Lady Ludlow [Sun]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 févr. 2018, 18:28

Ce n’est sans doute pas une bonne idée de proposer à Sun de rester chez moi en mon absence. Il serait très facile pour elle de prendre ma place. C’est peut-être ce dont j’ai envie, puisque ma vie actuelle ne me plait pas du tout. Qu’elle détruise tout ce que j’ai, cela ne me fait rien du tout. Je n’imagine pas un instant qu’elle puisse refuser ma proposition avec la vie qu’elle a. Je n’ai pas une totale confiance en elle, mais je n’ai confiance en personne d’autre que Sariel, alors elle ne devrait pas le prendre personnellement.

Je me précipite dehors quand je l’entends arriver. Lindsey dort et je ne veux pas qu’elle se réveille. Ce serait trop compliqué de lui expliquer la situation, alors je ne lui ai rien dit sur Sun. Je n’ai rien dit non plus à Lucy. Je sais qu’elles se sont rencontrées et je me fiche bien de la prévenir. Je suis encore en colère contre elle. Je vis sa relation avec Hope comme une trahison. J’ai prévenu Sariel et Hope, lui, était déjà au courant alors… toutes les personnes qui devaient le savoir connaissent la vérité. Les autres n’ont aucune importance. C’est triste de le réaliser, mais c’est ainsi que je suis devenue.

Salut sister. Merci d’être venue si vite.

J’ai laissé planer le doute que quelque chose de grave était en train de se passer pour qu’elle vienne au plus vite. Je sais qu’elle trempe dans des histoires louches, mais qu’elle ne l’a pas choisi. J’arrive à aimer Sariel tel qu’il est, pourquoi je ne pourrai pas aimer ma propre soeur aussi ?

Je suis en train de lasser mes chaussures. Ma tenue est bien loin de ce que je lui ai montré dans ma penderie. Je porte un pantalon kaki, un débardeur blanc, une chemise en jeans, et des Doc Martens aux pieds. Je lui tends un dossier.

J’ai besoin que tu prennes ma place quelques jours. Je me suis dit que ça ne te ferait pas de mal de disparaître des réseaux quelques temps non ?

Je lui fais un clin d’oeil en resserrant ma queue de cheval.

Dans le dossier, tu as le nom du mec qui vient de me plaquer. Tu risques de le croiser au boulot, je t’ai tout expliqué dans le dossier. N’hésite pas à le remettre à sa place et à lui dire que votre relation est professionnelle. Fais gaffe il est craquant, ne te laisse pas avoir. Il m’a plaqué assez violemment, tu as le droit de le torturer.

Je lui fais un clin d’oeil. Je me fiche bien de ce qu'elle peut faire à Edouard. Je lui ai laissé aussi un résumé des dossiers en cours au boulot. Heureusement, Vesta à remis à plus tard notre rendez-vous, sinon, elle aurait sans doute compris ce qu’il se passe.

Si jamais tu ne te sens pas de le faire, je me ferai porter malade, mais je me suis dit que ça te changerait et que tu pourrais trouver ça amusant… ou chiant, je ne sais pas.

Je lui souris. Je lui laisse le choix… pas vraiment.

Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, alors ne t’inquiète pas.

Je la prends dans mes bras et je la serre fort.

Oh, j’allais oublier.

Je sors de mes poches mon trousseau de clés et mon téléphone portable.

Tu prends soin de Lilly, promis ?

J'évite de lui rappeler qu'il y a Lindsey à l'étage et je me barre comme une voleuse. Je peux être rapide quand je veux, c’est une façon de ne pas lui laisser le temps d’encaisser et de me barrer avant qu’elle ne réalise.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 févr. 2018, 19:54

Le nouveau voisin de Dawn Ludlow court, bel homme, tablette de chocolat, legging de sport, musique sur les oreilles, un petit bracelet à scratch sur le bras droit, avec son téléphone qui calcule son parcours, la graisse éliminée, il court même avec sa femme, une très belle barbie à obus. Beaux, jeunes, séduisant, personnes d’affaires. Peut-être qu’ils se sniffent un rail ou deux, histoire de booster leurs performances et for fun !

Ce sont des mortels, ne vous en faites pas.

Neophim est en train de repérer Lucy Hale, il ne connait pas tous les noms de celles que je veux prendre. Arthémis sera la plus difficile, le Luxor n’est pas un endroit fermé, mais elle apparaît moins en public que les deux autres filles. Je vais devoir tester la porter de ses facultés à ce cher Neophim.

Quant à lidrya…

Bref.

Lucy est en train de tester ce casque à la con, Neophim sur elle. Dawn…elle.

Un coup de téléphone. On m'appel.

-Parfait, maintenant.

Le couple de beaux gosses suivent leur chemin, ils se rapprochent de la demoiselle qui est sortie de chez elle, visiblement habillée pour faire de la marche. Ils se rapprochent, de plus en plus, tout prêt.

Et pouf !

Non ce ne sont pas les coureurs, à vrai dire, ils s’arrêtent même pour regarder connement devant eux, plus de voisine Dawn Ludlow, ni de facteur. Il a laissé sa sacoche derrière-lui. L’homme est templier, il a changé la semaine dernière. Sympathique, avenant, tout ce que vous voulez.

Je ne sais pas où voulez aller Dawn Ludlow, mais elle vient avec moi ! Dans quelques secondes, il la téléportera dans un entrepôt vide, loin de Vegas, elle sera destituée de tous ses objets électroniques, et téléporté par des Elohim. Il y aura une dizaine de mouvement, avant qu’elle ne parvienne à l’endroit souhaité.

Tout comme Lucy Hale.

Bien, deux humaines et des Anges. Nous allons passer aux aveux ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 févr. 2018, 20:31

Je me suis faite kidnapper. Comment ? Je n'ai pas très bien compris. Il ne me faut en tout cas, pas longtemps pour le réaliser, car ce n’est pas la première fois que j'ai à vivre ce genre de situation. Je suis persuadée que ce sont des Infiltrés. On ne quitte pas Vegas si facilement, sauf qu’habituellement, il me laisse faire quelques kilomètres de plus. Je soupire.

Qu’est-ce que j’ai fait encore ?

Lucy, n’est pas encore là. Je n’imagine pas un seul instant qu’Arthémis et elle, sont aussi en danger. Je n’ai déjà pas capté que je l’étais moi-même, alors penser que ça peut arriver aux autres... puis, je ne connais même pas Arthemis.

Ecoutez, j’ai un rendez-vous important dans une demi-heure. Faites vite qu’on en finisse.

Vaeliel n’a pas précisé si j’étais libre ou bien attachée. L’un ou l’autre, mes réactions seraient les mêmes. On peut voir qu’on est sur un autre continent ? Pfiou, même ça ça ne m’étonne pas. J’en serais presque blasée même. Il y a tout de même une chose dont je suis sûre, c’est que ça n’a rien avoir avec mon affaire avec Heru Ur. J’aurai déjà senti la baffe passer. Celui-là, je me vengerai un jour, mais quand il m’aura donné ce que je veux.

En attendant, je suis plutôt sage. J’ai bien compris que dans ce genre de situation, il était préférable de garder son énergie. Balancer des choses, crier et tout casser, c’est pour attirer l’attention. Là, je n’en ai pas vraiment besoin, je ne suis pas seule.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 18 févr. 2018, 21:02

Image

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités