Tu es moi ou je suis toi ? Que sommes-nous ? (Sun)

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 févr. 2018, 13:14

Pas une seule fois je me mélange les pinceaux au contraire, car tout ce que je dis est vrai. Elle attend que je lui révèle des choses sur moi, ce que je fais. Je lui parle seulement d’une fille qui existait encore il n’y a pas si longtemps. Je lui parle de la Dawn avant MatVei, Sariel et Hope. Depuis, il est vrai que beaucoup de choses ont changé, mais Oishi aura toujours une place dans mon coeur. Un respect profond et une admiration que Sariel n’arrivera pas à m’enlever.

Ce n’est pas la faute de Dieu si les hommes ne sont pas capables de s’aider les uns les autres. Il y a bien assez de nourriture pour tout le monde sur la planète. On est juste incapable de partager. La révélation des Nephilim n’a rien changé. J’aurai voulu protéger l’espèce humaine, crier haut et fort qu’on en vaut la peine, mais est-ce la vérité ? Ces trois dernières années, m’ont permis de me rendre compte que mes certitudes viennent toutes d’un délire utopique. Rien n’est tout blanc ou tout noir. Que tu sois humain, Nephilim ou encore Elohim, il faut apprendre à vivre avec ça.

Sariel me cache beaucoup ce qu'il se passe, me protège peut-être trop, mais je suis capable de voir certaines choses, même si je ne le montre pas. J’ai passé du temps avec quelques Nephilim ces trois dernières années, en particulier avec Sariel, Taximan et Swann. Même si Taximan me donne toujours l’impression d’être l’épée de Damoclès de Sariel, la mauvaise graine, LE problème, j’ai pu voir que sa vie devait être bien triste. Personne ne voudrait sa responsabilité. Je n’ai aucune amertume envers lui, au contraire. Je lui suis reconnaissante d’être prêt à sacrifier sa vie pour les personnes que j’aime le plus au monde. On n’est pas obligé d’être amis pour ça. J’ai eu Swann pour jouer ce rôle. La pétillante Swann. Elle me manque. J’espère qu’elle est heureuse. C’est tout ce que je leur souhaite, à chacuns d’entre eux. Tant que Hope a son père, je ne suis pas inquiète. Je suis moins rassurée en ce qui concerne Sariel, mais peut-être est-ce juste de l’ego mal placé de croire qu’il puisse avoir besoin de moi. Il est le seul à pouvoir répondre à cette question. Quoi qu’il en soit, il va bien falloir que je le prévienne pour Sun.

Sun et moi, n’avons vraiment pas la même vision du monde. Je pense qu’aucune de nous n’a vraiment tort ou raison. Je réalise surtout que mon univers a l’air bien plus beau que le sien. Je lui souris, amusée et sûre de moi alors qu'elle croit que je pense que c'est Oishi qu'elle a essayé de tuer.

Je suis certaine que ce n’est pas “mon” Nephilim. J’ai fait les guillemets avec les doigts. Il aurait cherché à savoir qui tu étais. N’oublies pas que nous avons le même visage.

De plus, elle ne serait pas là devant moi pour en parler à l’heure qu’il est. Je me mets à me toucher nerveusement le derrière de ma tête quand elle évoque la vie sexuelle de Oishi. J'ai des sujets tabous, celui-ci en est un.

Je ne suis pas naïve à ce point et je m’en doute bien, mais je n’ai pas envie de savoir avec qui il couche, tu vois.

Je suis toute gênée. Bien sûr que je me doute que Oishi a des amantes, mais je n’ai pas envie d’y penser. Je l'imagine avec des Geisha, aucune autre. C'est bizarre, je sais. Le rouge me monte aux joues rien que de l’imaginer et encore, il n’est pas complètement nu dans les images qui me traversent l’esprit. Oishi doit être un bon amant, je n’en doute pas.

Tu peux partager d’autres moments que le sexe avec des Nephilim, tu sais ?

Je lui souris en plissant le bout du nez. Il ne faut pas croire, il y en certains avec qui on peut avoir un lien autre que le sexe. Heureusement.

Tu voudrais que je t’en présente ?... Mais pas lui. Pas tout de suite. Imagine qu’il te préfère à moi.

Je lui tire la langue. Sun regarde tout ce que je possède et je sens le poid de la culpabilité sur mes épaules. Je n’y suis pour rien, je le sais, mais je ne peux pas la laisser repartir sans lui proposer de rester.

Tu pourrais faire ta vie à mes côtés. On serait officiellement soeur. Tu pourrais avoir une nouvelle identité si tu veux. Je peux te trouver les papiers facilement. Tu n’es pas obligée de continuer à te cacher.

Au final, ce ne serait pas plus simple de la garder près de moi pour avoir un oeil sur elle ? Je suis bien consciente qu’en faisant ça, je vais aussi attirer ses ennemis jusqu’à moi, mais si cela se trouve, on a les mêmes en commun. Et puis, deux Dawn pour les Infiltrés, ce ne serait pas une bonne chose ? Oui, bon, d’accord, ce serait sans doute le début de l’Apocalypse à vrai dire. En plus, j’ai tendance à oublier cette prophétie. Et si c’était elle qui était programmée pour tuer Sariel ? Il ne doit pas la rencontrer. Ou en tout cas, se méfier d’elle. C’est certain.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités