My Love [Jimmy]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 janv. 2017, 11:38

► Afficher le texte
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=nhq6xkpMJpA[/bbvideo]

Debout, devant la porte de sa chambre, elle le regarde dormir.

Image

La respiration profonde prouve qu'il dort, du moins, elle le pense. Elle détaille son visage pour s'attarder quelques instants sur sa bouche. Elle imagine sa main frôlait ses lèvres, puis descendre lentement le long de son torse qu'elle entraperçoit pour se glisser lentement sous les draps et ... Une forme bouge et un bras féminin se pose sur son épaule, alors que l'humaine (sans doute) met son nez contre son cou. Il risque d'ouvrir les yeux d'un instant à l'autre, alors elle s'éclipse, comme si de rien n'était. L'afflux d'orgone ne serait pas venu d'elle mais de la femme qui est dans son lit. Machinalement, elle met une capsule dans la machine et elle se prépare un jus d'orange pressé. Elle prend le tout pour aller sur la terrasse en bois au bord de la piscine. La Nephilim qui était présent lors de l'entretien Sariel/Anna est là. Mais elle s'arrange pour aller dans une autre aile de la maison. Plus jamais Loreleï ne sera libre. Elle aurait sans doute du aller saluer Vesta ... Sans doute ... mais comme si c'était dans ses habitudes de faire ce que demande les Originels.

En parlant d'Originel, son téléphone portable sonne. S veut lui parler.

Monsieur.
Edouard Osoto a t'il pu rencontrer Sloan Monroe.
Oui Monsieur.
Sait-il que c'est grâce à toi ?
Il ne peut en douter Monsieur.
Alors pourquoi ne t'a t'il pas recontacter depuis ? Qu'attends tu pour savoir s'il est satisfait de ton travail ?


Elle déglutit, serre les dents et elle reprend.

Monsieur Osoto connaît mon numéro de téléphone. Je suis certaine qu'il ne manquera pas de me rappeler dans les jours à venir.
...


Le silence n'est jamais bon avec Sariel.

Je l'espère grandement pour toi Leï.

Et déjà il a raccroché. Elle pose son téléphone et elle prend sa tasse entre ses mains. Elle n'était déjà pas de bonne humeur, mais cela risque d'être pire maintenant. Surtout que Jimmy risque de lui montrer sa conquête du soir au petit déjeuner. Elle, au moins, à la descence de ne pas le faire. Mais c'est surtout qu'elle n'est pas très sûr de la réaction qu'aurait Jimmy à ce moment là. Que lui l'affiche, c'est normal. C'est un mec. C'est un Nephilim. Que ce soit Leï l'humaine qui le fasse et la réputation de Jimmy risque d'en prendre un coup chez les Infiltrés. Alors, elle préserve "son mari". Elle repose sa tasse. Elle sait enchainer elle même, elle le sait bien. Mais pourtant, c'est plus fort qu'elle. Il l'attire inévitablement depuis le premier jour. Alors, elle le fera souffrir jusqu'à son dernier souffle. Parce que cela ne peut être autrement.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 16 janv. 2017, 15:29

My love

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=sMPNjPpdjKU[/bbvideo]

avant

J’ouvre un œil, en souriant, me glissant des bras de l’humaine endormie, pour aller me doucher. J’écoute tout ce qui se trame dans la maison, pendant que l’eau coule sur mon visage. Je souris toujours.

Oh Leï, si les humains pouvaient avoir une signature dans leur orgone, crois moi, je saurais toujours quand il vient de toi, mais je ne vais pas dire ça, ce serait trop facile. Je t’entends parler à mon Seirim, et je prête l’ouïe, je ne sais que peu de chose de Osoto mais je n’aurais besoin d’approfondir le sujet que si cela devient une exigence. En tous les cas, je sais qui il est, s’il travaille avec Leï ou si elle travailler pour lui, je tiens à savoir de qui il s’agit.

Je la protège ? Allons, moi ? Le seul de qui elle doit être protéger c’est moi non ? Et moi j’ai besoin de la surveiller, alors il n’y a aucune protection, je n’en admettrais aucune en tous les cas….

Mon petit poison sur la terrasse, je sors de la douche, l’humaine s’est réveillée, elle vient me chercher, elle porte ma chemise et je lui souris. Cette conquête pourrait être Sloane…qui sait.
Ne la nommons pas en attendant.

J’enfile un pantalon, et une chemise blanche sur mes épaules, sortant sur la terrasse le torse nu. Lorelei ne fait pas l’affront de ses conquêtes, j’aimerais tellement. Qui ne sait pas que je ne touche pas ma femme ? Je ne suis pas son maître après tout, juste son mari.

-Bonjour !

Lançais-je en sortant, le jean sur les hanches, sans que les derniers boutons ne soient encore fermé, la chemise ouverte.

-Bien dormi ma chérie ?! Fait de beaux rêves ?

Je m’installe en face d’elle, je fais le con je n’aime pas lui parler de ses rêves. Mais elle n’a pas besoin de le savoir…j'attrape un de ces toast et croque à pleine dent.

-Je suppose que je suis toujours de corvée de ton dîner de ce soir...

Elle m'a parlé d'investisseur pour je ne sais quoi, et qu'elle a besoin de moi, sauf si c'était la semaine dernière et que j'ai oublié?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 janv. 2017, 18:30

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=mBAuIXdmWhQ[/bbvideo]

Elle lève à peine les yeux vers lui signe de son profond intéressement pour sa personne ... Elle ne répond même pas quand il lui donne du ma chérie. Mais ses yeux se lèvent quand il lui demande si elle a bien dormi. Si elle avait des pistolets à la place des yeux, il serait déjà mort. Mais furtivement, alors qu'il se sert dans son petit déjeuner, ses yeux se baissent vers sa barbe naissante, vers ses pectoraux, vers ...

Oui tu es toujours corvée ce soir.

Heureusement, il lui fait changer de sujet et de pensée et ses yeux se redressent de son buste pour le détailler avec une mine "aimable" à la Leï.

Cela servira vos intérêts alors oublie le mot corvée, tu veux bien.

Ce n'est pas une question, mais une affirmation et elle finit par lever les yeux au ciel quand Miss Monde arrive dans la place avec la chemise de Jimmy.

Oh bonjour, Je ne savais pas que nous n'étions pas seul. Vous devez être sa soeur ? Je suis Clarisse. On ne vous pas trop ennuyé cette nuit ?

Loreleï regarde la jeune femme stupide, puis Jimmy qui doit bien rire de la situation et Leï finit par se lever excéder. Elle attrape son téléphone portable et son café.

Je suis sa femme. Et vous êtes exécrable pour simuler les orgasmes.

Un tacle pour la femme, un autre pour l'homme. Et elle s'éclipse pour éviter l'engueulade qui arrive ensuite.

Quoi ? Tu es marié ? Mais t'es un véritable enfoiré ! Je ne couche pas avec les hommes mariés !

Tu m'étonnes, l'argent est moins facile à avoir dans ce cas. Et cela continue, alors Loreleï reste tranquillement à l'intérieur, mais elle a une pleine vision de la scène. Finalement Miss Monde finit par revenir, elle rentre dans la chambre pour ressortir aussitôt avec ses fringues et son sac à la main.

Je dois t'appeler un taxi ?

Une question polie, mais qui démontre bien que Loreleï se moque de cette femme. Celle-ci retient un gros mot dans sa bouche d'ailleurs et Leï lui fait un petit signe de la main alors qu'elle porte son café à ses lèvres. Elle se retourne vers Jimmy qui est magnifique habillé ainsi, ou si peu vêtue devrait elle dire. Ses yeux papillonnent comme si elle n'avait rien fait, ce qui n'est pas si faux que cela, et elle pose sa tasse dans l'évier.

Tu m'as habitué à mieux.

Nul doute qu'il va vite se rattraper. Elle regarde son montre et elle attrape son sac à son tour.

J'ai plusieurs rendez-vous aujourd'hui. On se retrouve directement là bas. Tenue correcte exigé il va s'en dire.

Elle le regarde à peine pour s'en aller et quand elle est au volant de sa voiture, elle peut enfin pousser un soupir de soulagement. Néanmoins, elle mordille sa lèvre inférieure en serrant le bas de son ventre et ses cuisses. Elle a très chaud et très envie. Ses mains se serrent sur le volant et elle démarre en trombe.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 16 janv. 2017, 21:03

J’adore ce genre de crasse, je souris, je pousse le vice à me relever et aller chercher mon portefeuille, passant devant Loreleï qui espionne, un sourire à la miss, aux yeux révolvers, je reviens, sort une liasse de billet et me prends une gifle.
C’est une pute pourtant, je ne comprends pas…ah oui pardon, elle couche avec des hommes riches pour se faire payer des trucs, elle traîne au Wynn, alors quoi ? J’ai été trop direct ? Bien entendu !

Sous cet épisode où la petite culotte de Leï finit par crier famine, je prépare mes affaires et ma journée. Le soir, je suis impeccable, quelque soit l’endroit où je me rends pour cette soirée, Loreleï porte une robe rouge, et si elle change de couleur, j’ai une cravate assortie pour chacune de ses décisions, histoire de la contrarier encore un peu. Je doute qu’elle finisse par venir à poil.

C’est avec un amour faussement affiché et une entente de cérémonie que je la retrouve, rapprochant mon visage du sien, je ne l’embrasse pas, au contraire, je me contente d’avoir mes lèvres près de sa tempe et de lui souffler.

-Ne bouges pas.

Un mot susurré de façon à porter mon souffle sur sa peau, je la regarde et la contourne, sortant ma main restée dans ma poche, je glisse à son cou un collier fin, sertie d’un diamant pur, qui vient se poser sur le centre de cette zone, à la naissance du cou.
Elle va me dire que cela ne lui plait pas, que c’est moche ou quelque chose comme ça. Leï je te connais ! Mais en public nous devons faire des efforts.

Je la regarde et je souris.

-Je sais, c’est demain.

Demain ?

-L’anniversaire de notre rencontre !

Je suis vache…mais il faut célébrer ce jours, celui où j’ai signé mon arrêt de mort…ou quelque chose d'identique.
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 janv. 2017, 21:40

► Afficher le texte
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=yb2n43yyThk[/bbvideo]

Elle le regarde faire sans rien dire, mais elle n'apprécie guère les libertés qu'il se donne à son égard. Elle n'aime pas le collier. C'est une évidence. Elle n'aime pas sa remarque sur leur anniversaire, c'est le quatrième maintenant. Et il se fait toujours un malin plaisir de le lui rappeler. Elle le fera hurler de douleur avant qu'il meurt. Ses yeux sont braqués sur lui et elle glisse une main sur son menton. Elle n'aime pas ce côté trop lisse, cela lui va si peu. Elle remet sa cravate, inutilement, car elle est parfaite. Et elle glisse sa main dans la sienne. Il n'y a nul tentative de rapprochement, elle vérifie juste qu'il a bien son alliance. Car oui, elle l'a déjà vu sans. C'est plus facile pour un homme d'avoir une femme dans son lit sans alliance. Pour Leï, par contre, c'est tout l'inverse. Cela signifie une aventure lendemain et bon nombre d'hommes sont prêt à cela. Elle a d'ailleurs eu un petite quart d'heure matinale et aussi goûter. Deux hommes différents, peu importe, mais aucun ne sont des clients. Aucune ne sont Nephilim.

Mes parents te passent le bonjour.

Le ton est glacial et elle s'avance dans ce restaurant en disant nom à elle. Ses parents. C'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Il voulait le quartier cubain. Et maintenant l'a t'il ? Les Infiltrés l'ont en tout les cas, mais pour ceux qu'ils en font ... Alors sa mère boit plus que des raisons. Son demi-frère est mort. Et son beau*père est en fauteuil roulant. Voilà ce qu'il reste de la famille de Loreleï. Quand à son père Templier, Leï l'ignore toujours et il a bien compris que cela ne sert à rien de l'approcher. Elle est bien trop proche des Nephilim sans qu'il y risque sa vie. Alors Adieu la Famille Kane. C'est pour la Grande Guerre ! Il faut bien essuyer quelques pertes. Nephilim. Elohim. Même combat !

Monsieur Persons, c'est un plaisir ! Madame Persons.

Monsieur Persons s'est levé pour embrasser Leï sur la joue en posant sa main sur son coude. Madame Persons embrasse Leï du bout de la joue, comme la "haute société" le veut. Elles se lancent des compliments sur leurs tenues et Madame Persons finit par jeter son dévolu sur ...

Mais qui est ce charmant jeune homme Loreleï.
Monsieur et Madame Persons, je vous présente mon mari.

Elle donne son nom d'emprunt ou son nom véritable, c'est les infiltrés qui choisissent comment ils se présentent pas elle, ni lui d'ailleurs. Il n'a aucun pouvoir après tout (tacle).

Oh Monsieur Bogart et Monsieur Lens, vous avez fait le déplacement ? Je suis tellement contente de vous revoir.

Magnifique sourire, mais malheureusement pour elle, Jimmy partage assez sa vie pour savoir que tout est faux chez elle. Sans doute est-elle heureuse, mais elle pense avant tout aux affaires et nullement au plaisir. Au final, ils sont dix autour de la table. Trois couples, trois hommes et une femme qui s'amusera à faire du pied à Jimmy tout le long du repas.

L'apéritif commence, Loreleï a pris une coupe de champagne, et il y a quelques mignardises sur la table. Les sujets vont et viennent et Loreleï fait attention à mêlé Jimmy aux conversations. Lui aussi se doit de sourire et de faire son dandy. Mais ça, avec ou sans Infiltrés, il a toujours sur le faire (tacle numéro 2 ^^).

Dites moi Loreleï, une question me taraude, on dit que Vegas est sous contrôle des Nephilim. Pourtant, je n'en ai vu aucun. Est-ce vrai ?
Oh je rêverais en voir un ! Vous pourriez réaliser cela pour nous Loreleï ?

Elle passe sa main dans son cou, cherchant une mèche qui s'y est glissé. Elle enroule son doigt entoure cherchant sa phrase sous la table à priori. Ils veulent tous les Nephilim maintenant. Elle a bien évidement de leur dire des vérités qu'ils ne veulent pas entendre !

Et bien, ne suis-je pas celle qui réalise vos voeux Madame Persons ?

Les rires fusent et Leï sourit, mais le coeur n'y est vraiment pas.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 janv. 2017, 12:08

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=ufvmD9s76X0[/bbvideo]
Une de ses robes que je préfère, est-ce qu’elle le sait ? Je ne pense pas. En société nous voilà un charmant couple, le rôle est endossé trop facilement, il se pose encore et encore sur une peau écorchée. Je suis écorché ? Allons, cette relation est malsaine, je l’aime comme je la déteste, je l’ai cherché, je provoque, je suis de pire en pire, je suis un con.

Pour une fois je fais de l’avant, je fais avec…et je continue d’avancer.

Je prends sa main en guise de réponse, je me demande comment certain nous voit. Certainement un couple marié très libre sexuellement parlant, c’est très Vegas, très dans le style, en tous cas, personne n’a a douté que nous sommes « amoureux », je ne laisse jamais personne douter de cela, je fais attention.
Je joue le jeu, ça devrait plaire à Vesta que le couple qu’elle a unit parait si amoureux aux yeux du monde, j’ai des petites attentions envers ma femme, je n’ai dieu que pour elle, tout en restant charmant, je ne cherche pas à séduire, seulement si c’est une façon de parler…
Image Image
ImageImage
Charmant, Charmeur, Elegant, Dandy, les mortels apprécient toujours mon sourire, je ne peux lever à Leï son aisance à leur plaire, c’est innée chez elle et j’admire ça. En d’autres circonstances, ça m’aurait séduit, en tous les cas, peu importe le nom, je me plais dans mon role, haute société, un brin guindé, rires de courtoisies parfois très francs, femme qui fait du pied et qui attend mon attention. Hélas pour elle, elle en reçoit peu, Madame Persons est trop heureuse de me parler, quel couple sommes-nous !

Le sujet déviant sur les Nephilm, je porte mon verre de scotch à mes lèvres, pas du tout gêné, au contraire, ils veulent en voir, ils veulent en connaître. Cela me rappelle Satsobek, et ce qu’elle disait. Est-ce que ce simple moment me suffit pour croire qu’elle a raison ? Je ne dirais pas ça.

Mais je ne peux pas passer à coté.

Loreleï n’est pas enthousiaste, saisir la perche pour l’emmerder ne me va pas, pas là, pas en public, pas maintenant. Le rire général s'arrête et Madame Pearson semble toute excitée, elle presse mon avant bras en soufflant.

-Votre femme est exceptionnelle!

-Croyez bien que je le sais Madame Persons.

-Alors Loreleï quel genre de Nephilim pourrions nous rencontrer?

-un intéressant j'espère.

-Oh oui. J'apprécierais discuter avec un de ceux qui ont connu l'époque de la reine victoria.

-Vous appréciez?

-Madame Persons est friande d'histoire, spécifiquement les années de la reine Victoria.

-Vous nous cachiez cela?

-Oh je barbe tout le monde quand je parle de ces choses. Glousse-t-elle.

Je pense qu'elle ment, elle veut voir un Nephilim parce que sa libido aime l'idée, mais elle tourne cela de façon plus élégante, je me trompe peut-être, mais j'en doute.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 janv. 2017, 13:27

Loreleï a eu peur un instant qu'il reprenne ses travers de débutant en voulant à tout prix dire qui il était. Mais l’adolescent prépubère dans un corps d'homme avait grandit auprès de Sariel et des Infiltrés. Il n'avait plus besoin de cette reconnaissance éternel auprès de son père ou des Chesly. Il était bien où il était et cela se voyait. Alors Leï repris pour mettre à l'aise Madame Persons.

Ils sont tellement !!!
Image
Elle se met à éclater de rire et de suite, les femmes sont encore plus intéressées. Mais les hommes vont les laisser parler, car si leurs femmes se laissent "avoir", cela ne sera que mieux pour eux et leurs futurs conquêtes d'un soir Nephilim.

Oh Leï dites nous en plus !
Oh oui comment sont-ils ? On veut tout savoir !

Loreleï sourit doucement, mais elle sait qu'elle va aussi devoir captivé les hommes pour qu'ils ne restent pas sur leurs fins. Personnellement, elle hait cette Vegas. Nephilim par ci, Nephilim par là. mais ceux ne sont pas des Saints, ceux sont des Démons ! Réveillez-vous ! Mais elle ne peut rien dire, juste se taire et continuer de jouer le jeu.

Ils sont excessivement beaux. Nous faisons pâle figure à côté de ses succubes.
Ha oui, les succubes mangent les âmes, elles aussi ?

Parce que bien sur, les Incubes n'existent pas dans la bouche d'un femme. Mais le mot vipère aurait pu être dit.

Non, bien sûr que non. Ils ne se nourrissent pas de nous voyons.

Voyons quel doux mensonge.

Ceux sont des êtres qui aiment énormément l'humanité. Et qui, comme les vampires, aiment parler de leur passé. Je serais ravie d'essayer de vous trouver un couple de Nephilim de l'époque victorienne si vous le souhaitez. Je ne peux rien vous refuser.

Elle sourit en posant une main sur celle de la femme (et non celle de l'homme pour ne pas la rendre jalouse), mais c'est pourtant à lui qu'elle sourit pour ne pas l'ignorer non plus. Elle devra aller voir les Izanaghis pour savoir qui d'eux pourra jouer le jeu. Ici, à cette table, ceux sont des puissants investisseurs mais surtout, ceux sont leurs enfants que les Infiltrés veulent. Mais cela viendra en son temps. Les sujets redeviennent plus légers et Loreleï se détend un peu. Elle aussi joue le jeu de l'affection avec son "mari". Mais elle fait toujours en sorte de ne jamais rentrer en contact avec sa peau.

Est-il vrai que l'hôpital des Vestales peut guérir toutes les maladies ?
Il semblerait, effectivement, qu'aucune maladie ne leur soit impossible à soigner.
Nous avons un bon ami qui a son fils dans un fauteuil roulant. Il ne souhait pas venir à Vegas, cité du vice et de la luxure pour lui. C'est un fervent croyant - dit-elle plus bas. Mais nous sommes tristes pour son fils qui nous a déjà demandé de l'emmener avec nous. Est-ce qu'un médecin pourrait venir jusqu'à lui ?
Les listes d'attentes sont très longues je crois. Je me renseignerais pour vous.

Et elle ne trouvera pas de solution, évidemment. Le plat arrive, Loreleï a pris du poisson avec des légumes. Et elle se permet un verre de vin blanc. Elle ne boira pas plus. Elle travaille et il est surtout hors de question qu'elle rentre soul au bras de Jimmy. Même s'il risque de ne pas rentrer ensemble ce soir. C'est tout à fait possible.

Et dites Monsieur "Chesly" (ou peu importe le nom), que faites vous dans la vie ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 janv. 2017, 22:25

J’observe Leï leur parler des merveilleux Nephilim et je suis attentif à cette histoire de personne malade. Je souris, je ris même, parfait convive, j’admire même ma femme. Ah si notre histoire avait été différente…non, elle n’aurait pas pu l’être.
Je me dis que Satsobek n’a pas tellement tords, mais je ne me résous pas à me dire qu’elle a totalement raison.

Quoi qu’il en soit, quand on me demande ce que je fais, en me nommant Monsieur Kent, je souris.

-Je suis homme au foyer.

Les têtes…Madame Person essaye de trouver quelque chose à dire et je me mets à rire.

-Je plaisante voyons. Loreleï et moi ne voulons pas d’enfant, pour le moment et même si j’adore prendre soin d’elle, je ne pourrais pas rester à la maison.

Même si c’est ce que je fais en ce moment.Je suis le propriétaire du Wynn, mais je ne le dirige pas, je me tiens au courant de ce qu’il s’y passe, mais des mains plus friande de le diriger s’en charge.

-Je travaille au Wynn, gestion du personnel.

Ça pourrait être tout pimpant mais ça ne l’est pas, surtout quand je fais le topo, beaucoup de brassage de papier et d’agitation de crayon, qu’ils croient que Leï ramène le plus d’argent à la maison, ne me dérange absolument pas, mais ce sont des gens biens, ils ne feront pas la remarue, de toutes façon je suis tout en humilité si besoin est, avec une terrible facilité.

Je n’intéresse pas beaucoup plus que cela et ça me va très bien, je peux déguster ma viande accompagnée de vin rouge, pouvons-nous être plus à l’opposée ma chérie ?, en riant en compagnie de Madame Pearson qui m’a à la bonne, vraiment. Pourtant, je ne fais rien de spéciale….
Image

Répondre

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités