Un oeil au beurre noir et Samaël.

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 sept. 2016, 12:55

--Je suis désolé Lucy, je voulais pas…
--C'est pas grave Josh, je suis pas morte !
--Tu veux pas aller à l’hôpital ?
--Pour un œil au beurre noire sérieux ? Je suis pas mourante !

La poche de glace sur l’œil, Lou se tient la tête appuyée sur le mur, la salle de boxe est remuante, ça sent la transpiration d’ailleurs, une odeur très forte, mais quand on est dedans, on l’oublie. Lucy porte sa tenue de sport pour la boxe, son casque de protection posé à côté d’elle, ses gants par terre, elle a voulu s’amuser sur le ring avec Josh, faire un petit duo d’échange, et elle n’a pas arrêté de l’embêter, histoire de le chauffer. Elle a baissé sa garde, il a frappé, un peu fort et elle se retrouve les fesses sur un banc, une douleur lancinante au visage, la glace adoucit la sensation mais c’est désagréable, trop froid !
Le mortel a l’air vraiment mal, mais il n’y a pas de quoi, il est gentil de se sentir coupable, mais elle ne va pas lui faire un fromage de tout ça. Jeux de mains, jeux de vilains comme le disait Mamie Hale. Lou a cherché, ça a dérapé et ce n’est pas grave, elle pousse un soupir, en sentant bien évidement qu’elle n’arriverait pas à lui faire lâcher l’affaire. Si elle n’a pas mis les choses au clair avec lui, elle lui a fait comprendre qu’elle ne pouvait pas continuer, il est donc juste un gars sympa de la boxe, qu’elle croise et ça s’arrête là.

Lou doit plutôt gérer ses soucis en sentiment, si tant est qu’elle arrive à recroiser Séveride, pour le moment, elle a lancé sa ligne, le reste viendrait tot ou tard. Mais elle n’est pas restée à attendre, elle ne sait pas faire ce genre de chose. Lou sait que les choses se passent dans la vie ou elles nous échappent, alors…elle fait en sorte d’agir. Même si elle n’excelle pas dans le domaine, pas toujours.

C’est finalement rhabillée en tenue de ville, les cheveux attachés dans une queue de cheval serrée et ses lunettes noire sur le nez, qu’elle sort de la salle de sport, en direction de Charly. Son sac pour la boxe sur le bras, celui de ville à la main, elle cherche les clés de son véhicule. La douleur a l’œil a un peu disparu, tout gonflé, la paupière est boursouflée, mais ça disparaitrait, demain, elle aurait un beau cocard tout neuf.
Pestant de ne pas trouver les clés, elle finit par poser ses affaires sur le capot et de partir à la recherche des petites malicieuses en train de se cacher. En même temps, si elle rangeait son sac, ou s’il n’était pas qu’un gros bordel ambulant, elle pourrait être déjà partie. Mais c’est Lucy. Pour combler son bonheur, son téléphone se met à sonner, la musique de la marche impériale de vador résonne et là encore, elle n’arrive à rien trouver.

Pas le temps de décrocher quand elle trouve l’appareil, elle vérifie le numéro, mais apercevoir ses clés lui fait changer d’avis. Ah, enfin, elle va pouvoir se caler dans le véhicule et elle vérifierait son téléphone après, si c’est important, de toutes façons, cela rappellerait ! Prête à contourner Charly, elle est soudaine arrêtée par la silhouette d’un type qui apparait devant elle. Surprise, elle laisse tomber son téléphone dont la vitre tire rapidement la tronche, mais il n’est pas cassé.

--Et merde !-Lâche-t-elle en se baissant, ramassant son appareil, elle relève la tête pour voir qui est là. Mince, elle connait ce type, c’est un asmodéen, mais alors son prénom…lou ne se souvient pas des prénoms, pas dans l’immédiat, sauf exception. Mais elle sourit. –Oh salut ! –Il a du la voir au loin, peut-être et il s’est rapproché pour la saluer. Elle essaye plutôt de trouver son prénom. Ça finit en El…-ça va ? C’est rare de vous croiser ailleurs qu’au Venitian !

Elle sourit, son téléphonne sonne à nouveau mais le son ne se fait pas et elle ne capte donc pas l’appel. Elle a déjà croisé ce Nephilim au Venitian, en même temps, elle y est parfois, mais elle ne se rappelle pas son prénom, peut-être qu’il ne lui a jamais donné ?
Poliment, Lou engage la conversation, mais pressée, elle s'excuse alors, elle doit filer.

Quête du poste : Création du profil Samaël white.

Répondre

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités