Le baratineur et la demoiselle [Emma]

Dans ce quartier pauvres de la ville, d'anciennes voitures mal entretenues stationnent le long des trottoirs. Battes de base-ball planquées sous le siège, les habitants de ce quartier ne sont pas connus pour leur hospitalité.
Nephilim

Rafael Hilton

Nephilim

Rafael Hilton

Messages : 225
Inscription : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Rafael Hilton

» Publié par Jimmy Chesly

» 25 août 2017, 09:01

Le baratineur et la demoiselle

PREMIER POSTE

https://www.youtube.com/watch?v=qmV5MW_XAtg

-Emma ! Emma !

J’interpelle la miss en me faufilant entre deux personnes. L’autre jour, j’ai écouté ce qui se foutait dans l’appartement de Lucy, je dois dire que j’en ai parlé ni aux filles, ni à Hope, paraitrait que ça me regarde pas…ouai mais moi ça me regarde peut-être pas, mais j’y peux rien, j’ai les oreilles qui traîne et j’ai un pote attitré là-haut au besoin : le chat.

Je surveille pas Lucy !Disons que je prends soin de veiller sur elle. C’pas mon job normalement, mais c’est ma pote, Emma aussi, je suis un peu inquiet pour elle. Franchement si j’avais su qu’il l’avait pas encore réclamé comme esclave, je l’aurais coiffé au poteau, mais ça aurait pas été réglo.

D’une, c’est mon pote lui aussi, même si je le trouve chelou quand il s’y met.
De deux, c’est ma pote, on fait pas de sa pote son esclave !

Je la rattrape et je lui tape un grand sourire. Elle est trop mignonne Emma, je pourrais en tomber dingue amoureux, mais en ce moment y a trop de jolie fille autours de moi ! Je traine souvent dans ses pensées à la petite pour éviter de commettre une bourde, si j’ai repéré des trucs dans son cerveau j’ai rien relevé pour pas la foutre mal à l’aise !

Bien sûr, tout le monde à l’Area sait que je suis Nephilim, je peux pas trop me cacher, puisque la télékinésie est toujours autour de moi. On m’voit passer un bouquin dans les mains et un carton qui flotte à côté de moi ! Mais sinon, à part ça, j’ai tout du mec normal…je crois !

-la forme ? Je lui fais un tchek, je tape pas des bises, sauf si c’est pour avoir un vrai bisou sur la bouche. Et je vais pas me permettre avec Emma, je sais qu’elle est pas fan.

Il est tard, elle doit avoir fini à l’Area, ou à son autre boulot, je sais pas, moi je bossais pas aujourd’hui. J’ai trainé un peu à droite, à gauche, histoire de traîner un peu mes oreilles voir si j’pouvais avoir de bon tuyau, à part quelques merdes habituels sur la revente d’Orgone, filé deux trois capsules à des touristes pour qu’ils testent en faisant le joli cœur, j’ai été peinard. On parle pas mal de Washington et d’autres merdes…j’ai tout mis dans un coin de ma tête.

J’ai perdu ma place dans la file du food truck ! Chier, j’ai la dalle. Mais j’ai préféré aller dire salut à Emma ! Entre elle ou un burito j’ai choisi !

-T’as diner ? Oui ? Non ? ça te dit, de dîner avec moi ? Je t’invite !

Un beau sourire, je lui montre l’endroit derrière moi, y a des salades en barquette si elle veut ! ça paye pas de mine mon bordel, mais c’est bon et c’est propre ! J’ai très envie de dîner avec elle, on pourra s’installer aux tables à côté, les chaises en plastiques ça paye pas de mine, mais on sera bien !
► Afficher le texte
Image

Nephilim

Emma Delaunay

Humain

Emma Delaunay

Messages : 754
Inscription : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Emma Delaunay

» Publié par Harper

» 31 août 2017, 09:09

Je l’entends m’appeler et je me retourne, surprise. Quand je réalise de qui il s’agit, un large sourire s’affiche sur mon visage. C’est Rafael de l’Area 51. À vrai dire, à part les employés de la boutique de Lucy et du restaurant, je ne connais pas grand monde dans cette ville. En même temps, je ne suis pas là pour ça. Mon objectif a toujours été de retourner à Washington, mais depuis Hope… Disons que les choses ont changé. Je ne sais pas où cela va mener, mais s’il y a un espoir, alors je m’y accrocherai.

Salut.

Ce garçon est Nephilim. Il est comme Hope… vraiment comme Hope ? Non, Rafael est insouciant, vivant. Je ne sais pas s’il sait la chance qu’il a d’être tel qu’il est. Je n’ai rien contre lui, je l’ai toujours vu gentil avec tout le monde, souriant et agréable. Son côté mauvais garçon me rappelle des gens que j’ai connu. Je l’apprécie comme on apprécie un collègue de travail sympa. Ni plus, ni moins. Peut-être un peu plus que moins parce qu’il est beau et que sa nature fait que je l’ai forcément remarqué. Ça ne m’impressionne pas pour autant. J’ai compris que c’est un avantage génétique qui leur sert à attirer leurs proies.

La forme ?
Oui et toi ?


Je ne mesure pas l’importance de cette question entre ses lèvres. J’ignore qu’il est du genre à espionner les gens autour de lui et qu’il sait ce qu’il s’est passé chez Lucy.

Qu’est-ce que tu fais là ?

Je ne l’ai jamais vu traîner dans les parages auparavant, alors que c’est moin coin préféré dans cette ville. Il me propose qu’on mange ensemble, mais comme d’habitude, je fais très attention à l’argent que je dépense.

J’ai déjà mangé.

Je suis toujours aussi souriante.

C’est l’avantage de travailler en cuisine.

C’est même une très grande chance. Je n’ai jamais autant mangé de ma vie. Manger à sa faim est très étrange comme sensation. Je m’en suis même rendu malade les premiers temps.

Mais je peux me prendre quelque chose à boire et t’accompagner si tu veux ?

Cela ne me dérange pas de le regarder manger. Et puis, on pourra couper par le parc, le soir c’est sympa. À moins qu’il n’aime pas manger debout - ou même marcher. Je ne vais rien demandé du coup, je ne veux pas dire quelque chose d’idiot.
► Afficher le texte

Nephilim

Rafael Hilton

Nephilim

Rafael Hilton

Messages : 225
Inscription : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Rafael Hilton

» Publié par Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:55

https://www.youtube.com/watch?v=t6CH9Tt-aSs&list=PL6BO7DvxpOPX0HOZ39j1DI3txGVfX2NAR&index=6

-Je viens manger, je suis dingue de leur bouffe. Ça me rappelle un stand du coin où j’ai grandis !

Ouai, pas loin de la plage. Un petit truc franchement pas reluisant mais bon.

-ça marche !

C’est quand même moi qui lui paye sa boisson, j’suis pas non plus un gros rustre. Je me prends un petit sandwich bien gras, et une bouteille de coca que je coince dans mon blouson pour pouvoir manger sans galérer. Manger debout ça me dérange pas, je m’installe rarement à table, j’ai toujours une connerie à faire, ou un mec à fuir. Surtout le deuxième choix !

Elle est craquante à être timide, du coup, on va passer par le parc, ça à l’air de lui plaire. Je mange pas comme un porc, je vous vois déjà vous faire des idées, j’essaye d’être un minima classe, mais c’est pas facile avec la mayonnaise qui déborde. Premier croc dans la bouffe, et j’en ai plein les doigts. Je ris.

-Moi qui voulait pas paraître cradingue !

Je repose le truc dans sa barquette et m’essuie les doigts, je vais pas me les lécher ça fait gros sale. En tous cas, j’aime pas trop laper la sauce sur mes doigts ! Je ne suis pas une chochotte mais je n’aime pas ça.

-ça y est, t’as finit ta journée ? T’y vas toi à l’anniversaire de Andrew la semaine prochaine ? Ils ont pas encore filé les invitations, mais je sais que ça va pas tarder ! C’est un truc surprise ! Super surprise je capte que je l’ai entendu dans les pensées de Lucy ! Et merde !J’ai entendu Lou en discuter avec Chris, mais j’aimerais bien pas y aller seul, ça te dit, on y va à deux ? En ami, bien sûr.

Ouai, en ami tiens !
Image

Nephilim

Emma Delaunay

Humain

Emma Delaunay

Messages : 754
Inscription : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Emma Delaunay

» Publié par Harper

» 15 sept. 2017, 07:54

Je ne sais rien de Rafael, alors quand il me dit que cet endroit lui rappel là où il a grandit, je m’intéresse.

Tu viens d’où ? Tu es né ici ?

Il me paye la boisson et je le remercie. Cela m’arrange même, mais je n’ose pas lui dire. Je n’ai pas envie qu’on fasse trop attention à moi. Souvent, les gens pensent que je suis timide, je ne suis pas tout à fait d’accord. Je suis introvertie, ce n’est pas tout à fait la même chose. Quand Rafael me connaîtra mieux, il le comprendra.

Je me mets à rire quand il s’en met partout et raconte que ce n’était pas prévu.

C’est raté.

Après, ce n’est que de la sauce, ce n’est pas bien dramatique. Je sors un paquet de mouchoirs en papier de ma poche et lui en tend un.

Oui, j’étais de premier service aujourd’hui.

Je lui souris. Je ne me plains pas de travailler. J’aurai pu travailler jusqu’à la fermeture ça ne m’aurait pas dérangé. Quand je travaille j’ai l’esprit occupé, cela m’évite de trop pensé. C’est agréable de temps en temps.

À l’anniversaire d’Andrew…

Je ne suis pas certaine de vouloir me retrouver encore à l’une de leurs fêtes après ce qu’il s’est passé à la dernière.

Ça se passe où ?

Comme il va me dire que ce n’est pas très loin, il y a de grandes chances que j’accepte.

D’accord.

Cela dit…

Je ne connais pas beaucoup Andrew, il voudra peut-être rester entre vous.

Contrairement à Lucy, je n’ai pas ce sentiment qu’ils ont tous d’appartenir à une grande famille. Ce n’est pas de leurs fautes, c’est juste que je ne connais pas ce que c’est. Je sais ce qu’est une communauté et chacun a un rôle à y jouer. Le mien est de ranger l’Area pour que Lucy puisse gagner de l’argent et ainsi pouvoir me payer après. L’amitié, est quelque chose qui m’est plus difficile à donner, même si je suis une personne très amicale. La vraie amitié pour moi, n’est peut-être pas la même que la leur.

Répondre

Revenir vers « Le quartier cubain »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité