Dis-moi qui tu es [Dawn]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 janv. 2017, 14:35

Dis-moi qui tu es !

avant

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=UfGMj10wOzg[/bbvideo]

-J’adore cette photo !

L’exclamation sort de mes lèvres avec un charme absolue. Bonjour, c’est encore moi, Dephaïne O’Faïn. J’adore la sonorité de mon prénom et de mon nom, je n’y peux rien ! J’espère qu’en lisant vous le prononcez bien. Peu importe !

Je suis chez Dawn Ludlow, elle sort de sa douche à poil, j’ai le temps de remarquer tous les merveilleux détails humains, les défauts. J’adore les défauts humains ! Je sais que je ne m’y prends pas bien du tout avec elle, mais j’avais envie de la surprendre ! Voilà c’est fait ! Je suis rentrée chez elle, et me voilà en train d’admirer les photos dans les cadres !

-Je t’ai fais peur ? Je suis absolument désolé, j’ai frappé !

Ouh la vilaine menteuse.

-Je me nommes Dephaïne, Dephaïne O’Faïn ! Tu veux peut-être t’habiller d’abord ?

Je lui tends ma main, mais si elle ne veut pas la serrer parce qu’elle est toute nue, je ne serais pas vexée.

-Je suis Nephilim, ne t’en fait pas, je ne viens pas te faire de mal. D’accord ?

Il faut que je la rassure tout de même!

-Je vais attendre que tu te prépares. J’ai amené un énorme gâteau au chocolat.

Je dis ça en accompagnant mes gestes à la parole, elle doit me prendre pour une timbrée. Mais ma façon de parler, mon air agréable, que dis-je mon charme naturel doit totalement tout changer! Oui, je le crois, j'en suis même persuadée. Oh tiens, et si j'arrêtais de me regarder le nombril en vous parlant?

-Oh, j’oubliais, je suis ta nouvelle maîtresse ! On papote une fois que tu es habillée ?

Pour moi c’est un oui, alors je me dirige vers sa cuisine, j’ai envie d’un café, je vais en préparer un avant de sortir le miroir au chocolat de sa boite patissière et l’installer sur un plat, léchant au passage mon doigt qui en a volé une partie. Un air gourmand et espiègle, j’inspire de plaisir.

ça va être une grande équipe, Dawn et Moi! Pourquoi elle? Pourquoi pas! Elle me plait! J'ai lu de la bouche de Sariel quelque part qu'elle était libre pour un Nephilim et personne n'en veut? Je sais que c'est Dawn Ludlow mais quand même, ce n'est pas gentil de l'abandonner.

Je traînais aux registres quand j'ai vu son petit nom. Elle n'a rien de magique, elle est même très quelconque, mais j'ai lu qu'elle était une esclave infiltrée libre pour n'importe quel maître. Alors comme j'apprécie toutes les petites étrangetés de ce monde et bien ce sera pour moi!

Je ne dis pas, ça fera peut-être sortir Sariel de sa tanière! Je vais prendre grand soin d'elle, je l'adore déjà!
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 23 janv. 2017, 22:17, modifié 1 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2017, 15:34

C’est vendredi soir. La semaine a été longue et épuisante et il est toujours agréable de se détendre dans un bon bain avec des bougies parfumées, un bon livre, de la musique dans les écouteurs et quelques fruits au chocolat à porté de main. Je peux rester là pendant des heures, jusqu’à me détendre assez pour piquer du nez. Alors je sais qu’il est temps de sortir. Débarrassée de mes écouteurs et de mon livre, je plonge la tête sous l’eau. Je me contente d’écouter le silence qui est perturbé par plein de petits échos. C’est rassurant. Je ne saurais pas vous dire pourquoi. Comme si cela confirmait que le vide ne l’était jamais vraiment. Tout cela est bien trop philosophique pour moi. Tout ce que je sais, c’est que ça m’apaise.

Je n’ai aucune idée de l’heure, mais ça n’a pas d’importance. Je n’ai pas choisie de sortir ce soir. Je suis sortie tard hier avec Edouard, et j’ai besoin de me reposer. Il est loin le temps où je pouvais cumuler les nuits blanches. Aujourd’hui, il me faut deux jours pour m’en remettre. Une douche fraîche plus tard, lavée et séchée, je sors de la salle de bain avec juste une serviette sur la tête. Mon dressing étant attenant à la salle de bain et vivant seule, je n’ai aucune raison d’être pudique dans ma propre maison. Alors quelle ne fut pas l’horreur de voir que je n’étais pas seule.

Je n’ai pas pu m’empêcher de crier, puis enfin de lui demander qui elle est.

Qui êtes-vous ?

Je cache ma poitrine et mon petit jardin d'Eden, tout en secouant un peu la tête pour faire chuter la serviette posée dessus. Je l’attrape rapidement, pour me cacher derrière. Elle s’excuse, prétextant avoir frappé. La belle affaire.

M’assurer que vous êtes Nephilim n’est pas pour me rassurer. Que faites-vous chez moi ? Swann ne vit plus ici.

Je ne pense pas une seule seconde qu’elle soit venue pour moi, mais je comprends vite quand elle parle de gâteau qu’elle n’a pas l’intention de partir. Ces Nephilim je vous jure, je commence à avoir ma dose. C’est le choque quand j’apprends qu’en réalité, elle est ma nouvelle maîtresse. Je m’empresse de la rattraper et me pose devant elle.

C’est quoi cette histoire. J’appartiens à MatVei Dallas.

Sariel a vraiment un problème avec les rousses. Il faut vraiment que quelqu’un lui en parle. Je suis persuadée qu'elle est Infiltrée. Je le suis, alors seul les Infiltré peuvent prétendre me vouloir. Pour moi, c'est comme cela que les choses fonctionnent. Ayant vraiment un esprit de contradiction développé, je n’ai pas l’intention de faire ce qu’elle me demande.

On en parle maintenant.

Je ne suis pas Lucy, je n’accepte pas d’être passée de mains en mains. Pourquoi après tant d’années je me retrouve dans ce genre de situation ?

De toute façon, je ne suis pas à vendre. Vous pouvez prendre votre gâteau et partir de chez moi. Vous vous êtes trompée, cela arrive.

Je me décale, lui faisant comprendre qu’il est temps de partir.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 janv. 2017, 19:45

-Ah non, je suis désolée, tu as été abandonné officiellement ou stipulée comme sans maître depuis un petit moment déjà.

Je m’arrête donc pour lui sourire avec un charme naturel et sensationnel, heureusement qu’il ne fait pas froid.

-N’importe qui pouvait te réclamer ! C’est ce qu’on m’a indiqué.

Je n’ai pas tout saisi, je comprends juste qu’une esclave infiltrée est libre pour n’importe quel maître C’est une innovation, une rareté, j’adore les choses rares. La situation est rare, pas Dawn Ludlow, je sais, j’ai l’air d’une Paris Hilton en train d’acquérir son nouveau chihuahua mais ce n’est pas du tout le cas.

Je suis contente de prendre une humaine sous mon aile, ravie que ce soit une situation hors du commun mais surtout, je suis ravie qu’elle ne soit pas d’accord. Les gens dociles qu’elle plaie. Pourtant, elle n’a pas le choix.

-Je suis donc ta nouvelle maîtresse. Tu es sous ma protection, si tu aimes les filles et bien tant mieux, si ce n’est pas le cas je respecterais. En fait, je ne suis pas très branchée esclave à orgone, ce n'est pas ça qui m'intéresse chez toi!

Je suis sympa non ? Si si très ! Elle a de la chance de m’avoir, elle aurait pu tomber sur pire !

Ah oui, elle s’est décalée pour que je m’en aille, je le ferais si elle insiste, qu’elle ne me fasse pas une rupture d’anévrisme de colère, mais hélas pour elle, je suis sa maîtresse maintenant.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2017, 22:25

Cette fille m’exaspère, mais surtout me brise le coeur. Elle peut voir que la colère a laissé place à la douleur. J'essaye d'être forte malgré tout. La rage qui gronde en moi aide beaucoup.
Image
Tu sais que je ne suis pas un chien qui traîne à la SPA ?

Cette fille est encore plus superficielle que moi. C’est terrible pour l’univers, si si, je vous assure. Il y a quand même un point positif dans cette histoire.

Non, je n’aime pas les femmes. Mais alors quel intérêt si tu ne veux pas d’orgone ?

Je lui tourne le dos, et disparais dans mon dressing laissant tout de même la porte légèrement ouverte pour que je puisse l’entendre. J’enfile vite fait une nuisette et je la rejoins. Je passe devant elle, et je vais directement dans la cuisine. Je ne lui demande pas de me suivre, elle n'a qu’à le faire. J’ai besoin d’un remontant et ça tombe bien, elle en a ramené un. J’attrape deux assiettes, son gâteau et je nous en coupe deux grosses parts.

J’en reviens pas qu’il m’ait fait ça !

Je plante la cuillère dans ce tas de calories et m’engouffre un gros morceau dans la bouche. Je mache un moment.

Ça ne me remonte pas du tout le moral.

Je râle. Je suis dévastée, alors je fais ma mauvaise tête. Pas grave en ce qui concerne le gâteau, je terminerai l’assiette quand même.

Si je comprends bien, techniquement je n’appartiens à aucun clan ? C’est ce que tu veux me dire ? Je suis donc une humaine libre de tout clan et de toute attache ? Enfin, avant que tu viennes mettre ton grain de sel ?

Punaise, et je me suis fait des noeuds au cerveau depuis des semaines, alors que j’étais libre depuis le début.

Pourquoi mon nom est resté sur le registre alors ?

Mais plus encore, il y a une question qui me taraude.

C’est parce qu’il a une nouvelle petite amie, c’est ça ?

Oui, j’arrive encore à être jalouse quand cela concerne Matvei. Je n’y peux rien. C'est maladif. C'est le mien et ce sera toujours le mien.

MatVei Dallas. Il a une nouvelle esclave ? C’est qui ? Je peux avoir son nom ? Tu la connais ? Elle est jolie ?

Je me mets à baragouiner.

J’espère qu’elle est un enfer et qu’elle se comporte comme une affreuse vipère.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 16 janv. 2017, 15:37

J’adore être superficielle, parce que cela permet de ne pas être devinée. Vous savez qui sait que je ne suis pas superficielle ? Sariel. Et Harahel. Deux originels et c’est le principal. Pour le reste, plus on ne me méfie pas, mieux c’est ! Et jouer la carte de la Nephilim légère qui vient récolter son paquet, ça permet de faire une amorce qui me plait.

En tous cas, je ne m’en vais pas et, alors qu’elle a le dos tourné, un petit sourire satisfait gagne mes traits. Je ne sais pas qui est ce Matvei Dallas, et je m’en moque tellement, mais il a visiblement fait du mal à la mortelle, ça me chagrine un peu.

Je ne suis pas un monstre, j’aime les mortels, je l’ai dis, j’adore les voir évoluer et j’ai choisis celle-ci pour son évolution. Je veux la voir évoluer. Pas m’en faire une petite soumise qui me vêtira comme une reine en m’appelant maîtresse.

Bon entre nous, ne me prenez pas pour une sainte, cela ne veut pas dire que je n’en tue pas si besoin est et sans état d’âme. Ça peut me désoler car je les trouvais intéressant, mais si c’est nécessaire…je ne suis pas toute vertueuse.

-Non, non, il ne faut pas pousser, tu étais stipulée officiellement Infiltrée, donc tu appartenais toujours à Sariel.

C’est le maître à tous.

-Mais que tu étais libre pour n’importe quel Nephilim le souhaitant, de n'importe quel clan.

Elle capte le délire? N'importe qui...elle aurait pu avoir pire, un asmodéen chaud du baton de jeu, un Izanaghis pervers (il y en a croyez moi, à force d'avoir le nez dans les livres ou les ordis), un vestale autoritaire, une hespéride vegan...n'importe qui!

-En gros, plus de maître pour veiller à ta protection, mais je suppose que personne ne s’est risquée au piège parce que justement tu étais au clan tout entier des infiltrés.

Je fais une moue de réflexion, un peu amusée avant de l’accompagner en mangeant le gâteau. Elle n'est plus infiltrée si elle devient mon esclave non? Je n'ai pas tout saisi des termes, mais on me fera certainement une mise au point un de ces quatre!

-Je ne sais pas du tout qui est ce Matveï Dallas, mais je souhaite que son esclave soit tout comme tu dis!

Et bien ce joli minois est triste et ça me fait de la peine. Je soupire en posant ma cuillère et en essuyant ma bouche chocolatée.

-Tu n’es pas un chien à la SPA et je ne souhaite pas une esclave à Orgone. Je suis friande des personnes rares, des choses uniques, je déteste le commun. Une esclave infiltrée ainsi remise sur les registre ça m’a poussé à me déclarer ta maîtresse ! De part cette situation, ça change tout. Moi, les personnes soumises, obéissantes qui me léchouillent les doigts de pieds en m’appelant Maîtresse ça me barbe !

A moins que cela ne soit un jeu sexuel avec un mortel…ça c’est drôle, avec le corset en cuir. Je retombe dans la superficialité ! Peu importe!

-Ma façon de parler doit te faire, hérisser les poils. Mais ne vois pas les mauvais côtés, on a tous notre genre.

Et le mien est unique. Aie...mes chevilles!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 janv. 2017, 23:00

Je suis triste et ça fait mal, car elle vient m’annoncer la dernière chose à laquelle je me raccrochais. Je ne reverrai jamais MatVei. C’est certain maintenant. Ça me brise le coeur et il est plus simple de lui en vouloir à lui que de le comprendre. J’ai envie de pleurer, sincèrement. C’est idiot, je n’ai pas revu cet homme depuis plus de trois ans. Alors pourquoi ça me fait si mal ? je ne peux pas encore prétendre l’aimer non ? Trois ans. Trois ans sans aucun contact, aucune nouvelle, ni pensées. Je ne peux pas faire ce que je reproche à Lucy. Ce n’est pas ça ma définition de l’amour. Je suis simplement Nostalgique et blessée dans mon amour propre. Ça doit être ça.

Je relève un sourcil aux paroles de la rousse et manque de m’étouffer. Heureusement que j’ai la bouche pleine. Appartenir à Sariel et puis quoi encore ?!! Je n’ai pas vraiment envie d’être le jouet d’un démon mégalo. Même si je dois dire, que je ne peux pas me plaindre. Je ne dois pas être très importante, car je ne l’ai jamais vu. En même temps, qu’est-ce que je crois ? je ne suis qu’une humaine. Je déteste vraiment ce clan et tout ce qui le défini. Je déteste la façon dont il nous considère, nous, les éphémères comme ils aiment à le dire. En fait, j’aurai préféré qu’elle m’annonce que j’étais sans clan.

Je n’arrive pas à comprendre le principe de ce registre. Je suis une Infiltré, mais aussi l’esclave d’un autre clan… Bon, imaginons que je fasse partie de deux clans. De toute façon, je ne suis qu’une marchandise qui pourra être revendiqué par Sariel dès qu’il le voudra. Ça a toujours été comme ça. Je pensais juste que “le fils de” me l’épargnerait. Je n’ai pas vraiment de choix, ni de véritable vie. Tout peut basculer du jour au lendemain. Cette rousse n’est pas le scénario le plus grave que je m’étais fait. Je pense pouvoir la gérer. Pour le moment, je l’écoute parler et je me contente de ruminer mes pensées égoïstement. Il y a quelque chose qui me dérange et qui ne tourne pas rond dans toute cette histoire. Ce n’est pas logique… pas pour moi.

Cette fille est étrange. Sa façon de parler, d’agir, de bouger. C’est une originale. Je ne sais pas encore si c’est un compliment ou pas, tout comme je ne sais pas si je suis censée bien prendre d’être ce type d’exception.

Tu veux dire que les esclaves Infiltrés ne changent jamais de gardien ? Plutôt que maître, j’y tiens.

Le bas blesse. Qu’ai-je fait de si horrible à MatVei pour qu’il me répudit ? Puis je me souviens que Lucy est déjà à son quatrième maître - ou presque, je ne tiens pas les comptes, mais je ne dois pas être loin. Cela n’a donc rien d’une exception. Ou alors, c’est le fait que ma personne soit offerte à d’autres clans qui soit rare. Pourquoi ? Ma réputation est si mauvaise ? Après tout, MatVei m’a quitté car je ne pouvais pas le contenter. Je ne leur suis d’aucune utilité concernant le sexe. Ça fait un peu mal à l’estime qu’on a de soit. Après, on se demande pourquoi j’évite les Nephilim…

Mais il y a quelque chose qui m’échappe. Pourquoi Lucy se retrouve toujours très rapidement avec un nouveau maître dans le lit, mais que je sois restée tranquille depuis trois ans ? Elle est un bon coup, moi un mauvais, c’est certain, mais trois ans c’est énorme. J’aurai pu être la punition de quelqu’un. À moins que MatVei soit vraiment celui que je soupçonne. Et s’il était le fils de Sariel ? Je le crois depuis tellement longtemps. Sariel n’est pas un Originel facile à contenter et MatVei souffrait beaucoup de sa relation avec son père. Je n’ai aucun doute, Sariel est le père de MatVei. Cela coule de source. Après tout, Lucy m’a parlé de magnifiques yeux bleus. Il n’y a pas de plus beau regard que celui de mon beau Nephilim. Mes joues rougissent, je dégage sans doute de l’orgone à penser à lui de cette façon, mais je n’y peux rien, il a été mon grand amour. Peut-être que personne n’osait me toucher car je lui ai appartenu ? Il est le petit Prince des Infiltrés. Mais cette fille, qui est-elle ? Est-elle folle ? Et, est-il possible que je serve d’appât ? Car si je suis une Infiltrée, cette fille, en devenant ma maîtresse, le deviendra-t-elle aussi ? C'est fort probable. Surtout en étant considérée comme l'esclave de Sariel. Je ne peux pas être dans un clan, et me faire revendiquer par un autre. Cela ne me parrait pas logique avec ce que je sais des clans. On ne quitte pas les Infiltrés, alors je ne comprends pas pourquoi je serais remise en jeu, à moins d’être bien un appât. Plus j’y pense et plus j’y crois. Plus j’y pense et plus cela me fait du bien. Cette hypothèse me réconforte. Peut-être qu'avoir était l'esclave de MatVei voulait vraiment dire quelque chose ? Je suis désolée, je reviens toujours à lui, mais je ne peux m'empêcher de me raccrocher à lui quand je pense à mon histoire dans ce clan. Mais pour que cette théorie tienne la route, il faut que la Nephilim en face de moi en vaille le coup et pour le moment, je ne sais rien d’elle.

Changement de stratégie. Je sais que ça ne la saoulera pas, mais je décide d’ouvrir une bouteille.

Il me faut un remontant. ça fait beaucoup d'un coup. Champagne, vin, mojito ?

Je suis sympa, je lui laisse le choix.

Et c'est quoi ton genre exactement ? Qui es-tu ? Tu viens d’où ? Tu es de quel clan ? Et tu as quel âge ? Tu te conduis étrangement. Pas comme les Nephilim que j’ai l’habitude de rencontrer. Pourquoi ?

Le temps qu’elle réponde à tout ça, j’ai le temps de nous servir un apéritif de reines… ou plutôt de princesses girly. Ça a plus l’air d’être son genre.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 janv. 2017, 11:54

-Tu parles, je dirais plutôt que les Infiltrés s’échangent leurs esclaves comme si c’était une propriété commune au clan !

Je réfléchis.

-Si un Nephilim veut emprunter un esclave, il demande gentiment à son maître et voilà. Des échangistes ! D’après ce que je sais, c’est récent qu’un infiltré écrive le nom de son esclave sur un registre, oui, ils existaient pas officiellement avant…avant la soirée de Sariel il y a trois ans. Ah quelle soirée !

Je l’avais adoré, tous les originels réunis au même endroit, Oishi et Thomas redevenant infiltré, Harahel et Voldi autours de la Jezabel, la traîtresse. Le combat de Ur, les enfants Chesly et je ne sais plus qui, une asmodéenne ? Le trou de mémoire ! Et j’ai la flemme d’aller rechercher le topic !

Bref, quand est-ce que Sariel aura le bon ton de refaire quelque chose d’aussi agréable ?

-Tu n’as eu que Matveï alors ? Il t’a abandonné il y a quoi, moins d’un mois…je trouve ça super étrange que Sariel ait accepté qu’on te refile comme ça, d’habitude, on dit toujours qu’on ne quitte ce clan que les pieds devant !

Je hausse les épaules avant d’avoir un regard si malicieux et un sourire ! Sacré sourire.

-Il va falloir qu’on trouve ce qui te différencie assez des autres…

Je me reprends en entendant parler d’alcool.

-Hum champagne chérie, une femme ne mérite que du champagne.

J’adore le champagne. C’est la gourmandise suprême et avec un gâteau au chocolat, c’est tellement plus classe. Superficielle encore un peu.

-Que de question ! J’adore !Mon genre…je crois que je n’en ai pas de définis, j’aime ce qui sort de l’ordinaire.

Je ne saurais dire exactement quoi, je me laisse porter, au grès de mon humeur pour cela.

-Je suis Dephaïne O’Faïn, épouse du Monarque, tu peux l’appeler le Prince Pourpre…je n’ai pas de clan. J’ai 400 et quelques années. Je viens de Meborack. Et si je te parais si étrange, c’est probablement parce que durant 200 années de ma vie, j’ai vécu uniquement en kabbale avec mon époux, mon père a cédé son premier né pour de la puissance à un prince de ces royaumes, j’appartiens donc au Prince Pourpre. Et je suis marchande d’art, et une collectionneuse d’art. Ma salle des ventes porte mon nom, j’ignore si tu connais O’Faïn…hum…que dire d’autre. J’aime profondément mon époux, et j’adore les mortels. Je ne suis pas parfaite, je les ai découvert sur terre quand j’ai décidé de faire comme tous les Nephilim kabbaliste et de voyager, j’en suis immédiatement tomber amoureuse. Vous êtes si…je ne saurais dire, j’aime vos différentes cultures et vos esprits, un seul d'entre vous et tout peut changer, vous êtes un feu d'artifice éternel!

Je pousse un soupir, j’aime les mortels, ils donnent au royaume de La Terre toute son impulsion. Je le vois comme ça. Ils sont un battement de cœur de ce Royaume, la pulsation pour qu’il existe. Je prends ma coupe de champagne.

-C’est peut-être tout ce qui me différencie de mes semblables. Pour moi, la guerre n’est pas rien, mais elle n’a pas eu le même impact sur moi comme les autres. Et je n’ai aucune notion de clan parce que je n’ai pas appris toute la nécessité de ça, ni n’ait été bercé par l’idée qu’un mortel est forcément mon esclave si je le décide. Je n’ai jamais vu pendant 200 ans que des kabbalistes libre de leur choix,alors, tu sais…pourtant mon père était humain, je devrais bouder ta race, mais même pas, sans lui je n’aurais pas le Monarque…

Mes pommettes rougissent, mon prince…il me manque. Je me reprends.

-Et toi Dawn Ludlow, qui tu es ? Tu viens d’où ? Quel âge as-tu ? Quelle est ton histoire avec les Nephilim ! Parles-moi de toi, de tes envies, je veux tout savoir !! Et de tes peurs aussi. Et de ce que tu penses de moi ! Sans te gêner !

Je veux en savoir des choses d’elle !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 janv. 2017, 21:18

La soirée de Sariel était il y a quatre ans, mais à part ça, ce qu’elle raconte tient la route. C’est vrai qu’avant personne ne les connaissait. Du coup, forcément, ils n’avaient pas besoin d’entrer le nom de leurs partenaires - non, je n’ai pas envie de dire le mot esclave, partenaire c’est bien nah. D’ailleurs, je vais me l’interdire ce mot, jusqu’à ce que j’arrive à ne plus l’entendre entre les lèvres des Nephilim autour de moi.

J’évite de lui dire que je n’ai jamais été partagé. Elle a peut-être raison de croire que ce n’est pas habituel. Je n’ai pas envie qu’elle cherche à comprendre pourquoi. Quant à moi, une étincelle brille dans mes yeux. C’est pour cela que MatVei ne pouvait pas rester avec moi ? je n’ai pas joué le jeu. Je n’ai pas voulu de partie à trois, d'orgie ou plus encore. Le partager était impensable. C’était bien trop me demander. Il ne m’a forcé à rien, mais si j’avais voulu le garder, c’est ce que j’aurai dû faire. Je n’étais tout simplement pas prête pour ça. M’en voudra-t-il éternellement ?

Je suis encore en pleine forme alors, on va évité de leur rappeler leurs traditions, tu veux bien ?

Je me radouci doucement. Elle n’a pas l’air si méchante après tout. Pourtant, je ne suis pas idiote, je ne vais pas lui faire confiance. Je ne vais certainement pas lui dire que cela fait trois ans que je ne suis plus avec MatVei. Je ne mens pas, j’oublie de répondre. Sans doute qu’Harahel n’aimerait pas ce genre de comportement.

On finira bien par l’apprendre l’une ou l’autre.

Je souris quand elle demande du champagne. C’est effrayant, on a les mêmes goûts. Elle est la première Nephilim qui a l’air de s’amuser de mes interrogatoires, ce qui me laisse perplexe. Elle fait peut-être de l’ironie. Je n’arrive pas à la cerner, mais je l’écoute attentivement. C’est une sans-clan - je grimace-, ce qui me permet de continuer à croire qu’elle va devenir Infiltrée. Par contre, elle parle de Meborack, la Kabbale et tout le toutim. Je n’en ai pas un merveilleux souvenir. Enfin de Zakaï, je ne connais pas Meborack, mais ça ne doit pas voler plus haut. Elle me raconte qu’elle a même réussie à se trouver un mari. J’écarquille les yeux. Mais comment elle a fait ? Hum oui non - grimace à nouveau - ok, c’est son père qui l’a vendu. Soudain, j’ai de la pitié pour elle et du dégoût pour ce Prince Pourpre. Il l'enlève nourrisson à sa famille, et il en a fait sa femme. C’est très… dérangeant. Il ne manquerait plus qu’elle dise que c’est lui qui l’a élevé. Je lui fais non, quand elle me demande si je connais sa boutique. Pourtant, j’en connais, mais pas la sienne.

Feu d’artifice éternel ? Mouai, je ne suis pas convaincue. Si on l’était, ça réglerait beaucoup de problèmes.

Bon, je ne sais pas comment dire ça, même si elle n’est pas malpolie, mais surtout maladroite, j’ai toujours l’impression d’être un chiot en vitrine de magasin. Après, j’imagine que de passer quatre cents ans avec une créature, sans jamais ne rien voir d’autre - pas d’humains en tout cas - ça vous isole et vous grille quelques cases.

C’est à moi de parler maintenant.

Hum… Je n'ai jamais dit que ça allait être profond.

J’attrape ma coupe de champagne… non, carrément la bouteille en fait, et je fais les cent pas dans la cuisine tout en lui parlant. Ma cuisine est grande et luxueuse, j’ai de l’espace.

Je m’appelle Dawn Ludlow, mais ça tu le savais déjà. Petit clin d’oeil et petite gorgée au goulot. Je suis de race humaine, de sexe féminin, à la peau clair, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Je la montre du doigt. Mais ça, tu le savais aussi. Yeah ! Elle est trop forte non ? Aller, je continue. Je suis née dans cette merveilleuse ville qu’est Las Vegas, il y a vingt-six ans. J’ai un papa humain, une maman humaine et deux frères jumeaux beaucoup plus vieux que moi. Des tatas, des tontons, des cousins à foison… de la famille quoi. C’est qu’on se reproduit vite entre bestioles. Un petit tacle ? Rho, ce n’est pas mon genre. Je continue donc mes cent pas et ma biographie. J’ai rencontré les Nephilim sur mon lieu de travail. J’étais chauffeur de limousine dans une société tenue par des Templiers. Je m’arrête et je la regarde. Tu sais ce que c’est un Templier ? Non parce que j’arrive à en douter. Si elle ne sait pas, je lui explique. C’est comme ça que j’ai dû attirer leur attention. J’ai rencontré MatVei, un Nephilim horripilant, odieux, insupportable, mais incroyablement sexy. Je lève les épaules. Je ne suis qu’humaine. Je soupire. Je ne vais certainement pas lui dire qu'il est l'amour de ma vie. Que je n'ai jamais été aussi vivante qu'avec lui. Je ne lui ferai pas cet honneur. je ne la connais pas cette fille.

Je suis partie trois ans en mission un peu partout dans le monde. Je voudrais bien t’en parler, mais après je devrais te faire tuer.

Rho, ce que je suis drôle ce soir. C’est bon le champagne. Je lui donne une deuxième bouteille. Je ne fais pas ma radine. Par contre elle se l’ouvre comme une grande. Je fini par poser mon séant et soupire. Mes envies. Elle me demande mes envies, pas vraiment mes rêves, alors je ne sais pas.

J’ai envie de partir à nouveau. Faire le tour du monde. Quitter tout ça.

J’ai le sentiment que je n’ai jamais été aussi heureuse que ces trois dernières années.

Je veux être libre. Certainement pas me retrouver au service d’un Nephilim, aussi sympa puisse-t-il être.

Je lui souris. Je ne serai pas à ses services. Elle se trompe si elle croit pouvoir me forcer.

Mes peurs ?

Je me frotte l’oeil, puis le visage.

Qu’on m’oublie. De n’être importante pour personne. J’ai peur de mourir un jour et que personne ne s’en rende compte. J’ai peur que ma vie soit vide de sens. Mon regard dans le vide, je m’arrête… pas trop longtemps quand même. Je n’ai jamais rien réalisé d’important. À quoi je sers ? J’aurai voulu donner la vie. Je souris et j’ai le regard qui pétille, mais j’ai quand même la gorge qui se serre. Ce sera mon plus grand regret. Aimer un petit être de tout mon être. Lui créer un monde magique empli d’amour et de douceur. Mais vous êtes là. Mon regard se fait noir. Je penche la tête sur le côté pour l’observer. Vous êtes possessifs, égoïstes, agressifs, pervers, égocentriques, méprisants, manipulateurs, orgueilleux et racistes. Je ne pense pas que tu sois différente des autres. Tu aurais pu très bien essayé de devenir mon amie, plutôt que d’entrer chez moi sans être invitée, me mettre mal à l’aise en ne respectant pas mon intimité, insisté sur le fait que je t’appartiens et que de toute façon, je n’ai pas le choix. Je m’en fiche de vos règles et de vos lois. Je ne t’appartiendrai jamais, ni à toi, ni à aucun autre Nephilim, Elohim, Templiers, humains ou je ne sais quoi encore qu’il y a par chez toi. Je suis libre. Celle qui est prisonnière, c’est toi. Tu es encore dans tes coutumes de l’âge de pierre. Vous êtes beaux, forts, immortels, mais aucun de vous n’a évolué. Tu avais juste à essayer de me connaitre avant de m’imposer tes désirs. Mais non, vous ne savez pas faire.

Je ne veux plus qu’aucun Nephilim ne me touche, ou pense pouvoir le faire sans mon autorisation.


Il est temps de les remettre à leur place et de prendre ma vie en main.

Ce n'est pas contre toi personnellement, c'est juste que je n'en peux plus. Si tu as envie d'aller boire un verre, faire les boutiques, un resto... tu fais comme toute personne civilisée, tu appelles sur mon téléphone, tu me demandes mon avis et si je peux, je viendrai. Mais là, maintenant, j'ai envie que tu sortes de chez moi, pour que je puisse aller me sécher les cheveux et m'écrouler dans mon lit devant un vieux film ringard. Je soupire. S'il te plait.

Comme on dit, ça passe ou ça casse. Je vais me faire déboîter. En tout cas, malgré la confiance que je semble ressentir, je ne suis pas rassurée du tout.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 janv. 2017, 22:24

Cette fille est tellement drôle ! J’aime son esprit, son caractère, le personnage est tout à fait plaisant. Elle a du caractère, j’aime le caractère, je dois dire que tout ce qui se passe me plait, ça me change. Je déteste que le monde tourne si normalement ! Alors je m’ouvre la bouteille de champagne et me serre une coupe en l’écoutant.
Je prends bien soin d’entendre ce qu’elle dit, la peur d’être seule, bien, elle ne le serait jamais tant que je m’intéresserais à elle et que sa vie soit vide de sens. Comme je la comprends….

Elle m’attendrit et puis zou, ce regard, je suis clairement surprise. Et je souris, avec un délicieux airs sous l’énumération des termes. Elle a tout a fait raison, nous sommes tout cela, comme les humains sont tout cela, comme tout le monde ! Je dodeline de la tête, elle parle, elle parle, elle est toute fâchée, je ne m’en formalise pas un instant.

Je me redresse, tiens, pendant qu’elle papotait j’ai bus une bonne partie du champagne, je m’apprête à m’en aller, parce que j’ai envie d’être gentille.

-Ma pauvre chérie, ils t’ont toute désarticulée.

Je déplie mes jambes en soupirant et je me redresse, assez d’émotion pour elle ce soir, je la sens toute raplapla, les miens ne sont pas gentils, mais je ne le suis pas pour autant. J’ai bu une bonne partie du champagne, je ne suis pas ivre, mais ça m’a donné envie d’aller danser.

-Reposes-toi mais je te concèdes que j’aurais pu faire différemment, sauf que je suis pour la franchise frontale. Et j’adore tout ce que tu me dis. Je considère cependant que je te suis d’une grande utilité mais tu ne pourras le voir que si tu te mets en grand danger…

Je hausse les épaules, c’est si dommage de voir que le mauvais coté, enfin, nous verrons bien.

-On se revoit pour un déjeuner quand tu auras envie si ça te tente.


Je dépose ma carte sur sa table basse.

-Tu as vu, je n’impose pas mais je te laisse un moyen de communiquer

Je lui fais un clin d’œil avant de lui envoyer un baiser de loin. Je décide de filer.

Dawn Ludlow me plait, peu m’importe qu’elle me considère comme mathusalem, je m’en fiche, je suis tout à fait contente, j’ai eu ce que je voulais, Elle et toute sa franchise, au moins, je ne vais pas passer mon temps à me demander si elle fait semblant ou ce qu’elle pense. Elle n’est pas du tout heureuse de sa condition, alors, on verra.
Je ne vais pas l’espionner, je serais sa protectrice en cas de besoin, si elle fait une grosse connerie, je paierais pour elle, je ne sais pas, elle a un truc ! Et ce truc me plait ! Est-ce un don inné et naturel ? Je n’en sais rien, mais elle va me plaire cette petite.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités