Ah les souvenirs [Michaël]!

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 juil. 2017, 15:10

Mais c’est qu’il s’énerve mon cher Berserker. Mon Dieu, tout cela pour un mot, il montre qu’il est différent ? Non, il ne l’est pas, comme tout le monde il inscrit ses petites esclaves sur le registre, pour les protéger et il en fait l’acquisition.

Mais soit. Dawn l’a bien dit, mais on ne fait pas ça seulement pour le plaisir d’avoir des esclaves, seulement pour les protéger…veiller sur eux…Je pousse un soupir et me redresse, le laissant déblater son blabla inutile avant de retrouver ma place dans un somptueux fauteuil, dans lequel je me prélasse, en croisant les jambes, les deux mains sur l’accoudoir et entièrement nue.

Quand il aura finis, il me répondra. J’observe mes ongles d’abord, le laissant parler pour ne rien dire avant qu’il ne revienne sur le sujet de Dawn. Bien !

-A-t-elle eu ce bébé et qui est Matveï Dallas ?

Oh ça va me rendre bien curieuse tout cela…et je vais probablement aller à une soirée que je ne pensais pas aller, pour savoir qui est cet infiltré. Mais ça, je l'ignore encore. Je vais examiner son pouvoir et une fois que je saurais si elle a eu ce bébé, je vais essayer de faire des résumés logiques.

Non parce qu’entre nous mes chéris, je veux bien que Sariel me confie plus ou moins cette petite mortelle mais je me demande pourquoi. Et si je peux chercher la logique, je vais le faire. C’est tout ! J’attrape le téléphone qui est sur la station MP3 pour googeliser le nom, des fois que…

Quoi ? Je viens de kabbale je ne suis pas pour autant Mathusalem. je sais utiliser google!

-Matveï Dallas, acteur…muai. Je lis, je farfouille, je rajoute le prénom de Dawn, des photos, je réalise que j’ai oublié Michaël. Tu peux savoir pour moi si elle a eu ce bébé ?

Je lui fais un grand sourire et je me relève, mes pieds nus sur le sol, qu’il soit debout ou pas, je me glisse entre ses bras pour me faire cajoleuse. Dis s’il te plait Berserker, tu peux ? J’irais peut-être à la rencontre du marmot à Zakaï…ou je demanderais à Dawn. Mais elle ne m’a pas parlé de chiard et il ne semblait pas y avoir de jouer dans son salon, fort probable qu’elle range, mais soit. Je vais être un peu plus curieuse.

Si Mike ne peut pas m’avoir ce que je veux et ne me dit rien de plus, je ramasse ma robe et m’en vais, me rhabillant sur le chemin. Oui oui, tout à fait, je me suis fais plaisir ET j’ai obtenu des infos, et je l’abandonne là.

C’est vraiment malpoli.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 juil. 2017, 15:23

Michaël Ealer ne répond pas à Déphaïne, il préfère s’éloigner d’elle que de constater qu’il apprécie sa silhouette et son air de féline qui délaisse sa proie. Il sait parfaitement qu’il s’est laissé prendre entre ses griffes, encore une fois et qu’il déprécie certaine chose tout autant qu’il en adore d’autre. L’emprise de la démone est pour autant passager, il a envie d’être pris entre ses griffes et de la faire sienne tout autant que cela ne durerait pas. L’histoire des amants passagers qui ne s’attardent que le temps de quelques instants ensembles. Un soupire vient s’installer sur ses lèvres alors qu’il a retrouvé son pantalon et qu’il s’apprête à sortir.

--Je n’en sais rien Déphaïne.

Il sort de la pièce, se dirigeant dans la cuisine et la laissant faire ce qu’elle souhaite, après s’être servi un verre d’eau, dans la demeure calme, Michaël retourne vers le bureau. L’épaule contre l’encadrement de la porte, il la regarde, le verre à sa main, alors qu’elle siège dans le fauteuil avec toute la royauté qu’une femme de créature de Kabbale doit forcément avoir…suppose-t-il.

Les yeux bleus du Berserker la détaille, il ne lui en veut pas réellement, et même si c’était le cas, elle s’en ficherait tout autant. Au fond de lui, la flamme que représente Déphaïne le sort de ses ancres, Michaël s’ouvre de nouveau peu à peu au monde, mais il ne le réalise pas encore. Raven a ravivé quelque chose d’éteint, il attend des nouvelles, sans en attendre pour autant.

Il la regarde se rapprocher et accepte son baiser du bout des lèvres.

--Je ne pense pas. –Il pourrait se renseigner, mais ce n’est pas son role –Tu ne peux pas demander directement à Dawn Ludlow ? Au lieu de chercher derrière son dos ? -Lui demande-t-il en portant le verre d’eau à ses lèvres avant de s’éloigner en lui tournant le dos. - Tu ferais mieux de faire attention qu’on ne la blesse pas derrière ton dos.

Ce n’est pas un reproche, mais au final, elle a l’air de s’en ficher, la protection qu’elle veut donner n’est pas tellement là, à moins que ce ne soit sa faute si elle a été blessé, ou que cela ne concerne en rien les Nephilim mais seulement des choses de la sphère humaine et privée de la blonde. Mike ne sait pas trop.

--Tu veux du vin ?

Il ignore si Déphaïne est devenue une infiltrée, il a un doute, elle est bien trop exubérante pour être de ces Nephilim discrets et franchement trop peu consciente des règles. Il suppose qu’elle a ses petits secrets. Il dépose un baiser sur ses lèvres tout de même, il n’est pas fâché contre elle, il a l’habitude de la voir venir et repartir,faire un peu ce qu’elle veut.

A la place de cela, il l’invite à venir boire une bouteille de vin, assis tranquillement sur le sofa du salon, ses jambes sur les siennes si elle veut même. Parler de tout, voir de rien, se raconter les histoires qu’ils ont manqués sur tout à chacun. Mais il ne se laisserait pas une nouvelle fois tenter par son corps, préférant encore rire avec amitié que de simplement se retrouver contre son corps sans vêtement.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 01 août 2017, 11:59

-Pourquoi lui demanderais-je si abruptement alors que ce n’est qu’un peu de curiosité ?

Oui, pourquoi hum ? Je sais, je suis une véritable peste, j’aime savoir les petits secrets, c’est plus fort que moi….

Enfin, tout n’est pas si compliqué, le Berserker vient, va, s’éloigne, repart et dans cette valse d’amant, je me plais totalement. Oh oui Michaël tu peux m’envoyer une petite pique sur le fait que Dawn Ludlow a été blessé, mais elle doit faire aussi un peu attention.

Peu importe, je ne réponds pas vraiment à Michaël, préférant me retrouver sur son sofa pour boire un peu de vin en sa compagnie. Il est bien trop bel homme pour que je lui en veuille et certainement bien trop plaisant pour que je ne reste pas encore un peu. J’ai beau dire, j’apprécie la compagnie de certain des miens, même si je suis bien plus habituée aux créatures de kabbale.

Mon époux me manque d’ailleurs,je ne vais certainement pas tardée à repartir faire un petit séjour en kabbale, une semaine au moins, histoire de me plaire entre les bras félin du Monarque. Mais en attendant, les jambes repliées sous moi, je partage un excellent vin avec le Berserker.

Je me demande parfois comment il peut être aussi normale, et je suis curieuse de savoir ce que cela fait d’élever un enfant qui n’est pas même le sien..oh non, cela ne me donne aucune envie de maternité, mais parfois, la curiosité…j’ai trop de chose à faire pour penser à cela de toutes façons.

Je pars à l’aube en tous les cas, non sans avoir pris le temps de savourer ses lèvres une dernière fois.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités