Ce n’est pas ma faute, c’est mon péché mignon [Loreleï]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 déc. 2017, 21:41

*Transfère du message*

-A AsteV

[iphone=]Tu m'expliques ? [/iphone]
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 déc. 2017, 22:13

Je suis surprise par ce que je lis... et en même temps... Cette petite est tellement différente des autres.

[iphone=]On a joué avec le corps de cette gamine sans vraiment connaître les conséquences de nos expériences. Il est possible que l'Artefact qu'on lui a implanté soit responsable de quelques effets secondaires. On l'avait envisagé, mais on était plus dans l'idée d'une perte de cheveux, de dents et d'autres dégénérescences corporelles dû à sa fragilité humaine. Normalement, l’Artefact qu'elle porte l'empêche d'être possédée par un Elohim. Est-ce possible que ce soit un effet secondaire selon toi ? Je vais reprendre mes tests où je les avais laissé depuis l'échec avec Kurt et observer de plus près Miss Kane. Je te donne mes résultats, dès que j'en apprends plus. Merci de m'avoir prévenu. [/iphone]

Aussitôt le message envoyé, j'en écris un deuxième.

[iphone=]Miss Cane, j'ai besoin de m'offrir vos talents quelques heures. Venez dîner à l'Atrium ce soir, j'enverrai quelqu'un vous chercher avec votre époux pour un dîner. A ce soir Madame Chesly.

Vesta[/iphone]

Je sais qu'il est fort probable qu'elle n'apprécie ni l'invitation, ni le rappel de son mariage avec un Nephilim... avec Jimmy surtout.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 déc. 2017, 18:55

:-/ J'avais vraiment autre chose à faire que de venir répondre à ce rp. Vraiment. Comme si j'avais le temps de venir courir à droite et à gauche dès que l'on me siffle :-/

J'appuis sur un bouton et je parle.

Trouvez moi Kane.

Plusieurs de ses infiltrés à différents endroits se mettent en quête de la trouver et je prends les dossiers que l'on me tend pour les regarder. Le papier, comment peut on fonctionner encore comme ceci maintenant ? Tout le monde a peur de ce qui peut disparaître sur le net. Tout le monde a peur de ce que l'on peut voler. Et pourtant, une femme regarde son téléphone et elle voit que son application sait depuis combien de temps sa voiture est garée à tel parking.

Pas flippant ? Complètement !
Dépendant ? Assurément !

Je ne signe aucun document. Cela fait longtemps que je ne signe plus rien. Pourtant, je discute avec les personnes présentes et on finit par me biper. Je décroche le téléphone et je sens la personne au bout du fil bégayer. Je sais d'avance que ce sera une mauvaise nouvelle. Je raccroche et je me lève pour fermer ma veste et je me diriger vers l'ascenseur.

Veuillez m'excuser.

Quand les portes de l'ascenseur se referme Taximan est déjà prêt de moi et il me téléporte ailleurs. Loin de mes infiltrés qui ne voit absolument rien. On m'a indiqué que Kane était garée depuis quelques temps alors j'ai demandé à ce qu'un groupe aille voir en personne. Caméra sur le côté de leurs lunettes, je vois tout ce qu'il voit. La voiture, l'anneau sur le siège, le téléphone, son sac, tout. Je dépêche aussitôt un autre groupe à la maison de Jimmy mais je suis déjà branché sur les caméras de là bas. Elle n'y est plus non plus. Alors j'use de mon don, mais je ne trouve rien.

Alors je décroche mon téléphone et j'attends patiemment qu'AsteV décroche.

TA protégée a disparu. Elle a tout laissé derrière elle. Je te laisse quarante huit heures pour la trouver. Ne me déçois pas AsteV.

AsteV est une Infiltrée. Elle le sera toujours pour moi. Et elle souffrira si elle ne réagit pas vite. D'ailleurs, cela me pousse à augmenter la pression sur mes Infiltrés. Je commence à en avoir un peu marre qu'il se la coule douce ....

Et je finis pas envoyer un sms à la flamboyante rousse.

On passe te chercher à 21h, soit prête.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 22 déc. 2017, 19:48

Image
La flamboyante rousse, c’est moi…
Je sais ce que vous vous dites, un petit sms de Sariel et mes bouderies s’envolent, allons, on le sait tous. Il y a deux originels qui me plaisent, et à qui je suis dévouée. On ne va pas se leurrer, un mot et je suis presque à leur pieds…

Entre leurs cuisses de préférence ?

Voyons, il m’a dit de me préparer. Avec ou sans culotte ?

Quoi ? Oh Allez, vous vous doutez bien qu’avec une telle invitation, je vais prendre soin d’être prête jusqu’à la plus petite pièce de lingerie ! Il ne faut pas se leurrer ! Si j’en mets une, je ne sais pas encore…

En tous les cas, j’ignore ce que nous allons faire et je ne vais pas imaginer n’importe quoi, dans ce cas, restons au plus simple. Une tenue qui me corresponds sera le mieux.
J’opte pour quelque chose qui sera simple, la mise en valeur est sur la chevelure rousse, le maquillage léger et des teintes qui offrent à ma tenue ce qu’il faut. 21heures je suis prête, je ne suis pas ce genre de femme à faire attendre et je n’ai pas envie d’attendre.

Vous comprendrez que je ne vais rien dire de plus sur le potentiel de ma lingerie, hum ?

Non je me focalises pas sur ça, allons, je prends soins des détails ! Des détails qui m’intéressent, alors, que va-t-il se passer pour moi à 21heures ?
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 déc. 2017, 19:50

Quand je vois qu’on me rappelle immédiatement après mon sms, je me doute bien qu’il s’agit de Sariel. Je ne m’inquiète pas. Ces effets secondaires peuvent être détourné à notre avantage. Pour moi, tout cela n’est pas vraiment un problème. D’ailleurs, j’ai déjà envoyé un message à Kane avec l’intention de la voir très rapidement. Je ne m’attends pas à passer une soirée de pure délire avec la demoiselle, mais la voir avec Jimmy risque tout de même d’être marrant.

Je décroche.

Je m’en occupe.

Mais je suis loin de me douter que Loreleï a pris la fuite.

Vivante ?

Non, ok, pas le temps d’avoir la réponse. Franchement, Loreleï a été un moyen pour moi de montrer une fusion entre les clans. Maintenant que le mariage a eu trois ans pour se consommer, que tout le monde les a oubliés et que Jimmy a fini sa crise d’ado, elle pourrait bien mourir que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Bon, par quoi pourrait commencer cette fouine ?

Loreleï est intelligente et en plus, elle a suivi les enseignements des Infiltrés. Directement, ou indirectement avec Jimmy, je suis presque certaine qu’elle doit avoir beaucoup appris. Je ne perds pas mon temps avec les caméras et toute la technologie capable de la retrouver. Sariel est capable de le faire, c’est son domaine, s’il savait où elle était, il m’aurait dit où la trouver. Si j’étais à sa place, je chercherais sans doute à me cacher là où on m’attend le moins, c’est à dire tout près, mais je n’ai pas une bombe dans le cerveau. D’ailleurs, j’imagine qu’elle a trouvé un moyen pour la retirer, sinon elle ne jouerait pas au chat et à la souris avec nous.

Candice, va chercher Clara et Madlock.

Clara est fixer comme Loreleï, elle pourra sans doute me renseigner sur quelques bruits de couloir, qui voyait Lorele¨, avec qui elle couchait, les endroits qu’elle fréquentait. Quant à Madlock, c’est mon meilleur limier. À croire que perdre un oeil, décuple vos sens.

Oh, et demande à ce qu’on renforce la sécurité.

Une petite intuition comme ça.

Qu’on me trouve Hansel.

Elle attend encore d’être sûre que j’ai fini, mais à vrai dire, tout cela me travaille.

Qu’est-ce que tu fais encore là ?

Ma langue a claqué preuve de mon énervement. Jimmy a disparu aussi. Tout cela commence à me taper sur le système alors que je dois régler de front les réfugiés de Washington en plus des problèmes de cette gamine.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités