Tu es moi ou je suis toi ? Que sommes-nous ? (Sun)

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim

Dawn Ludlow

Humain

Dawn Ludlow

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Dawn Ludlow

» Publié par Harper

» 13 août 2017, 21:02

Laissez Emma seule n’était peut-être pas une bonne idée, mais je me suis dit que si elle était importante, Sariel s’en serait occupé ou bien Hope. Je ne savais pas quoi faire d’elle. J’ai l’impression de lui avoir laissé le choix et cela me suffit à me sentir bien en ce qui la concerne. Je n’ai pas envisagé de retourner à la soirée. J’imagine que c’est une erreur, mais la seule chose que j’ai envie, c’est de retrouver Sun et de pouvoir parler avec elle. Je ne sais pas si elle a reçu cette vidéo elle aussi, mais elle doit avoir un millier de questions à me poser.

Je me souviens de ce qu’elle m’avait dit au cas où je veuille la revoir. C’est ainsi que je suis ses recommandations et que je fais arrêter le taxi devant un dîner.

J’en ai que pour quelques minutes.

Le chauffeur laisse le compteur tourner et j’entre dans cet endroit qui ressemble à beaucoup d’autres. Je m’approche du comptoir et commande un café à emporter. Forcément, ma tenue interpelle, je le vois bien, mais aucune question ne m’est posée. Tant mieux, je n’ai pas envie de parler. Quelque minutes plus tard, j’entre à nouveau dans le taxi et lui demande de me conduire chez moi cette fois. Sun a été claire et je crois avoir fait tout comme elle l’a dit. Normalement, elle devrait arriver chez moi d’ici une heure, ce qui me laisse le temps de filer sous la douche et d’enfiler une tenue plus décontractée. J’essaye de ne pas réfléchir à tout ce qu’il vient de se passer, ni même à ce que tout ce qui a changé. Je ne sais pas exactement ce que je vais lui dire, mais je me dis que je verrais bien.

Je ne sais pas comment elle est arrivée, car j’ai surveillé dehors pour voir si je la voyais apparaître et j’ai quand même réussie à me laisser surprendre lorsqu’elle frappa. Je cours jusqu’à l’entrée, les cheveux mouillés, vêtue d’un short en jeans, d’un tee-shirt loose et d’une grosse paire de chaussettes qui me font glisser sur le sol. J’ai peur de la laisser entrer chez moi après tout ce que je sais. J’ai peur de son jugement quand elle verra où je vis. Comment ne pas avoir honte ?

J’ouvre la porte rapidement et la tire par le poignet pour qu’elle entre. Je ferme la porte rapidement et…

Tu es venue.

Je la prends dans me bras et la serre fort.

Je suis montée sur ressorts.

J’ai reçu une vidéo, dis-moi que toi aussi.

Pour la bonne et simple raison que je sais que je vais galérer à lui expliquer autrement.

Ne reste pas là, viens.

Je l’entraîne jusque dans ma cuisine et me plonge dans le frigidaire duquel je sors du poulet, de la mayonnaise, de la salade, du fromage et ainsi de suite.

Je meurs de faim. Un sandwich ?

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 250
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 16 août 2017, 12:25

Sitôt la porte ouverte, son énergie débordante secoue Sun comme un prunier. Aspirée dans la maison par cette tornade, elle lui propose à manger. Sun se laisse emporter, ses yeux se perdent à droite et à gauche à la découverte de cette maison. Au milieu des remarques de Dawn, le sujet principal de son invitation semble concerner une vidéo.

Une heure plus tôt, Sun avait reçu un étrange SMS de son contact.

« Tu voulais me tester ?
— Oui, avait-elle répondu avec simplicité.
— Il t’en coutera quand même cent jetons.
— Bien sûr. »

Il lui en couterait plus que cette centaine de jetons, à commencer par ce téléphone. Sun le jeta après en avoir arraché la batterie. Elle avait compris que son double venait de franchir les portes de la boutique de George’s Coffee. Le cuisinier de la boutique avait beau se cacher derrière ses fourneaux, il ne ratait rien de la clientèle qui allait et venait. Contre quelques jetons de casino, Sun et lui avaient contenu d’un accord simple : il la préviendrait quand trois visages entreraient dans cette boutique. Parmi ces visages, il y avait le sien, enfin celui de Dawn.

Sun était arrivée en taxi. Malgré la température, elle s’était fait déposer à un demi-mile de là. Elle avait fait le tour du pâté de maisons, afin de repérer tout poursuivant. Elle n’avait vu personne.

La transition entre le calme et la chaleur extérieurs avec la fraicheur et la tempête Dawn l’avait secoué. Sun reprenait son souffle en admirant la villa de sa sœur. Sun avait encore beaucoup de mal à la considérer comme une sœur. Elle lui avait collé l’étiquette fluorescente : curieuse inconnue, très amusante et sympathique.

Sun remarqua le peu de photos présentes. Trois portraits féminins sur un buffet. C’était tout. Sun se garda bien de demander de qui il s’agissait. D’ailleurs, elle avait tout fait pour ne pas arrêter son regard dessus.

« Une vidéo ? » demanda-t-elle pour être certaine qu’elle parlait bien de la même chose.

D’un petit hochement de tête, elle acceptait un sandwich. S’agirait-il d’une composition bio, végane sans gluten ni arachide ?

Nephilim

Dawn Ludlow

Humain

Dawn Ludlow

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Dawn Ludlow

» Publié par Harper

» 19 août 2017, 22:20

https://www.youtube.com/watch?v=7b9LUUCKgXM

Tu es un véritable fantôme.

Je lui dis ça en souriant à cause du fait que je l’ai vu arriver de nul part. Je ne doute pas une seule seconde de mon fils. Alors quand elle me demande de répéter, visiblement ne sachant pas de quoi je parle, je suis perdue. Comment cela elle n’a reçu aucune vidéo ? J’avoue qu’elle me prend de court, mais après je me suis dit que j’étais idiote, pourquoi lui aurait-il envoyé un message ? En vrai, j’avais mal lu, mais chut ! Bref, je réalise qu’il n’y a aucune raison précise qui me fait croire que Hope aurait prévenu Sun de ses intentions. Je suis sa mère, elle n’est qu’une réplique de moi-même.

Hum, ça va être compliqué à expliquer si tu ne sais pas de quoi je parle. En général je ne suis pas douée pour ces choses là.

Le dernier à qui j’avais voulu faire comprendre quelque chose à mon sujet, était parti du bureau du Docteur la main en sang. Autant dire que ça avait été un vrai fiasco, et que cette soirée n’aura pas arrangé les choses. Je ne me suis pas sentie le courage de faire semblant devant Edouard, pas après avoir revue ma famille ce soir. Les choses vont changer, je vais m’en donner le pouvoir.

Je crois que nous ne sommes pas soeurs.


J’ai les yeux grands ouverts comme si je venais lui faire la révélation de sa vie et que j’attendais une réaction de sa part. N’importe laquelle, mais je veux lire sur son visage qu’elle sait de quoi je parle. J’en ai tellement besoin. Je ne me sens pas de taille à faire la fille qui ignore tout de nous.

Tu le savais, n’est-ce pas ?

Je la soupçonne de l’avoir toujours su désormais. Je me trompe peut-être, mais il va falloir qu’elle m’explique son passé elle aussi. Après tout, je ne sais pas grand chose d’elle, ce qui n’est pas normal, même si j’ai compris qu’elle n’avait pas la vie facile et qu’elle préférait peut-être la garder secrète pour de nombreuses raisons. Je n’ébruite pas non plus les affaires dont je ne suis pas fière, heureusement elles se comptent sur les doigts de la main.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 250
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 27 août 2017, 18:34

« Tu es un véritable fantôme.
— Pourquoi ? Tu faisais ta concierge devant la fenêtre ? »

Ces questions souriantes évitent à Sun de répondre. Conditionnée dès le plus jeune âge, elle se montre tellement prudente qu’elle essuie souvent ce genre de remarque, mais son attitude ne changera plus. Alors, elle tire la langue et agrémente sa remarque d’un clin d’œil.

Après son petit tour d’horizon, elle fixe Dawn et ne rate pas une miette de la discussion ni de l’appétissant sandwich qu’elle prépare.

« Ben, non, je ne le savais pas. Qu’est-ce qu’elle dit ta vidéo ? C’est inquiétant, non ? »

Elle soupire et en perd un peu son latin.

« Il y a quelques jours, j’ignorais ton existence et aujourd’hui tu as déjà reçu une vidéo qui te fait penser que nous ne sommes pas sœurs ? Enfin… On se ressemble comme deux gouttes d’eau, non ? Tu veux qu’on fasse un test ADN ? »

Elle la remercie quand Dawn lui tend le sandwich et elle mord dedans à pleine dent. Excellent ! Son visage s’illumine d’un sourire.

« Oh ! C’est bon ! »

L’une et l’autre sont très gourmandes.

« Tu me montres la vidéo ? »

Nephilim

Dawn Ludlow

Humain

Dawn Ludlow

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Dawn Ludlow

» Publié par Harper

» 07 sept. 2017, 14:18

Elle me demande si je faisais la concierge.

Bien sûr ! Pour qui tu me prends ?

Je me mets à rire. Je l’attendais avec impatience, je n’ai pas pu faire autrement que de baver contre ma fenêtre dans l’espoir de la voir apparaître. Le fait que Sun joue d’un clin d’oeil et qu’elle me tire la langue me met d’une humeur… je plane. Voilà ! Je plane de bonheur. Mais mon enthousiasme s’effondre comme un soufflé raté à la sortie du four. Je pourrai presque me mettre à pleurer tellement je suis déçu. Je sais que je ne peux rien dire à Sun qui mette en péril l’identité de Hope. C’est impossible, je m’en voudrais trop.

Je ne me laisse pas démonter. Le fait que je sois en train de préparer les sandwich m’aide beaucoup. Si j’avais dû rester devant elle les bras ballants, elle aurait compris que quelque chose se passait. Enfin, elle s’en doute, mais je peux encore essayer de régler mes bêtises en noyant le poisson.

Mes yeux sourient quand je mords dans le sandwich et que je l’entends dire qu’elle l’adore. Il n’y a pas de petite fierté après tout. Cela dit, je n’ai pas oublié sa question. Je fais la fille qui n’en croit pas ses yeux.

Elle a disparue ! Effacée, comme si je n’avais jamais rien reçu, mais je te jure que j’ai eu une vidéo d’un type qui disait que nous étions la même personne.

Je lève les yeux au ciel.

Enfin, tu m’as comprise.

Je mords à nouveau dans mon sandwich. Faites qu’elle y croit, faites qu’elle me croit !

Tu sais, j’ai vu beaucoup de choses, le clonage me parait pas si absurde.

On va commencer par le clonage, après viendront d’autres théories. J’ai toujours adoré la série Sliders, va savoir ce que je vais être capable de lui sortir comme bêtise.

Je dois t’avouer quelque chose. Je suis intimement liée à plusieurs Nephilim. Ça se passe bien avec certains, et beaucoup moins bien avec d’autres. J’aurai dû te le dire quand on s’est vu la dernière fois, mais je ne voulais pas que tu me fuis.

De toute façon, dès que tu m’as approché, c’était trop tard. Cette dernière phrase, je la garde pour moi. Je n’ai pas envie de la voir m’enfoncer son sandwich par les yeux. J’ai vu toutes les précautions qu’elle mettait pour se protéger. Elle serait en mode panique de savoir que tout cela ne sert à rien. Je ne veux pas briser tous ses rêves dans la minutes.

C’est pour ça que j’y ai cru. J’ai vu tellement de choses étranges. Tu penses que c’était une blague ? Mais je n’ai parlé de toi à personne. Je te le jure.

J’ai la bouche pleine à cet instant, mais mes yeux ne mentent pas, je n’ai pas d’elle à personne.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 250
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 21 sept. 2017, 15:33

« La même personne ? »

Sun reste perplexe en écoutant sa « sœur ». Elle sait bien que les Nephilim existent depuis quelque temps déjà et qu’ils auraient pu être à l’origine de leur étrange destinée, mais elle ne parvient pas à comprendre tout ce que dit Dawn. Alors, elle écoute calmement.

« Enfin, tu m’as comprise.
— J’ai surtout compris que cette personne connait notre existence et qu’il a enquêté sur nous deux.
— Tu sais, j’ai vu beaucoup de choses, le clonage me parait pas si absurde.
— Je ne dis pas que c’est absurde, mais quand même… Pourquoi se faire suer à cloner l’une de nous deux ? Il suffit de trouver des jumelles, non ? Quelle que soit la faction, ils ont forcément des jumelles dans leur rang, non ? »

Sun se tait parce qu’une hypothèse germe dans sa tête. Et si elles étaient plus que deux ? C’est alors que Dawn passe aux aveux et cela arrache un rire à Sun.

« Sans blague ! s’exclame-t-elle en écartant les mains et en désignant la pièce où vit Dawn. Tu as vu où tu vis ? Et qu’est-ce que tu fais comme taf officiellement ? Adjointe au maire ?
—…
— Ouais, directrice du centre ‘chépakoi’. Ce que je veux dire c’est que t’es forcément cernée de Nephilim. D’ailleurs, tous les portables de la zone sont sur écoute, l’antenne relai a été piratée.”

En effet, les templiers surveillent toujours Dawn Ludlow. Ils ont piraté l’antenne relai du secteur. À leur tour, les Infiltrés court-circuitent le système pour effacer tous les appels sensibles.

« En tout cas, moi non plus, je n’ai parlé de toi à personne. Le type au bar pensait que je le testais, il n’a pas calé que tu n’étais pas moi. Pourtant, on n’a carrément pas le même style vestimentaire… Faudra que tu me montres ta penderie. »

Elle pose la main sur la sac de pain de mie et ajoute :

« Mais avant tu me refais un sandwich. »

Nephilim

Dawn Ludlow

Humain

Dawn Ludlow

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Dawn Ludlow

» Publié par Harper

» 22 sept. 2017, 10:31

Une nouvelle fois je réalise que je me suis précipitée et j’aurai mieux fait de réfléchir avant d’ouvrir la bouche. C’est difficile de dire à Sun ce que je sais, sans en avoir parlé avant avec Sariel. Qu’est-ce que je suis censée lui dire ? Je connais déjà la réponse, il me dirait de me la fermer et de garder ça pour moi, mais je ne peux pas. Je ne crois pas pouvoir faire comme si de rien était. Je ne suis pas une bonne menteuse, tout le monde le sait.

Ce que tu dis n’est pas idiot.

Je grimace, faisant mine de réfléchir. Il est possible qu’Hope se soit trompé ? Mais c’est mon fils, pourquoi je croirai plus Sun que lui ? Il faut quand même que je l’informe des Nephilim qu’il y a dans ma vie. Je ne vais pas donner leurs noms, mais au moins la prévenir qu’ils existent et sa réaction est pour le moins vexante.

J’ai travaillé pour avoir tout ce que j’ai. Les Nephilim n’ont rien avoir là-dedans.

D’accord, j’ai eu beaucoup de chance et oui, j’ai attiré les Nephilim par mon mode de vie, mais pas celui qu’elle croit.

Je travaillais dans une cellule de templiers sans savoir ce qu’ils étaient. C’est à cause de ça qu’ils m’ont approché. Quand j’ai compris ce qu’il se passait, c’était trop tard.

Mais n’était-ce pas mieux que ça se passe ainsi ? Si je devais réfléchir à ma vie, il n’y a pas grand chose que j’aimerai changer… à part quelques détails comme la mort du bébé de Sassy, celle d’Eric. J’aurai aimé comprendre avant ce qu’il en était pour Joy pour pouvoir l’aider. Et bien sûr, sauver Lindsey.

Ce n’est pas pour eux que j’ai voulu travailler à ce poste. Je suis intimement convaincu que cette ville a besoin d’être protégée. Tu as connu Vegas avant la révélation ? J’aimais cette ville comme elle était avant. Aujourd’hui, je ne reconnais plus rien. Peu de quartiers n’ont pas subis la révolte, la guerre ou les architectes Nephilim... Et puis je ne voulais plus travailler de nuit.

Travailler quand Hope était à l’école et être là pour lui tout le reste du temps, c’était tout ce que je voulais. Aujourd’hui tous mes projets n’ont plus de raisons d’êtres, alors pourquoi je continue dans cette voie ?

Ce n’est peut-être pas que pour me surveiller qu’il y a tous ces dispositifs. Il y a beaucoup de nouvelles têtes dans le coin depuis trois ans. Je ne cherche pas à savoir qui est Nephilim et qui ne l’est pas.

Je ne suis pas censée être différente avec l’un ou l’autre. Tant que tu ne viens pas m’embêter, il n’y a aucune raison que je ne m’entende pas avec toi. De plus, beaucoup d’humains ont été attiré par cette ville. Comment savoir qui est qui si tu n’es pas capable de reconnaître les auras ?

Je suis sûre qu’en arrangeant un peu tes cheveux, en changeant ton maquillage, personne ne fera la différence.

Je lui fais encore un sandwich en souriant.

Tu veux qu’on essaye ?

Mon sourire s’est agrandit à l’idée de jouer à la poupée avec Sun.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 250
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 24 sept. 2017, 20:25

« J’ai travaillé pour avoir tout ce que j’ai. Les Nephilim n’ont rien à voir là-dedans.
— Hein ? Ah, non, non… »

Tenant son sandwich entre les dents, elle agite les mains en signe de défense, paniquée à l’idée de l’avoir vexée.

« Je voulais juste dire que tu es forcément passée dans leur radar avec une telle fonction. »

Sun mord et mâchouille énergiquement son sandwich. Tendue, elle a parlé trop vite, ce qui n’est pas dans ses habitudes à elle. Heureusement, Dawn continue son discours calmement, lui révélant même avoir fait partie d’une cellule templière.

« Eh ben ! T’as de la chance de ne pas y être restée. »

Sun ne mâche pas ses mots, contrairement au sandwich qu’elle engloutit.

« Généralement, les templiers se débarrassent des témoins. Les Nephilim ne valent pas beaucoup mieux d’ailleurs… »

La réaction de Dawn l’étonne. Sun n’avait aucune attache avec Vegas avant de rencontrer cet étrange Nephilim. Elle écoute, mais n’échange plus beaucoup. Elle n’a jamais vécu dans les beaux quartiers, elle préfère zoner dans les blocs cubains. Ils sont dangereux, mais la plupart des humains se connaissent et se reconnaissent. Les Nephilim qui y débarquent sont rapidement repérés. Personne ne leur dit rien, mais chacun leur tourne le dos pour ne pas éveiller leur attention.

Ici, cela semble différent. Les riches ne se parlent pas entre eux. Dawn ne connait même pas son voisin.

« Essayons ! » lance-t-elle à la hussarde.

Sun s’est tu. En voyant la propreté de la villa, elle propose son aide et débarrasse avec sa sœur, mais elle monte avec impatience à l’étage pour découvrir cette penderie.

Le trouble gagne Sun après quelques minutes et quelques essayages. Elle ne jalouse pas sa sœur. Au contraire, elle est surprise de leur complicité. Elle craint soudainement de s’attacher à elle. Alors qu’elle est en train d’essayer une paire de talons aiguilles de Dawn, elle se lance :

« Tu crois vraiment qu’on est jumelle ou bien la même personne ? Ce serait bizarre quand même… Et puis comment on pourrait vérifier ? Un test ADN ne nous aidera pas. Il prouvera juste qu’on est jumelle. »

Nephilim

Dawn Ludlow

Humain

Dawn Ludlow

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Humain
# RP terminés RP en cours

Dawn Ludlow

» Publié par Harper

» 29 sept. 2017, 21:59

Repenser à la famille Wayde me donne un coup de cafard. C’était une belle époque et je ne saurais jamais vraiment si j’étais importante pour eux, ou juste le résultat d’une expérience. C’est dommage que je n’en sache pas plus sur Sun. On ne peut pas dire qu’elle parle beaucoup de son passé, alors que moi… Oui, je sais, j’en dis sans doute trop, mais je ne dis rien que les Templiers ignorent.

Plus tard, ma bonne humeur revient alors que j’utilise Sun comme un mini-moi. J’en profite pour sortir des fringues que j’ai acheté et que je n’ai pas forcément osé mettre. Si je trouve que ça lui va bien, peut-être que je les sortirais du placard.

Les empreintes ? Si nous sommes les mêmes personnes, on a les mêmes empreintes. On est même pas obligé d’attendre, on peut savoir tout de suite.

Je me lève comme une puce, alors que j’étais dans l’un de mes endroits préférés… assise au fond de mon dressing.

Je vais chercher de la peinture.

Je disparais un instant. Depuis que Hope ne vit plus ici, ce genre de chose a disparue avec lui.

Je n’ai pas trouvé de peinture, mais j’ai des stylos. Il suffit de casser la cartouche.

Je suis toujours fière de moi quand j'ai des idées à la con. Accroupie sur le sol, j’ouvre un carnet griffé et me met à utiliser mes dents pour ouvrir le stylo. Je découpe la cartouche et le badigeonne le bout de mon index pour faire l’empreinte sur le papier.

A toi !

J’ai peur de connaitre la réponse, mais pas autant que de la voir partir sans jamais savoir.

Nephilim

Sun Of Destiny

Humain

Sun Of Destiny

Messages : 250
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Sun Of Destiny

» Publié par Satsobek Anahk

» 25 oct. 2017, 12:59

« Mais les jumeaux ont les mêmes empreintes digitales, non ? »

Sun ne brille pas par ses connaissances biologiques. La science génétique la dépasse totalement, mais après quelques vérifications sur le téléphone portable de Dawn, elles remarquent qu’elle a raison : les jumeaux ont bien des empreintes différentes.

Dawn revient avec cette fameuse cartouche d’encre. Après quelques essais et diverses vérifications, les faits sont là. Leurs empreintes sont parfaitement similaires.

« Je… » ahurie, Sun ne peut pas poursuivre.

Des larmes manquent de ruisseler sur ses joues. Elle cligne des yeux plusieurs fois et retient sa respiration.

« Je ne suis pas… »

Impossible d’arriver au bout. Elle panique intérieurement et se referme comme une huitre. Tout le monde lui ment : son mentor soi-disant assassiné, ce Sariel n’existait pas, ce Hope qui lui a envoyé une vidéo disait-il la vérité lui ? Peu probable. En tout cas, ça, ces empreintes, c’était un fait, un vrai.

« On teste tous les doigts, Dawn ! »

Sa voix s’est faite grave, elle a grogné un ordre, la colère l’emporte. Index identique, majeur aussi. Les cinq doigts !

« Main gauche ! »

Elles vérifient ! Doigt après doigt ! Idem ! Idem ! Idem ! Idem ! Idem !

Sun tombe assise sur le lit, désespérée…

« On est quoi, Dawn ? Des phénomènes de foire ? »

Répondre

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité