Présenter Capella à Dawn!

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 mai 2017, 11:58

Les cheveux de Lucy ressemblent à une entité propre, décidé à faire ce qu’elle décide. Le vent qui souffle aujourd’hui sur Vegas fait s’envoler la crinière d’ondulation rousse tout autour de son visage et l’idée, de ne serait-ce qu’essayer de dompter la chose, lui parait tout à fait superficielle et inutile. Inutile car sa tignasse n’en fera encore et toujours qu’à sa tête, sous l’effet venteux, la voilà donc coiffée d’une auréole rousse, épaisse et fougueuse.

Sans chichis, elle a un jean et un t-shirt « marcel » estampillé, encore et toujours, Doctor Who, les mains dans les poches, le sac en bandoulière informe à l’épaule, lunette du docteur sur le nez, elle ouvre la portière de Mercury. Elle s’y installe et laisse Capella en faire de même, elles vont chercher Dawn Ludlow. Son amie de kabbale, ainsi a-t-elle déjà décidé de la considérer, a bien voulu rencontrer la nouvelle protégée de Déphaïne, Lou lui a vaguement expliqué que c’était compliquée pour son amie, qui se retrouve propulsée sous les mains d’une nouvelle maîtresse avec des trucs pas cool autours de sa vie.

Elles vont parler de la démone rousse, voilà tout.

--Dis! J’ai une question ! Tu es kabbaliste hein ? Comment…je sais pas…comment t’as fait ? Tu es devenue insoumise, ou bien tu as commencé à faire des trucs toute seule !? Tu crois que…si te suis en kabbale des fois, tu m’apprendras des trucs ou c’est impossible parce que je suis pas insoumise ?

La question brûle les lèvres de Lucy depuis un petit moment, mais elle n’a pas osé la poser à quelqu’un d’autre, tout simplement parce qu’elle n’a pas envie d’offenser ou autre chose, mais avec l’existence de Capella, elle se demande. Elle se demande si elle pourrait. Un joli sourire à Capella, elle se reconcentre sur la route. Elle a compris que la kabbaliste n’est pas fan des choses terrestres, tout ce qui est trop calme, mais elle ne saurait être sure de ce qu’elle peut aimer ou pas.

--On ira danser ce soir si tu veux, ou je sais pas…faire un truc qui bouge, t’as envie de faire quoi ?

Le trajet en voiture n’est pas super long, elles arrivent rapidement chez Dawn pour la récupérer, Lucy descend de la voiture après avoir klaxonner pour dire qu’elles sont là, ses cheveu s’envolent directement, dans tous les sens et elle se résous à les regrouper avec une pince, ce qui n’arrange pas, au fond, le volume.

Soit elles restent chez Dawn, soit elles vont faire des trucs, comme a envie Dawn, mais peut-être que pour papoter d’une démone rousse, épouse d’un prince de kabbale, rester dans un endroit calme sera une meilleure idée ! Lucy s’arrête et retourne en arrière, attraper son téléphone rester dans la voiture.

--Coucou c’est nous !-Lance Lucy en rentrant chez Dawn, elle serre son ami dans ses bras d’un calin puis la présente à Capella. –Voici Dawn, Dawn, c’est Capella. Je meurs de soif, je peux te piquer un peu d’eau ?

Lou se dirige déjà vers la cuisine, pour se servir à boire.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 10 mai 2017, 13:12

Habillée d'une longue robe de lin à large bande de couleur primaire. Vous savez ces trucs d'été boutonné de haut en bas devant. Ou en laissant juste un ou deux boutons relâchés ou non vous pouvez passer de la petite fille sage à la femme provocante. Espadrilles aux pieds, ma vieille besace sur l'épaule, lunette de soleil et chapeau de paille. Je fais très "touriste" un peu grunge.

C'est amusant. Lou a une façon de vous demandé les choses qui vous pousse à accepter. Non pas que je ne veuille pas accepter d'aider Dawn. Ce n'est pas ça. Mais faire la parlote à une petite terrienne... En plus sur Dephaïne. J'adore la Nephilim. Et c'est réciproque. Je ne sais pas pourquoi elle a décidée de prendre une protégée. C'est presque une Insoumise par mérite. Ou un truc du genre. Au moins je sais que si Dawn a vraiment besoin de protection, elle la lui accordera.

Je grimpe dans la voiture. Mon premier réflexe est d'ouvrir la fenêtre en grand. Il fait chaud dans ces carcasses de métal. Et la clim (si elle existe dans l'antiquité de Lou) est encore plus désagréable que la chaleur.

Je laisse mon rire monter lorsque Lou me questionne. Pas par méchanceté mais parce que l'idée qu'elle semble se faire de la Kabbale ou de moi est à mille lieux de là.

"J'ai décidé d'être Kabbaliste à hum... six ans je crois. J'étais très jalouse de mes frères à l'époque. Eux ils allaient avoir des pouvoirs quand il seraient grands et pas moi. Ca me paraissait très injuste. A oui. Je n'ai pas grandis sur Terre, ça tu le sais. Mais sur Zakaï. J'avais des amis parmi les enfants des habitants. Ils étaient bien moins méchants que tous ces m'as-tu-vu de futur-Nephilim. C'est comme ça qu'en tout cas je les voyais. Mais à l'époque j'étais assez forte pour leur fiche une dérouillée si j'en avais envie. Et savoir que je ne le pourrais plus plus tard ça m'agaçais prodigieusement.
Cette idée ne m'a jamais quittée malgré l'insistance des adultes pour que je suive une autre voie. On m'a poussé à devenir infirmière, pour l'Atrium tu vois.
Un jour j'en ais eu ras-le-bol et je suis aller voir Harahel. Je lui ai dis de but en blanc que je voulais être Invocatrice. Alors il m'a renvoyé vers Harper et d'autres. Ado j'ai harcelé je pense la plupart des Invocateurs connus. La plupart des Insoumis sur lesquels je pouvais mettre la main aussi.
Tu sais, j'ai lu certains des livres sur la Kabbale et tout ça. Ce que vous les terriens en avez publié et comprit. Certains ne sont pas très loin de la vérité.
Je t'apprendrais si tu le souhaite. Le plus compliqué ce n'est pas l'invocation en elle-même, encore que pour nous autres pauvres humains l'échec est courant. Nous n'avons pas la même maîtrise de l'Orgone que le premier Nephilim venu. Le plus compliqué c'est le pacte. Il te faut connaitre la créature et surtout il faut qu'elle veuille bien venir vers toi parce qu'elle sait que tu es en mesure de lui donner ce qu'elle veut. C'est un échange.
Si vraiment ça te tente on pourra faire quelques essais."


Je regarde le paysage défilé par la fenetre. Je songe que je serais si bien sur la selle de Maïsha. Alors quand elle pose la question ça sort tout seul.

"Aller chevaucher dans le désert et y passer la nuit à la belle étoile."

Puis vient le temps des présentations. Une américaine pur souche. Est-ce que je lui fais la bise ? Finalement je laisse la blonde faire le premier pas là-dessus.

"Bonjour Dawn."

Je laisse la jeune femme nous inviter à entrer ou à sortir comme elle le souhaite. A jouer les maitresses de maison. Et puis parce que je n'aime pas tourner autours du pot.

"Il parait que tu - on se dit tu ? - voudrais en savoir un peu plus sur Deph ?"

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 juin 2017, 22:15

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Rduis-OfIEg[/BBvideo]

Cette nuit j’ai rêvé pour la première fois pour de vrai depuis longtemps. Je pourrai vous le raconter, vous détailler chaque moments qui l'ont rendu merveilleux, mais pour vous il n’aurait rien d’extraordinaire. Ce n’était qu’un moment de vie ordinaire, une vieille femme et sa famille fêtant un simple anniversaire. Il y avait beaucoup de bougies sur ce petit gâteau. Je ne pourrai vous dire le goût qu’il avait, car je n’en ai jamais vu de tel auparavant, mais je savais d’avance qu’il était mon préféré. Cela n’avait rien avoir avec ses saveurs, mais tout pouvait s’expliquer si on l’associait à ce moment. J’étais vieille. Je n’ai pas vu mon visage, mais je le savais et pourtant, je n’avais peur de rien. J'étais invulnérable, confiante et si paisible. La femme est la plus belle merveille du monde si elle est contemplée avec les yeux de l’amour et de l’amour, j’en recevais tellement. Étaient-ils heureux ? à cet instant, ça semblait le cas.

Je me suis réveillée bien avant le soleil, un sourire sur les lèvres. Je ne suis plus seule. J’ai un homme qui m’aime, une nouvelle soeur et deux merveilleux fils quelque part. J’ignore la façon dont Sariel peut regarder petit Hope aujourd’hui, c’est si triste. Je ne me doute pas de cette torture dans son esprit. Il est tellement drama-queen parfois. Où est la voix qui apaise ses pensées ? Il est plus simple pour moi de me dire que j’ai deux enfants que je vais aimer quoiqu’il m’en coûte. Je veux les voir avec impatience, mais je sais que je vais devoir faire preuve de patience. Ce jour viendra, je n’en doute pas. Je vais faire en sorte d’avoir la ruse du renard, la prudence du serpent, l’intelligence des singes, la force des lions.

L’actualité a changé. Je ne souhaite plus défier autant Dephaïne qu’auparavant. Elle ne me fait plus peur, mais je m’en méfie encore. J’ai une idée de sa présence à mes côtés. Ce n’est franchement pas un cadeau pour elle. Je ne connais pas la faute qu’elle a commise pour se voir punir d’un tel fardeau. Peut-être qu’à l’avenir je serai plus clémente avec elle, mais pas trop. Je ne veux pas révéler ma mémoire retrouvée. Et puis, je ne risque pas d’oublier que c’est une succube qui couche certainement avec lui... ou aimerait tellement. Il est libre après tout et après... Après Edouard... Je vais devoir faire attention à mes pensées, verrouiller mon esprit, mais comment ? Capella pourra peut-être m’aider.

Les heures ont passées. Je suis décontractée chez moi, habillée d’un simple short en jeans, d’un haut blanc en crochet laissant entrevoir un bikini blanc en transparence. Je les reçois les pieds nus avec un grand sourire.

Salut Lou. Tu connais le chemin.

J’ouvre grand la porte pour que Lucy aille se rafraîchir, me laissant avec une jolie fille que je pourrais tuer pour une si belle peau.

Tu dois être Capella.

On se salue et je la tutoie, puisqu’elle pose la question. De toute façon, il aurait été difficile de faire autrement.

Viens, entre.

Je l’entraîne jusque dans la cuisine où on retrouve Lucy.

Je veux savoir qui elle est. Comment est la vie à ses côtés.

Je sors un pichet de citronnade, ainsi que quelques verres.

Je veille sur une personne qui m’est très chère. Je suis intéressée à l’idée de l’éloigner de Vegas, seulement pas à n’importe quel prix. Je veux qu’elle ait une belle vie, en sécurité loin de… Je ne veux rien dire que serait mal pris. Tentons la diplomatie pour une fois. Enfin, loin de tout ça.

Je tends les verres à Lucy et je les entraîne au bord de la piscine. Je les laisse s’asseoir tout en les servant.

Lindsey rentre bientôt. Il faut que je sois prête. Peux-tu m’éclairer ?

Je lui souris. Je ne connais rien de cette fille et je suis censée me baser sur son seul jugement. C’est mal me connaître. J’ai contacté Lidrya, car je veux plusieurs avis. Peut-être demanderai-je aussi au Docteur Ealer. Je lui fais confiance. Le fait qu’il ne sache pas que j’ai perdu la mémoire, prouve qu’il n’est pas là pour me manipuler. Enfin, je l’espère.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 juin 2017, 18:35

Un grand sourire, et un peu d’enthousiasme et effectivement, Lucy invite Capella à faire les choses facilement. Elle la trouve jolie d’ailleurs avec sa robe et aime beaucoup son style, surtout avec le chapeau. Elle donne envie à la petite geek de sourire quand elle la regarde et cela sans plus de raison qu’une jolie demoiselle et ses vêtements. Mercury n’a pas de clim, la clim c’est pour les chochotes, et de toutes façons, ça vous fait attraper mal par 40 degrès à l’ombre, Lucy ouvre aussi sa fenêtre, histoire de faire glisser l’air dans l’habitacle et d’éviter d’étouffer en respirant une trop forte saturation d’air chaud.

Curieuse et pleine de question, la demoiselle geek se permet d’en poser, un peu intimidée ou charmée par le rire de sa comparse, elle la regarde en coin et apprends. Capella a décidé d’être kabbaliste à l’âge de six ans mais…

--Tes frères sont Nephilim et pas toi ? –Glisse la demoiselle, ignorant les origines de la jeune femme, car oui, après tout, il n’y a pas de wikipédia spécial à l’univers et aux personnages qu’elle peut connaitre et que Lou pourrait consulter. –Mais tu as grandis à Zakaï parce qu’on te pensait Nephilim ? J’aurais pas cru qu’on envoyait aussi les enfants des mortels….quoi que, non, je dis une bétise, ta maman a voulu éduquer tes frères là bas !

Comme tous les petits Nephilim, non ? A moins qu’elle ne dise une grosse bétise…elle espère ne pas vexer la demoiselle, elle ne voudrait cela pour rien au monde, mais le ton de sa voix n’est en rien moqueur, seulement interrogatif et on ne peut pas vraiment en vouloir à un ignorant, en tous cas pas selon Lou, on peut un peu ronchonner, tout au plus !
Elle pouffe de rire en l’entendant parler de ces m’as-tu vu de petit Neph qu’elle pouvait dérouiller à l’époque. A l’heure d’aujourd’hui, c’est vrai qu’ils pourraient moyennement apprécier qu’elle tente seulement.

--Je vois, un boulot utile en quelques sortes.

Lucy pourrait avoir la langue médisante en disant utile aux vestales, mais ce serait faux et méchant et elle ne le pense pas beaucoup, elle ne le dit pas. Elle sourit en l’entendant narrer la suite, Capella et elle se ressemblent, elle croit, ou en tous cas l’idée d’en avoir marre et d’aller voir Harahel, ça a un style proche de Lucy.

--J'aurais fait pareil ! –Rit-elle mais elle retient qu’elle a été voir Harahel. –Dans tous les cas, tu es une insoumise, même si tu n’as pas le titre officieux. –Il faut être insoumis pour faire la kabbale, non ? Mais elle rayonne bien quand la demoiselle lui explique la suite. –Oui ! Je veux qu’on essaye ! Merci !

Elle est contente à l’idée que Capella veuille bien essayer, oh, ça ne donnera surement rien, mais elle y croit un peu. Et puis si elle peut apprendre deux trois trucs utiles, histoire de…il ne faut pas cracher dessus !

--Doit bien y avoir un ranch à la sortie de Vegas, je titillerais google plus tard.

Lou n’a jamais fait de cheval et encore moins chercher à en faire, alors peut-être, si son amie veut aller dans le désert, elles pourraient. A voir tout à l’heure, pour l’instant, elles arrivent chez Dawn. Et Lucy hoche la tête quand son amie lui dit qu’elle connait le chemin, rapidement elle se retrouve dans la cuisine, déjà à chipé un verre d’eau d’abord pour calmer son envie, elle a un œil gourmand à la vue de la citronnade.

Lou ne dit trop rien, elle attrape les verres et se dirige vers la piscine, posant les verres à coté du pichet,, elle dépose son sac en vrac sur le sol et retire rapidement le jean de ses hanches pour aller poser ses gambettes dans l’eau, au moins elle d’abord, elle ignore si Capella a écouté et mis un maillot en dessous, mais Lou a son deux pièces Star Wars.
En retirant son haut, ses cheveux sont encore plus…impossible à dompter, tant pis !

--elle va comment d’ailleurs ? –Demande Lou au passage, c’est important.

Elle préfère laisser Capella parler plutôt que de donner son avis, après tout, elle ne connait pas Déphaïne comme Capella la connait alors….mieux vaut qu’elle reste avec les jambes dans l’eau à barboter.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 juil. 2017, 23:26

Dans la voiture je continue à réponse à l'insatiable jeune femme. Je me souviens très bien de sa nuit avec le Prince Pourpre. Ils ont parlé et parlé et parlé... On dirait que sa soif de connaissance n'a pas de limite. Je hoche gentiment la tête.

"Oui 4 petits frères, tous Nephilim. On a pas le même papa. Et ils ne se privent pas de me le rappeler quand on se dispute. C'est chiant d'aimer sa famille. Le petit dernier est encore en formation chez les Vestales d'ailleurs. J'y ai grandis parce que maman a tellement hurlé sur mon beau-père quand elle a apprit qu'elle devait partir pour Zakaï qu'il a cédé et qu'ils m'ont emmené. Je crois qu'il l'aime bien."

Tous les Asmodéens ne sont pas des bêtes. Et on peut dire ce qu'on veut sur sa polygamie, mon beau-père a toujours prit soin de Tara. Et de ses enfants, moi comprise.

"Insoumise ? Oui peut-être. Ma liberté apparente peut le laisser penser, mes connaissances dans ce clans aussi. Mais Parfois, je m'imagine plus en Vestale. J'ai l'impression d'en comprendre les fondements bien mieux que ceux des Insoumis. Mais l'Atrium, c'est sur ce n'est pas pour moi."


Un peu plus tard nous sommes reçues par une jolie blonde. Charmante et plutôt hospitalière. Je prends le verre de citronnade avec reconnaissance. Le verre dans les mains je m'installe sur la margelle de la piscine. Plongeant mes jambes dans l'onde fraiche. Les pans de ma robe, déboutonnée en bas, étalés sur le sol dans mon dos. Voilà la partie difficile de cette rencontre. Je prends le temps de jauger ma réponse. Je ne souhaite ni mentir, ni déprécier Dephaïne que j'apprécie beaucoup. Mais il est certains aspects de sa personnalité qui pourrait... déranger.

"Avant tout tu dois comprendre que je parle pour moi d'une amie. Mais que je ne suis pas non plus une amie ordinaire. Mes goûts en la matière pourraient te choquer. Ou pas. Je ne te connais pas plus que tu ne semble connaitre Dephaïne ou moi-même."

Je bois une gorgée et laisse passer un silence ou quelques mots, au choix.

"Deph est une fantasque qui sait ou elle va. Si elle apprécie quelqu'un, elle la protégera. Elle ne verra rien qu'elle ne puisse supporter. Du moins de la part de Dephaïne. Je ne crois pas que tu comprennes vraiment ce qu'est Meborak par contre. Certains lieux et certaines créatures ont une telle puissance sur l'esprit que l'on peut en devenir fou. Des paysages absolument merveilleux qui débordent tous vos sens, des musiques, de l'art, des êtres, etc... Certains en deviennent fous. Moi-même je n'ose pas aller partout. Au sein du palais, ton amie sera protégée. Mais si elle en sort, qui sait ce qui peut se passer. Zakaï serait préférable. Malheureusement la présence Vestale et Insoumise y est forte. Et c'est ce que tu sembles vouloir éviter.
En tant que dame de compagnie occasionnelle de miss Deph, je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre de son comportement en dehors de son penchant très affecté pour les froufrous. Si tu lui présente une requête raisonnable et respectueuse, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse ou délaisse ton amie. Quand au prince, son époux, il devrait lui laisser une paix royale. S'il apprécie la compagnie des humains de temps en temps, en règle générale il nous trouve trop négligeable pour servir ses plans politiques. Et l'Orgone n'est pas une priorité des Royaumes. Ils savent très bien s'en passer.
Tout ça est un portrait très grossier de la situation. J'en suis navrée. Il est souvent malaisé de faire comprendre les Royaumes à des Néophytes. Lou pourra confirmer. Entre ce que l'on imagine et la réalité..."


Je hausse les épaules. Je ne sais pas qui est cette amie qu'elles souhaitent protéger, mais elles se font visiblement une idée fausse de la Kabbale. Minimiser les dangers ne serait pas leur rendre service.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2017, 18:52

La première chose que me demande Lucy, c’est comment va Lindsey. Je grimace un peu, car tout ne se passe pas comme je l’espérais.

Elle ne parle toujours pas. Elle reste dans son mutisme. Parfois dans son regard j’ai l’impression qu’elle m’en veut. Je me fais peut-être des idées. Je ne sais pas.

Parler de Lindsey me fait mal. Je me sens tellement coupable pour ce qui lui est arrivé. Rien ne prouve que je n’ai pas ma responsabilité dans cette histoire. J’aurais dû la protéger au lieu de lui tourner le dos. Je m’en veux tellement.

J’entraîne les filles sur le bord de la piscine où Capella prend tout de suite ses aises. Je lui tends un verre et je finis par la rejoindre. Désolée Lucy, mais ce qu’est sur le point de me dire ton amie, m’intéresse beaucoup plus que ta compagnie à cet instant.

Tu essayes de m’expliquer que tu n’es pas objective et que tes sentiments pour Dephaïne peuvent orienter ton avis ?

C’est en tout cas ce que je comprends.

Ne t’inquiète pas, je saurais prendre du recul. Je veux juste un avis d’une personne qui la connait.

Qu’elle continue, je la laisse parler. Quand elle parle de Meborack, je comprends mieux pourquoi Dephaïne semble avoir un grain. Entre ce qui se trouve là-bas et l’enfance qu’elle a vécu, c’est fou qu’elle soit dans cet état et pas bien pire. Par contre, je prends note que la Nephilim protège les personnes qu’elle apprécie. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter les bons soins de la rousse, mais on va dire qu’à cet instant préci, cela me flatte.

Hum, je comprends.

Capella a fait ce que je lui ai demandé. Elle m’a permis de prendre une décision. Je fais non de la tête.

Ce n’est pas ce que je veux pour Lindsey. C’est trop dangereux. Je pensais qu’elle serait en sécurité, mais il y a trop de risques. Je préfère encore qu’elle reste ici sous ma surveillance.

Je souris à Capella et lui tend mon verre pour un toast.

Merci de m’avoir donné ton avis Capella, ça m’a permis d’avancer.

Je me contorsionne pour remercier l’autre rouquine de ma vie.

Et merci à toi aussi Lucy.

Un grand sourire sur les lèvres, c’est plus simple d’avancer quand on sait ce qu’on veut dans l’avenir. J’espère que Lindsey se sentira bien à nouveau ici, sinon, je déménagerai et puis c’est tout.

Et sinon, c’est quoi les potins ?

Sur Dephaïne, un autre, peu importe, je veux juste qu’on change de conversation.

Qu’est-ce que j’ai loupé ?

Hormis ces dernières semaines sans mon fils, hin Lucy ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 juil. 2017, 21:37

Lucy sourit en entendant les mots de Capella sur sa famille. Elle aurait probablement aimé avoir plein de frère, de sœur…dans un sens la famille de l’Area est une famille, pas de sang, mais elle en est une. Quoi qu’on en dise, les amitiés sont indéfectibles, malgré les potentiels éloignements ou les aléas. Andrew, elle, Chris, et tous les autres. Alors ça la fait sourire.

--Tu n’as pas de clan alors ?

S’étonne Lucy, son amie semble lui dire qu’elle n’est pas Insoumise vraiment, simplement en apparence, pas de maître pour Capella ? Pas de protecteur au cas où ? Encore en kabbale elle ne risque pas grand-chose, mais sur terre ? Que se passerait-il en cas de besoin ? Lou chasse cette pensée qui vient l’embêter dans le moment et se contente de rouler.

Autours de la piscine, les pieds dans l’eau, il est temps de parler de Déphaine pour Lindsey. C’est bien tout ce qu’elle peut faire pour Dawn à ce sujet, parce que Lou se sent un peu incapable dans d’autres domaine. Elle réfléchit encore à ce qu’elle devrait faire ou pourrait faire de plus mais il faut avouer qu’elle foire absolument tout sur toute la ligne. Elle s’en veut, mais elle est paumée ? Oui, c’est un bon mot !

Lou esquisse un maigre sourire, lui dire que ce n’est pas possible que Lindsey lui en veuille lui parait étrange. Elle ne sait pas trop dans quel état peut-être une femme après tout cela, peut-être qu’au fond, il faut plus de temps qu’on ne l’espère. Alors Lucy fait seulement un maigre sourire,désolé, incapable de dire quoi que ce soit de plus, avant de se taire.

Les demoiselles parlent, la prévention de Capella fait sourire Lucy, Dawn veut simplement savoir, pour une fois, Lou n’interrompra personne, au contraire. Elle se contente de rester les pieds dans l’eau à regarder les mouvements de l’eau tandis que l’insoumise explique et ce n’estqu’à l’entente de son surnom, qu’elle relève la tête un œil fermé à cause du soleil qui cogne sur sa vue.

Au final Dawn pense tout cela dangereux et elle n’a pas tords. En plus, Dieu sait comment Lindsey réagirait face aux créatures, ce n’est pas faisable pour quelqu’un de psychologiquement épuisée. Lucy appuie sur ses mains pour se laisser glisser dans l’eau, non sans tirer une grimace quand le liquide parvient sur la peau de son ventre, le plus dur, c’est les seins, mais ça irait.

--Heu….

Bonne question, qu’a-t-elle loupé ? pas grand-chose, Lucy est en manque de potin pour une fois, ah si.

--J'embarque une amie et peut-être mon cousin à Coachella. –Oui, son cousin, Hope.- Rien de bien palpitant, je tourne en rond.

Lucy a besoin de décompresser, son esprit ne sait plus trop ce qu’il fait, ce qu’il doit faire, ce qu’il peut faire, alors, elle a besoin de faire une pause. De changer ses idées, elle sourit et s’enfouit un instant dans l’eau pour partir vers le grand bassin, peut-être évite-t-elle de dire que ça ne va pas, oui, c’est cela, mais elle émerge en souriant, ses cheveux maintenant tout collé sur son crâne.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 27 juil. 2017, 12:25

Qu'aurais-je bien pu répondre à Lucie si ce n'est la vérité. Mes propos précédents laissaient peu de place au doute. Mais puisqu'elle veut une confirmation orale, je la lui donne en riant.

"Pas de maitre donc pas de clan. C'est comme ça que ça se passe non ?"

Je n'ai pas peur de ne pas être protégée. Je suis mortelle, cela m'a été répété tellement souvent que l'idée de la mort m'est devenue une amie. Croyez-moi, grandir auprès de pestes conscientes de leurs futurs pouvoirs, ne vous laisse aucune chance de l'oublier. J'ai beaucoup de respect pour ces êtres mais je connais aussi leur violence. Il me prend souvent l'idée que je suis un poisson pilote. Je louvoie à côté d'eux, grappille les restes et si je fais une erreur je me ferais manger. C'est une des lois de la nature. Même si celle-ci est supra-naturelle.

Alors que nous sommes chez Dawn je constate avec plaisir que celle-ci comprends que mon amitié avec Deph déforme ma vision de la Nephilim. Je ne suis pas une observatrice ou une chercheuse scrutant les Nephilim usant de la Kabbale. Je ne ferrais pas de thèse là-dessus. Moi je plonge avec les requins pour reprendre ma métaphore précédente, seulement pour admirer leur beauté. Je hoche la tête vers Dawn afin de lui confirmer que sa proposition est la bonne.

Je parles. Pas tant de Dephaïne au final. Mais tellement méconnaissent les dangers de la Kabbale. J'ai bien compris des échanges précédents entre Lucy et Dawn que leur amie était fragile. Et Dawn comprend le message.

"Tu as bien raison. Les Royaumes ne sont pas une maison de santé ou une terre de voyage touristique, c'est bien pour ça que Harahel a envoyé un message aux profiteurs en bousculant les portails."

Je tends la main et touche le verre de la blonde avec le mien.

"De rien Dawn, c'est un plaisir."

Je déboutonne le haut de ma robe pour révéler que mon maillot de bain ne comporte qu'un slip. Posant mon verre sur la margelle et délaissant la robe à son côté je vais rejoindre Dawn.

"Quand à moi, je crains de passer trop de temps avec la bande de Lucy pour sociabiliser avec le reste de l'univers."

Je plonge et je réfléchis un peu sur ce que je sais de cette Lindsey. Quand je remonte je vais vers Dawn.

"Si j'ai bien tout comprit votre amie a subit un traumatisme. Je ne me prétendrais pas médecin mais j'ai certaines compétences médicales. Il est peut-être possible d'aider cette femme. Il y a des solutions. L’oubli par exemple ou la guérison magique."

Je suis loin de me douter que Dawn a été elle-même victime d'une amputation de la mémoire. Bien moins verrouillée que celle de Jimmy par contre.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 août 2017, 21:22

Capella est gentille, mais je ne vais pas parler toute la journée de Lindsey, c’est trop triste et puis, je n’ai pas envie de ressasser cette tragique histoire, pour pouvoir me projeter vers le futur… en tout cas en ce qui la concerne. Je fais donc diversion en demandant les derniers potins, du clan, de l’Area ou de n’importe quoi, pourvu qu’on change de sujet. Je sens Lucy réservée ce qui ne lui ressemble pas. Je ne sais pas si elle se retient à cause de moi ou de Capella… C’est sans doute parce qu’elle me ment effrontément en me regardant dans les yeux depuis des mois.

Mais c’est hors dôme.

Je suis surprise qu’on laisse le petit prodige risquer sa vie pour un festival, à moins qu’ils aient déjà envie de la remplacer. Elle dit elle-même qu’elle tourne en rond. J’en conclus qu’ils ne lui donnent plus rien à faire. Son maître s’étant encore fait la malle, je m’inquiète pour elle. On sait comment finissent les humains qui ne sont plus nécessaires au clan… J’espère sincèrement que l’attachement de Hope pour elle, change la vision de Sariel sur son utilité. C’est tout ce qui me rassure.

Je trouve ça dangereux.

Je sais, je suis culottée de ramener ma science sur la question alors que j’ai carrément fuit au Pérou il y a quelques semaines à peine. Mais bon, vous me connaissez, j’ai une mémoire sélective qui m’arrange. Et puis moi c’est moi, Lucy c’est différent. Est-ce que je me crois protégée comme par le passé et surtout intouchable ? Non, c’est loin d’être le cas. Heru a su me démontrer qu’il pouvait faire de moi ce que bon lui semble sans que personne n’intervienne, alors Lucy... Mais au final, tout cela n’a aucune importance, car quoi que je fasse MatVei/Sariel est toujours là… Je sais que ce n’est pas une bonne chose, mais une minute avec lui me redonne envie de vivre cent ans. Ce qui m'inquiète c'est que Lucy n'a personne pour veiller sur elle.

Je ne sais pas de quel cousin parle Lucy, si seulement je savais qu’elle parle de Hope, je l’insulterai de folle inconsciente. À la place, j’imagine qu’il s’agit d’Hunter. Après tout, elle vient de le retrouver, c’est normal qu’ils passent du temps ensemble.

Lucy est venue me rejoindre dans la piscine et Capella en fait autant, montrant son goût pour le sein au naturel. Elle a beau être gentille, je viens de tracer virtuellement une croix noire au feutre épais sur sa silhouette. Elle ne sera jamais invité à une de mes soirées au bord de la piscine. Je suis bien trop possessive, il ne manquerait plus que je surprenne un regard qui me fasse prendre la mouche. Cependant, comme je l’ai déjà dit, elle est gentille et je ne peux m’empêcher de sourire amèrement quand elle me parle de lui effacer la mémoire.

On m’a déjà effacé la mémoire une fois. Ça ne sert à rien. Pardonne-moi, je ne veux pas t’offenser.

Je surestime peut être Sariel, mais je ne crois pas que les Insoumis soient meilleurs dans ce domaine. Cela doit être équivalent, tout au plus. Pour ce qui est de ces plantes, je suis ouverte à toute proposition, mais je ne ferais rien prendre à Lindsey sans avoir demandé des avis extérieurs. Cela dit, j’imagine que les Vestales l’auraient déjà soigné si c’était si facile.

D’accord, tu me donneras le nom de ces plantes j’irai voir avec ses médecins si ça peut l’aider, mais d’après eux, aucune plante ne peut soigner le mal qu’elle a. Et je connais les règles, rien n'est jamais gratuit en Kabbale.

J’irai surtout voir aussi Lidrya et Harahel. Après tout Lindsey est Insoumise, mais je veux négocier pour qu’elle soit sous ma tutelle et plus celle de Severide.

Lindsey est Insoumise, je dois voir aussi avec eux.

ça me donnera une excuse pour revoir Lidrya.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 août 2017, 22:03

Lucy vient d’apprendre que Capella n’a pas de maître, ou plutôt, vers le Insoumis, pas de protecteur, elle regarde son amie et l’envie peut-être un peu, la liberté d’être de Cappella est ancré dans son paraître, c’est probablement bien cela qui éveille chez Lou des sentiments plus inhabituels pour une femme, mais au fond, peu importe…elle se contente de sourire avec malice en guise de réponse, pas de clan, pas de maître…peut-être. Ou alors, une insoumise sans maître en défiance à tout le système ? Pourquoi pas !

Chez Dawn, Lucy laisse les filles parler, ce n’est pas trop à elle de se mêler de tout cela, en fait, elle n’a qu’un rôle d’intermédiaire, préférant laisser les demoiselles à l’explication et au dialogue, l’esprit ailleurs. Elle tourne en rond à se ronger l’esprit parce qu’elle suit les directives de son Seirim, non sans avoir tenter des ratés, non sans avoir pris des libertés, maintenant, elle a besoin de souffler et puis un manque la pousse vers Coachella, souffler, arrêter…

--On est déjà sorti pour faire des tours de circuit, ça nous a pas tué. –Déclare Lucy sans même penser au Pérou. Elle hausse les épaules quand elle parle de danger. –Mais non, on va aller écouter un peu de musique et revenir. Ça ira.

Lucy sourit, et si cela ne va pas ? Pourquoi voir les choses en négatifs ? C’est totalement pessimiste, elle n’est pas pessimiste…mais il faut avouer qu’inconsciemment elle cherche un peu les situations, se moquant des risques au sein du clan. Elle cherche pour provoquer, mais Séveride se moquerait bien d’elle s’il comprenait. Elle se trouve stupide d’ailleurs, elle-même, mais elle ne sait pas y faire, elle ne comprend pas.
Lucy a besoin de parler à quelqu’un mais elle ne le fera pas, plus tard…peut-être ! Encore il faudra qu’elle n’estime pas que ses petits chagrins ne devraient pas être par rapport à d’autres…elle se sent un peu seule, malgré ses amis, mais elle sait qu’elle devrait faire plus d’effort pour passer au-dessus des choses et balancer tout le reste à la poubelle.

Elle le ferait, au bout d’un moment mais ça ne résoudrait rien cette fois-ci.

Son sourire grandit alors que Capella se contente de peu, l’air charmé qui s’installe sur son visage est très rapidement chassée, Lucy se râcle la gorge pour cacher le rouge sur ses joues, juste au moment où Dawn parle de mémoire effacée et que ça ne marche pas.
Elle a un sourire…un sourire ravi. Elle regarde Dawn. ça ne marche pas ? Quand est-ce que ça arrêterait de marcher ? Il faut que ça s’arrête.

--ça ne marche pas ? C’est vrai ? La mémoire revient au bout d’un moment ?

Il faut qu’elle revienne ! Lucy n’imagine pas que son amie pourrait lui en vouloir, elle s’imagine juste qu’elle pourrait se souvenir et tout irait bien !Elle est contente rien qu’à l’idée et ne réagit même pas au reste, préférant largement se dire tout pourrait redevenir comme il le faut pour Dawn ! Elle se laisse doucement aller dans l’eau et coule même un peau, son visage sous l’eau, elle repense rapidement à Capella. Son amie a vraiment quelque chose d’attirant que Lucy ne pensait pas ressentir mais il faut avouer que la demoiselle a quelque chose de très unique et de très…

Elle ressort de l’eau en se souvenant qu’elle ne respire pas en dessous et reprends son souffle.

--Désolé j’étais partie ailleurs !

Le comportement étrange montre que Lou a l’esprit trop affairé à d’autres choses, elle regarde ses amies tour à tour, avec ses cheveux détrempés, elle se sent tout aussi mal d’être devant Dawn et se demande ce que son amie lui dira si elle retrouve la mémoire ? Elle lui en voudrait certainement, elle en aurait le droit…après tout, Lou n’est pas parvenue à chager quoi que ce soit de la situation.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités