, il se sert d’ailleurs une pinte, et sourit en direction de Jo. –Toi, je sais ce que tu vas nous tester. –Il sort une bouteille de rhum, un des rhum arrangés de la maison, contenant un tout petit piment oiseau, bien entendu la brune continue et niveau délicatesse, pas que Hunter s’en préoccupe vraiment, ça le fait plutôt marrer, parce que sa pote est comme ça, mais quand mêeme. –Dawn, je te présente Joséphine, ma meilleur amie, discrète et délicate.Jo je te présente Dawn.

Qu’il n’y ait pas de malentendu ! Avec son petit surnom et sa façon de parler Dawn pourrait penser qu’elle est plus qu’une copine, non pas que l’affaire soit inenvisageable, histoire de pas cracher sur la jolie brune, mais pour tout dire Hunter préfère avoir une bonne pote, parce que ça court pas les rues, une bonne copine. Le genre vrai, qui vous dépanne de quelques dollars si vous êtes vraiment dans la dèche ou qui débarque avec une soupe de poulet si vous êtes au plus mal avec de la fièvre.

Sauf que le truc avec Joe, c’est qu’elle est dans son petit monde et Hunter a un petit rire, entre mal à l’aise et facepalm, alors qu’elle vente ses mérites à une fille qui lui a juste donné son prénom. Mais il peut pas lui en vouloir, pas vraiment, il la connait avec le temps, il regarde Dawn.

--C'est aussi ma voisine de palier, elle squatte les matins de pancake. –Il pousse le verre de rhum vers Joe. –Tiens, tu me diras ce que ça vaut, c’est la nouvelle idée du patron. –Il espère que ça occuperait Joe un brin, mais en même temps, ça le dérange pas tant que ça, ça mouvemente la rencontre ! –Alors Dawn, tu fais quoi après ? ça te dit de venir faire un tour avec nous ? –Parce que si Jo débarquait aussi, c’était surement pour passer la fin de la nuit en sortie avec Hunter.- Cette fois, on pourrait danser tous les deux.

Ils ne savent jamais où ils vont finir, mais généralement, ils terminent à la boîte de nuit pas loin, à d’autres endroits, peu importe, Hunter est du genre à sortir toute la nuit, pas trop casanier encore moins du genre à avoir besoin trop de dormir. Mais puisqu’il a vu Dawn danser, il a bien envie de danser aussi avec elle. A son arrivée à Vegas, il enchaînait un boulot de gogo avec celui-ci avant de lâcher, il a de bon mouvement, il aime bien, alors il danserait volontiers avec Dawn….

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 nov. 2016, 15:36

La tornade arrive et je m’efface. Je ne suis pas là pour empêcher Hunter de travailler. Je comprends vite que les deux là se connaissent et je suis surprise quand elle m’adresse la parole. Je lui réponds en souriant.

Non, j’ai passé la soirée avec des amies.

Je ne sais pas ce qu’elle croit, mais quand elle parle de partir, je lui attrape la main.

Non reste, je prends un dernier verre avant de partir. S’il y en a une qui devrait partir, c’est moi.

Elle me fait les louanges de Hunter. Certainement pour que je comprenne qu’ils sont proches. Je ne sais pas trop où me mettre, ni ce qu’elle croit. J’essaye de cacher ma gêne derrière mon sourire. Je pensais qu’il était célibataire. Hunter nous sert. S’il sait ce que veut la brune, je préfère préciser ce que je préfère.

Une bière aussi, mais dans la bouteille. Pas besoin de salir un verre, je les préfère comme ça.

Je suis toujours aussi souriante. C’est tout de suite moins glamour une bière en bouteille, mais j’aime le goût qu’elle prend quand les bulles se forment dans le goulot. Il me présente la brune, affirmant que c’est sa meilleure amie. J’ai eu un meilleur ami et comme elle, je marquais mon territoire. Cela me fait sourire. Est-ce qu’il sait les sentiments qu’elle a pour lui ? Sans doute pas.

J’adore tes tatouages.

Ne sachant si je dois l’appeler Josephine ou Jo, je ne l’appelle pas. Elle m’a fait un compliment sur mon physique, j’en fait tout autant, surtout que c’est vrai, j’aime beaucoup. Il y en a plein, mais elle reste jolie. Comme Oishi. Non pas tout à fait comme Oishi. Penser à l'Infiltré me fait rougir. J'ai ce souvenir étrange. Nous deux presque nus, mais pas de Sariel. Hunter chasse cette pensée et me demande ce que je vais faire le reste de la nuit.

J’avais dans l’idée de trouver un taxi. J’espérais voir un ami ce soir, mais il n’est pas venu.

En même temps, c’était soirée entre filles. Il a respecté ça.

Je vais rentrer.

Hunter me propose de continuer la soirée avec eux. Je ne veux pas marcher sur les plates bandes de Joséphine. J’attends de lire son expression avant de répondre. Je le saurais si ça la dérange ou pas.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 25 nov. 2016, 20:18

Arrêtée dans son mouvement, la blonde, prénommée Dawn, lui demande de rester, presque dans une supplication, prétextant qu’au contraire, c’était elle qui devait quitter.

- Alors non ! Tu restes là ! Moi je débarque avec mes gros sabots, comme si j’avais une chambre derrière le bar. J’ai passée une longue journée au boulot et je parle trop. Un sourire, un clin d’œil. Elle écoute la recommandation de son voisin et répond : Je prend n’importe quoi, tant que c’est de l’alcool.


Elle attrape le verre qu’Hunter lui temps. Remercie Dawn automatiquement pour le compliment sur ses tatouages, puis avala cul sec le rhum pendant que son voisin de palier demanda à la jolie blonde quel était ses plans pour plus tard.

La gorge qui brule, Joséphine se lève soudainement en faisant « non non » de la tête.

- Non ! Allez, reste. Va t’amuser avec Hunter. C’est moi qui quitte. J’ai la tête dans le cul, je ne serais pas d’une compagnie très agréable. Je vais texter mon prince charmant et vais aller me coucher. Bref, elle avait bien senti que Dawn hésitait à accepter l’invitation de son ami juste parce que Joséphine était invité. Na na na. Tu y vas, tu vas t’amuser. Hunter il sait sortir les demoiselles et la nuit et beaucoup trop jeune pour que tu rentre sagement chez toi.

Elle lui souriait, avec beaucoup de charme et essayait d’être complice même Dawn ne semblait pas particulièrement enthousiaste. Jo retapa avec force sur le comptoir en bois et dit au rouquin: Tu diras à ton patron que le mélange… ish… c’est pas très bon. On se recroise bientôt ? Elle lui envoit un baiser soufflé, un « see ya » puis elle ajoute pour la blonde : Amuse toi bien ! Qui sait, un jour on va se recroiser !

Puis, comme la tornade qui était apparut, elle quitta simplement le bar, direction chez elle, en textant le Lynx, parce qu’il ne dormait certainement pas à cet heure ridicule.
► Afficher le texte
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 nov. 2016, 23:11

Derrière son bar, Hunter est en train de regarder les filles qui valsent entre je pars, non c’est moi, reste, je t’en prie, au point de lui en faire froncer les sourcils. Le langage féminin et sa compréhension sont parfois tellement…étrange. Est-ce que la blonde s’imagine quelque chose ? La brune a-t-elle vraiment casser son coup sans le vouloir ? Il tire une drôle de tête, un sourcil froncé, l’autre pas mais il essaye de rester le plus naturel du monde.

Dawn dit qu’elle part, mais Jo préfère se désigner comme demoiselle en voie de rentrer chez elle, tout ça en les servant. Elles sont marrantes, il sait pas vraiment ce qu’il se passe dans l’esprit de la blonde mais il doit y avoir un truc, s’il comprenait parfaitement les femmes, peut-être qu’il aurait un éclair de génie, mais en attendant, à part servir les bières en proposant à la jolie cliente de rester….

Rapidement, bim, bam, boum, Joséphine se retrouve à boire, partir, non sans avoir prétexter que le mélange n’est pas bon, laissant Hunter un peu intrigué sur tout le bordel. Si elle appelle son prince charmant…il n’appellerait pas le grand type qui vient la voir un prince, même s’il est mignon, mais bon, c’est pas ses oignons. Il finit par se marrer, les deux mains sur le comptoir, sa tête se baissant dans le soupir amusé. Il lève la main en direction de Jo, non pas pour rattraper le bisou, juste pour la saluer.

--Ouai, on se voit quand t’as cinq minutes.

Il sourit en secouant la tête, tornade aussitôt arrivée, aussitôt partie, du genre à avoir juste le temps de vous décoiffer…et en prime, une vraie vendeuse de mérite, même si elle laisse entendre qu’il en sort des filles, ce qui n’est pas faux, mais ça peut laisser entendre des trucs. Pas grave !

Poussant un soupir, nettoyant encore le comptoir avec un torchon qu’il balance sur l’évier, il prend sa pinte et la tends à Dawn, pour qu’elle trinque avec sa bouteille. Si elle a envie de rentrer, il la raccompagnerait jusqu’à un taxi, si elle veut rester avec lui et bien…ils iraient où elle en a envie.

--On profite de boire notre bière au moins ? Après on fait comme t’as envie…-Il lui fait un clin d’œil et trinque dans un cling avant de porter breuvage à ses lèvres et de boire une large gorgée de la bière cubaine, rattrapant la mousse sur ses lèvres avec sa langue.-C’est la première fois que je te vois dans le coin, ancienne du quartier ou d’habitude tu es pas du genre bar ?

Il y a des femmes comme ça qui sont pas du genre à venir traîner dans ce genre d’endroit, elle est plutôt jolie et a un peu plus de style que les habituées du coin, alors forcément, puis surtout, y a pas la meme culture visiblement, du coup…une aussi jolie jeune femme, il l’aurait déjà repéré en fait, non pas que ce soit un chasseur invétéré mais une personne avec ces yeux, ça se rate pas !

Hunter a un sourire aux lèvres, du genre joli garçon qui veut discuter, il aimerait bien que Dawn reste un peu en sa compagnie, mais au pire, il lui laisserait son téléphone, à elle de voir après. Pour le moment, il discute alors que le bar se ferme, la salle se range et Cole se coltine le plus chiant, il lui doit bien ça. Même lui qui fermerait le bar pour la peine.

--En tous cas, si tu es de la noce de Rosa, et qu’il te manque un cavalier, je serais ravi de dépanner ! –Lance-t-il. –Parait que je rends plutôt pas mal en costume.

Si elle veut pas etre solo à une soirée d’enterrement de vie de jeune fille, alors, à un mariage !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 déc. 2016, 17:48

La fille me fait rire. Elle n’a pas l’air de se prendre la tête, ce qui fait du bien à voir. Je m’en veux tout de même. J’ai l’impression qu’elle part à cause de moi. Elle a beau prétexter un prince charmant, sa façon d’intervenir tout à l’heure m’a fait penser à ce que je faisais avec Eric. Je ne peux plus chasser cette idée de mon esprit. Ces deux personnes sont proches, je l’ai bien compris. Il est difficile de savoir à quel point et être au milieu est assez gênant pour moi.

Oui, j’en suis sûre. Au revoir.

Je lui réponds avec un grand sourire. Sa copine Jo est vraiment gentille, c’est très dur pour moi de la voir partir. Après ce que je viens de dire et de voir, je n’ai pas très envie de partir faire la fête avec Hunter. Ou alors il faut qu'il soit clair entre nous qu'il ne se passera rien. Par contre, il a raison, je ne vais pas filer comme s’il avait la peste, et je vais au moins terminer ma bière en sa compagnie.

Les bouteilles s’entrechoquent et les sourires s’agrandissent. Je joue le jeu et je réponds à ses questions. Cela ne me coûte rien de faire plus amples connaissances.

J’ai habité dans le quartier il y a quelques années. J'ai encore des amis ici.

Je n’en dis pas plus pour le moment. Peut-être que je me livrerais plus plus tard. S’il me dit ce qu’il fait là, il aura peut-être la petite explication complémentaire.

Qu’est-ce qui te fait croire que je ne suis pas du genre bar ?

Je plisse les yeux, amusée. Je me demande vraiment ce qui peut lui faire croire ça. En tout cas il me fait bien rire quand il se propose d’être mon cavalier aux noces de Rosa.

Je n'en doute pas. Je réfléchis un instant. Pourquoi pas. Tu sembles bien les connaître.

J’attrape la canette pour en boire une gorgée. Une idée me vient en tête. J’ai eu comme une révélation.

Ne me dit pas que tu es l’un de ses ex ?!

Je ne veux pas qu’il le prenne mal, mais bon…

Je ne sais pas, ton amie m’a donné l’impression que tu étais un homme à femmes... Espèce de tombeur.

Sourire filou. Qu’il ne croit pas que je vais le lâcher avec ça.

Verrouillé

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités