Le baratineur et la demoiselle [Emma]

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 avr. 2018, 13:11

Rétro ? Je souris comme un idiot et je hausse même les épaules. Mui, pourquoi pas, ça fait plus tendance. Et puis, les vieux Nephilim comme ça, ils sont vintages ! Tout un putain de concept.

-Ouai, t’as raison, je suis cool comme ça !

Bah ouai je vais pas dire que non, j’ai pas envie d’avoir l’air d’un gland non plus, donc je suis rétro, et c’est cool ! J’adore Emma, le courant passe bien pour moi avec elle, et puis, je sais pas, je me sens bien en sa compagnie, je craque complet aussi ! Alors hein !

Je reste con à sa question, avant de secouer la trogne.

-J’pense pas être un cadeau si je prenais une esclave. Mon nom garanti aucune protection j’pense. Quoi que…si ma Seirim était encore là, je dis pas. Mais franchement…

Ouai je fais une grimace, moi avec un humain, c’pas rentable pour l’humain. Je suis pas le genre de gars, big boss, qui va pouvoir lui assurer les miches, pis l’premier con venu va vouloir le choper, j’vais me ramasser, non non. Pas rentable du tout.

-Y en a qui ont des esclaves pour avoir de l’Orgone. Mais c’est pas mon truc.

Je suis pas de ce genre, mon paternel ferait cette gueule en me sachant aussi naze, selon lui. Pas d’esclave à baiser, pas d’esclave à dresser, ni à protéger et que tu peux tout lui faire, ça obéit. Bon après, il a toujours pigé que c’était pas mon genre, peut-être un jour, je trouverais une personne à protéger, mais bon, mon nom vaut rien, comme ma carcasse. Attention, je me dénigre pas par plaisir, je suis juste conscient que je suis un branleur dans la cour des grands.

-C’est juste que les Nephilim et les Elohim, ça se dispute la supériorité sur les humains. Je hausse les épaules. Qui a la plus grosse quoi. Moi je pige pas tout à fait le concept.

Et j’ai pas envie d’y réfléchir. J’ai rien contre les humains, je le suis en parti, faut pas le nier, sang-mélé comme dans Harry Potter ! Ouai j’ai vu les films ! Après, j’inspire un coup quand même.

-Après, les grands manitou de chez nous, ils ont quitté leur précieux paradis pour nous, du coup,forcément, ça a pas plu au « vieu barbu » J’dis ça avec des guillemets. Dieu. Et depuis, ça se fout sur la gueule, les Elohim tentent de nous exterminer à cause de ça. J’pense que c’est eux qui cherchent un peu la merde.

Ouai, ça fait quoi à Dieu que les Originels soient devenus des Originels hein ? T’être qu’il veut juste pas partager, c’est le truc. Mais pourquoi ? Moi des fois, je me demande, et j’arrête rapidement d’y réfléchir parce que je sais pas. Je pense juste que l’grand-père, ouai, c’est un peu mon vieux avec beaucoup de génération entre nous, il l’a eu mauvaise, et que sa connerie de pardon, ça existe pas ! Sinon pourquoi les Elohim viendraient sans cesse !

-Ouai. Elle le savait pas ? Pas tout le temps, des fois, je le fais sans faire exprès en fait. Je me racle la gorge, voilà, elle sait. Elle va me détester. Mais j’évite quand même, parce que…j’préfére te découvrir à l’ancienne méthode ! Tu vois ? Je rougis ? Ah sérieux Raf putain ! Je sais juste que y a des trucs que tu es pas à l’aise avec, j’fais gaffe pour pas t’offenser ou t’offusquer. Promis, rien de trop intrusif, j’me retiens. Mais tu sais, avec le temps,c’est un peu comme un tic, ou une sale manie. Y a des mecs y s’curent le nez, moi, je suis télépathe.

Oh merde, je me grille. Je voudrais lui dire qu’elle me plait et que j’évite pour la découvrir en vrai, sans triche, mais elle va se tirer. Ca m’angoisse un peu maintenant. Alors je tente un sourire, celui trop charmant qui me donne des airs de gars trop meugnooooon.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 févr. 2019, 21:56

Le baratineur et la demoiselle, ce titre est tellement loin de la réalité. Rafael semble sincère, je lui fais confiance. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il a l’air différent des autres et je crois que je l’aime bien. Tout semble facile avec lui. La preuve, nous sommes là, tranquillement à marcher tout en parlant de sujets sensibles sans que cela ne l’offusque. Aussi ouverte que peut l’être Lucy, elle ne m’a jamais répondu aussi facilement que le fait Rafael. Il y a sans doute des raisons à cela que je ne peux pas imaginer. Je ne lui en veux pas, j’ai peut-être des préjugés la concernant. Je ne pensais pas que j’étais ce genre de personne, mais peut-être finalement. Cette ville est loin de faire ressortir le meilleur de moi-même.

Je t’aime bien comme tu es en tout cas.

Je lui souris. J’ai envie d’être gentille avec lui. On parle, je l’écoute, mais je suis loin de percuter à tout ce qu’il dit. Le sexe par exemple. Ça ne m’a pas traversé l’esprit une seule seconde qu’il puisse vouloir une esclave pour ça. Les Anges n’utilisent pas les humains de cette façon et si je ne me trompe pas, les Nephilim sont des Anges eux aussi… déchus, mais Angéliques tout de même.

J’ai envie de lui demander s’il aimait cette personne, cette Seirim. J’imagine qu’elle était comme une mère, alors ce serait normal. D’ailleurs, c’était peut-être sa mère. Je n’ose pas lui demander, j’ai peur qu’il lui soit arrivé malheur. Sa façon de parler d’elle, me laisse penser que c’est risqué. On ne doit pas parler de nos morts, ni les pleurer, sinon on les retient dans le monde des vivants et ils finissent par errer pour l’éternité.

Comprendre Rafael n’est pas toujours facile. Les mots qu’il utilise me sont souvent inconnu, mais je suis capable de comprendre général ce qu’ils signifient, la plupart du temps. Il m’arrive aussi de comprendre de travers. Je n’ai pas encore l’expérience de cette époque.

Tu ne devrais pas lire dans la tête des gens, ce n’est pas juste. Je pense que ce le serait si tout le monde pouvait le faire. Je n’ai aucune idée de ce qu’il peut te passer par la tête. C’est injuste, tu triches.

Je lui souris. Je ne lui en veux pas, même si je préfère qu’il ne le fasse pas. On passe ainsi un moment, à parler de sujets plus légers sans voir la nuit passer et la réalité nous rattrape. Nos chemins se séparent, mais pas pour longtemps. On se reverra à l’Area 51, alors c’est joyeuse que je lui dis bonne nuit.

Verrouillé

Retourner vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités