Bienvenue parmi nous Miss Moore

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 août 2017, 19:10

Ce n’était pas le bon moment pour elle, ce que je peux comprendre. Je suis donc partie au bout d’un instant avec la promesse de la revoir le samedi. Aujourd’hui nous y sommes, mais ce n’était pas gagné. Avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours, continuer à vivre comme si de rien était est devenu bien compliqué. Je récupère bientôt Lindsey. C’est la seule chose de ma vie dont je suis persuadée.

C’était le gala hier soir et j’ignore complètement qu’elle faisait partie de cet événement. Nous ne nous sommes pas croisés, mais j’aurai été curieuse de savoir ce qu’elle faisait en compagnie du docteur. C’est un homme étrange et bien différent de la majorité des Nephilim. J’aurai voulu savoir comment ils s’étaient rencontrés et en quoi consistait exactement leur relation. Ça ne lui aurait sans doute pas plu. C’est donc une chance que je ne sache rien de tout cela. Dans ma tête cette jeune femme est célibataire. Techniquement je le suis aussi.

Lily rugit devant la villa d’Abigail. Cette fille est une jolie blonde pulpeuse. Je sais qu’en sortant avec elle, elle va attirer tous les regards et que je vais être effacée à ses côtés. Cela ne me dérange pas et au contraire, ça m’arrange même. Je n’ai pas envie qu’on vienne me draguer ou devoir éconduire des hommes ou me battre face à l’attraction de certain Nephilim.

Je porte une mini robe noire et des escarpins assortis. J’ai les cheveux noués en queue haute avec des mèches qui s’en échappent donnant un côté moins sage et triste à ma tenue. Je vois la blonde apparaître dans l’allée, et me penche dans la voiture pour lui ouvrir la portière sans avoir à descendre. Je la laisse monter. L’idée est d’aller prendre un apéro dinatoire sur les toits avant de rejoindre une boîte pour danser toute la nuit. Sur la route, j’en profiterai pour lui faire une visite de la ville.

Hello voisine. Prête pour faire la fête ?

Je l’espère pour elle.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités