Je ne pensais pas que tu serais encore là. (Edouard)

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 juin 2017, 22:53

Dans l’existence, parfois, le calme jalonne les journées, sans incident, sans différence, sans dérèglement au quotidien, Michaël apprécie ce genre de ligne de conduite, qui lui permettent de rester l’homme, ou plutôt, le démon que tout à chacun connait. Et puis parfois, il y a une Raven voir une Dawn Ludlow. Quand le nom de la jeune femme est prononcé dans l’oreillette, stipulant qu’elle se dirige vers ses bureaux, Michaël ne s’attends pas à ce qu’elle vienne à lui, accompagnée, ni même n’envisage qu’elle fasse ce qu’elle va faire.

Il a posé sur une des tables de son espace, un magnifique coupe papier en argent, avec lequel il a ouvert une série de courrier, personnel, inutile ou autre, et pour lesquels il abandonne la lecture, en redressant la tête. Sa voix est clair quand il l’invite à rentrer, il abandonne les lettres et se rapproche pour serrer la main de l’homme qu’elle veut lui présenter, quelques échanges cordiaux de Bonjour, Mike est surpris.

--Michaël Ealer, en quoi puis-je vous ê…

Il ne termine pas sa phrase, le coupe papier entaille la paume de la main, mais qu’est-ce qu’il prend à la jeune femme ? Un instant Mike aimerait le demander mais devant le regard affolé de la demoiselle, il se retient. Veut-elle prouver quelque chose ? Qu’elle est prête à bien des choses ? Le geste inattendu, il se rapproche pour soigner Edouard, mais l’homme lui fait signe que non.

Il ouvre un placard, dans ce bureau Michaël ne soigne normalement personne, il y a des armoires de dossier, mais pas de table de patient, et seulement une pièce à l’arrière qui sert d’office d’herboristerie.

--Vous ne trouverez pas grand-chose dans ces placards, je peux vous soigner cela ira plus vite.

S’il pouvait éviter de déranger les contenants, cela permettrait à Michaël de ne pas grincer des dents. Non qu’il soit maniaque, mais il préfère poser une main sur l’armoire et lui ouvrir le bon endroit pour trouver un bout de gaz et de l’alcool. S’il ne veut être soigné, il ne le sera pas par Mike. Il n’est pas un prisonnier que l’on doit garder en vie et ce n’est pas la minuscule entaille qui risquera de se transformer en quelque chose de pire. Il n’y a presque pas de sang…

La tirade sur comment différencier les deux espèces passées, Michaël regarde Edouard et il soupire, le laissant bien s’en aller en tournant son visage vers Dawn et haussant un sourcil. Il attend probablement une petite explication, qui ne serait pas désagréable. Mais au lieu de cela, il sourit à Dawn.

--Vous allez bien Mademoiselle Ludlow ?-D’abord elle, il se baisse et ramasse le presse papier. Il évite la présence trop proche des scalpels depuis la visite de Raven, il devrait aussi se raviser sur la présence du coupe papier.-Pourquoi avez-vous…

Il ne termine pas sa phrase mais lui désigne l’objet. Mieux vaut rester calme avec un esprit agité qui vient de blesser quelqu’un sans raison, ou sans raison avouée…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 juil. 2017, 16:13

Pourquoi n’a-t-il pas voulu se laisser soigner ? Il déteste à ce point les Nephilim ? Mais alors pourquoi créer un musée qui leur est entièrement dédié ? Je ne le comprends pas. Peut-être que tout cela n’est qu’un écran de fumée. Je le regarde partir sans réussir à prononcer un seul mot qui pourrait l’arrêter. En vérité, à sa place, il est possible que j’aurais fait pareil… En réalité non. Je suis bien trop douillette pour refuser qu’on me vienne en aide dans ce genre de situation. Ma vie passée me manque.

Je soupire en le regardant partir.

J’y suis allée un peu fort cette fois.

Je n’ose croiser le regard de Michael. Je n’aurais jamais dû lui imposer ça. Finalement, je le regarde ramasser l’arme du crime.

Je suis désolée de vous avoir entraîné là-dedans. Ce n’était pas censé se passer ainsi. Croyez-moi.

Je ne fais pas la fière. Je suis triste de tout ce gachi et peut-être fatiguée aussi. Mais je dois garder le moral et espoir. C’est important. L’avenir de beaucoup de gens en dépend.

Finalement, je lui souris comme pour le rassurer.

Je vais bien. Ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup Docteur.

J’aime l’appeler Docteur. Puis Docteur Ealer, ça sonne bien. Puis pour moi, c’est ce qu’il est, un docteur, bien avant d’être un Nephilim. Je suis loin de me douter que je me trompe et qu’il a jadis était un Asmodéen que je n’aurais jamais aimer rencontrer.

On est protégé par le secret professionnel, n’est-ce pas ?

Peu importe, je sais que ma vie est sous microscope, alors à quoi bon tenter de cacher l’évidence.

Nous sommes amants et je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

Est-ce que cette peur nécessitait une entaille à la main ? C’est vrai que vu comme ça, c’est un peu excessif, mais je n’ai pas envie de révéler tous les détails à Mister Doc.

Comment vous faites vous ?

Je grimace. Je ne veux pas qu’il prenne mal ce que je lui demande.

Je veux dire, vous fréquentez des humains non ?

Je sais qu’il est marié, mais elle lui suffit ? Je ne suffisais pas à Sariel. Même si je n’aime pas songer qu’il couche avec d’autres femmes, dans un sens, je comprends pourquoi il le fait. Mais cela, je ne l’avouerai jamais.

Comment savez-vous qu’ils sont vraiment eux-mêmes et qu’ils ne jouent pas un rôle ? Parfois, j’ai l’impression que tout le monde me ment.

Doc me ment-il ? Sait-il des choses qu’il ne veut pas m’avouer car il en a reçu l’ordre ? Je ne sais pas. J’ai plutôt l’impression que c’est la cinquième roue du carrosse, sinon pourquoi m’avoir parlé de ma grossesse.

Je fronce les yeux. Une question m’est passé par la tête, mais j’hésite à demander. Finalement, pourquoi me retenir.

Vous connaissez des relations Nephilim/humain sans sexe ? Est-ce possible ? Il y a un moyen pour un humain de ne pas succomber au charme d’un immortel ?

Mes joues sont écarlates. Je viens de lui avouer que je couchais avec Edouard et je suis en train de lui demander comment faire pour ne pas aimer un Nephilim. C’est gênant, honteux et j’ai du mal à contenir ces émotions.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 juil. 2017, 12:19

Michaël Ealer regarde cet homme partir, il reste un peu surpris, décontenancé face à cette scène, comme s’il avait pensé qu’il ne pourrait jamais vivre une telle situation, rapide et un peu tirée par les cheveux. Mais il retrouve son air calme et paisible, souriant d’un mouvement léger en direction de Dawn. Il ne connait guère la mortelle, mais elle réveille en lui des intuitions de mortel, des bribes de ce qu’il a toujours été et est encore un peu. Bien entendu que lorsqu’il doit accomplir un ordre, il le fait, tout comme le reste passe avant mais il a encore en lui ce quelque chose du moine olivétain.

--Comment espériez-vous que cela se passe Mademoiselle Ludlow ?

Demande-t-il calmement. Il n’a pas encore compris la logique, peut-être voulait-il qu’il fasse confiance aux Nephilim ? C’est une raison valable, ou bien compréhensible, le traitement un peu brutal, mais qui peut faire ses preuves. Pour autant, elle a l’air triste malgré son sourire et il commence à ranger deux trois choses, non sans lui avoir retourné son sourire alors qu’elle affirme aller bien.

Si elle veut le faire croire, il n’ira pas à son encontre, préférant la laisser parler, statuant fort peu sur son savoir vis-à-vis de la vérité, il n’a pas de don d’empathie après tout. Quand elle parle du secret professionnel, il hoche la tête, oui et non, mais si ce qu’elle va dire doit rester entre eux, cela le restera tout simplement.

Quand elle révèle qu’ils sont amants mais qu’elle ignore si elle peut lui faire confiance Michaël arrête ce qu’il fait et s’installe contre le rebord de son bureau pour l’écouter attentivement, non qu’il soit intéressé par ce détail, personnellement, mais si elle se lance sur les confidences, il se doit de l’écouter et de prendre sa confession confidence.

--Il n’a pas réussi à la gagner ? –Demande-t-il doucement. –Il arrive qu’un être prenne du temps à faire confiance à un autre, c’est une question de temps, parfois de preuve, et souvent aussi d’expérience passée qui vous influence. Mais il ne faut pas omettre que notre instinct aussi joue un rôle et même avec la meilleure volonté du monde, on sait qu’on ne le peut.

Voilà ce qu’il peut lui confier sur ses croyances sur la confiance. Quand elle lui demande comment il fait, il a un petit air ailleurs, un court instant, avant de sourire presque pudique et il hausse les épaules.

--C'est parfois compliqué. –Assure-t-il. –Oui, bien entendu.-Quand elle précise il hoche doucement la tête en inspirant. –Je ne le sais pas, je regrette des fois de ne pas être empathique ou télépathe, mais moi-même, je ne sais pas. Et ça marche aussi pour les Nephilim. Jouer un rôle est une protection ou une dissimulation. Peut-être vous a –t-on trop menti et que vous craignez qu’on ne le fasse encore. C’est de la protection et de la peur, je ne pourrais pas vous dire de prendre le risque de lui faire confiance, c’est à vous de choisir. Je sais simplement qu’il ne faut pas se forcer à avoir confiance, vous risqueriez de faire tout l’inverse.

Ne pas faire confiance à son amant est une chose qui arrive, mais qui pourrait entacher sa relation avec lui. Le manque de confiance est une chose ancré dans les êtres par instinct de survie, quand elle pose sa question sur le sexe, Michaël entrouvre ses lèvres, sans pouvoir répondre.

--Heu… tout dépend qui est le Nephilim et qui est l’humain. -Il ne sait pas trop quoi lui dire pour une fois, si un immortel a envie de faire succomber un mortel, la chose arrivera tout simplement. Un sourire plein de réflexion, il ne cherche point à savoir de quel Nephilim elle parle, ni même de son intention dissimulée. Dawn fait bien ce qu’elle souhaite sans qu’il n’ait à y déceler une chose ou une autre mais il remarque sa gêne. Un Nephilim cherche-t-il à la faire succomber ? –Je ne couche pas avec toutes les humaines que je connais, mais nous parlons peut-être plus de sentiment que de simple attraction n’est-ce pas ?

Pour lui répondre plus précisément, il doit savoir s'il s'agit simplement d'envie physique ou si elle est plus attachée que cela. Cela pourrait expliquer aussi son manque de confiance pour Edouard.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2017, 19:37

Je ne sais pas. Pas aussi violemment en tout cas.

En même temps, il a des raisons d’être en colère. D’une certaine façon, je le comprends. Ce que j’ai fait était complètement fou et il a raison d’être fâché pour le geste, mais il aurait pu se faire soigner quand même. C’est sur ce dernier point que je ne comprends rien.

Je veux me confier à quelqu’un et il n’y a plus grand monde vers qui je peux le faire. Sariel me manque vraiment. Les paroles de Michael sont censées, mais elles ne m’aident pas vraiment. Il me demande de suivre mon instinct, seulement si je le faisais, je fuierai cet homme illico presto et ça ne répondrait pas aux nombreuses questions que je me pose à son sujet. Je me contente de faire oui de la tête pour répondre au Docteur. Il se passe plein de choses dans ma tête, il faudra bien que j’y fasse un tri un jour.

Je fronce un instant les sourcils de surprise quand je réalise que la question que je viens de poser semble l'embarrasser. Cet homme serait-il pudique ? L’idée me fait sourire finalement. C’est trop meugnon. Bon par contre au final, il ne m’aide pas vraiment. Ce n’est pas qu’il me perd dans son vocabulaire mais bon, j’aime quand c’est direct et court. Je suis un peu comme une ado. Plus c’est long, moins je comprends. Au moins, Sariel l’avait compris. Il était direct quand il désirait dire quelque chose.

Bon sinon Monsieur, les chiens et les chatons ça peut être copain ? Et dis monsieur, comment on fait les bébés ? Non, je ne vais pas jusque là, mais bon, je veux savoir si j’aurai toujours envie de sauter sur tous les Nephilim que je rencontre et un en particulier. Est-ce que je peux un jour espérer récupérer mon cerveau quand je pense à lui ?

Avec les Nephilim l'attraction est forcément plus rapide que les sentiments non ?

La première fois que j’ai rencontré MatVei, j’avais envie de lui sauter dessus, mais il m'horripilait tellement que rien que l’idée me donnait froid dans le dos.

Vous ne couchez donc pas avec toutes les humaines que vous croisez hum ?

Je me mets à lui sourire d’un air espiègle. Pas toutes, mais certainement beaucoup. Suis-je censée le trouver moins chou pour autant ? Hum, je ne sais pas. Après tout, sa femme est en fauteuil. Je ne sais pas comment ça se passe dans son couple, mais j’aurai compris que ce ne soit pas le sexe qui les lie mais beaucoup plus que ça. Malheureusement, ce n’est pas vraiment ce qu’il m’a répondu.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 juil. 2017, 22:14

Pas aussi violent…Michaël a une moue rapide il ne connait pas cet homme mais il n’a pas eu l’air d’apprécier, ni même de vouloir choisir le soin Nephilim. Opposition ? Dégout ? Colère ? il ignore pourquoi exactement mais ce n’est pas grave, au final, c’est Dawn seulement qui se retrouve planté là, face au raté de sa tentative.

Il essaye de répondre à ses questions par la suite, avec tout le calme dont il fait preuve, essayant de l’aider mais ne se doutant pas un instant qu’il n’aide pas vraiment. Michaël agit ainsi qu’il l’a toujours fait, retourné encore une fois à des années en arrière.

Les questions de Dawn le gène un peu, il n’a pas forcément les réponses, il aimerait probablement lui dire que non, mais ce serait mentir, et lui dire que oui, mais là encore…alors il parle, explique, ainsi qu’il le peut. Quand elle s’amuse, il a l’air un peu ailleurs, il repense à sa compagne et il souffle.

—Quand May était encore là, je ne couchais pas avec une autre humaine. Depuis qu’elle nous a quitté. Ce n’est plus pareil. J’ai bien une binôme, mais je ne suis pas satisfait.

Nolan et lui n’ont pas encore eu cette discussion, cela arrivera bientôt. Pour le moment, son épouse, il la considère comme morte, il n’a plus de nouvelle depuis tellement de temps, qu’il ne peut y avoir d’autres possibilités.

Mais si elle ne l’est pas ? Le visage de Michaël et regarde en direction de Dawn. Il ne veut pas la chagriner. Ni lui expliquer que sa binôme n’est pas très portée sur les mêmes goûts qu’il peut avoir et qu’il se rends à l’hétaïre pour assouvir des désirs d’orgone qui lui sont plus nécessaire. C’est un peu sa vie privée et il ne l’expose pas ainsi.

--Aujourd'hui les choses sont différentes, mais je ne couche pas avec toutes les femmes que je croise.

Non Michaël ne s’intéresse que peu à ces choses, s’il vient à coucher avec quelqu’un, c’est que ce quelqu’un lui aura tapé dans l’œil ou intéressé. En tous les cas, il n’est pas un nephilim volage, un comble pour sa nature et quand il se rend à l’hétaïre, il n’est pas forcé qu’il ne se contente pas de … tisser des liens avec ses partenaires sans que cela n’incombe le mélange de fluide corporel. Mais cela non plus, Dawn ne veut certainement pas le savoir.

Avait-il aimé May avant ou après le sexe ? Oh elle a toujours eu la fierté de dire qu’elle n’avait pas envie de lui dès le premier regard et cela l’a toujours fait rire, discrètement, elle dégageait de l’orgone dès leur première danse. A cette pensée, Michaël se racle la gorge et se redresse, visiblement un peu chahuté par ses pensées.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 juil. 2017, 20:37

Ce que vient de me dire Mickaël fait écho dans ma tête. Ce n’est pas la première fois qu’on me dit qu’un Nephilim peut se contenter d’une humaine, mais j’ai toujours autant de mal à le croire.

Attention à ce que vous me dites, vous allez faire du grabuge dans les ménages.

Bien qu’il n’ait pas besoin de paroles pour ça. Un bel homme comme lui doit se faire courtiser et jalouser - mais pas autant que d’autres dont je préférerais ignorer l’attraction.

Un Nephilim peut se contenter de l’orgone d’une - ou d’un seul humain !?

Il peut voir que je n’en suis pas convaincu. Est-il en train de me mentir ? Autant dire que si je m’en rends compte, sa cote de popularité risque de chuter fortement en ce qui me concerne.

Faisons comme si je vous croyais, comment est-ce possible ?

Comment Lidrya arrive à contenter Harahel alors que je suis certaine de ne pas en être capable avec Sariel ? L’âge joue-t-il un rôle ? Il m’a bien dit qu’il était le plus jeune d’entre eux. À moins que Lidrya aime beaucoup plus Harahel que je n’aimerais jamais Sariel ? Je refuse d’y croire.

Il parait qu’Harahel ne couche qu’avec sa femme.

Ce n’est pas un secret. Ou en tout cas, je ne vois pas pourquoi cela le serait. J’ai quand même cette petite voix dans ma tête prénommée Vesta qui se marre en me disant : “Si tu savais !” Michael, lui, le sait certainement. Je me mets à rougir, car n’oublions pas que MatVei m’a quitté en public prétextant que je ne pouvais pas le satisfaire. N’étant pas censée me souvenir de mon passé, je continue à mentir outrageusement.

Dites-moi, vous pensez qu’il soit possible que je ne puisse pas contenter un Nephilim ?

Que je suis mauvaise avec ce pauvre Michael. La question est vraiment dangereuse. Quoi qu’il réponde, il va s’y mettre jusqu’au cou.

Je ne veux plus de Nephilim dans ma vie de toute façon. C’est pour cela que j’aimerai savoir comment résister. Je ne peux pas être en couple avec un humain et coucher avec tous les Nephilim que je croiserai. Vous comprenez ?

Pas sûr. Même moi j’ai du mal à me suivre. La vérité, c’est que je cherche un moyen de ne pas succomber à Sariel. Si je suis dangereuse pour cet Originel, je dois être capable de rester loin de lui. Mais je me connais, je sais que je n’ai plus aucune volonté dès que ça le concerne. Seulement, ce genre de comportement n’est plus possible.

Vous devez savoir comment faire ?

Est-ce qu'il existe une plante capable de faire l'inverse des pilules d'Orgone ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 août 2017, 14:28

Michaël prend sa phrase comme une plaisanterie, ses traits Nephilim ne font pas tant de ravage que cela, a vrai dire, sa mesure et son habitude à se tenir n’offrent pas réellement de crise pour les ménages. Même si ces derniers temps, il se permet de s’intéresser de nouveaux à des femmes, il n’en resta pas moins peu expansif.

--Plus nous vieillissons plus nous emmagasinons de l’Orgone, quand on parvient à un certain âge, recharger nos batteries demandent…beaucoup d’orgone. Mais je me contentais de mon épouse.

Dit-il sans rentrer dans les détails, mais ne pouvant hélas pas les esquiver.

--Là où, en une heure d’orgie on se retrouve entièrement au top, il faut parfois, avec une seule personne, vivre une nuit entière d’échange, prendre son temps, et apprendre aussi à ne pas se vider inutilement de son orgone. Accepter la sensation de faim, pour manger, parfois dormir, ne pas résoudre tout avec l’orgone.

Tout est une question de volonté probablement aussi, Michaël croit un peu en cela. On peut emmagasiner de l’Orgone sans coucher avec un autre, se « nourrir » sans forcément passer à l’acte, il en sait quelque chose. L’art des cordes et des attaches dont il pratique la maîtrise à l’hétaïre fournit bien des fois plus d’orgone que nécessaire, sans même qu’il ait eu besoin de réellement toucher. La sexualité prend tant de forme différente et il croit, qu’il y a beaucoup de façon de faire…

Le sourire qu’il émet quand elle parle d’Harahel et de son épouse est doux.

--Oui, on raconte que c’est bien la seule humaine avec qui il couche.

Sans ouvrir plus de détail à la chose, les rumeurs du clan au sujet des occupations de Vesta et d’Harahel sont des murmures auquel Mike n’échappe pas. Et puis, il sait tout autant des choses, mais cela ne regarde pas Mademoiselle Ludlow, ni personne. Comme il est aisé de le dire ou de le deviner, ce que fait Vesta de ses plaisirs, ne regardent personne d’autre qu’elle. Que cela soit une évidence pour tous !

Sa nouvelle question l’étonne, il ne sait pas quoi répondre dans un premier temps mais il finit par lui dire avec hésitation d’abord.

--Pourquoi vous ne pourriez pas ?

Quelle raison la font douter ? Il y a des êtres humains ainsi conçu pour n’avoir jamais aucun désir sexuel, rien, le néant tout entier, des blocages de l’esprit ou une nature défaillante. Il ne sait pas si un mortel asexuel totalement peut découvrir la naissance d’un désir, dépassant la simple nécessité de la vie à deux, sans forme physique d’amour. Mais là n’est pas le sujet, Dawn n’est certainement pas asexuelle. Elle n’aurait pas été esclave d’un Infiltré…puisque tout le monde sait que dans ce clan, ce n’est pas forcément pour autre chose qu’on a besoin d’eux…

Il a du mal à la suivre dans ce raisonnement et la seule qu’il ait, il hoche la tête, un peu hésitant, alors quand elle lui demande comment faire, il a l’impression de retourner des siècles en arrière, dans les confessionnaux italiens à entendre les bonnes dames expliquer qu’elles ne savent pas comment faire. Un souffle, amusé, agite ses épaules, il a l’air encore une fois gêné et son sourire embellit ses traits alors qu’il passe le bout de ses doigts sur son front avant de redresser la tête.

--La volonté appartient à l’homme, je saurais que vous dire de plus. Quand j’étais moine et que je prenais les confessions, c’est bien la seule chose que je pouvais dire. Il n’y a pas de miracle, il y a seulement de la volonté. Dire non et le vouloir, refuser, résister, essayer. Ce n’est pas facile et avec les Nephilim , s’ils ne le veulent pas, c’est carrément un combat de titan. Mais je ne vois pas d’autre solution. Je ne vais pas vous conseiller des aliments qui baisseront votre libido, je ne connais pas de remède miracle viable, terrestre. Mais peut-être que des plantes de kabbale peuvent exister je n’en suis pas le spécialiste…

Que pouvait-il lui dire de plus ? La masturbation fréquente pour calmer ses envies ? Il est de nature que chaque corps réagisse de la même façon, l’acte peut au contraire réveiller des envies, ou au contraire les terres. Se masturber en pensant au Nephilim de sa concupiscence pourrait l’aider ? Mais dans tous les cas, il n’y a que la volonté et il suppose qu’elle ne couche pas avec tous les Nephilim qu’elle croise, la preuve en est, le moment présent.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 août 2017, 21:57

J’ai voulu savoir et maintenant je sais. Avoir des images d’orgies dans la tête n’était pas ce que je désirais. Michael participe donc à ce genre de chose ? J’imagine que c’est la même pour tous les Nephilim, même les plus improbables dans mon imagination comme Oishi par exemple. En ce qui concerne Sariel, j’en garde des images bien précises, la question ne se pose pas. Maintenant je sais au moins que plus un Nephilim est vieux et plus il a besoin d’orgone. Certaines choses s’expliquent dans ce cas.

Il semble étonné de ma question sur mes capacités à contenter un immortel. Je me sens flattée d’une certaine façon. Je relève les épaules.

C’est une question, juste comme ça.

Un sourire timide accompagne la phrase. C’est une façon de lui dire de ne pas chercher plus loin. Je n’ai pas envie de m’épancher sur cette histoire. Surtout maintenant que je comprends que l’âge du Nephilim compte pour beaucoup.

Vous avez été moine ?

Je suis en train de sourire, étonnée d’une telle révélation.

Comment un Nephilim peut-il devenir un homme de Dieu ? Ce n’est pas vu comme une forme de trahison ?

Les mots sont forts et pourtant je pense que ma question est légitime. Quand on connait l’effet des prières pour les Elohim, c’est difficile à imaginer.

Merci pour vos conseils Docteur.

Même si je suis déçue d’apprendre que je n’arriverai jamais à faire taire ma libido en présence de certains Nephilim. Je vais finir par le laisser tranquille.

Cela m’a fait du bien de parler avec vous. Je suis désolée pour ce qu’il s’est passé avec mon ami.

J’espère qu’un jour il oubliera ce moment, mais j’en doute fort. Nos chemin vont s’éloigner l’un de l’autre encore une fois, mais quelque chose me dit que nous seront amené à nous revoir. Pour le meilleur et pour le pire.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2017, 10:16

Répondant aux questions de Dawn, il est étonné de sa question, mais elle parait ne vouloir que savoir, juste comme ça. Il n’est pas dans sa nature d’être porté sur la curiosité et au lieu de ça, il se contente de sourire, simplement. Il hoche la tete, oui, il a été moine, sa question suivante lui fait baisser la tête. comment effectivement…il a éprouvé bien de la honte quand il est devenu Nephilim, sacrifié entre des bras de femme pour venir à sa véritable nature, il finit par expliquer simplement à Dawn.

--Il suffit d’ignorer que vous en êtes un, être abandonné par votre mère dans des rues italiennes dans le seul but de faire payer l’homme qui l’a mise enceinte et qui hantait ses alentours comme un fantôme cruel. Avoir faim et froid, peur, et être recueillis par les moines du Mont-Olivet. Passer sa vie à se dévouer à Dieu, j’aurais pu vivre et mourir en tant qu’humain, mon père a finit par retrouver ma trace aux alentours de mes 40 ans, il s’est chargé de m’envoyer des femmes pour que je sache ma nature.

Il sourit en disant cela, d’un air calme et apaisé, mais le mensonge de ses traits est parfait. Au fond, une certaine colère agite toujours Michaël, il aurait simplement pu ne jamais devenir Nephilim et vivre et mourir. Jamais. Au lieu de cela, les choses se sont passés ainsi que son père l’attendait et après la bure, il a porté le nu, si l’on peut dire.

--Voilà comment un Nephilim devient un homme de Dieu…

De là parler de trahison, il ne préfère pas. Sa nouvelle déesse est Vesta et sous son regard, il avance. Il n’y a pas de trahison dans cette histoire, puisqu’il fut pourchassé comme tous les siens, Dieu a depuis longtemps tourné la page à son encontre, tout simplement, le considérant comme tous les autres, comme tous les siens.

--Je vous en prie mademoiselle Ludlow. C’était un plaisir de vous revoir. –Etrange situation, mais il apprécie parler avec la jeune femme. –Ne vous en faites pas. Faites attention à vous et si vous avez besoin d’aide, ma porte vous est ouverte.

Elle pourrait toujours venir vers lui, il serait là. Tout simplement. En tous les cas, il la raccompagne jusqu’à la porte de son bureau, une foi seul, son sourire bienveillant se détache de ses lèvres, sa nuque craquer, parler de son passé de moniale et du rejet de sa vie moniale à cause de sa nature réveille toujours en lui quelque chose de douloureux, désagréable, furieux…ce n’est pas la faute de Dawn, c’est simplement son histoire qui veut cela.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités