Ce n’est pas ma faute, c’est mon péché mignon [Loreleï]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 août 2017, 13:53

Ce n’est pas ma faute, c’est mon péché mignon

Avant

Washington tombe, je me dispute un collier de perle.
Et en prime, je ne peux m’empêcher d’enchaîner avec mes petites gourmandises. Vous savez…les mortels avec des capacités qu’ils ne devraient pas avoir !

Je suis incorrigible.

Mais c’est comme ça qu’on m’aime. Où que l’on me déteste en fait. Au choix.

La luxueuse villa dans Henderson respire la joie de vivre, mon petit satyre la loue le temps de son passage à Vegas, il est en train de faire des bombes dans la piscine. Vous avez une idée de Danny de Vito jeune ? Il lui ressemble un peu. Et j’adore ! N’est-il pas lassant d’être entourée de beaux éphèbes, qui savent qu’ils sont magnifiques ? Et lui…ah lui ! Il est vilain mais drôle ! J’ai eu son rodin mais je suis encore là.

Alors pourquoi ?

Pour Elle. Je vous désigne du doigt Mademoiselle Kane, Madame Chesly il parait. Elle se tient en compagnie de mon petit satyre, il veut faire des choses, je ne sais quoi, je m’en fiche, et il a contacté sa fixer préférée. Elle ignore encore que je suis là.
Je l’observe. Je me demande…

Sait-elle ce qu’elle est capable de faire ? Ou non ? Comment ? Pourquoi ? Je n’ai jamais croisé de mortelle capable de posséder un pouvoir émanant d’elle directement et pourtant. Elle n’a rien de Nephilim. Elle n’a rien de rien, mais elle a la capacité de devenir intangible. Alors, comment, Miss Kane peut se la jouer fantômette. Il faut absolument que je la rencontre et qu’elle passe du temps avec moi.

Est-ce que Sariel sait ? Est-ce que je lui dirais ? Non, je boude Sariel. Il a de la chance que sa petite Dawn me plaise, sinon, je la refourguais à un Asmodéen….non, je ne suis pas si méchante, je dis ça pour le style, allons. Je l’aime bien la petite blonde !
Mais je boude à Sariel, forcément ! Qu’il le garde son pouvoir et en fasse ce qu’il veut, je ferais d’autres choses ! Et ce sera tout aussi bien. Pardon ? Je suis….agacée ? Vous savez quand je n’obtiens pas ce que je voulais je trépigne, boude, mais je ne casse aucun vase ! (Vous imaginez bien que tous mes vases sont historiques et que je ne risquerais pas une telle perte !)

Enfin, je dis ça…mais je l’aime quand même celui-là. Peut-être que je lui toucherais deux mots sur Loreleï, mais pas pour l’instant !

Pour l’instant…perchée sur des talons élégants et hors de prix, dans un bikini coloré et un pareo, sans maquillage mais divine, je décide de les rejoindre autours de la piscine, un mimosa en main. Je suis ultra stéréotypée je sais, très femme du riche américain, mais c’est amusant !

-Ah ma délicieuse ! Loreleï, je vous présente ma délicieuse amie, Dephaïne O’Faïn…
-Tu écorches mon nom encore mon petit satyre. Minaudais-je dans un rire en me tenant à son flanc et le laissant passer une main à ma taille. Je suis ravie de vous rencontrer Mademoiselle Kane, j’ai trop entendu parlé de vous…

Bonjour joli petit fantôme, on va jouer toi et moi ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 août 2017, 14:34

La soirée s'est plutôt bien passé et surtout Loreleï a mouché le "petit Scott". Il est sur son territoire et elle a démontré qu'elle en a encore beaucoup sous les pieds. Peut être une manière de montrer aux Infiltrés qu'elle peut être encore utile. cependant, elle doute qu'il la garde en vie pour cela. Peut être pour avoir une pression sur Jimmy, mais elle n'y croit pas non plus. Peut être plus pour montrer chaque jour au fils d'Hadès son erreur. Ce qu'il ne faut surtout jamais faire. Elle n'en sait rien et pour l'instant, tant qu'elle a la tête sur ses épaules, elle compte bien jouer son propre jeu. Au nez et à la barbe des nephilim. Jimmy n'est pas rentré, mais il n'a pas encore profiter de la petite vieille qui a gagné les enchères. Son seul petit plaisir de la soirée. Elle se souvient de la réaction de Vesta quand il y a eu les enchères. Elle sait garder de tout commentaire ou de toute trace visible de sentiment sur son visage. Mais en vérité, elle était très satisfaite. Elle s'attendait à ce que cela amuse Vesta. Les Originels, Les Nephilim, ils étaient comme les riches.

Ils s'ennuyaient.

Amuser les et vous vivrez l'éternité à leurs côtés.

Mais Leï n'avait aucune envie d'être le Bouffon du roi ou de la reine. Non, mais ces mouvements étaient limités. Si limités.

Elle regarda les informations en prenant son petit déjeuner et en vérifiant une nouvelle fois ces rendez-vous de la journée. Monsieur Satyre voulait la voir "le plus rapidement" possible, aussi, elle cala un rendez-vous en fin de journée et elle s'interrogea sur Washington. Encore un coup des Nephilim ou bien des Elohim. Peu importait qui c'était. Ils devaient tous mourir. Ou vivre ailleurs. Si elle savait que le projet "2666-La route des étoiles" existait, elle s'empresserait de les mettre tous dans les vaisseaux et bye bye les monstres.

Après quelques rendez-vous, elle s'offrit une petite pause dans les bras d'un homme rencontré au hasard de ses routes. Ce fut rapide, sans paroles et sans questions. Généralement, certains lui demandaient son nom, mais ils n'obtenaient jamais aucune réponse. Ceux qui lui donnait leur numéro de téléphone, elle le prenait, sans rien dire. Mais dès la première poubelle venue, elle le jetait. Un coup d'un jour ou d'un soir. Oui. Une aventure, une attache, non. Cela ne l'intéressait absolument pas.

En pleine forme pour la suite de sa journée, c'est ainsi qu'elle arriva chez Monsieur Satyre qui était trop peu vêtu à son goût. Elle plaignait la femme qui devait partager sa vie. Encore une attiré uniquement par l'argent et qui devait le tromper avec le premier venu. Mais Leï en bonne professionnelle accepta un verre de citron pressé sans eau. Pur. Elle sortit sa tablette et elle nota directement dessus ce que lui demandait cet homme riche. Elle chercha parfois sur internet pour lui montrer certaines choses, ou dans ses propre book. Il semblait ravi et le sourire de Loreleï était plaisant. Elle aimait rendre heureux ses clients. Alors quand une femme entra dans son champ de vision, son sourire s'agrandit. Elle se leva alors que le Satyre allait vers la Succube. Et le sourire de Loreleï se fana un peu. Belle. Extrêmement Belle. Au point qu'elle sente une pointe naître au creux de son ventre. Elle ne portait pas de maquillage, mais elle n'en avait pas besoin. Elle pouvait se tromper, mais elle serait vite fixée. Elle finit par sourire de nouveau et elle tendit sa main à la jolie rouquine.

C'est un plaisir de vous rencontrer Mademoiselle O'Faïn.

Contrairement à son cher et tendre, l'intonation que mit Loreleï dans le nom fut une bonne prononciation. Elle connaissait de nombreuses langues et elle adorait ce savoir.

Pardonnez moi de vous l'accaparer autant, je n'ai pas vu le temps passé en sa compagnie.

Je regarde ma montre et je souris au couple. Il est complètement in love de sa beauté fatale. S'il savait le pauvre qu'il culbute un alien.

Si vous pensez que nous en avons fini Monsieur, je peux déjà partir sur ces recherches. Comme je vous le disais, je peux déjà vous en fournir un d'ici trois jours. Cela vous conviendrez ?
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 août 2017, 22:30

Vous voulez un secret ? O’Faïn n’est qu’un nom, inventé, choisis, pour accompagner la sonorité de mon prénom. Mon prénom n’existe pas sur le royaume de la terre, il n’a pas de sens ici mais entre les lèvres de mon époux, c’est une autre histoire. Pourtant je remarque qu’elle le prononce bien et cela me plait, elle n’est pas une de ces grossières et vulgaires américaine, quoi qu’elle en a…la nationalité.

Je délaisse mon petit satyre, je l’examine. Attirée comme un papillon sur une flamme, je veille à ne pas l’effrayer en paraissant insistante, au contraire, je la laisse même terminer avant de me permettre une toute petite remarque.

-Je souhaiterais voir quelque chose avec vous mademoiselle Kane, avez-vous le temps ?

Oh, je vais faire comme je sais si bien le faire, lui demander si elle a le temps et quand même engager la suite des choses à ce qu’elle reste. Mon petit satyre s’excuse et confirme à Loreleï qu’il a des choses à faire. Bien, c’est tout à fait parfait.

-J’ai besoin d’une femme de votre talent, on ne m’a fait que des éloges sur vous et j’aimerais organiser quelque chose. Vous voulez bien rester ? Je vous en prie, ne disparaissez pas comme un fantôme.

C’est une manière de parler. Je compte bien entendu organiser une soirée à la galerie pour l’arrivée de pièces uniques, rien qui n’intéressera les Nephilim, mais il n’y a pas que l’ambassadrice et son petit hopital dans la vie, il y a mes affaires ! Et elles m’intéressent beaucoup plus. Quoi qu’il en soit, je vais travailler un peu avec elle, j’espère bien…

-Cela devrait changer un peu de vos affaires clinquantes, j’ignore si ce sera dans vos cordes.

Je souris avec élégance, on m’a dit tant de bien sur elle, sur ses capacités à organiser tant de chose, je vais donc voir si elle est apte, ou si je la pique au vif en la mettant au défi. Je veux juste la faire rester pour le moment, mais peut-être qu’elle va me filer entre les doigts…oh je ne compte pas lâcher les choses comme ça. Maintenant que je sais de quoi elle est capable.

Ça me donnerait presque envie d’envoyer un petit message à Sariel, mais il ne le mérite pas pour l’instant.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 août 2017, 15:09

Bien sûr, avec plaisir Mademoiselle O'Faïn.

Elle arrête de ranger ses affaires et elle écoute avec un sourire professionnel la demande de la dame qui n'a absolument rien d'une Dame. Alors Loreleï finit par se rasseoir à ses paroles et elle ne tique absolument pas quand elle parle de fantômes. Si elle devait tiquer d'ailleurs.

Si vous désirez que nous en discutions dès maintenant, je vous écoute.

Elle prend de nouveau sa tablette en main et elle sort en stylo qui lui permettra de prendre rapidement des notes qui seront retranscrites de manière lisible sur le logiciel utilisé. Elle écoute sa dernière phrase et cette fois-ci, Déphaïne peut voir ses yeux se rétrécir un court instant. Elle a bien compris sa pique et il y a comme un temps d'arrêt. Loreleï l'observe, en silence. Elle finit par croiser ses jambes et par faire non de la tête en souriant. Vraiment ? Elle veut jouer avec elle sur ce terrain là ? Elle respire lentement et elle reprend, avec un ton très professionnel et sans fausse note.

Je vous propre Mademoiselle O'Faïn de m'exposer votre demande. SI je ne m'en sens pas capable,
je pourrais tout à fait vous suggérez des collègues qui seront plus à même de vous satisfaire. Est-ce que cela vous convient ?


Et là, à cet instant, elle se dit que ce sera sans doute ce qu'elle va faire. Refuser cette nouvelle affaire Nephilim et laisser un humain, mâle de préférence, se débrouiller avec cette vampire du sexe. Elle le choisira mignon et propre sur lui. Sans doute un gars qui le changera du mec avec qui elle est actuellement. Bien qu'elle soit tordu dans ces choix non ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 sept. 2017, 16:42

-Non, ça m’ennuie.

Je pousse un soupir, d’un coup, jouer sur…la subtilité, et tout le reste. Oh non, ça me…bof ! Je pousse un petit soupir et je lui souris.

-Dites-moi…comment une petite humaine comme vous, a la capacité de se rendre intangible ? Lui demandais-je en posant mon coude sur la table et soutenant mon visage avec ma main. Oui, je sais Loreleï, je voulais être subtile, pleine d’esprit, mais j’ai odieusement la flemme et organiser une soirée spécialement pourça…pfiou trop d’effort !

Est-ce que Sariel sait ? Oh, il faut que je lui dise ! Quoi que non, je lui fais la tête. C’est fâcheux…mais j’ai envie. Oh, peut-être qu’il le sait ? Ah moi on ne me dit jamais rien.

-Les anciens simulacre ont toujours un don divinatoire, devenir un fantôme n’en fait donc pas parti…donc…

Allez racontes moi ! Dis-moi tout ! J’ai tellement pas envie de tourner autours du pot ! Je dois manquer de patience ! Une autre raison qui fait que je ne pourrais jamais être une infiltrée ! Mais je ne suis qu’une petite sans clan…alors, tant pis ! Bref, on en est où ? Ah oui, Loreleï…

-Désolé, ce n’est pas que je ne m’intéresse pas à ce que vous avez dit, mais c’est tellement moins drôle !

On dirait que je la prends pour un objet ! Mais pas du tout !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 sept. 2017, 23:03

:dubitatif: Cela l'ennuie ? Il vient de se passer quoi ? Qu'est ce qu'à fait Loreleï pour que cette Nephilim le prenne mal ? Elle repense à ce qu'elle vient de dire et elle ne vaut rien qui dans son attitude ou ses paroles est prêté à confusion. Alors quoi ?

8| Loreleï s'arrête de respirer et elle s'arrête de bouger, de penser, de réagir. Choqué, elle cligne des yeux et elle finit par réussir à articuler.

Pa ... Pardon ?

Elle la regarde comme si elle venait de dire une grosse bêtise, mais la suite sur les simulacres la fait se lever aussitôt. Elle commence à ramasser ses affaires en hâte en les enfouissant rapidement dans son sac.

Ecoutez, je vois bien que vous êtes très occupé.

Occupé à jouer la pouffe avec un bof. Mais bon, ça, elle le gardera pour elle. Elle est déjà debout et elle commence à marcher à reculons.

Je vous remercie pour votre hospitalité, mais il est temps pour moi de vous quitter.

Elle réfléchis, vite, qui est cette Nephilim ? Dephaïne O'Fain. Cela ne lui dit rien. Une fidèle de Sariel ? Il ne manquerait plus que cela ! SI tel est le cas, son avenir à Vegas est terminé. Et dire que Jimmy ne sera même plus dans les parages pour qu'elle le tue avant de partir. Mais ça, elle ne le sait pas encore. Il va falloir qu'elle fasse jouer de ses contacts pour en savoir plus. Lucy pourra lui en dire plus. Mais elle n'aime pas trop faire appel à elle. C'est une Infiltrée. Elle n'a aucune confiance en eux. Elle n'a aucune confiance en personne.

Remercier votre ami pour moi. Merci.

Elle essaye de garder une apparence tranquille, mais on oit bien qu'elle est dans la précipitation. Elle savait énormément de choses sur eux, mais elle, elle ignorait tout d'elle. Comment ? Comment est-ce possible ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 14 oct. 2017, 16:05

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ABS-mlep5rY[/BBvideo]

Oh je lui ai fais peur ! Mauvais calcul. Non mais la subtilité, ce n’est pas toujours mon truc, et je ne sais pas j’ai la flemme. Vraiment, des fois ! Je souris seulement en la regardant s’agiter ! Vraiment ce n’est pas du tout raisonnable ! Mais vous savez, des fois, tourner autour du pot, ce n’est pas intéressant du tout.

Estce que je la laisse partir en pouffant de rire comme j’ai irrémédiablement envie de le faire ? Elle s’agite. Je me redresse simplement et je continue de sourire. Voilà c’est potentiellement parfait de faire ainsi !

-Oh déjà ? Et moi qui voulait en discuter avec vous. Vraiment. On aurait pu, ça aurait été plus raisonnable.

Les gens paranos je vous jure. Elle ne pense qu’à partir !

Je ne lui en veux pas, elle ne me connait pas. Mais elle aurait discuté avec moi, satisfait ma curiosité…mais non. Oh je la comprends, la pauvre chérie. Elle doit cacher ce petit secret depuis un moment et voilà que pouf, j’arrive et je fais tout foirer.

Et dire que je boude à Sariel….mais c’est le seul qui m’amuse un peu…a qui vais-je donc confier cela ? Je suis frustrée ! Vraiment ! Et je déteste cette sensation. Si je suis une femme, un peu têtue, je dirais que c’est à lui de faire le premier pas, pour que je cesse de bouder, mais je suis faible en ce qui le concerne.

Tellement faible.

Un petit sms ? J’ai relevé le numéro que Lou a utiliser la dernière fois. Oh allez, envoyons quelque chose comme « Il est toujours bon de faire de nouvelle découverte, comme des capacités surnaturelles chez une mortelle. » Soyons réaliste que s’il est déjà au courant, il sait parfaitement que je serais une tombe, s’il ne l’est pas, alors…on verra. Et s’il s’en fout et bien tant pis ! Moi en tous cas je suis ra-vie !

Mais faut vraiment que j'apprenne à être moins direct! Mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas, je n'y peux rien!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 nov. 2017, 21:31

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=eH4F1Tdb040[/BBvideo]

Les affaires jetées à l'arrière du véhicule, elle a fait tout son possible pour ne pas partir en trombe de la maison de cette Nephilim. Qui est-elle ? Comment sait-elle ? Depuis plus de trois Loreleï a su garder tout cela secret. Jimmy n'est pas dupe, tout comme Sariel. Ils savent qu'elle cache quelque chose, mais elle est "une parfaite infiltrée". Elle ne crie pas, ne hurle pas, ferme les yeux sur tous ce qu'il se passe et elle arrive même à amuser Vesta. Mais là, ses mains tremblent sur le volant du véhicule. Elle connaît les noms des infiltrés qui vont être à ses trousses. L'un d'eux sera sans doute Heru Ur et elle préfère de très loin l'éviter celui là. il ne fait pas dans la dentelle et elle sait qu'elle va mourir. Alors au feu, elle essaye de faire le vide dans son esprit. Elle entre dans un parking qu'elle connaît parfaitement et elle se gare à une place qu'elle connaît. Aucune caméra. Rien. Une zone vide dans le jargon Infiltré.

Elle prend son téléphone et elle regarde son écran de veille. C'est une photo de Jimmy.
► Afficher le texte
Rien à voir avec les clichés de mode, les clichés bien propre sur eux. C'est une photo à la volée, lors de la tour du monde. L'une des plus belles photos qu'elle a de lui. Pauvre Jimmy, ce n'est pas "lui" devant l'écran qui a voulu tout cela, vu que c'était une autre personne qui le jouait. Mais pourtant, c'est lui qu'elle tuera. Oui, elle le tuera, alors qu'elle sait parfaitement que ces sentiments sont ambiguës pour lui. Mais ce n'est qu'à cause du Nephilim. Cet être surnaturel à la beauté démoniaque qui a envahit ses rêves pendant plus d'un mois. Au propre comme au figuré. Elle cale sa tête contre le dossier, elle ferme les yeux et déjà, elle disparaît pour s'engouffrer dans les sous sols. Elle disparaît de cette voiture, sans rien emportait. Elle abandonne tout. Elle arrive dans en endroit vétuste, là où certains squatteurs vivent. Elle se change pour ressembler à n'importe qui et elle rajoute une casquette sur sa tête. Dans un sac du liquide. Elle a mit du temps à mettre quelques monnaies de côté. Puis elle bouge.

Las Vegan dans l'âme, elle sait où allait et où utilisait son don sans se faire repérer. C'est comme cela qu'elle se retrouve dans un camion, direction New York. Adieu Vegas. Adieu les Infiltrés. Adieu Jimmy. Le camionneur grassouillet glisse sa main sur sa cuisse et elle se penche vers lui pour l'embrasser. L'orgone effleure sa peau et elle se lèche les lèvres comme si elle dégustait un plat délicieux.

Ce sera un chouette voyage tu verras.
Je n'en doute pas un seul instant.

Elle s'allume une clope tout en regardant son annulaire. Plus aucune bague, elle l'a laissé à côté de son téléphone, près de la photo de Jimmy. Son poison. Elle s'est promis de ne pas mourir avant de le tuer lui. Elle fera tout pour y arriver.

Pourtant, au fond d'elle, une petite voix hurle. Et elle, elle sourit.

Alors La Fronde, tu attends quoi pour la trouver ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 nov. 2017, 21:36

[iphone=]???

Plus explicite ?[/iphone]
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 26 nov. 2017, 22:07

[iphone=]Kane et ses capacités d’intangibilité?
Et ça venait d'elle...[/iphone]
Image

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités